Print Page | Close Window

Wendols

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Tunisia
Forum Name: Tunisian bands
Forum Description: Myrath, Barzach, Carthagods...
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=296
Printed Date: 28 Avril 2024 at 22:59
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Wendols
Posted By: jason_becker21
Subject: Wendols
Date Posted: 12 Fevrier 2007 at 11:39
SVP postez nous toutes vos critiques vos suggestions sur notre groupe et sa prestation au festival de l'accord.
Merci de poster de la bonne citique S.V.P.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name



Replies:
Posted By: Fedor
Date Posted: 12 Fevrier 2007 at 15:28

Etant un très grand fan de Megadeth et Testament je dirais que le chanteur de Wendols m'a vraiment beacoup plus dans sont interpretation de DNR avec quelques HIC mais inremarquable. Par contre je n'ai pas aimé ça façon de chanter dans la partit Megadeth surtout dans les passages de chant "aigue", j'ai comme l'impression que ce chanteur est plus tot dirigé voix "grave thrash". Bon dans le côté instrumental j'ai pas trop fait attention et c'est dommage a part que le guitariste s'est bien fait baisé a cause de ces cons de "techniciens" de son. Bordel en plein solo et on entend que dal de ce que le gars joue. Bref je pense qu'avec un meilleur technicien ou prise de son la chose sera beaucoup plus appreciable.

Esperont les revoir au FMG et bonne continuation, surtout dans les reglage sonore.


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: brujeria
Date Posted: 12 Fevrier 2007 at 18:47
 bravo pour cette  critique objective mon gars

-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 13 Fevrier 2007 at 11:10
je ne vois pas pourquoi le heavy-metal n'a pas de fans dans ce bled ou sinon ils se ventent de l'écouter et de critiquer ceux qui le jouent?

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: guil-n
Date Posted: 13 Fevrier 2007 at 11:23
lol  Jason, mais pourquoi tu dis sa?  il y'a surement des  fans de  heavy tu sais, sinon  beacoup de gens  aiment ce style  (moi d'ailleur j'ecoute sa de temps en temp, pas toujouts les C.O.B xD). Pour ce qui concerne la voix de Lotfi, peut etre que le problem c'est qu'il essaye d'imiter la voix de Dave je ne sais pas, parcontre il a bien chanté testament comme l'a dit  fedor.
En tout cas, bonne continuation, votre concert m'a bien plu ^^

-------------


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 13 Fevrier 2007 at 11:35
Merci infiniment mas en fait c'est parceque c'est la deuxiéme fois que j'ouvre ce sujet et personne ne discute dedans que je commence à désesperer
ça me fait venir l'envie de crier I DISEPEAR and I SOFFOCATE this MATTER

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: Jackson
Date Posted: 13 Fevrier 2007 at 12:26
hey salut je suis un mega fou de heavy mais zuut j ai raté votre show ya il d autre concert jason ? 


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 13 Fevrier 2007 at 14:04
c'est en cour on est en train de discuter un concert dans les jours qui viennent inchallah

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: Guests
Date Posted: 17 Fevrier 2007 at 14:20
 MR JASON BACKER je croi que vous avez avez fait 3 rprise de megadeath (1:symphonie of destruction 2:dread and the fugitive mind 3; hangard 18) bon                       
  a la prochaine
!



Posted By: FOOTIX
Date Posted: 17 Fevrier 2007 at 15:39
et les mecs travailler trop la synchro et essayer de netoiyer les solos pas coter technique mais coter filling on plus essayer de touver un distortion assez clean pour jouer des solos de testament .mais apart sa le chanteur et le bateur ont bien assurer sur scéne et bravo pour eux


Posted By: guil-n
Date Posted: 18 Fevrier 2007 at 04:28
Originally posted by jason_becker21 jason_becker21 wrote:

SVP postez nous toutes vos critiques vos suggestions sur notre groupe et sa prestation au festival de l'accord.
Merci de poster de la bonne citique S.V.P.


Relie sa stp ZzVA,essaye de repondre d'une meilleur facon au lieu de tenter de faire l'interissant tant qu'en verité tu ne comprend rien du tout^^ 

-------------


Posted By: Metal
Date Posted: 18 Fevrier 2007 at 12:25
Désolé chez ce groupe ya que le batteur qui joue riglo

1- Disto de jason est kata et travaille bien t solo avant de les joué on publique
2- chanteur vraimment pour leur bien il fo qu il chérche un autre celui la est nul surtout quand il éssaye de imité dave mustain

une autre chause que les groupe ignore c le look ( on dirais que le chanteur resseble a capitaine cavérne avec c cheveux )

et bonne chance pour l avenire


-------------
9ous il ryous tinchif il 3rou9


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 19 Fevrier 2007 at 10:19
loooooooooooooooool
vous me faites rire avec vos critiques malsaintes tt le monde à bien entendu les soslos primo ensuite le loook ne fait pas le tout sur scène secondo et ensuite je voudrais pas vous le redire Megadeth c'est sans EA bellahi si tu ne connais même pas comment on écrit le nom du groupe je te laisse sans comment terzo baba ces solos je les ai même modifier et en quatrième lieu je pourrais te défier à les jouer mieux que moi sinon ça se voit bien que vous êtes là pour de la bonne critique M****** je l'ai signaler celui qui n'a pas le niveau pour débattre positivement et oublier ses roncunes ne poste pas pas dans ce sujet.
Merci Quanmême pour les posts ça nous forceras à travailler un peu plus puisqu'on n' a même pas un local pour répéter.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 19 Fevrier 2007 at 10:37
Pour mon cher Footiix je les ai un peu Modifier les solos à ma façon surtout ceux de Hangar18 et pour la disto j'ai utiliser les pédales Ibanez SM7 apparement elles sont plus puissantes que la sono et c'est pour cela que la disto n'était pas bonne mais tu peux demander à Tarek elles produisent en de bonne conditons un son démon pour lequel je rafollle Sinon pour la synchro ça a marchait je n'ai pas remarquer de défaut je vous assure qu'à cause de l' SDFisme qu'on vit on n' a même pas un local pour y répéter tu vois la vie est cruelle parfois.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: rage-rage
Date Posted: 19 Fevrier 2007 at 11:15
METAL.................le chanteur est  capitaine cavérne lol mais moi je te dit sid bou-guléda c'est mieu coté look on dirai une armé de puce qui va attaqué la terre .. le chant il faut  travaillé ou changé le ansi que qui la guitar la bass ...... y'a que le batteur qui passe mais les autre oooooooofffff


-------------
metal rules


Posted By: Guests
Date Posted: 19 Fevrier 2007 at 12:49
je netait pas le seul dans le public il y on a d'autre qui n ont pas entendus les solos  JASON



Posted By: jason_becker21
Date Posted: 19 Fevrier 2007 at 15:43
Au moins lui a eu le cran de jouer dans un groupe metal le chanteur et pour les Hypochrite du genre derrière un Pc et fais ce que tu veux je vous connais bien et on n'a pas besoin de vos critique et SVP pour la derniére fois celui qui a besoin de dire un truc minable comme ce que vous êtes en train de dire il nous le dises en face les dégueux . et pour les solos il n'y a que le solo de Symphony of destruction qui a foiré car la pédale s'est débranché de la prise c'est tt tout le monde nous a bien entendu et pour le champs faites nous voir un mec qui chante mieux que lui le heavy et le trash Metal. No comment a3le ettfouri5 imta3 ZZAVApa et rage rage ( il y l'institut pasteur pour la rage juste pour info)

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: Guests
Date Posted: 20 Fevrier 2007 at 17:40
 quel impassioné tu reagi comme un ptit garson et pour que vous soyez sur je m'en fou de ton groupe si j ai dit un cretic c pour ton bien
( tu me fait rireRire


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 21 Fevrier 2007 at 10:23
déjà c'est une critique et ça se voit bien que tu critique très bien!!!!

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: Guests
Date Posted: 23 Fevrier 2007 at 13:55
bon d autre part autan que fan de heavy metal c eait pas mal de fair des reprises de megadeth baaaaaaaa je voudrai plutot etre sincére avec vous jason .  alors maintenat c est a vous de fair mieu  la prochaine foi  ( il faut estimé les concéconce avant de fair quelque soit )  et  je le dit devant TOUT LE MONDE je ne dit pas  n importe quoi et je m exuse si je t est embété avec mes critiques.
 MEGA PLEASURE



Posted By: Fedor
Date Posted: 23 Fevrier 2007 at 16:23
Ridicule.
 
Essayez de donner des critiques qui peuvent faire evoluer notre scène en tunisie les mecs. Pour Jason je pense que tu ne devrais pas prendre certaines critiques pour des insultes, si un mec te balance une critique tu devrais presque le remercier parce qu'il prend sont temps a donner son avis sur ton groupe, ce qui veut dir qu'il a fait attention a ton groupe et t'a observé.
 
Allez on se calme lol.


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 27 Fevrier 2007 at 13:33
je ne remercie personne pour des critiques aussi basses je remercie pour des critiques sur le groupe lui même pas pour des avis perso sur quelques membres du groupes
"le chanteur est capitaine cavérne lol mais moi je te dit sid bou-guléda : tu parle de critique "(s'il savait ce que ce sid bougleda pouvait lui faire d'homme à homme pas derrière un clavier) et déjà qui critique des reprises qui ne savent pas comment écrire le nom du groupe correctement
" je voudrais pas vous le redire Megadeth c'est sans EA bellahi"

tu me parle de critique mais allah ghaleb on restera toujours dans un 18éme monde pas troisième parce que tt le monde le sait ici c'est archifaux et en plus ça sera toujours un rêve pour quelques un.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: necrophobic
Date Posted: 28 Fevrier 2007 at 03:06
salut jason, passe mon salut a tous le groupe stp...
j ai assisté a votre préstation , et ce que j ai remarqué c est :
* le son : pourri , la disto n etait pas bonne (je le sais je suis monter apres et j ai constaté que l ingénieur modifie les préset des multieffets , et ca ve dire que tes reglages tombent a l eau ) , pas d echo , ni de deeley , ni rien pour les solos , ca rabaisse la qualité du solo (je sais que c etait pas ta faute),la prochaine fois , insister pour qu il ne change rien aux effets , ..., la balance , pas tres bien faite ,...,le micro, pourri, tres pourri...,la basse , ca allait,...,la battri , bonne,...
*la syncro : bonne...
*mise en scene : vous ne pouviez rien faire sur une scene de 2metre sur 5 ou 6 metre, boucoups trops petite
*les reprises : bien travailler, c etait super bravo.
*malgré tous ca , vous avez assuré les gars bravo...

bonne chance les gars...

-------------
good luck for all !!
stay in tune !!


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 02 Mars 2007 at 10:23
Merci ça ce que j'appelle une bonne critique ( c'est pas pour la flaterie mais parce que c'est une critique basée sur la conaissance de l'etat du matos et des reprises)
Merci Man

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: guil-n
Date Posted: 02 Mars 2007 at 10:30
Jason wallahi enti elghalit, parce qu tu oublies que tu parles a des gens dont 90% comme Zzva et rage rage, sinon felicitation pour le FMG Wink

-------------


Posted By: rage-rage
Date Posted: 02 Mars 2007 at 11:33
rage rage echbih 5ir minik ou emplus windows ah dsl windols c'est un groupe qui est entrain de évolué puisque il sera en off a el menzah6 danc il a fait une grande evolution musicale et je vous encourage ...
aparament cet evolutionn et du a l'armé de puces qui a qui sont teritoire les cheuveux de sid bougléda .....
bonne chance



-------------
metal rules


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 02 Mars 2007 at 11:38
Festival Méditerranéen de la Guitare
23 mars 2007 - 14h00
OFF - Esplanade El Menzah 6

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: Fedor
Date Posted: 02 Mars 2007 at 17:37
huh... Y a deux sujet sur ce groupe...

-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 03 Mars 2007 at 17:58

rage rage echbih 5ir minik ou emplus windows ah dsl windols c'est un groupe qui est entrain de évolué puisque il sera en off a el menzah6 danc il a fait une grande evolution musicale et je vous encourage ...
aparament cet evolutionn et du a l'armé de puces qui a qui sont teritoire les cheuveux de sid bougléda .....
bonne chance

c'est quoi ce débil montal qui est dans le site et si on pouvait interdir internet au moin de 8 ans ça serait génial arriéré va

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: katrena99
Date Posted: 03 Mars 2007 at 19:06
Originally posted by jason_becker21 jason_becker21 wrote:

Merci ça ce que j'appelle une bonne critique ( c'est pas pour la flaterie mais parce que c'est une critique basée sur la conaissance de l'etat du matos et des reprises)
Merci Man


Je crois que j'en ai une très bonne. Allez, dis-moi ce que tu penses de celle-là : Excellent groupe, ne manque de rien sauf un local.
Pour le local j'ai lu quelque part que les Travelers veulent bien heberger des groupes sans local.


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 06 Mars 2007 at 12:36
merci pour le tuyau mais peux-tu me donner le numéro d'un des travellers car je n'en connais aucun . STP.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 07 Mars 2007 at 17:54
Qui peut nous prêter un local pour une brouva avant le 23 Mars SVP et merci d'avance.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 15 Mars 2007 at 12:25
encore pas de local et pas de groupe pour nous prêter quel solidariété là vous m'impressionez.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: Jackson
Date Posted: 16 Mars 2007 at 00:40
SVp brabbi ya jason  t a un groupe et tu na pas de local ni matériél  !!! 


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 16 Mars 2007 at 11:53
On avait un local et pour le matériel on l'a pourquoi? qui te fais dire qu'on n'a pas de matériel!!

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: strangetofla
Date Posted: 24 Mars 2007 at 13:00
fo pas t'énérver comme ca!!si la plui s'est invité hier c'est la faute a personne!
vous auré plein d'autre occasion de menter sur scene!so bonne continuation!


-------------
Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]


Posted By: Gothicos
Date Posted: 25 Mars 2007 at 01:01
C vrai ke la plui n'est la faute de personne. Mais quand mm,c la faute de l'organisation ki a programmé un concert en plein air,sans mm prendre des mesures de preventions en cas ou ya un prob comme celui d'hier,ils auraient pu quand mm,la moindre des choses apporter un bâche pr couvrir la scene......
Mais eux ils n'ont pa reagit,imaginez un groupe ki passe tt son temps a preparer un concert et enfin de compte,un ptit prob avec une organisation de merde foirent tt......


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 27 Mars 2007 at 16:56
Wendols toujours en cours de testing d'un nouveau Guitariste et un Batteur. Merci Gothicos pour le comment mais qui veux-tu qui t'entende.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 01 Avril 2007 at 19:11
bonne chance à les wendols moi j'ai la photo du guitariste en tenant la raclette entrein d'essuyé la piste  après le premier mi temps de puie puis la viseo du bassiste en retirant la main après avoir être éléctrocuté par les glit mta3 l'eau je vais les psté sur votre topic
 
pour votre prestation: la moitié du morceau ke vous avez passé m'a très bien plus je viendrai toujours à vos show avec tous le groupe  Tetanos Fingers 
bonne chance dans le reste de votre parcourt


-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 02 Avril 2007 at 09:08
Merci beaucoup Shadow of doom mais est ce que tu peux m'envoyer les vidéos sur mon MSN [email protected]

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 03 Avril 2007 at 13:53
Originally posted by jason_becker21 jason_becker21 wrote:

Merci beaucoup Shadow of doom mais est ce que tu peux m'envoyer les vidéos sur mon MSN [email protected]
ok mais sèrtenement pas dans la semaine qui suit car celui ki a l'appareil où sont enregistré vos photo est maintanant à tunis alors ke je suis maintetant à nabeul mais je vais le voir en week-end donc je te ferai un mp quand je les enverrai
et pour ke tu reconnaisse mon msn le vla: mailto:[email protected] - [email protected]
Wink
bonne chance


-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 03 Avril 2007 at 16:13
Thanx Man.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 11 Avril 2007 at 11:07
Toujours à la recherche d'un batteur et un guitariste de bon niveau. c'est un catasrophe ce bled. pa sde musicien capable de jouer du bon vieux Heavy-Metal disponible.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: Jackson
Date Posted: 11 Avril 2007 at 13:18
bonne chance Jason heavy rules !! 


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 11 Avril 2007 at 17:40
thx

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 15 Avril 2007 at 18:26
guitariste  non mais pour batteur commencé comme on a fait        dès notre début
batteirs virtuel pour nous faire dab connaitre puis les batteurs et les guitaristes viendront à vous ! ! !


-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 15 Avril 2007 at 18:30
commum bonne chance    
en faite   est-ce ke l'un de votre groupe connais      yosra  azizi  de khazna dar  elle est maintenant en france pour doctorat en francais?


-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 16 Avril 2007 at 11:33
je ne sais pas si je l'a connais ou pas !!

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 17 Avril 2007 at 13:52

ok forget about cété juste une idée mais non cé preske iréalisable

à propos de locale pour faire les brouva  penser à l'une des maisons de jeunes cé la meilleur solution.... pour le moment....


-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 18 Avril 2007 at 10:58
j'essaye avec des maisons de jeunes depuis un bout de temps c'est KO ya wildi on aide les jeunes dans ce bled bourjoulia quelle soutien.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 18 Avril 2007 at 13:08
il parait qu'il y a eu des recomandation à propos du groupe par les maisons de jeunes, la pluie pendant les concert, rabbi yoster mil ba9i
je te conseille : il faut tenir bon car le but quand il s'éxhaucera te fera ainsi qu'à ton groupe les peines que vous avez subit  jusk'à y parvenir.
 
P-S:    Pense à KBA si vous êtes des connaissances: il peut passer un ptit messages sur antenne à propos du  non-soutien comme sa on vienndra jusk'à toi  diasnt :venez meusieur, faite votre brova et merci.


-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 20 Avril 2007 at 10:11
je vais essayer. merci.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 20 Avril 2007 at 16:32
est-ce ke t'as vu le msg ke j'ai mit à la première page de la zanzana des man on war
vas et regarde les réaction des merdeux qui ont prix sa pour de la   tolba
sa m'a vraiment déçu qu'il ne soit pas habitués à voir deux people de groupe différent qui s'entre aide
Rien de grave, commum, inchalla bientôt tu obtient cet ampli
a+


-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 25 Avril 2007 at 11:39
NON

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 04 Mai 2007 at 21:03
tu me tien au courant de ce qui se passera demain à la réunion stp

-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 05 Mai 2007 at 10:26
d'accord mon frére.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: WendolsVocal
Date Posted: 05 Mai 2007 at 11:55
je suis la.

-------------
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 19 Mai 2007 at 15:11
Wendols cherche un nouveau batteur et un nouveau guitarriste.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: Manphis
Date Posted: 21 Mai 2007 at 10:50
Salut les gas!!!! j'espére ke tout va bien!!! Bonne chance!!! ca fait du temps ke je té pa vu ya Lotfi!!!! Ti finek ya rajel!!! En tout cas ne vous arrêter pas!!!!!

-------------
God's Army


Posted By: nuclear batteur
Date Posted: 21 Mai 2007 at 22:07
j'ai sous la main un camarade de classe de shadow qui vien corament à nos reprises  pour aprendre les technique de jeu et il avance vraiment en galop donc dès qu'il finiront leur BAC je lui en parlerai surtout qu'il a la maison de sa tante à lafayétte ! ! !


-------------
tetanos fingers is my réality but

quand je joue sur ma batterie je pense à amira(notre Ex Guitariste) qui aimait rester des heures à me regarder jouer ! ! !
rabbi yar7amha ! ! !


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 22 Mai 2007 at 11:15
d'accord j'attends des ces nouvelles et merci pour toon aide.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: splinterx
Date Posted: 30 Mai 2007 at 13:50
bon courage pour la suite et a propos (x-wild)  Thumbs%20Up


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 12 Juin 2007 at 16:22
C'est un bon gope mais il faut du matos gros matos pour les jouer, je vais jeter un coup d'oeuil sur les chanson sans beaucoup d'effets, je ne te promet rien mais je vais jeter un coup d'oeuil t'inquiéte.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 28 Juin 2007 at 09:04
Wendols en cours de Résurrection, Batteur et nouveaau guitarise rentrent dans la formation, et on commence les répétes à partir de ce Dimanche, et en avant les Wendols.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: Gothicos
Date Posted: 28 Juin 2007 at 23:15
Aya bonne chance....

-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 30 Juin 2007 at 11:55
Merci gothicoss

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 12 Juillet 2007 at 10:33
Wendols Resurecion à 80%

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 19 Août 2007 at 15:08
Wendols en cours de reconstruction batteur Trouvé et on redémarre Metalllllllllllllllllllllll

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: ankido
Date Posted: 19 Août 2007 at 16:07
woui enfin


Posted By: nicholas barker
Date Posted: 29 Août 2007 at 06:09
chui le nouveau batteur des WENDOLS chui content de l'etre
le groupe sera en concert le 9 septembre enchallah!!!


-------------
Phobia/Cepheus and AHS : drummer


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 06 Octobre 2007 at 11:53
Wendols reprends l'activité après le ramadhan, on recommence les répétes

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: JokeR SPiRituS
Date Posted: 06 Octobre 2007 at 23:35

Je vous souhaite bonne continuation ...

Et good luck 4 u....


-------------
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn - http://www.myspace.com/saracenstn


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 05 Novembre 2007 at 13:30
les Wendols en Concert le 08/10/2007 à la coupole d'el Menzah 6 et aux berges du Lac le 10 à 18h, madies and gentelmens welcome to the land of heavy metal.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: ButtHead
Date Posted: 05 Novembre 2007 at 14:56
le 8/11 peut etre? le 8/10 c'est deja passe...

-------------
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)


Posted By: nicholas barker
Date Posted: 05 Novembre 2007 at 15:31
Originally posted by ButtHead ButtHead wrote:

le 8/11 peut etre? le 8/10 c'est deja passe...


looooooooooooool !!! LOLLOLLOL
ya chrif dima déyé5??? je rigole!!


-------------
Phobia/Cepheus and AHS : drummer


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 05 Novembre 2007 at 15:40
je parle du 8 et le 10 de ce mois , je m'excuse


-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: cobhc
Date Posted: 05 Novembre 2007 at 17:39
ya chrif en a confience en toi et en tous les wendols faite du bo boulot
salem 3ala jalloul de la part de lazreg


-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 09 Novembre 2007 at 10:07
Wendols sur la scène de la menzah, qu'en avez-vous pensé?

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: trivium
Date Posted: 09 Novembre 2007 at 10:17
premierement el 7amdoulla ki lkitou batteur et celui la n'est pas mal du tout,sinon el khidma mawjouda ama le son saturé

-------------
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!


Posted By: the_hate
Date Posted: 09 Novembre 2007 at 10:47
il etai bien mai le son et vraiment Confused et ce né pa leur problem a eux preske tous les group ont rencontrer le mem blem


-------------
you , me and all the world= sh*t


Posted By: evilly
Date Posted: 09 Novembre 2007 at 20:09
moi j'ai aimé squ'il ont fait mais je v pas parler du son car c'est comme d'hab

-------------
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse


Posted By: orphaned__land_
Date Posted: 09 Novembre 2007 at 20:31
c'etait bien on general mais  la movaise organisation de ce concert a ces effet sur les groupes


Posted By: ankido
Date Posted: 10 Novembre 2007 at 09:31
enfin les wendols ont pus termine un concert sans prob pourvu que sa dure


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 11 Novembre 2007 at 12:23
Merci à tous sans exception d'être venu ce jour la nous aussi on a un bon public qui nous aidé en nous donnant un coup de pouce côté preésence sur scène.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: King Floyd
Date Posted: 11 Novembre 2007 at 15:12
bon c'est toi "Jason Baker" le guitariste soliste du groupe?
Coté solo et effets je crois que tu dois travailler encore plus parce que franchement j'ai pas aimé.
 
no offence.
 


-------------
My mind has become one long Pink Floyd song..


Posted By: ^OpethisT^
Date Posted: 12 Novembre 2007 at 19:18
Moi g assistè  l'annè derniere a la presentation de wendols  pendant  l'accor et g remarquè une grande diffèrence entre cet dernière  et  celle du  (8 nov ) !!!
son saturè.....ect !!!
bonne chance quand m^m ..


-------------
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
http://imageshack.us">


Posted By: King Floyd
Date Posted: 13 Novembre 2007 at 02:38
y'a bassem le guitariste Rythmique je crois qui joue propre et net, il fait du bon boulot, le bassiste n'est pas mal aussi, le chanteur j'aime pas du tout son timbre et la technique vocale qu'il utilise, le batteur mbof..j'ai pas d'avi, le soliste borjouleya c'est toujours loin, il essai d'être rapide mais pour rien, on n'ecoute pas ce qu'il fait, de plus c'est toujours les mêmes phrases qui se repetent du debut jusqu'a la fin du solo, y'a pas de constructions. en plus les effets sont toujours assez merdique. donc les gars faites quelque chose. et j'espere que ça marche pour vous. bonne chance.

-------------
My mind has become one long Pink Floyd song..


Posted By: **Euronymous**
Date Posted: 14 Novembre 2007 at 22:43
un tout pti peu de travail c tt cke g a dire sinon g bien aimé le dernier titre reprise MegadetH
EN TT CAS BONNE CHANCE


Posted By: ghost_of_u
Date Posted: 15 Novembre 2007 at 11:31
ok je vé étre franc avec vous les wendols vous étes un tré bon groupe g aimé vous voir o accord de guitare l'année derniére mais lors du concert du jeudi a l'occas de 7 novembre je sais pa ce ki c passé on entendait une guitare plus ke l'autre c'était terrible je m'attendait a mieu surtout lorske vous avez jouez dread and the fugitive mind ça n'a rien de la chançon originale!!
sans rancune les mecs g fé ke donner mon avis


-------------
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 18 Novembre 2007 at 12:51
Merci pour vos critiqes , on essayera de faire mieux sans local depuis 9 mois, sinon pour le son je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai paqsser mles deus jours de congés à en créer un pour moi et un pour bassem, et la sono n'a marché pour seulement les POD Live donc on s'excuse.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: davelombardo
Date Posted: 23 Novembre 2007 at 16:09
'ahla b' jason au moins il ya des groupes ki jouent du heavy
mé 'nchallah' on vou aident prochainement dans le festival avec des compos heavy et un peu de reprises Motorhead Clap
 CoolHOLY GUNSCool


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 10 Janvier 2008 at 16:20
De retour pour le répétes on revient de loin avec déjà 6 reprises pas mal.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 11 Mars 2008 at 10:11
je voulais juste demandais à ceux qui était la ce jour leur avis sur notre prestation le 08/11/2007 à el Menzah 1.

Merci d'avance.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: WendolsVocal
Date Posted: 17 Juin 2008 at 18:34
Nouvelle Formation Wendols :
Rythmique et solo Guitare: Cherif
Rythmique and solo Guiatre: Ahmed
Bassist : Mouhannad
Batteur: Houssem
Lead Vocal: Lotfi

Le groupe à fait pause pendant 4 Mois à cause du bacccalouriiiiiaaaaaaa

Nous revenons avec des reprises de Megadeth, Iced Earth et de Blind Guardian Enchallah

On fera de notre mieux pour enflammer la scène le 29




-------------
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now


Posted By: julien
Date Posted: 17 Juin 2008 at 18:59
bonne chance les gars!!

-------------
http://img61.imageshack.us/my.php?image=m1is6.jpg">
[URL=http://g.imageshack.us/img61/m1is6.jpg/1/][IMG]http://img61.imageshack.us/


Posted By: WendolsVocal
Date Posted: 17 Juin 2008 at 19:31
merci 

-------------
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now


Posted By: strato
Date Posted: 17 Juin 2008 at 22:12
DU BLIND GUARDIAN ?!!!!!!!
j'ai hâte de voir ça :D


Posted By: sweet.tears
Date Posted: 17 Juin 2008 at 22:20
Originally posted by strato strato wrote:

DU BLIND GUARDIAN ?!!!!!!!
j'ai hâte de voir ça :D


yep moi aussi...bain j'attends vraiment vous voir sur scène (ahla blotfiWink) c ines


-------------
http://sweet-tears10-5.skyrock.com


Posted By: gene hoglan
Date Posted: 23 Juin 2008 at 19:10
bonne chance

-------------
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol


Posted By: THE PEACE OF DARKNES
Date Posted: 15 Juillet 2008 at 18:01
le plu grand  fan de heavy metal en tunisi j'aspere qu' on va écouter de pantera et merci pour kill the king de megadeth vallhala de blind a la prochaine concert et bon chance les heavy metaleuxNuke 



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk