Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - Live Reports du Festival Accor(6, 7 et 8 fev 2009)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Live Reports du Festival Accor(6, 7 et 8 fev 2009)

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
WendolsVocal View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Vocal

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote WendolsVocal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2009 at 22:11
aman ahi le7keya bin ena wa 5ouya wa xul a3leh eda5el fi rou7ek aman 3ale9lila na7na na3erfou eb3andna 3ana 9aren enti ...b 7asilou stp mateda5elech ya harazoria et merci Smile
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now
Back to Top
WendolsVocal View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Vocal

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote WendolsVocal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2009 at 22:13
et pour xul aman ya xul rani manich a3la les critiques eli 9olethom rani es2elet 1000 3abed emchew li el concert wa 9alouli rahi el bass masmou3a ena rani ensale7lek es7i7 ena karezet mi elouwel ama yezi rahou etka3rir ma eyjib chay Wacko
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now
Back to Top
Master View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 191
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2009 at 22:42
Salut,

J'ai assisté a la 3ème journée de l'accor et je voudrais donner mon avis sur ce que j'ai vu concernant chaque groupe (extreme);


Necrosis : Je connais ce groupe et je l'aime bien malgrès le défaut visuel qu'il contient.Les mecs de Necrosis étaient ce jour là trop compréssés les uns sur les autres sur scène, le chanteur a du charme dans sa voix mais je ne sais pas il lui manque un petit truc que je ne pourrais expliquer qui fait en sorte que son chant ne tient pas debout, mais juste le fait que ce soit un bassiste chanteur, le mec me parait sympathique, cependant le groupe maîtrisant ses titres comme il se doit, Necrosis ont un grand problème au niveau de chaque <Finish> et ça c'est repoussant; pour moi ce groupe joue sur du Death Old School et ça c'est vraiment agréable surtout quand on apprend qu'ils jouent "Zombie Ritual" de Death. Cette reprise a été bien foutue mais dès que j'ai entendu les premières fausses notes j'ai eu peur, heureusement ce n'est pas deux petites erreurs qui les ont déstabilisé. Bon je le dis, je connais les paroles, et il y avait des fautes dans le chant.

Damned Sorrow : Franchement ils me font de la peine depuis leurs premières montées à Sidi-Bou et à la Marsa ... Ces mecs là je les connais depuis des lustres et jamais le public n'a cru en eux. La seule chose que j'ai à dir au sujet de ce groupe c'est qu'il a enfin marqué sa maturité, c'est le genre de gens qui ne laissent pas tomber et maintenant le public connais la valeur de Damned Sorrow, le public chantait les refrains et les mélodies. Avec ça ce n'est même pas la peine que je continue à écrire (Le chanteur devrait laisser tomber l'aigu, d'après moi.) Bravo.

Vomit The Hate : Je ne peut donner mon avis car je donne mon avis sur la prestation de chaque groupe, et là c'était juste un mec qui a joué, en tout càs parfaitement malgrès le " stress " remarquable. Un petit détail même grand, il faut arrêter franchement de parler aux ingé-son sur un ton de supériorité ce ne sont pas des esclaves.

Tanit : Un nouveau groupe de Death dans notre scène, composé de bons musiciens. Au lancement du premier titre le chanteur secondaire n'avait pas son micro activé, bien dommage car il n'avait pas du tout chanté dans les prochains, heureusement que le principal avait son volume au micro mais là aussi on n'entendait tout de même pas le chant dans tous les titres car on avait l'impression que le morceau est composé de 2 ou 3 couplets; Ca c'est un problème car la musique qu'ils composent a première vue n'a rien d'une musique instrumentale, ce n'est qu'une impression mais les rifs ont tendance à me donner l'idée qu'ils ne peuvent pas être sans chant, j'ai pensé alors , que le stress a pri de leur raison surtout quand j'entendais des fausses notes au niveau des mélodies, solos et dans les transitions entre les rifs malgrès le fait que ce groupe m'a marqué l'idée qu'ils étaient fin prêts sur scène. Le batteur marque une Putain de puissance !

Astaroth : Franchement, j'ai pas aimé, Ok , on sent qu'il y a du travail au niveau de chaqun, un effort considérable au niveau du jeu de scène mais rien de tout ça n'avait l'air < Naturel > on voyait qu'ils s'efforçaient. À chaque fois au moins un instrument n'était pas Syncro, le chanteur donnait l'impression qu'il ne s'entraine pas mais qu'il chante comme ça vient. Je suis sûr que les pistes graves/Aigues étaient balancées sur le coup, comme bon lui semblait, souvent la voix déraillait. Cependant je voudrais féliciter le batteur qui maitrise déjà son instrument après si peu de temps, par contre il est bien dommage qu'il utilise trop de force dans ses coups, pauvre batterie ! Au moment de la percussion c'était franchement n'importe quoi, beacoup de platitude au niveau des compos , ennuyant au bout d'un moment et sans recherche musicale, Bonne continuation.

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2009 at 01:11
Je félicite l'organisation pour la réussite de cet événement, toute l'équipe de Metal-Waves pour tout le travail qu'ils font ainsi que les groupes qui ont presque tous assuré globalement.
Sinon il y a un truc qui m'a vraiment énervé durant tous le fest (bon c'est pas le prob de l'organisation ou qui que ce soit mais je tient à en parler quand même) ce sont les jboura et les gamins qui gâchent vraiment tous, ça devient de plus en plus grave avec plus que 80% du public qui sont des gamins qui ne savent même pas ce qu'ils sont entrain d'écouter et qui insultent des groupes par ce qu'ils jouent autre chose que le metal ou par ce qu'ils sont de Beja ou Kef ou Gafsa!! Sans parler des trucs qu'ils se dessinent sur leurs visages pour après sortir dans la rue avec ces conneries sur la face, vraiment ça fait honte pour toute la scène metal!!! à chaque fois nod5ol zehi pour un concert et à la vue des ces cons el kif ytir!!!



Sinon pour ce qui est des groupes en bref (dommage j'ai raté la plupart des premiers groupes de chaque journée):

-Phobia, Contrast et Grave: j'ai raté leurs prestations.

-Dead Moon: Très bonne performance, un bon show de la part de Zaher le chanteur et un super bon nouveau bassiste qui -j'espère- donnera un plus coté composition.

-Armageddon: Bonne prestation, fidèles à eux même quoi, mais dommage j'ai pas suivi toute leurs performances.

-The Throne: enfin le retour avec de super bon musiciens qui ont vraiment donné un plus au groupe avec une superbe prestation, dommage que Ali n'était pas là et qu'il y avait que Jihed à la guitare (on espère qu'il sera de la fête lors de l'FMG) sinon j'ai adoré les titres et la composition bien matures et bien ficelés.

-Vielikan: la musique est vraiment excellente ainsi que le show sur scène avec une maitrise parfaite de leurs titres qui sonnent vraiment agressives, sombres et un peu mélancoliques à la fois.

-13 Days Later: bonne nouvelle surprise pour la scène metal avec un style exploré pour la première fois je pense sur scène, bon j'avoue que j'aime pas trop ce style de musique mais je dois quand même avouer qu'ils ont vraiment assuré avec un super bon show.

-Apostol: Le groupe ne cesse pas de s'améliorer d'un concert à un autre, je m'attend vraiment à grand chose de la part de ce groupe s'ils continuent à bosser de cette façon, sinon pour leurs prestation elle était bonne en gros, et pour le titre "Shadow's Kiss" je l'ai adoré sur le myspace du groupe et j'étais curieux de voir ce que ça va donner en live et tous ce que je peux dire à présent c'est bravo les gars.

-Tiara: j'ai raté leurs prestation

-Kinetic Energy: il y a un truc qui cloche; un groupe qualifié de Death/Oriental avec des reprises de Metallica!! Bon sinon coté performance il y a 2 grands points faibles du groupes qui ont vraiment tout gâché, le chant qui était vraiment Out et la batterie avec presque le même jeu standard monotone pour les reprises et pour la compo! Un peu plus de travail sera le bienvenu vu que les reprises n'étaient pas bien faites, quoiqu'on sent qu'ils veulent vraiment bosser donc bonne continuation pour la suite (pour la reprise de Another Brick in the wall, fallait pas c'était un vrai massacre -_-" )

-Schizophrenia: En gros c'était pas mal, mais pour la reprise de Master's Apprentices j'ai pas du tout aimé, c'est pas vraiment à la portée de tout le monde de reprendre du Opeth. Coté instrument, tout les musiciens étaient bon mais le chanteur un peu moins (loin de la super belle voix Death que j'ai écouté sur leur enregistrement)

-SemyBlues: J'ai juste écouté la fin du dernier titre donc je me permet pas de juger, quoique j'ai entendu dire que c'était trop bien

-Trio: loin de la performance des Schizophrenia, les mêmes musiciens ont vraiment excellé avec leur 2ème groupe Trio, de la bonne musique, de très belles compositions ainsi qu'une maîtrise parfaite de leurs instruments, il y a un titre avec une touche orientale que j'ai vraiment adoré.

-Slim Abida Project: Alors là, c'était vraiment énorme. Une musique à coupé le souffle avec des arrangements qui tuent, et le point le plus fort c'était les instruments utilisés en "guest", en plus les titres sont vraiment trop différents les uns des autres, chaque titre à son charme et son ambiance qu'il crée (mon préféré c'était le titre "7keya" avec le 9anoun, c'était la première fois que j'écoute un 9anoun qui joue de cette façon disons "occidentalisée" loin du 9anoun ennuyant dans la musique arabe) chapeau bas Slim, tu nous a vraiment impressionné.

-Metis: dommage j'étais pas là sauf vers la fin.

-Juliooz: belle poésie, mais j'ai pas vraiment pu suivre tous.

-Les élèves de l'école Django: j'étais pas là pour le premier trio, et pour le deuxième c'était presque parfait sauf quelques fautes pour l'un des élève (le 2ème à gauche si je me rappelle bien) quand il jouait tout seul avec l'accompagnement de Hichem Hemrit, ça se voyait que ce jeune était un peu trop stressé.

-Adengivel: Très joli timbre de voix pour la chanteuse, mais la musique est un peu trop simple et standard, je pense que le Duo peut faire vraiment grand chose avec la jolie voix de la chanteuse s'ils cherchent à faire un truc un peu plus originale.

-Lahab: unique l'ambiance qu'arrive à créer le groupe avec le show et la musique, vraiment très originale, dommage que les probs de son ont un peu gâché l'ambiance.

-Pacific six, Shararah, Djangirls et Necrosis: dommage que j'ai raté leurs prestation.

-Vomit the Hate: Une maitrise parfaite de ce virtuose pour ce style pas du tout facile à jouer en plus seul sur scène pour assurer le jeu et le chant, un grand bravo Mehdi, dommage pour les probs de son

-Jihed Bedoui: après un passage lors des 2 premières journées avec The Throne et Slim Abida Project, voilà qu'il nous revienne lors de la 3ème journée avec une nouvelle surprise qu'est son projet solo. En plus de son jeu impressionnant et sa maîtrise parfaite de son instrument (avec un jeu trop à l'aise même lors de l'exécution de parties trop techniques) il nous a réservé des moments de divertissement avec la "transformation" de sa guitare en basse pour nous présenter une performance de "slapping" ainsi que la fameuse reprise de "Super Mario" :D

-Gallows Pole: le groupe avance de plus en plus avec des répertoires qui s'orientent de plus en plus vers des compos assez matures et bien foutues en laissant à coté les reprises pour nous présenter lors de cette performance un répertoire constitué uniquement de compos et une seule reprise qu'est "Fear of the dark" des Iron Maiden, dommage qu'il y avait quelques probs avec le synthé presque inaudible et l'effet de guitare que j'ai pas trop aimé, mais en gros le prestation était bien réussite.

-Tanit: une autre bonne surprise avec d'excellents titres ainsi qu'un jeu presque parfait sur scène (mention spéciale pour Hakim le batteur, franchement bravo mec), les titres et les arrangement sont très bien foutus avec une bonne dose de puissance de Death metal.

-Damned Sorrow: Toujours fidèles à eux même avec une bonne performance, j'ai surtout adoré les 2 derniers titres (même le son était beaucoup mieux lors de ces derniers titres) avec surtout l'excellente adaptation du titre de "oum kalthoum".

-Infernal Tragedy: Très belles compositions ainsi qu'un super jolie timbre de voix pour le chanteur, je m'attend vraiment à grand chose de la part de ce groupe qui parait assez jeune (pour les jboura qui vous ont insulté, ignorez les c'est eux les vrais jboura qui pourrissent les concerts et pas des musiciens talentueux comme vous).

-Astaroth: Loin de leur première prestation qui était disons ratée lors du fest des groupes amateurs, ce groupe nous a surpris avec des changements coté line-up qui ont contribué à une prestation très réussite lors du fest accor et un très bon show, bonne continuation pour la suite.





Edited by Gothicos - 14 Fevrier 2009 at 01:21
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2009 at 01:47
merci pour ces critiques on va essayer de fair mieux la prochaine foi .

(a vrai dire on a pa eu trop le temps pour répété d'une part avec l'absence de notre batteur pondant tt la semaine car il étudie a sousse et d'une autre part la courte duré entre les auditions et le festival accor vu que le groupe tanit a rencontré un grand problème, (manque de local ou le groupe peut répété) et sur tout  apré la sorti brusque du 2éme guitariste "fedor" et l'entré de "Mahdi" était faite a la dernière minute d'ailleur je salut et je remercie treé fort Mahdi V.T.H Hugqui a apri et maitrisé les différents  titres de Tanit dans si peut de temps) sinon on espérer bien vous plair mieux la prochaine foi et on va fair de notre mieux a fin d'évité les mauvaises critiques et je remerci a la foi tt ceux qui son venu regardé le groupe et assisté a notre concert pondant le festival accor Smile

 -ah en faites je me rapelle bien des concert de damned sorrow selui de sidi-bou-said et selui de la marsa et je me souvien bien que tu n'etai pa laba "master" . ci bien ma mémoire ne me trompe pa Cool


Edited by FOOTIX - 14 Fevrier 2009 at 01:52
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2009 at 20:21
Originally posted by jason_becker21 jason_becker21 wrote:


joignable: café taxiet à partir de 22h, Avenue de ghana.


Autre rectification puisque le sujet s'y préte apparament : C'est rue Mustpha Kamel Ataturk plus exactement , le véritable nom du café est El Hana Big smile,on peut y faire la conaissance du charment personnage qu'est le serveur Las3ed Big smile.

Bon debats
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2009 at 21:29
Originally posted by Master Master wrote:

Salut,

J'ai assisté a la 3ème journée de l'accor et je voudrais donner mon avis sur ce que j'ai vu concernant chaque groupe (extreme);


Necrosis : Je connais ce.........
Damned Sorrow : Franchement ils me font de la peine depuis leurs premières montées à Sidi-Bou et à la Marsa ... ..
Vomit The Hate : Je ne peut donner mon avis c...............
Tanit : Un nouveau groupe de Death ....................
Astaroth : Franchement, j'ai pas aimé, Ok..........

alor? chafama yé3jéb...baz lhardouséttttt,Wink
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2009 at 03:54
"Pour ceux qui se sont demandés à propos de l’absence du groupe Andalous de Sousse, l’organisation a été informée 48h à l’avance que le groupe a splitté."

HEIN??? QUOI??? WHAT??? WAS??? CHNOWWA??? ...

Une minute, je crois pas ce que je viens de lire...

...

Bon je dois dire que c'est marrant comme blague! Vous savez pourquoi? Ben a ce que je sache, les Andalous existe encore, ils ont juste appelé les organisateurs pour leur demander si c'était possible de leur envoyé l'argent du transport, mais ils ont été surpris par  l'indifférence des organisateurs vis a vis a eux : "ma3andnèch flous!" ...

BRAVO!!! BRAVO!!! ClapClapClapClapClap
Voila comment on aide a promouvoir les groupes tunisien, ils doivent payé 5 Dt par membre pour s'inscrire aux auditions (a savoir s'ils gagnent ou pas), puis ils doivent venir avec leurs propres moyens a Tunis pour jouer 30 minutes ... Pas mal comme idée!!! Mais je me demande : femma deficit ssnè walla lé fel budget du festival??? w 3tawhomchi des sandwichs au moin??? LOLLOLLOLLOLLOL

Bellahi on n'est pas tous wlèd wezra w rijèl a3mel femma nès zwawla, la moindre des choses c'est de les respectez, mech "ma3andnèch flous", belekchi jey yotlob howwa???


Bref, pour les Wendols, je sais que mada55alni chey fi hel 7keya, mais kelmet 7a99 lazem
n9oulha: j'ai assisté a une de leurs prestations (JCI KSIBET AOUT 2008), leur batteur
n'etait pas present, mais ils ont joué commem, et ils ont fait forts malgrès cet
incoveniant... Je crois que mech ayy groupe a le courage de jouer dans des circonstances
pareilles,devant une grande foule de headbangers et surtout dans une region connus pour sa tendance THRASH... C'est ça l'esprit metal, c'est pas seulement presence scènique et aspect vestimentaire... Bref, ce qui m'amène a cet histoire, c'est pour vous dire que les
musiciens doivent communiquer avec le public, les regarder par exemple, mech la tete en bas a regarder la manche de ma guitar. c'est ce que les Wendols et d'autre groupes font
(regarder leur public) , donc c'est tout a fait normale de remarquer ce qui se passe fi
wist el public...

Bon continuation a tout les groupes ...



VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2009 at 10:06
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

"Pour ceux qui se sont demandés à propos de l’absence du groupe Andalous de Sousse, l’organisation a été informée 48h à l’avance que le groupe a splitté."

HEIN??? QUOI??? WHAT??? WAS??? CHNOWWA??? ...

Une minute, je crois pas ce que je viens de lire...

cette information on l'a eu de l'organisation, pour savoir concernant l'absence du groupe

Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

w 3tawhomchi des sandwichs au moin??? LOLLOLLOLLOLLOL

non pas de sandwichs mais des plateaux avec du dessert Smile

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2009 at 11:52
Originally posted by Xul Xul wrote:


non pas de sandwichs mais des plateaux avec du dessert Smile



ça me rapelle le resto universitaire Wink
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2009 at 12:32
ça se voit tu es du genre qui juge sans savoir, les groupes qui ont joué au fest ont une idée sur les plateaux, ça se voit que tu es habitué au resto universitaire!

pour ce qui est la cas d'Andalous ils n'ont pas demandé à ce que je sache une contre partie de leur transport, le cas qui peut prouver que tu es une mauvaise longue pas plus; les Kinetic Energy qui ont eu le courage de venir à Tunis, ont eu une somme de la part de l'organisation pour leur transport Gafsa-Tunis.

je ne pense pas qu'un billet de train aller retour Sousse-Tunis est impossible à avoir pour chaque membre du groupe surtout que ça coute 11dt!

arrête STP ce que tu dis n'est que du tanbir!

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2009 at 14:24
Hey hey hey !! Juste pour info, non mais vraiment juste pour info:

*Le ticket il coute 13 DT si ce n est plus.

*Édition 2007 du FMG pour BlackLandFire (dont deux membres ont forme Andalus): Impossibilité de se procurer une batterie a tunis (ca n est pas la faute de l organisation) donc on a du prendre les deux voitures de mes parents pour transporter le materiel w chouf w chouf, c etait limite limtite pourtant nos voitures etaient plus que grandes ... W chwaya la krina kamyoun OM milloul tellement il y avait du materiel a transporter (Batterie: Double grosse caisse, 4 ou 5 toms, 4 cymbales etc ... , 3 amplis, une basse et une guitare et un clavier)

*On a du foutre les voitures dans un parking surveillé 24/24 par peur de nous reveiller le lendemain et de ne trouver ni le materiel, ni les voitures.

*On a du prendre des chambres dans un motel pour y passer la nuit du concert

Etc etc etc ...
 
En gros, ca nous a coute une belle petite somme tout cela. Donc je suis desole, les mecs, si c est vrai ce que dit Skindeep et il y a une grande chance que ca soit vrai, ils n ont demande que leur transport et basta. C est pas sorcier mon vieux ! Franchement faut que t arrete avec ce discours la, depuis quelques jours que je lis tes posts dans ce sujet la ou autres qui concernent l FMG/Accor, tout ce qui est critique, c est du tanbir, c est du n importe quoi, c est du sabotage, mais merde Houssem ! Fin mjana7 ya wlad? Accepte un peu, a ce que je sache, ton role c est de promouvoir ce fest la, et basta, si quelqu un critique ton job, enregistre le et basta, pas la peine de repondre et de te justifier alors que c est meme pas a toi de te justifier et toujours un arrogance comme pas possible. A force ca devient agassant et enervant.

En tout cas, juste une derniere remarque, sadi9i, il y a encore des gars en tunisie qui n ont pas de job, dont la famille allah ghalib mouch labas 3liha yassir, et les 11 DT ili ta79ir fihom, c est pas rien a leur yeux, jab rabbi Andalus 7amdoullah labas 3lihom mais pour certains c est pas si facile de se procurer de l argent. Haya sans rancune, je voulais tout simplement etre a 100% franc avec toi.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2009 at 14:35
j'ai voulu éclaircir a skindeep certaines choses, le groupe n'est pas obligé d'apporter sa batterie là tu donnes des détails qu'on t'a même pas demandé.
je n'ai vu aucune critique constructive à part le fait d'être attaqué gratuitement, tout le monde reconnait le taf qu'on a fait pendant 3jours (10h par jour) ce n'est pas simple, alors on accepte pas des personnes qui viennent nous critiquer pour un simple maudit truc.

11 ou 13 dt je ne pense pas que c'est un empêchement, j'ai transmis une info que j'ai eu de l'organisation et basta (comme tu le dis) et si il y a le contraire il faut qu'un membre du groupe en question vient confirmer les raisons de leur absence peut-être on s'est trompé, c'est simple!



Edited by Xul - 16 Fevrier 2009 at 14:36
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2009 at 20:38
bah c'est bien!!!!
au fait j'ai entendu parler de sa par l'un des membres d'andalus ...
Oden futur marié héhé
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com