Print Page | Close Window

La fin du monde 21 Decembre 2012 ??

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Various
Forum Name: Bidoune
Forum Description: General discussions
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=2713
Printed Date: 25 Avril 2024 at 10:41
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: La fin du monde 21 Decembre 2012 ??
Posted By: Lamb of...
Subject: La fin du monde 21 Decembre 2012 ??
Date Posted: 04 Janvier 2009 at 23:58
Selon les dires de plusieurs Oracles, la Fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 !
Voici un résumé des évènements prévisibles, en l'état actuel des connaissances scientifiques :

- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour là.

- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestre et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

- Une activité excessive du Soleil va anéantir tout nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

- Il y aura de nombreuses catastrophe naturelle, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La Terre va changer d'axe.

- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

- Le champs magnétique terrestre va s'inverser.

- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)

Comment peut-on être sur que tout cela est vrai ?

- Les mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.

- De nombreux crop circle (dessins fait dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestre) sont des messages d'alertes.

- Nostradamus en parle dans ses prophéties.

- La bible aussi annonce la fin du monde.

- De nombreuses religions parlent de cet événement.

Qu'en pensez vous a propos de tout ça? est-ce que ça peut être vrai ?



Replies:
Posted By: Gothicos
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 00:12
LOOL
Ne me dis pas que t'as cru ces conneries??


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: R.A.F
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 00:16
pour moi je m'en fous ( RABBI ya3réf chya3mél ) s'il veut que la fin du monde soit même pour demain c'est lui qui décide "inna liléh w inna ilayhi rajé3oun" et sans te vexer tu devrais lire le coran et tu sauras tout sur la fin du monde y'a pas de date inscrite ya les événement "al 3alamét as6ira w alkabira" ça tu dois le savoir déja 


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 00:16
Justement je voulais avoir vos avis sur ça parce que beaucoup de sites et d'articles parlent de ça


Posted By: R.A.F
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 00:18
ben jai donner mon avis loooooool 


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 00:21
lool R.A.F j'ai déja lu le coran biensur ,et je sais bien qu'il y a des 3alamét , je voulais tout simplement avoir vos avis sur ça..


Posted By: Fedor
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 00:30
Oui moi aussi j'ai lu là dessus, eh ben ecoute on a rien a faire hein si c'est fini c'est fini c'est tout on aura la reponse dans 3 ans pas la peine d'attendre longtemps héh ... hum le fait que la terre changeras d'axe (et que forcement le champs magnetique sera inversé) m'a bien fait rire. par contre le fait que des etre autres qu'humain arrive sur terre ça franchement ça m'angoisse un peu, avec les crânes maya et tout brrr je me couche je veux pas faire de cauchemards!

LOL

-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: SkinDeep
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 00:32
ouais voila, femma 3alamèt el se3a alkobra, mais al 3alamat al soghra lkoll t7a99e9et :( 
pour les indices que vous avez evoqué, je reviendrai plus tard les traiter ;)


-------------
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI


Posted By: Saionji-San
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 00:55
Ah ça m'incite à profiter de ce qu'il reste de ma vie alorsSmile. d'un autre coté il faut penser au "couffin des péchés" qui commence à s'alourdir.   

-------------
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋... http://imageshack.us">


Posted By: Xul
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 00:56
ClapClap trop fort, on croit à tout ce qu'on entend lool

franchement, ces trucs là je les ai entendu, lu, écouté ... plusieurs fois, l'an 2000 la fion du monde, l'an X la fin du monde blablablabla!

c'est un sujet très délicat et personne ne sait la date exacte ni même l'année alors arrêtez de se faire des idées et de croire à des conneries de ce genre!

moi je trouve ces trucs là de la pure science fiction pour attirer les curieux et les provoquer, ayez la tête sur les épaules et ne craignez pas la mort ou la fin du monde c'est notre destiné!!!
Clap
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle) 

Fedor on doit envoyer des CVs pour postuler peut être ils vont nous prendre pour faire du Metal là bas, je m'occupe des interviews et toi des groupes Death Metal LOL on prendra Belial pour le Black Metal



-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Xul
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 01:03
un petit truc pour montrer que ça ne colle pas avec la date cité!
si on doit croire à tous ça, on doit mettre en évidence la numérologie, la fin d'une chose ou l'achèvement d'un cycle ou une vie dans la numérologie est toujours avec le chiffre 9
le total de cette date est 2.
21/12/2012 = 2+1+1+2+2+0+1+2 = 11 = 1+1 = 2


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: SkinDeep
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 01:04
et moi alors? pour le heavy LOL

-------------
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI


Posted By: dark hamza
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 10:41
rien a dire juste un grand 
looool 



Posted By: Lamb of...
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 12:09
lool apparemment tout le monde me prend pour un con j'ai pas dit que je crois a ça et tout , J'ai voulu juste avoir vos avis, ce qu'en vous en pensez!!
j'ai rien inventé, j'ai tout simplement fait un copier coller...


Posted By: Harazoria
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 12:21
finie en 2012 en 2009 en 20040 on s'en fou!!! le monde devient plus cruel qu'avant, j'attend le doomsday impatiemment parce que ski arrive dans le monde est du n'importe koi!!



-------------
http://www.myspace.com/helmi_belgaied


Posted By: Belial
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 13:48
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

Selon les dires de plusieurs Oracles, la Fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 !

Personne, absolument personne n'est capable de prédire l'avenir avec précision, pas même le bon vieux Nostradamus.

Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour là.

Cachée où ?
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestre et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

Ca c'est vraiment du n'importe quoi...
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Une activité excessive du Soleil va anéantir tout nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

J'imagine que les scientifiques peuvent savoir des choses à de très longues années à l'avance...
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

Là ça mérite un bon gros "What the f**k?".
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Il y aura de nombreuses catastrophe naturelle, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

C'est ce qui arrive depuis la nuit des temps...
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

Pareil.
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- La Terre va changer d'axe.

??????????
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

LOL
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Le champs magnétique terrestre va s'inverser.

What the f**k?
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)

Je connais déjà X Files.
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Les mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.

Oui oui, les mayas étaient bons en calculs etc... mais le monde ne se limitait pas à eux uniquement. Que leur calendrier finisse, qu'ils n'aient pas trouvé une librairie pour acheter une calculatrice ou un style ou du papier ne va quand même pas influencer le futur de la terre entière...
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- De nombreux crop circle (dessins fait dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestre) sont des messages d'alertes.

lol
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- Nostradamus en parle dans ses prophéties.

"La colère des Grands bruisera les fonds de l'Europe, lorsque le ciel deviendra noir et les flammes ravageront toute chose sur leur passage..."
Voilà, je viens de prophétiser un évènement horrible moi aussi qui aura lieu en Europe.
Attendons un peu, peut-être même des années, et au premier incident "horrible", on dira que je l'ai prohpétisé avec de belles paroles dénuées de sens.
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- La bible aussi annonce la fin du monde.

Oui la bible parle aussi des apôtres de Jesus qui guérissent les malades juste par le toucher etc...
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


- De nombreuses religions parlent de cet événement.

Presque toutes les religions ont leur propre forme de fin du monde. Ca ne prouve rien.
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


Qu'en pensez vous a propos de tout ça? est-ce que ça peut être vrai ?
 

Je pense que c'est tout simplement ridicule.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: nicholas barker
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 16:48
j'aimerais bien annoncé une annonce chez les extra terrestres peut être qu'ils cherchent un batteur comme sa j'aurais un autre groupe =D !! surement y aura des auditions la bas Approve
T_T les modos svp !!! fermez ce sujet parce que vraiment c'est trop nul !


-------------
Phobia/Cepheus and AHS : drummer


Posted By: psycopathe
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 16:54
CryCryCryrabbi yéhdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

-------------
...


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 16:57
Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:


j'aimerais bien annoncé une annonce chez les extra terrestres peut être qu'ils cherchent un batteur comme sa j'aurais un autre groupe =D !! surement y aura des auditions la bas ApproveT_T les modos svp !!! fermez ce sujet parce que vraiment c'est trop nul !


looooooooooool
TROP MARRANT


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 17:16
je crois que ce topic ne sert a rien si chaque membre du forum va montrer son "Thmar"...
donc vaut mieux le fermer!!


Posted By: R.A.F
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 17:53
hihihi!!!!!!!!!


Posted By: willtoti
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 18:08
Quote - Nostradamus en parle dans ses prophéties.

Nostradamus été simplement un astrologue -parmi d'autre trucs-  de la renaissance (se qui fait pas de lui un prophète) 
Quote - La bible aussi annonce la fin du monde.

la bible dite que ça sera a travers les 10 catastrophe qui on jadis frappé l'Égypte 
Quote - De nombreuses religions parlent de cet événement.

si tu crois a tout ce qu'on te dit , t'est dans la merde XD

=> bilan finale : c'est juste une autre connerie inventé par quelques uns qui non rien trouver de mieux a faire,
 mais j'aime bien le topic ^^ , c'est marrant de lire chaque fois un truc nouveau du genre !  
 





Posted By: roufa
Date Posted: 05 Janvier 2009 at 18:27
http://www.m3mary.com/vb/showthread.php?t=31131


Posted By: Gothicos
Date Posted: 06 Janvier 2009 at 00:05
Pourquoi le fermer? On peut discuter entre gens civilisés (wé mon cul LOL), non sérieux ne fermez pas ce topic, c'est bien de parler de ces trucs sur le forum de temps en temps, ça change un peu des autres sujets de tous les jours

Originally posted by roufa roufa wrote:

http://www.m3mary.com/vb/showthread.php?t=31131


Ton lien est beaucoup plus intéressant que le premier poste, ça m'intéresse bien cette histoire de "Nibiru" quoique j'y crois pas.
Bon c'est vrai que c'est possible que cette Planète X "nibiru" existe vraiment mais scientifiquement si c'est vrai qu'elle s'approche de la terre toute les 3600ans comme c'est dit et si c'est vrai qu'elle à était observée par les Maya en Amérique ainsi les Sumériens en Mésopotamie qui ont vécu tous les deux vers 3000ans avant JC, donc si j'ai bien compri et si mon calcul est bon ça sera impossible qu'elle s'approche de la terre vers l'an 2000 (ou 2012) mais si on suppose qu'avec quelques erreurs de calculs que l'an 2012 va être à un intervalle X (proportionnel à 3600) ça donnera que cette planète aurai frapper la terre plusieurs fois avant dont une vers 1600 av JC qui est la date qui nous interésse puisqu'elle coïncide avec une période où les civilisations Maya et Mésopotamienne ont vécu ensemble, or si tous ça est vrai donc il y aurai eu une grande catastrophe naturelle vers cette période mais c'est pas le cas, en plus si c'est vrai qu'elle s'approche de la terre depuis cette date normalement elle doit être très proche maintenant et observable par les Astrologues puisqu'elle a déjà passé 99.88% de la distance de son orbite (si on fait un calcul simple en sachant qu'il ne lui reste que 4 ans des 3600)
Donc tous ça donne que yora rien en 2012 concernant cette planète si on suit cette théorie de la planète Nibiru!!

(Ce qui m'a surtout marqué dans ce lien posté par "Roufa" c'est que d'après ce qu'ils racontent il y a beaucoup de similitude entre cette théorie et ce qui a était dit dans le Coran à propos de la fin du monde!!!)







-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: SkinDeep
Date Posted: 06 Janvier 2009 at 04:15
Parler de religion est interdit sur le forum, mettre des versets du Coran en français l'est encore plus !!
cet avertissement sera le dernier.
                                   ** W **


-------------
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 06 Janvier 2009 at 10:42
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:



Originally posted by roufa roufa wrote:

http://www.m3mary.com/vb/showthread.php?t=31131


Ton lien est beaucoup plus intéressant que le premier poste,



T'a raison , j'ai fait un copier coller sur un mauvais article


Posted By: Goliath
Date Posted: 06 Janvier 2009 at 15:44
Originally posted by Xul Xul wrote:

un petit truc pour montrer que ça ne colle pas avec la date cité!
si on doit croire à tous ça, on doit mettre en évidence la numérologie, la fin d'une chose ou l'achèvement d'un cycle ou une vie dans la numérologie est toujours avec le chiffre 9
le total de cette date est 2.
21/12/2012 = 2+1+1+2+2+0+1+2 = 11 = 1+1 = 2

je ne c pas pourquoi , mai g trouvé un numéro de téléphone d'un ami et sa été le 21122012 LOL
c drôle comme coïncidence


Posted By: ** W **
Date Posted: 07 Janvier 2009 at 02:19
pour réitérer le post en haut : Parler religion est interdit sur le forum

Sinon pour ce qui est de Nostradamus cela m'étonnerait qu'il eut prédit ça pour 2012, vu qu'il avait prédit la fin du monde avec le "bug" de l'an 2000 ! et ça a marché, c'était le plus gros coup de marketing et la plus grosse affaire commerciale du siècle !.....

pour le reste "Erff....!"


-------------
http://www.myspace.com/lycandreams - **W** Myspace


Posted By: Dzekrifus
Date Posted: 07 Janvier 2009 at 12:29
Originally posted by Darkpagist Darkpagist wrote:


je ne c pas pourquoi , mai g trouvé un numéro de téléphone d'un ami et sa été le 21122012 LOL
c drôle comme coïncidence


il s'appellerait pas mehdi ton copain ? il est supposé nous annoncer la fin du monde ? :p


-------------
https://www.facebook.com/Thirty.Three.Cl" rel="nofollow - Aimez la page Facebook des "33cl band" parce qu'on vous aime tous !!!


Posted By: SkinDeep
Date Posted: 10 Janvier 2009 at 16:51
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Parler de religion est interdit sur le forum, mettre des versets du Coran en français l'est encore plus !!
cet avertissement sera le dernier.
                                   ** W **




J'ai pas parlé de religion, j'ai juste évoqué ce que pourrait etre (a mon avi perso) l'explication de ce  phénomène dans le texte religieux, j'ai pas prêché et j'ai pas péché... Mais merci comme même ... Confused


-------------
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI


Posted By: Lethe
Date Posted: 10 Janvier 2009 at 18:45

c'est quoi  cette histoire de fin du monde  perso j'y crois pas .les personnes qui ont ecrit cet article le font juste pour remplir les cerveau vides des gens(et ca marche)si on doit mourir eh bein on  peut rien faire laissons la mort venir a nous c'est beaucoup mieux que de croire a ce genre de sotterie

en fait une question :pourquoi parler religion est interdit sur ce forum   ??


-------------
http://rickrolled.fr/


Posted By: dark hamza
Date Posted: 10 Janvier 2009 at 20:29
parcque l'AUTRE veut comme ça  


Posted By: Ghooostica
Date Posted: 10 Janvier 2009 at 22:38
nchalla youfa 5allina nirte7ou


Posted By: Saionji-San
Date Posted: 10 Janvier 2009 at 23:26
se3a mazzel bekri.je vois pas l'utilité d'en créer tout un débat.je vois qu'en 20/12/12 wa9tha taw n5ammem fel 7keya.et peut étre n5af chwayya.LOL


-------------
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋... http://imageshack.us">


Posted By: Trinity
Date Posted: 11 Janvier 2009 at 13:22
Originally posted by dark hamza dark hamza wrote:

par ce que l'AUTRE veut comme ça  

L'autre AUTRE te dit un peu de respect pour les autres mr.

Originally posted by dark tears dark tears wrote:

en fait une question :pourquoi parler religion est interdit sur ce forum   ??

Ce forum est essentiellement orienté musique et divertissement, on ne parle pas de religion ni de politique.






-------------
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...


Posted By: seifmetal1990
Date Posted: 11 Janvier 2009 at 15:25
Originally posted by Trinity Trinity wrote:


Ce forum est essentiellement orienté musique et divertissement, on ne parle pas de religion ni de politique.



et pour ceux qui considèrent la musique leur réligion ? xD


-------------
Condamné à deux ans de préparatoire


Posted By: FOOTIX
Date Posted: 11 Janvier 2009 at 18:10
21 decembre 2012 je me prépare a acheter de la biére pour la boire la nuit du 31 decembre 2012 (la veile de 1 janvier 2013) et je debut l'année bouré  voila ce qui va se passé Hug


Posted By: Ghooostica
Date Posted: 11 Janvier 2009 at 18:57
http://video.google.com/videosearch?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&q=fin%20du%20monde%202012&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=fin%20du%20monde&hl=fr&emb=0


Posted By: Malicious
Date Posted: 11 Janvier 2009 at 19:10
La fin du monde ???  En 2012 ??? LOL
Ne prenez pas au sérieux tout ce que les sientifiques raconte ils sont payer
pour dire des choses pareil c'est comme la fois ou ils ont dis que fumer améliore
la mémoire de la personne LOL LOL .....


Posted By: whitegoth
Date Posted: 13 Janvier 2009 at 15:51

un  truc comme quoi le calendrier Maya finira a cette date ..

Je ne penses Pas qu'un peuple qui s'est auto-detruit ( ou juste pas essayé de se reconstituer et de se sauver ) puisse predire ce genre de choses

-------------
merdeuuhhh !!


Posted By: black.blood
Date Posted: 14 Janvier 2009 at 17:23
I find this silly but It's funny to talk about this   
We tasted and we are tasting the life after birth so why not taste the life after death .....
so me I'm ready for everything so everybody are you ready ???????????????,


-------------


Posted By: king of hard times
Date Posted: 14 Janvier 2009 at 21:16

 

J’ai bqp entendu parler de ce sujet, j’ai même regardé un documentaire concernant ce sujet que vous pouvez le regarder sur youtube en tapant dans le recherche "apocalypso2012", le documentaire comporte des arguments qui correspondent à ce que Lamb of...  vient de citer dans son post comme la calendrier du Maya qui prend fin le 21/12/2012 ainsi le  i-ching (Le I CHING est un livre de prédiction.On lance trois pièces, et selon comment retombent les pièces (piles ou face),on tire soit un trait discontinue__ __ou soit un trait continue ____ On répète l'opération six fois, ce qui nous donne un Exagrame.)
Un chercheur à réussis à dressé un graphiques avec les Exagrame du I ching.
Les piques culminant et les crue de ce graphique marquent les points forts de l'histoire . Il est ainsi mentionné la chute de l'empire Romain),la découverte du « nouveau monde », et les deux guerres mondiales. Pour finir, la fin de ce graphique s'arrête aussi en 2012... ainsi  d’autres oracles et des prophéties qui pré dictent la fin du monde en 2012  et tout ça est difficiles à croire.

Le documentaire parle du http://apocalypse-2012.skyrock.com/1689222808-The-WebBot-Project.html - The WebBot Project. ( Le principe du projet WEB BOT est de lancer un tas de « robots »  passant le web au peigne fin.
Les concepteurs ont fait le paris suivant :
En faisant un balayage systématique du web, ils comptent obtenir un résumé de l'inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l'avenir. )

Et les WEB BOTS ont déjà fait leurs preuves.
En août 2004, ils ont prédit un grand tremblement de terre accompagné de vagues dévastatrice qui ferait 300 000 morts.
Le tsunami à frappé en décembre 2004.
La coupure de courant général sur la cote ouest des États-Unis en 2003,
les ravages de l'ouragan « Katrina » en 2005.
Plus étonnant encore, en juin 2001, ils ont prédit que dans les 60 à 90 jours suivant,
se produirait un événement qui allait changer la vie des Américains.
Pour l'avenir, les Web bots nous prévoient une guerre nucléaire de courte portée
en 2008 ou 2009... et des catastrophes naturelles en 2012.

Scientifiquement :

Gregg Braden a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre

Selon G. Braden, quand la Terre arrêtera ses rotations nous serons au '' Point Zéro '' du champ magnétique Il pense que la Terre s'immobilisera puis commencera à tourner dans l'autre sens produisant un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle . Après le franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est (signe de « 3alamet essa3a » selon les musulmans )..  cela se reproduira en 2012..


Des études en paléomagnétisme ont établi que la polarité magnétique de la Terre “s'était inversée plus de 170 fois pendant les derniers 80 millions d'années”. Selon un article du géologue S.K Runcorn, Professeur à l'Université de Cambridge, “il ne fait aucun doute que le champ magnétique de la Terre est déterminé directement ou indirectement par la rotation de la Terre”. Donc, l'axe lui-même de la Terre aurait changé (Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcans)

 

La fin du monde pour 2012 ? Vous n'y croyez pas trop ?..

Que vous le croyez ou non, un grand changement aura lieu cette année-là. Un changement dont les conséquences seront irréparables.

 

 

Exclamation Le 21/12/20012 correspond à un vendredi, cela ne vous dit rien ? lol  Clap

 
 
 Voila deux liens utiles : http://apocalyptic-2012.skyrock.com/ - http://apocalyptic-2012.skyrock.com/   et http://apocalypse-2012.skyrock.com/ - http://apocalypse-2012.skyrock.com/
Attendez la sortie du film "2012" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.html - http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.html   


-------------
Every man dies , but not every man really lives ... i live


Posted By: GoTHikDream
Date Posted: 14 Janvier 2009 at 21:21
euuh si je pus me permettre lamb of a fait un copier coller sur un article pour avoir votre avis et ce ci il la repetté a plusieurs reprise si je me souviens bien, et je suppose que c'est un sujet au quel on devrait discuter or que vous tous que vous avez fais c'est de se foutre de sa gueule.
oui peut-etre on a deja prédi une fin du monde en 1990  en 2000 en 2008 et on est toujours vivant mais ça n'empéche pas de pas y refléchir, je suis tout a fait d'accords du fait que les scientifiques disent n'importe quoi pour foutre la trouille au monde et tout.
cependant c'est ridicul tout ça , les mayas comme vous avez dis est un poeple qui s'est auto détruit donc il est certainement possible que leur calendrier était faux
pour nibiriu qui nous réduiraa en bouilli rien que parce qu'elle fait 4 fois la surface de la terre et on a deja prouvé son existance mais rien ne prouve que le 21 12 2012 sera la fin du monde c'est une date parmis autre comme le 28 nevembre 2008 comme mars 2000.
je ne dis qu'une chose c'est que les sientifiques s'amusent a nous foutre les jetons point.
comem certains l'on deja évoqué chaque religion evoque la fin du monde d'une façon pour le coran on dit que la fin du monde sera lorsque les musulmans et les juifs "yéklou b3athhom mékla" pour la bible on dit que y'aura dse catastrophes naturells et l'apocalypse et machin .. bref pourquoi s'amuser a prédir la fin du monde or qu'on peut vivre tranquil sans sinquiéter au sujet de la mort!!!!


-------------
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell


Posted By: roscos
Date Posted: 14 Janvier 2009 at 21:24
que dieu le sais


Posted By: Goliath
Date Posted: 14 Janvier 2009 at 22:42
dsl les méc mé c un sujet débile Pig
je croi que c dieu seule qui décidera de la fin du mond ni les mayas ni les scientifiques



Posted By: Fedor
Date Posted: 14 Janvier 2009 at 22:44
Originally posted by Malicious Malicious wrote:

La fin du monde ???  En 2012 ??? LOL


hein? mais putain qu'est ce que tu fous içi toi??

Originally posted by Malicious Malicious wrote:


Ne prenez pas au sérieux tout ce que les sientifiques raconte ils sont payer
pour dire des choses pareil c'est comme la fois ou ils ont dis que fumer améliore
la mémoire de la personne LOL LOL .....

LOLMUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHALOL

Ton premier poste dans le forum fait une bonne rentré dans le ridicule!

hem... hu - mour... hu - mour... a - mour...

-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: GothAngel
Date Posted: 15 Janvier 2009 at 08:58
La fin du monde hahahha
quoi qu'est ce qu'il va se passer quelqu'un du ciel va désendre ou ché pa quoi et le soleil va devenir noir haaaaaaaaaaaaaaaahhahahahahahhahahah
Histoire de con loooooooooooooll MDR
La fin du monde pfffffffffffffffffffff c'est chouette coméme We will sleep quietly in hell


-------------
Go now your lord is dead .
To be Goth or not to be .


Posted By: Madboy
Date Posted: 15 Janvier 2009 at 11:57

N'importe quoi .... N’importe quoi.... n'importe quoi voila en résumé ce que pense de cette "théorie" de la fin du monde !!

La fin du monde personne ne peut vraiment prédire ca !! alors au lieu de vous emmerder a lire cela et expliquer essayez de vous creusez la cervelle utiliser la pour de vrai en quelque chose qui sert vraiment a éviter une éventuelle "fin du monde" qui sera causé par l'homme lui même pensez au guerres aux gens tués et massacré tous les jours!! Pensez a la crise qui finiras par vous tuer de famine pensez comment l'éviter !! Pensez a la planète que ne cesse d'être pollué et a cause de cette pollution on finira tous par crever voila les raisons de la fin du monde selon moi mouch 9allo mayas  w extraterrestres w ...

Ce forum devient de plus en plus ridicules merde !!!

 



-------------



Posted By: Lethe
Date Posted: 17 Janvier 2009 at 20:24

bien dit madboy



-------------
http://rickrolled.fr/



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk