|
Ce que le rock/metal a changé dans votre vie |
Post Reply | Page <123> |
Author | ||
Merdum
Silence Joined: 25 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C est impoli de répondre a une question par une autre, mais désolé c est plus fort que moi, le fait d écouter du rock ou du metal est il censé changer quelque chose dans ma vie ? est ce une obligation ?
|
||
Keep The Metal Faith Alive !
|
||
Porcelain Tapestry
Silence Joined: 18 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Yeah, the following post proves it :
man.. did you mean Mettul makes you enough confident to insult someone? weirdo. |
||
I am just a spectator
An advocate documenting the loss Fluttering with conceit This doesn't concern me yet Still far from the knell |
||
Porcelain Tapestry
Silence Joined: 18 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
I became a guitar player. met people who i couldn't meet otherwise, i learned english. and i got into "Music" . but talking about losing friends for who i am and the way i changed, not even close, those "friends" ain't worth the name if they leave ya for who you are.
Long live heavy mettul \m/
|
||
I am just a spectator
An advocate documenting the loss Fluttering with conceit This doesn't concern me yet Still far from the knell |
||
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le metal a fait fuir mes amis !! lol !! C'en etait pas de vrais et chui contente depuis je suis largement passée a autre chose !! |
||
merdeuuhhh !!
|
||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
vous exagerez un peut là Edited by Black Winter - 24 Décembre 2007 at 21:36 |
||
|
||
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
le metal apprend le respect des autres
|
||
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
||
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mon entourag na ka maccepté comm je suis!!!!!!!
bon j pa u de blems avec ki kece soit on a toujour connu gothik
|
||
dark_mummy_resuscitated
|
||
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ca ma donner de l'énergie pour continuer chaque jour et d'étre toujours en forme et le pouvoir de dire "f**k you" a n'importe qui
|
||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
La musique n'a pas fait ma difference, je suis né pour etre different .
Mais ça n'empeche que la musique a donné un nouveau sens pour ma vie . C'est un art sacré pour moi . |
||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||
RightMight
Band Member YRAM - Lead Guitar Joined: 26 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le metal a changé une chose en ma vie : l'echapatoire musical... je
l'applle comme ça pour decrire q'avant quand j'ecoutais du tout surtout les
80's et beuacoup de pop/soul ... reellement quand tu deprimes cette
musique ne pouvait rien pour toi.. en etant metalleux quand t en
colère tu mets du vieux slayer et tu extoriorises , quand tu deprimes tu
mets du Timat ou une ballade et c parti, meme quand tu fais la fete
t'as de quoi te regaler avec ..c ça.. c'est un style que le vrai metalleux ne lache pas d'aussi simple..et je suis en train de vivre ceci
plus que jamais surtout tawa avec le boulot...oh pu***in combien je deteste les cravates..
Aussi le metal a introduit un nouveau rhtyme dans ma vie...celui mon groupe Myseria , la scène locale et les potes qui vont avec.. en '97 on a joué pour nos copains dans un anniversaire à Ezzahra..du Tiamat (Wildhoney) et oui!! et c'etait un tourrnant ...notre musique préférée , le metal et le doom de l'epoque passaient et on a constaté qu'il ya un vrai potentiel pour une scène ...10 ans après je vois que ca se concretise et j'ai decouvert après pleins de gens sincères , de vrais artistes, de vrais amis ... vraiement un des accomplissements dont je suis fier bien que le groupe a été handicapé par les changements de line up mais n'oubliez jamis "Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre" nous serons metal meme à 80 ans c'est ça aussi le metal et comme a dit motorhead dans Ridin' With The Driver
Hold tight, feel the drivers bite, hear the whistle moan Engine rockin' to the left and right, vibratin' in my bones Once the locomotive steals your soul, you got a Casey Jones So Stay (Always) Metal.. |
||
The Right Might win one of these days..
|
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
le metal a changer ma vision au ' autres' je n sai pa pk ( je me sens toujours seul ) . mais , rien au niveau de mon apparence pk: avant d'être metalleu je porte que le noir et j'essaye d'avoir un look different...ah il a changer qqe chose chui devenu un fumeur (sporadique) ; 2 paquets par concert ,lol...!!
|
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
dsl pour le hs...
moi j ai pas vraiment senti de difference en devenant metalleux je considere que c est une musique comme les autres ca n a rien avoir avec la construction de la personnalite de quelq un!!!!!!!!
|
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
le metal a changer tt ma vie sans exeption!!
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je ne suis pas née rockeuse ou métalleuse c'est vrai mais j'était predestinée à détester les chansons Arabes lolz.
dés l'age de 11 ans j'écoutait les U2,REM et les Beatles,dés 15 ans j'ai viré vers le hard rock et voilà.
La seule chose que je regrette et de n'avoir pas eu la patience d'apprendre à jouer d'un instrument( la betterie aurait été chouette).
|
||
|
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le metal n a en aucun cas change mes frequentations mais il m a plutot aide a les elargir. Ce qui est sur c est qu en entrant dans ce domaine, on est oblige de faire la connaissance de nouvelles tetes, et c est pas mal ainsi (n est ce pas gas ). Donc tout en gardant ses principes, ses anciennes connaissances, son look (moi je n ai rien change), on decouvre un autre univers musical (et rien que musical, comme on le dit souvent, le metal n est pas un mode de vie mais seulement une musique)
Je n irai pas jusqu a dire que le metal a change ma vie, mais il m a aide a redecouvrir la musique, et a connaitre des gens qui me sont devenus tres chers, ils se reconnaitront eux meme, il m a redonne envie de jouer du clavier (j ai failli jeter le mien a la poubelle parceque j en avais marre de musique l 3rabin que je jouais a cette epoque la), c est une passion tout simplement. |
||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
le metal ma changer : caractere plus sombre , plus calme , la plupart de temps écouter de metal et jouer de la guitar ,pa de rakcha fil café comme mes homies , des jecoute quelq'un qui parle d'un autre style de musique (hiphop mezoued(pa vraiment un style)) je me sen mal alaise, je ne sai pas pourkoi |
||
|
||
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
it changed everything u can immagine in me!!!!!!even my name!!!!!metalester est mon nickname!!!!!but i also changed my name
|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Personnellement, le metal n'a pas changer grand chose dans mon caractere mis a part le fait que je sois devenu plus attentif auz gens!! C'est assez bizarre mais depuis que j'ecoute du metal (pres de 8 ans maintenant) je me sens plus intelligents que les autres (ceux qui ecoutent 50 cent et tout le tralala qui suit...) parce que je ne suis pas tomber dans le piege de la musique commerciale de merde qui est uniquement a but lucratif!!
Ma pensee est certainement un peu demesuree mais ayant ecouter tous les genres de musiques qu'un jeune contemporain pourait ecouter, le metal ma vraiment accrocher!! J'ai l'impression de mieux comprendre la musique, mieux voir les choses!!! Ca ma meme donner la possibiliter d'etre plus sensible a d'autre genre de musique que j'aurait jamais pu ecouter auparavant: blues, jazz, soul... Donc en fait le metal a en quelque sorte changer ma pensee musicale plus que ma vie, puisque j'ai juste les cheveux plus longs!!! POur terminer, un petit motpour les enfoires de journalistes qui nous prennent pour des s****niste: JAMAIS LE METAL, JAMAIS IL NE ME FERA CHANGER DE RELIGION ET ME FAIRE PERDRE LA FOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour manouch_people : c'est exactement ca !!!!
|
||
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|