Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Discussions Death Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Discussions Death Metal

 Post Reply Post Reply Page  <1 7891011>
Author
Message
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2008 at 17:03
Plus large comment ?
Ils sont assez commercial Tongue
C'est ridicule comme titre : Il chante sur la music, c'est moins brutal, j'ai envi de chanter "laala lala lala lala lala lala... la" avec lui .
Je vois déja le nouveau clip, avec des belles femmes et des fleurs roses Big%20smile
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2008 at 22:27
@Xul: Decevoir ses fans pour gagner un autre public, et ca ne serait pas le premier groupe qui le fait. Et pour ce qui est du fait que leur zik (la derniere chanson si tu m as bien compris), moi qui n est vraiment pas amateur de Death metal pur et dur (le brutal, l old school, le technique) j ai trouve que cette chanson là etait tout simplement plus commerciale (c est ce que je voulais dire par acceissible), en gros, j ai trouve que c est du Deicide "Light" si on la compare a des titres comme "one upon the cross" ou autres. Voila tout.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2008 at 22:57
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

@Xul: Decevoir ses fans pour gagner un autre public, et ca ne serait pas le premier groupe qui le fait.

Oui Demon Burger par exemple LOLTongue

Sinon une chose est sûre, l'artwork est vraiment pourri.

Le titre est assez répétitif, je préfère de loin The Stench of Redemption et surtout le titre du clip (que je ne nommerais pas lol). Pas mal ce nouveau titre mais j'espère que le reste de l'album ne sera pas aussi 'répétitif' que ça. Les riffs sont pas mal mais il faut les varier un peu.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2008 at 23:42
CRApunk on parle du death metal maintenant??
bon pour deicide bah Xul a tout résumé!!moi personnelment  je m'attend a ce que ce groupe sort de ses  habitudes  et sa ce confirme,c'est pour sa que je dit toujours le changement de line up est dans la majorité des cas annonceur de mauvaises surprises!!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2008 at 23:57
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

@Xul: Decevoir ses fans pour gagner un autre public, et ca ne serait pas le premier groupe qui le fait.

non non Deicide a ses fans depuis presque 20 ans ce n'est pas en 2008 qu'ils vont changer leur fans en faisant soit disant de la musique accessible et Light comme tu l'as dit 3ayech 5ouya là il y a le nom Deicide et non pas un groupe qui trimbale d'un style à un autre. le nom de Deicide est marqué en Gras dans la scène Metal mondiale, ce n'est pas comme ça.


Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Et pour ce qui est du fait que leur zik (la derniere chanson si tu m as bien compris), moi qui n est vraiment pas amateur de Death metal pur et dur (le brutal, l old school, le technique) j ai trouve que cette chanson là etait tout simplement plus commerciale (c est ce que je voulais dire par acceissible)
j ai trouve que c est du Deicide "Light" si on la compare a des titres comme "one upon the cross" ou autres. Voila tout.

malgré que le groupe s'est collé l'étiquette commerciale avec les thèmes abordés, cela n'empêche qu'ils produisent de la bonne zik, une vrai zik digne de Deicide et ce n'est pas en simplifiant leur musique et faisant appel à des fans de l'Emo que le groupe va continuer,
la musique en elle même bien précisément le Death Metal y a pas moyen pour qu'il soit Light, car ce n'est pas une musique pour n'importe que "oreilles sensibles veillez s'abstenir" certes cette étiquette doit être affichée dans le back de chaque cover...
si tu parlais de Once Upon the Cross, le groupe avant/durant l'enregistrement du nouvel album parlais d'un style original une mixture originale et unique alternant entre leur album Legion si brutal et destructeur et leur dernier The Stench of Redemption un album hors norme, avec des solos qui déchirent dans des veines "neo classique", le titre figurant dans leur myspace, ni Ralph Santolla avec ses solos ni Jack Owen avec sa créativité brutale et ses rythmiques destructeurs sont en manque d'inspiration ou à cours d'idées pour donner un fruit pareil qui parait moins mur que je l'espérait..
pour comprendre de quoi je parle écoute The Stench of Redemption, commençant par les solos et les rythmiques arrivant jusqu'au jeu de batterie...
stp gaston n'essaye pas de me convaincre avec des arguments non constructifs... puisque le titre t'a plu n'essaye pas de convaincre les fans du groupe qui s'attendaient à autre chose...

stp on arrête de tourner en rond je crois que c'est claire, ce n'est qu'un seul titre je veux pas me laisser aller dans la déception avant la sortie de l'album, je suis ce groupe et ses news depuis des mois en attente du nouvel album surtout après un chef d'œuvre appelé The Stench of Redemption.


Edited by Xul - 23 Fevrier 2008 at 00:02
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 00:05
je ne peut rien dire à propos de ce titre tant que j'ai pas écouté l'album en entier.
mais sinon rien me surprends de la part de deicide...Aprés qu'il m'a balancé du death-core de mes 2 en pleine tranche je m'attends à tout!!
faut avouer que je suis plutot confiant vu leur 'the strench of redemption' qui m'a plutot séduit mais je regrétte trop les années 'legion' et 'once Upon the cross'

Edited by Sandman - 23 Fevrier 2008 at 00:07
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 00:17
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

je ne peut rien dire à propos de ce titre tant que j'ai pas écouté l'album en entier.

bien dit

Originally posted by Sandman Sandman wrote:

mais sinon rien me surprends de la part de deicide...Aprés qu'il m'a balancé du death-core en pleine tranche je m'attends à tout!!

Deathcore ????????? OuchDead stp rappelle moi un titre peut être je me trompe ou bien j'ai une mémoire qui rame en arrière ah non je rêve mais bon sang du soir winou deathcore, je crois que je vais réécouter toute la discographie

Originally posted by Sandman Sandman wrote:

faut avouer que je suis plutot confiant vu leur 'the strench of redemption' qui m'a plutot séduit mais je regrétte trop les années 'legion' et 'once Upon the cross'

je suis d'accord avec toi concernant The Stench of Redemption mais je suis navré, déçu, ému, étonné et tout ce que tu veux sur ce que tu viens de dire concernant Legion wala Once Upon the Cross c'était l'époque d'or de Deicide la période de leur gloire suivi de Serpent of the Light, ce qui a poussé Deicde à produire leur premier album live en 98 When s****n Lives, je ne suis vraiment navré de te dire dorénavant tais toi avant de parler dans des trucs dont tu ignores beaucoup de choses
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 00:39
OK on finit ca sur msn
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 05:47
Originally posted by Xul Xul wrote:


je crois que je vais réécouter toute la discographie


écoute juste 'Insineratehymn'

Originally posted by Xul Xul wrote:


je ne suis vraiment navré de te dire dorénavant tais toi avant de parler dans des trucs dont tu ignores beaucoup de choses

j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?!!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 14:04
je constate alors que tu voulais dire que Insineratehymn est du deathcore?? loooool ben voilà ce que tu faillait pas dire
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 14:32
pas l'album en entier mais il y'en a des titres qui ont une tendence un peu trop punky méme au niveau du chant,je ne sais pas si ça peut étre considérer comme etant du death-core ou pas(et je m'en tape,puisque de toute façon ça me plait pas du tout).en tout cas pour moi je pense pas que deicide peut faire pire que cet album!
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 16:02
Deicide ....... Deathcore ? Je vais écouter cet album pour vérifier, peut etre que ça me plaira .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 16:13
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

pas l'album en entier mais il y'en a des titres qui ont une tendence un peu trop punky méme au niveau du chant,je ne sais pas si ça peut étre considérer comme etant du death-core ou pas(et je m'en tape,puisque de toute façon ça me plait pas du tout).en tout cas pour moi je pense pas que deicide peut faire pire que cet album!

Deicide où les frères hoffmann chaument et se contente de l'argent et la drogue ce qui fait leur composition etait basique et trop nulle mais celà n'empêche que ce n'est pas duy Deathcore cherche des groupes Deathcore et fais la comparaison stp
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 16:14
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Deicide ....... Deathcore ? Je vais écouter cet album pour vérifier, peut etre que ça me plaira .

tu te fatigueras pour rien
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 21:29
ok on fini ça sur msn
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 12:32
le topic s'intitule :

Discussions Death Metal

non TongueWacko??!!

Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 19:02
bah qu'il s'intitule même je sais pas quoi!svp restons dans le théme du death metal et pour insinerate hymn qui a dit que c'est du deathcore ou je sais pas quoi!!des conneries tous sa on parle de deicide donc arréttez!!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 07:43
désolé de vous avoir embéter avec mes conneries!
quand j'ai parlé du death-core je ne voulais pas dire LE sous genre deathcore mais je voulais juste dire que c'était du death mélangé avec du punk et ça personne ne peux dire le contraire (à moins qu'il ne connaisse pas Deicide)
je ne dis pas ça pour me justifier,j'admet que j'ai eu tord

P.S.:ne me dites plus 'arréttes tes conneries',les conneries c'est ni interdit,ni illégal alors je peux balancer autant que je veux!
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 12:08
je crois que personne ne t'as interdit de dire des conneries!
pour deicide maintenant je vois ce que tu veut dire.tu sais les touches punk dont tu parle sont présente dans beaucoup de style(il y'as même un style tout entier qui sort du punk{mélange de death et de punk}),simplement c'est pas pour sa que le jeu de deicide pourrais être classé comme death-core.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2008 at 23:22
Qui a écouté le titre qui circule sur le net, supposé être un titre de Cryptopsy du prochain album?
Ce n'est pas encore sûr qu'il soit vraiment un titre du groupe, mais franchement si c'est vrai... Dead
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 7891011>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com