Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - Live Reports du Festival Accor(6, 7 et 8 fev 2009)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Live Reports du Festival Accor(6, 7 et 8 fev 2009)

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2009 at 13:21
Je vous félicite pour le travail que vous avez accomplies. Vous avez fais des excellents Live Report et ça m'a donné une idée globale sur le déroulement des trois journées de l'Accor vu que j'étais pas présente ... Je souhaite une bonne continuation à MetalWaves et bon courage à toute l'équipe.
 
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
fayfa View Drop Down
Band Member
Band Member

Infinity - Guitare

Joined: 03 Août 2008
Location: nabeul
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fayfa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2009 at 19:43
bonne chance
[email protected]
infinity-band.skyrock.com
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2009 at 20:20
Mais calmez-vous un peu les mec , Lotfi et Chrif  7ram 3likom LOL
Housem c juste que lwé7éd kif yét3éb 3ala 7aja mayé7mélch chkoun ihédhélou . c juste un malentendu et merci pour les photos
Back to Top
WendolsVocal View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Vocal

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote WendolsVocal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2009 at 21:02
walahi ya xul wa ya bilel ena e7kit hakka a5ater ken entouma ma esma3touhech el bass.
b 7asilou mouch mochekla ena we7ed mines kif 7ad ey9oul kelma fi eblasetha ne7tarmou wa enchi5 a3lih wa hedi mahich awel marra.aya 7asilou ya xul rana na3erfou eb3adna moch elyoum lebes ama ken ta3mel emzeya rani ma efhemtech echniya 7abit et9oul bi (en plus je me demande Lotfi tu joue ou tu observe les autres ce qu'ils font ? dans l'obscurité tu voir où je regarde ?) a5ater ena kif ena7i lemreyet ma3adech enra chay Confused ama ken ta3mel emzeya faserheli stp
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2009 at 22:06
Belehi yézéw bla 7kéyét férgha matwasél el chay .
Bon les 3 jours ont passé avec succé globalement .
Une question , les Myrath , est ce qu'il ont jouer aprés Astaroth ?
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2009 at 23:06
Originally posted by Diablus Diablus wrote:

Belehi yézéw bla 7kéyét férgha matwasél el chay .
Bon les 3 jours ont passé avec succé globalement .
Une question , les Myrath , est ce qu'il ont jouer aprés Astaroth ?
nn les myrath nn pas jouer apré les Astaroth
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2009 at 01:51
@Lotfi: jai voulu dire est ce que tu es entrain de jouer ou de chercher ce que les autres font devant la scène même si il n'y a pas de lumière! ça n'a rien à voir avec les lunettes!
j'espère que rien ne s'est passé on en parlera en live lorsque je vous verrai.
si on n'a pas entendu la basse (même dans le casque de la console c'est qu'il y a quelque chose qui cloche et ce n'est pas notre problème pour s'acharner contre nous, on vous a féliciter pour la prestation quand même.
merci pour l'acharnement gratuit sans rancune

@Angeloussa : merci


Edited by Xul - 11 Fevrier 2009 at 01:59
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2009 at 09:06
1ére rectification pour la phrase: "même dans le casque de la sono on a pas entendu la basse" (on connait Fakhri qui était derrière la console qui nous a bien aider surtout pour les retours de la scène et que je remercie de passage) c'est pas bien comme phrase on parle bien et comprend bien le français nous aussi tu sais. C'est pas mal comme petit détour à prendre après de dire sans rancune, toutes mes félicitations pour le jeu de mots tout d'abord, que dire après ça boffffffff. Wallahi j'aurais aimé voir un jour le fruit de votre promotion aux groupes tunisiens.
Bon on ne parlera plus sur ce site y a trop de protocoles et de vérités mi-portion et de cache cache soleil avec keskess looooooooool.

Quote xul: en plus je me demande Lotfi tu joue ou tu observe les autres ce qu'ils font ? dans l'obscurité tu voir où je regarde ?: tu voir no comment-tv.net

Eh oui et ça c'est pas facile à faire mais malheureusement nous on peut le faire, on ne dit pas ça pour nous venter mais nous au moins même on peut relire ce que l'on écrit avant de le poster en cassant le français en mille morceaux. thx god on reste concentré tout le temps pour pas faire de bêtises... en plus personnellement je t'invite au prochain concert de vomit the hate pur voir comment c'est faisable.

juste une autre réctif: un journaliste qui commente un match de football à bien appris ces leçon pour pouvoir commenter ce match et la majorité sont des ex-footballeurs même dans les plus basses divisions, sinon le titre de journaliste ils l'ont bien mérité après de longues années d'études qu'ils ont passés en plus ils commentent en connaissance de cause, même parfois quand ça saute aux yeux avec les replay on peut juger si l'arbitre a fait une faute. entre un journaliste et un ... la différence est en arabe ce qui sépare le ciel de la terre: un peu de culture générale svp merci
cordialement pour l'instant Chérif
joignable: café taxiet à partir de 22h, Avenue de ghana.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2009 at 03:34
on n'a pas des comptes à te rendre pour notre promotion aux groupes tunisiens, mais bientôt tu entendras par tes propres oreilles!
les personnes que tu as qualifié d'arrivistes; regardes où ils sont maintenant et ceux qui caressent leurs instruments (guitares par exemple) depuis plus d'une décennie ne font que critiquer ceux qui l'ont dépassé. et après qu'est ce qu'ils ont fait ? ont-ils trouvé des labels ? ont-ils pu extériorisé leur musique à l'étranger ? ont-ils fait venir des groupes étrangers jouer en Tunisie ? non ils passent leur temps à critiquer ceux qui ont réussit, c'est ce qu'on appelle Tanbir!

on ne comprend rien à la musique ô grand connaisseur!

je t'envoie la suite par mp pour ne pas t'enfoncer devant le grand public :)

je suis in-joignable car j'ai des trucs important à faire que de squatter dans les cafés !

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2009 at 13:52
Originally posted by Darkpagist Darkpagist wrote:

Housem c juste que lwé7éd kif yét3éb 3ala 7aja mayé7mélch chkoun ihédhélou

ah j'ai pas vu ton poste, mais tu compares une basse inaudible à un travail acharné de 10h/jr pendant 3 jours ??

Originally posted by Darkpagist Darkpagist wrote:

merci pour les photos

c'est rien!
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
WendolsVocal View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Vocal

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote WendolsVocal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2009 at 01:24
enti ta3ref wa na7na na3erfou ya XUL eli chrif connaisseur wala le ch9awlek Big smile 
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2009 at 03:22
à un certain moment je l'apprécie coté guitare, mais à quoi sert d'être connaisseur en musique (ou en un instrument) et avoir une attitude pareille qui s'acharne contre des personnes qui n'ont eu aucun contacte direct avec lui, des personnes qui ne l'ont même pas insulté ?

un connaisseur ne se limite pas à un seul genre de musique!

PS : je pense qu'il est temps pour mettre les pendules à l'heure, alors arrêtez vos menaces d'agression par mp on ne vit pas dans une jungle :)
soyez réceptifs et acceptez les critiques, jugez les autres objectivement !

l'histoire a pris une autre envergure je pense ne plus répondre à aucun message!
merci :)
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2009 at 11:41
Tout ceci est vraiment ridicule, ce sujet n'est pas dédié a ces discutions, il serait apréciable de la part d'un moderateur d'effacer tout ces messages hors sujets puisque apparamant on oublie que les MP existe, parler en publique de ce genres de trucs ne servent a rien du tout.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2009 at 11:56
Vraiment je suis trop déçu!!! Le metal "walla fih tasfiyat 7sébét" !!!
Au lieu de se concentrer sur le plus important, on se concentre sur des ptites débilités!!
Laissez les gens bosser au lieu de les freiner par ce genre de ... !!!!!
Bonne chance Xul

http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
WendolsVocal View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Vocal

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote WendolsVocal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2009 at 14:02
hrazoria telhe fi rou7ek stp
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now
Back to Top
WendolsVocal View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Vocal

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote WendolsVocal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2009 at 14:06
ama ya XUL  les critiques ena 9Abelhom ama yelzemhom eykouno es7A7 bech ma netkalemech a3lehoum.ena eli ma ed5Alech elmo5i eli ken enti ma esma3tech elbass ya3ni... yodherli ma etjich ha le7keya
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now
Back to Top
WendolsVocal View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Vocal

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote WendolsVocal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2009 at 14:20
aya etka3rir zeyed tawa ta3mel emzeya kif tetkalem fi groupe 9oul 7aja es7i7a wa kahaw wa zid 7asen men manet9ek wa ma3Adech to5zer lil a3bed mil fou9 Tongue 
in the book of heavy metal i wanna wirte my name now
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2009 at 14:41
pffff toutes les critiques étaient objectives, on préfère ne pas critiquer la basse parce qu'elle n'est pas audible que dire la bassiste a foiré ou autre chose qui peux t'enfoncer! tu sais bien que ce qu'on entend comme étant public n'est pas le même que tu entends dans les retours! arrête de faire tout un plat c'est comme si j'ai insulté le groupe alors qu'on vous a félicité pour la prestation, arrête de cherchez la petite bête!
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2009 at 15:04
Bon ce t'chat est un peu inutile et je ne veux pas rentrer dans les détails
Bon je voudrais m'exprimer sur le festival j'ai bien apprécié quelques groupes comme "Grave" "Contrast" ainsi que "Armageddon" et "13 Days Later" qui ont tous fourni une belle prestation comme d'autres groupes
Mais ce qui m'a frappé c'est l'organisation qui a été il faut le mentionner bien au point avec la qualité des groupes
Je pense que cet accor a donné a plusieurs personnes l'appetit de suivre le FMG 2009
Bravo pour tout le monde
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2009 at 22:01
Originally posted by WendolsVocal WendolsVocal wrote:

hrazoria telhe fi rou7ek stp


j'crois pas que c votre sujet ici!! et stp na99ais inti zeda wichwaya torbia!!
bizar!!!!


Edited by Harazoria - 13 Fevrier 2009 at 22:03
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com