Print Page | Close Window

relations amoureuses

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Various
Forum Name: Bidoune
Forum Description: General discussions
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=902
Printed Date: 09 Juin 2024 at 23:59
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: relations amoureuses
Posted By: sadDevil
Subject: relations amoureuses
Date Posted: 21 Juin 2007 at 12:32
est ce ke vs accepté 2 sortir 1 jour avc qq1 ki n'a auc1e relation avc le metal ?



Replies:
Posted By: Black Winter
Date Posted: 21 Juin 2007 at 14:23
oué oué, le metal est juste de la musique,c çe qu'on dit lorsqu'ils nous accusent du satanisme,non? c mieux d'avoir un bon temps hors metal.

-------------



Posted By: evilly
Date Posted: 22 Juin 2007 at 00:18
une relation amoureuse n'a rien a avoir avec le metal il faut pas melanger les choses SVP

-------------
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse


Posted By: slayer
Date Posted: 22 Juin 2007 at 00:38
oui c vrai les relation amoureuse n'ont rien a avoir le metal


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 22 Juin 2007 at 04:03
euh donc vous pouvez accepter de sortir avec un "mzéwdi"? vous pensez qu'il aura les mémes pensées que vous? vous pensez que vous allez vous entendre sur le plan "réfléxion"?

-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: M.G.B.S.
Date Posted: 22 Juin 2007 at 04:20
C'est Gaston
Eya, depuis quand est-ce que les relations humaines dépendent de cette foutue mazzika. Tu ne crois pas que t'exagères un peu trop? Je parle en connaissance de cause, puisque la plupart de mes ex "ma 3andhom 7atta 3alé9a bel mittil"


-------------


Posted By: Angel of death
Date Posted: 22 Juin 2007 at 09:52
Ben, les relations amoureuse c'est autre chose que le metal,
Si c'est comme ca on sera considéré comme les racistes nonLOL? et en plus tout dépend du caractère.


-------------
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 22 Juin 2007 at 10:33
je pense que si cette personne ait au moins une petite idée sur le monde "rock", ça serait génial... 

-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: Michael Myers
Date Posted: 22 Juin 2007 at 10:46
C'est d n'importe quoi!!!min wa9téch l'amour est accordé avec les styles de ZIK, mais commmeme !!!c'est mieux de sorir avec une nana metalleuse ou moins qu'elle connais la moindre des choses sur e metal que de sortir avec"boumzeodya"...non

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 22 Juin 2007 at 11:13
Je suis pas sur que ça soit une bonne idée car les filles qui ne sont pas hredes de nature ont un appoche trop simpliste de la vie, c'est l'habit qui fait le moinne donc ça va créer d'avantage de casse tête pour le hardous ou la hardoussa qui vont être la deuxiéme partie de la relation , c'est pour cela que je vous conseile de ne pas faire ce genre de bétise.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: medmetal
Date Posted: 22 Juin 2007 at 12:06
g pa vrt de commentaire mé pourkoi pa amour é metal c pa mal quand meme nn

-------------
metallica gives you heavy baby


Posted By: Metal Gothika
Date Posted: 22 Juin 2007 at 17:03
C'est bien de partager la même passion pour la zik avec la personne avec qui on sort, Ca fera des points communs en plus, et je pense que ca rapprochera davantage ces deux êtres... "Qui se ressemble s'assemble" lol!! Dans ce cas de figure, y'aura plus de compréhension entre eux, et... moins de disputes!! Cela dit, "les opposés s'attirent"!! donc, une relation ne doit en aucun cas être basée sur le gout de l'autre coté zik, mais sur d'autres points (qualités/défauts). Les différences en matière de musique  peuvent être très avantageuses et donc, permettre à un métalleux par exemple, de gouter à d'autres styles par l'intermédiaire de cette personne... Chaque chose à sa place, si j'aime le Metal, je ne suis pas obligée de sortir avec un métalleux!! Mais faut tout de même avouer que les métalleux en général, sont attirés par leurs semblables!!


Posted By: human
Date Posted: 22 Juin 2007 at 17:25
Originally posted by sadDevil sadDevil wrote:

est ce ke vs accepté 2 sortir 1 jour avc qq1 ki n'a auc1e relation avc le metal ?


bien sur !! ,,,Big%20smileBig%20smile,,,je vai pas refuser de coucher avec haifa wahbi par ce qu'elle n'ecoute pas du metal,,,ba enfin si elle me le demande




-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 22 Juin 2007 at 18:26
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

C'est Gaston
Eya, depuis quand est-ce que les relations humaines dépendent de cette foutue mazzika. Tu ne crois pas que t'exagères un peu trop? Je parle en connaissance de cause, puisque la plupart de mes ex "ma 3andhom 7atta 3alé9a bel mittil"
 
je n'ai fais que posé des questions :)
et puis chacun a sa propre vision, perso je ne peux pas sortir avec quelqu'un qui ne connait méme pas ce que c'est le Metal mais bon ...


-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: Xul
Date Posted: 22 Juin 2007 at 20:31

humhum lool
ben Gaston je connais bien ma chère Angelussa alors je ne vois pas pourquoi ça vu que je la connais depuis un bail ;)

Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Eya, depuis quand est-ce que les relations humaines dépendent de cette foutue mazzika.

ben pour les relations, j'ai goutté tout les goûts, metalleuse, hip-hopeus loool simple fille, fille de je ne sais pas Mr qui.... et franchement je n'ai trouvé l'entente qu'avec la metalleuse :D et une seule en plus, bien sur (elle se reconnaît).
c'est vrai que les différences en matière de musique peuvent être très avantageuses mais self-tha9afa existe, la relation (ce n'est obligatoire quelle soit amoureuse) entre 2metalleux possède des avantages et des inconveniants comme tout autre relation,mais ça reste un peu spécial, vu que les metalleux adorent tout ce qui spécial.
j'adore la vie de couple, et malgré que ma chérie est parmi les metalheads, j'essaye de vivre une simple relation avec elle, ça se ne limite pas sur la musique, les concerts, les groupes... non ça fait parti des sujets des discussion mais il faut s'éloigner un peu pour ne pas se sentir limité dans un seul thème.
puis ce qu'on appelle l'amour viendra tout seul, parce que si on aime quelqu'un on l'aime avec ses défauts et ses qualités  ;)
aya au plaisir



-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: sadDevil
Date Posted: 22 Juin 2007 at 21:02
Originally posted by human human wrote:


Originally posted by sadDevil sadDevil wrote:

est ce ke vs accepté 2 sortir 1 jour avc qq1 ki n'a auc1e relation avc le metal ?
bien sur !! ,,,Big%20smileBig%20smile,,,je vai pas refuser de coucher avec haifa wahbi par ce qu'elle n'ecoute pas du metal,,,ba enfin si elle me le demande
obsédé


Posted By: R.A.F
Date Posted: 22 Juin 2007 at 22:03
ben pour moi c normal car si elle maccepte comme je suis c sur a mon avis ce sujet est trés BidouneThumbs%20Down


Posted By: Hraides
Date Posted: 23 Juin 2007 at 00:04
moi je crois que c'est mieu si la relation est entre deux metalleux car ils s'entendront trés bien (avi personnel)



-------------
http://imageshack.us">
http://hraides.skyrock.com


Posted By: sadDevil
Date Posted: 23 Juin 2007 at 00:29
Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:

ben pour moi c normal car si elle maccepte comme je suis c sur a mon avis ce sujet est trés BidouneThumbs%20Down
SI TA PA TROUVé le sujé 1teressant alors c pas la peine 2 doné tn avis


Posted By: human
Date Posted: 23 Juin 2007 at 10:15
[/



-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: human
Date Posted: 23 Juin 2007 at 10:18
Originally posted by sadDevil sadDevil wrote:

[QUOTE=
[QUOTE] obsédé

peut etre oui EmbarrassedEmbarrassedEmbarrassedEmbarrassedEmbarrassedEmbarrassedEmbarrassedBig%20smileBig%20smileBig%20smileBig%20smileBig%20smileBig%20smileBig%20smileBig%20smileBig%20smile


-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: Sandman
Date Posted: 28 Juin 2007 at 11:20
je ne vous conseille pas de sortir avec des métalleuses,pour la simple et bonne raison que (je parle d'aprés ce que j'ai vu personnellement)c'est rare de trouver une belle fille sympa qui soit une vraie et authentique métalleuse.
attention je ne généralise pas,mais c'est rare qu'une fille intelligente,charmante,drole et jolie ait des conaissances en metal et des bases solides la dessus...
moi,il m'est arrivé de sortir avec une 'métalleuse' superbe mais qui croyait dur comme fer et avec une insistance extreme que motorhead est du thrash et metallica c'est du heavy,au début j'ai fait des sacrifices pour ne pas faire eclater des disputes et pour la garder le plus longtemps possible,j'ai prétendu que ce qu'elle disait etait vrai(oui,a ce point)
j'ai laissé couler et je n'est pas donner de l'importance à son coté métal,mais le fait qu'elle balance une connerie pareille,je n'est pas pu la regarder de la méme maniére aprés ça,c'est peut étre une attitude de con,mais c'était plus fort que moi
j'été en quelque sorte repoussé par elle,comme si elle avait une moustache ou quelque chose comme ça...
j'ai essayé de l'éloigner le plus possible des discussions metal et on s'est interessés d'autres sujets,mais malgré ça,le metal revenait toujours mettre son nez dans notre relation pour la refroidir encore plus....
notre histoire n'a pas pu durer plus de 2 semaines et je ne le regrétte pas,parce que j'aimait le métal plus que les filles et d'ailleurs y avait rien de sérieux entre nous.si j'étais amoureux je ne romperait pas avec elle méme si elle aurait des gosses.....
c'est pourquoi ,je pense que c'est mieux de s'intersser à des filles qui ont un background de rokeuse (pour qu'elle puisse accepter ta passion) et comme ça c'est toi qui entame son initiation au metal au fur et à mesure que vous étes ensemble...
et comme ça tu peut te venter d'avoir 'initié' une jolie métalleuse,et comme ça,elle te doit quelque chose et tu as plus de chance d'entamer une relation durable et serieuse.
j'insiste il'y a des tas d'éxceptions la dessus
et SURTOUT les vraies métalleuses ne sont pas tous moches       

-------------


Posted By: baltazar
Date Posted: 28 Juin 2007 at 12:09
bahh moi je ne peut sortir k avec une metaleuse....je peut une fille ordinér....

-------------
We, who yearn to preserve our liberationWe, who face darkness in our hearts with a solemn fire


Posted By: Gaston
Date Posted: 29 Juin 2007 at 02:32
Originally posted by Xul Xul wrote:


on (ce n'est obligatoire quelle soit amoureuse) entre 2metalleux possède des avantages et des inconveniants comme tout autre relation,mais ça reste un peu spécial, vu que les metalleux adorent tout ce qui spécial.

j'adore la vie de couple, et malgré que ma chérie est parmi les metalheads, j'essaye de vivre une simple relation avec elle, ça se ne limite pas sur la musique, les concerts, les groupes... non ça fait parti des sujets des discussion mais il faut s'éloigner un peu pour ne pas se sentir limité dans un seul thème.
puis ce qu'on appelle l'amour viendra tout seul, parce que si on aime quelqu'un on l'aime avec ses défauts et ses qualités  ;)
aya au plaisir



Ecoute Houssem, l image que tu donnes est trop utopique, je ne mets en aucun cas en doute tes convictions mais tu sais comme moi que quand on vit une relation amoureuse, on devient un peu trop tête en l air, le ciel devien tout rose et tout devient magnifique (7atta ka3bit l balgham kif tobzo9ha Big%20smile) mais si on prends un peu de recul, ou plutot si tu prenais un peu de recul, tu t apperceverais que votre relation tourne autours d un certain sujet : Le Metal, corrige moi si je me trompe !!! Donc ce qui fais ya ba, se limiter a des metalheads comme petites amies, je trouve ça, disons, assez ... (a5tani minnikBig%20smile), c est vrai que comme tu dis, ça aura plein d avantages ... mais on peut tomber dans un monotonie et une routine qui risque à force de detruire le couple et c est ça le revers de la medaille mon vieux !!! Maintenant si quelqu un, et t en fais pas parti, reussis a mettre à coté le fait que sa moitié soit une metalleuse, ça peut donner naissance à de vrais couples dont la relation ne se base pas sur les fantasmes des deux paties mais plutot sur ce qu on appelle l amour (kratha hal kilma wouh Unhappy)


-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: Xul
Date Posted: 29 Juin 2007 at 08:53
ben Gaston je ne vois pas pourquoi un couple "metalleux" se limite dans un seul sujet et tourne autours ce la musique c'est tout, et ce n'est pas parcqu'on est (toi, moi, elle, lui...) des metalheads; que nos sujets de discussions et notre culture se limite unique dans la musique, je trouve ça con trop même, parce que la vie est pleine de discussion de sujet et de truc à vivre dont le metal fait parti, c'est vrai je m'entend bien avec Angelussa 'un avantage qu'elle est un metalhead ;)) mais on ne se limite pas dans un seul sujet au point de tomber dans la monotonie et la routine...
si on ne soit pas actif, intelligent, cultuivé, ouvert... toutes nos relations seront limités ainsi, mais tout dépend de l'être humain en lui même, parce qu'il est née un être humain avant qu'il né un metalhead


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: alexia
Date Posted: 29 Juin 2007 at 09:40
personelemen je préfére sortir avc 1 métalleux parck'on a les même pensé et en+ jpe pa etre à l'aise avec un otr Headbang
mé c normal 2 sortir avc un mec ki n'a pa une relation avc le metal et ossi l'amour vien soudainemen
et voila c l'amourEmbarrassed
 


-------------
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "


Posted By: jo_black
Date Posted: 29 Juin 2007 at 12:42
le forum est devenu une agence matrimonial , ou koi? haha..il ne manquerais plus que chacun et chacune , mette leur ages....
genial ce forum , on trouve de toutes les couleur
hahaha


-------------
IntroSpection Keyboard
and
Brainstorming Keyboard


Posted By: Atrocious
Date Posted: 29 Juin 2007 at 13:34
Perso noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon


Posted By: dodaiev
Date Posted: 30 Juin 2007 at 12:12
bah j'éspere que ce poste ne sera pas éffacé par "****"
bah comme a dit Sandman,une femme intellegente,pas une **** car il y en a beaucoup ce temps,
Et perso,je suis avec une fille pratiquante,elle écoute elle aussi,un peu de Rock,et ça marche entre nous


-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: petite neige
Date Posted: 30 Juin 2007 at 15:14
contente pour toi dodaiev!!!moi c'est celibataire en force jattend toujours un certain**w**Hitwall


Posted By: *OpiuM*
Date Posted: 30 Juin 2007 at 16:17
sujet un peu "mboF" quoi !!
ça depand vraiment des personnes et des sentiments!!
rien à avoir avec le genre musicale qu'on écoute!!


-------------
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...


Posted By: dodaiev
Date Posted: 30 Juin 2007 at 16:45
merci petite neige,
une petite idée parfaite: il faut mettre les pieds sur terre,on( je) doit programmer pour l'avenir,choisir notre partenaire.
-une autre:(celle là pour defendre les filles)
j'ai remarqué dans quelques lycées que les filles qui veulent bien connaître le Metal sont maltraîtés par les metalleux,ils se prennnent pour des encyclopédies de Metal pour pouvoir passer du temps avec ces filles,et leurs tromper aprés,SVP je suis sûr qu'il y en a quelques uns qui veulent défondre ça,soyez honteux,de ce que vous puvez faire à des filles inoscentes


-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: petite neige
Date Posted: 01 Juillet 2007 at 15:24
sont maltraîtés par les metalleux?!!!!?LOLnon mais ehhh c'est quoi sa?!!!!!!!!Ouchmais écoute il y'a, aussi des mec qui sont mal traités par des nana qui s'y conaissen! looolArrache%20Cheveux


Posted By: secretsofshadow
Date Posted: 01 Juillet 2007 at 16:41
Ah ouai c'est vrai.Pour les metalleux c dur d'avoir une telle relation avc quélqu'un qui n'a pas la mentalité com nous. SmileClown


Posted By: Black Winter
Date Posted: 01 Juillet 2007 at 17:57
bien sur etre metalleuz est un point de plus pour une relation amoureuse,mais c'est rien après tout!car on risque d'avoir une sorte de 'buddy' ou 'dude' avec qui on partage les interets et pas un vrai amour.en fin , il est preferable pour moi d'avoir des relations en dehors de l'univers noir..

-------------



Posted By: Gaston
Date Posted: 01 Juillet 2007 at 18:38
Originally posted by Xul Xul wrote:

ben Gaston je ne vois pas pourquoi un couple "metalleux" se limite dans un seul sujet et tourne autours ce la musique c'est tout, et ce n'est pas parcqu'on est (toi, moi, elle, lui...) des metalheads; que nos sujets de discussions et notre culture se limite unique dans la musique, je trouve ça con trop même, parce que la vie est pleine de discussion de sujet et de truc à vivre dont le metal fait parti, c'est vrai je m'entend bien avec Angelussa 'un avantage qu'elle est un metalhead ;)) mais on ne se limite pas dans un seul sujet au point de tomber dans la monotonie et la routine...
si on ne soit pas actif, intelligent, cultuivé, ouvert... toutes nos relations seront limités ainsi, mais tout dépend de l'être humain en lui même, parce qu'il est née un être humain avant qu'il né un metalhead


Houssem, relis bien ce que j ai ecrit, je ne crois que t aie compris ce que j ai voulu dire


-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: dark light
Date Posted: 23 Juillet 2007 at 07:44
Originally posted by sadDevil sadDevil wrote:

est ce ke vs accepté 2 sortir 1 jour avc qq1 ki n'a auc1e relation avc le metal ?
non



Posted By: Mainocha
Date Posted: 23 Juillet 2007 at 17:44
je reconnait k'avec les metaleux je me suis entendue plus k'ac les autres mais j'doi aussi dire ke je pourrai m'entendre avec un non metaleux plus ke certains metaleux.
=> l'important C la bonne entente, le metal n'est k'un pti plus dont on peu s'passer mais ki rest un plus :p


-------------
Martin Luther King a dit:"hate cannot drive out hate"


Posted By: gally
Date Posted: 05 Août 2007 at 21:22
ca depond!
 


-------------
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-


Posted By: petite neige2
Date Posted: 09 Août 2007 at 14:07

moi si mais je me sentirais un peu ....



-------------
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru


Posted By: Metal Gothika
Date Posted: 09 Août 2007 at 14:36
...un peu seule?! lol

-------------
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika


Posted By: M.G.B.S.
Date Posted: 10 Août 2007 at 00:12

Bon je ne vois pas trop le rapport entre la zik et la nature du couple ! Bon je ne suis pas un expert en relations serieuses puisque j'en ai pas vraiment eu lol mais je ne crois pas qu'une relation serieuse puisse etre altérée par la nature de zik ecoutée par l'un des partenaires !



-------------


Posted By: petite neige2
Date Posted: 10 Août 2007 at 10:58
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

 Bon je ne suis pas un expert en relations serieuses puisque j'en ai pas vraiment eu lol

au moins un qui est sincéreClap



-------------
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru


Posted By: dodaiev
Date Posted: 10 Août 2007 at 11:07
non MGBS,t'es un expert en HS,et oui je suis sûr.
lol la zik a un rapport avec la nature du couple,mais toi t'en sais rien car t'es ......


-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: M.G.B.S.
Date Posted: 10 Août 2007 at 11:26

Termine ta phrase s'il te plait.



-------------


Posted By: nicholas barker
Date Posted: 17 Août 2007 at 15:16
moi j'aime bien sortir avec une moeuf metalleuze koi mais je peux tomber facilement amoureux d'une moeuf qui na aucune relation avec le metal!!!

-------------
Phobia/Cepheus and AHS : drummer


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 18 Août 2007 at 19:06
Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:

mais je peux tomber facilement amoureux d'une moeuf qui na aucune relation avec le metal!!!

koul marra tatla3 ta9tou9a jdida filforum et toi t'es la dernière Mais tu dois choisirentre une coupine ou une occupation ???,

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: thevampermaster
Date Posted: 18 Août 2007 at 19:18
salut a tous,je parle pas trop d'amour c jours si,car j'ai eu l'honneur de connetre une super personne,metalleuse,intelligente,botée divine(mailée a un peu de goth),mais bon she's gone now,that's the cruel life.

-------------
la haine est le courage qui manque aux laches/save hell/lets make the holly fire burn again/


Posted By: fallen-angel7
Date Posted: 18 Août 2007 at 20:23
bah moi, j'ai tenté le coup avec un mec qui n'écoute que de la house, et ca n'a pas durer longtemps, parce qu'il me jugait trop, et qu'il voulait me changer a tout prix! ...

bon, preso, j'ai besoin de partager les mêmes goûts avec mon mec ... et je ne peux pas mieux m'entendre qu'avec un mec qui écoute du gothic ou du symphonic ^^


-------------
(l)after forever addict(l)
http://imageshack.us">


Posted By: little petrucci
Date Posted: 07 Septembre 2007 at 18:30
Je dirais que je sortirai pas avec une fille qui me reclame MOZAIQUE ou 50 ds la voiture 

-------------
rock 'n' roll will never die


Posted By: Black Winter
Date Posted: 07 Septembre 2007 at 20:48
reformulation de mon point de vue:
Il faut juste dire que ça limite vraiment vos chances en matiere d'amour..la musique seule ne fait pas la personalité.d'ailler ici un truc:
J'ai crée ici un sujet nommé "çe que le metal a changé dans votre vie",les reponses à ce sujet etaient entre 'rien' et 'pas trop de trucs' alors, si c'est le cas ça signifie que vous etes presque la meme personne avant et apres le decouverte du metal :) pourquoi donc c'est un must chez vos futur copains??? Si on est une personne de bon on l'est et si on est une personne de merde on l'est loin des gouts musicaux,car ces gouts peuvent se former,se changer a cause de plein de facteurs dont prfois la nature du personne n'intervient pas.


-------------



Posted By: Gothicos
Date Posted: 07 Septembre 2007 at 21:29
Pour ma part, je préfére sortir avec une Métalleuse ou Rockeuse, c'est largement mieux pour l'entente au sein du couple, car on sera presque sur la même longueur d'onde, et ça nous évitera les problèmes (ou limitera plus exactement) en plus je trouve que les filles Métalleuses ou les rockeuses sont beaucoup plus intéressantes coté personnalité que les autres filles que je trouve trooooop superficielles et qui se ressemblent toutes (génération mozaique aflem LOL)...
Bon ça reste mon point de vue, quoique je pourrai sortir avec une fille qui n'ecoute pas le metal, si elle a une forte personnalité bien sur Wink


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: nanoustouki
Date Posted: 07 Septembre 2007 at 21:47
c'est sur que le metal n'est qu'une passion
ds l'amour j'ai pas de problemes a condition qu'il respecte cette musique que j'ecoute



-------------
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther


Posted By: dodaiev
Date Posted: 08 Septembre 2007 at 13:18
???????? a commence à être trop compliqué

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: nanoustouki
Date Posted: 08 Septembre 2007 at 13:22
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

???????? a commence à être trop compliqué

tu veux dire koi dodaiev!!?????

-------------
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther


Posted By: torture
Date Posted: 09 Septembre 2007 at 18:27
moi je n'ai aucun probleme a sortir avec un garcon qui n'est pas un metalleu ...
bon s'il m'accepte comme je suis ( malgrés que j'ai un style assez provaquant pour beaucoup ) alors je ne vois pas ou se situe le probleme ,on trouvera d'autres terrains d'ententes ou de ressemblances ...
je juge plutot une personne sur sa facon de pensée ( sa facon de raisonner ) et la tolerence est un point primordial dans mon choix  ( je n'aime pas les gens bornés ) ...
 
Mais je crois que la relation amoureuse entre deux metalleux est plus favorables a la réussite ( selon ma propre experience ) ... mais il ne faut pas exclure le fait que ca peut aussi marcher avec un conjoint qui n'a aucune relation avec le metal ...
 
 
 
 


Posted By: M.G.B.S.
Date Posted: 09 Septembre 2007 at 19:11
Voilà le post le plus raisonnable de ce topic Thumbs%20Up

-------------


Posted By: EL EVIL EMPEROR
Date Posted: 09 Septembre 2007 at 20:07
Parfaitement d'accord avec Torture aussi.


Posted By: secretsofshadow
Date Posted: 10 Septembre 2007 at 21:29
Je vis une relation trés sérieuse et je sais ce que ca veut dire tout caBig%20smile,mais vaut mieux que le couple partage présque les memes idées(coté croyance, la mentalité,..)

-------------
"I love charoufti until death"


Posted By: Lost Angel
Date Posted: 13 Septembre 2007 at 22:22
moi aussi je pense que chaque chose a sa place s'il m'accepte comme je suis et bien il est le bien venu mais c plus favorable si les deux on le meme gout!!Smile

-------------
empty memories... http://img87.imageshack.us/my.php?image=carnetnoirblancni8.jpg">


Posted By: JokeR SPiRituS
Date Posted: 15 Septembre 2007 at 14:20
bah bien sure ke jaccepte moi!

-------------
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn - http://www.myspace.com/saracenstn


Posted By: sum41
Date Posted: 24 Septembre 2007 at 00:46
pour moi!!!sa na aucun relation kel soit metaleuse!!! comme j-pirate!!!!!!!!looooooooooooooooooool!!!!jihed je rigole!!!!
bonne chance jihéd fi houmték el jdida!!!!


-------------
rebirth sont toujours le meilleure!


Posted By: diaablo
Date Posted: 01 Octobre 2007 at 17:48
moi jl'ai deja fait!!sortir avec une meuf qui n'a aucune relation avec le metal!!mais sa navait rien du serieux!!
les metalleuze cc'est beaucoup mieux!!dailleure 3ini 3la wa7da minhom tawa!!lol!

-------------
www.diaablo666.skyrock.com


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 02 Octobre 2007 at 15:37
chui sorti ac une rockeuse é c'etait super é aprés rompre ac elle chui sorti ac une meuf normal, franchement faddit ménha, les métalleuzes sont yésser tawara en + elles sont tjr trés jolie

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: MAD GIRL
Date Posted: 03 Décembre 2007 at 13:14
j'accepte sortir avec un garçons qui n'est pas pas metalleux si il accepte sortir avec une metalleuse.pourtant je préfére partager les même idées avec mon copin. 
 


Posted By: Leptis Magna
Date Posted: 03 Décembre 2007 at 14:41
Je suis sortie avec des hommes qui écoutaient(comme la pluspart des Tunisiens) et ça n'a pas marché parcque dés qu'on discute à propos de musique je dit clairemen,t ce que je pense et lui se met à se moqouer de ce que j'écoute en général,et ça vire au stanisme et je ne sais quoi...
Bref,j'aurais voulu connaitre quelqu'un qui écoute du rock,metal,hard..peu importe.
 
Surout pas DES CONNERIES QU'ON ECOUTE PARTOUT.
 
 
PS:je suis prête à me disputer à propos de quel groupe est meilleur de l'autre que de me faire chier sur ma musique  que j'aime.
 
Voilà.


-------------


Posted By: ^OpethisT^
Date Posted: 03 Décembre 2007 at 15:33
Je vien d'interrompre  ma relation avec une "fan de Massari" DeadDead !!
enfait ,On a rester 4jours ensemble !!!
merd C insupportable !!!


Posted By: headbangers
Date Posted: 05 Décembre 2007 at 11:38
wé c po  gran prob , le metal est juste de la musique c tou Tête

-------------
After all, nothing says i respect you more than throwing a load allover a bitch's face !


Posted By: ^OpethisT^
Date Posted: 05 Décembre 2007 at 12:16
C vai c'est que de la musique, qui t'influance et qui t'infilge un changement de  ta vision au monde --> aux  autres gens !!!
( c mon cas )


Posted By: cobhc
Date Posted: 05 Décembre 2007 at 12:45
moi j m en fou tant qu on s aime c pas la musique qui va nous separe c pas aussi  important q une relation!!!!!!!!!!

-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: thevampermaster
Date Posted: 05 Décembre 2007 at 13:55
points de vues tres interessant,Mais avez vous pensez a ce que peut endurer l'autre partenaire s'il n'est pas Metalleux?les regards etant fixés a lui qui sort avec un ou une "adorateur de s*********(spaghetti,lol)),c pourquoi c'est preferable de sortir avec un ou une Metalhead.je vous laisse je veut pas trop en parler.

-------------
la haine est le courage qui manque aux laches/save hell/lets make the holly fire burn again/


Posted By: cobhc
Date Posted: 05 Décembre 2007 at 14:41
c faux les regardes indiscret c pas que contre les metalleux c un probleme pour tout le monde(apparence physique,couleur de peau,situation financiere) tous sa peu mettre mal a l aise le ou la partenaire!!
le but c de ne pas donne une importance a se que pense les gens......


-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: dodaiev
Date Posted: 05 Décembre 2007 at 14:53
j'ai mis fin à la seule relation que j'ai eu et je vais me méfier car je dois me concentrer pour mon bac

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: cobhc
Date Posted: 05 Décembre 2007 at 16:46
bonne chance a toi!!!

-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: Master Amin
Date Posted: 05 Décembre 2007 at 23:03
Bon moi je suis vraiment heureux avec ma copine qui ne comprend absolument rien avec la musique... Il faut eviter d'intégrer le metal dans nos vies privées, ca serait trop stupide.

Je comprend pas les gens qui disent que moi je ne peux sortir qu'avec un metalleux ou une metalleuse... On ne choisit pas la personne qu'on aime, c'est ca que certains n'ont pas compri.

PS: Bon elle ne comprend rien a la musique, mais j'essaie de l'initier un peu.... le metal fait partie du parcours biensur LOL



-------------
Carpe diem quam minimum credula postero.

http://www.lastfm.fr/user/MasterAmin/?chartstyle=orbital1">


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 00:03
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Je comprend pas les gens qui disent que moi je ne peux sortir qu'avec un metalleux ou une metalleuse... On ne choisit pas la personne qu'on aime, c'est ca que certains n'ont pas compri.


bah si si, j'avais une copine qui n'etais pas metalleuse et je m'enuyais grave ac elle malgré qu'elle m'aimait car elle etait fan de la musique arabe é moi je déteste cette musique, mais ac une metalleuse c'est complétement différent, é c pas nous qui intégre le metal ds nos privés c le metal lui méme qui s'intégre sans permission

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: ^OpethisT^
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 00:15
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


...Je comprend pas les gens qui disent que moi je ne peux sortir qu'avec un metalleux ou une metalleuse... On ne choisit pas la personne qu'on aime, c'est ca que certains n'ont pas compri.

Sortir avec une fille c pas 'aimer' une fille ,c'est ca que certains n'ont pas compri LOL!!
en tt cas Moi j'ai  pas encor sentir ça( l'amoor ,hihihi) !!


Posted By: Sorciere
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 11:57
bah,pour moi,je sorte pas avec un mec n'est pas metalleux,et je ne trouve pas que l'amour un sujet pour parler de luiClap

-------------
gothic in the best
vive les Sorcieres


Posted By: Leptis Magna
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 12:02
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Bon moi je suis vraiment heureux avec ma copine qui ne comprend absolument rien avec la musique... Il faut eviter d'intégrer le metal dans nos vies privées, ca serait trop stupide.

Je comprend pas les gens qui disent que moi je ne peux sortir qu'avec un metalleux ou une metalleuse... On ne choisit pas la personne qu'on aime, c'est ca que certains n'ont pas compri.

PS: Bon elle ne comprend rien a la musique, mais j'essaie de l'initier un peu.... le metal fait partie du parcours biensur LOL

La musique influence la personalité,t'as qu'à regarder autour de toi.


-------------


Posted By: Sorciere
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 13:08
La musique influence la personalité,t'as qu'à regarder autour de toi.
pa toujour


-------------
gothic in the best
vive les Sorcieres


Posted By: Leptis Magna
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 13:20
Originally posted by Sorciere Sorciere wrote:

La musique influence la personalité,t'as qu'à regarder autour de toi.
pa toujour
Je sais mais c'est ce que j'ai remarqué.
 
C'est juste mon avis.


-------------


Posted By: Sorciere
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 13:37
wé,ton avis est justeWink


-------------
gothic in the best
vive les Sorcieres


Posted By: MAD GIRL
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 14:24
quand même, on doit pas être trop influencé par le metal de tel sorte qu'on pense que ya pas que le metal dans la vie!!! c'est fou


Posted By: Leptis Magna
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 14:45
Originally posted by MAD GIRL MAD GIRL wrote:

quand même, on doit pas être trop influencé par le metal de tel sorte qu'on pense que ya pas que le metal dans la vie!!! c'est fou
Tu as raison,pas d'extrèmisme comme même, mais la musique façonne la personne .


-------------


Posted By: Master Amin
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 19:11
Originally posted by opethist opethist wrote:

Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


...Je comprend pas les gens qui disent que moi je ne peux sortir qu'avec un metalleux ou une metalleuse... On ne choisit pas la personne qu'on aime, c'est ca que certains n'ont pas compri.

Sortir avec une fille c pas 'aimer' une fille ,c'est ca que certains n'ont pas compri LOL!!
en tt cas Moi j'ai  pas encor sentir ça( l'amour ,hihihi) !!


Quand tu le resentira un jour, tu verra bien de quoi je parle....tu peu sortir avec une fille sans l'aimer,certesLOL, par contre tu peux pas choisir la fille que tu va aimer...

Par contre je suis d'accord pour dire que la musique influence la personnalité... Mais il y'a des limites. Je ne fait que parler de musique avec mes amis, par contre, avec ma copine, j'en parle que rarement.
En fait il y'a surement d'autres sujets de discussion sur lequels on peut s'accorder... il faut juste les trouver et savoir comment communiquer sa passion.Approve




-------------
Carpe diem quam minimum credula postero.

http://www.lastfm.fr/user/MasterAmin/?chartstyle=orbital1">


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 19:49
Originally posted by torture torture wrote:

moi je n'ai aucun probleme a sortir avec un garcon qui n'est pas un metalleu ...
bon s'il m'accepte comme je suis ( malgrés que j'ai un style assez provaquant pour beaucoup ) alors je ne vois pas ou se situe le probleme ,on trouvera d'autres terrains d'ententes ou de ressemblances ...
je juge plutot une personne sur sa facon de pensée ( sa facon de raisonner ) et la tolerence est un point primordial dans mon choix  ( je n'aime pas les gens bornés ) ...
 
Mais je crois que la relation amoureuse entre deux metalleux est plus favorables a la réussite ( selon ma propre experience ) ... mais il ne faut pas exclure le fait que ca peut aussi marcher avec un conjoint qui n'a aucune relation avec le metal ...
 
 
 
 

Complètement d'accord!


-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: Belial
Date Posted: 07 Décembre 2007 at 22:59
C'est presque le seul sujet sur le forum où la plus grande partie des points de vue diffère sans pour autant qu'il n'y ait de bagarres. Félicitations lol
J'en profite donc pour parler un peu.
 
Je répondrais au sujet par: la musique ne devrait pas influencer un couple (reste à voir si c'est une illusion... je veux dire, si c'est de l'amour ou pas). La musique devrait être un 'hobby', théoriquement parlant bien entendu, et un hobby n'est pas supposé causer de problèmes au sein d'un couple. Vient ensuite le 'problème' du look, certains exagèrent dans ce qu'ils font/portent, et là je suis de tout coeur avec ceux qui les regardent ces personnes-là de façon 'bizarre', ou alors ceux qui ont un look plus ou moins 'normal' (ou du moins pas le genre de filles qui mettent deux tonnes et demie de noir et toutes ces choses que s'amusent à mettre les emos un peu partout dans le monde, ou encore le sgarçons qui mettent treize bagues par doigt etc...). Bref, donc ceux qui n'exagèrent pas dans leurs looks ne devraient pas avoir de problèmes.
Ensuite il y'a (surtout) les discussions à propos de la musique, et c'est là je crois que réside le plus grand 'problème': supposons que X est un métalleux et que Y écoute de la house. Si Y va tout le temps s'amuser à jetter des conneries du genre "les métalleux bihom w 3lihom", alors que l'autre (en même temps ou non) s'amuse à dire tout le temps que la House n'est pas de la musique etc... la relation en question ne va probablement pas durer.
 
Enfin bref, l'idéal est, pour deux personnes qui n'écoutent pas le même genre de musique, serait tout d'abord de ne pas essayer de 'changer' l'autre, et mieux encore, de ne pas se mêler de ce qu'écoute l'autre du tout.
 
La façon de penser ou de voir le monde de quelqu'un, ou encore sa nature, n'est pas forcément reliée avec la musique, et une relation se voulant sérieuse ne devrait pas se baser sur la musique.
 
Bon j'arrête de parler puisque de toute façon, l'amour et moi on ne s'aime pas vraiment LOL


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Gaston
Date Posted: 07 Décembre 2007 at 23:55
Ti billahi 3raftou bach ta7ki 3lih?? LOL

OK je sors








Je suis treeeeeeees loin Inel, pas la peine de chercher Big%20smile


-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: dodaiev
Date Posted: 08 Décembre 2007 at 20:39
Originally posted by Black Mamba Black Mamba wrote:

Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Bon moi je suis vraiment heureux avec ma copine qui ne comprend absolument rien avec la musique... Il faut eviter d'intégrer le metal dans nos vies privées, ca serait trop stupide. Je comprend pas les gens qui disent que moi je ne peux sortir qu'avec un metalleux ou une metalleuse... On ne choisit pas la personne qu'on aime, c'est ca que certains n'ont pas compri. PS: Bon elle ne comprend rien a la musique, mais j'essaie de l'initier un peu.... le metal fait partie du parcours biensur LOL

La musique influence la personalité,t'as qu'à regarder autour de toi.



Wé t'as raison car l'amour nécessite des sentiment et la musique qu'on écoute nous provide donc nos sentiments dépondent de notre musique

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: Sorciere
Date Posted: 08 Décembre 2007 at 20:48
mdr!!!!mais vous trouvez que l'amour un sujet pour qu'on parle de lui?
bah,vous avez vu une Sorciere amoureusse?Tongue


-------------
gothic in the best
vive les Sorcieres


Posted By: Lost Angel
Date Posted: 06 Janvier 2008 at 19:13
Originally posted by opethist opethist wrote:

Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


...Je comprend pas les gens qui disent que moi je ne peux sortir qu'avec un metalleux ou une metalleuse... On ne choisit pas la personne qu'on aime, c'est ca que certains n'ont pas compri.

Sortir avec une fille c pas 'aimer' une fille ,c'est ca que certains n'ont pas compri LOL!!
en tt cas Moi j'ai  pas encor sentir ça( l'amoor ,hihihi) !!
Claptout a fait daccord avec toi LOL


-------------
empty memories... http://img87.imageshack.us/my.php?image=carnetnoirblancni8.jpg">


Posted By: El Gotico
Date Posted: 02 Fevrier 2008 at 14:36
D'accord avec tout le monde le metal et l amour vont chacun dans un sens different mais si les deux peuvent se joindre ca serait parfait je pense



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk