|
Korn |
Post Reply | Page <1 345 |
Author | ||
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ouai,et c'est eux qu'ils ont mentionné ça bien précisément j.davis
|
||
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je ne m'intéresse pas à qu'est ce qu'ils disent eux, je veux savoir qu'est ce que tu veux dire par "un groupe qui a débordé le metal".
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Qulequ'un m'a insulté et on s'est contenté de fermer le topic en question! lol
Mais bon,je ne suis pas experte en Metal mais je crois Korn et Deftones c'est pas la même chose.
Pour moi Korn c'est over,leur premier album était moyen(j'ai seulement apprécié 2 titres) et c'est tout,tout ce qu'ils ont fait aprés c'est de nous emmerder avec des chansons débiles . Edited by Leptis Magna - 28 Fevrier 2008 at 09:54 |
||
|
||
labyrinthe
Post Options
Thanks(0)
|
|
..en terme d'auditoire |
||
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Est-ce qu'il y a un certaine 'limite de caractères à taper' ou quoi? Tu n'es pas sur un téléphone portable à ce que je sache... ou alors serais-tu tout simplement incapable de bien t'exprimer?
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est assez bien surtout pour leur début ils sont venu avec un nouveau style et ils ont su s'affirmer!!!
|
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
labyrinthe
Post Options
Thanks(0)
|
|
ok dslé si ma réponse n'était pas précise,je voulais dire que si on est un fan de korn càd c pas nécessairement qu'on est fan du metal,personnellement je peux classer korn comme un groupe de hip hop vis à vis la musique qu'ils produisent,leur look..même leur bassist a sortit un album de hip hop donc korn c pas nécessairement un groupe de metal,il a un public composé des metalheads et des rappeurs et c ça ce que je voulais dire par 'au niveau auditoire' Edited by labyrinthe - 01 Mars 2008 at 08:45 |
||
|
||
labyrinthe
Post Options
Thanks(0)
|
|
je pense que l'abscence de head et silvera a vraiment affectée le groupe et je n'aime pas vraiment les derniers albums et surtout au niveau de la basse fieldy ne joue plus comme avant
|
||
|
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Korn a posté une nouvelle compo sur sa page myspace: Haze.
|
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
Post Reply | Page <1 345 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|