Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - [film] Vos films préférés
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[film] Vos films préférés

 Post Reply Post Reply Page  <12345>
Author
Message
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2007 at 19:52
Oui Belial ,tu ne te trompe pas je suis bien une fille ...
J'imaginais pas avoir cette reaction mais bon ...
Pour moi ce film est un vrai chef d'oeuvre et il est meilleur dans son genre ...
Et pour l'info je suis une grande amatrice des films gore (j'adore) ...
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2007 at 20:07
Qu'est ce qu'elle a ma réaction?
Je suis un très grand fan de films gores et violents aussi, mais pas du genre Hostel ou je ne sais quoi (même si je l'ai apprécié ce dernier), je parle de films comme Evil Dead, les films de George A. Romero, quelques films de John Carpenter... j'adore aussi des films comme Cannibal Ferox, Caligola etc... j'ai même adoré August Underground et August Underground Mordum (d'une certaine manière, même s'ils sont des films nuls) mais ça reste pûrement subjectif, car pour quelqu'un qui cherche un vrai film avec de bons acteurs et un scénario solide et tout, ce genre de films ne va pas lui plaire... du tout.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2007 at 20:51
Originally posted by belial belial wrote:


Non, pas trouvé mais en même temps je ne l'ai pas vraiment cherché.Ca ne devrait plus trop tarder


bah,moi non plus...
mais par contre moi j'ai cherché,trop méme,j'ai cherché tous les p2p que je conaissait,éssayé de trouver un lien sur le web,j'ai méme laissé aucun club vidéo dans ma ville(cd et vhs)sans que je parcours soigneusement les catalogues afin de trouver bad taste,c'est le premier film de p.jackson et j'ai lu quelques part qu'il était hilarant en plus d'étre gore et parodique.
bon,c'est loin d'étre une oeuvre d'art,mais c'est quand méme un épisode incontournable dans la carriére du réalisteur que je ne veux absolument pas rater.
bréf,j'avait éspéré que tu aurais le film en ta posséssion ou que tu savais ou on pouvait l'avoir au moins.c'est pas grave.

en ce qui concérne les films gores c'est pas vraiment ma tasse de thé,je m'intersse seulement à ceux réalisé par des réalisateurs célébres.
mais je sais que ceux qui l'aiment(surtout ceux portant sur le cannibalisme)ont des grandes chances d'étre des sado/maso et triste sir semble en étre une avec un claire penchant cannibal,faudra vraiment te méfier d'elle

Edited by Sandman - 18 Juillet 2007 at 20:53
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2007 at 20:52
C'est bien ..
Trés bon choix pour Cannibal Ferox ...
Et en ce qui conserne Hostel ,j'ai bcp aimé le coté fun et en meme temps gore ...
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 12:35
Originally posted by Belial Belial wrote:

Cannibal Holocaust est presque le seul film du genre qui a une 'vraie histoire', un message caché derrière tout ce gore, toute cette violence, toutes ces scènes de sexe et de viols gratuits.


bien sur qu'il y'a un message caché dans ce film et c'est:
"il vaut mieux mourir dans le ventre d'un ami,que dans la terre froide"(d'aprés la bande annonce),

dés sa sortie,ce film était projeté avec les documentaires parce qu'on croyait que s'en était un.
et imagine la 'surprise' du vieux qui s'est payé un ticket de cinéma et qui croyait qu'il allait regarder un vrai doc pour se cultiver,quand il à vu ces scénes atroces.    

une dizaine de perssonnes sont mortes à cause de ce film et bon nombre sont passés à l'hopital psy.
le film paraissait si réel qu'on avait cru que les acteurs ont été vraiment fait bouffés.
tous ça pour dire que des films comme ce si ne sont pas fait pour étre aimés,c'est juste pour avoir une 'culture générales' sur le degrés de violence que peut atteindre le cinéma.

pour moi,le message caché de ce film est:
quand il le voulait,l'étre humain peut faire preuve d'une primitivité,atrocité,violence,inhumanité,sauvagerie inimaginable.

Edited by Sandman - 21 Juillet 2007 at 12:41
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 14:10

bon j'ai regardé ce film et je  l'ai beaucoup aimé ,c'est l'un de mes films preferés...(malgres que je n'ai pas trop apprecié la violence subite sur les animaux :comme celle de la tortue qui s'est fait tranchée la tete et puis le corps ) mais franchement j'ai adoré les scenes du viol (celle de la femme qui s'est fait tabassée ) et beaucoup d'autres....

j'ai trop apprecié que le film parait si reel (comme tu le dis sandman ) ca te donne du plaisir plus encore a regarder les scenes....
en faite la violence et la sauvagerie font la beauté de ce merveilleu film...(il ne faut pas nier ca )
et ca me surprend que des personnes sont mortes a cause de ce film (mais bon je ne croit pas a tout ce qu'ils disent  Approve )
 
 
et je conseille toute personne qui aime prendre du plaisir a tout ce qui est gore de regarder ce chef d'oeuvre car vrement il en vaut la peine !!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 17:33
Le 'message' du film est un peu comme l'a dit Sandman, il nous montre quels degrés peut atteindre l'être humain quand il a du 'pouvoir' (un pistolet, 'brûler' les cannibales d'où le nom du film) et qu'un humain 'civilisé' peut être 'pire' qu'un humain 'non-civilisé', et que ce dernier peut lui aussi renverser les rôles pour ainsi excercer ses atrocités à son tour et se montrer sur son vrai visage, pour se venger ou autre... ce qui me fait penser à 28 Days Later, mais qui est à mon avis fait de façon plus subtile (quoique très violent aussi comme film).
Alors que les autres films de 'cannibales' se résument à: des gens qui vont en expédition - ces gens qui se font piéger - sexe - gore - sexe - gore - sexe - gore puis -THE END.
Caligola a lui aussi quelque chose à 'raconter', qui est bien sûr la vie d l'Empereur 'fou' Gaius Germanicus Caesar 'Caligula'. Ce qui m'a surpris dans ce film c'est la présence de grands noms comme Malcolm McDowell (A Clockwork Orange) ou encore Peter O'Toole (Lawrence of Arabia, et plus récemment Troy), alors que c'est plus ou moins un film X.

Mais bon tout ça n'est rien comparé à deux autres films que j'ai déjà cité.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 23:58
Originally posted by torture torture wrote:

franchement j'ai adoré les scenes du viol (celle de la femme qui s'est fait tabassée ) et beaucoup d'autres....


hein...quoi? tu n'es pas sérieuse?
t'es sure que tu es une fille?
de toute ma vie,je n'est jamais vu/connu une fille qui aime le viol et qui adore regarder des scénes de viol...
tu éclates à voir une femme ce faire battre et violer et ton coeur te fais mal pour une tortue égorgée? .

Originally posted by torture torture wrote:


ca te donne du plaisir plus encore a regarder les scenes....

plaisir? tu prends ton pied à regarder des scénes atroces?
j'éspére que tu plaisentes,car s ce n'est pas le cas,je peux te dire que tu n'es vraiment pas bien dans ta téte et cette fois je commence à étre sérieux!!!
Originally posted by torture torture wrote:


en faite la violence et la sauvagerie font la beauté de ce merveilleu film...(il ne faut pas nier ca )


là tu me commences à me foutre la trouille,si quelqu'un m'avait dis ça dans la vie réelle j'aurais pris la fuite(comme on dit:chtar errjoulia hroub)j'ai pas envie d'étre fouétté en portant du latex ou bouffé par petites bouchées par des gens dans ton genre...!!!
Originally posted by torture torture wrote:


et ca me surprend que des personnes sont mortes a cause de ce film (mais bon je ne croit pas a tout ce qu'ils disent   )

ben,oui...tout le monde n'a pas l'ésprit aussi tordu que toi pour pouvoir supporter(désolé pour le terme)
Originally posted by torture torture wrote:


et je conseille toute personne qui aime prendre du plaisir a tout ce qui est gore de regarder ce chef d'oeuvre car vrement il en vaut la peine

et en plus tu fais de la pub?
des personnes comme toi ça ne court pas les rues,ça va étre difficile de trouver des perssonnes aussi glauques que toi... !!!       

Edited by Sandman - 22 Juillet 2007 at 00:07
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2007 at 00:18
@belial
je connais caligula:je l'est vu il y'a longtemps, ce film est à la base une piéce de théatre,un oeuvre d'art alors c'est évident que ce soit plus 'subtile' et moins simple que le reste des films gore.lui il aborde le théme de la violence avec un coté romantique/érotique et un penchant philosophique(surtout à travers l'état d'ésprit de caligula)
mais je ne me souvient pas avoir vu des scénes cannibales dedans.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2007 at 03:55
Si j'ai mis Caligola avec les autres films de 'cannibales' c'est surtout à cause du degré de violence/gore et le nombre de scènes de sexe gratuit (dignes d'un film X) tout au long du film, donc pas à cause du 'cannibalisme'.

Ce qui me fait aussi penser à un film japonais plus récent, Ichi the Killer, sauf la partie 'sexe gratuit', ici c'est du gore tout au long du film, tout en gardant une excellente touche d'humour noir avec un scénario solide, ce qui en fait un film exceptionnel, les fans de films gores ou d'humour noir vont adorer, plein d'entrailles et d'intestins, du masochisme, des tortures, de la violence... bref si on aime des films comme Braindead on peut très bien aimer Ichi the Killer.


Edited by Belial - 22 Juillet 2007 at 04:01
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2007 at 13:39
@ sandman: quand j'ai dit que j'ai adoré la scene du viol et la femme qui s'est fait tabassé , c'etait juste le coté tres reel de la scene que j'ai adoré, ca m'a surpris de voir une telle violence dans un film ( tout est bien monté) et bien sure que je suis contre tout ce genre d'attitude et contre le fait que la femme soit soumise aussi...et quand j'ai dit que j'ai pas trop aimé la scene de la tortue et pas celle des journalistes qui se sont fait tués ou egorgé car j'ai entendu dire qu'ils ont tuer des vrais animaux pour faire ce genre de scene et ca m'a fait mal au coeur ...
et je te rassure que je suis tout a fait bien dans ma tete .... donc pas la peine d'avoir peur ou de s'efuir !!!!
et ce qui m'a surpris le plus quand j'ai su qu'il y a des personnes mortes a cause de ce film ,c'est de savoir la raison qui les a poussé a regarder ce genre de film alors qu'il sont super sensible (et merci pour le compliment "trodu" ,il m'a fait bcp rire )
pour ton info ,il y a bcp de gens qui aime regarder les films gore ,( comme il y a d'autres qui prefere les comedies ) alors ma soit disons "pub" est adressé pour eux ....en faite personne n'est pareil dans ce monde
 
 
 
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 17:23
Wawww....
Et voila que tous les amateurs de films gore sont traités de sado-maso !!! ( c'est encouragant de voir ce que pense les autres de toi !!! et surtout quand ils ne te connaissent pas ...)
@torture : j'avais compris parfaitement ce que tu voulais dire , c'est trés clair pour moi ... et surtout évident ...
Sinon est ce que quelqu'un a vu "Vorace" ? 
un excellent ( et vraiment , croyez moi c'est le mot exacte ) film gore dans le meme style ( sur le cannibalisme ) un véritable chef d'oeuvre, inclassable ...(les acteurs sont géniaux )
Si non, je vous le conseille fortement ,vraiment il est parmi les meilleurs dans son genre ...( et en plus son histoire est trés interessante ) ..
J'ai eu le plaisir de le voir derniérement ( j'avais peur d'etre décu ) mais il a dépassé toutes mes attentes , c'était la surprise !!! ( je me suis offert un véritable régale !!! )
A voir absolument !!!
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
alexia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alexia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 17:30
bon.... mon film préféré c'est "HARRY POTTER"
j'aime bien ce genre des films Tongue
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 19:59
Originally posted by sandman sandman wrote:

je sais que ceux qui l'aiment(surtout ceux portant sur le cannibalisme)ont des grandes chances d'étre des sado/maso

j'ai pas dis qu'ils l'étaient forcément,mais pour moi quelqu'un qui ADORE les scénes de cannibalisme,qui jouit devant des séquences ou il y'a de la torture et du viol:ça ne peut pas étre quelqu'un de normal

Edited by Sandman - 24 Juillet 2007 at 20:03
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 10:43
j'ai regardé hier: cast away,un film starring: Tom Hanks
Et c'etais pas la premiére fois que je le regarde, ca part de la capacité de l'etre humain de s'adapter mem dans les cas les plus difficiles,excellent film!
 
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 11:07
Qui a vu le dernier HARRY POTTER?????

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 11:11
version piraté HP 5 oui :S mais j'ai pas pu le terminer vu la qualité...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 15:59
pareil que toi Gothicos! la trilogie Saw! et également "entretien avec un vampire" qui est un EXCELENT film!
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 16:06

alors le film: dawn of the dead ,devra te plaire.[/QUOTE]


ouééé! dawn of the dead, j'ai adoré ! Big%20smile
avez-vous regarder shaun of the dead? c'est a mourir de rire ce film ! LOL mdr! une parodie du film de G. Romero
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 16:10
et pour repondre a certains coms, je ne vois pas le mal a être sado-maso TongueLOL
(l)after forever addict(l)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com