|
Heavy ou Death ! |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | |
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 04 Fevrier 2007 at 21:18 |
cesdeux genre de metal se sont longtemps mener une certaine dualité,
a vous de choisir votre camps de dire pourquoi vous l'avez choisie et stp sans critique pour le sujet mais plutot contribuez a le faire marcher
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'aime les deux, et je crois pas qu'il faut choisir un et pas l'autre....tu vois??
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy
poukoi ? paske je n'aime paaaaaaaaaas le black/death et cie ( avis personellement personel).....
|
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
n empeche que il existe des extremiste , dans les deux camps , et ces eux que je m adresse, moi perso j'ecoute du tout metl ,je n'es pas un gengre bien definie meme si j'ai une petite preference pour le death melodique ,
|
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je ne suis pas d'accord concernant le death. Les extremistes heavy ont tendance a se foutre de la gueule de la voix extreme en premier lieu, lorsqu'ils comparent le death au black ils disent que c'est dommage que dans le death il y a la "fausse voix".Bon je dis ça par rappport aux nombre de heavy extremiste que j'ai connu et qui m'on dit ça(tous on dit la même chose presque)
Par contre je comprend pourquoi ils moquent du black huk huk huk
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime les deux mais j prefere Heavy metal parc qu'il me donne plus d defoulement
|
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
darkness vision si le nom du sujet été : death/black c'est mille fois plus meilleurs car je ne trouve pas ou se manifeste la dualité entre le heavy et le deth Edited by KURT - 18 Fevrier 2007 at 16:31 |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
S'il vous plait c'est Death pas deth...
Et puis c'est Thrash pas trash.. Bon pour rester dans le sujet, je comprend tout à fait les réactions de ceux qui sont "contre" le Death, surtout lorsqu'ils voient certaines pochettes d'albums de Cannibal Corpse & cie. Sinon je ne sais pas que'est ce que je dois comprendre en lisant des choses comme: "a vous de choisir votre camps" Est-ce une guerre pour "choisir notre camp"? Pourquoi est-ce qu'il y'a toujorus tendance à faire des "X versus Y"? Bref je suis plutôt dans le Doom, Black, Death et Folk en ce qui concerne le Metal "extrême", pour le reste ça ne m'accroche plsu comme avant, je préfère de plus en plus la fausse voix à la voix claire... aux dépends de la musique bien entendu.. Edited by Belial - 18 Fevrier 2007 at 16:14 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
Désolé belial mais c tous simplement une faute de tape je ferait attention la prochaine fois |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
bin moi j'ecoute les deux, comme j'écoute touts les autres genres d'ailleurs, puis je préfére aucun des deux mais bon ca depend... |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça depend des groupes en general j'ecoute plus de groupe de heavy mais je ne peut pas choisir de camp ça n' a aucun sens on peut pa s'emprisonner dans une seule variante du metal ou du rock ça serait stupide
faut aimer la bonne musik et c'est tout Edited by lost - 18 Fevrier 2007 at 18:58 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ben moi je prefere le death a cause de la puissance musicale de ce genre
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Aussi le heavy a beaucoup de puissance et d'agresssivité surtout avec Chrome division
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
OK Belial Cannibal et Black Sabbath sont aussi cool. Remarque on doit distingué entre le Death et le Black
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wey, pour moi c'est fait, grâce a Belial
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'aime simplement la bonne zik..................Je peut aimer un groupe black ou death comme je peut aimer un groupe heavy,mm si le black m'attire le plus(je parle du black sympho) l'essentiel c ke le groupe fasse de la bonne zik
Mais en general,mon genre favoris n'est l'un ni l'autre,Moi j'adore le Gothic et le Symphonic metal,car je pense ke ça melange douceur plus agressivité.......................
Mais bon,en fin la qualité de la zik c elle ki s'impose
|
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
bien lancer gothicos
bien juska maintenant on n a pas eu l honneur de rencontreer unextremste
du genre de nos amis au cafe Gemyss , es pas fedor
juste pour vous dire que cette guerre existe bien
je vous assure que j ai rencontrer des metaleux qui se bagarrer pour leur genre , meme si il oublie qu au fond c du metal,
vous voyez enfet vous avez comme meme donnez votre avis et je remarque ici on est plutot comprehensif
moi perso je suis plutot black et death que hezvy parce que j aime le cote aressif et la fausse voix m atire plus que la voix normal
mais a vous de choisire votre camps
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le Black et Le Death sont les deux acceptable pour ceux qui cherche la 'Darkness' meme qlq fois je trouve le gothic plus sombre. Mais enfin on a trouvé avec qui parlé et s'expirmé en échangent les avis . Blague: Avril Lavigne va préparer une reprise pour Arch Enemy mais elle va passer le mois de May en urgence
|
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
si elle tente un truc pareil , elle est morte la gamine,
bon je trouve que pour le dark le goth s ensort pas trop mal , mais la pincer de coler qui existe dans le death et le black ,n est comparable a rien au monde,
la coler est plus utile que le d esespoir
|
|
|
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
personellement j aime le heavy je n sais pas mais c comme ca :) écouté du Judas ou Dream Evil
|
|
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|