Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Wendols
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Wendols

 Post Reply Post Reply Page  123 6>
Author
Message
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Wendols
    Posted: 12 Fevrier 2007 at 11:39
SVP postez nous toutes vos critiques vos suggestions sur notre groupe et sa prestation au festival de l'accord.
Merci de poster de la bonne citique S.V.P.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 15:28

Etant un très grand fan de Megadeth et Testament je dirais que le chanteur de Wendols m'a vraiment beacoup plus dans sont interpretation de DNR avec quelques HIC mais inremarquable. Par contre je n'ai pas aimé ça façon de chanter dans la partit Megadeth surtout dans les passages de chant "aigue", j'ai comme l'impression que ce chanteur est plus tot dirigé voix "grave thrash". Bon dans le côté instrumental j'ai pas trop fait attention et c'est dommage a part que le guitariste s'est bien fait baisé a cause de ces cons de "techniciens" de son. Bordel en plein solo et on entend que dal de ce que le gars joue. Bref je pense qu'avec un meilleur technicien ou prise de son la chose sera beaucoup plus appreciable.

Esperont les revoir au FMG et bonne continuation, surtout dans les reglage sonore.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 18:47
 bravo pour cette  critique objective mon gars
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 11:10
je ne vois pas pourquoi le heavy-metal n'a pas de fans dans ce bled ou sinon ils se ventent de l'écouter et de critiquer ceux qui le jouent?
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 11:23
lol  Jason, mais pourquoi tu dis sa?  il y'a surement des  fans de  heavy tu sais, sinon  beacoup de gens  aiment ce style  (moi d'ailleur j'ecoute sa de temps en temp, pas toujouts les C.O.B xD). Pour ce qui concerne la voix de Lotfi, peut etre que le problem c'est qu'il essaye d'imiter la voix de Dave je ne sais pas, parcontre il a bien chanté testament comme l'a dit  fedor.
En tout cas, bonne continuation, votre concert m'a bien plu ^^

Edited by guil-n - 13 Fevrier 2007 at 11:30
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 11:35
Merci infiniment mas en fait c'est parceque c'est la deuxiéme fois que j'ouvre ce sujet et personne ne discute dedans que je commence à désesperer
ça me fait venir l'envie de crier I DISEPEAR and I SOFFOCATE this MATTER
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 12:26
hey salut je suis un mega fou de heavy mais zuut j ai raté votre show ya il d autre concert jason ? 
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 14:04
c'est en cour on est en train de discuter un concert dans les jours qui viennent inchallah
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 14:20
 MR JASON BACKER je croi que vous avez avez fait 3 rprise de megadeath (1:symphonie of destruction 2:dread and the fugitive mind 3; hangard 18) bon                       
  a la prochaine
!



Edited by ZzVA - 23 Fevrier 2007 at 14:01
Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 15:39
et les mecs travailler trop la synchro et essayer de netoiyer les solos pas coter technique mais coter filling on plus essayer de touver un distortion assez clean pour jouer des solos de testament .mais apart sa le chanteur et le bateur ont bien assurer sur scéne et bravo pour eux
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2007 at 04:28
Originally posted by jason_becker21 jason_becker21 wrote:

SVP postez nous toutes vos critiques vos suggestions sur notre groupe et sa prestation au festival de l'accord.
Merci de poster de la bonne citique S.V.P.


Relie sa stp ZzVA,essaye de repondre d'une meilleur facon au lieu de tenter de faire l'interissant tant qu'en verité tu ne comprend rien du tout^^ 
Back to Top
Metal View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2007 at 12:25
Désolé chez ce groupe ya que le batteur qui joue riglo

1- Disto de jason est kata et travaille bien t solo avant de les joué on publique
2- chanteur vraimment pour leur bien il fo qu il chérche un autre celui la est nul surtout quand il éssaye de imité dave mustain

une autre chause que les groupe ignore c le look ( on dirais que le chanteur resseble a capitaine cavérne avec c cheveux )

et bonne chance pour l avenire
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 10:19
loooooooooooooooool
vous me faites rire avec vos critiques malsaintes tt le monde à bien entendu les soslos primo ensuite le loook ne fait pas le tout sur scène secondo et ensuite je voudrais pas vous le redire Megadeth c'est sans EA bellahi si tu ne connais même pas comment on écrit le nom du groupe je te laisse sans comment terzo baba ces solos je les ai même modifier et en quatrième lieu je pourrais te défier à les jouer mieux que moi sinon ça se voit bien que vous êtes là pour de la bonne critique M****** je l'ai signaler celui qui n'a pas le niveau pour débattre positivement et oublier ses roncunes ne poste pas pas dans ce sujet.
Merci Quanmême pour les posts ça nous forceras à travailler un peu plus puisqu'on n' a même pas un local pour répéter.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 10:37
Pour mon cher Footiix je les ai un peu Modifier les solos à ma façon surtout ceux de Hangar18 et pour la disto j'ai utiliser les pédales Ibanez SM7 apparement elles sont plus puissantes que la sono et c'est pour cela que la disto n'était pas bonne mais tu peux demander à Tarek elles produisent en de bonne conditons un son démon pour lequel je rafollle Sinon pour la synchro ça a marchait je n'ai pas remarquer de défaut je vous assure qu'à cause de l' SDFisme qu'on vit on n' a même pas un local pour y répéter tu vois la vie est cruelle parfois.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
rage-rage View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 23 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rage-rage Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 11:15
METAL.................le chanteur est  capitaine cavérne lol mais moi je te dit sid bou-guléda c'est mieu coté look on dirai une armé de puce qui va attaqué la terre .. le chant il faut  travaillé ou changé le ansi que qui la guitar la bass ...... y'a que le batteur qui passe mais les autre oooooooofffff
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 12:49
je netait pas le seul dans le public il y on a d'autre qui n ont pas entendus les solos  JASON

Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 15:43
Au moins lui a eu le cran de jouer dans un groupe metal le chanteur et pour les Hypochrite du genre derrière un Pc et fais ce que tu veux je vous connais bien et on n'a pas besoin de vos critique et SVP pour la derniére fois celui qui a besoin de dire un truc minable comme ce que vous êtes en train de dire il nous le dises en face les dégueux . et pour les solos il n'y a que le solo de Symphony of destruction qui a foiré car la pédale s'est débranché de la prise c'est tt tout le monde nous a bien entendu et pour le champs faites nous voir un mec qui chante mieux que lui le heavy et le trash Metal. No comment a3le ettfouri5 imta3 ZZAVApa et rage rage ( il y l'institut pasteur pour la rage juste pour info)
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 17:40
 quel impassioné tu reagi comme un ptit garson et pour que vous soyez sur je m'en fou de ton groupe si j ai dit un cretic c pour ton bien
( tu me fait rireRire
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 10:23
déjà c'est une critique et ça se voit bien que tu critique très bien!!!!
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 13:55
bon d autre part autan que fan de heavy metal c eait pas mal de fair des reprises de megadeth baaaaaaaa je voudrai plutot etre sincére avec vous jason .  alors maintenat c est a vous de fair mieu  la prochaine foi  ( il faut estimé les concéconce avant de fair quelque soit )  et  je le dit devant TOUT LE MONDE je ne dit pas  n importe quoi et je m exuse si je t est embété avec mes critiques.
 MEGA PLEASURE

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com