|
relations amoureuses |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | ||
sadDevil
Silence Joined: 20 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 21 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 21 Juin 2007 at 12:32 |
|
est ce ke vs accepté 2 sortir 1 jour avc qq1 ki n'a auc1e relation avc le metal ?
|
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oué oué, le metal est juste de la musique,c çe qu'on dit lorsqu'ils nous accusent du satanisme,non? c mieux d'avoir un bon temps hors metal.
|
||
|
||
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
une relation amoureuse n'a rien a avoir avec le metal il faut pas melanger les choses SVP
|
||
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
||
slayer
Silence Joined: 20 Janvier 2007 Status: Offline Points: 29 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui c vrai les relation amoureuse n'ont rien a avoir le metal
|
||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
euh donc vous pouvez accepter de sortir avec un "mzéwdi"? vous pensez qu'il aura les mémes pensées que vous? vous pensez que vous allez vous entendre sur le plan "réfléxion"?
|
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est Gaston
Eya, depuis quand est-ce que les relations humaines dépendent de cette foutue mazzika. Tu ne crois pas que t'exagères un peu trop? Je parle en connaissance de cause, puisque la plupart de mes ex "ma 3andhom 7atta 3alé9a bel mittil" Edited by M.G.B.S. - 22 Juin 2007 at 04:20 |
||
|
||
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ben, les relations amoureuse c'est autre chose que le metal,
Si c'est comme ca on sera considéré comme les racistes non? et en plus tout dépend du caractère. |
||
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je pense que si cette personne ait au moins une petite idée sur le monde "rock", ça serait génial...
|
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est d n'importe quoi!!!min wa9téch l'amour est accordé avec les styles de ZIK, mais commmeme !!!c'est mieux de sorir avec une nana metalleuse ou moins qu'elle connais la moindre des choses sur e metal que de sortir avec"boumzeodya"...non
|
||
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je suis pas sur que ça soit une bonne idée car les filles qui ne sont pas hredes de nature ont un appoche trop simpliste de la vie, c'est l'habit qui fait le moinne donc ça va créer d'avantage de casse tête pour le hardous ou la hardoussa qui vont être la deuxiéme partie de la relation , c'est pour cela que je vous conseile de ne pas faire ce genre de bétise.
|
||
in the book of heavy I wannna Write my name
|
||
medmetal
Silence Joined: 21 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
g pa vrt de commentaire mé pourkoi pa amour é metal c pa mal quand meme nn
|
||
metallica gives you heavy baby
|
||
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est bien de partager la même passion pour la zik avec la personne avec qui on sort, Ca fera des points communs en plus, et je pense que ca rapprochera davantage ces deux êtres... "Qui se ressemble s'assemble" lol!! Dans ce cas de figure, y'aura plus de compréhension entre eux, et... moins de disputes!! Cela dit, "les opposés s'attirent"!! donc, une relation ne doit en aucun cas être basée sur le gout de l'autre coté zik, mais sur d'autres points (qualités/défauts). Les différences en matière de musique peuvent être très avantageuses et donc, permettre à un métalleux par exemple, de gouter à d'autres styles par l'intermédiaire de cette personne... Chaque chose à sa place, si j'aime le Metal, je ne suis pas obligée de sortir avec un métalleux!! Mais faut tout de même avouer que les métalleux en général, sont attirés par leurs semblables!!
Edited by Metal Gothika - 22 Juin 2007 at 17:10 |
||
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bien sur !! ,,,,,,je vai pas refuser de coucher avec haifa wahbi par ce qu'elle n'ecoute pas du metal,,,ba enfin si elle me le demande |
||
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je n'ai fais que posé des questions :)
et puis chacun a sa propre vision, perso je ne peux pas sortir avec quelqu'un qui ne connait méme pas ce que c'est le Metal mais bon ...
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
humhum lool
ben pour les relations, j'ai goutté tout les goûts, metalleuse, hip-hopeus
loool simple fille, fille de je ne sais pas Mr qui.... et franchement je n'ai
trouvé l'entente qu'avec la metalleuse :D et une seule en plus, bien sur (elle
se reconnaît). Edited by Xul - 22 Juin 2007 at 20:32 |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
sadDevil
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ben pour moi c normal car si elle maccepte comme je suis c sur a mon avis ce sujet est trés Bidoune
|
||
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi je crois que c'est mieu si la relation est entre deux metalleux car ils s'entendront trés bien (avi personnel)
|
||
sadDevil
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
[/
Edited by human - 23 Juin 2007 at 10:23 |
||
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
||
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|