Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Discussions Death Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Discussions Death Metal

 Post Reply Post Reply Page  123 11>
Author
Message
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Discussions Death Metal
    Posted: 02 Mars 2007 at 18:24

Après avoir vu le Topic "faites nous decouvrir" je propose a chacun d'entre vous de parler de groupe de death dans sa globalité au lieu d'ouvrir un sujet pour chaque groupe on aura la un sac de groupe de death metal de trips, de khra, de morts, de.... Hein?...

Bref, a vous Smile
 
(merci angeloussa Approve )

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Metal_Slouma View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal_Slouma Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2007 at 10:16
Eh ben. ça commence bien dès les premiers messages c'est du total hors-sujet!!
Bon je vais tenter de remédier à ça, le DEATH-METAL quelle belle sonorité!!!
A mon avis(de simple etre humain risible) le death metal est l'une des meilleurs branches qui a découlé du Metal en général.
Pour référence je citerai, un groupe polonais qui a connu des hauts et des bas mais qui a promulgué des chansons et des albums cultes et qui devraient absolument faire parti de la bibliothèque de quelconque hardouss qui se dit aimer le death.
Je conseillerai donc, Litany, Revelations, The Beast( c'est des noms d'album).
Pour finir, j'aime pas trop le death-mélodique, je trouve que ça dégage pas assez et que ça inhibe toute la puissance du death!!!!
NéO SUCKS!!!!
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2007 at 19:52
Wow!
 
Originally posted by Metal_Slouma Metal_Slouma wrote:

Pour finir, j'aime pas trop le death-mélodique, je trouve que ça dégage pas assez et que ça inhibe toute la puissance du death!!!!
 
Yeah, entièrement d'accord avec toi vieux.
 
En ce qui me concerne la je suis a fond sur Malevolent Creation et Anata.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2007 at 21:26
Originally posted by Metal_Slouma Metal_Slouma wrote:

Pour référence je citerai, un groupe polonais qui a connu des hauts et des bas mais qui a promulgué des chansons et des albums cultes et qui devraient absolument faire parti de la bibliothèque de quelconque hardouss qui se dit aimer le death.
Je conseillerai donc, Litany, Revelations, The Beast( c'est des noms d'album).

tu as oublié de mentionner le groupe Wink mais bon c'est le fameux groupe Vader je vous conseille un groupe de la Jordanie résident en pologne aussi le groupe Ajdath
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2007 at 21:39
Même si je m'y connais pas trop en death metal, ou si je n'écoute pas trop, je dirai bien que j'apprécie quelques chansons du groupe death, et aussi un titre que j'ai découvert dernièrement (eh oui) "painkiller" de Judas Priest ...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Metal_Slouma View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal_Slouma Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2007 at 09:29
Ah oué, effectivement une grande question se pose...Quelle la meilleure version de "painkiller"(J.P. ou Death)????
Pour ma part, bien que j'apprécie Death, je trouve tout de même que cette chanson interpretée par R.Halford et jouée par l'un des pères du Heavy Metal(le groupe Judas Priest) est vraiment bien dessus et concrètement R.H. a tout simplement une voix magnifique trés difficilement égalable!!!
A vous.
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2007 at 17:00
Pour moi,je préfére la version de Death,mais celle des Judas a son charme egalement......
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
benighted View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benighted Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2007 at 17:15
Pour ceux qui aiment le death technique, j'conseil l'album warp zone de Martyr même s'il est connu j'pense.
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2007 at 17:41
Je pense qu'ils aimeront mieux Feeding The Abcess le deuxième album de Martyr.
Mais c'est vraiment à conseillé pour les fans de death technique....
Back to Top
benighted View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benighted Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2007 at 08:43
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Originally posted by Metal_Slouma Metal_Slouma wrote:

Pour finir, j'aime pas trop le death-mélodique, je trouve que ça dégage pas assez et que ça inhibe toute la puissance du death!!!!
 
Yeah, entièrement d'accord avec toi vieux.
 
Ton groupe ne jouait pas du COB?
Back to Top
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2007 at 09:47
Quote Ton groupe ne jouait pas du COB?


C'etait un début.

En plus COB c pas du melo death, quoiqu'il y'avait des éléments death dans les premiers albums et pas que du death d'ailleurs.

Edited by HIM_Garcia - 03 Mai 2007 at 09:54
Deep Dark Sin
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2007 at 15:05
le groupe de Fedor n'a jamais joué du COB.Uniquement des compos, et quelques reprises de Dimmu Borgir.
Ps:à ma connaissance bien sur....


Edited by pigface - 03 Mai 2007 at 15:07
Back to Top
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2007 at 17:58
Quote le groupe de Fedor n'a jamais joué du COB.Uniquement des compos, et quelques reprises de Dimmu Borgir.
Ps:à ma connaissance bien sur....


Si tu parles de Death Awakening, ils jouent des compos uniquement.
Sinon, il y'a eu un autre groupe avec Fedor au chant jouant quelques titres de COB et un de Norther, mais il n'existe plus maintenant.

Edited by HIM_Garcia - 03 Mai 2007 at 17:59
Deep Dark Sin
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2007 at 18:24
Ahhh  oui oui je m'en rappelle.Ils ont fait un unique concert cet été à el Menzah 6 mais c'était foireux, ils n'ont pu jouer qu'un seul titre Everytime I Die.

Edited by pigface - 03 Mai 2007 at 18:24
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2007 at 20:27
j'aime bien le clip de Everytime I Die ^ ^
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
benighted View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benighted Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2007 at 13:32
Originally posted by pigface pigface wrote:

Ils ont fait un unique concert cet été à el Menzah 6 mais c'était foireux, ils n'ont pu jouer qu'un seul titre Everytime I Die.
Oui c'est de ça que je voulais parler
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2007 at 21:04
Arrrrrrrrrrrrghhhh!!!!! NE ME RAPPELEZ PAS CETTE HORREUR!!!!
 
lol
 
Pour ceux qui aime le clip de "every time i die" devrait jetez un coup d'oeuil sur les paroles (de toute les autres chansons aussi) vous allez bien rigoler.... je pense....
 
Du NON-SENSE. lol

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2007 at 11:02

heh; t'as raison ^^

"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2007 at 13:24
il y a pas de probléme dans les paroles de COB.
C'est vrai que EVrytime I die est bonne mais on doit pas toujours insister sur les paroles.
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 19:58
il faut insister sur les paroles...a mon avi c'est la moitié de la chanson....
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 11>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com