|
La fin du monde 21 Decembre 2012 ?? |
Post Reply | Page <123 |
Author | ||
black.blood
Band Member Kinetic Energy - Vocal Joined: 18 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 78 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
I find this silly but It's funny to talk about this
We tasted and we are tasting the life after birth so why not taste the life after death ..... so me I'm ready for everything so everybody are you ready ???????????????, |
||
|
||
king of hard times
Silence Joined: 25 Décembre 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J’ai bqp entendu parler de ce sujet, j’ai même regardé un documentaire concernant ce sujet que vous pouvez le regarder sur youtube en tapant dans le recherche "apocalypso2012", le documentaire comporte des arguments qui correspondent à ce que Lamb of... vient de citer dans son post comme la calendrier du Maya qui prend fin le 21/12/2012 ainsi le i-ching (Le I CHING est un livre de prédiction.On lance trois pièces, et selon comment retombent les pièces (piles ou face),on tire soit un trait discontinue__ __ou soit un trait continue ____ On répète l'opération six fois, ce qui nous donne un Exagrame.) Le documentaire parle du The WebBot Project.( Le principe du projet WEB BOT est de lancer un tas de « robots » passant le web au peigne fin. Et les WEB BOTS ont déjà fait leurs preuves. Scientifiquement : Gregg Braden a apporté la preuve scientifique du passage de Selon G. Braden, quand
La fin du monde pour 2012 ? Vous n'y croyez pas trop ?.. Que vous le croyez ou non, un grand changement aura lieu cette année-là. Un changement dont les conséquences seront irréparables. Le 21/12/20012 correspond à un vendredi, cela ne vous dit rien ? lol Voila deux liens utiles : http://apocalyptic-2012.skyrock.com/ et http://apocalypse-2012.skyrock.com/
Attendez la sortie du film "2012" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.html
|
||
Every man dies , but not every man really lives ... i live
|
||
GoTHikDream
Treble Joined: 26 Avril 2008 Location: amsterdam Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
euuh si je pus me permettre lamb of a fait un copier coller sur un article pour avoir votre avis et ce ci il la repetté a plusieurs reprise si je me souviens bien, et je suppose que c'est un sujet au quel on devrait discuter or que vous tous que vous avez fais c'est de se foutre de sa gueule.
oui peut-etre on a deja prédi une fin du monde en 1990 en 2000 en 2008 et on est toujours vivant mais ça n'empéche pas de pas y refléchir, je suis tout a fait d'accords du fait que les scientifiques disent n'importe quoi pour foutre la trouille au monde et tout. cependant c'est ridicul tout ça , les mayas comme vous avez dis est un poeple qui s'est auto détruit donc il est certainement possible que leur calendrier était faux pour nibiriu qui nous réduiraa en bouilli rien que parce qu'elle fait 4 fois la surface de la terre et on a deja prouvé son existance mais rien ne prouve que le 21 12 2012 sera la fin du monde c'est une date parmis autre comme le 28 nevembre 2008 comme mars 2000. je ne dis qu'une chose c'est que les sientifiques s'amusent a nous foutre les jetons point. comem certains l'on deja évoqué chaque religion evoque la fin du monde d'une façon pour le coran on dit que la fin du monde sera lorsque les musulmans et les juifs "yéklou b3athhom mékla" pour la bible on dit que y'aura dse catastrophes naturells et l'apocalypse et machin .. bref pourquoi s'amuser a prédir la fin du monde or qu'on peut vivre tranquil sans sinquiéter au sujet de la mort!!!! |
||
relieve me from hell
put a demon instead fire and burn,pain and hurt pleaz reliev me from hell |
||
roscos
Medium Joined: 22 Mai 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
que dieu le sais
|
||
Goliath
Band Member Astaroth - Guitare Joined: 22 Décembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
dsl les méc mé c un sujet débile
je croi que c dieu seule qui décidera de la fin du mond ni les mayas ni les scientifiques |
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
hein? mais putain qu'est ce que tu fous içi toi??
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Ton premier poste dans le forum fait une bonne rentré dans le ridicule! hem... hu - mour... hu - mour... a - mour... Edited by Fedor - 14 Janvier 2009 at 22:45 |
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
La fin du monde hahahha
quoi qu'est ce qu'il va se passer quelqu'un du ciel va désendre ou ché pa quoi et le soleil va devenir noir haaaaaaaaaaaaaaaahhahahahahahhahahah Histoire de con loooooooooooooll MDR La fin du monde pfffffffffffffffffffff c'est chouette coméme We will sleep quietly in hell |
||
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
N'importe quoi .... N’importe quoi.... n'importe quoi voila en résumé ce que pense de cette "théorie" de la fin du monde !! La fin du monde personne ne peut vraiment prédire ca !! alors au lieu de vous emmerder a lire cela et expliquer essayez de vous creusez la cervelle utiliser la pour de vrai en quelque chose qui sert vraiment a éviter une éventuelle "fin du monde" qui sera causé par l'homme lui même pensez au guerres aux gens tués et massacré tous les jours!! Pensez a la crise qui finiras par vous tuer de famine pensez comment l'éviter !! Pensez a la planète que ne cesse d'être pollué et a cause de cette pollution on finira tous par crever voila les raisons de la fin du monde selon moi mouch 9allo mayas w extraterrestres w ... Ce forum devient de plus en plus ridicules merde !!! |
||
|
||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bien dit madboy |
||
http://rickrolled.fr/
|
||
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|