Print Page | Close Window

Discussions Death Metal

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Rock The World
Forum Name: Promotional Forum
Forum Description: Come spam your metal-related stuff here. METAL ONLY! Do NOT post advertisements anywhere else.
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=412
Printed Date: 29 Mars 2024 at 09:24
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Discussions Death Metal
Posted By: Fedor
Subject: Discussions Death Metal
Date Posted: 02 Mars 2007 at 18:24

Après avoir vu le Topic "faites nous decouvrir" je propose a chacun d'entre vous de parler de groupe de death dans sa globalité au lieu d'ouvrir un sujet pour chaque groupe on aura la un sac de groupe de death metal de trips, de khra, de morts, de.... Hein?...

Bref, a vous Smile
 
(merci angeloussa Approve )


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor



Replies:
Posted By: Metal_Slouma
Date Posted: 23 Avril 2007 at 10:16
Eh ben. ça commence bien dès les premiers messages c'est du total hors-sujet!!
Bon je vais tenter de remédier à ça, le DEATH-METAL quelle belle sonorité!!!
A mon avis(de simple etre humain risible) le death metal est l'une des meilleurs branches qui a découlé du Metal en général.
Pour référence je citerai, un groupe polonais qui a connu des hauts et des bas mais qui a promulgué des chansons et des albums cultes et qui devraient absolument faire parti de la bibliothèque de quelconque hardouss qui se dit aimer le death.
Je conseillerai donc, Litany, Revelations, The Beast( c'est des noms d'album).
Pour finir, j'aime pas trop le death-mélodique, je trouve que ça dégage pas assez et que ça inhibe toute la puissance du death!!!!
NéO SUCKS!!!!


Posted By: Fedor
Date Posted: 23 Avril 2007 at 19:52
Wow!
 
Originally posted by Metal_Slouma Metal_Slouma wrote:

Pour finir, j'aime pas trop le death-mélodique, je trouve que ça dégage pas assez et que ça inhibe toute la puissance du death!!!!
 
Yeah, entièrement d'accord avec toi vieux.
 
En ce qui me concerne la je suis a fond sur Malevolent Creation et Anata.


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Xul
Date Posted: 23 Avril 2007 at 21:26
Originally posted by Metal_Slouma Metal_Slouma wrote:

Pour référence je citerai, un groupe polonais qui a connu des hauts et des bas mais qui a promulgué des chansons et des albums cultes et qui devraient absolument faire parti de la bibliothèque de quelconque hardouss qui se dit aimer le death.
Je conseillerai donc, Litany, Revelations, The Beast( c'est des noms d'album).

tu as oublié de mentionner le groupe Wink mais bon c'est le fameux groupe Vader je vous conseille un groupe de la Jordanie résident en pologne aussi le groupe Ajdath


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 23 Avril 2007 at 21:39
Même si je m'y connais pas trop en death metal, ou si je n'écoute pas trop, je dirai bien que j'apprécie quelques chansons du groupe death, et aussi un titre que j'ai découvert dernièrement (eh oui) "painkiller" de Judas Priest ...


-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: Metal_Slouma
Date Posted: 24 Avril 2007 at 09:29
Ah oué, effectivement une grande question se pose...Quelle la meilleure version de "painkiller"(J.P. ou Death)????
Pour ma part, bien que j'apprécie Death, je trouve tout de même que cette chanson interpretée par R.Halford et jouée par l'un des pères du Heavy Metal(le groupe Judas Priest) est vraiment bien dessus et concrètement R.H. a tout simplement une voix magnifique trés difficilement égalable!!!
A vous.


Posted By: Gothicos
Date Posted: 24 Avril 2007 at 17:00
Pour moi,je préfére la version de Death,mais celle des Judas a son charme egalement......

-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: benighted
Date Posted: 24 Avril 2007 at 17:15
Pour ceux qui aiment le death technique, j'conseil l'album warp zone de Martyr même s'il est connu j'pense.


Posted By: anas
Date Posted: 24 Avril 2007 at 17:41
Je pense qu'ils aimeront mieux Feeding The Abcess le deuxième album de Martyr.
Mais c'est vraiment à conseillé pour les fans de death technique....


Posted By: benighted
Date Posted: 03 Mai 2007 at 08:43
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Originally posted by Metal_Slouma Metal_Slouma wrote:

Pour finir, j'aime pas trop le death-mélodique, je trouve que ça dégage pas assez et que ça inhibe toute la puissance du death!!!!
 
Yeah, entièrement d'accord avec toi vieux.
 
Ton groupe ne jouait pas du COB?


Posted By: HIM_Garcia
Date Posted: 03 Mai 2007 at 09:47
Quote Ton groupe ne jouait pas du COB?


C'etait un début.

En plus COB c pas du melo death, quoiqu'il y'avait des éléments death dans les premiers albums et pas que du death d'ailleurs.

-------------
Deep Dark Sin


Posted By: anas
Date Posted: 03 Mai 2007 at 15:05
le groupe de Fedor n'a jamais joué du COB.Uniquement des compos, et quelques reprises de Dimmu Borgir.
Ps:à ma connaissance bien sur....


Posted By: HIM_Garcia
Date Posted: 03 Mai 2007 at 17:58
Quote le groupe de Fedor n'a jamais joué du COB.Uniquement des compos, et quelques reprises de Dimmu Borgir.
Ps:à ma connaissance bien sur....


Si tu parles de Death Awakening, ils jouent des compos uniquement.
Sinon, il y'a eu un autre groupe avec Fedor au chant jouant quelques titres de COB et un de Norther, mais il n'existe plus maintenant.

-------------
Deep Dark Sin


Posted By: anas
Date Posted: 03 Mai 2007 at 18:24
Ahhh  oui oui je m'en rappelle.Ils ont fait un unique concert cet été à el Menzah 6 mais c'était foireux, ils n'ont pu jouer qu'un seul titre Everytime I Die.


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 03 Mai 2007 at 20:27
j'aime bien le clip de Everytime I Die ^ ^

-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: benighted
Date Posted: 04 Mai 2007 at 13:32
Originally posted by pigface pigface wrote:

Ils ont fait un unique concert cet été à el Menzah 6 mais c'était foireux, ils n'ont pu jouer qu'un seul titre Everytime I Die.
Oui c'est de ça que je voulais parler


Posted By: Fedor
Date Posted: 06 Mai 2007 at 21:04
Arrrrrrrrrrrrghhhh!!!!! NE ME RAPPELEZ PAS CETTE HORREUR!!!!
 
lol
 
Pour ceux qui aime le clip de "every time i die" devrait jetez un coup d'oeuil sur les paroles (de toute les autres chansons aussi) vous allez bien rigoler.... je pense....
 
Du NON-SENSE. lol


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 07 Mai 2007 at 11:02

heh; t'as raison ^^



-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: dodaiev
Date Posted: 07 Mai 2007 at 13:24
il y a pas de probléme dans les paroles de COB.
C'est vrai que EVrytime I die est bonne mais on doit pas toujours insister sur les paroles.


-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: human
Date Posted: 11 Mai 2007 at 19:58
il faut insister sur les paroles...a mon avi c'est la moitié de la chanson....

-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: Fedor
Date Posted: 11 Mai 2007 at 22:04
Très bien dit.
 
(bon... peut-être pas la moitié mais disons "beacoup")


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: dodaiev
Date Posted: 12 Mai 2007 at 08:53
bon c'est vrai que les paroles jouent un grand role (pour ceux qui peuvent les comprendre).
Mais cela dépend de la pérsonnalité!!!!!!


-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: valuptus
Date Posted: 19 Mai 2007 at 14:36
Mon groupe favori est Dark Tranquility!!! J'adooooooooore


Posted By: Symbolic
Date Posted: 26 Mai 2007 at 20:44
j'vou conseil du cephalic carnage c du death tech ak dé touch brutal
ya ossi Le trés gran NILE leur dernier album "annihilation of the wicked" c 1e vré turi
 


-------------
Chuck Forever


Posted By: human
Date Posted: 27 Mai 2007 at 10:36
  EN  FIN   quelqun parle de  NILE!!!!!
le clip de sacrefice unto sebek,,!!!!



-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: Symbolic
Date Posted: 27 Mai 2007 at 17:38
yeah baby j'voi k'il y a dé conésseur
se clip é vrémen bi1 foutu
Y'a ossi annihilation of the wicked ki é 1 tré bon titre sur 7 album mé bon il dur 8ou9 min mé c du pur délir
 


-------------
Chuck Forever


Posted By: benighted
Date Posted: 27 Mai 2007 at 18:05
Ya aussi  "In their darkened shrines" qui est vraiment genial.


Posted By: Symbolic
Date Posted: 27 Mai 2007 at 18:22
mortel ke dé addictes o death ya ossi 1 groupe ki m1tnan inutil 2 l' présanté carcairass si vou konéC pa il fo absolumen le découvrir
é ossi d'otr pti frenchi arkhon infaustus


-------------
Chuck Forever


Posted By: human
Date Posted: 28 Mai 2007 at 17:34
j'adoooooooore CARCARIASS  ,,c'est mon groupe préferé,,,ttre  comme  Insect killer,,waterly grave,,2%20Headbang


-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: Symbolic
Date Posted: 29 Mai 2007 at 17:58
g vu dérniéremen dan leur site k'il été entr1 d'enregistrer leur nouvel album

-------------
Chuck Forever


Posted By: Hraides
Date Posted: 29 Mai 2007 at 18:45

pourquoi vous oubliez toujours necrophagist!!!!!!  vous etes sensible au brutal ou quoi???!!!!!!

@ symbolic: il faut éviter le language sms !!! 


-------------
http://imageshack.us">
http://hraides.skyrock.com


Posted By: Symbolic
Date Posted: 31 Mai 2007 at 20:22
itielhé fi houéijek ok ya zied???????
g pa parlé de necrophagist é death ya k'a voir l'image k'g mise é ma signature sa démantre tou


-------------
Chuck Forever


Posted By: human
Date Posted: 01 Juin 2007 at 10:50

on a déja parlé de necrophagist mais pas autant



-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: Fedor
Date Posted: 01 Juin 2007 at 12:49
Originally posted by Hraides Hraides wrote:

pourquoi vous oubliez toujours necrophagist!!!!!!  vous etes sensible au brutal ou quoi???!!!!
 
Brutal... Justement mec, est ce tu pense que necrophagiste jouent du brutal technique?
 
Perso, non. Je pense plutot que c'est du technique tout court. Mias celui d'aujourd'hui.
 
Prenons NILE comme référence aussi du brutal technique, y a aucun rapport.


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: sameriem
Date Posted: 01 Juin 2007 at 23:10
des groupes polonais :  Vader (Death/Thrash Metal) mais je n'en suis pas grande fane; Behemoth (je ne sais pas exactement, mais en ce moment je pense que c'est entre le Black et Death Metal...);  Damnation (Death Metal) j'aime bien ce groupe; Azarath (Brutal Death Metal) j'aime bien mais ça dépend des titres aussi...
mais bon pour ceux qui ne les connaissent pas allez les découvrir, ça en vaudra peut être la peine pour vous :p...


-------------
life keeps us a lot of surprises


Posted By: Hraides
Date Posted: 02 Juin 2007 at 12:52
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Brutal... Justement mec, est ce tu pense que necrophagiste jouent du brutal technique?
moi je pense que oui. foul body autopsy, fermented offal discharge ou only ash remains... c'est pas du brutal ça?


-------------
http://imageshack.us">
http://hraides.skyrock.com


Posted By: darkness vision
Date Posted: 02 Juin 2007 at 13:53
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Wow!
 
[QUOTE=Metal_Slouma]
Pour finir, j'aime pas trop le death-mélodique, je trouve que ça dégage pas assez et que ça inhibe toute la puissance du death!!!!
 
 
 je ne suis mais vraiment pasd'accord avec vous les mecs!!! je trouve que le death etans le style le plus noble qu'il puissse exister dans le metal,le death melodique est l'évolution inévitable qui a suive le death, le dezath melodique ajoute a l'agressiviter du death une certaine poesie, et c'est ce que j'appel l'art, melonger deux chose qui normalement sont tres loin l'une de l'autre, se jouer du paradoxale pour crée une beauté divine, je vous parlerai de lethe,de inséanity cresendo,de punish my heaven, je veux biensur parlerdes dark tranquillity,groupe de death melokique , il n'estpas le peine que je present le groupe je croit que tous ici vous le connaisser , et c'est la preuve du succé et du talon de ce groupe,  c mon groupe pr"feré


-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Fedor
Date Posted: 03 Juin 2007 at 13:35
Tu sais.... Le mélange produit entre l'agressivité et la douceur commence vraiment a me tapper sur les nerfs... C'est tellement banal, cliché, lourd et enuiyant a la fin. A revenir aux instinct et aux racines, rien que le sex et agressif et doux...
 
C'est fatiguant combien de choses se répètent sans arrêt, on est en 2007 et je pense qu'il faut voir maintenant d'autre mélanges...


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Xul
Date Posted: 03 Juin 2007 at 18:10
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

on est en 2007 et je pense qu'il faut voir maintenant d'autre mélanges...

oh mon dieu c'est vrai on est en 2007 LOLLOLLOLLOL
oui il faut voir autre mélange comme le Death et le Metalcore et s'éloigner un peu de l'old school
Approve


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: darkness vision
Date Posted: 05 Juin 2007 at 00:14

bne ecoute fedor, tout ce que je dit que le death melodique , est comme cela , ce melange entre douceur et agressiviter est la base qui le fonde donc ne va pas lui chercher des truc pour le rendre come tu dit nul !!



-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Belial
Date Posted: 05 Juin 2007 at 00:35
Ecris dans un putain de langage compréhensible merde!

Ca fais sérieusement chier à la longue.

pfffff Dead


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: sameriem
Date Posted: 05 Juin 2007 at 07:55
"fedor libre à toi de ne pas aimer le mélodic death, seulement je te dis que c'est ton genre préféré, cela est ta seule opinion qui te concerne"  c'est bien ça darkness vision? mais à l'avenir stp écris plus lisiblement parce que là...
bon euh fedor sérieux tu n'aime pas le mélodic death?? un exemple,  vas écouter  Warbreed (Melodic/Death Metal argentin) je te le conseille vivement, ils sont vraiment géniaux!! je peux t'envoyer quelques titres si tu veux...


-------------
life keeps us a lot of surprises


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 05 Juin 2007 at 09:14

lol Je crois qu'il a écrit ce post avec la langue suèdoise ou norvègienne (ou 'danemarkienne') LOL Vu que la touche "M" devient "Ö " (sur le clavier)...

Désolée pour le H.S Big%20smile


-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: darkness vision
Date Posted: 07 Juin 2007 at 02:35
non, merde je ne m'étai pas rendu compte que mon clavier etai mit sur mode Querti, , vraiment dsl , exuser moi, oups!!! bon je vien de rectifié les erreurs!!

-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Fedor
Date Posted: 08 Juin 2007 at 21:32
Lorsque je dis un truc, je pense qu'il est tout simplement évident que je donne un avis et non pas une vérité général ce qui serait très stupid.
 
Quand je dis qu'une chose ne me plait pas ça reste toujours mon avis.
 
Originally posted by Xul Xul wrote:


oui il faut voir autre mélange comme le Death et le Metalcore et s'éloigner un peu de l'old school
 
Très vrai. Tout comme on peu utiliser les nouvelle idées pour compléter et améliorer des anciennes oubliées.


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: darkness vision
Date Posted: 09 Juin 2007 at 02:49
c'est egalement ce que j'ai fait, j'aime le death melodique c mon genre préféré, donc je le dit c tout!!!
 
bon es que ta ecouter les deux dernier album des dark tranquillity,?? depuis l'album Damage done leur style a bcp changer ce n'est plus du death melodique classique, mais il on rajouter une touche d'agressiviter qui leur manquer, je pense que dans fiction que certain qualifie a tors ou a raison cela ne me regarde pas , de commerciale,il y'a une vrai recherche de melodie nouvelle, de sentiment nouveau,  je pense que dans cette albume il ont voulu rempre avec leur image un peu trops poetique , pour une image plus brutale, je ne peut pas califier cette album de death melodique simplement mais plutot de magnifique nouveau genre de death melodique, donc ne vient pas me dire que ce genre n'est pas entrain de vivre avec le temps ,... méme si j'avoue que je préfére mon veux The mind's I


-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Hraides
Date Posted: 17 Juin 2007 at 00:49
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Très vrai. Tout comme on peu utiliser les nouvelle idées pour compléter et améliorer des anciennes oubliées.

eh bien moi je compose du death metal oriental, c'est pas une bonne idée ça?


-------------
http://imageshack.us">
http://hraides.skyrock.com


Posted By: Xul
Date Posted: 17 Juin 2007 at 04:04
Originally posted by Hraides Hraides wrote:

Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Très vrai. Tout comme on peu utiliser les nouvelle idées pour compléter et améliorer des anciennes oubliées.

eh bien moi je compose du death metal oriental, c'est pas une bonne idée ça?

tu peux aussi lui demandé la permission avant d'aller au toiletteLOLLOLLOL

si tu fais un truc c'est pour toi, on peut pas juger si c'est bon ou mauvais, crache nous de la zik et on vera


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Hraides
Date Posted: 17 Juin 2007 at 11:43
Originally posted by Xul Xul wrote:

[QUOTE=Hraides]tu peux aussi lui demandé la permission avant d'aller au toiletteLOLLOLLOL
si tu fais un truc c'est pour toi, on peut pas juger si c'est bon ou mauvais, crache nous de la zik et on vera

je ne lui ai pas demandé, j'ai juste informé les forumiens de mon idée, personne ne peut m'arreter quand je commence a faire de la zik!!!


-------------
http://imageshack.us">
http://hraides.skyrock.com


Posted By: Fedor
Date Posted: 18 Juin 2007 at 13:15
-,-"
 
Le death oriental existe partout dans le monde et côté tunisie t'es pas le seul.
 
C'est peut être un bonne idée si t'arrive a la maitriser.
 
Oui je te laisse aller au toilette...
(je rigole.....)


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: darkness vision
Date Posted: 18 Juin 2007 at 19:41
tu pourrai pas etre aimable des fois, je pense que deja le fét qu'il compse de death oriontal, lui donne du merite, car si tu ne le sais pas , la musique oriental mon cher fedor, est la musique la plus dure a composer et surtout la plus riche, régis par des lois varier, donc au lieu de lui dire des betise , tu devrai plutot l'encourager, 

-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: sadDevil
Date Posted: 21 Juin 2007 at 00:05
ben j'aime le death et je l'écoute mais franchement ce n'est pas mm style préféré j'adore children of bodom c 1 groupe magnifique en+ le chanteur est trop sexy et rebel il est génial


Posted By: baltazar
Date Posted: 21 Juin 2007 at 02:19
moi jaddor le death et sur tout cannibal corpse<death/brutal>,six feet under,anata,lock up,dismember,venom,...la liste et a linfini...c un monde vaste le death metal et sur tout si vous aimé a le jouer

-------------
We, who yearn to preserve our liberationWe, who face darkness in our hearts with a solemn fire


Posted By: Xul
Date Posted: 21 Juin 2007 at 08:44
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

tu pourrai pas etre aimable des fois, je pense que deja le fét qu'il compse de death oriontal, lui donne du merite, car si tu ne le sais pas , la musique oriental mon cher fedor, est la musique la plus dure a composer et surtout la plus riche, régis par des lois varier, donc au lieu de lui dire des betise , tu devrai plutot l'encourager, 

je me demande quelle est la bêtise que Fedor a dis????


Originally posted by sadDevil sadDevil wrote:

ben j'aime le death et je l'écoute mais franchement ce n'est pas mm style préféré j'adore children of bodom c 1 groupe magnifique en+ le chanteur est trop sexy et rebel il est génial

tu phantasme sur lui LOLLOLLOL


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Sandman
Date Posted: 21 Juin 2007 at 09:13
Originally posted by xul xul wrote:

Originally posted by sadDevil sadDevil wrote:

ben j'aime le death et je l'écoute mais franchement ce n'est pas mm style préféré j'adore children of bodom c 1 groupe magnifique en+ le chanteur est trop sexy et rebel il est génial
tu phantasme sur lui LOLLOLLOL


elle est loin d'étre la seule à le faire...
90% des filles qui écoutent children of bodom(d'aprés celles que je connais),aiment le groupe car elles trouvent ses membres trop craquants (à part le gros qu'elles n'aiment pas trop)...
et leurs wallpapers...on dirait qu'ils posent pour un magazine de mode...
c'est plus un groupe de metal c'est un boys band
le pire dans tous ça qu'ils OSENT dire dans leurs interviews qu'ils font du black.


désolé pour le H.S.    

-------------


Posted By: baltazar
Date Posted: 21 Juin 2007 at 11:48
wé c vrais...mais leur solist a étudier dans lécole de malmestyn..bon qui est le groupe qui a crée le death metal??? daprés moi c venom..


-------------
We, who yearn to preserve our liberationWe, who face darkness in our hearts with a solemn fire


Posted By: Sandman
Date Posted: 21 Juin 2007 at 12:52
Originally posted by baltazar baltazar wrote:

wé c vrais...mais leur solist a étudier dans lécole de malmestyn..bon qui est le groupe qui a crée le death metal??? daprés moi c venom..


forumiers,fuiez,fuiez... avant que ce ne soit trop tard
le cauchemar de venom est de retour
et c'est dans le death maintenant?

comme ça,venom est le 1 er groupe death metal,alors le groupe death,c'est le 1er groupe black metal?

l'apocalypse est proche,la fin du monde est certaine...




-------------


Posted By: baltazar
Date Posted: 21 Juin 2007 at 13:05
koi??? baah c vré ils ont joué du black mé ils sont fait a partir du trash é death ils ont joué du black...comme witching hour dans lalbum welcom to hell...si ta pas entendu le solo vouz ne disé pas une tele chose

-------------
We, who yearn to preserve our liberationWe, who face darkness in our hearts with a solemn fire


Posted By: +MOI+
Date Posted: 21 Juin 2007 at 16:59
Originally posted by baltazar baltazar wrote:

koi??? baah c vré ils ont joué du black mé ils sont fait a partir du trash é death ils ont joué du black...
 bon dzlé mé g pa pu comprendrDead de koi tu parl la?????  venom fon du black metal?? et ils ont créer le black a partir du death ??? (c po trash car trash rahou ve dir zebla c thrash)!!!!!!! Dead ba walahi da5altni ba3dhi...!!!  bon dabitud je post pa ds c sujé et tt ...mé laaa.....!!!!! ayayayayay!


-------------
you will be forever DAMNED by SORROW.......!!"Team-Lablabi"!!


Posted By: Hraides
Date Posted: 22 Juin 2007 at 22:53
Originally posted by baltazar baltazar wrote:

koi??? baah c vré ils ont joué du black mé ils sont fait a partir du trash é death ils ont joué du black...comme witching hour dans lalbum welcom to hell...si ta pas entendu le solo vouz ne disé pas une tele chose

aaaaaaaaaaaaaaa333333333333333333333333333, sayé, chuit mort...


-------------
http://imageshack.us">
http://hraides.skyrock.com


Posted By: darkness vision
Date Posted: 23 Juin 2007 at 16:06
hihihi!!!mais quesque tu raconte baltazar??? il existe quelque doute comme quoi le groupe venome aurai etai le premier groupe de black , ou qu'il aurai mit dans leur composition les premier touche du genre black sans vraiment etre un groupe,de black propromant dit,et c bien mon avis, mais jamais , jamais ils n'a etais question de death,
 
le premier groupe de death , ben c death


-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 23 Juin 2007 at 17:34
Les pt d vue concernant le premier groupe du death st très variés mais fronchement venom sont loin d'etre les créateurs du genre ....personellement je crois que c'est le meme groupe "death" ....

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: human
Date Posted: 23 Juin 2007 at 20:14
a mon avis c'est avec possessed que  le nom du genre est creé
,mais concernant la musique c'est le groupe death


-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: Hraides
Date Posted: 24 Juin 2007 at 00:18
le groupe death a seulement perfectionné le death mais il n'est pas le créateur de ce style!!

-------------
http://imageshack.us">
http://hraides.skyrock.com


Posted By: baltazar
Date Posted: 24 Juin 2007 at 00:33
il ny a pas d chose qui na pas été crée sof dieu bien sur

-------------
We, who yearn to preserve our liberationWe, who face darkness in our hearts with a solemn fire


Posted By: Hraides
Date Posted: 24 Juin 2007 at 02:36
Originally posted by baltazar baltazar wrote:

il ny a pas d chose qui na pas été crée sof dieu bien sur

Premièrement: stp, fais des cours particulier ou débrouille toi pour améliorer ton français
Deuxièmement: si je dis que le groupe death n'a pas crée le death metal je ne dis pas que le death metal n'a pas été crée


-------------
http://imageshack.us">
http://hraides.skyrock.com


Posted By: darkness vision
Date Posted: 24 Juin 2007 at 17:19
donc hraides , a ton avis c'est  qui ?

-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Atrocious
Date Posted: 25 Juin 2007 at 19:37
je vous invite a visiter ce site  dédié à la mémoire & la carrière du groupe death:  http://membres.lycos.fr/nanto45/ - http://membres.lycos.fr/nanto45/


Posted By: Fedor
Date Posted: 25 Juin 2007 at 21:51
-,-"
 
Après tous ce temps on a pas encore compris qu'aucun groupe ne crée un REELEMENT un style musical, les differentes vagues, tendance de cultures differente mélange pleins de merde pour chier une grosse merde.
 
Possessed ne sont les créateur du death. Ils avaient juste un thrash plus lourd et agressif, oui on peut en deduire qu'il ont fait un truc nouveau mais c'est bien plus compliqué que ça...
 
Death ne sont pas non plus les créateur, ils ont juste révolutionné le genre...
 
Et de toutes façons ce genre d'histoire ne vont pas mener a grand choses donc inutile d'en faire tout un plat.


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 26 Juin 2007 at 19:10
je crois qu'il vaut mieux parler du futur du death que"al wou9oufou 3ala atlel"

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: Triste Sire
Date Posted: 28 Juin 2007 at 21:05
Bon je suis totalement d'accord ac les propots de Fedor disant qu'aucun groupe ne crée REELEMENT un style musical, les differentes vagues, tendance de cultures differente mélange pleins de merde pour chier une grosse merde. L'initiateur du genre est le groupe Death, mais c'est surtout Morbid Angel qui en posa les bases dans la deuxième moitié des années 1980. Il s'agit d'une musique considérée comme extrême...
Et en ce qui concerne le therme death metal ,son origine n'est pas encore precis;  il y a plusieurs groupes a qui on a attribué l'utilisation de ce therme ...
Donc on ne peut pas dire que soit pour l'origine du style ou du therme il n y a qu'un createur...
Mais il y a une importante question que voudrais poser : pk il n y a pas de sujet sur le brutal ou le grind ?  Angry


Posted By: Sandman
Date Posted: 29 Juin 2007 at 23:28
bon,il y'a une question qui me démange l'ésprit
je voudrais bien savoir la différence entre le death et le grind
je suis vraiment pérpléxe à ce sujet

-------------


Posted By: Fedor
Date Posted: 30 Juin 2007 at 22:45
Le death et le grind sont 2 styles completement differents....
 
A mon avis la naissance du death a eu lieu entre la fusion du thrash et d'un certains côté aussi avec le grind core.
 
Ref : Napalm Death et tu comprendras surement ce que c'est le grind.


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: anas
Date Posted: 01 Juillet 2007 at 11:41
Le grind c'est bien plus violent et plus guttural au niveau de la voix surtout.
Il ya un certain esprit "punk" dans certains titres de napalm death notamment.


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: Sandman
Date Posted: 02 Juillet 2007 at 18:10
@fedor et anas
merci pour l'info,c'est plus clair maintenant

-------------


Posted By: Symbolic
Date Posted: 10 Juillet 2007 at 17:44
le tou premier groupe 2 death metal é death é la naissance 2 ce terme a été mi car lé fans du groupe n'on pa su a kel cathegorie appartené ce groupe

-------------
Chuck Forever


Posted By: CraPunK
Date Posted: 11 Décembre 2007 at 19:52
J'aimes bien le Death surtout le Technical Death genre Psycroptic ou meme Quo Vadis .
Je me suis initialiser au Death Metal en écoutant du Deathcore, c'est vraiment un style tres riche : D'abord du Metalcore, du Death et des fois du Grind, ça peut etre technique, ou avoir des riffs de Groove à la Pantera ou meme des passages Thrash tres puissant .
Le Deathcore est tres ouvert aux autre style, c'est rare de trouvé un groupe qui joue vraiment du Deathcore tout pure .


-------------
Don't try to be cool, just be a crap !


Posted By: painkiller Ez
Date Posted: 13 Décembre 2007 at 16:23
Originally posted by +MOI+ +MOI+ wrote:

Originally posted by baltazar baltazar wrote:

ils ont créer le black a partir du death ??? (c po trash car trash rahou ve dir zebla c thrash)!!!!!!! Dead


oula la!!!! quesque tu raconte mon vieu!!putin le trash zebla!!!
mais on est ou là!! t'été saubre quand tu la dit???
je me croiré en plein cochemar!! putin t'es qui pour ausé insulter le trash!!!


Originally posted by Symbolic Symbolic wrote:

le tou premier groupe 2 death metal é death é la naissance 2 ce terme a été mi car lé fans du groupe n'on pa su a kel cathegorie appartené ce groupe


désolé de te contrarié mec mais stp la prochaine fois si t'as une information dont tu n'es pas sure a 100% tu te la garde!!
le premier album de Death est sortie en 1990(spiritual healing) et je peut t'assure que un tat de groupe jouez du death metal avant sa!!
possessed par exemple ont sortient leur premier album seven churches en 1985
sepultura on sortis deux album death metal le premier en 1985( morbid visions/bestial devastation) et le secon schizofrenia en 1988!!
et j'en passe des groupes et des album bien avant death!!
si tu veut dire que death ont commercialisé le death metal je serais peut'etre d'accord!!!

Originally posted by human human wrote:

a mon avis c'est avec possessed que  le nom du genre est creé
,mais concernant la musique c'est le groupe death


comme je l'ai déja dit possessed joué bien avant le groupe death!!!

Originally posted by anas anas wrote:

Le grind c'est bien plus violent et plus guttural au niveau de la voix surtout.
Il ya un certain esprit "punk" dans certains titres de napalm death notamment.
bon pour mieux expliqué ce qu'a dit anas le grind vien du punk anti nazi!!
les péres de ce style pour moi c'est les repultion avec leur horrified sortis en 1986!!!


PS : Le prochain qui poste 4 messages à la suite les verra disparaitre... (M.G.B.S.)


Posted By: Belial
Date Posted: 13 Décembre 2007 at 17:07
Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

Originally posted by +MOI+ +MOI+ wrote:

Originally posted by baltazar baltazar wrote:

ils ont créer le black a partir du death ??? (c po trash car trash rahou ve dir zebla c thrash)!!!!!!! Dead


oula la!!!! quesque tu raconte mon vieu!!putin le trash zebla!!!
mais on est ou là!! t'été saubre quand tu la dit???
je me croiré en plein cochemar!! putin t'es qui pour ausé insulter le trash!!!



ya Alé il n'a pas insulté le style il a juste corrigé le mec.
Le mot 'trash' en anglais veut dire poubelle, alors que le style s'appelle Thrash avec un H, car sans H ça veut dire autre chose.

Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

le premier album de Death est sortie en 1990(spiritual healing) et je peut t'assure que un tat de groupe jouez du death metal avant sa!!

Ils ont sorti 2 ou 3 albums avant ça, Scream Bloody Gore par exemple date de 1987.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: painkiller Ez
Date Posted: 13 Décembre 2007 at 17:17
dsl jme suis gouré!!
mais sa ne change rien les autres groupes que j'ai sité jouaient bien avant!!
encore dsl pour l'erreur!!merci inel!!


Posted By: painkiller Ez
Date Posted: 13 Décembre 2007 at 22:16
bon je vais me rectifier encore une fois!!!dsl
bon pour death je suis allés dans ma bibliothéque et j'ai trouver que comme a dit belial on plusieurs album avant 1990!!le premier ya inel et il est officiel date de 1983 sa ma surpris moi!!!
mais bon donc dsl pour l'erreur!!


Posted By: Gothicos
Date Posted: 13 Décembre 2007 at 23:14
Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

le premier ya inel et il est officiel date de 1983 sa ma surpris moi!!!
mais bon donc dsl pour l'erreur!!
 
 
1983Confused!!!!!!!
Comment ça?? Le groupe est formé en 1984 d'apres ce que je sache
Tu te trompe surement
 


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: ^OpethisT^
Date Posted: 13 Décembre 2007 at 23:58
bah ,je suis sur là : le group c'est formé en 1983Wink
et le premier album est "scream bloody gore " en 1987 !!
le meilleur group qui joue du death a mon avis mêm si c'était un peu modifié ( mais sa reste du Death metal) :p
 


-------------
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
http://imageshack.us">


Posted By: ^OpethisT^
Date Posted: 14 Décembre 2007 at 00:31
Originally posted by Michael Myers Michael Myers wrote:

Les pt d vue concernant le premier groupe du death st très variés mais fronchement venom sont loin d'etre les créateurs du genre ....personellement je crois que c'est le meme groupe "death" ....
...
Originally posted by Michael Myers Michael Myers wrote:

NON!!! DEATH n'est q'un groupe qui a bien amélioré le genre(c'est dis 1000 fois dans le forum)...
(c'était une répense a mon posteConfused)
Originally posted by opethist opethist wrote:

quand tu dit  death metal tu pense au groupe "DEATH"
je veu pas t'affronter franchment ex :"J"
Mais j voulais  bien que tu m'explique saOuch


-------------
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
http://imageshack.us">


Posted By: Belial
Date Posted: 14 Décembre 2007 at 03:36
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

le premier ya inel et il est officiel date de 1983 sa ma surpris moi!!!
mais bon donc dsl pour l'erreur!!
 
 
1983Confused!!!!!!!
Comment ça?? Le groupe est formé en 1984 d'apres ce que je sache
Tu te trompe surement
 

Il parle sûrement de Mantas, le nom du groupe avant de devenir Death, mais ce n'était que des démos.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: MAD GIRL
Date Posted: 14 Décembre 2007 at 14:19
D'aprés mon signature c'est clair que je suis une folle de death metal:
j'aime trop le death melodique, le death technique avec des groupes comme spawn of posession,children of bodom, et bien sûr le brutale death malgré que la majorité le deteste mais des groupes comme deicide et cannibal corpse caractérisé par leur  ça ne pourrai jamais être detesté et sans avoir oublier les légendaire " death "
enfin ce qui me plaît dans le death c'est plutôt la rapidité d'exécution que les paroles chanté d'une maniére lente ou saccordé si l'on veut dire


Posted By: demonark
Date Posted: 14 Décembre 2007 at 14:38
ca se voit que Mlle est aussi une folle de la langue française...
apparement on trouve toujours le moyen de descendre plus bas dans ce forum...



-------------
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...


Posted By: Gaston
Date Posted: 14 Décembre 2007 at 14:44
Originally posted by MAD GIRL MAD GIRL wrote:

j'aime trop le death melodique, le death technique avec des groupes comme spawn of posession,children of bodom

Spawn of Possession ! aaay 3iniiiii. Children Of Bodom ne jouent pas du death metal, leur musique n a aucune relation avec le death metal, ni death melodique ni power death (comme l ont dit certain cons alors que le power death, style que je deteste, c est plutot un style plus que rare et tres merdique), pour faire court, ni COB, ni Kalmah, ni Norther ne jouent du death metal, b rahmit waldikom, ne me dites plus ces conneries, c est enervant de devoir le dire et le redire des centaines de fois.

Originally posted by MAD GIRL MAD GIRL wrote:

D'aprés mon signature c'est clair que je suis une folle de death metal

Originally posted by MAD GIRL MAD GIRL wrote:

le brutale death malgré que la majorité le deteste mais des groupes comme deicide et cannibal corpse


Brutal Death tu dis? J en doute fort. Billahi, la generation Göteborg bara al9aw 7al l 7yatkom et arretez de faire l interessant, wa33 hardous, nasma3 Death w Black w Grind w Lamb Of God. B ra7mit waldikom osktou.


-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: demonark
Date Posted: 14 Décembre 2007 at 15:24
bon je ne vois vraiment pas de mal à ça..mais bon vous faites comme bon vous semble
PS: la plupart des groupes issus de Göteborg  sont plus vieux que Dimmu Borgir...

Si on regarde bien ta signature, cette dernière fait de toi aussi un "nouveau metalleux" ??

Sans rancune :)




-------------
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...


Posted By: Gaston
Date Posted: 14 Décembre 2007 at 15:46
Ne t en fais pas, moi je suis plutot de la generation Samir Loucif w Fatma Bousa7a ya 3chiri. Dimmu Borgir est tout simplement mon groupe prefere tout court, il ne faut en aucun cas generaliser. Argument assez futil que tu as presente mon vieux ! Les groupes de Göteborg sont plus vieux que Dimmu Borgir ! Ya5i 3arkit 7wim hiyya? Je ne savais pas qu on jugeait la qualite de la zik d un groupe d apres son ancienneté. Dans ce cas, Moonspell (ton groupe prefere appremment) serait meilleurs que des groupes comme Enslaved, Dimmu, Burzum, Immortal ... Tu vois? Ca n a aucun sens. Tout en rappelant que death a la Göteborg est apparu vers la fin des 80´s donc la difference est minime.

Quand je parlais de generation Göteborg, il ne s agissait en aucun cas des groupes, mais des pseudo-metalleux qui les utilisent comme pretexte pour dire tout et n importe quoi a propos de tel et tel groupe ou genre, sans rencune vieux ;)

Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Pour te repondre Demonark, c est la nouvelle generation de "metalleux" qui, par le pouvoir supreme et Dark Tanquillity et In Flames et autres Dead ... se croient etre les maitres du monde, et se permettent de faire les interessants et surtout de dire n importe quoi.



-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: Xul
Date Posted: 14 Décembre 2007 at 15:55
@ Mad Girl : primo c'est Spawn Of Possession et non spawn of posession, ensuite Spawn Of Possession n'est pas un groupe de Death Melodic plutot Death Metal avec des doses de brutalités et des passages plus au moins techniques, on ne nie pas qu'il y a des passages mélodiques mais ce n'est pas comme tu le pense.
Children Of Bodom alors là tu déconne grave c'est groupe de Power Speed avec un chant Harsh.

@ Gaston : perso Power Death Metal est un style qui n'existe pas, ça rime pas, pour ne pas dire que ça n'existe pas ;)

@ Demonark : ben pour ce qui est "nouveaux" ou "anciens" metalleux on va pas recourir à la signature quand même, ce n'est pas par la date d'inion ou le nombre des titres scrobblés sur last.fm, c'est un peu absurde de prendre ça comme référence.

sinon
Originally posted by demonark demonark wrote:

PS: la plupart des groupes issus de Göteborg  sont plus vieux que Dimmu Borgir...

mais ces groupes là ne sont pas plus vieux que Mayhem, Death, Darkthrone, Venom et autres... pourquoi Dimmu Borgir comme référence?



-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: demonark
Date Posted: 14 Décembre 2007 at 15:58
relis mon message cher Xul :)

@Gaston : je suis parti de ton idée.. t'as bien jugé la meuf en partant de cette idée non ??


-------------
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...


Posted By: Gaston
Date Posted: 14 Décembre 2007 at 16:04
Voila un premier groupe ( http://www.myspace.com/theoremofpain - myspace ) et en voila un deuxieme ( http://www.myspace.com/disowntoalive - myspace )
Je les ai decouvert, il y a seulement quelque mois de cela, tu devrais aimer normalement.
Juge en par toi meme, si c est bien du powerdeath ou pas.

Pour ce qui est de la "meuf" LOL (la pauvre elle a un nom) comme tu dis Demonark, relis bien son poste et dis moi ou est ce que tu la classerais? (meme si j aime pas ce mot)


-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: demonark
Date Posted: 14 Décembre 2007 at 16:14
@Gaston: ouille ca risque de saigner si je te disais tou ce que je pense d'elle  , (evil). bon mis à part le fait qu'elle a un super bon français et qu'elle est super intelligente ce qu'elle écoute  ou ce qu'elle pense est le dernier de mes soucis...



-------------
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...


Posted By: Gaston
Date Posted: 14 Décembre 2007 at 16:20
Message recu LOL

-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: CraPunK
Date Posted: 14 Décembre 2007 at 21:25
Sa77a lil VIP kif y3abiwha HS .


Personellement je croyais que Death qui ont créé le Death Metal, ou pour mieu dire c'est le premier groupe qui a joué du Death Metal tout court .
Je croyais que Possessed jouait du Death Thrash .
Et le Death Metal est créé d'apres le Death Thrash .
Vous voyez ce que je veux dire ?

@Gaston : Expliques moi stp c'est quoi vraiment le Power Death, et c'est quoi sa difference avec le MeloDeath et le Power Thrash .
Je sais que le Power est à peu pres du Melodic Speed ou melodic Heavy rapide .
Et le Death Metal c'est déja du Thrash un peu plus violent ou agressif .


-------------
Don't try to be cool, just be a crap !


Posted By: Belial
Date Posted: 14 Décembre 2007 at 23:05
On ne peut pas vraiment dire qu'un seul groupe X ou Y a créée tel ou tel genre à lui seul, c'est pûrement subjectif. Par exemple il y'a ceux qui diront que Celtic Frost étaient les premiers à jouer du Black Metal, d'autres diront que ce sont Sarcófago, d'autres encore Bathory (dont je fais partie) etc... une chose est sûre, il y'a comme un 'mouvement' entier qui crée tel ou tel genre.

Pour le Death Metal et Possessed, je suis à l'instant même en train d'écouter Beyond the Gates. Je dirais que le premier album du groupe Seven Churches est du Thrash tout court, et c'est surtout avec ce deuxième album que le 'vrai' Death a commencé à naître. Je dirais que c'est du Thrash/Death cet album.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Gaston
Date Posted: 15 Décembre 2007 at 01:00
@Crapunk: Quand j ai dit Power Death, c etait a peu pres pour donner une idee generale a propos des styles dominants chez ces groupes, il y a certaines structures du power, surtout en ce qui concerne les rythmiques (bass, guitare rythmique et surtout certains rythmes a la batterie), il y a la technicite des solos de guitare, quelques fois des solos de claviers et un chant clean (s il y en a) , pour ce qui est du "cote", c est surtout les riffs "agressifs" typiques du death metal, Disowntoalive est un excelent exemple pour cela, ils alternent un chant typique death metal et une voix clean un peu, je dis bien un peu, a la Hammerfall, va sur le myspace du groupe et ecoute toi meme, tu comprendras mieux ca. A noter que le Power Death a beacoup d influence Thrash Metal, normal puisque le death en lui meme est issu du thrash ou plutot d un devire du thrash metal (d apres ce que j ai lu).


-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: CraPunK
Date Posted: 15 Décembre 2007 at 13:17
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Quand j ai dit Power Death, c etait a peu pres pour donner une idee generale a propos des styles dominants chez ces groupes, il y a certaines structures du power, surtout en ce qui concerne les rythmiques (bass, guitare rythmique et surtout certains rythmes a la batterie), il y a la technicite des solos de guitare, quelques fois des solos de claviers et un chant clean (s il y en a) , pour ce qui est du "cote", c est surtout les riffs "agressifs" typiques du death metal
Merci, c'est assez clair .


-------------
Don't try to be cool, just be a crap !


Posted By: painkiller Ez
Date Posted: 17 Décembre 2007 at 16:30
bon je vais completement change de sujet et vous posé une question dont j'ai la réponse mais je veut avoir les differents avis!!
pour vous cannibal corps et decide par exemple jouent de brutal death ou du death metal??




Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk