Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Korn
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Korn

 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
Author
Message
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 23:18
Korn étaient intouchables... et encore
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Chainsow View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Chainsow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 23:53
la tu me fait vraiment rire,insensés?! merde ça ne cessera jamais,j'ai parlé à des dizaines de metaleux qui haïssaient le nu metal,arretez svp ça fait longtemps que black sabbath et d'autres faisaient rêver nos grands parents.vous devez acceptez l'évolution du metal et admettre le talent et la créativité des groupes telle que korn et deftones...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 01:12
D'abord KoRn, maintenant Deftones qui font du Metal?

L'évolution du Metal ne se fait pas par les groupes qui n'ont en rien à voir, ça d'une part, d'autre part il y'a plein d'autres groupes qui ont vraiment fait 'évolué' le Metal (un terme qui reste tout de même pas bon), d'autant que, pour faire 'évoluer' quelque chose, le résultat doit être positif non pas le contraire...

Créativité tu dis? LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 01:41
Originally posted by Belial Belial wrote:

d'autant que, pour faire 'évoluer' quelque chose, le résultat doit être positif non pas le contraire...

Évoluer veut dire changer, peu importe en bien ou en mal.
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 10:05
Originally posted by Belial Belial wrote:

D'abord KoRn, maintenant Deftones qui font du Metal?L'évolution du Metal ne se fait pas par les groupes qui n'ont en rien à voir, ça d'une part, d'autre part il y'a plein d'autres groupes qui ont vraiment fait 'évolué' le Metal (un terme qui reste tout de même pas bon), d'autant que, pour faire 'évoluer' quelque chose, le résultat doit être positif non pas le contraire...Créativité tu dis? LOL

c vrai mr belial mais il faut nous accepter (les fan des deftones et korn(les 90))moi tt simplement j'aprécis tous les genres de metal pk tu fai pas la meme chose ?? nous en tunisie (les metaleux) encore peu de gen il fau pa nous déviser entre un tel ou tel genre   
NB "enchallah tu verra dans le prochain album des deftones"      

Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 10:11
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Korn??? Créativité????!!!!  Barra 3ayech weldi, achete toi des oreilles puis on en reparleraça se voit que t'es encore "nefa7"  genre "wa33, Korn, linkin park,  machin manson et  toutes les conneries du genres LOL

mr gothicos : je suis un fan des defones ya 4 ans maintenant et je resterai la musique c pa nef7a comme ta di c ce que on sen le mieu pour nos esprit

Edited by deftfan - 23 Décembre 2007 at 10:32

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 10:31
Originally posted by deftfan deftfan wrote:

c vrai mr belial mais il faut nous accepter (les fan des deftones et korn(les 90))moi tt simplement j'aprécis tous les genres de metal pk tu fai pas la meme chose ?? nous en tunisie (les metaleux) encore peu de gen il fau pa nous déviser entre un tel ou tel genre   
NB "enchallah tu verra dans le prochain album des deftones"      

Je n'ai rien contre les fanss de tel ou tel groupe, je suis contre les groupes en question (KoRn par exemple ici, je n'ai rien contre Deftones) mais je n'aime pas qu'on blanace du tout et du n'importe quoi juste parce qu'on est 'f0u de K0rN!!111'.
Et aussi, faites la distinction entre tout ce qui est Metal et ce qui ne l'est pas. Et par ça je ne dis pas qu'il ne faut écouter que du Metal ou que les groupes qui ne jouent pas du Metal sont nuls.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
dark_zink_11 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_zink_11 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 10:57
Je ne suis pas un fanatique de Korn mais j'avout qu'il y a quelque chanson pas mal...
j'aime pas trop critiqué les groupes que je n'aime pas mais je trouve que derniérement Korn font un peu du n'importe quoi...c'est mon avis, après si il y'a des fan de Korn, désolé pour eux lol
Il fait bon vivre sur
    La Terre du Milieu
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 11:49
Deja je pense que la grosse connerie, c'est dassimiler korn et deftones, ça n'a rien a voir, absolument pas. Quand les 1ers albums de korn sont sortis, c t un son nouveau avec quelque chose de percutant. Une fois passé ce stade la, ils n'ont pondu que des merdes aucune innovation aucun apport en plus et surtout aucun titre valable. De plus avec un unplugged qui ne marquera a mon avis personne comparé aux autres (nirvana, alice in chains, clapton...) Korn ont montré clairement qu a bout du compte ils ne font ni rock ni metal mais de la thrash pop, et c pas l ajout de joey jordisson qui va y changer grand chose

ps: deftfan, tu parles de quel album de deftones qui va sortir? saturday night wrist? il est sorti ça fait des mois


Edited by shade cronos - 23 Décembre 2007 at 11:50
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 12:09
Originally posted by shade cronos shade cronos wrote:


Deja je pense que la grosse connerie, c'est dassimiler korn et deftones, ça n'a rien a voir, absolument pas. Quand les 1ers albums de korn sont sortis, c t un son nouveau avec quelque chose de percutant. Une fois passé ce stade la, ils n'ont pondu que des merdes aucune innovation aucun apport en plus et surtout aucun titre valable. De plus avec un unplugged qui ne marquera a mon avis personne comparé aux autres (nirvana, alice in chains, clapton...) Korn ont montré clairement qu a bout du compte ils ne font ni rock ni metal mais de la thrash pop, et c pas l ajout de joey jordisson qui va y changer grand choseps: deftfan, tu parles de quel album de deftones qui va sortir? saturday night wrist? il est sorti ça fait des mois


nn mr je parle de labum qui va sortir en automne 2008 !!!!!

Back to Top
Chainsow View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Chainsow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 12:57
KORN et DEFTONES sont intouchables...l'un des meilleur groupe de l'histoire du metal par convention..rien à foutre de toutes vos salades...munkey & head avec tom morello et stephen sont les meilleurs guitaristes des 90's
Back to Top
Chainsow View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Chainsow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 13:10
gothicos...pseudo très débile ,c'est clair que tu dis n'importe quoi dans le monde du metal la frime n'a pas de place arête tes jugements stéréotypés,tout le monde est libre dans ces choix et ces tendances pour être un partisan de tel ou tel genre de metal tu doit accepter ça sinon bouge ton cul de ce forum
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 13:54
Originally posted by deftfan deftfan wrote:

Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Korn??? Créativité????!!!!  Barra 3ayech weldi, achete toi des oreilles puis on en reparleraça se voit que t'es encore "nefa7"  genre "wa33, Korn, linkin park,  machin manson et  toutes les conneries du genres LOL

mr gothicos : je suis un fan des defones ya 4 ans maintenant et je resterai la musique c pa nef7a comme ta di c ce que on sen le mieu pour nos esprit


Mr Deftfan, j'ai même pas parlé de tes Deftones, alors lis bien avant de poster


Originally posted by Chainsow Chainsow wrote:

gothicos...pseudo très débile ,c'est clair que tu dis n'importe quoi dans le monde du metal la frime n'a pas de place arête tes jugements stéréotypés,tout le monde est libre dans ces choix et ces tendances pour être un partisan de tel ou tel genre de metal tu doit accepter ça sinon bouge ton cul de ce forum

Oh la la!!!!! Tu me fais vraiment rire mon petit!!!! un putain de far5 Korn w avril lavigne me demande de bouger mon cul du forum!!!!
Ok mr. le pseudo tayra mouch normal, je vais le faire rien que pour tes yeux, je vais plus jamais revenir sur ce forum et je vais admettre que Korn sont intouchable et je changerai mon pseudo par la même occasion, mayjich mennou un fan de Korn w ma adrak, me demande de faire un truc w na3ksou, ti rahou un putain de fan de Korn, c'est pas n'importe qui


Barra 3ayech wlidi wella 3ayech benti, je te le redis pour la 2ème fois, achete toi des oreilles puis on en reparlera, je peux pas parler avec des cons qui écoutent la zik avec leurs orteilles, wella par ce qu'elle ou il a un faible pour le look de jonathan machin truc....

Malla frou5 korn 3andhom fom w yetkallmou!!!!!!

http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 14:10
amalgammes et stupidité:
qu est ce que morello fout la dedans? ratm c du neo metal pour toi?  et encore une fois Korn ne font pas du metal ils font de la merde! c pas pareil .Issues, life is a peachy, c t la bonne epoque mais maintenant? here to stay, ? word up?
la difference si tu veux quand meme t obstinner a les comparer aux deftones c que les deftones evoluent musicalement d album en album (ils jouent pas mieux ils jouent differement) alors que korn... y a juste la cornemuse en moins...
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 14:34
Mon jeune ami tu fais pitié
deja on dit chainsaw
et dick pas deck sinon ça fait "suce mon pont" (le pont d un bateau bien sur)
et on dit quoi deja? Ah oui!
l'art de la citation appartient a ceux qui n 'ont pas assez d esprit pour reflechir d eux memes!
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Chainsow View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Chainsow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 16:21
alors amuse toi bien à me coriger mes fautes d'orthographe..Wink
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 17:32
@ gothicos : g donné un exemple c tt pour que tu comprend que le ziq mahouch nef7a

Edited by deftfan - 23 Décembre 2007 at 17:33

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 21:19
Originally posted by Chainsow Chainsow wrote:

KORN et DEFTONES sont intouchables...l'un des meilleur groupe de l'histoire du metal par convention..

Par convention? loooool LOL

Sinon considère ceci comme étant  un dernier avertissement, je me suis contenté de supprimer ton post insultant mais la prochaine fois que tu insultes un  membre du forum tu seras suspendu.

Edit: suspendu.


Edited by Belial - 23 Décembre 2007 at 22:19
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 23:17
korn comme soad est un groupe à déborder du Metal


Edited by labyrinthe - 29 Fevrier 2008 at 09:39
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 23:18
Reflechi
Débordé le metal?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com