Print Page | Close Window

[film] Vos films préférés

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Various
Forum Name: Culture
Forum Description: Movies, books, play...
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=600
Printed Date: 19 Mars 2024 at 11:51
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: [film] Vos films préférés
Posted By: Gothicos
Subject: [film] Vos films préférés
Date Posted: 11 Avril 2007 at 22:46
ça ressemble un peu au topic de stigmata "Votre serie préférée" mais là je v pa vs demander votre serie préférée mais plutôt vos films préférés................
 
 
Pr moi c sans doute la trilogie de SAW


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">



Replies:
Posted By: lost
Date Posted: 13 Avril 2007 at 13:08
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

  
Pr moi c sans doute la trilogie de SAW
 moi c'est des classiques de cinema indé;
mulholland drive et lost highway de david lynch(les autres je suis toujours entrain de les décortiquer pour les comprendre)
norway of life un film récent d'un réalisateur norvégien dont j'ai oublié le nom
le fameux donnie darko et southland of tales de richard kelly
ou alors des films ça et la;
lucky#slevin avec josh hartnett,morgan freemen et ben kingsley
la vie de david gale avec kevin spacey(j'oublie toujours les noms des réalisateurs)
le fameux et cultissime fight club etc...
mais j'en oublie des tonnes la
 


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: Belial
Date Posted: 14 Avril 2007 at 00:47
Originally posted by lost lost wrote:

mulholland drive et lost highway de david lynch(les autres je suis toujours entrain de les décortiquer pour les comprendre)

Tu a donc déjà compris les 2 que tu a cité? Chacun peut les comprendre à sa façon après tout, mais sinon regarde Eraserhead (1977) de David Lynch... là c'est vraiment un film impossible à comprendre, Lost Highway et Mullholland Drive ne sont rien comparés à ce film (je ne les compare pas en tant que films)

Pour ma part, mon film favoris c'est The Silence of the Lambs (1992), on y trouve de tout, et surtout, j'y trouve de tout pour me plaire... violence, scénario excellent, dialogues vraiment bien faits, et surtout Anthony Hopkins, qui même sans trop aapraître dans le film, a montré qu'il fait partie de l'élite.. Jodie Foster a fait un travail énorme elle aussi..

Je suis également fan de Quentin Tarantino, et je classerais ses films comme suit (du plus bon au moins bon): Reservoir Dogs (1992), Pulp Fiction (1994), Kill Bill: Vol. 1 (2003), Kill Bill: Vol. 2 (2004), Jackie Brown (1997). Il a également écrit les scénarios de 2 autres films tout aussi bons, mais il les a vendus par la suite parce qu'il avait besoin d'argent, et ils ont étés un peu modifiés par leurs réalisateurs respectifs (Tony Scott et Oliver Stone), ces films sont: True Romance (1993) et Natural Born Killers (1994) -qui est une sorte de suite pour True Romance-. J'aurais aimé voir comment auraient pu être ces 2 films avec Tarantino derrière la caméra par contre, mais ils restent tout de même des chefs d'oeuvres.

Mes acteurs favoris sont Al Pacino et Robert de Niro... inutile même d'essayer de parler de leurs films et de leurs chefs d'oeuvres trop nombreux, mais je voulais juste dire que De Niro me déçoit de temps en temps quand il joue dans des films comme Meet the Parents/Fockers (2000-2004) etc...


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: lost
Date Posted: 15 Avril 2007 at 15:29
on a finalement quleque chose sur laquelle on peut tomber d'accord
reservoir dogs aussi est mon film préféré de tarentino mais je crois que la dessus tout le monde doit etre d'accord
le silence des agneaux?BIENSUR!!!etb dire que c'est le film préféré de mon pére!
pour les lynch c'est vrai que ça peut etre interprété d'une façon ou d'une autre un film  a premiére vue aussi banal que SAILOR & LULA par exemple me laisse toujours perplexe,pour ERASERHEAD,merci je vais le chercherBig%20smile


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: valuptus
Date Posted: 15 Avril 2007 at 19:34
tu as raison Gothicos SAW  est vraiment "the film" en réalité moi j n'ai vu que saw 3 et c'était vraiment top!!!
Hostel aussi n'est pas mal l'histoire est un peu bidon mais il ya beaucoup de sang et c'est ce qui m'a plu le plus!!!Lamp


Posted By: lost
Date Posted: 16 Avril 2007 at 18:39
Originally posted by valuptus valuptus wrote:

tu as raison Gothicos SAW  est vraiment "the film" en réalité moi j n'ai vu que saw 3 et c'était vraiment top!!!
 
alos t'as vu seumlment le 3eme volet d'une triologie et tu déclares que saw est "the film"Reflechi
 


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 20 Avril 2007 at 14:53
Pour moi Saw1 est le meilleur

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: gally
Date Posted: 21 Avril 2007 at 19:29
sans aucun doute la trilogie du lord of the rings ce film est ...perfect.
 


-------------
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-


Posted By: Tyler Durden
Date Posted: 23 Avril 2007 at 17:09
Originally posted by lost lost wrote:

mulholland drive et lost highway de david lynch(les autres je suis toujours entrain de les décortiquer pour les comprendre)
Originally posted by Belial Belial wrote:

 Tu a donc déjà compris les 2 que tu a cité? Chacun peut les comprendre à sa façon après tout, mais sinon regarde Eraserhead (1977) de David Lynch... là c'est vraiment un film impossible à comprendre, Lost Highway et Mullholland Drive ne sont rien comparés à ce film (je ne les compare pas en tant que films)
 
j'ai vue INLAND EMPIRE son dernier film et j'ai pas pigé le moindre truc .
 Mulholland Drive a coté c'est un dessin animé pour enfant de moins de 5ans


-------------
Mr Pink: "t'as deja tuer des gens?"
Mr White: "juste des flics"
Mr Pink: " pas de vrais personnes"
Mr White: "juste des flics".
           Reservoir Dogs


Posted By: evilly
Date Posted: 23 Avril 2007 at 22:50
j'aime les films d'exorcisme comme l'exorciste et l'exorcisme d'emilie rose
et ya aussi the dark


-------------
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 24 Avril 2007 at 19:31
dans l'ordre:
 * triogie: de Saw
 * trilogie: The lord of Rings
 * le treisième guerrier  
 


-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 25 Avril 2007 at 17:46
Qui a vu Scream a World 2006 ?????

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 25 Avril 2007 at 18:01
Dans cet évenement Korn ont joué sur scéne et il ont choisi Ozzy "King Of Darkness" Pour les film les Oscar sont donnés à "The Exorsism Of Emily Rose" ,Saw3 etc..

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: HIM_Garcia
Date Posted: 25 Avril 2007 at 18:28
Fight Club
Le parrain (surtt les 2 premiers volets)
The recruit
Phone Booth
SOS Fantome 2

-------------
Deep Dark Sin


Posted By: lost
Date Posted: 27 Avril 2007 at 23:19
je suis egalement fan de woody allen lol
j'ai pas vu beaucoup de ces films mais jai adoré ceux que j'ai vu
zelig
annie hall
accords et désaccords(sweet & lowdown)
escroc mais pas trop
mais surtout
  http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Sortil%C3%A8ge_du_scorpion_de_jade - Le Sortilège du scorpion de jade (The Curse of the Jade Scorpion)
et bananas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Sortil%C3%A8ge_du_scorpion_de_jade -  


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: sum41
Date Posted: 27 Avril 2007 at 23:53
pour moi c'est eurotrip

-------------
rebirth sont toujours le meilleure!


Posted By: thunder girl
Date Posted: 28 Avril 2007 at 13:27
Kingdom of Heaven !! Star


Posted By: metal empire
Date Posted: 29 Avril 2007 at 10:52
hearts in Atlantis ..Niah%20Niah%20Niah


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 29 Avril 2007 at 11:17
Et biensur "Scary movie"c'est parmi mes préférables film je crois pas qu'il y a des personnes qui n'ont pas vu au moins la premiere ou la deuxieme partie ...

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: Madboy
Date Posted: 29 Avril 2007 at 11:31
Bon moi c'est
1 La trilogie: le silence des angeaux, Hannibal ,Dragon rouge .
2 Fight Club
3 Usualy suspect
4 et un film a l'eau de rose mais que j'ai addoré "rencotre a Wiker park"
 


-------------



Posted By: Katie Sketch
Date Posted: 04 Juin 2007 at 21:19
Quel Succès pour la trilogie de SAW ... A croire qu'il n'y que les ejaculations d'emoglobine qui exitent les metalleux... C'est vrai que le film est bien fait mais personnellement ca me donne plus envie de vomir qu'autre chose... Je trouve qu'on prend bien plus son pied en regardant Shrek ! :)

-------------
As i was saying , i know that im one of the few who got away from you , stven smith we all lose , one look at you and they're suddenly cover in shrapnel too , it's true must die in your bedroom


Posted By: dodaiev
Date Posted: 04 Juin 2007 at 22:05
bon pour le moment je suis entrain de regarder le film de Karim,il n'a pas términé le tournage.Aidez le les gars!!!

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: jo_black
Date Posted: 05 Juin 2007 at 01:22
forest gump
et les titulaire : saw 1,2,3 , gladiateur, la trilogy des parain , scarface , the ring , blair witch project, requiem for a dream .......
il y en a un peut trop je pense


-------------
IntroSpection Keyboard
and
Brainstorming Keyboard


Posted By: dodaiev
Date Posted: 05 Juin 2007 at 01:49
Originally posted by jo_black jo_black wrote:

forest gump
et les titulaire : saw 1,2,3 , gladiateur, ...... , scarface , the ring  .......
il y en a un peut trop je pense

ces films sont les plus connus


-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: Kalinka
Date Posted: 05 Juin 2007 at 23:42
bob l'éponge , shrek , et bien sur le bus magique... ouais katie je suis toutafait daccord ac toi , pkoi n'y at-il que des fans de globules ici ? ds shrek aussi ya des truc gores si c sa ki vou plait ...


Posted By: Guests
Date Posted: 05 Juillet 2007 at 00:18
en ce qui est film d'horreur c'est saw2 et a part ca je suis fana de l'age de glace lol c'est bizzare mais bon mdr


Posted By: Kalinka
Date Posted: 06 Juillet 2007 at 14:00
ya aussi les films de tim burton qui sont exellents....


Posted By: Black Winter
Date Posted: 06 Juillet 2007 at 18:55
Voici une selection des genres:
La trilogie : Le Parrain (difficile a vaincre)
Fight Club
Ocean's xx

-------------



Posted By: Sandman
Date Posted: 06 Juillet 2007 at 19:49
moi,j'adore presque tous les films de peter jackson(surtout la trilo Lord of The Rings),de sam raimi(surtout avec la trilo evil dead),george lucas(surtout avec la saga star wars)et bien sur steven spilberg(surtout avec la guerre des mondes)

mais le meilleur réalisateur que je préfére est mel gibson,c'est aussi l'acteur que j'aime le plus...
et vous l'aurez sans doute deviner,mais braveheart est mon film préféré,c'est le seul film qui à réuissit à me faire chialer(pas trop quand méme)tellement la fin était émouvante:bon,j'en suis pas fiér,mais dieu seul sait combien c'est difficile de faire couler une larme à un gars comme moi,et braveheart à reussit à le faire les doigts dans le nez,pour vous montrer que c'est loin d'étre du n'importe quoi et pour montrer aux filles à quel point je suis sensible
il est évident que j'adore des fims comme the patriot,signes,apocalypto,mad max,la serie l'arme fatale
............


-------------


Posted By: Belial
Date Posted: 06 Juillet 2007 at 20:03
Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:

moi,j'adore presque tous les films de peter jackson(surtout la trilo Lord of The Rings)

Je suis curieux de savoir, tu connais son fameux film Braindead?


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Sandman
Date Posted: 06 Juillet 2007 at 20:59
franchement,braindead,est un film que je n'ai pas vu,mais j'ai quand méme regardé un doc portant sur le parcours de P.jackson,ou on parlait de braindead,ce film fait partie de l'époque horreur/comique des débuts 'amateurs' mais originale du réalisateur..
si je me souvien bien c'est un film qui à crée une polémique dans les 80's,puisque il etait tres gore (par rapport à son époque).
je crois qu'il met en scéne une femme qui s'est transformée en zombie et que son propre fils à du la tuer pour de bon.

bon,c'est pas le meilleur film de peter jackson,mais il est parmis les plus anthologiques,dommage qu'il est rare d'en trouvé en tunisie


-------------


Posted By: Belial
Date Posted: 06 Juillet 2007 at 21:46
Bon histoire d'éviter de redire ce que j'ai dit ailleurs, voici un copier/coller de ce que j'ai posté dans un autre forum:
Quote A ce qu'on dit, c'est le film ou ils ont utilisé le plus de sang (truqué) dans toute l'histoire du cinéma. Bref on a du mal à croire que c'est le même Peter Jackson qui a réalisé ce film et la trilogie du Seignuer des Anneaux.
Concernant le film lui-même, il est parmi les films les plus gores que j'ai jamais vu (et j'en ai vu beaucoup), trop dégoutant parfois. En gros c'est un film de "zombies" assez comique, très marrant et en même temps assez débile. Une phrase m'a fait explosé de rire, c'est lorsqu'un prêtre a dit "I kick arse for the Lord!" (Au nom du Seigneur, je vous botte le cul !), en face de quelques zombies rofl.gif
Bref un film à voir, si vous aimez les films gores, les comédies, les films débiles avec des acteurs aussi nuls les uns que les autres (ou tout ça à la fois biggrin.gif ) c'est un film à voir, mais fortement déconséillé aux âmes sensibles.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Sandman
Date Posted: 17 Juillet 2007 at 15:13

je viens de voir un petit aperçu sur braindead,
et crois moi,le terme gore ne suffit plus pour qualifier la violence de ce film,du moins celle de la scéne que j'ai vu,surtout le truk de la téte dans le mixeur,qui est aussi marrant que dégeulasse.

je ne pensait pas un réalisateur aussi talentueux et sérieux que peter jackson pouvait réussir à atteindre un tel niveau de...violence à l'état brut et le pire c'est que c'est trop jouissif.

et moi qui croyait avoir vu la limite du gore,avec hostel et cannibal holocaust(ya 7asra),je me rend compte que je me trompait lourdement...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/braindead/video/xastc_braindead-de-peter-jackson - la preuve

les cannibal corpsiens vont trop kiffé
mais,ça risque sérieusement de provoquer des traumatismes chez les ames sensible...

au fait belial, est ce que t'as vu Bad Taste?


-------------


Posted By: Euphoria
Date Posted: 17 Juillet 2007 at 15:50
moi je suis tres branchée film d'horreur, et ce que j'adore surtout c'est quand vers la fin sa fini pas, genre tu crois que c'est terminé, tout est bien qui fini bien, mais non!!!!
ils sont trop forts ces réalisateurs!! mes preferés sont ; la trilogie de saw( meme si le 3 était le moins bon, enfin je trouve!!), jaime bien THE RING, et y'a aussi DESTINATION FINALE(mortel ce film!!! Thumbs%20Up...)
Euh, a part ça, THE NOTE BOOK est cool(ce n'est pas du tout un film d'horreur, pour les amateurs d'histoires d'amour), et dernierement j'ai regardé le film 300 qui est pa mal..


-------------


Posted By: Sandman
Date Posted: 17 Juillet 2007 at 15:57
Originally posted by Euphoria Euphoria wrote:

moi je suis tres branchée film d'horreur, et ce que j'adore surtout c'est quand vers la fin sa fini pas, genre tu crois que c'est terminé, tout est bien qui fini bien, mais non


alors le film: dawn of the dead ,devra te plaire.

-------------


Posted By: Belial
Date Posted: 17 Juillet 2007 at 16:45
Dawn of the Dead l'original, pas le remake.
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

au fait belial, est ce que t'as vu Bad Taste?

Non, pas trouvé mais en même temps je ne l'ai pas vraiment cherché.
Ca ne devrait plus trop tarder.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Triste Sire
Date Posted: 18 Juillet 2007 at 18:50
J'ai bcp aimé les films :
-L'exorciste
-Hostel
-Land of the dead
-L'illusionniste
-kure
-la maison de cire
-Silent hill
-the Amityville horror
-massacre a la tronceneuse
-le silence des agneaux
-Cannibal Holocaust
-the descent
-Lady vengeance
-Requiem for a dream
-Fenetre secrete
-the crow
-Hannibal Lecter
...
ceux qui veulent plus d'infos qu'ils me le demande  (que de bons films Wink )


-------------
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.


Posted By: Belial
Date Posted: 18 Juillet 2007 at 19:11
Originally posted by Triste Sire Triste Sire wrote:

-Cannibal Holocaust

Tu a regardé d'autres films du même genre? (Eeaten Alive, Cannibal Ferox, Mountain of the Cannibal God etc...)?
Ils t'ont plu aussi?

Je ne croyais pas qu'il y'avait assez de monde en Tunisie qui connait (et encore moins aime) ce genre de films.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Triste Sire
Date Posted: 18 Juillet 2007 at 19:30

 Bah j'ai trop adoré ce film ...

T'as l'air surpris??!!


-------------
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.


Posted By: Belial
Date Posted: 18 Juillet 2007 at 19:39
Bon pour être surpris, oui je le suis, surtout si c'est une fille (si je ne me trompe pas) qui dit qu'elle aime.
Ce n'est pas le genre de films conseillé à tout le monde...
Sinon si tu a regardé d'autres films du même genre, je ne serai pas aussi surpris que je le suis maintenant puisque Cannibal Holocaust est presque le seul film du genre qui a une 'vraie histoire', un message caché derrière tout ce gore, toute cette violence, toutes ces scènes de sexe et de viols gratuits.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Triste Sire
Date Posted: 18 Juillet 2007 at 19:52
Oui Belial ,tu ne te trompe pas je suis bien une fille ...
J'imaginais pas avoir cette reaction mais bon ...
Pour moi ce film est un vrai chef d'oeuvre et il est meilleur dans son genre ...
Et pour l'info je suis une grande amatrice des films gore (j'adore) ...


-------------
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.


Posted By: Belial
Date Posted: 18 Juillet 2007 at 20:07
Qu'est ce qu'elle a ma réaction?
Je suis un très grand fan de films gores et violents aussi, mais pas du genre Hostel ou je ne sais quoi (même si je l'ai apprécié ce dernier), je parle de films comme Evil Dead, les films de George A. Romero, quelques films de John Carpenter... j'adore aussi des films comme Cannibal Ferox, Caligola etc... j'ai même adoré August Underground et August Underground Mordum (d'une certaine manière, même s'ils sont des films nuls) mais ça reste pûrement subjectif, car pour quelqu'un qui cherche un vrai film avec de bons acteurs et un scénario solide et tout, ce genre de films ne va pas lui plaire... du tout.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Sandman
Date Posted: 18 Juillet 2007 at 20:51
Originally posted by belial belial wrote:


Non, pas trouvé mais en même temps je ne l'ai pas vraiment cherché.Ca ne devrait plus trop tarder


bah,moi non plus...
mais par contre moi j'ai cherché,trop méme,j'ai cherché tous les p2p que je conaissait,éssayé de trouver un lien sur le web,j'ai méme laissé aucun club vidéo dans ma ville(cd et vhs)sans que je parcours soigneusement les catalogues afin de trouver bad taste,c'est le premier film de p.jackson et j'ai lu quelques part qu'il était hilarant en plus d'étre gore et parodique.
bon,c'est loin d'étre une oeuvre d'art,mais c'est quand méme un épisode incontournable dans la carriére du réalisteur que je ne veux absolument pas rater.
bréf,j'avait éspéré que tu aurais le film en ta posséssion ou que tu savais ou on pouvait l'avoir au moins.c'est pas grave.

en ce qui concérne les films gores c'est pas vraiment ma tasse de thé,je m'intersse seulement à ceux réalisé par des réalisateurs célébres.
mais je sais que ceux qui l'aiment(surtout ceux portant sur le cannibalisme)ont des grandes chances d'étre des sado/maso et triste sir semble en étre une avec un claire penchant cannibal,faudra vraiment te méfier d'elle

-------------


Posted By: Triste Sire
Date Posted: 18 Juillet 2007 at 20:52
C'est bien ..
Trés bon choix pour Cannibal Ferox ...
Et en ce qui conserne Hostel ,j'ai bcp aimé le coté fun et en meme temps gore ...


-------------
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.


Posted By: Sandman
Date Posted: 21 Juillet 2007 at 12:35
Originally posted by Belial Belial wrote:

Cannibal Holocaust est presque le seul film du genre qui a une 'vraie histoire', un message caché derrière tout ce gore, toute cette violence, toutes ces scènes de sexe et de viols gratuits.


bien sur qu'il y'a un message caché dans ce film et c'est:
"il vaut mieux mourir dans le ventre d'un ami,que dans la terre froide"(d'aprés la bande annonce),

dés sa sortie,ce film était projeté avec les documentaires parce qu'on croyait que s'en était un.
et imagine la 'surprise' du vieux qui s'est payé un ticket de cinéma et qui croyait qu'il allait regarder un vrai doc pour se cultiver,quand il à vu ces scénes atroces.    

une dizaine de perssonnes sont mortes à cause de ce film et bon nombre sont passés à l'hopital psy.
le film paraissait si réel qu'on avait cru que les acteurs ont été vraiment fait bouffés.
tous ça pour dire que des films comme ce si ne sont pas fait pour étre aimés,c'est juste pour avoir une 'culture générales' sur le degrés de violence que peut atteindre le cinéma.

pour moi,le message caché de ce film est:
quand il le voulait,l'étre humain peut faire preuve d'une primitivité,atrocité,violence,inhumanité,sauvagerie inimaginable.

-------------


Posted By: torture
Date Posted: 21 Juillet 2007 at 14:10

bon j'ai regardé ce film et je  l'ai beaucoup aimé ,c'est l'un de mes films preferés...(malgres que je n'ai pas trop apprecié la violence subite sur les animaux :comme celle de la tortue qui s'est fait tranchée la tete et puis le corps ) mais franchement j'ai adoré les scenes du viol (celle de la femme qui s'est fait tabassée ) et beaucoup d'autres....

j'ai trop apprecié que le film parait si reel (comme tu le dis sandman ) ca te donne du plaisir plus encore a regarder les scenes....
en faite la violence et la sauvagerie font la beauté de ce merveilleu film...(il ne faut pas nier ca )
et ca me surprend que des personnes sont mortes a cause de ce film (mais bon je ne croit pas a tout ce qu'ils disent  Approve )
 
 
et je conseille toute personne qui aime prendre du plaisir a tout ce qui est gore de regarder ce chef d'oeuvre car vrement il en vaut la peine !!!


Posted By: Belial
Date Posted: 21 Juillet 2007 at 17:33
Le 'message' du film est un peu comme l'a dit Sandman, il nous montre quels degrés peut atteindre l'être humain quand il a du 'pouvoir' (un pistolet, 'brûler' les cannibales d'où le nom du film) et qu'un humain 'civilisé' peut être 'pire' qu'un humain 'non-civilisé', et que ce dernier peut lui aussi renverser les rôles pour ainsi excercer ses atrocités à son tour et se montrer sur son vrai visage, pour se venger ou autre... ce qui me fait penser à 28 Days Later, mais qui est à mon avis fait de façon plus subtile (quoique très violent aussi comme film).
Alors que les autres films de 'cannibales' se résument à: des gens qui vont en expédition - ces gens qui se font piéger - sexe - gore - sexe - gore - sexe - gore puis -THE END.
Caligola a lui aussi quelque chose à 'raconter', qui est bien sûr la vie d l'Empereur 'fou' Gaius Germanicus Caesar 'Caligula'. Ce qui m'a surpris dans ce film c'est la présence de grands noms comme Malcolm McDowell (A Clockwork Orange) ou encore Peter O'Toole (Lawrence of Arabia, et plus récemment Troy), alors que c'est plus ou moins un film X.

Mais bon tout ça n'est rien comparé à deux autres films que j'ai déjà cité.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Sandman
Date Posted: 21 Juillet 2007 at 23:58
Originally posted by torture torture wrote:

franchement j'ai adoré les scenes du viol (celle de la femme qui s'est fait tabassée ) et beaucoup d'autres....


hein...quoi? tu n'es pas sérieuse?
t'es sure que tu es une fille?
de toute ma vie,je n'est jamais vu/connu une fille qui aime le viol et qui adore regarder des scénes de viol...
tu éclates à voir une femme ce faire battre et violer et ton coeur te fais mal pour une tortue égorgée? .

Originally posted by torture torture wrote:


ca te donne du plaisir plus encore a regarder les scenes....

plaisir? tu prends ton pied à regarder des scénes atroces?
j'éspére que tu plaisentes,car s ce n'est pas le cas,je peux te dire que tu n'es vraiment pas bien dans ta téte et cette fois je commence à étre sérieux!!!
Originally posted by torture torture wrote:


en faite la violence et la sauvagerie font la beauté de ce merveilleu film...(il ne faut pas nier ca )


là tu me commences à me foutre la trouille,si quelqu'un m'avait dis ça dans la vie réelle j'aurais pris la fuite(comme on dit:chtar errjoulia hroub)j'ai pas envie d'étre fouétté en portant du latex ou bouffé par petites bouchées par des gens dans ton genre...!!!
Originally posted by torture torture wrote:


et ca me surprend que des personnes sont mortes a cause de ce film (mais bon je ne croit pas a tout ce qu'ils disent   )

ben,oui...tout le monde n'a pas l'ésprit aussi tordu que toi pour pouvoir supporter(désolé pour le terme)
Originally posted by torture torture wrote:


et je conseille toute personne qui aime prendre du plaisir a tout ce qui est gore de regarder ce chef d'oeuvre car vrement il en vaut la peine

et en plus tu fais de la pub?
des personnes comme toi ça ne court pas les rues,ça va étre difficile de trouver des perssonnes aussi glauques que toi... !!!       

-------------


Posted By: Sandman
Date Posted: 22 Juillet 2007 at 00:18
@belial
je connais caligula:je l'est vu il y'a longtemps, ce film est à la base une piéce de théatre,un oeuvre d'art alors c'est évident que ce soit plus 'subtile' et moins simple que le reste des films gore.lui il aborde le théme de la violence avec un coté romantique/érotique et un penchant philosophique(surtout à travers l'état d'ésprit de caligula)
mais je ne me souvient pas avoir vu des scénes cannibales dedans.

-------------


Posted By: Belial
Date Posted: 22 Juillet 2007 at 03:55
Si j'ai mis Caligola avec les autres films de 'cannibales' c'est surtout à cause du degré de violence/gore et le nombre de scènes de sexe gratuit (dignes d'un film X) tout au long du film, donc pas à cause du 'cannibalisme'.

Ce qui me fait aussi penser à un film japonais plus récent, Ichi the Killer, sauf la partie 'sexe gratuit', ici c'est du gore tout au long du film, tout en gardant une excellente touche d'humour noir avec un scénario solide, ce qui en fait un film exceptionnel, les fans de films gores ou d'humour noir vont adorer, plein d'entrailles et d'intestins, du masochisme, des tortures, de la violence... bref si on aime des films comme Braindead on peut très bien aimer Ichi the Killer.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: torture
Date Posted: 22 Juillet 2007 at 13:39
@ sandman: quand j'ai dit que j'ai adoré la scene du viol et la femme qui s'est fait tabassé , c'etait juste le coté tres reel de la scene que j'ai adoré, ca m'a surpris de voir une telle violence dans un film ( tout est bien monté) et bien sure que je suis contre tout ce genre d'attitude et contre le fait que la femme soit soumise aussi...et quand j'ai dit que j'ai pas trop aimé la scene de la tortue et pas celle des journalistes qui se sont fait tués ou egorgé car j'ai entendu dire qu'ils ont tuer des vrais animaux pour faire ce genre de scene et ca m'a fait mal au coeur ...
et je te rassure que je suis tout a fait bien dans ma tete .... donc pas la peine d'avoir peur ou de s'efuir !!!!
et ce qui m'a surpris le plus quand j'ai su qu'il y a des personnes mortes a cause de ce film ,c'est de savoir la raison qui les a poussé a regarder ce genre de film alors qu'il sont super sensible (et merci pour le compliment "trodu" ,il m'a fait bcp rire )
pour ton info ,il y a bcp de gens qui aime regarder les films gore ,( comme il y a d'autres qui prefere les comedies ) alors ma soit disons "pub" est adressé pour eux ....en faite personne n'est pareil dans ce monde
 
 
 


Posted By: Triste Sire
Date Posted: 24 Juillet 2007 at 17:23
Wawww....
Et voila que tous les amateurs de films gore sont traités de sado-maso !!! ( c'est encouragant de voir ce que pense les autres de toi !!! et surtout quand ils ne te connaissent pas ...)
@torture : j'avais compris parfaitement ce que tu voulais dire , c'est trés clair pour moi ... et surtout évident ...
Sinon est ce que quelqu'un a vu "Vorace" ? 
un excellent ( et vraiment , croyez moi c'est le mot exacte ) film gore dans le meme style ( sur le cannibalisme ) un véritable chef d'oeuvre, inclassable ...(les acteurs sont géniaux )
Si non, je vous le conseille fortement ,vraiment il est parmi les meilleurs dans son genre ...( et en plus son histoire est trés interessante ) ..
J'ai eu le plaisir de le voir derniérement ( j'avais peur d'etre décu ) mais il a dépassé toutes mes attentes , c'était la surprise !!! ( je me suis offert un véritable régale !!! )
A voir absolument !!!


-------------
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.


Posted By: alexia
Date Posted: 24 Juillet 2007 at 17:30
bon.... mon film préféré c'est "HARRY POTTER"
j'aime bien ce genre des films Tongue


-------------
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "


Posted By: Sandman
Date Posted: 24 Juillet 2007 at 19:59
Originally posted by sandman sandman wrote:

je sais que ceux qui l'aiment(surtout ceux portant sur le cannibalisme)ont des grandes chances d'étre des sado/maso

j'ai pas dis qu'ils l'étaient forcément,mais pour moi quelqu'un qui ADORE les scénes de cannibalisme,qui jouit devant des séquences ou il y'a de la torture et du viol:ça ne peut pas étre quelqu'un de normal

-------------


Posted By: gally
Date Posted: 27 Juillet 2007 at 10:43
j'ai regardé hier: cast away,un film starring: Tom Hanks
Et c'etais pas la premiére fois que je le regarde, ca part de la capacité de l'etre humain de s'adapter mem dans les cas les plus difficiles,excellent film!
 


-------------
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 27 Juillet 2007 at 11:07
Qui a vu le dernier HARRY POTTER?????

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 27 Juillet 2007 at 11:11
version piraté HP 5 oui :S mais j'ai pas pu le terminer vu la qualité...

-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: fallen-angel7
Date Posted: 16 Août 2007 at 15:59
pareil que toi Gothicos! la trilogie Saw! et également "entretien avec un vampire" qui est un EXCELENT film!

-------------
(l)after forever addict(l)
http://imageshack.us">


Posted By: fallen-angel7
Date Posted: 16 Août 2007 at 16:06

alors le film: dawn of the dead ,devra te plaire.[/QUOTE]


ouééé! dawn of the dead, j'ai adoré ! Big%20smile
avez-vous regarder shaun of the dead? c'est a mourir de rire ce film ! LOL mdr! une parodie du film de G. Romero


-------------
(l)after forever addict(l)
http://imageshack.us">


Posted By: fallen-angel7
Date Posted: 16 Août 2007 at 16:10
et pour repondre a certains coms, je ne vois pas le mal a être sado-maso TongueLOL

-------------
(l)after forever addict(l)
http://imageshack.us">


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 16 Août 2007 at 17:33
Qui a vu Brave Heart c'est un film trés trés magnifique non!!!je l'adore!

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: Triste Sire
Date Posted: 16 Août 2007 at 19:07

Bon j'ai entendu beaucoup parler de "ichi the killer" disant que c'est un excellent film gore mais j'ai jamais réussi a le trouver, tant pis pour moi mais ce n'est pas pour autant que je vais baisser les bras ...

Et en ce qui concerne Brave heart, je ne l'ai pas vu ...


-------------
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.


Posted By: diaablo
Date Posted: 02 Octobre 2007 at 17:36
moi j'ai bien aimé "le nombre23"!!
j'vous invite a le voir!!
et pour les encien j'aime bien la triologie de "LE parrin"!

-------------
www.diaablo666.skyrock.com


Posted By: ^OpethisT^
Date Posted: 03 Octobre 2007 at 02:52
The Exorcist Arrache%20Cheveux


Posted By: JokeR SPiRituS
Date Posted: 03 Octobre 2007 at 09:25
Pour moi sa sera
 
SAW  I  II  III
THE RING  I   II
FINAL DESTINATION  I   II   III
METAL : A HEADBANGER'S JOURNEY
CRADLE OF FEAR DE DANI FILTH ...
 
 


-------------
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn - http://www.myspace.com/saracenstn


Posted By: Madman
Date Posted: 03 Octobre 2007 at 15:37
Originally posted by Triste Sire Triste Sire wrote:

Bon j'ai entendu beaucoup parler de "ichi the killer" disant que c'est un excellent film gore mais j'ai jamais réussi a le trouver, tant pis pour moi mais ce n'est pas pour autant que je vais baisser les bras ...

 
pour ichi the killer je l'ai si tu veux mais c avant tout c un excelent film de gangster un peu gore et je te conseille de chercher tout les films du meme realisateur "takechi miike" comme "the audition" ou bien la trilogie "dead or alive" contacte moi par mp si tu veux "ichi" 


-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: Belial
Date Posted: 03 Octobre 2007 at 15:44
hey Madman, tu connais "Tetsuo, the Iron Man"? Et la série des "Guinea Pig"?
Sinon il faudra que tu me donnes une liste des films coréens et japonais que tu as Tongue


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: thunder girl
Date Posted: 12 Octobre 2007 at 10:08
kingdom of heaven , the shooter ,harry potter ...


Posted By: dodaiev
Date Posted: 12 Octobre 2007 at 22:05
Undisputed et Steppin'

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: diaablo
Date Posted: 12 Octobre 2007 at 22:27
Originally posted by opethist opethist wrote:

The Exorcist Arrache%20Cheveux

waaaaaaaaaaaw mouch normal hall film!!

-------------
www.diaablo666.skyrock.com


Posted By: the_hate
Date Posted: 13 Octobre 2007 at 10:45
vhs ka7louch Big%20smileHitwall
mai non je rigole le film qui m'a bcp plu cé "the others" vraiment cé un bon film


-------------
you , me and all the world= sh*t


Posted By: blackbutterfly2
Date Posted: 23 Octobre 2007 at 12:36
pour moi c plutt from hell et neuvième porte ac surtt johnny deep comme acteur principal c vraiment mes deux films best de chez best LOL

-------------
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....


Posted By: cobhc
Date Posted: 23 Octobre 2007 at 17:22

pour moi c

pirate des caraibes 1
trilogie saw
la colline a des yeux 2
titanic


-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: nanoustouki
Date Posted: 23 Octobre 2007 at 19:23
j'aime bien le film de
maman j'ai raté l'avion c trop drole
italien job
ocean's eleven
charlie's angels
et des films d'horreur que je m'en souviens plus de leur noms
mais c tres bien de les regerder ces histoires d'horreur

-------------
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther


Posted By: Angel of death
Date Posted: 24 Octobre 2007 at 14:31
Y en a beaucoups de films que j'aime bien, mais les seules films que j'ai vraiment adoré ce sont Saw1, 2, 3 y a aussi The others, Le moulin rouge...., et plein d'autres

-------------
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/


Posted By: Saionji-San
Date Posted: 24 Octobre 2007 at 19:11
moi je dis:
1_saw 1 et 2
2_the ring 1
3_Fight Club
4-Apocalipto
5_Final Desatination(trilogie)
6_The fast and the furious(trilogie)


-------------
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋... http://imageshack.us">


Posted By: Madman
Date Posted: 25 Octobre 2007 at 10:25
Originally posted by Belial Belial wrote:

hey Madman, tu connais "Tetsuo, the Iron Man"? Et la série des "Guinea Pig"?
Sinon il faudra que tu me donnes une liste des films coréens et japonais que tu as Tongue
desolé belial g pas vus ton post
bon pour les guinea pig j'en ai 4 sur les 7 sortie et un making of mais si tu veux comment dire ils sont pas fameux fameux leur reputation est exagerer !!
et pour tetsuo comment je connais pas tsukamoto est un de mes realisateur favoris et si tu veux je te passe un "mad movies" special asie ou tu sauras tout  ;)
"call me"


-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 25 Octobre 2007 at 12:45
je regarde po trop les films mais d'aprés ce que g regardé ce ki m'a plu c:
-American History x (une vrai histoire de racisme)
-Man on fire
-Le pacificateur
-The Exorcist

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: blackcrow
Date Posted: 28 Octobre 2007 at 18:29
Requiem for a dream vient de s ajouter a ma liste de films préférés dans le genre "sans commentaires" :p en plus la bo est magnifique et suit parfaitement le film tt au long des evenements ca monte crchendo ............

-------------

I whish I knew C++ earlier in my life...


Posted By: Belial
Date Posted: 28 Octobre 2007 at 19:33
Originally posted by Madman Madman wrote:

Originally posted by Belial Belial wrote:

hey Madman, tu connais "Tetsuo, the Iron Man"? Et la série des "Guinea Pig"?
Sinon il faudra que tu me donnes une liste des films coréens et japonais que tu as Tongue
desolé belial g pas vus ton post
bon pour les guinea pig j'en ai 4 sur les 7 sortie et un making of mais si tu veux comment dire ils sont pas fameux fameux leur reputation est exagerer !!
et pour tetsuo comment je connais pas tsukamoto est un de mes realisateur favoris et si tu veux je te passe un "mad movies" special asie ou tu sauras tout  ;)
"call me"
D'accord.
Pour les Guinea Pig, ily'en a 6 entout, je les ai tous regardés et c'est vrai qu'ils ne valent pas grand chose.
Mais letruc c'est que j'ai regardé Audition il n'y a pas longtemps, et certaines scènes de ce film m'ont un peu fait penser au deux premiers Guinea Pig.
En tout cas je te recontacterais.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Madman
Date Posted: 29 Octobre 2007 at 09:53
t'as raison c'est un coffret 7 film + un making of ca fait 7 ;)

belial 7ares marma momtez  de la trompe de chokri il we3er !!!


-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: Sorciere
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 16:09

bah,pour moi le film qui me plait beaucoup c'est La reine des damnés et  noublie pa aussi Imortell saintvalentain



Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 06 Décembre 2007 at 17:35
300 (Leonedas)

-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: Kahloucha
Date Posted: 09 Mars 2008 at 00:29
moi j'aime bien Intelligence Artifitielle, Apocalipto, 300, Forest Gump et autres :)

-------------
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=57&u=11453525">


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 09 Mars 2008 at 13:15
Artificial Intelligence, quel film celui là! magnifique... :) l'un de mes préférés.

-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: labyrinthe
Date Posted: 09 Mars 2008 at 17:24
battle royal
fight club
american history


-------------
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels


Posted By: Blood-Bride
Date Posted: 30 Mars 2008 at 12:20

BABEL.. de brad pitt



-------------
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...


Posted By: oblivionangel
Date Posted: 30 Mars 2008 at 12:36
chat blanc chat noir     de    Emir Kusturica  j'adooore ce film 

-------------
free your soul from your body


Posted By: willtoti
Date Posted: 06 Avril 2008 at 19:46
Originally posted by Blood-Bride Blood-Bride wrote:

BABEL.. de brad pitt

 
(beerk!!!!!!) sa montre trops l'arrogance des americans,
je suis plus tot du genre" Fight Club
 
"pour quoi se construire ,quand l'ultime but est de se detruire "


Posted By: Yuna17
Date Posted: 16 Avril 2008 at 21:48
Perso, le film le plus wouuaaaaw que j'ai vu c'est Requiem For A Dream et d'ailleurs c'est mon préféré il est carrément hallucinant...

-------------
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow


Posted By: SECTOR
Date Posted: 16 Avril 2008 at 22:44
la naissance du mal LOL
the shooter
saw 4
american pie 1--->6
borat


Posted By: RAZIN
Date Posted: 17 Avril 2008 at 13:09
borat il est excellent sinon pr moi
 
le parrain
deep red LOL


Posted By: Shylock
Date Posted: 27 Avril 2008 at 00:37
Masculin Féminin (Godard)
Les 400 Coups (Truffaut)
Coffee & Cigarettes (Jarmusch)
Underground (Kusturica)
Uccellacci e Ucellini (Des Oiseaux petits et grands = Pier Paolo Pasolini)
Salo, les Cent vingts jours de Sodome (Pasoloni)
Théorème (Pasolini)
Clerks (Kevin Smith)
1900 (Bertolucci)
Une Femme est une femme (Godard)
Le Septième Sceau (Ingmar Bergman)


-------------
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg


Posted By: _Jack_
Date Posted: 28 Avril 2008 at 12:48

TROY

SAW
300
ice age


-------------
Music is freedom !!!


Posted By: Siclope
Date Posted: 09 Mai 2008 at 22:36
Sans l'ombre d'un doute : les cinq Harry Potter
les trois Seigneur des anneaux
Scream 1
Chevalier
et la liste est encore longue, j'aime bcp de film et le cinéma en général...


Posted By: willtoti
Date Posted: 09 Mai 2008 at 23:36

pour moi sa sera

saw 1--4
american pie 1---6LOL
.............................


Posted By: Houssem Hudson
Date Posted: 28 Juillet 2011 at 05:40
mon filme preferé est "the exoriscm of emily rose" il y quelqun qu'il le vue?



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk