|
je cherche un intello trop fort en math |
Post Reply | Page <1 345 |
Author | ||
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
a333...
|
||
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mais vous aller un peu trop loin les gars la. Quand la température diminue, l'agitation thermique (fonction de l'entropie), diminue, puisque le désordre diminue. La propagation d'un son se faisant par la vibration des atomes présents dans l'air, la vitesse diminue par conséquent, inutile d'en arriver a l'indice de compressibilité |
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
au fait il y'a une formule toute simple que j'ai étudié cette année en acoustique :
LA célérité de l'onde sonore est égale à 20*racinecarrée(T) T etant la temperature en kelvin Donc entre les poles ou il fait -50 degrés celcius et donc 220 degrés kelvin et le sahara ou il fait 320 degrés kelvin, y'a une trés grande nuance ! |
||
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
La réponse est bien 10992. Le truc de cette devinette, pour trouver la réponse il faut lire attentivement l'énoncé : "dans un bus d'école, 7 enfants sont conduits". C'est un piège classique de devinettes. |
||
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you |
||
Post Reply | Page <1 345 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|