Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Guitaristes...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Guitaristes...

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message Reverse Sort Order
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 19:31
bon j'en ai beaucoup de préférés, le plus préféré est le soliste kirk hammet des Metallica puis la liste est encore trés longue lol ...

Edited by the AnGeL - 25 Fevrier 2007 at 20:04
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 15:18
si si g téléchargé tt l'album x_mas 2004 et qques vidéos, il est pas mal le gars mais g préfèré écouter qques morceaux écrits par lui même

Edited by x_petrucci - 25 Fevrier 2007 at 15:19
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 14:44
Mmmm bizarre, bon si tu veux je te l'uploaderais.mais t'a pu écouter quelques unes de ses compos et autres reprises?
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 11:21

g pas pu avoir l'accès pour les X-mas 2005 (including "a night to remember") je ne sais pas si t'as une idée??(au début il te renvoie à Lycos puis il t'informe que l'accès est refusé...)

Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 11:19
Lol t'inquiète mon ami je ne t'ai pas attaqué, chancun ses gouts et je respecte entièrement les tiens.C'est vrai qu'ici on a une idée très fausse du feeling, apparement il suffit de faire un bend toutes les 2 secondes pour dire qu'un mec a du feeling.mais c'est un truc personnel, ca se peut que Cry For You me touche pas alors que ca fait pleurer quelqu'un d'autre.Lol un jour avec un pote gratteux on se mattaient le G3 avec Pyngwie, ben d'après lui Pyngwie est celui qui a le plus de feeling tandis que pour moi Steve Vai est celui qui aurait le plus de feeling.Tu vois comment ca peut différer? et ce genre d'absurdité qui peut parfois créer des conflits.
Bref dsl pour ces conneries mais il fallait que j'écrive un truc lol.Ah oui je suis en train d'écouter A night to remember reprise par Thomas Bressel je te conseille d'aller la télécharger sur son site:www.thomasbressel.com.
C'est vraiment magnifique!
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 00:07
bon anas pour Ron thal j'le connais pas
mais pour andy...chacun a ses propres préférences...et après tt g fait ce topic pour lire l'avis des autres...pour comprarer, koi...peut être que j'me trompe ;-)
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 23:01
Ben déja avec tous mes respects, y'en a qui sont vachement mieux que lui et qui on réellement inventé quelque chose de nouveau:
Ron Thal, maitre du tapping polyphonique et inventeur de la technique du tapping au dé a coudre (c'est le truc qu'on utilise dans la couture)
Je vois de quelles nouveautés technique et mélodique il a crée notre cher andy timons.
Sinon, pour ma part les meilleurs guitaristes resteront toujours pour moi Jimi Hendrix, Franck Zappa,Ron Thal, Jason becker, Marty Friedman,
le reste j'aime bien écouter,mais sans plus.
Ah oui j'ai mis "LES meilleurs...." parce que je trouve que ce genre de classement est vraiment subjectif tout le monde va dire celui là et meilleur l'autre c'est de la merde bla bla bla.
Voilou....
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 22:51
alors quel est votre guitatiste préféré et pk?
 
je commence ac moi même: mon guitariste préféré c andy timmons et c pask'il a fait TOUT dans sa musique et a même créé des nouveautés au niveau technique et mélodique...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com