Print Page | Close Window

Live Reports du Festival Accor(6, 7 et 8 fev 2009)

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Tunisia
Forum Name: FMG
Forum Description: Festival Méditerranéen de la Guitare
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=2777
Printed Date: 01 Mai 2024 at 17:02
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Live Reports du Festival Accor(6, 7 et 8 fev 2009)
Posted By: Xul
Subject: Live Reports du Festival Accor(6, 7 et 8 fev 2009)
Date Posted: 06 Fevrier 2009 at 23:11

http://www.metal-waves.com/index.php?option=com_content&view=article&id=978:live-report--3eme-edition-du-festival-accor-de-guitare-6-fevrier-2009&catid=33:news-locales - Live Report : 3ème édition du Festival Accor de Guitare (6 février 2009) sur Metal Waves

http://www.metal-waves.com/index.php?option=com_content&view=article&id=979:live-report--3eme-edition-du-festival-accor-de-guitare-7-fevrier-2009&catid=33:news-locales - Live Report : 3ème édition du Festival Accor de Guitare (7 février 2009) sur Metal Waves

http://www.metal-waves.com/index.php?option=com_content&view=article&id=980:live-report--3eme-edition-du-festival-accor-de-guitare-8-fevrier-2009&catid=33:news-locales - Live Report : 3ème édition du Festival Accor de Guitare (8 février 2009) sur Metal Waves


A vos claviers!!

-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)



Replies:
Posted By: orphaned__land_
Date Posted: 07 Fevrier 2009 at 00:06
pour moi j'ai vraiment aimé the throne une présence  sur scène incroyable des mélodies unique dans leur genre une veritable surprise pour l'accor   


Posted By: orphaned__land_
Date Posted: 07 Fevrier 2009 at 00:07
s'attend encore plus pour les FMG :D et aussi j'ai aimé dead moon  


Posted By: Harazoria
Date Posted: 07 Fevrier 2009 at 00:19
bonne chance pr les groupes, c la 1ère fois kj'assiste pas à l'accor àcoz du boulot, en tous les cas ça promet les autres jours  

-------------
http://www.myspace.com/helmi_belgaied


Posted By: Fedor
Date Posted: 07 Fevrier 2009 at 03:36
Je voudrais remercier tout ceux qui ont soutenu Vielikan.

-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: skan cavalera
Date Posted: 07 Fevrier 2009 at 16:17
waouw Xul merci sa fait plaisir Clap
mais ya comme un léger changement dans le live report par apport a ske tu nous a dit fel loge:  ''BRAVO LES GA JOLI PROGRES ...''


-------------
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd


Posted By: Metal Gothika
Date Posted: 07 Fevrier 2009 at 18:18
The Throne c'était tout simplement génial!!! J'ai trop adoré!

-------------
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 07 Fevrier 2009 at 19:06
Enfait XUL le titre de Machine head s'apelle Imperium pas Imperial !!


Posted By: Xul
Date Posted: 08 Fevrier 2009 at 00:58
Originally posted by skan cavalera skan cavalera wrote:

waouw Xul merci sa fait plaisir Clap
mais ya comme un léger changement dans le live report par apport a ske tu nous a dit fel loge:  ''BRAVO LES GA JOLI PROGRES ...''

La prestation est correcte en gros, mais on s’attend à mieux. le progrès c'est concernant la maitrise des instrus et des titres...
on en parlera lorsqu'on se verra demain! je n'ai pas des explications à donner, mais acceptez nos critiques "objectives"

Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

Enfait XUL le titre de Machine head s'apelle Imperium pas Imperial !!

corrigé, merci!


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Xul
Date Posted: 08 Fevrier 2009 at 01:40
http://www.metal-waves.com/index.php?option=com_content&view=article&id=979:live-report--3eme-edition-du-festival-accor-de-guitare-7-fevrier-2009&catid=33:news-locales - Live Report : 3ème édition du Festival Accor de Guitare (7 février 2009) sur Metal Waves

-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Fedor
Date Posted: 08 Fevrier 2009 at 02:12
Je félicite Xul et Belial ainsi que les autres membres de Metal-Waves pour le travail qu'ils fournissent.

Bravo.

Je n'ai pas pu assister au concert, c'est un grand dommage.


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: garyoldman
Date Posted: 08 Fevrier 2009 at 02:31
enfin bravo aussi pour XUL qui je connaissais pas jusqu"a hier!!mais faut l'avouer j'ai étais choquer par l'ampleur du travail fourni par lui et belial !!!déjà je rentre chez moi et je trouve un super article bien detailler et bien passionnant ki te plange dans l'univers ACCOR sans y aller!!
je tire mon chapeaux moi aussi a MR.XUL!!
SOYANS CERTAIN QUE C'est grace a ce genre de boulot qu'on avancera !!

ps;dedicace a fedor !!g pas de feux!!
 Vielikan was great!!!!



-------------
http://www.myspace.com/13dayslaterband - www.myspace.com/13dayslaterband


Posted By: Xul
Date Posted: 08 Fevrier 2009 at 04:25
Merci Fedor et Garyoldman pour vos encouragements franchement ça fait chaud au cœur de voir des personnes reconnaissantes comme vous qui nous encouragent pour travailler et avancer dans notre travail! on fait de notre mieux en toute objectivité espérant que notre scène Metal / Rock locale avance!

je tiens personnellement à remercier RargouTia pour l'effort qu'elle a fourni avec Belial et moi pendant les 2 jours du fest!

à demain pour le dernier jour qui s'annonce prometteur pour les fans de l'Extreme !



-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: leito
Date Posted: 09 Fevrier 2009 at 17:55
XUL YA M3AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALEM OU MERCI (ENTI FEHEM OU ena féhem) ou tinkiet tu seras pas déçu dans le futur

-------------
LEITO


Posted By: FOOTIX
Date Posted: 09 Fevrier 2009 at 19:16
un grand merci a XUL et BELIAL et a tt l'equipe de metal waves vraiment c trop sympa ce que vous faites  :)


Posted By: Raphael
Date Posted: 09 Fevrier 2009 at 21:29
Vraiment bravo Xul, ca fé plézir 2 voir  d choz com ca. Merci bcp, ca ma énormémen touché tn travail...Clap


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 10 Fevrier 2009 at 11:42
bon (à la fin e, purement tunisien le bon ouh alaaya) juste une question comment une personne qui est ratée vicieuse et qui est une personne arriviste au domaine qui dans toute sa carrière n'a fait que surfer sur internet au lieu de donner sa vie à un instrument peux-t-elle juger des musiciens sur scène et comment oses-t-elle dire qu'elle s'y connait en zik. wallahi on vit et on voit ( traduction arabe français à la lettre). moi je l'ai entendu la basse il te faut au moins par respect aux groupes te laver les oreilles avant de rentrer dans un concert et apprendre à bien entendre pas resté cloué devant la scène on soit disant faire de la bonne écoute. Moi au moins tout le monde m'a vu comment je voulais les aider en allant de partout devant la scène pour bien entendre ce qui sort des baffles comme zik au lieu de poster un poste ou je donne pas que ce qui est césar à césar seulement comme un hypocrite. je n'ai jamais haï personne dans ma vie que ceux qui n'ont même pas les c******* ni le cerveau(déjà 100% rempli de vice) de monter sur scène. pour moi ceux qui sont les vrai gents qui essayent vraiment de faire développer cette scène. Des gents qui nous trouvent des labels qui nous aident à trouver des bonne occasion, des gents même qui sont allé à nous acheté depuis l'étranger des pédales des pédagogiques des cassettes quant y avait pas zik en Tunisie en dépit d'acheter des vêtement ou des caméras vidéos.
Tu parles metal-waves fondateur looooooooooooooooooool
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool xul
je viens d'attraper une crise de fou rire ce matin ça fait longtemps que j'ai pas rit à ce point.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: WendolsVocal
Date Posted: 10 Fevrier 2009 at 12:26
Une rectification, primo lorsque miss xullll quand elle est venu prendre la liste des titres qu'ont allé jouer sur scène elle ne connaissait même pas les titres et les groupes, elle les a noté dans une feuille pour nous juger après ,même si elle ne connaissait pas les titres et ça sauté aux yeux. (what a wonderfull world) .etheniya secondo à la fin E (et que ce soit l’un ou l’autre, le travail est plutôt bien satisfaisant) aaaaaaaaaaaaa333333333333333 ya ham dima tetkaber mokech normal ya sa5ta wa rahou ma eyjich ta7ki hakka 7atta a3la a3bed amateur rahoum la3bed eli ya7kiw kifek houma eli eytay7ou moral legroupet ya sayed ya mo7taram,ti kif entouma ma etnajmouch tale3bou ey 7aja 5aliw lili eynajemou ey7awlou y3mlou 7aja merdessssssss.etheltha terzio E weli enti ma rithech feha ebsara7a to7et men 3ini houni kifech ma rithech elfaza eli kif 3awedna Pursuit of Vikings elkabel djack emta3 el  gitara etna7a edeka a3lech tezla3na (wena bidi emchit raja3tou wa kamelna etitre ma 9asinech) a5ater kif el3abneh elmarra loula t3ada tayara 7asseb ma sma3et ena elfou9. puisque t'es aussi génie de cptage sur scène pourquoi t'as pas capté ce truc et bien c'est parce que tu maté une fille en gonflant ta poitrine et la regardant 7ninement dans les yeux , regarde moi chérie i'm the king of nothing.
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool


-------------
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now


Posted By: Belial
Date Posted: 10 Fevrier 2009 at 12:51
Mais calmez-vous un peu, franchement ça me déçoit de lire tout ça. Pour un ou deux petits trucs vous vous déchaînez de cette façon ? chakkit fi rou7i, à vous lire c'est comme si je n'avais dit QUE des mauvaises choses, pourtant c'est presque tout à fait le contraire.
Vous voulez qu'on dise que la prestation était parfaite ? Qu'il n'y avait absolument aucune chose à signaler ? Un peu de bon sens...

Et n'oubliez pas qu'il y avait 10 autres groupes qui ont joué avant vous, on ne peut donc pas trop entrer dans les détails.
Et sinon, pas la peine de maîtriser un instrument pour pouvoir le 'juger', d'autant qu'on n'a pas du tout parlé de "choses techniques". Un journaliste qui commente un match de foot n'est pas footballeur lui-même pour pouvoir en parler.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Xul
Date Posted: 10 Fevrier 2009 at 12:56
je me demande c'est quoi votre problème Lotfi et Chrif, la basse n'était pas audible et ce n'est pas uniquement moi qui l'a remarqué mais Belial aussi! et pourquoi vous êtes si susceptible à ce point ? qui vous a dit que c'est votre faute ? qui vous a dit que vous avez foiré? ouvrez vos esprit, un instrument n'est pas audible c'est probablement à cause de la sono et non pas le membre en question, pour ne pas vous critiquer sans raison. et pour vérifier ça on a écouté avec le casque de la console!
pour le truc de la playlist on le fait avec chaque groupe pour enrichir l'article pas plus et si tu comprends bien ce qui était dit dans le live report on vous a félicité pour ce que vous avez fait sur scène!
en plus je me demande Lotfi tu joue ou tu observe les autres ce qu'ils font ? dans l'obscurité tu voir où je regarde ?
merci pour la dernière info Lotfi je ne l'ai pas capté, j'étais un peu creuvé 3 jours de suite avec 10h debout je ne pense pas que pourrai suivre tout le show mais on n'a pas parlé de la deuxième fois lorsque vous avez joué Puirsuit Of Vikings parce que c'est inutile. mais bon tu as donné une suite au live report pour ceux qui ont zappé ça comme moi!

on n'est pas entrain de démoraliser les groupes comme tu le dis, mais lorsqu'on est objectif avec un groupe, il peut voir ses erreurs et ses gaffes pour avancer et pour se corriger, je cite simple exemple pour ça, le live report du concert de Gammarth a permis aux Old Crow de s'améliorer...

à Chrif; chacun à son domaine toi tu joues et tu produis, nous on critique et on promouvoit... sans aucune rancune comme on peut démolire l'image d'un groupe on peut lui donner son éclat. toi tu restes limité au local nous on est exposé à l'international...
tu n'as d'idée qu'est ce qu'on fait pour les groupes tunisiens qui ont déjà des démos ou albums, et quel rôle on joue comme un intermédiaire avec des labels et des bookers...

franchement je ne sais pas qu'est ce que vous avez, pour une maudite phrase : "la basse n'est pas vraiment audible" alors qu'est ce que vous allez faire si le groupe a foiré pendant le concert et on l'a précisé ?

franchement no comment w ya3tikom essa7a!



-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 10 Fevrier 2009 at 13:21
Je vous félicite pour le travail que vous avez accomplies. Vous avez fais des excellents Live Report et ça m'a donné une idée globale sur le déroulement des trois journées de l'Accor vu que j'étais pas présente ... Je souhaite une bonne continuation à MetalWaves et bon courage à toute l'équipe.
 

-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: fayfa
Date Posted: 10 Fevrier 2009 at 19:43
bonne chance

-------------
[email protected]
infinity-band.skyrock.com


Posted By: Goliath
Date Posted: 10 Fevrier 2009 at 20:20
Mais calmez-vous un peu les mec , Lotfi et Chrif  7ram 3likom LOL
Housem c juste que lwé7éd kif yét3éb 3ala 7aja mayé7mélch chkoun ihédhélou . c juste un malentendu et merci pour les photos


Posted By: WendolsVocal
Date Posted: 10 Fevrier 2009 at 21:02
walahi ya xul wa ya bilel ena e7kit hakka a5ater ken entouma ma esma3touhech el bass.
b 7asilou mouch mochekla ena we7ed mines kif 7ad ey9oul kelma fi eblasetha ne7tarmou wa enchi5 a3lih wa hedi mahich awel marra.aya 7asilou ya xul rana na3erfou eb3adna moch elyoum lebes ama ken ta3mel emzeya rani ma efhemtech echniya 7abit et9oul bi (en plus je me demande Lotfi tu joue ou tu observe les autres ce qu'ils font ? dans l'obscurité tu voir où je regarde ?) a5ater ena kif ena7i lemreyet ma3adech enra chay Confused ama ken ta3mel emzeya faserheli stp

-------------
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now


Posted By: Diablus
Date Posted: 10 Fevrier 2009 at 22:06
Belehi yézéw bla 7kéyét férgha matwasél el chay .
Bon les 3 jours ont passé avec succé globalement .
Une question , les Myrath , est ce qu'il ont jouer aprés Astaroth ?


Posted By: Goliath
Date Posted: 10 Fevrier 2009 at 23:06
Originally posted by Diablus Diablus wrote:

Belehi yézéw bla 7kéyét férgha matwasél el chay .
Bon les 3 jours ont passé avec succé globalement .
Une question , les Myrath , est ce qu'il ont jouer aprés Astaroth ?
nn les myrath nn pas jouer apré les Astaroth


Posted By: Xul
Date Posted: 11 Fevrier 2009 at 01:51
@Lotfi: jai voulu dire est ce que tu es entrain de jouer ou de chercher ce que les autres font devant la scène même si il n'y a pas de lumière! ça n'a rien à voir avec les lunettes!
j'espère que rien ne s'est passé on en parlera en live lorsque je vous verrai.
si on n'a pas entendu la basse (même dans le casque de la console c'est qu'il y a quelque chose qui cloche et ce n'est pas notre problème pour s'acharner contre nous, on vous a féliciter pour la prestation quand même.
merci pour l'acharnement gratuit sans rancune

@Angeloussa : merci


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 11 Fevrier 2009 at 09:06
1ére rectification pour la phrase: "même dans le casque de la sono on a pas entendu la basse" (on connait Fakhri qui était derrière la console qui nous a bien aider surtout pour les retours de la scène et que je remercie de passage) c'est pas bien comme phrase on parle bien et comprend bien le français nous aussi tu sais. C'est pas mal comme petit détour à prendre après de dire sans rancune, toutes mes félicitations pour le jeu de mots tout d'abord, que dire après ça boffffffff. Wallahi j'aurais aimé voir un jour le fruit de votre promotion aux groupes tunisiens.
Bon on ne parlera plus sur ce site y a trop de protocoles et de vérités mi-portion et de cache cache soleil avec keskess looooooooool.

Quote xul: en plus je me demande Lotfi tu joue ou tu observe les autres ce qu'ils font ? dans l'obscurité tu voir où je regarde ?: tu voir no comment-tv.net

Eh oui et ça c'est pas facile à faire mais malheureusement nous on peut le faire, on ne dit pas ça pour nous venter mais nous au moins même on peut relire ce que l'on écrit avant de le poster en cassant le français en mille morceaux. thx god on reste concentré tout le temps pour pas faire de bêtises... en plus personnellement je t'invite au prochain concert de vomit the hate pur voir comment c'est faisable.

juste une autre réctif: un journaliste qui commente un match de football à bien appris ces leçon pour pouvoir commenter ce match et la majorité sont des ex-footballeurs même dans les plus basses divisions, sinon le titre de journaliste ils l'ont bien mérité après de longues années d'études qu'ils ont passés en plus ils commentent en connaissance de cause, même parfois quand ça saute aux yeux avec les replay on peut juger si l'arbitre a fait une faute. entre un journaliste et un ... la différence est en arabe ce qui sépare le ciel de la terre: un peu de culture générale svp merci
cordialement pour l'instant Chérif
joignable: café taxiet à partir de 22h, Avenue de ghana.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: Xul
Date Posted: 12 Fevrier 2009 at 03:34
on n'a pas des comptes à te rendre pour notre promotion aux groupes tunisiens, mais bientôt tu entendras par tes propres oreilles!
les personnes que tu as qualifié d'arrivistes; regardes où ils sont maintenant et ceux qui caressent leurs instruments (guitares par exemple) depuis plus d'une décennie ne font que critiquer ceux qui l'ont dépassé. et après qu'est ce qu'ils ont fait ? ont-ils trouvé des labels ? ont-ils pu extériorisé leur musique à l'étranger ? ont-ils fait venir des groupes étrangers jouer en Tunisie ? non ils passent leur temps à critiquer ceux qui ont réussit, c'est ce qu'on appelle Tanbir!

on ne comprend rien à la musique ô grand connaisseur!

je t'envoie la suite par mp pour ne pas t'enfoncer devant le grand public :)

je suis in-joignable car j'ai des trucs important à faire que de squatter dans les cafés !



-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Xul
Date Posted: 12 Fevrier 2009 at 13:52
Originally posted by Darkpagist Darkpagist wrote:

Housem c juste que lwé7éd kif yét3éb 3ala 7aja mayé7mélch chkoun ihédhélou

ah j'ai pas vu ton poste, mais tu compares une basse inaudible à un travail acharné de 10h/jr pendant 3 jours ??

Originally posted by Darkpagist Darkpagist wrote:

merci pour les photos

c'est rien!


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: WendolsVocal
Date Posted: 13 Fevrier 2009 at 01:24
enti ta3ref wa na7na na3erfou ya XUL eli chrif connaisseur wala le ch9awlek Big smile 

-------------
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now


Posted By: Xul
Date Posted: 13 Fevrier 2009 at 03:22
à un certain moment je l'apprécie coté guitare, mais à quoi sert d'être connaisseur en musique (ou en un instrument) et avoir une attitude pareille qui s'acharne contre des personnes qui n'ont eu aucun contacte direct avec lui, des personnes qui ne l'ont même pas insulté ?

un connaisseur ne se limite pas à un seul genre de musique!

PS : je pense qu'il est temps pour mettre les pendules à l'heure, alors arrêtez vos menaces d'agression par mp on ne vit pas dans une jungle :)
soyez réceptifs et acceptez les critiques, jugez les autres objectivement !

l'histoire a pris une autre envergure je pense ne plus répondre à aucun message!
merci :)


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Fedor
Date Posted: 13 Fevrier 2009 at 11:41
Tout ceci est vraiment ridicule, ce sujet n'est pas dédié a ces discutions, il serait apréciable de la part d'un moderateur d'effacer tout ces messages hors sujets puisque apparamant on oublie que les MP existe, parler en publique de ce genres de trucs ne servent a rien du tout.

-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Harazoria
Date Posted: 13 Fevrier 2009 at 11:56
Vraiment je suis trop déçu!!! Le metal "walla fih tasfiyat 7sébét" !!!
Au lieu de se concentrer sur le plus important, on se concentre sur des ptites débilités!!
Laissez les gens bosser au lieu de les freiner par ce genre de ... !!!!!
Bonne chance Xul



-------------
http://www.myspace.com/helmi_belgaied


Posted By: WendolsVocal
Date Posted: 13 Fevrier 2009 at 14:02
hrazoria telhe fi rou7ek stp

-------------
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now


Posted By: WendolsVocal
Date Posted: 13 Fevrier 2009 at 14:06
ama ya XUL  les critiques ena 9Abelhom ama yelzemhom eykouno es7A7 bech ma netkalemech a3lehoum.ena eli ma ed5Alech elmo5i eli ken enti ma esma3tech elbass ya3ni... yodherli ma etjich ha le7keya

-------------
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now


Posted By: WendolsVocal
Date Posted: 13 Fevrier 2009 at 14:20
aya etka3rir zeyed tawa ta3mel emzeya kif tetkalem fi groupe 9oul 7aja es7i7a wa kahaw wa zid 7asen men manet9ek wa ma3Adech to5zer lil a3bed mil fou9 Tongue 

-------------
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now


Posted By: Xul
Date Posted: 13 Fevrier 2009 at 14:41
pffff toutes les critiques étaient objectives, on préfère ne pas critiquer la basse parce qu'elle n'est pas audible que dire la bassiste a foiré ou autre chose qui peux t'enfoncer! tu sais bien que ce qu'on entend comme étant public n'est pas le même que tu entends dans les retours! arrête de faire tout un plat c'est comme si j'ai insulté le groupe alors qu'on vous a félicité pour la prestation, arrête de cherchez la petite bête!


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: El Gotico
Date Posted: 13 Fevrier 2009 at 15:04
Bon ce t'chat est un peu inutile et je ne veux pas rentrer dans les détails
Bon je voudrais m'exprimer sur le festival j'ai bien apprécié quelques groupes comme "Grave" "Contrast" ainsi que "Armageddon" et "13 Days Later" qui ont tous fourni une belle prestation comme d'autres groupes
Mais ce qui m'a frappé c'est l'organisation qui a été il faut le mentionner bien au point avec la qualité des groupes
Je pense que cet accor a donné a plusieurs personnes l'appetit de suivre le FMG 2009
Bravo pour tout le monde


Posted By: Harazoria
Date Posted: 13 Fevrier 2009 at 22:01
Originally posted by WendolsVocal WendolsVocal wrote:

hrazoria telhe fi rou7ek stp


j'crois pas que c votre sujet ici!! et stp na99ais inti zeda wichwaya torbia!!
bizar!!!!


-------------
http://www.myspace.com/helmi_belgaied


Posted By: WendolsVocal
Date Posted: 13 Fevrier 2009 at 22:11
aman ahi le7keya bin ena wa 5ouya wa xul a3leh eda5el fi rou7ek aman 3ale9lila na7na na3erfou eb3andna 3ana 9aren enti ...b 7asilou stp mateda5elech ya harazoria et merci Smile

-------------
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now


Posted By: WendolsVocal
Date Posted: 13 Fevrier 2009 at 22:13
et pour xul aman ya xul rani manich a3la les critiques eli 9olethom rani es2elet 1000 3abed emchew li el concert wa 9alouli rahi el bass masmou3a ena rani ensale7lek es7i7 ena karezet mi elouwel ama yezi rahou etka3rir ma eyjib chay Wacko

-------------
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now


Posted By: Master
Date Posted: 13 Fevrier 2009 at 22:42
Salut,

J'ai assisté a la 3ème journée de l'accor et je voudrais donner mon avis sur ce que j'ai vu concernant chaque groupe (extreme);


Necrosis : Je connais ce groupe et je l'aime bien malgrès le défaut visuel qu'il contient.Les mecs de Necrosis étaient ce jour là trop compréssés les uns sur les autres sur scène, le chanteur a du charme dans sa voix mais je ne sais pas il lui manque un petit truc que je ne pourrais expliquer qui fait en sorte que son chant ne tient pas debout, mais juste le fait que ce soit un bassiste chanteur, le mec me parait sympathique, cependant le groupe maîtrisant ses titres comme il se doit, Necrosis ont un grand problème au niveau de chaque <Finish> et ça c'est repoussant; pour moi ce groupe joue sur du Death Old School et ça c'est vraiment agréable surtout quand on apprend qu'ils jouent "Zombie Ritual" de Death. Cette reprise a été bien foutue mais dès que j'ai entendu les premières fausses notes j'ai eu peur, heureusement ce n'est pas deux petites erreurs qui les ont déstabilisé. Bon je le dis, je connais les paroles, et il y avait des fautes dans le chant.

Damned Sorrow : Franchement ils me font de la peine depuis leurs premières montées à Sidi-Bou et à la Marsa ... Ces mecs là je les connais depuis des lustres et jamais le public n'a cru en eux. La seule chose que j'ai à dir au sujet de ce groupe c'est qu'il a enfin marqué sa maturité, c'est le genre de gens qui ne laissent pas tomber et maintenant le public connais la valeur de Damned Sorrow, le public chantait les refrains et les mélodies. Avec ça ce n'est même pas la peine que je continue à écrire (Le chanteur devrait laisser tomber l'aigu, d'après moi.) Bravo.

Vomit The Hate : Je ne peut donner mon avis car je donne mon avis sur la prestation de chaque groupe, et là c'était juste un mec qui a joué, en tout càs parfaitement malgrès le " stress " remarquable. Un petit détail même grand, il faut arrêter franchement de parler aux ingé-son sur un ton de supériorité ce ne sont pas des esclaves.

Tanit : Un nouveau groupe de Death dans notre scène, composé de bons musiciens. Au lancement du premier titre le chanteur secondaire n'avait pas son micro activé, bien dommage car il n'avait pas du tout chanté dans les prochains, heureusement que le principal avait son volume au micro mais là aussi on n'entendait tout de même pas le chant dans tous les titres car on avait l'impression que le morceau est composé de 2 ou 3 couplets; Ca c'est un problème car la musique qu'ils composent a première vue n'a rien d'une musique instrumentale, ce n'est qu'une impression mais les rifs ont tendance à me donner l'idée qu'ils ne peuvent pas être sans chant, j'ai pensé alors , que le stress a pri de leur raison surtout quand j'entendais des fausses notes au niveau des mélodies, solos et dans les transitions entre les rifs malgrès le fait que ce groupe m'a marqué l'idée qu'ils étaient fin prêts sur scène. Le batteur marque une Putain de puissance !

Astaroth : Franchement, j'ai pas aimé, Ok , on sent qu'il y a du travail au niveau de chaqun, un effort considérable au niveau du jeu de scène mais rien de tout ça n'avait l'air < Naturel > on voyait qu'ils s'efforçaient. À chaque fois au moins un instrument n'était pas Syncro, le chanteur donnait l'impression qu'il ne s'entraine pas mais qu'il chante comme ça vient. Je suis sûr que les pistes graves/Aigues étaient balancées sur le coup, comme bon lui semblait, souvent la voix déraillait. Cependant je voudrais féliciter le batteur qui maitrise déjà son instrument après si peu de temps, par contre il est bien dommage qu'il utilise trop de force dans ses coups, pauvre batterie ! Au moment de la percussion c'était franchement n'importe quoi, beacoup de platitude au niveau des compos , ennuyant au bout d'un moment et sans recherche musicale, Bonne continuation.



Posted By: Gothicos
Date Posted: 14 Fevrier 2009 at 01:11
Je félicite l'organisation pour la réussite de cet événement, toute l'équipe de Metal-Waves pour tout le travail qu'ils font ainsi que les groupes qui ont presque tous assuré globalement.
Sinon il y a un truc qui m'a vraiment énervé durant tous le fest (bon c'est pas le prob de l'organisation ou qui que ce soit mais je tient à en parler quand même) ce sont les jboura et les gamins qui gâchent vraiment tous, ça devient de plus en plus grave avec plus que 80% du public qui sont des gamins qui ne savent même pas ce qu'ils sont entrain d'écouter et qui insultent des groupes par ce qu'ils jouent autre chose que le metal ou par ce qu'ils sont de Beja ou Kef ou Gafsa!! Sans parler des trucs qu'ils se dessinent sur leurs visages pour après sortir dans la rue avec ces conneries sur la face, vraiment ça fait honte pour toute la scène metal!!! à chaque fois nod5ol zehi pour un concert et à la vue des ces cons el kif ytir!!!



Sinon pour ce qui est des groupes en bref (dommage j'ai raté la plupart des premiers groupes de chaque journée):

-Phobia, Contrast et Grave: j'ai raté leurs prestations.

-Dead Moon: Très bonne performance, un bon show de la part de Zaher le chanteur et un super bon nouveau bassiste qui -j'espère- donnera un plus coté composition.

-Armageddon: Bonne prestation, fidèles à eux même quoi, mais dommage j'ai pas suivi toute leurs performances.

-The Throne: enfin le retour avec de super bon musiciens qui ont vraiment donné un plus au groupe avec une superbe prestation, dommage que Ali n'était pas là et qu'il y avait que Jihed à la guitare (on espère qu'il sera de la fête lors de l'FMG) sinon j'ai adoré les titres et la composition bien matures et bien ficelés.

-Vielikan: la musique est vraiment excellente ainsi que le show sur scène avec une maitrise parfaite de leurs titres qui sonnent vraiment agressives, sombres et un peu mélancoliques à la fois.

-13 Days Later: bonne nouvelle surprise pour la scène metal avec un style exploré pour la première fois je pense sur scène, bon j'avoue que j'aime pas trop ce style de musique mais je dois quand même avouer qu'ils ont vraiment assuré avec un super bon show.

-Apostol: Le groupe ne cesse pas de s'améliorer d'un concert à un autre, je m'attend vraiment à grand chose de la part de ce groupe s'ils continuent à bosser de cette façon, sinon pour leurs prestation elle était bonne en gros, et pour le titre "Shadow's Kiss" je l'ai adoré sur le myspace du groupe et j'étais curieux de voir ce que ça va donner en live et tous ce que je peux dire à présent c'est bravo les gars.

-Tiara: j'ai raté leurs prestation

-Kinetic Energy: il y a un truc qui cloche; un groupe qualifié de Death/Oriental avec des reprises de Metallica!! Bon sinon coté performance il y a 2 grands points faibles du groupes qui ont vraiment tout gâché, le chant qui était vraiment Out et la batterie avec presque le même jeu standard monotone pour les reprises et pour la compo! Un peu plus de travail sera le bienvenu vu que les reprises n'étaient pas bien faites, quoiqu'on sent qu'ils veulent vraiment bosser donc bonne continuation pour la suite (pour la reprise de Another Brick in the wall, fallait pas c'était un vrai massacre -_-" )

-Schizophrenia: En gros c'était pas mal, mais pour la reprise de Master's Apprentices j'ai pas du tout aimé, c'est pas vraiment à la portée de tout le monde de reprendre du Opeth. Coté instrument, tout les musiciens étaient bon mais le chanteur un peu moins (loin de la super belle voix Death que j'ai écouté sur leur enregistrement)

-SemyBlues: J'ai juste écouté la fin du dernier titre donc je me permet pas de juger, quoique j'ai entendu dire que c'était trop bien

-Trio: loin de la performance des Schizophrenia, les mêmes musiciens ont vraiment excellé avec leur 2ème groupe Trio, de la bonne musique, de très belles compositions ainsi qu'une maîtrise parfaite de leurs instruments, il y a un titre avec une touche orientale que j'ai vraiment adoré.

-Slim Abida Project: Alors là, c'était vraiment énorme. Une musique à coupé le souffle avec des arrangements qui tuent, et le point le plus fort c'était les instruments utilisés en "guest", en plus les titres sont vraiment trop différents les uns des autres, chaque titre à son charme et son ambiance qu'il crée (mon préféré c'était le titre "7keya" avec le 9anoun, c'était la première fois que j'écoute un 9anoun qui joue de cette façon disons "occidentalisée" loin du 9anoun ennuyant dans la musique arabe) chapeau bas Slim, tu nous a vraiment impressionné.

-Metis: dommage j'étais pas là sauf vers la fin.

-Juliooz: belle poésie, mais j'ai pas vraiment pu suivre tous.

-Les élèves de l'école Django: j'étais pas là pour le premier trio, et pour le deuxième c'était presque parfait sauf quelques fautes pour l'un des élève (le 2ème à gauche si je me rappelle bien) quand il jouait tout seul avec l'accompagnement de Hichem Hemrit, ça se voyait que ce jeune était un peu trop stressé.

-Adengivel: Très joli timbre de voix pour la chanteuse, mais la musique est un peu trop simple et standard, je pense que le Duo peut faire vraiment grand chose avec la jolie voix de la chanteuse s'ils cherchent à faire un truc un peu plus originale.

-Lahab: unique l'ambiance qu'arrive à créer le groupe avec le show et la musique, vraiment très originale, dommage que les probs de son ont un peu gâché l'ambiance.

-Pacific six, Shararah, Djangirls et Necrosis: dommage que j'ai raté leurs prestation.

-Vomit the Hate: Une maitrise parfaite de ce virtuose pour ce style pas du tout facile à jouer en plus seul sur scène pour assurer le jeu et le chant, un grand bravo Mehdi, dommage pour les probs de son

-Jihed Bedoui: après un passage lors des 2 premières journées avec The Throne et Slim Abida Project, voilà qu'il nous revienne lors de la 3ème journée avec une nouvelle surprise qu'est son projet solo. En plus de son jeu impressionnant et sa maîtrise parfaite de son instrument (avec un jeu trop à l'aise même lors de l'exécution de parties trop techniques) il nous a réservé des moments de divertissement avec la "transformation" de sa guitare en basse pour nous présenter une performance de "slapping" ainsi que la fameuse reprise de "Super Mario" :D

-Gallows Pole: le groupe avance de plus en plus avec des répertoires qui s'orientent de plus en plus vers des compos assez matures et bien foutues en laissant à coté les reprises pour nous présenter lors de cette performance un répertoire constitué uniquement de compos et une seule reprise qu'est "Fear of the dark" des Iron Maiden, dommage qu'il y avait quelques probs avec le synthé presque inaudible et l'effet de guitare que j'ai pas trop aimé, mais en gros le prestation était bien réussite.

-Tanit: une autre bonne surprise avec d'excellents titres ainsi qu'un jeu presque parfait sur scène (mention spéciale pour Hakim le batteur, franchement bravo mec), les titres et les arrangement sont très bien foutus avec une bonne dose de puissance de Death metal.

-Damned Sorrow: Toujours fidèles à eux même avec une bonne performance, j'ai surtout adoré les 2 derniers titres (même le son était beaucoup mieux lors de ces derniers titres) avec surtout l'excellente adaptation du titre de "oum kalthoum".

-Infernal Tragedy: Très belles compositions ainsi qu'un super jolie timbre de voix pour le chanteur, je m'attend vraiment à grand chose de la part de ce groupe qui parait assez jeune (pour les jboura qui vous ont insulté, ignorez les c'est eux les vrais jboura qui pourrissent les concerts et pas des musiciens talentueux comme vous).

-Astaroth: Loin de leur première prestation qui était disons ratée lors du fest des groupes amateurs, ce groupe nous a surpris avec des changements coté line-up qui ont contribué à une prestation très réussite lors du fest accor et un très bon show, bonne continuation pour la suite.





-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: FOOTIX
Date Posted: 14 Fevrier 2009 at 01:47
merci pour ces critiques on va essayer de fair mieux la prochaine foi .

(a vrai dire on a pa eu trop le temps pour répété d'une part avec l'absence de notre batteur pondant tt la semaine car il étudie a sousse et d'une autre part la courte duré entre les auditions et le festival accor vu que le groupe tanit a rencontré un grand problème, (manque de local ou le groupe peut répété) et sur tout  apré la sorti brusque du 2éme guitariste "fedor" et l'entré de "Mahdi" était faite a la dernière minute d'ailleur je salut et je remercie treé fort Mahdi V.T.H Hugqui a apri et maitrisé les différents  titres de Tanit dans si peut de temps) sinon on espérer bien vous plair mieux la prochaine foi et on va fair de notre mieux a fin d'évité les mauvaises critiques et je remerci a la foi tt ceux qui son venu regardé le groupe et assisté a notre concert pondant le festival accor Smile

 -ah en faites je me rapelle bien des concert de damned sorrow selui de sidi-bou-said et selui de la marsa et je me souvien bien que tu n'etai pa laba "master" . ci bien ma mémoire ne me trompe pa Cool


Posted By: lost
Date Posted: 15 Fevrier 2009 at 20:21
Originally posted by jason_becker21 jason_becker21 wrote:


joignable: café taxiet à partir de 22h, Avenue de ghana.


Autre rectification puisque le sujet s'y préte apparament : C'est rue Mustpha Kamel Ataturk plus exactement , le véritable nom du café est El Hana Big smile,on peut y faire la conaissance du charment personnage qu'est le serveur Las3ed Big smile.

Bon debats


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: Goliath
Date Posted: 15 Fevrier 2009 at 21:29
Originally posted by Master Master wrote:

Salut,

J'ai assisté a la 3ème journée de l'accor et je voudrais donner mon avis sur ce que j'ai vu concernant chaque groupe (extreme);


Necrosis : Je connais ce.........
Damned Sorrow : Franchement ils me font de la peine depuis leurs premières montées à Sidi-Bou et à la Marsa ... ..
Vomit The Hate : Je ne peut donner mon avis c...............
Tanit : Un nouveau groupe de Death ....................
Astaroth : Franchement, j'ai pas aimé, Ok..........

alor? chafama yé3jéb...baz lhardouséttttt,Wink


Posted By: SkinDeep
Date Posted: 16 Fevrier 2009 at 03:54
"Pour ceux qui se sont demandés à propos de l’absence du groupe Andalous de Sousse, l’organisation a été informée 48h à l’avance que le groupe a splitté."

HEIN??? QUOI??? WHAT??? WAS??? CHNOWWA??? ...

Une minute, je crois pas ce que je viens de lire...

...

Bon je dois dire que c'est marrant comme blague! Vous savez pourquoi? Ben a ce que je sache, les Andalous existe encore, ils ont juste appelé les organisateurs pour leur demander si c'était possible de leur envoyé l'argent du transport, mais ils ont été surpris par  l'indifférence des organisateurs vis a vis a eux : "ma3andnèch flous!" ...

BRAVO!!! BRAVO!!! ClapClapClapClapClap
Voila comment on aide a promouvoir les groupes tunisien, ils doivent payé 5 Dt par membre pour s'inscrire aux auditions (a savoir s'ils gagnent ou pas), puis ils doivent venir avec leurs propres moyens a Tunis pour jouer 30 minutes ... Pas mal comme idée!!! Mais je me demande : femma deficit ssnè walla lé fel budget du festival??? w 3tawhomchi des sandwichs au moin??? LOLLOLLOLLOLLOL

Bellahi on n'est pas tous wlèd wezra w rijèl a3mel femma nès zwawla, la moindre des choses c'est de les respectez, mech "ma3andnèch flous", belekchi jey yotlob howwa???


Bref, pour les Wendols, je sais que mada55alni chey fi hel 7keya, mais kelmet 7a99 lazem
n9oulha: j'ai assisté a une de leurs prestations (JCI KSIBET AOUT 2008), leur batteur
n'etait pas present, mais ils ont joué commem, et ils ont fait forts malgrès cet
incoveniant... Je crois que mech ayy groupe a le courage de jouer dans des circonstances
pareilles,devant une grande foule de headbangers et surtout dans une region connus pour sa tendance THRASH... C'est ça l'esprit metal, c'est pas seulement presence scènique et aspect vestimentaire... Bref, ce qui m'amène a cet histoire, c'est pour vous dire que les
musiciens doivent communiquer avec le public, les regarder par exemple, mech la tete en bas a regarder la manche de ma guitar. c'est ce que les Wendols et d'autre groupes font
(regarder leur public) , donc c'est tout a fait normale de remarquer ce qui se passe fi
wist el public...

Bon continuation a tout les groupes ...





-------------
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI


Posted By: Xul
Date Posted: 16 Fevrier 2009 at 10:06
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

"Pour ceux qui se sont demandés à propos de l’absence du groupe Andalous de Sousse, l’organisation a été informée 48h à l’avance que le groupe a splitté."

HEIN??? QUOI??? WHAT??? WAS??? CHNOWWA??? ...

Une minute, je crois pas ce que je viens de lire...

cette information on l'a eu de l'organisation, pour savoir concernant l'absence du groupe

Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

w 3tawhomchi des sandwichs au moin??? LOLLOLLOLLOLLOL

non pas de sandwichs mais des plateaux avec du dessert Smile



-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: SkinDeep
Date Posted: 16 Fevrier 2009 at 11:52
Originally posted by Xul Xul wrote:


non pas de sandwichs mais des plateaux avec du dessert Smile



ça me rapelle le resto universitaire Wink


-------------
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI


Posted By: Xul
Date Posted: 16 Fevrier 2009 at 12:32
ça se voit tu es du genre qui juge sans savoir, les groupes qui ont joué au fest ont une idée sur les plateaux, ça se voit que tu es habitué au resto universitaire!

pour ce qui est la cas d'Andalous ils n'ont pas demandé à ce que je sache une contre partie de leur transport, le cas qui peut prouver que tu es une mauvaise longue pas plus; les Kinetic Energy qui ont eu le courage de venir à Tunis, ont eu une somme de la part de l'organisation pour leur transport Gafsa-Tunis.

je ne pense pas qu'un billet de train aller retour Sousse-Tunis est impossible à avoir pour chaque membre du groupe surtout que ça coute 11dt!

arrête STP ce que tu dis n'est que du tanbir!



-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Gaston
Date Posted: 16 Fevrier 2009 at 14:24
Hey hey hey !! Juste pour info, non mais vraiment juste pour info:

*Le ticket il coute 13 DT si ce n est plus.

*Édition 2007 du FMG pour BlackLandFire (dont deux membres ont forme Andalus): Impossibilité de se procurer une batterie a tunis (ca n est pas la faute de l organisation) donc on a du prendre les deux voitures de mes parents pour transporter le materiel w chouf w chouf, c etait limite limtite pourtant nos voitures etaient plus que grandes ... W chwaya la krina kamyoun OM milloul tellement il y avait du materiel a transporter (Batterie: Double grosse caisse, 4 ou 5 toms, 4 cymbales etc ... , 3 amplis, une basse et une guitare et un clavier)

*On a du foutre les voitures dans un parking surveillé 24/24 par peur de nous reveiller le lendemain et de ne trouver ni le materiel, ni les voitures.

*On a du prendre des chambres dans un motel pour y passer la nuit du concert

Etc etc etc ...
 
En gros, ca nous a coute une belle petite somme tout cela. Donc je suis desole, les mecs, si c est vrai ce que dit Skindeep et il y a une grande chance que ca soit vrai, ils n ont demande que leur transport et basta. C est pas sorcier mon vieux ! Franchement faut que t arrete avec ce discours la, depuis quelques jours que je lis tes posts dans ce sujet la ou autres qui concernent l FMG/Accor, tout ce qui est critique, c est du tanbir, c est du n importe quoi, c est du sabotage, mais merde Houssem ! Fin mjana7 ya wlad? Accepte un peu, a ce que je sache, ton role c est de promouvoir ce fest la, et basta, si quelqu un critique ton job, enregistre le et basta, pas la peine de repondre et de te justifier alors que c est meme pas a toi de te justifier et toujours un arrogance comme pas possible. A force ca devient agassant et enervant.

En tout cas, juste une derniere remarque, sadi9i, il y a encore des gars en tunisie qui n ont pas de job, dont la famille allah ghalib mouch labas 3liha yassir, et les 11 DT ili ta79ir fihom, c est pas rien a leur yeux, jab rabbi Andalus 7amdoullah labas 3lihom mais pour certains c est pas si facile de se procurer de l argent. Haya sans rancune, je voulais tout simplement etre a 100% franc avec toi.


-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: Xul
Date Posted: 16 Fevrier 2009 at 14:35
j'ai voulu éclaircir a skindeep certaines choses, le groupe n'est pas obligé d'apporter sa batterie là tu donnes des détails qu'on t'a même pas demandé.
je n'ai vu aucune critique constructive à part le fait d'être attaqué gratuitement, tout le monde reconnait le taf qu'on a fait pendant 3jours (10h par jour) ce n'est pas simple, alors on accepte pas des personnes qui viennent nous critiquer pour un simple maudit truc.

11 ou 13 dt je ne pense pas que c'est un empêchement, j'ai transmis une info que j'ai eu de l'organisation et basta (comme tu le dis) et si il y a le contraire il faut qu'un membre du groupe en question vient confirmer les raisons de leur absence peut-être on s'est trompé, c'est simple!



-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 16 Fevrier 2009 at 20:38
bah c'est bien!!!!
au fait j'ai entendu parler de sa par l'un des membres d'andalus ...


-------------
Oden futur marié héhé



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk