Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Korn
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Korn

 Post Reply Post Reply Page  123 5>
Author
Message
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Korn
    Posted: 08 Mars 2007 at 18:41
au cours de 15 ou16 annés de carriere les gars de bakersfield en californie ont deferlés sur le marché a coups de gros tubes metal ,haineux et provocants ils n'en ont pas moins eté drolement accessibles a un trés large public .
korn,groupe naturellement controversée, n'as jamais eté trzes adulé chez nous
pourtant je trouve que c'est un groupe trés important au niveau mondial
d'autre part j'ai toujours adoré ecouter falling away from me,here to stay,kill you,blind,adidas,liar,et beaucoup d'autre encore...
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2007 at 12:23
Ah ! ouais c’est un très bon sujet car malgré que Korn est commercial c’est un groupe important qui des retouches et des particularités ds le Neometal .Au niveau des album j’ecoute "Untouchables "et "See u On The Other side " surtout avec Coming Indone et liar.

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2007 at 18:06
je veux seulement savoir la vrai raison qui a poussé Munky à quitter le groupe.
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2007 at 15:41
c head qui a quitté le groupe(sauf si munky aussi a quitté le groupe)en deporant son envie de consacrer sa vie a dieu...qui l'eu cru ...personne evidemment...head devrait s'enroler dans un projet avec quelques tetes d'affiches il est meme pressenti pour devenir guitariste de...a perfect circle(ça m'etonnerait...)
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2007 at 20:23
Je connais l'histoire de head( il est lancé dans son projet solo, regardez son site), mais j'ai entendu dire que munky a aussi quitté le groupe à cause de quoi je sais pas (certains disent qu'il est juif et qu'il est en Israel, et d'autres disent à cause d'une maladie)
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2007 at 16:20
AH!t'as raison B.Breeg j'ai recherchai ds le net pour savoir le vrai raison mais en vain

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2007 at 20:33
on dirait que j'ai loupé un episode mais bon eserant que ce ne soit qu'une rumeur...
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2007 at 20:34
a propos,ils seront dans le prochain Rock am Ring'07 avec Linkin Park, my chemical romance, evanescence, Muse, 30 seconds to mars,etc....
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2007 at 18:06
je déteste ce groupeil ne font quecritiquerles autres
cde nimporte quoi!!
one cold winter's night
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2007 at 19:21
Originally posted by EXOCT TCHE EXOCT TCHE wrote:

je déteste ce groupeil ne font quecritiquerles autres
cde nimporte quoi!!
 
aucun t'as forcer d'écouter et d'aimé se group Big%20smileEvil%20Smile


Edited by hardoussa3 - 14 Mars 2007 at 19:22
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2007 at 19:30
Il n'est pas mon style préféré mes cummum leurs parole et la complexité mélodyque et pas mal
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2007 at 19:43
Slt à tous ceux qui lirons ce msg et qui mon adresser leur condoléance
je vous remercie du fond du coeur avec cette bonne nouvelle (à mon point de vue personnelle)
Message posté par Nightrocker

Vous pensez qu'une radio c'est un ordi, une playlist winamp et let's go?

C'est aussi des couts, des droits d'auteurs à payer, des charges comme location, electricité, éméteur..

Des charges que ne peuvent couvrir que de la publicité mais pour cela, il faudrait qu'il y ai audience.

Quelle audience, on doit etre 1000, aller, 10.000 fans de rock de maniere generale. C'est pas une cible phare pour des produits grands publics.

Sheddou fil zanzana fi rtci et priez.
Assdi3a1i el 1a3izza1, (cher amis )
et si je vous déclare que j'ai eu la grande et immense chance de rencontrer un Mec de L'émirat arabes unies (un vrai Hardouss) ,l'été dèrnier à Paris, [dans quel ke chose qui est dans le genre de l'étoile du nord mais l'autre c'était une salle de concert et de reprises de 15 groupes et capacités de 10000 personnes] et il s'est adresser à moi en remarquant que je suis gauchier quand je joue de la guitare et que j'avais les traits arabe et magrébin )
Il parait avoir l'idée et surtout du flouzz, bien placé, il m'a dit k'il aime la faire diffuser depuis la tunisie et vers tout le bon monde VIA: FM, AM, et surtout SW) je vous dit k'il a du fric car chez lui sa fais vers les 7000 m carré de couvert en marbre , etc....
Chaque Samedi Soir Il se casse la guitare basse gibson Fender comme façon d'HEADBUNGUER avec la tête avec le rythme,etc...
Vous volez encore ou sa va!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour m'en compte je vais y tenir et je tend la main à tous ce qui veulent coopérer et pour qui se crois que [même en s'unissons et en ayant du Fric pour ne pas alourdir la tache de l'état et ne lui laisser ke le gentil jolie geste de dire OK],  on ne pourra pas le faire et que sa ne serai pas pour notre état un acte de dévelopement de la scène musicale et ke se sera archi difficile et bien
( Clin D'euil à Karim Ben AmorWink)
Cher amis rester à patienter mmmmmmmmeeeeeeeeeeelllllllllllllll jèèèèèèèèmmm3333333333aaaaaaaa llllllllleeeeeeeeellllllll jjjèèèèèèèmmmmmm33333333a
ba7dha khouna la3zizWink

Sa ne veux pas dire ke zanzana  de karim n'auras plus lieu mais il y a la possibilté de diffuser en commun se ke propose la zanzana et le reste se sera notre rôle

en+ il se peut que sa soit le m^me site  si vous voulez et m^me des animateurs en Jumelage   ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 10:27
Qu'est ce que tu raconte la???
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 13:42
Ce que j'ai compris c'est qu'il a trouvé un mec qui peut transformer notre reve d'avoir un ZANZANA-FM en réalité??????????????,

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 14:54
Et après??? C'est aussi simple que ça??
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 21:21

hs

bon il é plein aux asses tn ami mais estce qu'il est compatible avec ce qu'on veut
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 21:34
j'aime bien ce groupe
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2007 at 15:28
Qui as vu leur uplogged
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2007 at 10:15
Moi j l'ai vu!!!!c'est génial
P.S:cher "ami" corrige ta faute il s'appel " MTV Unplugged" pas "uplogged"

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2007 at 22:37
je l'ai ecouter pendant toute la derniére semaine cet album unplugged
c'est vraiment magnifique y'a des chansons qui sont memes devenues plus belles(love song)
j'ai adoré le medley avec the cure
fla reprise de creep(radiohead)est un peu trops sobre mais ça passe trés bien
freak on a leash avec amy lee risque de devenir un classique
j'ai été bluffé par blind
j'ai pas trops aimé got the life
sinon les instrumrnys utilisé sont assez surprenants
piano cordes percussions tribales j'aime cru reconnaitre un glass harmonica sur falling away from me
si vous l'avez pas et meme si vous ets pas fan de korn procurez vous cet album il en vaut le cout
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com