Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Heavy ou Death !
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Heavy ou Death !

 Post Reply Post Reply Page  <1 345
Author
Message
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Septembre 2007 at 10:27
c'est cool les mecs on manque déjà de clon-age et de bandes et de clan dans notre comunauté metal, laisser vos têtes reposées, écoutez de tout, ne vous moquez pas des autres sauf des marionettes sur scène, qui sont plus commercial que les M&M's, mais sinon vivement la musique pas de discrimination musicale à ce que je pense mais si vous voulez la créer c'est grave.... je vous demande tout simplement de vous mettre en évidence que les goûts et les couleurs sont vraiment appoprié chez une personne ses convictions, son psychique en génrale donc sauf pou les copier-coller qui n'ont pas de personalité on aime pas que quelqun et on est toujours vexé si quelqun rentre ou essaye de fouiner son nez demdans donc Peace et à chaqun ce qu'il aime.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Septembre 2007 at 18:48
Originally posted by jason_becker21 jason_becker21 wrote:

c'est cool les mecs on manque déjà de clon-age et de bandes et de clan dans notre comunauté metal, laisser vos têtes reposées, écoutez de tout, ne vous moquez pas des autres sauf des marionettes sur scène, qui sont plus commercial que les M&M's, mais sinon vivement la musique pas de discrimination musicale à ce que je pense mais si vous voulez la créer c'est grave.... je vous demande tout simplement de vous mettre en évidence que les goûts et les couleurs sont vraiment appoprié chez une personne ses convictions, son psychique en génrale donc sauf pou les copier-coller qui n'ont pas de personalité on aime pas que quelqun et on est toujours vexé si quelqun rentre ou essaye de fouiner son nez demdans donc Peace et à chaqun ce qu'il aime.
 
ClapClapClap
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Novembre 2007 at 01:36
un mis a moi ma dit dernierement
tant que les blackmtaleux et les death metaleux et les heayviste continué a se mettre tous dans le meme bein , c que le metal n'est pas encor asser evolué en tunisie, etes-vos d'accord,

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
killvictoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Novembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote killvictoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Novembre 2007 at 11:25
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

un mis a moi ma dit dernierement
tant que les blackmtaleux et les death metaleux et les heayviste continué a se mettre tous dans le meme bein , c que le metal n'est pas encor asser evolué en tunisie, etes-vos d'accord,
tu as un style d'ecriture remaquable,,avec une orthographe d'enfer,wow je suis eblouie!!!!!!!!!!!!!!!!!
mistress of insanity,i lead u all to the great chasm,follow me and be gone,for i have found my way.
Back to Top
made by opeth View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote made by opeth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Novembre 2007 at 12:56

DEATH,DEATH,DEATH...........

OPETH pour la vie
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Novembre 2007 at 12:59
j'adore le death; j'aime le death; et j'approuve le heavy
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 11:21
je peux pas choisir entre le death et le heavy, ces deux styles sont les plus intéressant pour moi dans le metal!!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 13:54
Moi je préfere de loin le Heavy meme s'il existe certains groupes de death qui me plaisent beaucoup (Quo Vadis, Death...).

Ce qui m'empeche d'etre un fan de death c'est surtout la voix des chanteurs, j'arrive pas a digerer. Mais certains groupes tres melodiques peuvent compenser ce trait, comme Cildren of Bodom, que j'aime beaucoup.

Aussi j'adore les mélodies des groupes de Heavy genre Iron Maiden ou Metallica (pour citer les plus connus)...


Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 15:22
ce qui distingue vraiment le death c le voix des chanteurs, et c pourquoi qu'on l'aime (comme le groupe death par example)
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 15:30
Oui je c'est tres bien Mad Girl, c'est ce que j'ai dit d'ailleurs, mais c'est justement cette distinction qui me gene parce que je n'arrive pas trop a aprecier les voix.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 17:10
Moi j'aimes plutot la fusion entre le Death et le Hardcore
C'est vrai que le Heavy a bien influencé les groupes de Hardcore que j'écoutes, on  a piqué leur technicité .
Mais les groupes Metalcore orienté Death sont plus puissants .
Les groupes Death et Brutal conservent aussi nos traditions dans les concerts .
Pour le Black, ce n'est pas créatif, ça ne se mélange pas avec le Punk (à part la réussite de Scum), c'est tres atmospherique.
En plus vous n'avez qu'à écouter un peu du Technical Death pour savoir que le Death est plus technique que le Heavy .


Edited by M.G.B.S. - 25 Novembre 2007 at 18:13
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 21:28
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:


En plus vous n'avez qu'à écouter un peu du Technical Death pour savoir que le Death est plus technique que le Heavy .


D'accord c'est super technique... mais est-ce que c'est beau?? N'est-ce pas le plus important? On a parfois tendance a confondre beauté, mélodie avec technique. C'est pas parce que le type il fait des supers sweep tapping ou qu'il joue avec sa langue ou je c'est pas quoi, qu'on va vraiment aprecier la chanson a l'ecoute.
Ce que tu dis est peut etre vrai, mais je préfere de loin avoir la mélodicité du Heavy que la techique du Death
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Décembre 2007 at 16:14
en tout cas ce qui me plaît dans le death metal c la variété y comprend le death mélodique, le death technique, le brutal... et surtout la rapidité d'exécution
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Décembre 2007 at 19:53

perso jecoute les 2 

 


Edited by deftfan - 01 Décembre 2007 at 19:58

Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 11:44
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

En plus vous n'avez qu'à écouter un peu du Technical Death pour savoir que le Death est plus technique que le Heavy .
D'accord c'est super technique...
Ce que tu dis est peut etre vrai, mais je préfere de loin avoir la mélodicité du Heavy que la techique du Death
Le Technical Death à la Quo Vadis est tres mélodique à part qu'il est technique; Psycroptic aussi sont assez mélodique que la normale mais ils sont un peu plus brutaux .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 13:05
le heavy c est la source d inspiration des autres genre(pas tous mais une majorite)
c mon genre de metal prefere car il melange une musique aggresive et des paroles significatif avec des vois clean que je prefere aux vois gutturale et autres qui sont utiliser dans le death et autres............
 
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 345
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.079 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com