Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Littérature
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Littérature

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 7>
Author
Message
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 18:14
Originally posted by Triste Sire Triste Sire wrote:

Sinon t'as deux pseudos : Dethronedspirit et tenebrus666 ?
 
 
ca etait tenebrus666 mais je l'ai changer pour dethronedspirit (car c'est mon pseudo dans tous les forums etc...)
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 18:33

ah ,ok ...

Oui c'est vrai a force de voir tout ces grands mensenges ;on commence a poser des questions sur tout ce qui nous entoure ...
Mais je trouve que les familles des victimes méritent bien de savoir la vérité ...
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 18:49
@ triste sire : en tous cas pour qu'on nous sortent pas du sujet , tu peux jeter un coup d'oeil ici c'est à propos de l' ILLUMINATI , c'est l'une des explications possible pour tout ce chaos  

Edited by dethronedspirit - 24 Juillet 2007 at 18:51
Back to Top
Euphoria View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Euphoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 19:14
j'ai aimé le roman "Une Vie" de GUY de Maupassant
a part ça, j'ai envie de lire "les fleurs du mal" de Baudelaire
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 19:56

a l'origine les fleurs du mal avait comme nom "les lesbiennes" (et c'est Baudelaire qui a eu l'idée de l'appeler ainsi pour la seule et unique raison il compte sur le choc du  titre de son receuil pour interessé le lecteur ) et je vous assure que je ne suis pas entrain de plaisanter...

 
mais heureusement que Hippolyte Babou (c'est un remancier et critique de sa generation ) lui a conseillé comme nom "les fleurs du mal"...des lors Baudelaire n'a pas voulu d'autre etiquette car selon lui elle traduit admirablement l'inspiration voluptueuse que malefique de son oeuvre ....
en tout cas "les fleurs du mal " est une tres belle oeuvre qui regroupe  un volume de vers de ce cher Baudelaire  les unes aussi interessantes que les autres...ce sont de tres jolis poemes...
 
 
 
 
 
 
sinon il y a aussi l'oeuvre "Phedre" de son ecrivain Jean Racine que je vous conseille de vous la procurer pour tout les amateurs de la litteratures....
 
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Septembre 2007 at 19:12
Originally posted by torture torture wrote:

...ce sont de tres jolis poemes...

oui je suis entrain de lire ce livre
malgré que j'aime pas la lecture mais ce livre m'a vraiment attiré
et je dois vraiment lire plusieurs livres car ça va m'aider dans les etudes

Edited by nanoustouki - 17 Fevrier 2008 at 20:12
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Septembre 2007 at 15:18
si vous êtes fans de l horreur et des  histoires à faire pipi dessous lol Tongueje vs conseille stephen king tt ses romans sont une merveille (salem- simetière minuit....)

Edited by blackbutterfly2 - 25 Septembre 2007 at 15:22
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 12:38
en fait est-ce que ya quelqu'un qui est entrain de lire les tomes de harry potter(parceque moi je suis entrain de chercher ces livres)
on m'a dit que c'est une histoire très très intéressante si tu commence a lire tu peux pas s'arrêter.
alors est il ya des fan de harry potter???
en plus de ça je suis entrain de lire Madame Bovary de Gustave Flaubert c'est bien aussi

Edited by nanoustouki - 17 Fevrier 2008 at 20:13
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2007 at 13:59

vous voules un tres bon roman en voici un le meilleur que j ai lu:brazilia cafe de ahmed mahfoudh un auteur tunisien je vous jure qi il et trop bien ce roman si qeulqun a du mal a trouve vous n aves qu a me contacte je serais heureux de vous le donner pour le lire!!!!!!!!!!!!!

Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2007 at 09:41
"God save la France" de "Stephen Clark,"excellente bio sur un Anglais travaillant en France.
 
 
Pour les Anglophone le titre en Anglais est "a year in the merde".
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2007 at 20:51
Bon çz fzit longtemps que je charche des livres qi parlent du gothisme et du metal mais j'ai rien trouvé please HELP
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Décembre 2007 at 09:32

T'es fan de Mangas? tu peux y trouver certaines BD sur les gothiques..

 
Sinon,fais un saut chez Clairfontaine.
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 13:40
sinn ya dodaiv tu peux lire les titres d un auteur ki s appelle ANNE RICE c très interressant  !!! et ça parle de gothisme la plupart du temps
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 20:20

C'est ça la litterature pour vous, metal et gothismeDead!!!!

Et pour Anne Rice, elle n'a jamais parlé de gothisme, elle parle en generale des truc fantastiques et souvent des Vampires, mais pas du tout du gothisme!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
morbid_angelika View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2006
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote morbid_angelika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 17:24
Originally posted by blackbutterfly2 blackbutterfly2 wrote:

sinn ya dodaiv tu peux lire les titres d un auteur ki s appelle ANNE RICE c très interressant  !!! et ça parle de gothisme la plupart du temps

aie rassi anne rice du gothisme,aie rassi
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 15:48
Originally posted by blackbutterfly2 blackbutterfly2 wrote:

sinn ya dodaiv tu peux lire les titres d un auteur ki s appelle ANNE RICE c très interressant  !!! et ça parle de gothisme la plupart du temps

Je me rappelle bien que Anne Rice a écrit des histoires des vampires comme Entretien avec un vampire, Le voleur du cœur, Memnoch le démon, il y a certainement beaucoup d’autres titres mais ça ce que j’ai dans la tête, alors yé blackbutterfly2 cet auteur est classé dans la catégorie de " littérature fantastique" et il n’a rien à voir avec le gothisme.
Si non ma dernière lecture est "L’art Nazi " une merveille de Adelin Guyot et Patrick Restellini qui étudie la richese des enseignements et le gigantisme de l’art ainsi que la stratégie de la ministère de la propagande dans l’état Nazi pendant la deuxième guerre mondiale.    


Edited by Michael Myers - 26 Décembre 2007 at 15:53

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2007 at 11:41
mon coup de coeur du moment c'est  le Génie  et la Déesse de Aldous huxley
free your soul from your body
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 23:01
je suis entrain de lire " les ressources infinies de votre esprit" de Dr Joseph Murphy un livre vraiment passionaant  . Un livre qui nous indiquera comment vaincre les deceptions et les difficultés et nous apprend a eveiller et a exploiter la force infinie qui réside dans les profondeurs de nos etre une force d'essence divine qui remonte aux origines
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2008 at 11:55
Je suis en train de relire The Da Vinci code de Dan Brown.
 
J'adore!
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2008 at 01:05
I finished reading Paulo Coelho's Comme Le Fleuve Qui Coule
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com