Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Korn
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Korn

 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
Author
Message
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 17:04
Originally posted by lost lost wrote:

freak on a leash avec amy lee risque de devenir un classique

Toute a fait d'accord avec toi lol a mon avis elle etait la plus mauvaise chanson de tout l'album .

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 22:25
J'adore l'originale
Back to Top
FreakOn a Leash View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FreakOn a Leash Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2007 at 10:47
Ah les gars!!
c'est gééééénial!! il existe en tunisie des mecs aui aiment korn!! en fin, il y en a! mais c'est rare! en tunisie en tos cas!! éna je les ai idolatré depuis 6ème année secondaire et là, je fais mon projet fin d'études et je l'ai aime encore de la même façon.... :):) les sentiments ça change pas vite surtout quand il s'agit des vrais :p
anyway... je l'ai l'unplugged, je viens de l'acheter il y a 2 semaines.. c'est génial de voir korn sous un autre ongle! qui n'est pas forcément très habituel!! j'ai adoré Love song!! Blind!! Creep !! pfff  c'est génial!!!
Il y a aussi un cd que je viens de découvrir "Live and rare" où il y a ttes les chansons cultes de korn et chantées en concert!! à faire rêver!! surtout leur interprétationde Another brick on the wall.... Géniaaaaaaale!!
We are not going to be a part of this society nor allow them to be a part of us.
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2007 at 11:01

 J'ai vraiment aimer le duo de korn_ft._amy_lee-freak_on_a_leash(from_mtv_unplugged) et je vous conseille de l'écouter c vraiment génial



Edited by KURT - 28 Mars 2007 at 11:04
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2007 at 17:21
j'ai regardé un peu l'unplogged, meme re-regardé, et a chaque fois je rate le duo avec amy lee.J'arrive exactement quand la chanson suivante commence.. mais bon j'ai reussi a le regarder (le duo) sur net aussi.

Edited by the AnGeL - 28 Mars 2007 at 17:24
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2007 at 23:24
J'aime bien quelques titres, mais franchement la simplicité et la répétition des riffs me soulent comme pas possible.
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2007 at 17:34
Originally posted by pigface pigface wrote:

J'aime bien quelques titres, mais franchement la simplicité et la répétition des riffs me soulent comme pas possible.
la simplicité???MAIS QU'est ce que vous voulez que tout  groupes les fassent du prog avec des schemas de chanson hyper compliqués des solos impossible a jouer,chaque chose a sa place les gars s'il vous plait,korn est un groupe phare un groupe unique,un groupe qui restera dans l'histoire,que vous le vouliez ou non,je n'en peu plus de ces betises a la "khedmethom sehla barcha" ou groupe commercial et autre sottises typiquement tunisiennes,chacun son trip est ce que vous croyez qu'il sont imcapables de jouer des trucs compliqués non mais c'est pas kyo lol
seulment il n'en ont pas envies pour une raison ou une autre ils ont choisi de faire des chanson assez simples sans solos et tt le reste c'est pas ds pretentieux a la petrucci &co!!!
ras-le bol
ps;je ne suis pas entrain de défendre un groupe dont je suis fan mais entrain de critiquer un "mode" de pensée


Edited by lost - 02 Avril 2007 at 17:45
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2007 at 18:13

je suis d'acord avec toi ya lost sur le fait que certains essaient toujours de créer des nomes et standards pour la musique, je suis contre ce mode de pensée et d'analyse.

Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2007 at 20:35
Euh je ne comprens pas pourquoi tu pense que les groupes de prog, et les petrucci&co sont des prétentieux.Ils ont un gros bagage technique,il faut bien qu'ils utilisent ce bagage nan?
Quand je parle de simplicité, je parle du meme riff pendant 2min puis 2 autres riffs.Le tout dans un titre qui dire 4min.
Ecoute les Coal Chamber,c'est la simplicité pure et dure.et franchement c'est une vraie merde ce groupe, ils ont toujours été critiqués sur ca.La sur-simplicité de leurs morceaux.
Korn est un excellent groupe, je n'en doute pas, mais parfois la trop forte répétition des titres me fait un peu chier.C'est mon point de vue, pas la peine que tu le partage si t'es pas d'accord pas la peine de gueuler et de donner des arguments à 2 balles.
La variation des riffs dans un titre de metal, cela donne un peu plus envie d'écouter et réécouter ce titre.Là je suis à fond sur  le groupe Ektomorf (neo-thrash) qui ont des titres qui assez vraiment simples, j'écoute et j'apprécie mais il ya toujours ce sentiment d'ennui qui revient puisque je retrouve les meme riffs dans tout l'album.
Par contre, quand j'écoute Catch 33 de Meshuggah (big big big fan!) malgré la répétition des riffs, eux au moins ils utilisent des techniques plus compliquées(la polyrythmie) ce qui fait que l'on apprécie beaucoup plus les titres, et eux au moins trouvent des riffs répétifs mais MARQUANT!
Ok?
 
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2007 at 10:39
Korn s'etait genial quand j avias 14/15 ans. La sincerment, ils tournent en rond les derniers album ( a partir d untochables) sont nuls a chier, des concerts d a peine une heure, et plus rien de bien passionant,le jour ou il nous ressortiront une grosse claque du style de BLIND, a ce moment je me repencherai sur le cas de ce groupe. (Falling Away From Me reste mon meilleur titre)
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 18:50
Originally posted by pigface pigface wrote:

Euh je ne comprens pas pourquoi tu pense que les groupes de prog, et les petrucci&co sont des prétentieux.Ils ont un gros bagage technique,il faut bien qu'ils utilisent ce bagage nan?
Quand je parle de simplicité, je parle du meme riff pendant 2min puis 2 autres riffs.Le tout dans un titre qui dire 4min.
Ecoute les Coal Chamber,c'est la simplicité pure et dure.et franchement c'est une vraie merde ce groupe, ils ont toujours été critiqués sur ca.La sur-simplicité de leurs morceaux.
Korn est un excellent groupe, je n'en doute pas, mais parfois la trop forte répétition des titres me fait un peu chier.C'est mon point de vue, pas la peine que tu le partage si t'es pas d'accord pas la peine de gueuler et de donner des arguments à 2 balles.
La variation des riffs dans un titre de metal, cela donne un peu plus envie d'écouter et réécouter ce titre.Là je suis à fond sur  le groupe Ektomorf (neo-thrash) qui ont des titres qui assez vraiment simples, j'écoute et j'apprécie mais il ya toujours ce sentiment d'ennui qui revient puisque je retrouve les meme riffs dans tout l'album.
Par contre, quand j'écoute Catch 33 de Meshuggah (big big big fan!) malgré la répétition des riffs, eux au moins ils utilisent des techniques plus compliquées(la polyrythmie) ce qui fait que l'on apprécie beaucoup plus les titres, et eux au moins trouvent des riffs répétifs mais MARQUANT!
Ok?
 
tous les musiciens ont un certain bagage technique il se sentent pas tous obligé de le montrer a chaque occasion le fait de se retenir est aussi une expression artistique
je croi que tous le monde peut voir que c'est pas vraiment moi qui sort des argument a 2 balles  quand on s'attarde a réflechir sur les meshuggah est leur techniques"plus compliqueés" mais est ce que vous ecoutez du metal pour la poly ou la mono rythmie une bonne chanson dégage quelquechose de pus imprtant que toutes ses techniques encore une foi oh combien prétentieuse,je sais pas ça peut etre une mélodie ,une ambiance,un texte, etc...vous etes entrain de depourvoir le metal de ce qui en fait un art
tout ce que je veux dire c'est que c'est pas une maniére réflechie de juger un groupe,la simplicité!!!Hitwall
 
 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 20:52
Ben je t'assure que quand j'écoute Meshuggah, je suis dans un état second.Mais c'est pour l'energie qu'ils dégagent.
Et donc d'après toi, comme c'est simple donc c'est génial?Parce que c'est compliqué donc c'est de la merde donc c'est pas de l'art?
Eh ben......
C'est ton avis, ok ya sidi.Ama tawa c'est mon avis, et je t'envoie chier comme pas possible si tu pense que comme j'aime pas Korn à cause de la simplicité donc c'est que j'ai rien compris de la musique.
Korn ne font plus que des titres pour amasser plus de $ afin de garder leur train de vie phénoménal.Ce n'est pas de l'art ce qu'il font.
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 21:10
Originally posted by pigface pigface wrote:

Ben je t'assure que quand j'écoute Meshuggah, je suis dans un état second.Mais c'est pour l'energie qu'ils dégagent.
Et donc d'après toi, comme c'est simple donc c'est génial?Parce que c'est compliqué donc c'est de la merde donc c'est pas de l'art?
Eh ben......
C'est ton avis, ok ya sidi.Ama tawa c'est mon avis, et je t'envoie chier comme pas possible si tu pense que comme j'aime pas Korn à cause de la simplicité donc c'est que j'ai rien compris de la musique.
Korn ne font plus que des titres pour amasser plus de $ afin de garder leur train de vie phénoménal.Ce n'est pas de l'art ce qu'il font.
pour commencer je te signale que je n'ai pas user de gros mots alors stp tien toi correctement
sinon je suis fan de pain of salvation et un peu(un pti peu)fan de symphony x  alors que je deteste la tendance progressive dans la musique
la question n'est pas de juger  le degré de complication et de virtuosité je n'ai pas voulu insinuer que si c'est compliqué c'est de la merde j'ai voulu attiré votre attention sur le fait que l'essentiel n'etait pas la mais ailleurs compris???
j'ai bien signifié que je condamnait ta maniére de juger korn ,korn est un groupe qui fait des chansons simples ,commerciales avec des textes pas vraiment trés inspiré oui
mais c'est de l'art quand je ressent ce que dégage une chanson comme fallin'
away from meet et que je m'evade litteralement  ,et  cela me suffit compris???
ressentir quelque chose au dela des soloos et des mesures impaires et de toutes ces quantifications inutiles  a mon evermeillement face a la musique ou plus generalement a l'art  c'est ce dont je te parle
 
 
 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 21:48
Ya sidi c'est ton avis mela.Mais la simplicité ne fait pas tout, pour moi la simplicité des titres korn reflètent surtout la banalité des riffs.Blind ne me touche pas, ne fait aucun effet.Je trouve que c'est pas assez captivant.tout comme Symphony X et Pain Of Salvation.je ne ressens rien en écoutant leur musique.
Tout est une histoire de gout et de plaisir personnel.ena j'ai dit que j'aime quelque titres mais la simplicité me fait chier à mort, et toi tu m'attaque 3ala heza.Franchement t'es ridicule.ya sidi t'aime ce groupe? ok pas de problème moi ca me dérange pas, mais bon la peine de venir m'attaquer et comm quoi les titres de Korn sont simplissimes donc on doit les respecter pour ca et bla bla bla.
J'aime pas, j'aime pas ta rien à dire dessus tu pouvais répondre d'une manière on s'en fout pas mal de ton avis à propos de ta vision de l'art musical et ce que tu ressent vis à vis de tel ou tel groupe.
Tu pouvais me dire "ok mec c'est ton avis perso.ben moi par contre leur simplicité me marque et les ambiances de leurs titres me donnent la chair de poule."
Wenti jay t3ayat 3ala din weldya, wa33 chbik 3ala Korn, wa33 wa33 wa33 il faut toujours des trucs compliquée ye5i?
Non mais oh calme toi mec, pas la peine de réagir de cette manière.Tu me dis "argument à deux balles", ti choft ro7ek avant de dire ca ?
Allez va entendre ton Falling Away From "ME" (ha ha ha il ne sait meme pas écrire correctement le titre d'un groupe qu'il dit adorer pffffff ha ha ha) ou a3mal kif a3lih. 
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2007 at 17:27
t'en a fait une affaire perso ou quoi??? je connais pas écrire fallin' away from me
mais ça va pas non!!! tu ne sais meme pas reconnaitre une faute de frap' ye5i
je te defie de trouver un seul argument qui ne soit pas valable dans mes posts
j'ai pas voulu défendre korn mais critiquer une maniére inapropriée de juger la musique et pas seulement un groupe
je ne t'ai pas invité a partager mesavis ce que je risquerai de pas apprecier d'ailleurs mais seulment de pas venir polluer le sujet avec des idées recues que tout le monde repete a longueur de journée
j'ai voulu attirer ton attention sur le fait que le degré de complication(eh oui c'est vraiment de la complication )d'une musique n'etait pas l'essentiel c'est pas une science merde ça passe au second plan la simplicité ou la non-simplicité
mais voila t'etait trop occuper a m'attaquer a tort et a travers sans formuler une réponse intelligible en repetant"c mon avis je t'envoi chier t'es ridicule"
je dis pas qu'il faut respecter les chansons simples juste parce qu'elle sont simples mais seulement quand elle degage quelque chose
estce qu'on doit respecter une musique juste parce que elle est compliqué???
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2007 at 19:20
c de nimporte quoi
ce groupe ne sait que critiquer les autres
one cold winter's night
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 18:49
Originally posted by EXOCT TCHE EXOCT TCHE wrote:

c de nimporte quoi
ce groupe ne sait que critiquer les autres
je crois que t'as envoyé deux fois le meme message
et pourrais tu m'expliqué comment korn ne sait "que critiquer les autres" et quels autres d'ailleurs???
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 10:07
Des morceaux du nouveau album sans titre sont disponible sur MySpace,le video du single "Evolution" est disponble sur YouTube,un peut sarcastique.

Edited by Black Winter - 28 Juillet 2007 at 17:04

Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 16:03
je ne sais pas encor comment on peu dir que korn est un groupe et que leures n'importe quoi est de la musique!!
et surtout les parole!!!!!!!!alorla il faut se mefier!!!
je n'ai rien vu de bon dans se group sauf le matos!!!
sa me fait de la penne de voir un tel materiel chez un tel group!!!
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 17:11
Originally posted by diaablo diaablo wrote:

je ne sais pas encor comment on peu dir que korn est un groupe et que leures n'importe quoi est de la musique!!
et surtout les parole!!!!!!!!alorla il faut se mefier!!!
je n'ai rien vu de bon dans se group sauf le matos!!!
sa me fait de la penne de voir un tel materiel chez un tel group!!!


Bon un seul raison pour la popularité de Korn c'est qu'ils sont americans
les groupes americans sont les pires du metal du monde, mais on les connait car ils sont AMERICANS c'est tout(par exemple le groupe Death)
Pour Korn en particulier,ils sont l'un des groupes le plus detesés par les metalleux après Marilyn Manson mais quand meme il y a de bons trucs,quelques morceaux dans les premiers editions de Korn

Edited by Black Winter - 28 Juillet 2007 at 17:12

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com