Print Page | Close Window

Heavy ou Death !

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Rock The World
Forum Name: Promotional Forum
Forum Description: Come spam your metal-related stuff here. METAL ONLY! Do NOT post advertisements anywhere else.
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=265
Printed Date: 25 Avril 2024 at 22:47
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Heavy ou Death !
Posted By: darkness vision
Subject: Heavy ou Death !
Date Posted: 04 Fevrier 2007 at 21:18
cesdeux genre de metal se sont longtemps mener une certaine dualité,
a vous de choisir votre camps de dire pourquoi vous l'avez choisie et stp sans critique pour le sujet mais plutot contribuez a le faire marcher


-------------

I'm the best & I destroy the rest



Replies:
Posted By: benjamin breeg
Date Posted: 04 Fevrier 2007 at 22:16
Moi j'aime les deux, et je crois pas qu'il faut choisir un et pas l'autre....tu vois??


Posted By: Guests
Date Posted: 06 Fevrier 2007 at 13:45
heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy heavy
ClownNiah%20Niah%20NiahHornHeadbang
poukoi ? paske je n'aime paaaaaaaaaas le black/death et cie
( avis personellement personel).....


Posted By: darkness vision
Date Posted: 17 Fevrier 2007 at 01:07
n empeche que il existe des extremiste , dans les deux camps , et ces eux que je m adresse, moi perso j'ecoute du tout metl ,je n'es pas un gengre bien definie meme si j'ai une petite preference pour le death melodique ,

-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Fedor
Date Posted: 17 Fevrier 2007 at 21:52

Je ne suis pas d'accord concernant le death.

Les extremistes heavy ont tendance a se foutre de la gueule de la voix extreme en premier lieu, lorsqu'ils comparent le death au black ils disent que c'est dommage que dans le death il y a la "fausse voix".
 
Bon je dis ça par rappport aux nombre de heavy extremiste que j'ai connu et qui m'on dit ça(tous on dit la même chose presque)
 
Par contre je comprend pourquoi ils moquent du black huk huk huk


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 18 Fevrier 2007 at 09:39
j'aime les deux mais j prefere Heavy metal parc qu'il me donne plus d defoulement

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: Atrocious
Date Posted: 18 Fevrier 2007 at 15:53

darkness vision si le nom du sujet été : death/black c'est mille fois plus meilleurs car je ne trouve pas ou se manifeste la dualité entre le heavy et le deth Reflechi



Posted By: Belial
Date Posted: 18 Fevrier 2007 at 16:12
S'il vous plait c'est Death pas deth...
Et puis c'est Thrash pas trash..

Bon pour rester dans le sujet, je comprend tout à fait les réactions de ceux qui sont "contre" le Death, surtout lorsqu'ils voient certaines pochettes d'albums de Cannibal Corpse & cie.

Sinon je ne sais pas que'est ce que je dois comprendre en lisant des choses comme: "a vous de choisir votre camps"
Est-ce une guerre pour "choisir notre camp"? Pourquoi est-ce qu'il y'a toujorus tendance à faire des "X versus Y"?

Bref je suis plutôt dans le Doom, Black, Death et Folk en ce qui concerne le Metal "extrême", pour le reste ça ne m'accroche plsu comme avant, je préfère de plus en plus la fausse voix à la voix claire... aux dépends de la musique bien entendu..


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Atrocious
Date Posted: 18 Fevrier 2007 at 16:37

Désolé belial mais c tous simplement une faute de tape je ferait attention la prochaine fois Wink



Posted By: the AnGeL
Date Posted: 18 Fevrier 2007 at 17:35

bin moi j'ecoute les deux, comme j'écoute touts les autres genres d'ailleurs, puis je préfére aucun des deux mais bon ca depend... Big%20smile



-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: lost
Date Posted: 18 Fevrier 2007 at 18:56
ça depend des groupes en general j'ecoute plus de groupe de heavy  mais je ne peut pas choisir de camp ça n' a aucun sens on peut pa s'emprisonner dans une seule variante du metal ou du rock ça serait stupide
faut aimer la bonne musik et c'est tout


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: Hraides
Date Posted: 20 Fevrier 2007 at 12:01
Ben moi je prefere le death a cause de la puissance musicale de ce genre

-------------
http://imageshack.us">
http://hraides.skyrock.com


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 22 Fevrier 2007 at 17:01
Aussi le heavy a beaucoup de puissance et d'agresssivité surtout avec Chrome division

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: dodaiev
Date Posted: 22 Fevrier 2007 at 21:57
OK Belial Cannibal et Black Sabbath sont aussi cool. Remarque on doit distingué entre le Death et le Black


Posted By: benjamin breeg
Date Posted: 22 Fevrier 2007 at 22:45
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Remarque on doit distingué entre le Death et le Black
 
Wey, pour moi c'est fait, grâce a Belial


Posted By: Gothicos
Date Posted: 22 Fevrier 2007 at 22:59
Moi j'aime simplement la bonne zik..................Je peut aimer un groupe black ou death comme je peut aimer un groupe heavy,mm si le black m'attire le plus(je parle du black sympho) l'essentiel c ke le groupe fasse de la bonne zik
Mais en general,mon genre favoris n'est l'un ni l'autre,Moi j'adore le Gothic et le Symphonic metal,car je pense ke ça melange douceur plus agressivité.......................
Mais bon,en fin la qualité de la zik c elle ki s'impose


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: darkness vision
Date Posted: 23 Fevrier 2007 at 21:02
bien lancer gothicos
 
bien juska maintenant on n a pas eu l honneur de rencontreer unextremste
 
du genre de nos amis au cafe Gemyss , es pas fedor
 
juste pour vous dire que cette guerre existe bien
 
je vous assure que j ai rencontrer des metaleux qui se bagarrer pour leur genre , meme si il oublie qu au fond c du metal,
vous voyez enfet vous avez comme meme donnez votre avis et je remarque ici on est plutot comprehensif
moi perso je suis plutot black et death que hezvy parce que j aime le cote  aressif et la fausse voix m atire plus que la voix normal
 
mais a vous de choisire votre camps


-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: dodaiev
Date Posted: 24 Fevrier 2007 at 20:47
Le Black et Le Death sont les deux acceptable pour ceux qui cherche la 'Darkness' meme qlq fois je trouve le gothic plus sombre. Mais enfin on a trouvé avec qui parlé et s'expirmé en échangent les avis . Blague: Avril Lavigne va  préparer une reprise pour Arch Enemy mais elle va passer le mois de May en urgence


Posted By: darkness vision
Date Posted: 02 Mars 2007 at 00:42
si elle tente un truc pareil , elle est morte la gamine,
bon je trouve que pour le dark le goth s ensort pas trop mal , mais la pincer de coler qui existe dans le death et le black ,n est comparable a rien au monde,
 
la coler est plus utile que le d esespoir


-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Jackson
Date Posted: 02 Mars 2007 at 00:56
personellement  j aime le heavy je n sais pas mais c comme ca :)  écouté du  Judas ou Dream Evil  Headbang 


Posted By: Nic_BloodGod
Date Posted: 02 Mars 2007 at 18:13
Le metal tout cours...toute les stylles rocks!(ou presque...:S :D)


-------------
How could I be condamed for the things that I've done,If my intentions where good?


Posted By: JOEY JORDISON
Date Posted: 02 Mars 2007 at 18:16
Originally posted by Nic_BloodGod Nic_BloodGod wrote:

toute les stylles rocks!(ou presque...:S :D)
Reflechi


-------------
I want to watch you drown in your lies


Posted By: Fedor
Date Posted: 02 Mars 2007 at 18:29
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Le Black et Le Death sont les deux acceptable pour ceux qui cherche la 'Darkness' meme qlq fois je trouve le gothic plus sombre.
 
Le death n'a pas cette aspect man. le black peut être mais pas le death. Le death n'a rien de dark, ni gothic.


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: darkness vision
Date Posted: 02 Mars 2007 at 22:24
bon fedor je crois que pour tes propos , c vrai que le death est moin sombre que le black et le goth, mais n en peche qu il a sa par de darkness egalement , s par de dark
si tu prend par exemple les dark tranquillity, et les parole qu il excrivent et certain des passage melodique qu il emploient
a titre d exemple , si tu prend exalement les At the gates
 
si tuveu c en fenction de ce que l on nomme dark


-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Fedor
Date Posted: 05 Mars 2007 at 20:46
Dark tranquillity n'est pas LE death metal.
 
Le death melodique rentre dans 20 ou 30 % dans la globalité death metal. Ce n'est pas une référence vieux.
 
Big%20smile
 
Mais c'est bien ce que "la pluspart des gens" croient.
 
Le death est basé sur "l'agressivité" en générale. (enfin pas vraiment mais on voyant ça vue de haut on peut le voir comme ça)


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: ** W **
Date Posted: 05 Mars 2007 at 21:19
  S.V.P évitez les post type spam comme celui de lil-devil (que j'ai d'ailleurs supprimé)
  Et ceci n'est pas une guerre où chacun doit choisir son camp ! Le heavy et le death ne sont pas deux genres qui s'excluent mutuellement .
    Chacun des deux genres a son charme et ses protagonistes même si personellement je pencherais plus vers le death vu que je trouve que c'est beaucoup plus expressif  et surtout plus bourrin; Et c'est cette aggressivité qui fait le charme du genre............

 P.S: J'ai changé le nom du topic pour faire moins "bagarre"....Boxe



-------------
http://www.myspace.com/lycandreams - **W** Myspace


Posted By: alexia
Date Posted: 06 Mars 2007 at 10:54
SLT POUR TOU c moi alexia ou black death bin jaim le métal mé jadooooooooooooorr le death et jadmir slip knot c mon group préféré bin je pan ke gen pans ke jécout pa death parce kil me trouv une fill Angryalr tompi parc ke c moi ki écout et en plu c moi ki disid alr je ve dir ke jaim bcp ceux ki aim slip knot et le death.je vou aimre
bay et bon chanse


-------------
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "


Posted By: Belial
Date Posted: 06 Mars 2007 at 13:25
SLIPKNOT NE JOUENT PAS DU DEATH METAL!!!!11111


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 06 Mars 2007 at 13:36
ouai ca c'est evident! je crois qu'elle a voulu dire qu'elle préfére le death.. mais ecoute Slipknot Reflechi

-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: alexia
Date Posted: 07 Mars 2007 at 17:06

désolée pour le HS, c'etait pas moi qui avait ecrit le dernier message mais mon amie.AngryHitwall

perso, je préfére le heavy mais jecoute aussi du death. désolée une autre fois Big%20smile


-------------
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "


Posted By: metalbird
Date Posted: 07 Mars 2007 at 17:20
avis personnelle: j'aime plus le heavy metal et ça ne veut pas dire ke je hai le death au contraire, pour moi chacun a ses preférences musicales ki doivent etre absolument RESPECTE

-------------
I'm sitting here alone in darkness,Waiting to be free


Posted By: darkness vision
Date Posted: 07 Mars 2007 at 19:23
he !fedor
tu vois le death melodique , le death tecnik, le death atmospherique! font tous partie du death tout simplement, je ne suis pas un puriste , puisquer ,la frontierre est tres fine


-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: evilly
Date Posted: 07 Mars 2007 at 19:29

moi j'ecoute tous presque mais j'aime ni le heavy ni le death plutot c le gothic2%20Headbang

mais pour faire le choix entre c'est deux genres je diré peut etre le death


-------------
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse


Posted By: scorn
Date Posted: 07 Mars 2007 at 22:04
Je crois aussi qu'on peut pas faire la comparaison entre ces deux types mais on peut dire que chacun de nous à ses propres choix
Pour moi je suis plutot death,black,gothic que heavy



-------------

so break from all fears hold fast
exposed now turn to all you lack
let echoes be the answers
return from all the screams
wordless now the last attack
so silent it hurts to listen


Posted By: dodaiev
Date Posted: 18 Mars 2007 at 11:55
coool car le gothic déchire surtout quand j'ai bcp de bléms   Broken%20Heart        .Mais on doit pas négliger lreste car tous a un role(les paroles,les solos,le chant.....)pour rendre un tel genre plus connu qu'un autre.

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: Guests
Date Posted: 18 Mars 2007 at 23:54
moi je suis plutot de l'avis de fedor je croi qu'on ne peu pas prendre des groupes de death melodique comme reference pour le death , si on veu etudier le death on doi prendre des groupes comme Death ou Cannibal Corpse et personnellemen je ne trouve aucun coté dark chez ces groupes ... mais pour dark tranquillity , ce n'est pa le mem cas


Posted By: BlackDimension
Date Posted: 21 Mars 2007 at 09:51

personnellement j'aime les deux styles que se sois le Death ou le Heavy metal alors ke la puissance du Heavy n'est pas surtt avec Chrome division alors ke ce groupe c du hard Rock (non parce que Shagrath (Dimmu Borgir) fait partie de ce groupe ).Si vous voulez vraiment de la puissance Heavy je vous conseille Judas Priest ou Dream Evil  



-------------
metal Rules


Posted By: the Lord
Date Posted: 26 Mars 2007 at 19:23
pour moi jaime les deux dune part il ya death de lautre il ya mega jaime les 2 group et jaime les 2 style

-------------
the Lord


Posted By: Hamza BenMaiden
Date Posted: 08 Avril 2007 at 15:59
pour moi les deux le heavy 40% avec le iron maiden et 60% pour le death avec beaucoup des groupes comme AMON AMARTH, KATAKLYSM ,ILLDISPOSED ,DIVERCIA ,NASUM ,NAPALM DEATH ,......

-------------
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal)
It's you against the world
Or you against yourself?
(illdisposed D.Metal)


Posted By: human
Date Posted: 08 Mai 2007 at 17:57
a mon avi   heavy metal rules..i mean true heavy metal. !!.....(tout le respect pour sholdiner)

-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: Guests
Date Posted: 19 Mai 2007 at 15:58
méme si je respecte Headbang le heavy je préfére le death c mmon genre de metal préféré


Posted By: dodaiev
Date Posted: 19 Mai 2007 at 19:21
bon quelque fois je trouve des titres qui peuvent étre du Death et du Heavy auméme temps par ex:Le Progressive

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: human
Date Posted: 26 Mai 2007 at 15:42
HEIN????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: darkness vision
Date Posted: 26 Mai 2007 at 16:32
moi egalement g pas compris

-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Sandman
Date Posted: 26 Mai 2007 at 19:07
je pense que le heavy mérite le titre du sous-genre du métal le plus populaire,le plus créatif et le plus intéressant
parce que grace au heavy on a le black
il a produit les geants de la scéne métal dans le monde: motorhead,iron maiden..........
tandis que le death n'a produit quelques groupes 'connus'genre:death,dark tranquility,deicide,possessed,kalmah,cannibal corpse(seulement).   

-------------


Posted By: human
Date Posted: 27 Mai 2007 at 10:26
heavy comes first,,,heavy rules the metal,,heavy metal defently rules,,
do you remember haverster of sorrow,5 minute alone,south of heaven?

that's why it's the best
 not because it made for us the freakin black Hitwall





-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: Sandman
Date Posted: 27 Mai 2007 at 11:22
j'ai aussi dit que le heavy rules
apparement
harvester of sorrow:c du metallica:thrash
5 minutes alone:c du pantera:thrash

alors stp arréte tes H.s

-------------


Posted By: human
Date Posted: 27 Mai 2007 at 15:24
donne ta définition alors
c'est quoi le heavy ?
quel est la différence entre heavy  et thrash,,


-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: Sandman
Date Posted: 27 Mai 2007 at 16:13
écoute du sepultura puis écoute du judas priest
tu pourra faire la différence

-------------


Posted By: human
Date Posted: 27 Mai 2007 at 16:20
mai t'a pa préciser,,,
,il peut etre des grande différences entrs deux groupes du meme genre



-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: Symbolic
Date Posted: 31 Mai 2007 at 20:33
death death death é pui death
paske c plu rapid com zik é plu agressif


-------------
Chuck Forever


Posted By: Xul
Date Posted: 31 Mai 2007 at 21:06
Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:

tandis que le death n'a produit quelques groupes 'connus'genre:death,dark tranquility,deicide,possessed,kalmah,cannibal corpse(seulement).   
je suis tes postes depuis un bon moments, a chaque je prefere me taire mais là bon sang tu exagère bordel comment tu peux ouvrir ta gueuele et tu parle d'un truc dont tu pige et tu connais rien... comment peut tu classifier Kalmah parmis les groupes du Death Metal ..????
mais bordel tu cites quelques groupes et tu dis que le death est non créatif et et et c'est ce que j'ai compris par ce que tu as dit.
 
alors je te conseil petit de bien chercher les groupes mieux ecouter et découvrir le Death dans tout ses dérivés; viens je peux te donner ce qui te fais 1bon lavage de cerveau et ecouter ce qu'on appele Music; je te cite, Aabsinthe, Monstrosity, Necrophagist, Continuo Renacer, Dismember, Edge Of Sanity, At The Gates, Atheist, Obituary, Sleep Terror, Atheist..... pfffffffffff y en a marre de vous les incultes qui se melent dans des trucs dont ils ne pigent rien


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Sandman
Date Posted: 01 Juin 2007 at 19:39
xul t'as de la chance ,je suis de bonne humeur et je vais fermer les yeux(et la gueule ,comme tu le dis si bien)sur tous ce que t'as dis de désagreable(méme si ca ne me fais ni chaud ni froid)

je m'éxcuse ,kalmah c'est du reggae,je suis débile parce que je ne pige pas ce qui est death et ce qui ne l'ai pas

KALMAH c'est du melodic death,et tous ce que tu dis n'y changera rien

met toi ça dans le crane:les groupes death que j'ai cité ne sont pas les méilleurs mais les plus CONNUS       CONNUS au sein du public
aucun 'vrai' metalleux n'ignore CANNIBAL CORPSE,KALMAH(et quelques autres que j'ai pas cité)
mais est ce que necrophagist ou at the gates sont connus par tous ceux qui ne sont pas amateur du genre ?
bien sur que non
alors la prochaine fois utilise ta cervelle avant de m'insulter
ps: ton attitude n'est pas digne d'un métalleux
tu me fais vraiment de la peine

-------------


Posted By: Fedor
Date Posted: 01 Juin 2007 at 22:22
Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:


mais est ce que necrophagist ou at the gates sont connus par tous ceux qui ne sont pas amateur du genre ?
bien sur que non
alors la prochaine fois utilise ta cervelle avant de m'insulter
ps: ton attitude n'est pas digne d'un métalleux
tu me fais vraiment de la peine
Vieux.... Apparamant tu ne fréquente que des "inculte" et t'a l'impression toujours d'être un pseudo bosse devant tes potes apparamant...
 
Là t'es dans un forum. C'est different. Et en plus tu te prend Xul et Belial au cul(j'aurais pas aimé être a ta place)... J'espere ne pas être le prochain.
 
Laisse tomber tous ça mec et apprend si tu veux "te cultiver" dans le metal y a pas de mal dans ça.
 
Je fait pas "maitre Jedi" je dis juste ce qui est vrai.
 
No offences.


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Sandman
Date Posted: 01 Juin 2007 at 23:16
je croyait que dans ce forum il'y avait des personnes pas des dictionnaires de gros mots(parsiste?,ferme ta gueule?)

soigne un peu ton language,xul,tu manques trop de savoir vivre et tu risque de te retrouver seul si tu continue comme ça

l'autre fois,quand j'ai eu un différent avec belial,on a tous 2 échangés nos points de vues comme des personnes adultes,et méme si on ne s'étaient pas mis d'accord,j'ai eu du plaisir à discuter
la je suis dégouté
ton attitude renforce tous ce que j'ai dit à propos du death,tu es l'exemple typique du death metalleux brutal,aggressif,qui fonce dans le tas sans trop refléchir,il insulte,il rabesse tous ce qu'il voit,
il ne fait preuve d'aucune ouverture d'ésprit....
c a cause de gens comme toi que tous les métalleux sont et resteront rejetés,ignorés par tous,
c a cause de types comme toi que le metal extreme sera toujours qualifié de musique de sauvages,de dérengés mentaux.
c a cause de métalleux comme toi ,que le black n'atteindra jamais l'objectif qu'il s'été mis

te répondre serait de tomber dans un niveau si bas que je ne pourrais jamais me regarder dans un mirroir

je ne sait pas tout,loin de là mais il y'a une chose que je sais parfaitement,je ne pourrais jamais me conduire comme tu l'as si bien fait.

au fait,dark tranquility,amon amarth tout comme kalmah sont du power metal avec harsh vocal
donc,ecouter du kalmah c comme ecouter du hammerfall,comme je suis ignorant   

NOTRE DISCUSSION EST DESORMAIS TERMINE

ps:
simple info: mon pseudo est peut étre rédicule et ne montre peut étre pas que je suis black métalleux parce que je le trimbale depuis plus de 5 ans, je l'ai crée à l'epoque ou j'ecoutait du metallica ou iron maiden et j'y suis toujours attaché

-------------


Posted By: darkness vision
Date Posted: 02 Juin 2007 at 02:44
hihihi!! je vous l'avais  dit qu'il y avais une petite guerre,
 
 
putain les mec vous m'énerver tout les deux
 sandman tu aurai put dire::  pour moi, je pense que le heavy metal comme etans le genre le plus ancien de metal mais aussi le plus populaire me semble et cela est mon humble avis , et là je vais peut etre enerver quelque uns et je m'en exuse d avence, est le genre le plus créatif, meme si j aime et je respecte le death lol
 
et toi xul je sais que t es celebre par ton humeur assez enflammé, mais tu aurai pu repondre
;; je ne suis pas d accord avec toi mon cher ami car...(tu donne tes argument (  et puis toi fedor tu aurai pu dire toi le plus grand fan de death queje connaisse ;;;
non sandman666 je ne suis pas vraiment d accord avec toi car blablabla
 
putain c dure ca?? les mec vous faite chié, vous voyai  il ne faut jamais reparer une erreure avec une autre  il aurai mieux valu que tu te taise encor xul,  
 
je ne suis pas la pour vous donner des lecon mais ' i have a dream" c que il existe vraiment une cominoter metaleuse dans ce pays pas cacher sous des pseudo deriere des ecran a s insulter , plutot faire en sorte que les chose bouge que nous feson de notre statue ded metaleu une chose respecable pas un pretxte de moqueri comme c le cas en ce  momont, que nous reconterion que nous feson des concert clondestin juste pour puvoir noous retrouer , n oublier pas c'est notre passion pour cette musique qui nous a reunnie , elle ne doit pas etre la cause de notre discorde ,
 
merci a tous et que dieu vous garde 


-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Xul
Date Posted: 02 Juin 2007 at 02:52
Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:

je croyait que dans ce forum il'y avait des personnes pas des dictionnaires de gros mots(parsiste?,ferme ta gueule?)

tu appelles ça Gros Mots, je crois que tu es un bambino alors LOLLOLLOL

Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:

soigne un peu ton language,xul,tu manques trop de savoir vivre et tu risque de te retrouver seul si tu continue comme ça

oh mon dieu je vais être seul j'ai peur de la solitudeLOLLOLLOLLOL
"ben 5ateb el9awm bima yafhamoun" tu la connais celle ci.??? ce n'est pas toi, une vermine, un intrus qui va juger mon savoir vivre, alors renseigne toi sur moi et puis tu vera Wink

Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:

l'autre fois,quand j'ai eu un différent avec belial,on a tous 2 échangés nos points de vues comme des personnes adultes,et méme si on ne s'étaient pas mis d'accord,j'ai eu du plaisir à discuter

ben Belial il est quelqu'un de sage et calme pas tout a fait comme moi, j'adore attaqué "uniquement les cons" tout directement

Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:

la je suis dégouté

eh ben c'est mon but pour que tu te tais et tu nous epargne tes conneires

Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:

ton attitude renforce tous ce que j'ai dit à propos du death,tu es l'exemple typique du death metalleux brutal,aggressif,qui fonce dans le tas sans trop refléchir,il insulte,il rabesse tous ce qu'il voit,
il ne fait preuve d'aucune ouverture d'ésprit.... 

malla théorie 3andek, tu juges un style a travers un comportement agressive d'un metalleux, encore une autre preuve qui prouve que tu es un imbécile

Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:

c a cause de gens comme toi que tous les métalleux sont et resteront rejetés,ignorés par tous,

je remercie Dieu que je suis accepté par tout le monde, a l'institut, au boulot, avec mes potes, dans la famille de ma copine, avec mes amis....

Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:

c a cause de types comme toi que le metal extreme sera toujours qualifié de musique de sauvages,de dérengés mentaux.

tu t'es pas regardé dans la mirroir avant d'ouvrir ta gueule pour nous fair sentir ton mauvaise hallaine???? le soit diasant Black Metalleux qui fait ode aux histoires des gamins créer par des artistes qui veulent avoir le max du pognon a travers le commercialisme et grace aux vermines comme toi

Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:

c a cause de métalleux comme toi ,que le black n'atteindra jamais l'objectif qu'il s'été mis

euh je ne traine pas dans le forum en disant je suis un Black Metalleux, là je crois que tu parles de toit même LOLLOLLOLLOL

Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:

te répondre serait de tomber dans un niveau si bas que je ne pourrais jamais me regarder dans un mirroir

tu l'as dejà fait Big%20smile


Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:

je ne sait pas tout,loin de là mais il y'a une chose que je sais parfaitement,je ne pourrais jamais me conduire comme tu l'as si bien fait.

oui tu as raison tu t'es conduit pire que ça

[QUOTE=Sandman666]au fait,dark tranquility,amon amarth tout comme kalmah sont du power metal avec harsh voca< src=om

-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Xul
Date Posted: 02 Juin 2007 at 03:01
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

 
et toi xul je sais que t es celebre par ton humeur assez enflammer mais tu aurai pu repondre
;; je ne suis pas d accord avec toi mon cher ami car...(tu donne tes argument (

merci mais je sais quoi dire, j'assume et ce n'est pas toi qui va me donner des leçons ou quoi que ce soit pour parler et dire ce que j'ai a dire
encore merci, mais reste a l'ecart je veux exterminer cette vermine qui a humilier mon style favori

Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:


putain c dure ca les mec vous faite chir vous voyai  il ne faut jamais reparer une herreure avec une autre  il aurai mieux valu que tu te taise encr xul, 

tu me rappele les profs qui veulent se la joué soit disant dur
 
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

je ne suis pas la pour vous donner des lecon mais ' i have a dream" c que il existe vraiment une cominoter metaleuse dans ce pays pas cacher sous des pseudo deriere des ecran a s insulter , plutot faire en sorte que les chose bouge que nous feson de notre statue ded metaleu une chose respecable pas un pretxte de moqueri comme c le cas pour le momns, que nous reconterion que nous feson des concert clondestin juste pour puvoir noous retrouer , n oublier pas c'est notre passion pour cette musique qui nous a reunnie , elle ne doit pas etre la cause de notre discorde ,

ClapClapClapClap el mahdi elmontadhar mta3 elmetal fi tounes jé
 
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

merci a tous et que dieu vous garde

merci merci ClapClapClapClap que dieu nous garde et extermine les vermines

plz plz plz darkness vision soigne un peu ton français j'ai compris ton poste belmochta


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: darkness vision
Date Posted: 02 Juin 2007 at 03:03
xul je te parle  c pas bien dinorere les gens

-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Xul
Date Posted: 02 Juin 2007 at 03:04
voila je t'ai répondu!!! tu veux la guerre toi aussi

-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: darkness vision
Date Posted: 02 Juin 2007 at 03:22
oh non vieux frere je m abstien , je suis trop pacifique pour les guerre, exuse moi j etai entrain de lire ton autre message que celui qui  m etais destiner est arriver!!!
je t ai dit tu aurai pu etre plus clemon, tu comrend, commme tu l as dit t a l abitude de te taire donc cela ne te gene pas si tu etais plus gentil


-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 02 Juin 2007 at 03:28
Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:



soigne un peu ton language,xul,tu manques trop de savoir vivre et tu risque de te retrouver seul si tu continue comme ça 

 
ohh ça ne risque pas d'arriver lool
bon excusez mon HS ^^ allez jy go Approve


-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: Xul
Date Posted: 02 Juin 2007 at 03:28
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

oh non vieux frere je m abstien , je suis trop pacifique pour les guerre, exuse moi j etai entrain de lire ton autre message que celui qui  m etais destiner est arriver!!!
je t ai dit tu aurai pu etre plus clemon, tu comrend, commme tu l as dit t a l abitude de te taire donc cela ne te gene pas si tu etais plus gentil

hakkeka n7ebek drapeau blanc

je ne suis gentil qu'avec ma chérie Angeloussa


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: darkness vision
Date Posted: 02 Juin 2007 at 04:06
tu sais xul , les pacifique ne veulent pas dire qu'il sont les plus faible mais plutot le contraire, quont quelqu(un arrive a un certain stade de culture il n eprouve plus la peine d etre agressif

-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Xul
Date Posted: 02 Juin 2007 at 04:35
ya weldi arrete les HS, qui a dit que tu es faible??? pourquoi tu t'excite tout seule comme une puce grillée??? les cultivés et les matures ne disent jamais qu'ils sont cultivé ou quoi que ce soit mais juste elfallema ya7kiw b rwe7hom....
il te parrait que je suis agressif mais je suis tout a fait le contraire, je suis zen, calme, je rigole w 3amel jaw renseigne toi sur moi


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Sandman
Date Posted: 02 Juin 2007 at 11:03
desormais,je vais éviter de m'addrésser directement a xul,par respect pour moi méme.
des types comme lui,j'en vois chaque jour,mais je vous assure que c le premier 'métalleux'(je ne le considére pas) que je vois qui se comporte comme ca
on dit toujours qu'on peut connaitre la perssonalité de quelqu'un à travers ses habits,sa maniére de marcher...
avec xul l'ésprit du death métal se refléte avec sa maniére de parler
avec tous mes respects pour le death(pas pour xul)
comme son genre préféré,xul,est vide,sans réelle opinion,il fait beaucoup de bruit et il agasse,énerve sans jamais rien dire de convainquant,comme pour le death ,il camoufle son manque d'arguments,son absence de principes par son attitude obscène et provocatrice,il cache ces lacunes artistiques et musicales par des sauts d’humeur sans raisons….
moi quand j parlé de mon opinion anti-death, j'avais des raisons valables de l'étre et je les cités, xul, tous ce que il,a fait pour défendre son genre c d'essayer de me ridiculiser et être insolent.
c la toute la différence entre le black et le death car quand j’ai dis que le black est plus noble,plus subtile que le death ,c était pas des paroles en l’air.
Nous les black-métalleux méme si ont est pas d’accord sur un sujet, nous nous défendons dans le cadre du raisonnable et du concret, méme si on dérape parfois un petit peu parce qu’on est pas parfait.
Je remercie xul pour son soutien involontaire a ma thèse d’anti-death .
Il est clair pour tout le monde qu’il renforce mon propos au sujet du death et
s’auto-rédiculise encore plus dans chacun de ces posts.
Des gens comme lui me font de la peine,car il veut faire croire qu’il est un amateur de death,et dis que kalmah (une référence du death mélodique) c du power metal.
Vraiment je trouve pas de mots pour qualifier ça.   


-------------


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 02 Juin 2007 at 11:59
euh dis donc il y a un psychologue dans le forum LOLLOL
je ne comprends pas quelque chose!! le Death c'est du metal non? donc si tu ne l'aime pas tu le dis tout cours pourquoi rajouter " anti-death" comme si tu l'as catalogué avec le r'n'b ou le hip hop!


-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: darkness vision
Date Posted: 02 Juin 2007 at 13:02
xul ta deja oublier qu'on a deja parler ensemble queldque minute devant la porte du mechtel, d'ailleur je t es trouver tres sympa, mais aparament tu n a pas trope de memeoir,he !! vieu frere, je n ai jamais dit que je l etais ,cultiver loin de moi de pretendre cela aller , j arrete

-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: darkness vision
Date Posted: 02 Juin 2007 at 13:11

putain sandman, tu veux bien arreter strp d'insulter le deatn , j'ai oulier de te dire, que je death est mon genre preferé a moi aussi, donc je ne suporte pas que l'on dise que ce genre est vide et...ché pas quoi encor,



-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Lahab
Date Posted: 02 Juin 2007 at 14:20
Ya des ryous kbar ici et je ne le savais pas?
qui sommes nous pour pouvoir critiquer des styles plus grands que nous?
Le death est une muzik que je respecte beaucoup et ca me fait mal au coeur de lire ce genre de post...
Quand on a pas le même tasse de thé ce n'est pas un probleme  mais faut pas pousser le bouchon un peu trop..Alors respectons les gouts c mieux que de dévaloriser un muzik illi 3andha téri5ha w jéméhirha


-------------
http://lahab2007.skyrock.com
Le lapin au lupanar


Posted By: Sandman
Date Posted: 02 Juin 2007 at 14:54
j'ai dis que je réspectait le death et ces représentants plus de 10 fois.
je réspecte les gouts de chacun,tous le monde à le droit d'écouter ce qu'il veut.
je ne dévalorise pas le death,mais je montre les raisons pour les quelles je ne l'aime pas(c pas pareils)
et en parlant de réspect,jetez un coup d'oeil sur toutes les horreurs que xul à dit sur moi,le réspect des personnes est plus important que celui des genres musiquaux
tous ce que j'ai dis ne s'applique pas pour le death technique et melodique,j'apprecie beaucoup ces 2 sous genre

-------------


Posted By: Sandman
Date Posted: 02 Juin 2007 at 14:59
pour angeloussa,j'éxplique les raisons de mon opinion dans un long poste dans le sujet metal extreme
je te souhaite juste bon courage pour le lire

-------------


Posted By: darkness vision
Date Posted: 02 Juin 2007 at 17:34
ok!! mem si je cris que tout le monde s'amuse a lire cette petite guerre entre metaleux, je dit stop s v p !!
on souffre deja de l'esterieur de cette putain de societer de merd qui n(on vraiment rien dans le crane, donc il ne faut en rajouter entre nous !! et etans le createur de se sujet, je vous demande d arreter les HS et de revenir , je vous demande de me donner votre style  de metal , le votre,


-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Sandman
Date Posted: 02 Juin 2007 at 17:54
mon style: black + thrash metal
mon avis: c super


-------------


Posted By: Xul
Date Posted: 02 Juin 2007 at 19:27
je vais pas le repondre cette merde sinon il va pleurnicher comme d'hab

Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

xul ta deja oublier qu'on a deja parler ensemble queldque minute devant la porte du mechtel, d'ailleur je t es trouver tres sympa, mais aparament tu n a pas trope de memeoir,he !! vieu frere, je n ai jamais dit que je l etais ,cultiver loin de moi de pretendre cela aller , j arrete

ah ok je me souviens de toi maintenant, c'est vrai je suis gentil et sympa mais lorsque je vois ce qu'on appelle 3waj nwali 5ayeb LOLLOLLOL


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: darkness vision
Date Posted: 03 Juin 2007 at 02:15
heureux que tu te souvienne de moi, cher ami!!!

-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: torture
Date Posted: 19 Juillet 2007 at 15:36
mon cher sandman je suis tres decu que tu vois le death de cette facon,en plus de ca tu te permet de donner des prejugés sur ce genre sans vrement le connaitre et ca me desole trop,essaie d'ecouter plutot des groupes excellent de death(pas necessairement connus) pour se permettre de juger et de donner son avis ,non?
bon pour moi je choisit le death metal sans hesiter(surtout le grind et le brutal death) pour plusieurs raisons:
*j'aime les percussions rapide dans le death(et plus rapide dans le brutal) ,les chants guttureux (et ca me met des frissons dans le dos) et la brutalité de ce genre qui exprime bcp de chose pour moi (et qui eveille en moi bcp des sentiments que je croyais mort)
 *j'aime aussi les paroles des groupes du death metal(je les trouve plus interessant que ceux du heavy et c'est mon point de vue) il parle de facon generale de la mort ,de tout ce qui est morbide(par exemple se pencher pour la beauté de tout ce qui cadavre et morts)de la toruture aussi (et ca permet a prendre du plaisir a ce genre de chose) sans oublier la politique et j'adore aussi les paroles gore que je trouve dans le grind ou le brutal( meme si ca va sembler bizarre pour bcp de gens qu'une "fille" aime tout ce qui gore)...
*le brutal est avant tout une musique (pas du bruit qui agasse),et elle me permet de m'evader,de me liberer de tout ce qui peut m'agacer, je trouve que c'est un art (un peu choquant certes pour certains) mais qui revele la beauté de bcp de choses (d'une facon assez brutale et vulgaire)que les autres redoutent ou prefere oublié...
et apres, ca depend des gouts et de la point de vue de chacun de aimer ou pas aimer....


Posted By: Triste Sire
Date Posted: 23 Juillet 2007 at 18:40
Sincerement j'ai été choqué par les messages de sandman !!!
ca m'a fait trop chier de lire des merdes pareilles !!! (c'est du n'importe quoi)
Comment on peut rabaisser tout un style musical: le death (et la je trouve qu'il a dépasser ses limites) et ne prétend pas le contraire (tes paroles sont si claires et si évidentes ) juste parce qu'on l'aime pas ...(apprend a respecter les autres bon sang)
Et tes messages a la con ,garde les pour toi (pour ne pas dire autre chose) !!!!
 
En ce qui me concerne ,j'écoute surtout du brutal et du grind et cela pour les memes raisons que torture ...
Et merci d'avoir comparer la musique que j'écoute a du bruit !!! putain !!!!
(dsl pour le hors sujet mais j'ai pas pu m'empecher d'écrire ca, c'est plus fort que moi  ! )


-------------
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.


Posted By: Guests
Date Posted: 23 Septembre 2007 at 01:21
MOI J'AIME LE HEAVY METAL
parce queles meilleurs guitarirste . batteur chanteur et bassist QUE JE CONNAI jouent dans des groupes DE HEAVY METAL.COMME MEGADETH ON TROUVE MARTY FRIEDMAN.judas prieste on trouve ROB HALFORD......
mais jaime aussi le speed
et jason backer.



Posted By: *Lily*
Date Posted: 27 Septembre 2007 at 22:49

je préfére le death au heavy moi -_-''

mon style c'est : black metal et gothic ^^


Posted By: jason_becker21
Date Posted: 28 Septembre 2007 at 10:27
c'est cool les mecs on manque déjà de clon-age et de bandes et de clan dans notre comunauté metal, laisser vos têtes reposées, écoutez de tout, ne vous moquez pas des autres sauf des marionettes sur scène, qui sont plus commercial que les M&M's, mais sinon vivement la musique pas de discrimination musicale à ce que je pense mais si vous voulez la créer c'est grave.... je vous demande tout simplement de vous mettre en évidence que les goûts et les couleurs sont vraiment appoprié chez une personne ses convictions, son psychique en génrale donc sauf pou les copier-coller qui n'ont pas de personalité on aime pas que quelqun et on est toujours vexé si quelqun rentre ou essaye de fouiner son nez demdans donc Peace et à chaqun ce qu'il aime.

-------------
in the book of heavy I wannna Write my name


Posted By: Gothicos
Date Posted: 28 Septembre 2007 at 18:48
Originally posted by jason_becker21 jason_becker21 wrote:

c'est cool les mecs on manque déjà de clon-age et de bandes et de clan dans notre comunauté metal, laisser vos têtes reposées, écoutez de tout, ne vous moquez pas des autres sauf des marionettes sur scène, qui sont plus commercial que les M&M's, mais sinon vivement la musique pas de discrimination musicale à ce que je pense mais si vous voulez la créer c'est grave.... je vous demande tout simplement de vous mettre en évidence que les goûts et les couleurs sont vraiment appoprié chez une personne ses convictions, son psychique en génrale donc sauf pou les copier-coller qui n'ont pas de personalité on aime pas que quelqun et on est toujours vexé si quelqun rentre ou essaye de fouiner son nez demdans donc Peace et à chaqun ce qu'il aime.
 
ClapClapClap


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: darkness vision
Date Posted: 24 Novembre 2007 at 01:36
un mis a moi ma dit dernierement
tant que les blackmtaleux et les death metaleux et les heayviste continué a se mettre tous dans le meme bein , c que le metal n'est pas encor asser evolué en tunisie, etes-vos d'accord,


-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: killvictoria
Date Posted: 24 Novembre 2007 at 11:25
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

un mis a moi ma dit dernierement
tant que les blackmtaleux et les death metaleux et les heayviste continué a se mettre tous dans le meme bein , c que le metal n'est pas encor asser evolué en tunisie, etes-vos d'accord,
tu as un style d'ecriture remaquable,,avec une orthographe d'enfer,wow je suis eblouie!!!!!!!!!!!!!!!!!

-------------
mistress of insanity,i lead u all to the great chasm,follow me and be gone,for i have found my way.


Posted By: made by opeth
Date Posted: 24 Novembre 2007 at 12:56

DEATH,DEATH,DEATH...........



-------------
OPETH pour la vie


Posted By: MAD GIRL
Date Posted: 24 Novembre 2007 at 12:59
j'adore le death; j'aime le death; et j'approuve le heavy


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 25 Novembre 2007 at 11:21
je peux pas choisir entre le death et le heavy, ces deux styles sont les plus intéressant pour moi dans le metal!!

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: Master Amin
Date Posted: 25 Novembre 2007 at 13:54
Moi je préfere de loin le Heavy meme s'il existe certains groupes de death qui me plaisent beaucoup (Quo Vadis, Death...).

Ce qui m'empeche d'etre un fan de death c'est surtout la voix des chanteurs, j'arrive pas a digerer. Mais certains groupes tres melodiques peuvent compenser ce trait, comme Cildren of Bodom, que j'aime beaucoup.

Aussi j'adore les mélodies des groupes de Heavy genre Iron Maiden ou Metallica (pour citer les plus connus)...




-------------
Carpe diem quam minimum credula postero.

http://www.lastfm.fr/user/MasterAmin/?chartstyle=orbital1">


Posted By: MAD GIRL
Date Posted: 25 Novembre 2007 at 15:22
ce qui distingue vraiment le death c le voix des chanteurs, et c pourquoi qu'on l'aime (comme le groupe death par example)


Posted By: Master Amin
Date Posted: 25 Novembre 2007 at 15:30
Oui je c'est tres bien Mad Girl, c'est ce que j'ai dit d'ailleurs, mais c'est justement cette distinction qui me gene parce que je n'arrive pas trop a aprecier les voix.


-------------
Carpe diem quam minimum credula postero.

http://www.lastfm.fr/user/MasterAmin/?chartstyle=orbital1">


Posted By: CraPunK
Date Posted: 25 Novembre 2007 at 17:10
Moi j'aimes plutot la fusion entre le Death et le Hardcore
C'est vrai que le Heavy a bien influencé les groupes de Hardcore que j'écoutes, on  a piqué leur technicité .
Mais les groupes Metalcore orienté Death sont plus puissants .
Les groupes Death et Brutal conservent aussi nos traditions dans les concerts .
Pour le Black, ce n'est pas créatif, ça ne se mélange pas avec le Punk (à part la réussite de Scum), c'est tres atmospherique.
En plus vous n'avez qu'à écouter un peu du Technical Death pour savoir que le Death est plus technique que le Heavy .


-------------
Don't try to be cool, just be a crap !


Posted By: Master Amin
Date Posted: 25 Novembre 2007 at 21:28
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:


En plus vous n'avez qu'à écouter un peu du Technical Death pour savoir que le Death est plus technique que le Heavy .


D'accord c'est super technique... mais est-ce que c'est beau?? N'est-ce pas le plus important? On a parfois tendance a confondre beauté, mélodie avec technique. C'est pas parce que le type il fait des supers sweep tapping ou qu'il joue avec sa langue ou je c'est pas quoi, qu'on va vraiment aprecier la chanson a l'ecoute.
Ce que tu dis est peut etre vrai, mais je préfere de loin avoir la mélodicité du Heavy que la techique du Death


-------------
Carpe diem quam minimum credula postero.

http://www.lastfm.fr/user/MasterAmin/?chartstyle=orbital1">


Posted By: MAD GIRL
Date Posted: 01 Décembre 2007 at 16:14
en tout cas ce qui me plaît dans le death metal c la variété y comprend le death mélodique, le death technique, le brutal... et surtout la rapidité d'exécution


Posted By: RAFF
Date Posted: 01 Décembre 2007 at 19:53

perso jecoute les 2 

 


-------------



Posted By: CraPunK
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 11:44
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

En plus vous n'avez qu'à écouter un peu du Technical Death pour savoir que le Death est plus technique que le Heavy .
D'accord c'est super technique...
Ce que tu dis est peut etre vrai, mais je préfere de loin avoir la mélodicité du Heavy que la techique du Death
Le Technical Death à la Quo Vadis est tres mélodique à part qu'il est technique; Psycroptic aussi sont assez mélodique que la normale mais ils sont un peu plus brutaux .


-------------
Don't try to be cool, just be a crap !


Posted By: cobhc
Date Posted: 02 Décembre 2007 at 13:05
le heavy c est la source d inspiration des autres genre(pas tous mais une majorite)
c mon genre de metal prefere car il melange une musique aggresive et des paroles significatif avec des vois clean que je prefere aux vois gutturale et autres qui sont utiliser dans le death et autres............
 


-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk