|
Korn |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | |
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 08 Mars 2007 at 18:41 |
au cours de 15 ou16 annés de carriere les gars de bakersfield en californie ont deferlés sur le marché a coups de gros tubes metal ,haineux et provocants ils n'en ont pas moins eté drolement accessibles a un trés large public .
korn,groupe naturellement controversée, n'as jamais eté trzes adulé chez nous
pourtant je trouve que c'est un groupe trés important au niveau mondial
d'autre part j'ai toujours adoré ecouter falling away from me,here to stay,kill you,blind,adidas,liar,et beaucoup d'autre encore...
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah ! ouais c’est un très bon sujet car malgré que Korn est commercial c’est un groupe important qui des retouches et des particularités ds le Neometal .Au niveau des album j’ecoute "Untouchables "et "See u On The Other side " surtout avec Coming Indone et liar.
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
je veux seulement savoir la vrai raison qui a poussé Munky à quitter le groupe.
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
c head qui a quitté le groupe(sauf si munky aussi a quitté le groupe)en deporant son envie de consacrer sa vie a dieu...qui l'eu cru ...personne evidemment...head devrait s'enroler dans un projet avec quelques tetes d'affiches il est meme pressenti pour devenir guitariste de...a perfect circle(ça m'etonnerait...)
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je connais l'histoire de head( il est lancé dans son projet solo, regardez son site), mais j'ai entendu dire que munky a aussi quitté le groupe à cause de quoi je sais pas (certains disent qu'il est juif et qu'il est en Israel, et d'autres disent à cause d'une maladie)
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
AH!t'as raison B.Breeg j'ai recherchai ds le net pour savoir le vrai raison mais en vain
|
|
lost
Post Options
Thanks(0)
|
on dirait que j'ai loupé un episode mais bon eserant que ce ne soit qu'une rumeur...
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
a propos,ils seront dans le prochain Rock am Ring'07 avec Linkin Park, my chemical romance, evanescence, Muse, 30 seconds to mars,etc....
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
je déteste ce groupeil ne font quecritiquerles autres
cde nimporte quoi!!
|
|
one cold winter's night
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
aucun t'as forcer d'écouter et d'aimé se group Edited by hardoussa3 - 14 Mars 2007 at 19:22 |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il n'est pas mon style préféré mes cummum leurs parole et la complexité mélodyque et pas mal
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Slt à tous ceux qui lirons ce msg et qui mon adresser leur condoléance
je vous remercie du fond du coeur avec cette bonne nouvelle (à mon point de vue personnelle)
Assdi3a1i el 1a3izza1, (cher amis )
et si je vous déclare que j'ai eu la grande et immense chance de rencontrer un Mec de L'émirat arabes unies (un vrai Hardouss) ,l'été dèrnier à Paris, [dans quel ke chose qui est dans le genre de l'étoile du nord mais l'autre c'était une salle de concert et de reprises de 15 groupes et capacités de 10000 personnes] et il s'est adresser à moi en remarquant que je suis gauchier quand je joue de la guitare et que j'avais les traits arabe et magrébin )
Il parait avoir l'idée et surtout du flouzz, bien placé, il m'a dit k'il aime la faire diffuser depuis la tunisie et vers tout le bon monde VIA: FM, AM, et surtout SW) je vous dit k'il a du fric car chez lui sa fais vers les 7000 m carré de couvert en marbre , etc....
Chaque Samedi Soir Il se casse la guitare basse gibson Fender comme façon d'HEADBUNGUER avec la tête avec le rythme,etc...
Vous volez encore ou sa va!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour m'en compte je vais y tenir et je tend la main à tous ce qui veulent coopérer et pour qui se crois que [même en s'unissons et en ayant du Fric pour ne pas alourdir la tache de l'état et ne lui laisser ke le gentil jolie geste de dire OK], on ne pourra pas le faire et que sa ne serai pas pour notre état un acte de dévelopement de la scène musicale et ke se sera archi difficile et bien
( Clin D'euil à Karim Ben Amor)
Cher amis rester à patienter mmmmmmmmeeeeeeeeeeelllllllllllllll jèèèèèèèèmmm3333333333aaaaaaaa llllllllleeeeeeeeellllllll jjjèèèèèèèmmmmmm33333333a
ba7dha khouna la3ziz
Sa ne veux pas dire ke zanzana de karim n'auras plus lieu mais il y a la possibilté de diffuser en commun se ke propose la zanzana et le reste se sera notre rôle en+ il se peut que sa soit le m^me site si vous voulez et m^me des animateurs en Jumelage ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Qu'est ce que tu raconte la???
|
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
Ce que j'ai compris c'est qu'il a trouvé un mec qui peut transformer notre reve d'avoir un ZANZANA-FM en réalité??????????????,
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Et après??? C'est aussi simple que ça??
|
|
lost
Post Options
Thanks(0)
|
hs bon il é plein aux asses tn ami mais estce qu'il est compatible avec ce qu'on veut |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Lost Angel
Treble Joined: 22 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 68 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime bien ce groupe
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Qui as vu leur uplogged
|
|
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j l'ai vu!!!!c'est génial
P.S:cher "ami" corrige ta faute il s'appel " MTV Unplugged" pas "uplogged" |
|
lost
Post Options
Thanks(0)
|
je l'ai ecouter pendant toute la derniére semaine cet album unplugged
c'est vraiment magnifique y'a des chansons qui sont memes devenues plus belles(love song)
j'ai adoré le medley avec the cure
fla reprise de creep(radiohead)est un peu trops sobre mais ça passe trés bien
freak on a leash avec amy lee risque de devenir un classique
j'ai été bluffé par blind
j'ai pas trops aimé got the life
sinon les instrumrnys utilisé sont assez surprenants
piano cordes percussions tribales j'aime cru reconnaitre un glass harmonica sur falling away from me
si vous l'avez pas et meme si vous ets pas fan de korn procurez vous cet album il en vaut le cout
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|