Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Korn
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Korn

 Post Reply Post Reply Page  <12345>
Author
Message
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 11:27
tu veus dir que death est l'un des pires du metal???
!!!
rien ne m'ethonnra plus de ta par!!
entout cas si on crée un topic pour parler des premier morceax d'un groupe il fallé mieu crée un topic qui porte comme titre le titre de l'album au moin!!
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 12:12
Originally posted by diaablo diaablo wrote:

tu veus dir que death est l'un des pires du metal???
!!!
rien ne m'ethonnra plus de ta par!!


croi moi tu va voir plus de ma part
Originally posted by diaablo diaablo wrote:


entout cas si on crée un topic pour parler des premier morceax d'un groupe il fallé mieu crée un topic qui porte comme titre le titre de l'album au moin!!

hey j pas créer le topic j'ai posté quelques news pour les fans....impossible!

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 21:01
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:


les groupes americans sont les pires du metal du monde, mais on les connait car ils sont AMERICANS c'est tout

arréte black winter ,tu n'a pas le droit de dire que tous ce qui est metal américain est le pire du monde.
c'est pas parce que t'aime pas le groupe death que tu te permet de dire que tous les groupes americains comme lui sont à chier,dans tous les pays il y'a de bons groupes et de mauvais groupe
la qualité d'un groupe et sa popularité n'a rien avoir avec son origine
alors pour toi metallica ,megadeath, manowar, nirvana ,pearl jam...sont tous des groupes nuls ?
il faut te débarasser de ce préjugé

pour revenir au sujet du topic
vous pouvez dire ce que vous voulez sur korn,c'est un groupe que j'ai écouté et que j'ai aimé(eh oui,j'ai eu ma periode nu metal moi aussi)et je peux dire que ce groupe est le meilleur groupe de nu que j'ai jamais écouté(méme si j'ai pas écouté plus de 3 ou 4 groupes nu).
s'il vous plait,si vous n'aimez pas le groupe pas la peine de balancer des excuses du genre: c'est un groupe commercial donc groupe nul,c'est un groupe aux téchniques simples donc groupe merdique.
que ce soit clair korn c'est du new metal un sous genre qui est caractérisé par sa simplicité instrumentale et son orientation commerciale,ce n'est ni du prog ni du black alors ses questions là ne se posent méme pas et ça ne veut absolument pas dire que le groupe est mauvais.cette maniére de melanger les sous genres pour évaluer un groupe me casse la téte,c'est pas parce que un groupes ne fais pas de solo de 3 min,qu'il exploite la guitare d'une maniére originale,qu'il n'y a pas de fausse voix...qu'il est forcément mérdique.

korn est parmis les premiers groupes metal que j'ai écouté et je ne regrétte pas de l'avoir fait.
des dizaines de titres de ce groupe réstrons gravés dans ma mémoire tellement il m'ont affectés,c'est un bon groupe méme s'il a viré dans un style répetitif et pas trop accrocheur lors ses dérniers albums.
j'adore des titres comme 'make me bad','thoughless','blind','somebody someone','twisted transistor'...
j'ai pas trop aimé leur unplugged,je trouve que le style des chansons du groupe ne convient pas à cette expérience et d'ailleurs on peut difficilement faire mieux que ce qu'a fait nirvana       

Edited by Sandman - 29 Juillet 2007 at 21:22
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 21:25
Oui j'aime ni Death ni Manowar ni Megadeath, pour les autres ils ont eu une publicité qui est un peut exagerée,tout çe qui vient de l'amerique est bien si tu est movie addict ou pop ou rap fan, mais, pour le metal,l'US est vraiment attardée.
un petit mise à jours, l'album est finalement sorie et croyez moi c'est different des derniers 3 albums, tu peut jouir le nu metal une autre fois sandman :)

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 21:49
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

ils ont eu une publicité qui est un peut exagerée,tout çe qui vient de l'amerique est bien si tu est movie addict ou pop ou rap fan, mais, pour le metal,l'US est vraiment attardée.

t'as le droit le plus absolu d'affirmer ça ,mais ça reste à prouver et moi méme je ne peux pas prouver le contraire puisque je n'est aucune idée sur la publicité la bas,mais ce qui est sur c'est que U.S. est loin d'étre attardée en metal,certes elle n'arrive pas au niveau de la norvége/suéde en ce qui concérne le black et le death,ni le niveau de U.K. pour le heavy et le doom,mais quand méme les états unis sont connus pour le thrash,le nu,le prog et il y'en a des trés bon groupes la bas comme par exemple: agalloch,dream theatre,iced earth,slayer,anthrax...(c'est ce dont je me rapelle sur le moment )

en fait,le tout nouveau album,c'est 'untitled'?

Edited by Sandman - 29 Juillet 2007 at 21:51
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 22:07
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


en fait,le tout nouveau album,c'est 'untitled'?

ba il y avait un peut de confus si l'album est renommé "Evolution" ou reste 'untitled' mais je crois qu'il est 'untitled'

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 22:26
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Oui j'aime ni Death ni Manowar ni Megadeath, pour les autres ils ont eu une publicité qui est un peut exagerée,tout çe qui vient de l'amerique est bien si tu est movie addict ou pop ou rap fan, mais, pour le metal,l'US est vraiment attardée.

Chacun peut aimer ou ne pas aimer un pays, un groupe, une personne, ou même une insecte, et ce bien sûr pour des raisons personnelles.
Toutefois là ce que tu es en train de dire c'est comme si c'était une 'affirmation', comme si c'était quelque chose de 'vrai', or ce n'est pas le cas.
Les Etats Unnis ont leur mot à dire en tant que pays dans le Metal, et ont même un 'grand' mot à dire.
C'est de là qu'est né le Death Metal, c'est de là que sont venus quelques uns des plus grands groupes de Thrash Metal, c'est de là que sont venus quelques uns des plus 'grands' groupes de Progressive, de Power et de Speed Metal, sans parler des autres sous-genres de Metal (et là je dois dire que, à part le Doom, il n'y a pas vraiment quelque chose d'intéréssant chez eux).
De nos jours, le USA ont surtout leur mot à dire en matière de Doom.

Je ne parle que du Metal là, donc je ne parle pas du Rock, Grunge ou encore du Post-Rock de ce pays. (pas la peine non plus de parler de nu-'metal', vu que ce n'est pas du Metal... encore moins quelque chose qui vaut le coup d'être citée)

Maintenant concernant ce que tu a dit, c'est bien ironique de parler de 'publicité' pour dire que les groupes américains sont nuls mais qu'ils ont bénéficié de la 'pub' pour devenir ce qu'ils sont, tout en parlant des films américains (donc surtout hollywoodiens) dans la même phrase. Tu n'as qu'à jetter un simple coup d'oeil aux daubes sorties ces 20 dernières années en Hollywood (et je dis bien Hollywood, car les films indies sont toute autre chose), et de comparer le nombre de bons films parmi toutes ces sorties.
Tout ça aussi, sans parler de la pub dont tu parles. Tu crois qu'aux débuts des années 80 ils passaient le Metal à la télé ou même à la radio?

Tout ça pour dire que, le Metal, sans les USA, ne serait pas du tout le même de nos jours. Des groupes comme Slayer, Metallica, Megadeth, Death, Testament, Morbid Angel, Dream Theater, Pentagram, Saint Vitus Evoken, Iced Earth et j'en passe, ont grandement contribué à l'évolution du Metal et à ce qu'on l'écoute tel qu'il est de nos jours, en dépit des préférences personnelles, et cette influence comporte tous les genres de Metal sans aucune exception.
Que tu aimes ou pas les groupes américains ne va pas changer le cours de l'histoire.

Bon pour revenir au sujet, et en mettant les choses 'personnelles' de coté, ce sujet ne doit pas se trouver dans la partie 'Metal' du forum.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 22:40
si on parle du rock, c'set vrai, si on parle du metal,non. Creer un genre n'est plus suffisant pour avoir de l'importance.exemple: les arabes ont introduit l'instrument guitar à l'europe lors de l'Andalousie,les arabes ont donc un grand mot à dire à propos du metal ou rock?

Originally posted by Belial Belial wrote:


et en mettant les choses 'personnelles' de coté, ce sujet ne doit pas se trouver dans la partie 'Metal' du forum.

ça aussi c'est personel, je crois que Korn sont officiellement metal et c'est tout çe qui doit etre pris en consideration

Edited by Black Winter - 29 Juillet 2007 at 22:41

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 22:53
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

si on parle du rock, c'set vrai, si on parle du metal,non. Creer un genre n'est plus suffisant pour avoir de l'importance.exemple: les arabes ont introduit l'instrument guitar à l'europe lors de l'Andalousie,les arabes ont donc un grand mot à dire à propos du metal ou rock?

Est-ce que les arabes ont "créé des sous-genres de Metal"? Et d'ailleurs je ne vois absolument pas qu'est ce que cet exemple a à voir avec tout ça, mais malgrès ça, si tu veux qu'on revienne aux origines des instruments de la musique, on pourrait remonter jusqu'à l'âge où les tambours ou même les pierres étaient les seuls 'instruments de musique' disponibles dans le monde.

Et si, créer de nouveaux genres de Metal (et bien sûr ce n'est pas maintenant que ça s'est fait, je te parle de 20 ans et plus en arrière) est quelque chose de très important, non seulement pour ce genre en lui-même, mais aussi pour les genres qui vont le 'suivre'.
Sans le Thrash on n'aurait eu ni Black, ni Death, ni plusieurs sous-genres de Doom, ni Power etc... et là je parle d'influence 'directes'.
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:


ça aussi c'est personel, je crois que Korn sont officiellement metal et c'est tout çe qui doit etre pris en consideration

'Officiellement' même Linkin Park joueraient du Metal, or c'est très loin de la vérité.
'Officiellement' Slipknot joueraient du Death Metal, ce qui est une blague de mauvais goût.
etc...


Edited by Belial - 29 Juillet 2007 at 22:54
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 00:43
Originally posted by Belial Belial wrote:


Est-ce que les arabes ont "créé des sous-genres de Metal"? Et d'ailleurs je ne vois absolument pas qu'est ce que cet exemple a à voir avec tout ça

non ils ont creés un instrument principale
Originally posted by Belial Belial wrote:

'Officiellement' même Linkin Park joueraient du Metal, or c'est très loin de la vérité.'Officiellement' Slipknot joueraient du Death Metal, ce qui est une blague de mauvais goût.etc...

Je ne sais plus d'ou t'as entendu que slipknot jouent death,mais voila çe qui est interessant, tu as cité deux groupes americains .

Enfin tout çe que je veux dire c'est que l'histoire,les origines et les 'inventions' ne sont pas vraiment des trucs metal, çelui qui 'sucks' sucks et çelui qui 'rocks' rocks.

Edited by Black Winter - 30 Juillet 2007 at 00:44

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 01:25
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:


non ils ont creés un instrument principale

Et... ?
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:


Je ne sais plus d'ou t'as entendu que slipknot jouent death,mais voila çe qui est interessant, tu as cité deux groupes americains .

Encore une fois, et...?
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:


Enfin tout çe que je veux dire c'est que l'histoire,les origines et les 'inventions' ne sont pas vraiment des trucs metal, çelui qui 'sucks' sucks et çelui qui 'rocks' rocks.

Je suis en train de te parler de sous-genres de Metal, je ne t'ai parlé ni d'inventions ni de quoique ce soit du genre, je t'ai parlé de sous-genres de Metal et donc je te parle de Metal.
L'histoire du Metal constitue ce qu'est le Metal aujourd'hui.
Je te parle de faits et non d'opinions.

'Sucks' ou 'Rocks' ça n'a rien à voir avec les faits, les faits qui ont tracé et formé le Metal tel qu'on l'écoute de nos jours. Que ça me plaise ou pas, que ça te plaise ou pas n'y change absolument rien du tout.


Edited by Belial - 30 Juillet 2007 at 01:28
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 10:29
@ Belial:
La premiere "et": Creer un instrument est plus important que creer un sous genre,je crois que tu comprend quand meme,c'est de l'US que le death est arrivé,et alors?On ne donne aucune importance à ceux qui ont creer l'instrument majeur,car ils n'ont pas de mots à dire, c'est vrai,et d'une autre part, on doit donner de l'importance aux createur d'un "sous genre".

pour la deuxieme "et":
on a souvent recours à des groupes americains pour montrer les contradictions ou l'abscence du sens, tu vas lister quelque chose maintenant, de 'bons' groupes ou de 'mauvais' groupes hors l'US,"ça n'a rien à avoir avec l'origine" mais dis moi pourquoi, dans un pays anglophone,de 300 millions de gents,berceau du metal,la scene est tellement pauvre.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 14:07
Avant la création de la guitare il y'avait déjà d'autres instruments qui ont inspirés les gens à la 'créer', et de même, avant ces instrumetns on trouvait déjà d'autres instrumetns etc... etc... Sans tous ces instruments, un par un, on n'aurait même pas eu le Metal. On n'y accorde toutefois aucune importance à qui a créé quoi, parce que parfois ça remonte à tellement longtemps qu'on n'est plus intéréssé de le savoir, que ça ne va rien nous ajouter ou peu importe.
Et sinon si pour toi inventer un nouvel instrument de musique est plus important que son exploitation à son maximum, ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne crois pas que quelqu'un préfère mettre une guitare devant lui et la regarder (l'instrument et donc 'l'invention') plutôt qu'à regarder quelqu'un y jouer et l'exploiter pour en sortir de nouveaux sons et ainsi créeer de nouveaux sous-genres ou autre de Musique (Metal).

Je t'ai déjà dit pourquoi la scène n'est pas pauvre, et là tu viens me demander pourquoi elle est pauvre... Tu peux toujours (re)lire mon premier message dans ce sujet, je n'ai pas envie de tout retaper ou de faire un copier/coller.
Je te dis que ces choses dépassent les goûts et les préférences personnelles, le cours de l'histoire ne dépend pas des personnes qui viennent après mais avant et surtout, pendant.
La scène US n'est pas et n'a jamais été 'pauvre' avant les années 80.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 14:27
black winter,tu es entrain de te battre pour une cause perdue d'avance.
que tu le veuilles ou non,créer un sous genre est important,bien sur créer un instrument l'est plus,mais qui sont le groupes qui l'ont fait?
je crois qu'ici on parle de musique pas d'inventions,elvis presley n'a pas créer d'instruments mais il fait partie des personnes les plus importantes de l'histoire de la musique et je défie qui quonque qui ose dire le contraire.
alors pour le metal, death et possessed sont des groupes importants puisqu'ils ont créer et populariser un sous genre qui a son poids dans le metal.
et méme si déteste death et megadeath,ces groupes là reste de grands groupes qui ont joués un important role dans l'histoire du metal et ça s'est un fait qui ne vient pas de moi.
là on parle pas de gamins genre korn et slipknot;on parle de géants du metal,des groupes qui ont grandement contribués à l'évolution du metal.
et la scéne américaine du metal mérite la considération et l'éstime du metal seulement grace à des groupes comme metallica,slayer,dream theatre,death parce que sans ces groupes là le metal ne serait pas ce qu'il est maintenant.
et tu n'as pas le droit de dire que la scéne u.s est pauvre.c'est pas parce que tu n'écoute pas trop le thrash et que tu t'interesses a des styles pas trés populaires en états unis que tu as le droit qu'elle est pauvre et comme je te l'ai dis elle est peut étre dépassée par les scénes européennes dans le domaine du heavy,black...mais elle a toujours son mot à dire dans le thrash et le prog et si tu cherchais bien tu trouvera de trés bons nouveaux groupes américains.
black winter,je sais que tu es compréhensif et résonnable alors ne t'attache pas trop à un préjugé aussi discutable que ça       
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2007 at 19:19

Premirement, j'ai remarqué que lorsque on parle des groupes americains on utilise beaucoucoup le mot 'important' et pas le mot 'bon', voyez je ne discute plus si les groupes sont importants, mais je discute la qualité,l'origialité, tout le monde connait les groupes americains,tout le monde connait Manowar et Death mais est ce que avoir un niveau tellement super est en cause?voici le question. Lorsque par exemple lorsque on parle du Death Metal on commence par citer Cannibal Corpse,Morbid Angel et Death, est ce que ces groupes sont vraiment les icones du Death Metal?Belial et Sandman vous etes Black Metalleux,Est ce qu'il y a des groupes de Black qui arrivent de l'US?Je crois que la fin des années 80 etait la fin du Metal americain comme projet ambitieu.

La question que je pose ici est: Est ce que la majorité des groupes americains meritent d'etre universalement connus?


Edited by Black Winter - 02 Août 2007 at 19:21

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2007 at 19:39
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Premirement, j'ai remarqué que lorsque on parle des groupes americains on utilise beaucoucoup le mot 'important' et pas le mot 'bon', voyez je ne discute plus si les groupes sont importants, mais je discute la qualité,l'origialité,

J'ai fait exprès de ne pas parler de la 'qualité' de la musique car ça reste quelque chose de subjectif, pas la peine de t'arrêter sur ce point car si j'aurai dit depuis le début que des groupes comme Death, Morbid Angel, Slayer, Atheist etc... sont 'bons', tu n'aurait pas hésité à dire qu'ils ne le sont pas (chose que tu a déjà dit à propos de Death si je ne me trompe pas), ce qui reste donc un point de vue personnel et discutable, alors que, si on parle d'importance, ce n'est plus du tout discutable, et les groupes 'merdiques' ont aussi existé au passé aux USA, mais où sont-ils? Pourquoi est-ce qu'on n'en parle pas? Justement parce qu'ils sont 'merdiques', ils n'ont aucune importance et donc aucune influence.

Que dire des autres groupes maintenant? Ils ont 'façonné' plusieurs sous-genres de Metal, et ce n'est certainement pas avec la qualité 'médiocre' de leur musique qu'ils l'ont fait. Voilà donc si tu veux voir les choses d'un autre point de vue.

Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

tout le monde connait les groupes americains,tout le monde connait Manowar et Death mais est ce que avoir un niveau tellement super est en cause?voici le question. Lorsque par exemple lorsque on parle du Death Metal on commence par citer Cannibal Corpse,Morbid Angel et Death, est ce que ces groupes sont vraiment les icones du Death Metal?

Ce n'est pas pour rien que, un peu partout dans le monde, dès qu'on parle de Death Metal, les premiers noms à sortir sont surtout Death et Morbid Angel. Ca s'explique tout seul je crois.

Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:


Belial et Sandman vous etes Black Metalleux,Est ce qu'il y a des groupes de Black qui arrivent de l'US?Je crois que la fin des années 80 etait la fin du Metal americain comme projet ambitieu.

Bon je n'aime pas ce gnere d'étiquettes "Black Metalleux" je ne me limite pas qu'au Black Metal en matière de musique.

A part ça, oui il existe plein de groupes de Black Metal américains (couramment appelés USBM), et personnellement je les détèste pour la plupart, pour plusieurs raisons.

Mais pour répondre à ton éventuelle question, non les groupes américains de Black Metal ne sont pas du tout importans, ou du moins, n'ont pas du tout la même importance que les groupes européens, surtout que le Black Metal est assez 'récent' aux USA comparé à l'Europe (des exceptions existent bien sûr, mais elles restent toujorus loin derrière l'Europe).

Et non la fin des années 80 n'était pas la fin du Metal américain, je ne vais pas encore une fois te redire de relire mon premier post dans ce sujet.

Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:


La question que je pose ici est: Est ce que la majorité des groupes americains meritent d'etre universalement connus?

Connus oui, appréciés c'est toute autre chose car ça reste du subjectif.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2007 at 09:31
Alors voilà, tout le monde s'attache à son point de vue dès le "premier post", alors cet enorme hors sujet est fini.Nous sommes désolés KORN.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2007 at 14:21
Je t'ai expliqué dès le premier post pourquoi le Metal US, ou encore la scène US n'est ni 'morte' ni 'pauvre', et ce avec des faits et non des opinions, alors que tu continues à me dire que "elle est morte, elle est pauvre" en te basant seulement sur tes préférences perosonnelles. Je n'ai pas envie de te faire du copier/coller à chaque fois alors que le message se trouve encore dans la même page.

Ca devient ton problème pas le mien.

J'en finirais bien avec cet hors-sujet maintenant que tout est clair et que tout est bien expliqué.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Chainsow View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Chainsow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 22:40
korn sont les meilleurs!!!!!!!! vous pouvez dire qu'ils sont commerciales...mais écoutez la vois de jonathan rien à foutre korn est un groupe qui a marqué l'histoire du metal..malgrès beaucoup de changement à eu lieu dans leurs derniers albums..ils resterons les dieux du metal pour moi...fieldy,head  et jonathan sont mes meilleurs membres du groupe...les paroles de korn me touchent beaucoup surtout blind,its on,fake,faget,dirty,good god,dead bodies every were,fallin' away from me,no way,somebody someone,alone i break,freak on a leash,hey daddy,trash,Thoughtless...


KORN SONT INTOUCHABLENT !!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 23:14
Originally posted by Chainsow Chainsow wrote:

korn sont les meilleurs!!!!!!!! vous pouvez dire qu'ils sont commerciales...mais écoutez la vois de jonathan rien à foutre korn est un groupe qui a marqué l'histoire du metal..

KoRn n'ont absolument rien marqué dans l'histoire du 'Metal', ils ne jouent pas du Metal pour commencer, et surtout ils n'ont rien apporté au 'Metal', à part le rendre plus commercial et surtout, plus merdique.
Les groupes qui ont marqué le Metal sont Black Sabbath, Iron Maiden, Judas Priest, Motörhead etc... pas KoRn.

Tu aimes KoRn? Ok, mais pas la peine de dire des choses insensées.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com