Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Zed
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Zed

 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
Author
Message
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2007 at 10:26
c t cool . BRAVO les gars
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2007 at 12:18
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Chui pa du tt contre le groupe ZED,mais franchement c injuste.................
C vraiment injuste,quand des groupes ki jouent leurs propres compo avec un trés bon niveau passent  a la scene jeunes talents,alors k'un goupe ki reprend metallica (ke tt le monde a repris) passe dans le IN et en plus en ouverture de tt un fest........
SVP les ""amis du groupes sur ce topic"" n'essayez pa de chercher des excuses bidons pr cette selection "injuste"...Et soyez un peu realistes et posez vs cette simple question:Ki merite le IN et l'ouverture du fest le plus ????ZED ou l'un de ces goupes ki joueront a la scene jeunes talents: VOICES, TCHIHIDIS, RAGNAROK, THE THRONE, INNER CIRCLE....Soyez un peu honnete avec vs mm et repondez a cette question.
 
Si vs etes selectionné pr le OFF(la scene ke vs meritez franchement) soyez sur ke j'y serai o premier rang pr vs applaudir et pr vs encouragé,mais là vraiment c injuste,on a l'impression ke vs piqué la place a d'otre groupes...
 
 
Originally posted by amlas22 amlas22 wrote:

mais ils ont quand même très bien repris Metallica, et ce n'est vraiment pas facile de reprendre du Metallica comme ils l'ont fait; aucun groupe tunisien n'avait repris nothing else matters de cette manière, et aucun d'entre eux n'a repris no leaf clover
 
STP amlas22,c koi cette excuse bidonDead
Tu pense ke les groupes comme TCHIHIDIS ou THE THRONE ou encore VOICES sont incapable de reprendre c titres?????
 
 
PS:c pa du tt un attaque contre le groupe,o contraire je vs encourage,mais c la realité ki s'impose,je pe pa fermer les yeux franchement..........



Si tu avais bien lu TOUS mes posts, tu te serais rendu compte que je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que d'autres groupes comme voices, tchi-hi-dis ou ragnarok auraient mieux mérités la chance d'ouvrir le festival que Zed, et que par ailleurs, c'est vraiment injuste qu'ils se soient retrouvés à jouer dans les jeunes talents.
Et puis si tu as assisté aux auditions, tu aurais compris que Metallica, ce n'est vraiment pas le style de  voices par exemple. Et je n'ai jamais dit qu'ils étaient incapables de jouer du Metallica, mais ce n'est simplement pas leur répertoire.
Et pour information, ce n'est pas une excuse, encore moins bidon, mais je dis juste que jouer du Metallica comme ils l'ont fait,  c'était assez réussi, et puis je ne me rappelle pas qu'un seul groupe avait repris no leaf clover avant eux.
mais ce que je pense, c'est que, franchement, ils auraient mérités leurs places à jeunes talents, pas en ouverture d'un festivalUnhappy

Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2007 at 13:45
Originally posted by amlas22 amlas22 wrote:


et puis je ne me rappelle pas qu'un seul groupe avait repris no leaf clover avant eux.
euh excuse moi  mais ce que te dis est surement vrais parsque tu te rappelle PAS !! :)
no leaf clover a etait joué par 2 groupe auparavant ! mais bon ceci n'explique pas cela !
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2007 at 18:18
je li vos post et je me retient de pas casser un truc autour de moi wallah...
ZED a la limite... c du OFF
au concert desaccord de guitar je voyais des gens qui n'en pouvaient plus de rire tellement la prestation etait a la limite de l'acceptable... ils sont monté juste aprés nous et quand je les ai vu jca ma un peu rapelé faith mais en mieux
mais vous oubliez tous que le jury de ce festival n'est pas du tout qualifié et il nous le montre chaque année : tchihidis ragnarock ont certe fait une bonne prestation mais cette place revenait a voices vu que c'est dans l'esprit de cette premiere journée une musique pas trop violente et surtout : un groupe qui assure pas comme ZED... (en plus ils ont joué une seule compo... je me rapel d'un gars qui n'arretait pas de dire que le IN c'etait pour les compo : apparament il a changé d'avi la...)


Edited by strato - 23 Mars 2007 at 18:20
Back to Top
junior239 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Escape - Batterie

Joined: 29 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote junior239 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2007 at 20:31
franchement je n'ai pas du tout mais alors là pas du tout aimé la prestation de ZED du 21/03, j'ai trouvé les reprises de metallica pas à la hauteur du tout, c'est énormément loin d'etre les reprises de propaganda, pour nothing else alors là ça m'a semblé etre un massacre, en tout cas pour la batterie ça l'a vraiment été!!!
bon courage pour la suite!


Edited by junior239 - 23 Mars 2007 at 20:33
EXIT MUSIC (for a film)

www.metallica.get2.us
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 20:45
cété bien lawled! bonne chance pour la suite
God's Army
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 23:30
euuh je reve ou mon message a été effacé ???
je disais : tunizik a mi en ligne une video de ZED en train de reprend no leaf clover de metllica justement... no comment a vous de juger lol...
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2007 at 23:20
C'est officiel le chanteur Zeher a ete exlu par les autres menbres du group Zed!!
Zed recherche un nouveau chanteur ou chanteuse pour cela contacter ZAMZOUR (Houssem le guitarist solo au 22191510) pour tt information sur les auditions!!


Edited by madboy - 30 Mars 2007 at 23:21
Back to Top
nig_nig View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 30 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nig_nig Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2007 at 23:53

slt madboy c nig nig ptét ke tu me konné pa encore mai moi jte konné tre bien. a la prochain

 

Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2007 at 00:10
stp nig_nig reste dans le sujet  c'est serieux!!
 et la prochaine fois si tu tu veux te fair des copains va voir sur tchatche.com ou demande autrement ok!!
Revenos au chanteur du group zed il a ete exlu du group malgre ses talents !!!
En tous cas pour les interessé pour la place contacter directement zamzmour ou contacter moi sur mon msn pour plus d'information (vous le trouverez sur mes details)
a vos claviers pour les reponces!!
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2007 at 22:32
Et on peut savoir pourquoi Zaher a été exclu du groupe?
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2007 at 22:54
Salut Nighitrocker pour plus de detail de l'expultion  de Zeher va voir sur tunizik.com l'interview de zed apres leur show lors du FMG avec tt les commentaires !

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2007 at 01:21
chui désolé les gars pour votre chanteur..mais je peux deduire qu'une seule chose..il a été exclu suite a la prestation du theatre municipal..
si c'est le cas..le groupe manque enormement de personnalité. On ne s'affeblit pas apres avoir entendu des critiques ou apres avoir raté un concert..on s'assoit tranquilement et on essaye de trouver qu'est ce qui ne marchait pas..on ne commence pas par exclure les membres de sa famille..
 
bonne chance pour le reste en tout cas..
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2007 at 19:21
Rassure toi King floyd mais Zeher n'est pas exlu a cause de la presentation du FMG mais plustot a cause de l'interview qu'il a donné a tunizik ou il affirme que M.Mahjoub le dir de maison de jeune de Hammamet ne les laissait pas repeter alors que c'est pas vrais!! mais bon tu peux voirs tout ca sur tunizik.com!!

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2007 at 23:06
et alors c'est pas une raison suffisante pour virer quelqu'un de son groupe non?
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2007 at 15:12

Pour les raisons qui poussé Zed a virer leur chanteur et ben il y a d'autres raison que j'ai pas mentionné sur le forum, en étudiant la question avec les membres du groups que j'ai contacté dernièrement pour  en savoir plus et ben il y a des vérités que les membres de ZED m'ont demandé de les mettre sur le forum:

On croit tous aux talents de Zeher mais on lui reproche bcp de défauts! tout d'abord ses multiples absences aux répétitions et son manque de respect envers les autres membres en plus l'absence total de l'esprit du group :
- Prendre des initiative sans que les autres membres sachent (l'interview avec tunizik)
-Laisser tomber les autres membres pour un concert a Hammamet (c'était le 11/02/2007 après leur passage pour ACCOR ou il a dit qu'il ne monte pas sur scène que si on le paye!!! vu qu'on vient de le passer sur HANNIBAL TV selon lui)
-Absences pour les réunions décisive du group!
-menacer de quitter le group après FMG et de en monter un autre avec le même nom puisque tout le monde ne connais ZED que grâce lui autrement le nom ZED lui appartient!!
Zeher a choppé la grosse tête même pour un carrière très courte il n'est pas encore mure pour faire partie d'un group un conseil grandis un peu si tu lis ça!!i
P.S je viens d'écrire ça sous la demande  des membres du groups si vous vous demandez pourquoi  c'est moi qui le fait et pas un membre sachez que je prends leur carrière a coeur et je crois en eux !!


Edited by madboy - 20 Avril 2007 at 15:17

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2007 at 14:56
dommage mais c'est trés difficile de trouver un tel chanteur comme Zaher(coté chant et surtout sa présence sur scéne).
Il faut trouver un bon chanteur sinon il y aura plus de ZED
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2007 at 15:40
oui quel con se lui la pour moi je ne l
ais jamais aime
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2007 at 17:29
angel killer cela devient du mal.Soyez un peu poli car c'est pas le temps pour faire des remarques(stupids).
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2007 at 09:46
dac
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com