Print Page | Close Window

Korn

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Rock The World
Forum Name: Metal
Forum Description: Hard Rock, Heavy, Speed, Death, Black...
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=440
Printed Date: 10 Mai 2024 at 01:29
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Korn
Posted By: lost
Subject: Korn
Date Posted: 08 Mars 2007 at 18:41
au cours de 15 ou16 annés de carriere les gars de bakersfield en californie ont deferlés sur le marché a coups de gros tubes metal ,haineux et provocants ils n'en ont pas moins eté drolement accessibles a un trés large public .
korn,groupe naturellement controversée, n'as jamais eté trzes adulé chez nous
pourtant je trouve que c'est un groupe trés important au niveau mondial
d'autre part j'ai toujours adoré ecouter falling away from me,here to stay,kill you,blind,adidas,liar,et beaucoup d'autre encore...


-------------
Boycottons Ragheb !!!



Replies:
Posted By: Michael Myers
Date Posted: 09 Mars 2007 at 12:23
Ah ! ouais c’est un très bon sujet car malgré que Korn est commercial c’est un groupe important qui des retouches et des particularités ds le Neometal .Au niveau des album j’ecoute "Untouchables "et "See u On The Other side " surtout avec Coming Indone et liar.

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: benjamin breeg
Date Posted: 10 Mars 2007 at 18:06
je veux seulement savoir la vrai raison qui a poussé Munky à quitter le groupe.


Posted By: lost
Date Posted: 12 Mars 2007 at 15:41
c head qui a quitté le groupe(sauf si munky aussi a quitté le groupe)en deporant son envie de consacrer sa vie a dieu...qui l'eu cru ...personne evidemment...head devrait s'enroler dans un projet avec quelques tetes d'affiches il est meme pressenti pour devenir guitariste de...a perfect circle(ça m'etonnerait...)

-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: benjamin breeg
Date Posted: 12 Mars 2007 at 20:23
Je connais l'histoire de head( il est lancé dans son projet solo, regardez son site), mais j'ai entendu dire que munky a aussi quitté le groupe à cause de quoi je sais pas (certains disent qu'il est juif et qu'il est en Israel, et d'autres disent à cause d'une maladie)


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 13 Mars 2007 at 16:20
AH!t'as raison B.Breeg j'ai recherchai ds le net pour savoir le vrai raison mais en vain

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: lost
Date Posted: 13 Mars 2007 at 20:33
on dirait que j'ai loupé un episode mais bon eserant que ce ne soit qu'une rumeur...

-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 13 Mars 2007 at 20:34
a propos,ils seront dans le prochain Rock am Ring'07 avec Linkin Park, my chemical romance, evanescence, Muse, 30 seconds to mars,etc....

-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: EXOCT TCHE
Date Posted: 14 Mars 2007 at 18:06
je déteste ce groupeil ne font quecritiquerles autres
cde nimporte quoi!!


-------------
one cold winter's night


Posted By: hardoussa3
Date Posted: 14 Mars 2007 at 19:21
Originally posted by EXOCT TCHE EXOCT TCHE wrote:

je déteste ce groupeil ne font quecritiquerles autres
cde nimporte quoi!!
 
aucun t'as forcer d'écouter et d'aimé se group Big%20smileEvil%20Smile


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 14 Mars 2007 at 19:30
Il n'est pas mon style préféré mes cummum leurs parole et la complexité mélodyque et pas mal

-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 14 Mars 2007 at 19:43
Slt à tous ceux qui lirons ce msg et qui mon adresser leur condoléance
je vous remercie du fond du coeur avec cette bonne nouvelle (à mon point de vue personnelle)
Message posté par Nightrocker

Vous pensez qu'une radio c'est un ordi, une playlist winamp et let's go?

C'est aussi des couts, des droits d'auteurs à payer, des charges comme location, electricité, éméteur..

Des charges que ne peuvent couvrir que de la publicité mais pour cela, il faudrait qu'il y ai audience.

Quelle audience, on doit etre 1000, aller, 10.000 fans de rock de maniere generale. C'est pas une cible phare pour des produits grands publics.

Sheddou fil zanzana fi rtci et priez.
Assdi3a1i el 1a3izza1, (cher amis )
et si je vous déclare que j'ai eu la grande et immense chance de rencontrer un Mec de L'émirat arabes unies (un vrai Hardouss) ,l'été dèrnier à Paris, [dans quel ke chose qui est dans le genre de l'étoile du nord mais l'autre c'était une salle de concert et de reprises de 15 groupes et capacités de 10000 personnes] et il s'est adresser à moi en remarquant que je suis gauchier quand je joue de la guitare et que j'avais les traits arabe et magrébin )
Il parait avoir l'idée et surtout du flouzz, bien placé, il m'a dit k'il aime la faire diffuser depuis la tunisie et vers tout le bon monde VIA: FM, AM, et surtout SW) je vous dit k'il a du fric car chez lui sa fais vers les 7000 m carré de couvert en marbre , etc....
Chaque Samedi Soir Il se casse la guitare basse gibson Fender comme façon d'HEADBUNGUER avec la tête avec le rythme,etc...
Vous volez encore ou sa va!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour m'en compte je vais y tenir et je tend la main à tous ce qui veulent coopérer et pour qui se crois que [même en s'unissons et en ayant du Fric pour ne pas alourdir la tache de l'état et ne lui laisser ke le gentil jolie geste de dire OK],  on ne pourra pas le faire et que sa ne serai pas pour notre état un acte de dévelopement de la scène musicale et ke se sera archi difficile et bien
( Clin D'euil à Karim Ben AmorWink)
Cher amis rester à patienter mmmmmmmmeeeeeeeeeeelllllllllllllll jèèèèèèèèmmm3333333333aaaaaaaa llllllllleeeeeeeeellllllll jjjèèèèèèèmmmmmm33333333a
ba7dha khouna la3zizWink

Sa ne veux pas dire ke zanzana  de karim n'auras plus lieu mais il y a la possibilté de diffuser en commun se ke propose la zanzana et le reste se sera notre rôle

en+ il se peut que sa soit le m^me site  si vous voulez et m^me des animateurs en Jumelage   ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!


-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: benjamin breeg
Date Posted: 17 Mars 2007 at 10:27
Qu'est ce que tu raconte la???


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 17 Mars 2007 at 13:42
Ce que j'ai compris c'est qu'il a trouvé un mec qui peut transformer notre reve d'avoir un ZANZANA-FM en réalité??????????????,

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: benjamin breeg
Date Posted: 17 Mars 2007 at 14:54
Et après??? C'est aussi simple que ça??


Posted By: lost
Date Posted: 22 Mars 2007 at 21:21

hs

bon il é plein aux asses tn ami mais estce qu'il est compatible avec ce qu'on veut


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: Lost Angel
Date Posted: 22 Mars 2007 at 21:34
j'aime bien ce groupe


Posted By: benjamin breeg
Date Posted: 23 Mars 2007 at 15:28
Qui as vu leur uplogged


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 24 Mars 2007 at 10:15
Moi j l'ai vu!!!!c'est génial
P.S:cher "ami" corrige ta faute il s'appel " MTV Unplugged" pas "uplogged"

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: lost
Date Posted: 25 Mars 2007 at 22:37
je l'ai ecouter pendant toute la derniére semaine cet album unplugged
c'est vraiment magnifique y'a des chansons qui sont memes devenues plus belles(love song)
j'ai adoré le medley avec the cure
fla reprise de creep(radiohead)est un peu trops sobre mais ça passe trés bien
freak on a leash avec amy lee risque de devenir un classique
j'ai été bluffé par blind
j'ai pas trops aimé got the life
sinon les instrumrnys utilisé sont assez surprenants
piano cordes percussions tribales j'aime cru reconnaitre un glass harmonica sur falling away from me
si vous l'avez pas et meme si vous ets pas fan de korn procurez vous cet album il en vaut le cout


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 27 Mars 2007 at 17:04
Originally posted by lost lost wrote:

freak on a leash avec amy lee risque de devenir un classique

Toute a fait d'accord avec toi lol a mon avis elle etait la plus mauvaise chanson de tout l'album .

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: benjamin breeg
Date Posted: 27 Mars 2007 at 22:25
J'adore l'originale


Posted By: FreakOn a Leash
Date Posted: 28 Mars 2007 at 10:47
Ah les gars!!
c'est gééééénial!! il existe en tunisie des mecs aui aiment korn!! en fin, il y en a! mais c'est rare! en tunisie en tos cas!! éna je les ai idolatré depuis 6ème année secondaire et là, je fais mon projet fin d'études et je l'ai aime encore de la même façon.... :):) les sentiments ça change pas vite surtout quand il s'agit des vrais :p
anyway... je l'ai l'unplugged, je viens de l'acheter il y a 2 semaines.. c'est génial de voir korn sous un autre ongle! qui n'est pas forcément très habituel!! j'ai adoré Love song!! Blind!! Creep !! pfff  c'est génial!!!
Il y a aussi un cd que je viens de découvrir "Live and rare" où il y a ttes les chansons cultes de korn et chantées en concert!! à faire rêver!! surtout leur interprétationde Another brick on the wall.... Géniaaaaaaale!!


-------------
We are not going to be a part of this society nor allow them to be a part of us.


Posted By: Atrocious
Date Posted: 28 Mars 2007 at 11:01

 J'ai vraiment aimer le duo de korn_ft._amy_lee-freak_on_a_leash(from_mtv_unplugged) et je vous conseille de l'écouter c vraiment génial



Posted By: the AnGeL
Date Posted: 28 Mars 2007 at 17:21
j'ai regardé un peu l'unplogged, meme re-regardé, et a chaque fois je rate le duo avec amy lee.J'arrive exactement quand la chanson suivante commence.. mais bon j'ai reussi a le regarder (le duo) sur net aussi.

-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: anas
Date Posted: 31 Mars 2007 at 23:24
J'aime bien quelques titres, mais franchement la simplicité et la répétition des riffs me soulent comme pas possible.


Posted By: lost
Date Posted: 02 Avril 2007 at 17:34
Originally posted by pigface pigface wrote:

J'aime bien quelques titres, mais franchement la simplicité et la répétition des riffs me soulent comme pas possible.
la simplicité???MAIS QU'est ce que vous voulez que tout  groupes les fassent du prog avec des schemas de chanson hyper compliqués des solos impossible a jouer,chaque chose a sa place les gars s'il vous plait,korn est un groupe phare un groupe unique,un groupe qui restera dans l'histoire,que vous le vouliez ou non,je n'en peu plus de ces betises a la "khedmethom sehla barcha" ou groupe commercial et autre sottises typiquement tunisiennes,chacun son trip est ce que vous croyez qu'il sont imcapables de jouer des trucs compliqués non mais c'est pas kyo lol
seulment il n'en ont pas envies pour une raison ou une autre ils ont choisi de faire des chanson assez simples sans solos et tt le reste c'est pas ds pretentieux a la petrucci &co!!!
ras-le bol
ps;je ne suis pas entrain de défendre un groupe dont je suis fan mais entrain de critiquer un "mode" de pensée


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: Pearljamien
Date Posted: 02 Avril 2007 at 18:13

je suis d'acord avec toi ya lost sur le fait que certains essaient toujours de créer des nomes et standards pour la musique, je suis contre ce mode de pensée et d'analyse.



-------------
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)


Posted By: anas
Date Posted: 02 Avril 2007 at 20:35
Euh je ne comprens pas pourquoi tu pense que les groupes de prog, et les petrucci&co sont des prétentieux.Ils ont un gros bagage technique,il faut bien qu'ils utilisent ce bagage nan?
Quand je parle de simplicité, je parle du meme riff pendant 2min puis 2 autres riffs.Le tout dans un titre qui dire 4min.
Ecoute les Coal Chamber,c'est la simplicité pure et dure.et franchement c'est une vraie merde ce groupe, ils ont toujours été critiqués sur ca.La sur-simplicité de leurs morceaux.
Korn est un excellent groupe, je n'en doute pas, mais parfois la trop forte répétition des titres me fait un peu chier.C'est mon point de vue, pas la peine que tu le partage si t'es pas d'accord pas la peine de gueuler et de donner des arguments à 2 balles.
La variation des riffs dans un titre de metal, cela donne un peu plus envie d'écouter et réécouter ce titre.Là je suis à fond sur  le groupe Ektomorf (neo-thrash) qui ont des titres qui assez vraiment simples, j'écoute et j'apprécie mais il ya toujours ce sentiment d'ennui qui revient puisque je retrouve les meme riffs dans tout l'album.
Par contre, quand j'écoute Catch 33 de Meshuggah (big big big fan!) malgré la répétition des riffs, eux au moins ils utilisent des techniques plus compliquées(la polyrythmie) ce qui fait que l'on apprécie beaucoup plus les titres, et eux au moins trouvent des riffs répétifs mais MARQUANT!
Ok?
 


Posted By: cronos
Date Posted: 03 Avril 2007 at 10:39
Korn s'etait genial quand j avias 14/15 ans. La sincerment, ils tournent en rond les derniers album ( a partir d untochables) sont nuls a chier, des concerts d a peine une heure, et plus rien de bien passionant,le jour ou il nous ressortiront une grosse claque du style de BLIND, a ce moment je me repencherai sur le cas de ce groupe. (Falling Away From Me reste mon meilleur titre)


-------------
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com


Posted By: lost
Date Posted: 04 Avril 2007 at 18:50
Originally posted by pigface pigface wrote:

Euh je ne comprens pas pourquoi tu pense que les groupes de prog, et les petrucci&co sont des prétentieux.Ils ont un gros bagage technique,il faut bien qu'ils utilisent ce bagage nan?
Quand je parle de simplicité, je parle du meme riff pendant 2min puis 2 autres riffs.Le tout dans un titre qui dire 4min.
Ecoute les Coal Chamber,c'est la simplicité pure et dure.et franchement c'est une vraie merde ce groupe, ils ont toujours été critiqués sur ca.La sur-simplicité de leurs morceaux.
Korn est un excellent groupe, je n'en doute pas, mais parfois la trop forte répétition des titres me fait un peu chier.C'est mon point de vue, pas la peine que tu le partage si t'es pas d'accord pas la peine de gueuler et de donner des arguments à 2 balles.
La variation des riffs dans un titre de metal, cela donne un peu plus envie d'écouter et réécouter ce titre.Là je suis à fond sur  le groupe Ektomorf (neo-thrash) qui ont des titres qui assez vraiment simples, j'écoute et j'apprécie mais il ya toujours ce sentiment d'ennui qui revient puisque je retrouve les meme riffs dans tout l'album.
Par contre, quand j'écoute Catch 33 de Meshuggah (big big big fan!) malgré la répétition des riffs, eux au moins ils utilisent des techniques plus compliquées(la polyrythmie) ce qui fait que l'on apprécie beaucoup plus les titres, et eux au moins trouvent des riffs répétifs mais MARQUANT!
Ok?
 
tous les musiciens ont un certain bagage technique il se sentent pas tous obligé de le montrer a chaque occasion le fait de se retenir est aussi une expression artistique
je croi que tous le monde peut voir que c'est pas vraiment moi qui sort des argument a 2 balles  quand on s'attarde a réflechir sur les meshuggah est leur techniques"plus compliqueés" mais est ce que vous ecoutez du metal pour la poly ou la mono rythmie une bonne chanson dégage quelquechose de pus imprtant que toutes ses techniques encore une foi oh combien prétentieuse,je sais pas ça peut etre une mélodie ,une ambiance,un texte, etc...vous etes entrain de depourvoir le metal de ce qui en fait un art
tout ce que je veux dire c'est que c'est pas une maniére réflechie de juger un groupe,la simplicité!!!Hitwall
 
 


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: anas
Date Posted: 04 Avril 2007 at 20:52
Ben je t'assure que quand j'écoute Meshuggah, je suis dans un état second.Mais c'est pour l'energie qu'ils dégagent.
Et donc d'après toi, comme c'est simple donc c'est génial?Parce que c'est compliqué donc c'est de la merde donc c'est pas de l'art?
Eh ben......
C'est ton avis, ok ya sidi.Ama tawa c'est mon avis, et je t'envoie chier comme pas possible si tu pense que comme j'aime pas Korn à cause de la simplicité donc c'est que j'ai rien compris de la musique.
Korn ne font plus que des titres pour amasser plus de $ afin de garder leur train de vie phénoménal.Ce n'est pas de l'art ce qu'il font.


Posted By: lost
Date Posted: 04 Avril 2007 at 21:10
Originally posted by pigface pigface wrote:

Ben je t'assure que quand j'écoute Meshuggah, je suis dans un état second.Mais c'est pour l'energie qu'ils dégagent.
Et donc d'après toi, comme c'est simple donc c'est génial?Parce que c'est compliqué donc c'est de la merde donc c'est pas de l'art?
Eh ben......
C'est ton avis, ok ya sidi.Ama tawa c'est mon avis, et je t'envoie chier comme pas possible si tu pense que comme j'aime pas Korn à cause de la simplicité donc c'est que j'ai rien compris de la musique.
Korn ne font plus que des titres pour amasser plus de $ afin de garder leur train de vie phénoménal.Ce n'est pas de l'art ce qu'il font.
pour commencer je te signale que je n'ai pas user de gros mots alors stp tien toi correctement
sinon je suis fan de pain of salvation et un peu(un pti peu)fan de symphony x  alors que je deteste la tendance progressive dans la musique
la question n'est pas de juger  le degré de complication et de virtuosité je n'ai pas voulu insinuer que si c'est compliqué c'est de la merde j'ai voulu attiré votre attention sur le fait que l'essentiel n'etait pas la mais ailleurs compris???
j'ai bien signifié que je condamnait ta maniére de juger korn ,korn est un groupe qui fait des chansons simples ,commerciales avec des textes pas vraiment trés inspiré oui
mais c'est de l'art quand je ressent ce que dégage une chanson comme fallin'
away from meet et que je m'evade litteralement  ,et  cela me suffit compris???
ressentir quelque chose au dela des soloos et des mesures impaires et de toutes ces quantifications inutiles  a mon evermeillement face a la musique ou plus generalement a l'art  c'est ce dont je te parle
 
 
 


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: anas
Date Posted: 04 Avril 2007 at 21:48
Ya sidi c'est ton avis mela.Mais la simplicité ne fait pas tout, pour moi la simplicité des titres korn reflètent surtout la banalité des riffs.Blind ne me touche pas, ne fait aucun effet.Je trouve que c'est pas assez captivant.tout comme Symphony X et Pain Of Salvation.je ne ressens rien en écoutant leur musique.
Tout est une histoire de gout et de plaisir personnel.ena j'ai dit que j'aime quelque titres mais la simplicité me fait chier à mort, et toi tu m'attaque 3ala heza.Franchement t'es ridicule.ya sidi t'aime ce groupe? ok pas de problème moi ca me dérange pas, mais bon la peine de venir m'attaquer et comm quoi les titres de Korn sont simplissimes donc on doit les respecter pour ca et bla bla bla.
J'aime pas, j'aime pas ta rien à dire dessus tu pouvais répondre d'une manière on s'en fout pas mal de ton avis à propos de ta vision de l'art musical et ce que tu ressent vis à vis de tel ou tel groupe.
Tu pouvais me dire "ok mec c'est ton avis perso.ben moi par contre leur simplicité me marque et les ambiances de leurs titres me donnent la chair de poule."
Wenti jay t3ayat 3ala din weldya, wa33 chbik 3ala Korn, wa33 wa33 wa33 il faut toujours des trucs compliquée ye5i?
Non mais oh calme toi mec, pas la peine de réagir de cette manière.Tu me dis "argument à deux balles", ti choft ro7ek avant de dire ca ?
Allez va entendre ton Falling Away From "ME" (ha ha ha il ne sait meme pas écrire correctement le titre d'un groupe qu'il dit adorer pffffff ha ha ha) ou a3mal kif a3lih. 


Posted By: lost
Date Posted: 06 Avril 2007 at 17:27
t'en a fait une affaire perso ou quoi??? je connais pas écrire fallin' away from me
mais ça va pas non!!! tu ne sais meme pas reconnaitre une faute de frap' ye5i
je te defie de trouver un seul argument qui ne soit pas valable dans mes posts
j'ai pas voulu défendre korn mais critiquer une maniére inapropriée de juger la musique et pas seulement un groupe
je ne t'ai pas invité a partager mesavis ce que je risquerai de pas apprecier d'ailleurs mais seulment de pas venir polluer le sujet avec des idées recues que tout le monde repete a longueur de journée
j'ai voulu attirer ton attention sur le fait que le degré de complication(eh oui c'est vraiment de la complication )d'une musique n'etait pas l'essentiel c'est pas une science merde ça passe au second plan la simplicité ou la non-simplicité
mais voila t'etait trop occuper a m'attaquer a tort et a travers sans formuler une réponse intelligible en repetant"c mon avis je t'envoi chier t'es ridicule"
je dis pas qu'il faut respecter les chansons simples juste parce qu'elle sont simples mais seulement quand elle degage quelque chose
estce qu'on doit respecter une musique juste parce que elle est compliqué???


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: EXOCT TCHE
Date Posted: 07 Avril 2007 at 19:20
c de nimporte quoi
ce groupe ne sait que critiquer les autres


-------------
one cold winter's night


Posted By: lost
Date Posted: 11 Avril 2007 at 18:49
Originally posted by EXOCT TCHE EXOCT TCHE wrote:

c de nimporte quoi
ce groupe ne sait que critiquer les autres
je crois que t'as envoyé deux fois le meme message
et pourrais tu m'expliqué comment korn ne sait "que critiquer les autres" et quels autres d'ailleurs???


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: Black Winter
Date Posted: 28 Juillet 2007 at 10:07
Des morceaux du nouveau album sans titre sont disponible sur http://www.myspace.com/korn - MySpace ,le video du single "Evolution" est disponble sur http://www.youtube.com/watch?v=VntFEWF8I8A - YouTube ,un peut sarcastique.

-------------



Posted By: diaablo
Date Posted: 28 Juillet 2007 at 16:03
je ne sais pas encor comment on peu dir que korn est un groupe et que leures n'importe quoi est de la musique!!
et surtout les parole!!!!!!!!alorla il faut se mefier!!!
je n'ai rien vu de bon dans se group sauf le matos!!!
sa me fait de la penne de voir un tel materiel chez un tel group!!!


Posted By: Black Winter
Date Posted: 28 Juillet 2007 at 17:11
Originally posted by diaablo diaablo wrote:

je ne sais pas encor comment on peu dir que korn est un groupe et que leures n'importe quoi est de la musique!!
et surtout les parole!!!!!!!!alorla il faut se mefier!!!
je n'ai rien vu de bon dans se group sauf le matos!!!
sa me fait de la penne de voir un tel materiel chez un tel group!!!


Bon un seul raison pour la popularité de Korn c'est qu'ils sont americans
les groupes americans sont les pires du metal du monde, mais on les connait car ils sont AMERICANS c'est tout(par exemple le groupe Death)
Pour Korn en particulier,ils sont l'un des groupes le plus detesés par les metalleux après Marilyn Manson mais quand meme il y a de bons trucs,quelques morceaux dans les premiers editions de Korn

-------------



Posted By: diaablo
Date Posted: 29 Juillet 2007 at 11:27
tu veus dir que death est l'un des pires du metal???
!!!
rien ne m'ethonnra plus de ta par!!
entout cas si on crée un topic pour parler des premier morceax d'un groupe il fallé mieu crée un topic qui porte comme titre le titre de l'album au moin!!


Posted By: Black Winter
Date Posted: 29 Juillet 2007 at 12:12
Originally posted by diaablo diaablo wrote:

tu veus dir que death est l'un des pires du metal???
!!!
rien ne m'ethonnra plus de ta par!!


croi moi tu va voir plus de ma part
Originally posted by diaablo diaablo wrote:


entout cas si on crée un topic pour parler des premier morceax d'un groupe il fallé mieu crée un topic qui porte comme titre le titre de l'album au moin!!

hey j pas créer le topic j'ai posté quelques news pour les fans....impossible!

-------------



Posted By: Sandman
Date Posted: 29 Juillet 2007 at 21:01
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:


les groupes americans sont les pires du metal du monde, mais on les connait car ils sont AMERICANS c'est tout

arréte black winter ,tu n'a pas le droit de dire que tous ce qui est metal américain est le pire du monde.
c'est pas parce que t'aime pas le groupe death que tu te permet de dire que tous les groupes americains comme lui sont à chier,dans tous les pays il y'a de bons groupes et de mauvais groupe
la qualité d'un groupe et sa popularité n'a rien avoir avec son origine
alors pour toi metallica ,megadeath, manowar, nirvana ,pearl jam...sont tous des groupes nuls ?
il faut te débarasser de ce préjugé

pour revenir au sujet du topic
vous pouvez dire ce que vous voulez sur korn,c'est un groupe que j'ai écouté et que j'ai aimé(eh oui,j'ai eu ma periode nu metal moi aussi)et je peux dire que ce groupe est le meilleur groupe de nu que j'ai jamais écouté(méme si j'ai pas écouté plus de 3 ou 4 groupes nu).
s'il vous plait,si vous n'aimez pas le groupe pas la peine de balancer des excuses du genre: c'est un groupe commercial donc groupe nul,c'est un groupe aux téchniques simples donc groupe merdique.
que ce soit clair korn c'est du new metal un sous genre qui est caractérisé par sa simplicité instrumentale et son orientation commerciale,ce n'est ni du prog ni du black alors ses questions là ne se posent méme pas et ça ne veut absolument pas dire que le groupe est mauvais.cette maniére de melanger les sous genres pour évaluer un groupe me casse la téte,c'est pas parce que un groupes ne fais pas de solo de 3 min,qu'il exploite la guitare d'une maniére originale,qu'il n'y a pas de fausse voix...qu'il est forcément mérdique.

korn est parmis les premiers groupes metal que j'ai écouté et je ne regrétte pas de l'avoir fait.
des dizaines de titres de ce groupe réstrons gravés dans ma mémoire tellement il m'ont affectés,c'est un bon groupe méme s'il a viré dans un style répetitif et pas trop accrocheur lors ses dérniers albums.
j'adore des titres comme 'make me bad','thoughless','blind','somebody someone','twisted transistor'...
j'ai pas trop aimé leur unplugged,je trouve que le style des chansons du groupe ne convient pas à cette expérience et d'ailleurs on peut difficilement faire mieux que ce qu'a fait nirvana       

-------------


Posted By: Black Winter
Date Posted: 29 Juillet 2007 at 21:25
Oui j'aime ni Death ni Manowar ni Megadeath, pour les autres ils ont eu une publicité qui est un peut exagerée,tout çe qui vient de l'amerique est bien si tu est movie addict ou pop ou rap fan, mais, pour le metal,l'US est vraiment attardée.
un petit mise à jours, l'album est finalement sorie et croyez moi c'est different des derniers 3 albums, tu peut jouir le nu metal une autre fois sandman :)

-------------



Posted By: Sandman
Date Posted: 29 Juillet 2007 at 21:49
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

ils ont eu une publicité qui est un peut exagerée,tout çe qui vient de l'amerique est bien si tu est movie addict ou pop ou rap fan, mais, pour le metal,l'US est vraiment attardée.

t'as le droit le plus absolu d'affirmer ça ,mais ça reste à prouver et moi méme je ne peux pas prouver le contraire puisque je n'est aucune idée sur la publicité la bas,mais ce qui est sur c'est que U.S. est loin d'étre attardée en metal,certes elle n'arrive pas au niveau de la norvége/suéde en ce qui concérne le black et le death,ni le niveau de U.K. pour le heavy et le doom,mais quand méme les états unis sont connus pour le thrash,le nu,le prog et il y'en a des trés bon groupes la bas comme par exemple: agalloch,dream theatre,iced earth,slayer,anthrax...(c'est ce dont je me rapelle sur le moment )

en fait,le tout nouveau album,c'est 'untitled'?

-------------


Posted By: Black Winter
Date Posted: 29 Juillet 2007 at 22:07
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


en fait,le tout nouveau album,c'est 'untitled'?

ba il y avait un peut de confus si l'album est renommé "Evolution" ou reste 'untitled' mais je crois qu'il est 'untitled'

-------------



Posted By: Belial
Date Posted: 29 Juillet 2007 at 22:26
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Oui j'aime ni Death ni Manowar ni Megadeath, pour les autres ils ont eu une publicité qui est un peut exagerée,tout çe qui vient de l'amerique est bien si tu est movie addict ou pop ou rap fan, mais, pour le metal,l'US est vraiment attardée.

Chacun peut aimer ou ne pas aimer un pays, un groupe, une personne, ou même une insecte, et ce bien sûr pour des raisons personnelles.
Toutefois là ce que tu es en train de dire c'est comme si c'était une 'affirmation', comme si c'était quelque chose de 'vrai', or ce n'est pas le cas.
Les Etats Unnis ont leur mot à dire en tant que pays dans le Metal, et ont même un 'grand' mot à dire.
C'est de là qu'est né le Death Metal, c'est de là que sont venus quelques uns des plus grands groupes de Thrash Metal, c'est de là que sont venus quelques uns des plus 'grands' groupes de Progressive, de Power et de Speed Metal, sans parler des autres sous-genres de Metal (et là je dois dire que, à part le Doom, il n'y a pas vraiment quelque chose d'intéréssant chez eux).
De nos jours, le USA ont surtout leur mot à dire en matière de Doom.

Je ne parle que du Metal là, donc je ne parle pas du Rock, Grunge ou encore du Post-Rock de ce pays. (pas la peine non plus de parler de nu-'metal', vu que ce n'est pas du Metal... encore moins quelque chose qui vaut le coup d'être citée)

Maintenant concernant ce que tu a dit, c'est bien ironique de parler de 'publicité' pour dire que les groupes américains sont nuls mais qu'ils ont bénéficié de la 'pub' pour devenir ce qu'ils sont, tout en parlant des films américains (donc surtout hollywoodiens) dans la même phrase. Tu n'as qu'à jetter un simple coup d'oeil aux daubes sorties ces 20 dernières années en Hollywood (et je dis bien Hollywood, car les films indies sont toute autre chose), et de comparer le nombre de bons films parmi toutes ces sorties.
Tout ça aussi, sans parler de la pub dont tu parles. Tu crois qu'aux débuts des années 80 ils passaient le Metal à la télé ou même à la radio?

Tout ça pour dire que, le Metal, sans les USA, ne serait pas du tout le même de nos jours. Des groupes comme Slayer, Metallica, Megadeth, Death, Testament, Morbid Angel, Dream Theater, Pentagram, Saint Vitus Evoken, Iced Earth et j'en passe, ont grandement contribué à l'évolution du Metal et à ce qu'on l'écoute tel qu'il est de nos jours, en dépit des préférences personnelles, et cette influence comporte tous les genres de Metal sans aucune exception.
Que tu aimes ou pas les groupes américains ne va pas changer le cours de l'histoire.

Bon pour revenir au sujet, et en mettant les choses 'personnelles' de coté, ce sujet ne doit pas se trouver dans la partie 'Metal' du forum.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Black Winter
Date Posted: 29 Juillet 2007 at 22:40
si on parle du rock, c'set vrai, si on parle du metal,non. Creer un genre n'est plus suffisant pour avoir de l'importance.exemple: les arabes ont introduit l'instrument guitar à l'europe lors de l'Andalousie,les arabes ont donc un grand mot à dire à propos du metal ou rock?

Originally posted by Belial Belial wrote:


et en mettant les choses 'personnelles' de coté, ce sujet ne doit pas se trouver dans la partie 'Metal' du forum.

ça aussi c'est personel, je crois que Korn sont officiellement metal et c'est tout çe qui doit etre pris en consideration

-------------



Posted By: Belial
Date Posted: 29 Juillet 2007 at 22:53
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

si on parle du rock, c'set vrai, si on parle du metal,non. Creer un genre n'est plus suffisant pour avoir de l'importance.exemple: les arabes ont introduit l'instrument guitar à l'europe lors de l'Andalousie,les arabes ont donc un grand mot à dire à propos du metal ou rock?

Est-ce que les arabes ont "créé des sous-genres de Metal"? Et d'ailleurs je ne vois absolument pas qu'est ce que cet exemple a à voir avec tout ça, mais malgrès ça, si tu veux qu'on revienne aux origines des instruments de la musique, on pourrait remonter jusqu'à l'âge où les tambours ou même les pierres étaient les seuls 'instruments de musique' disponibles dans le monde.

Et si, créer de nouveaux genres de Metal (et bien sûr ce n'est pas maintenant que ça s'est fait, je te parle de 20 ans et plus en arrière) est quelque chose de très important, non seulement pour ce genre en lui-même, mais aussi pour les genres qui vont le 'suivre'.
Sans le Thrash on n'aurait eu ni Black, ni Death, ni plusieurs sous-genres de Doom, ni Power etc... et là je parle d'influence 'directes'.
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:


ça aussi c'est personel, je crois que Korn sont officiellement metal et c'est tout çe qui doit etre pris en consideration

'Officiellement' même Linkin Park joueraient du Metal, or c'est très loin de la vérité.
'Officiellement' Slipknot joueraient du Death Metal, ce qui est une blague de mauvais goût.
etc...


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Black Winter
Date Posted: 30 Juillet 2007 at 00:43
Originally posted by Belial Belial wrote:


Est-ce que les arabes ont "créé des sous-genres de Metal"? Et d'ailleurs je ne vois absolument pas qu'est ce que cet exemple a à voir avec tout ça

non ils ont creés un instrument principale
Originally posted by Belial Belial wrote:

'Officiellement' même Linkin Park joueraient du Metal, or c'est très loin de la vérité.'Officiellement' Slipknot joueraient du Death Metal, ce qui est une blague de mauvais goût.etc...

Je ne sais plus d'ou t'as entendu que slipknot jouent death,mais voila çe qui est interessant, tu as cité deux groupes americains .

Enfin tout çe que je veux dire c'est que l'histoire,les origines et les 'inventions' ne sont pas vraiment des trucs metal, çelui qui 'sucks' sucks et çelui qui 'rocks' rocks.

-------------



Posted By: Belial
Date Posted: 30 Juillet 2007 at 01:25
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:


non ils ont creés un instrument principale

Et... ?
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:


Je ne sais plus d'ou t'as entendu que slipknot jouent death,mais voila çe qui est interessant, tu as cité deux groupes americains .

Encore une fois, et...?
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:


Enfin tout çe que je veux dire c'est que l'histoire,les origines et les 'inventions' ne sont pas vraiment des trucs metal, çelui qui 'sucks' sucks et çelui qui 'rocks' rocks.

Je suis en train de te parler de sous-genres de Metal, je ne t'ai parlé ni d'inventions ni de quoique ce soit du genre, je t'ai parlé de sous-genres de Metal et donc je te parle de Metal.
L'histoire du Metal constitue ce qu'est le Metal aujourd'hui.
Je te parle de faits et non d'opinions.

'Sucks' ou 'Rocks' ça n'a rien à voir avec les faits, les faits qui ont tracé et formé le Metal tel qu'on l'écoute de nos jours. Que ça me plaise ou pas, que ça te plaise ou pas n'y change absolument rien du tout.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Black Winter
Date Posted: 30 Juillet 2007 at 10:29
@ Belial:
La premiere "et": Creer un instrument est plus important que creer un sous genre,je crois que tu comprend quand meme,c'est de l'US que le death est arrivé,et alors?On ne donne aucune importance à ceux qui ont creer l'instrument majeur,car ils n'ont pas de mots à dire, c'est vrai,et d'une autre part, on doit donner de l'importance aux createur d'un "sous genre".

pour la deuxieme "et":
on a souvent recours à des groupes americains pour montrer les contradictions ou l'abscence du sens, tu vas lister quelque chose maintenant, de 'bons' groupes ou de 'mauvais' groupes hors l'US,"ça n'a rien à avoir avec l'origine" mais dis moi pourquoi, dans un pays anglophone,de 300 millions de gents,berceau du metal,la scene est tellement pauvre.

-------------



Posted By: Belial
Date Posted: 30 Juillet 2007 at 14:07
Avant la création de la guitare il y'avait déjà d'autres instruments qui ont inspirés les gens à la 'créer', et de même, avant ces instrumetns on trouvait déjà d'autres instrumetns etc... etc... Sans tous ces instruments, un par un, on n'aurait même pas eu le Metal. On n'y accorde toutefois aucune importance à qui a créé quoi, parce que parfois ça remonte à tellement longtemps qu'on n'est plus intéréssé de le savoir, que ça ne va rien nous ajouter ou peu importe.
Et sinon si pour toi inventer un nouvel instrument de musique est plus important que son exploitation à son maximum, ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne crois pas que quelqu'un préfère mettre une guitare devant lui et la regarder (l'instrument et donc 'l'invention') plutôt qu'à regarder quelqu'un y jouer et l'exploiter pour en sortir de nouveaux sons et ainsi créeer de nouveaux sous-genres ou autre de Musique (Metal).

Je t'ai déjà dit pourquoi la scène n'est pas pauvre, et là tu viens me demander pourquoi elle est pauvre... Tu peux toujours (re)lire mon premier message dans ce sujet, je n'ai pas envie de tout retaper ou de faire un copier/coller.
Je te dis que ces choses dépassent les goûts et les préférences personnelles, le cours de l'histoire ne dépend pas des personnes qui viennent après mais avant et surtout, pendant.
La scène US n'est pas et n'a jamais été 'pauvre' avant les années 80.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Sandman
Date Posted: 30 Juillet 2007 at 14:27
black winter,tu es entrain de te battre pour une cause perdue d'avance.
que tu le veuilles ou non,créer un sous genre est important,bien sur créer un instrument l'est plus,mais qui sont le groupes qui l'ont fait?
je crois qu'ici on parle de musique pas d'inventions,elvis presley n'a pas créer d'instruments mais il fait partie des personnes les plus importantes de l'histoire de la musique et je défie qui quonque qui ose dire le contraire.
alors pour le metal, death et possessed sont des groupes importants puisqu'ils ont créer et populariser un sous genre qui a son poids dans le metal.
et méme si déteste death et megadeath,ces groupes là reste de grands groupes qui ont joués un important role dans l'histoire du metal et ça s'est un fait qui ne vient pas de moi.
là on parle pas de gamins genre korn et slipknot;on parle de géants du metal,des groupes qui ont grandement contribués à l'évolution du metal.
et la scéne américaine du metal mérite la considération et l'éstime du metal seulement grace à des groupes comme metallica,slayer,dream theatre,death parce que sans ces groupes là le metal ne serait pas ce qu'il est maintenant.
et tu n'as pas le droit de dire que la scéne u.s est pauvre.c'est pas parce que tu n'écoute pas trop le thrash et que tu t'interesses a des styles pas trés populaires en états unis que tu as le droit qu'elle est pauvre et comme je te l'ai dis elle est peut étre dépassée par les scénes européennes dans le domaine du heavy,black...mais elle a toujours son mot à dire dans le thrash et le prog et si tu cherchais bien tu trouvera de trés bons nouveaux groupes américains.
black winter,je sais que tu es compréhensif et résonnable alors ne t'attache pas trop à un préjugé aussi discutable que ça       

-------------


Posted By: Black Winter
Date Posted: 02 Août 2007 at 19:19

Premirement, j'ai remarqué que lorsque on parle des groupes americains on utilise beaucoucoup le mot 'important' et pas le mot 'bon', voyez je ne discute plus si les groupes sont importants, mais je discute la qualité,l'origialité, tout le monde connait les groupes americains,tout le monde connait Manowar et Death mais est ce que avoir un niveau tellement super est en cause?voici le question. Lorsque par exemple lorsque on parle du Death Metal on commence par citer Cannibal Corpse,Morbid Angel et Death, est ce que ces groupes sont vraiment les icones du Death Metal?Belial et Sandman vous etes Black Metalleux,Est ce qu'il y a des groupes de Black qui arrivent de l'US?Je crois que la fin des années 80 etait la fin du Metal americain comme projet ambitieu.

La question que je pose ici est: Est ce que la majorité des groupes americains meritent d'etre universalement connus?


-------------



Posted By: Belial
Date Posted: 02 Août 2007 at 19:39
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Premirement, j'ai remarqué que lorsque on parle des groupes americains on utilise beaucoucoup le mot 'important' et pas le mot 'bon', voyez je ne discute plus si les groupes sont importants, mais je discute la qualité,l'origialité,

J'ai fait exprès de ne pas parler de la 'qualité' de la musique car ça reste quelque chose de subjectif, pas la peine de t'arrêter sur ce point car si j'aurai dit depuis le début que des groupes comme Death, Morbid Angel, Slayer, Atheist etc... sont 'bons', tu n'aurait pas hésité à dire qu'ils ne le sont pas (chose que tu a déjà dit à propos de Death si je ne me trompe pas), ce qui reste donc un point de vue personnel et discutable, alors que, si on parle d'importance, ce n'est plus du tout discutable, et les groupes 'merdiques' ont aussi existé au passé aux USA, mais où sont-ils? Pourquoi est-ce qu'on n'en parle pas? Justement parce qu'ils sont 'merdiques', ils n'ont aucune importance et donc aucune influence.

Que dire des autres groupes maintenant? Ils ont 'façonné' plusieurs sous-genres de Metal, et ce n'est certainement pas avec la qualité 'médiocre' de leur musique qu'ils l'ont fait. Voilà donc si tu veux voir les choses d'un autre point de vue.

Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

tout le monde connait les groupes americains,tout le monde connait Manowar et Death mais est ce que avoir un niveau tellement super est en cause?voici le question. Lorsque par exemple lorsque on parle du Death Metal on commence par citer Cannibal Corpse,Morbid Angel et Death, est ce que ces groupes sont vraiment les icones du Death Metal?

Ce n'est pas pour rien que, un peu partout dans le monde, dès qu'on parle de Death Metal, les premiers noms à sortir sont surtout Death et Morbid Angel. Ca s'explique tout seul je crois.

Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:


Belial et Sandman vous etes Black Metalleux,Est ce qu'il y a des groupes de Black qui arrivent de l'US?Je crois que la fin des années 80 etait la fin du Metal americain comme projet ambitieu.

Bon je n'aime pas ce gnere d'étiquettes "Black Metalleux" je ne me limite pas qu'au Black Metal en matière de musique.

A part ça, oui il existe plein de groupes de Black Metal américains (couramment appelés USBM), et personnellement je les détèste pour la plupart, pour plusieurs raisons.

Mais pour répondre à ton éventuelle question, non les groupes américains de Black Metal ne sont pas du tout importans, ou du moins, n'ont pas du tout la même importance que les groupes européens, surtout que le Black Metal est assez 'récent' aux USA comparé à l'Europe (des exceptions existent bien sûr, mais elles restent toujorus loin derrière l'Europe).

Et non la fin des années 80 n'était pas la fin du Metal américain, je ne vais pas encore une fois te redire de relire mon premier post dans ce sujet.

Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:


La question que je pose ici est: Est ce que la majorité des groupes americains meritent d'etre universalement connus?

Connus oui, appréciés c'est toute autre chose car ça reste du subjectif.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Black Winter
Date Posted: 04 Août 2007 at 09:31
Alors voilà, tout le monde s'attache à son point de vue dès le "premier post", alors cet enorme hors sujet est fini.Nous sommes désolés KORN.

-------------



Posted By: Belial
Date Posted: 04 Août 2007 at 14:21
Je t'ai expliqué dès le premier post pourquoi le Metal US, ou encore la scène US n'est ni 'morte' ni 'pauvre', et ce avec des faits et non des opinions, alors que tu continues à me dire que "elle est morte, elle est pauvre" en te basant seulement sur tes préférences perosonnelles. Je n'ai pas envie de te faire du copier/coller à chaque fois alors que le message se trouve encore dans la même page.

Ca devient ton problème pas le mien.

J'en finirais bien avec cet hors-sujet maintenant que tout est clair et que tout est bien expliqué.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Chainsow
Date Posted: 22 Décembre 2007 at 22:40
korn sont les meilleurs!!!!!!!! vous pouvez dire qu'ils sont commerciales...mais écoutez la vois de jonathan rien à foutre korn est un groupe qui a marqué l'histoire du metal..malgrès beaucoup de changement à eu lieu dans leurs derniers albums..ils resterons les dieux du metal pour moi...fieldy,head  et jonathan sont mes meilleurs membres du groupe...les paroles de korn me touchent beaucoup surtout blind,its on,fake,faget,dirty,good god,dead bodies every were,fallin' away from me,no way,somebody someone,alone i break,freak on a leash,hey daddy,trash,Thoughtless...


KORN SONT INTOUCHABLENT !!!


-------------
see you in hell


Posted By: Belial
Date Posted: 22 Décembre 2007 at 23:14
Originally posted by Chainsow Chainsow wrote:

korn sont les meilleurs!!!!!!!! vous pouvez dire qu'ils sont commerciales...mais écoutez la vois de jonathan rien à foutre korn est un groupe qui a marqué l'histoire du metal..

KoRn n'ont absolument rien marqué dans l'histoire du 'Metal', ils ne jouent pas du Metal pour commencer, et surtout ils n'ont rien apporté au 'Metal', à part le rendre plus commercial et surtout, plus merdique.
Les groupes qui ont marqué le Metal sont Black Sabbath, Iron Maiden, Judas Priest, Motörhead etc... pas KoRn.

Tu aimes KoRn? Ok, mais pas la peine de dire des choses insensées.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: cronos
Date Posted: 22 Décembre 2007 at 23:18
Korn étaient intouchables... et encore

-------------
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com


Posted By: Chainsow
Date Posted: 22 Décembre 2007 at 23:53
la tu me fait vraiment rire,insensés?! merde ça ne cessera jamais,j'ai parlé à des dizaines de metaleux qui haïssaient le nu metal,arretez svp ça fait longtemps que black sabbath et d'autres faisaient rêver nos grands parents.vous devez acceptez l'évolution du metal et admettre le talent et la créativité des groupes telle que korn et deftones...


-------------
see you in hell


Posted By: Belial
Date Posted: 23 Décembre 2007 at 01:12
D'abord KoRn, maintenant Deftones qui font du Metal?

L'évolution du Metal ne se fait pas par les groupes qui n'ont en rien à voir, ça d'une part, d'autre part il y'a plein d'autres groupes qui ont vraiment fait 'évolué' le Metal (un terme qui reste tout de même pas bon), d'autant que, pour faire 'évoluer' quelque chose, le résultat doit être positif non pas le contraire...

Créativité tu dis? LOL

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: katrena99
Date Posted: 23 Décembre 2007 at 01:41
Originally posted by Belial Belial wrote:

d'autant que, pour faire 'évoluer' quelque chose, le résultat doit être positif non pas le contraire...

Évoluer veut dire changer, peu importe en bien ou en mal.


Posted By: RAFF
Date Posted: 23 Décembre 2007 at 10:05
Originally posted by Belial Belial wrote:

D'abord KoRn, maintenant Deftones qui font du Metal?L'évolution du Metal ne se fait pas par les groupes qui n'ont en rien à voir, ça d'une part, d'autre part il y'a plein d'autres groupes qui ont vraiment fait 'évolué' le Metal (un terme qui reste tout de même pas bon), d'autant que, pour faire 'évoluer' quelque chose, le résultat doit être positif non pas le contraire...Créativité tu dis? LOL

c vrai mr belial mais il faut nous accepter (les fan des deftones et korn(les 90))moi tt simplement j'aprécis tous les genres de metal pk tu fai pas la meme chose ?? nous en tunisie (les metaleux) encore peu de gen il fau pa nous déviser entre un tel ou tel genre   
NB "enchallah tu verra dans le prochain album des deftones"      

-------------



Posted By: RAFF
Date Posted: 23 Décembre 2007 at 10:11
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Korn??? Créativité????!!!!  Barra 3ayech weldi, achete toi des oreilles puis on en reparleraça se voit que t'es encore "nefa7"  genre "wa33, Korn, linkin park,  machin manson et  toutes les conneries du genres LOL

mr gothicos : je suis un fan des defones ya 4 ans maintenant et je resterai la musique c pa nef7a comme ta di c ce que on sen le mieu pour nos esprit

-------------



Posted By: Belial
Date Posted: 23 Décembre 2007 at 10:31
Originally posted by deftfan deftfan wrote:

c vrai mr belial mais il faut nous accepter (les fan des deftones et korn(les 90))moi tt simplement j'aprécis tous les genres de metal pk tu fai pas la meme chose ?? nous en tunisie (les metaleux) encore peu de gen il fau pa nous déviser entre un tel ou tel genre   
NB "enchallah tu verra dans le prochain album des deftones"      

Je n'ai rien contre les fanss de tel ou tel groupe, je suis contre les groupes en question (KoRn par exemple ici, je n'ai rien contre Deftones) mais je n'aime pas qu'on blanace du tout et du n'importe quoi juste parce qu'on est 'f0u de K0rN!!111'.
Et aussi, faites la distinction entre tout ce qui est Metal et ce qui ne l'est pas. Et par ça je ne dis pas qu'il ne faut écouter que du Metal ou que les groupes qui ne jouent pas du Metal sont nuls.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: dark_zink_11
Date Posted: 23 Décembre 2007 at 10:57
Je ne suis pas un fanatique de Korn mais j'avout qu'il y a quelque chanson pas mal...
j'aime pas trop critiqué les groupes que je n'aime pas mais je trouve que derniérement Korn font un peu du n'importe quoi...c'est mon avis, après si il y'a des fan de Korn, désolé pour eux lol


-------------
Il fait bon vivre sur
    La Terre du Milieu


Posted By: cronos
Date Posted: 23 Décembre 2007 at 11:49
Deja je pense que la grosse connerie, c'est dassimiler korn et deftones, ça n'a rien a voir, absolument pas. Quand les 1ers albums de korn sont sortis, c t un son nouveau avec quelque chose de percutant. Une fois passé ce stade la, ils n'ont pondu que des merdes aucune innovation aucun apport en plus et surtout aucun titre valable. De plus avec un unplugged qui ne marquera a mon avis personne comparé aux autres (nirvana, alice in chains, clapton...) Korn ont montré clairement qu a bout du compte ils ne font ni rock ni metal mais de la thrash pop, et c pas l ajout de joey jordisson qui va y changer grand chose

ps: deftfan, tu parles de quel album de deftones qui va sortir? saturday night wrist? il est sorti ça fait des mois


-------------
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com


Posted By: RAFF
Date Posted: 23 Décembre 2007 at 12:09
Originally posted by shade cronos shade cronos wrote:


Deja je pense que la grosse connerie, c'est dassimiler korn et deftones, ça n'a rien a voir, absolument pas. Quand les 1ers albums de korn sont sortis, c t un son nouveau avec quelque chose de percutant. Une fois passé ce stade la, ils n'ont pondu que des merdes aucune innovation aucun apport en plus et surtout aucun titre valable. De plus avec un unplugged qui ne marquera a mon avis personne comparé aux autres (nirvana, alice in chains, clapton...) Korn ont montré clairement qu a bout du compte ils ne font ni rock ni metal mais de la thrash pop, et c pas l ajout de joey jordisson qui va y changer grand choseps: deftfan, tu parles de quel album de deftones qui va sortir? saturday night wrist? il est sorti ça fait des mois


nn mr je parle de labum qui va sortir en automne 2008 !!!!!

-------------



Posted By: Chainsow
Date Posted: 23 Décembre 2007 at 12:57
KORN et DEFTONES sont intouchables...l'un des meilleur groupe de l'histoire du metal par convention..rien à foutre de toutes vos salades...munkey & head avec tom morello et stephen sont les meilleurs guitaristes des 90's

-------------
see you in hell


Posted By: Chainsow
Date Posted: 23 Décembre 2007 at 13:10
gothicos...pseudo très débile ,c'est clair que tu dis n'importe quoi dans le monde du metal la frime n'a pas de place arête tes jugements stéréotypés,tout le monde est libre dans ces choix et ces tendances pour être un partisan de tel ou tel genre de metal tu doit accepter ça sinon bouge ton cul de ce forum


-------------
see you in hell


Posted By: Gothicos
Date Posted: 23 Décembre 2007 at 13:54
Originally posted by deftfan deftfan wrote:

Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Korn??? Créativité????!!!!  Barra 3ayech weldi, achete toi des oreilles puis on en reparleraça se voit que t'es encore "nefa7"  genre "wa33, Korn, linkin park,  machin manson et  toutes les conneries du genres LOL

mr gothicos : je suis un fan des defones ya 4 ans maintenant et je resterai la musique c pa nef7a comme ta di c ce que on sen le mieu pour nos esprit


Mr Deftfan, j'ai même pas parlé de tes Deftones, alors lis bien avant de poster


Originally posted by Chainsow Chainsow wrote:

gothicos...pseudo très débile ,c'est clair que tu dis n'importe quoi dans le monde du metal la frime n'a pas de place arête tes jugements stéréotypés,tout le monde est libre dans ces choix et ces tendances pour être un partisan de tel ou tel genre de metal tu doit accepter ça sinon bouge ton cul de ce forum

Oh la la!!!!! Tu me fais vraiment rire mon petit!!!! un putain de far5 Korn w avril lavigne me demande de bouger mon cul du forum!!!!
Ok mr. le pseudo tayra mouch normal, je vais le faire rien que pour tes yeux, je vais plus jamais revenir sur ce forum et je vais admettre que Korn sont intouchable et je changerai mon pseudo par la même occasion, mayjich mennou un fan de Korn w ma adrak, me demande de faire un truc w na3ksou, ti rahou un putain de fan de Korn, c'est pas n'importe qui


Barra 3ayech wlidi wella 3ayech benti, je te le redis pour la 2ème fois, achete toi des oreilles puis on en reparlera, je peux pas parler avec des cons qui écoutent la zik avec leurs orteilles, wella par ce qu'elle ou il a un faible pour le look de jonathan machin truc....

Malla frou5 korn 3andhom fom w yetkallmou!!!!!!



-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: cronos
Date Posted: 23 Décembre 2007 at 14:10
amalgammes et stupidité:
qu est ce que morello fout la dedans? ratm c du neo metal pour toi?  et encore une fois Korn ne font pas du metal ils font de la merde! c pas pareil .Issues, life is a peachy, c t la bonne epoque mais maintenant? here to stay, ? word up?
la difference si tu veux quand meme t obstinner a les comparer aux deftones c que les deftones evoluent musicalement d album en album (ils jouent pas mieux ils jouent differement) alors que korn... y a juste la cornemuse en moins...


-------------
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com


Posted By: cronos
Date Posted: 23 Décembre 2007 at 14:34
Mon jeune ami tu fais pitié
deja on dit chainsaw
et dick pas deck sinon ça fait "suce mon pont" (le pont d un bateau bien sur)
et on dit quoi deja? Ah oui!
l'art de la citation appartient a ceux qui n 'ont pas assez d esprit pour reflechir d eux memes!


-------------
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com


Posted By: Chainsow
Date Posted: 23 Décembre 2007 at 16:21
alors amuse toi bien à me coriger mes fautes d'orthographe..Wink

-------------
see you in hell


Posted By: RAFF
Date Posted: 23 Décembre 2007 at 17:32
@ gothicos : g donné un exemple c tt pour que tu comprend que le ziq mahouch nef7a

-------------



Posted By: Belial
Date Posted: 23 Décembre 2007 at 21:19
Originally posted by Chainsow Chainsow wrote:

KORN et DEFTONES sont intouchables...l'un des meilleur groupe de l'histoire du metal par convention..

Par convention? loooool LOL

Sinon considère ceci comme étant  un dernier avertissement, je me suis contenté de supprimer ton post insultant mais la prochaine fois que tu insultes un  membre du forum tu seras suspendu.

Edit: suspendu.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: labyrinthe
Date Posted: 26 Fevrier 2008 at 23:17
korn comme soad est un groupe à déborder du Metal


-------------
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels


Posted By: Belial
Date Posted: 26 Fevrier 2008 at 23:18
Reflechi
Débordé le metal?


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: labyrinthe
Date Posted: 28 Fevrier 2008 at 08:37
ouai,et c'est eux qu'ils ont mentionné ça bien précisément j.davis

-------------
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels


Posted By: Belial
Date Posted: 28 Fevrier 2008 at 09:32
Je ne m'intéresse pas à qu'est ce qu'ils disent eux, je veux savoir qu'est ce que tu veux dire par "un groupe qui a débordé le metal".

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Leptis Magna
Date Posted: 28 Fevrier 2008 at 09:53
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by Chainsow Chainsow wrote:

KORN et DEFTONES sont intouchables...l'un des meilleur groupe de l'histoire du metal par convention..

Par convention? loooool LOL

Sinon considère ceci comme étant  un dernier avertissement, je me suis contenté de supprimer ton post insultant mais la prochaine fois que tu insultes un  membre du forum tu seras suspendu.

Edit: suspendu.
Qulequ'un m'a insulté et on  s'est contenté de fermer le topic en question! lol
Mais bon,je ne suis pas experte en Metal mais je crois Korn et Deftones c'est pas la même chose.
Pour moi Korn c'est over,leur premier album était moyen(j'ai seulement apprécié 2 titres) et c'est tout,tout ce qu'ils ont fait aprés  c'est de nous emmerder avec des chansons débiles .


-------------


Posted By: labyrinthe
Date Posted: 29 Fevrier 2008 at 09:38
Originally posted by Belial Belial wrote:

Je ne m'intéresse pas à qu'est ce qu'ils disent eux, je veux savoir qu'est ce que tu veux dire par "un groupe qui a débordé le metal".


..en terme d'auditoire

-------------
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels


Posted By: Belial
Date Posted: 29 Fevrier 2008 at 13:07
Est-ce qu'il y a un certaine 'limite de caractères à taper' ou quoi? Tu n'es pas sur un téléphone portable à ce que je sache... ou alors serais-tu tout simplement incapable de bien t'exprimer?


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: cobhc
Date Posted: 29 Fevrier 2008 at 13:19
c'est assez bien surtout pour leur début ils sont venu avec un nouveau style et ils ont su s'affirmer!!!

-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: labyrinthe
Date Posted: 01 Mars 2008 at 08:43
Originally posted by Belial Belial wrote:

Est-ce qu'il y a un certaine 'limite de caractères à taper' ou quoi? Tu n'es pas sur un téléphone portable à ce que je sache... ou alors serais-tu tout simplement incapable de bien t'exprimer?

ok dslé si ma réponse n'était pas précise,je voulais dire que si on est un fan de korn càd c pas nécessairement qu'on est fan du metal,personnellement je peux classer korn comme un groupe de hip hop vis à vis la musique qu'ils produisent,leur look..même leur bassist a sortit un album de hip hop donc korn c pas nécessairement un groupe de metal,il a un public composé des metalheads et des rappeurs et c ça ce que je voulais dire par 'au niveau auditoire'



-------------
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels


Posted By: labyrinthe
Date Posted: 09 Mars 2008 at 11:02
je pense que l'abscence de head et silvera a vraiment affectée le groupe et je n'aime pas vraiment les derniers albums et surtout au niveau de la basse fieldy ne joue plus comme avant 

-------------
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels


Posted By: Satch
Date Posted: 26 Avril 2008 at 18:13
 Korn a posté une nouvelle compo sur sa page http://www.myspace.com/korn - myspace : Haze.

-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk