Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - [film] Vos films préférés
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[film] Vos films préférés

 Post Reply Post Reply Page  123 5>
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [film] Vos films préférés
    Posted: 11 Avril 2007 at 22:46
ça ressemble un peu au topic de stigmata "Votre serie préférée" mais là je v pa vs demander votre serie préférée mais plutôt vos films préférés................
 
 
Pr moi c sans doute la trilogie de SAW
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2007 at 13:08
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

  
Pr moi c sans doute la trilogie de SAW
 moi c'est des classiques de cinema indé;
mulholland drive et lost highway de david lynch(les autres je suis toujours entrain de les décortiquer pour les comprendre)
norway of life un film récent d'un réalisateur norvégien dont j'ai oublié le nom
le fameux donnie darko et southland of tales de richard kelly
ou alors des films ça et la;
lucky#slevin avec josh hartnett,morgan freemen et ben kingsley
la vie de david gale avec kevin spacey(j'oublie toujours les noms des réalisateurs)
le fameux et cultissime fight club etc...
mais j'en oublie des tonnes la
 


Edited by lost - 24 Avril 2007 at 22:06
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2007 at 00:47
Originally posted by lost lost wrote:

mulholland drive et lost highway de david lynch(les autres je suis toujours entrain de les décortiquer pour les comprendre)

Tu a donc déjà compris les 2 que tu a cité? Chacun peut les comprendre à sa façon après tout, mais sinon regarde Eraserhead (1977) de David Lynch... là c'est vraiment un film impossible à comprendre, Lost Highway et Mullholland Drive ne sont rien comparés à ce film (je ne les compare pas en tant que films)

Pour ma part, mon film favoris c'est The Silence of the Lambs (1992), on y trouve de tout, et surtout, j'y trouve de tout pour me plaire... violence, scénario excellent, dialogues vraiment bien faits, et surtout Anthony Hopkins, qui même sans trop aapraître dans le film, a montré qu'il fait partie de l'élite.. Jodie Foster a fait un travail énorme elle aussi..

Je suis également fan de Quentin Tarantino, et je classerais ses films comme suit (du plus bon au moins bon): Reservoir Dogs (1992), Pulp Fiction (1994), Kill Bill: Vol. 1 (2003), Kill Bill: Vol. 2 (2004), Jackie Brown (1997). Il a également écrit les scénarios de 2 autres films tout aussi bons, mais il les a vendus par la suite parce qu'il avait besoin d'argent, et ils ont étés un peu modifiés par leurs réalisateurs respectifs (Tony Scott et Oliver Stone), ces films sont: True Romance (1993) et Natural Born Killers (1994) -qui est une sorte de suite pour True Romance-. J'aurais aimé voir comment auraient pu être ces 2 films avec Tarantino derrière la caméra par contre, mais ils restent tout de même des chefs d'oeuvres.

Mes acteurs favoris sont Al Pacino et Robert de Niro... inutile même d'essayer de parler de leurs films et de leurs chefs d'oeuvres trop nombreux, mais je voulais juste dire que De Niro me déçoit de temps en temps quand il joue dans des films comme Meet the Parents/Fockers (2000-2004) etc...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2007 at 15:29
on a finalement quleque chose sur laquelle on peut tomber d'accord
reservoir dogs aussi est mon film préféré de tarentino mais je crois que la dessus tout le monde doit etre d'accord
le silence des agneaux?BIENSUR!!!etb dire que c'est le film préféré de mon pére!
pour les lynch c'est vrai que ça peut etre interprété d'une façon ou d'une autre un film  a premiére vue aussi banal que SAILOR & LULA par exemple me laisse toujours perplexe,pour ERASERHEAD,merci je vais le chercherBig%20smile
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
valuptus View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 13 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote valuptus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2007 at 19:34
tu as raison Gothicos SAW  est vraiment "the film" en réalité moi j n'ai vu que saw 3 et c'était vraiment top!!!
Hostel aussi n'est pas mal l'histoire est un peu bidon mais il ya beaucoup de sang et c'est ce qui m'a plu le plus!!!Lamp
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2007 at 18:39
Originally posted by valuptus valuptus wrote:

tu as raison Gothicos SAW  est vraiment "the film" en réalité moi j n'ai vu que saw 3 et c'était vraiment top!!!
 
alos t'as vu seumlment le 3eme volet d'une triologie et tu déclares que saw est "the film"Reflechi
 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2007 at 14:53
Pour moi Saw1 est le meilleur

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2007 at 19:29
sans aucun doute la trilogie du lord of the rings ce film est ...perfect.
 
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Tyler Durden View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Septembre 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tyler Durden Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2007 at 17:09
Originally posted by lost lost wrote:

mulholland drive et lost highway de david lynch(les autres je suis toujours entrain de les décortiquer pour les comprendre)
Originally posted by Belial Belial wrote:

 Tu a donc déjà compris les 2 que tu a cité? Chacun peut les comprendre à sa façon après tout, mais sinon regarde Eraserhead (1977) de David Lynch... là c'est vraiment un film impossible à comprendre, Lost Highway et Mullholland Drive ne sont rien comparés à ce film (je ne les compare pas en tant que films)
 
j'ai vue INLAND EMPIRE son dernier film et j'ai pas pigé le moindre truc .
 Mulholland Drive a coté c'est un dessin animé pour enfant de moins de 5ans
Mr Pink: "t'as deja tuer des gens?"
Mr White: "juste des flics"
Mr Pink: " pas de vrais personnes"
Mr White: "juste des flics".
           Reservoir Dogs
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2007 at 22:50
j'aime les films d'exorcisme comme l'exorciste et l'exorcisme d'emilie rose
et ya aussi the dark
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2007 at 19:31
dans l'ordre:
 * triogie: de Saw
 * trilogie: The lord of Rings
 * le treisième guerrier  
 
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Avril 2007 at 17:46
Qui a vu Scream a World 2006 ?????

Edited by j_pirate - 25 Avril 2007 at 17:47

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Avril 2007 at 18:01
Dans cet évenement Korn ont joué sur scéne et il ont choisi Ozzy "King Of Darkness" Pour les film les Oscar sont donnés à "The Exorsism Of Emily Rose" ,Saw3 etc..

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Avril 2007 at 18:28
Fight Club
Le parrain (surtt les 2 premiers volets)
The recruit
Phone Booth
SOS Fantome 2
Deep Dark Sin
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Avril 2007 at 23:19
je suis egalement fan de woody allen lol
j'ai pas vu beaucoup de ces films mais jai adoré ceux que j'ai vu
zelig
annie hall
accords et désaccords(sweet & lowdown)
escroc mais pas trop
mais surtout
 Le Sortilège du scorpion de jade (The Curse of the Jade Scorpion)
et bananas
 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Avril 2007 at 23:53
pour moi c'est eurotrip
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
thunder girl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Mars 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thunder girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2007 at 13:27
Kingdom of Heaven !! Star
Back to Top
metal empire View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metal empire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2007 at 10:52
hearts in Atlantis ..Niah%20Niah%20Niah
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2007 at 11:17
Et biensur "Scary movie"c'est parmi mes préférables film je crois pas qu'il y a des personnes qui n'ont pas vu au moins la premiere ou la deuxieme partie ...

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2007 at 11:31
Bon moi c'est
1 La trilogie: le silence des angeaux, Hannibal ,Dragon rouge .
2 Fight Club
3 Usualy suspect
4 et un film a l'eau de rose mais que j'ai addoré "rencotre a Wiker park"
 

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com