Print Page | Close Window

Zed

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Tunisia
Forum Name: Tunisian bands
Forum Description: Myrath, Barzach, Carthagods...
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=252
Printed Date: 30 Avril 2024 at 16:28
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Zed
Posted By: Nightrocker
Subject: Zed
Date Posted: 03 Fevrier 2007 at 21:08
Zed le jeudi 8 février à 17h00 au festival Accor de Guitare

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO



Replies:
Posted By: dodaiev
Date Posted: 13 Fevrier 2007 at 20:21
j'étais vraiment surpris le 8 février car je ne savais pas qu'on a en Tunisie un groupe qui a un vrai talent.c'était vraiment un groupe bien équilibré (chant,solo,...). YOU WERE THE BEST EVER HEARED OR SEENGuitare%20Punk


Posted By: lost
Date Posted: 13 Fevrier 2007 at 21:46
a mon avis le seulmoment ou ils ont assuré ceté pr la reprise de i am the highway et aussi la compo elle est pa mal mais sinon il manque encor des trucs
bonne chance et bonne continuation... 


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: dodaiev
Date Posted: 24 Fevrier 2007 at 23:25
je sais pas pourquoi il y a pas bcp de commentaires . si le groupe n'est pas trés actif donc les gas travaillez un peu de plus ou nos Hraidess sont nuls donc on n'a rien à faire.


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 02 Mars 2007 at 11:50
Festival Méditerranéen de la Guitare
21 mars 2007 - 19h00
IN - Théâtre Municipal de Tunis

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 21 Mars 2007 at 09:28
ZED cde soir au théâtre Municipal de Tunis dans le cadre du IN

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: Madboy
Date Posted: 22 Mars 2007 at 11:04
Que pensez vous vraimant de la presentation du  group ZED lors de l'ouverture du FMG! j'ai aime leur show mais je trouve que les cretiques sur tunizik.com ont ete un peu dur avec eux!!


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 22 Mars 2007 at 12:19
J'ai été déçu par ZED, ils n'ont pas confirmé leur prestation à Accor de Guitare.

Reprendre du Metallica et une seule composition c'est ne pas faire honneur au IN, c'est aussi voller la place d'un autre groupe.

Ils ont interet à travailler un peu plus et à composer leur propre repertoire.

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: Guests
Date Posted: 22 Mars 2007 at 13:01
C'est vrai qu'ils auraient pu présenter leurs propres compositions, mais ils ont quand même très bien repris Metallica, et ce n'est vraiment pas facile de reprendre du Metallica comme ils l'ont fait; aucun groupe tunisien n'avait repris nothing else matters de cette manière, et aucun d'entre eux n'a repris no leaf clover,et puis de toutes façons, à Accor de Guitare, ils ont fait presque que du Metallica. Mais bon, faut avouer que leur prestation à Accor de Guitare est de loin meilleur que celle d'hierErmm


Posted By: Madboy
Date Posted: 22 Mars 2007 at 13:17
je vous trouve un peu dir avec euxdans le sens  que ce groupe n'as ete forme que depuis 10 mois seulement ( donc pas assez de temps pour fair bcp de comops) en plus les reprise les metallica sont bien reprise sur tou no leaf clover!!! trops fort!! mais bon c'est le debut ils faut pas etre trops dur avec eux!!!


Posted By: demonark
Date Posted: 22 Mars 2007 at 13:31

Faire des reprises de Metallica ou de n’importe quel autre groupe , ce n’est pas sorcier, tout le monde peut y arriver avec du travail, de plus c’était des reprise tout court pas de covers avec la touche perso du groupe donc y a pas d’effort hormis celui des repets. Personnellement je suis pas contre ça au contraire je pense que ça enflamme le public mais pas hier , comparé à l’année dernière et à beaucoup d’autres groupes de cette année ZED ne méritent pas de faire l’ouverture en tout cas pas avec la prestation d’hier soir , ils ont la rage , le feu le potentiel ou tout ce que vous voulez mais hier ils ont bien foiré leurs coup, de plus la horde sauvage qui etait venu avec le groupe n’a aucun sens du respect de la scène , continuer à crier ZED ZED ZED… alors que le Mr préparait sa guitare n’ai rien de drôle au contraire ça reflète un grand manque de civisme…


PS : à l’époque Propanganda  reprenait  du Metallica c’etait vraiment chaud mais je pense pas que tu souvienne de ça …



-------------
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...


Posted By: Madboy
Date Posted: 22 Mars 2007 at 13:55
c vrais que je connais pas Propanganda  et c vrais que il ya eu un manque de respect pour le guitarist turk( qui a fais un tres bon spectacle d'ailleurs) mais il faut pas demander a un group des compôs alors qu'il a seulement 10 mois qu'il s'est formé mais je leurs shouaite bonne chance !!
je trouve ce que a fait le group zed est assez bon pour un debut et just un avis personnel c'a n'engage que moi!!


Posted By: Guests
Date Posted: 22 Mars 2007 at 15:00
demonark je suis d'accord avec toi sur un point: le manque de respect et de civisme était flagrant, et d'ailleurs, ca donne une très mauvaise image des Tunisiens et de la Tunisie en général, aux étrangers, artistes ou invités. Lancer des remarques désagréables alors que Marc Lelangue parlait , c'était vraiment pitoyable, et puis crier ZED ZED ZED au tout début du spectacle alors qu'il y'avait Valérie du Château qui parlait, c'était vraiment le comble de l'irrespect. C'est dommage, mais il faut toujours qu'il y'ait la présence de cette éspèce nommée communément "jbouras"Confused
par contre, pour Zed, j'avoue qu'ils sont bien, et vu qu'ils sont encore "nouveaux", pour un début, ce n'était pas mal du tout.



Posted By: Madboy
Date Posted: 22 Mars 2007 at 15:51

je pense qu'au lieu de les critiquer (tunizik surtout) il faut  les encourager pour un spectacle assez bon pour un debut 10 mois malgre que ils ont bcp a travailler et surtout dans leurs propres compos ne laissons pas ces petits incidents et critique demoraliser ce jeune group mais encouragons les!!!!



Posted By: HIM_Garcia
Date Posted: 22 Mars 2007 at 16:05
Quote je pense qu'au lieu de les critiquer (tunizik surtout) il faut les encourager pour un spectacle assez bon pour un debut 10 mois malgre que ils ont bcp a travailler et surtout dans leurs propres compos ne laissons pas ces petits incidents et critique demoraliser ce jeune group mais encouragons les!!!!


Ce sont des critiques d'un ami du groupe, je n'ai rien contre ZED (et je ne les connais meme pas). Mais quand meme, ne penses tu pas que dans ce festival (dont le nivau varie d'année en année) et surtout pour l'ouverture une préstation irréprochable est exigée ? Rappelle toi l'ouverture de l'an dernier si t'a pu assister. Ne penses tu pas qu'un groupe qui travaille depuis 10 mois (quoique ce n'est pas significatif du tout), ou disons, perfectible sur certains points meriterait ca place dans la scene jeunes talents plutot (pour ne pas dire le off carrément) ??

Bref, j'ai rien contre vous, mais ca empeste les m3aref et les pistons a plein nez.

-------------
Deep Dark Sin


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 22 Mars 2007 at 17:06
http://www.zanzana.com/tunisia.asp?NID=3129/ZED.asp - Retrouvez l'interview backstage des ZED apres leur concert dans le IN

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: Madboy
Date Posted: 22 Mars 2007 at 17:11
C'est vrais que je suis un ami du group mais le faite que zed "a rate l'ouverture " (bien que je pense que c'etait bien et c'est personel) mais le faite qui a pu fair l'ouverture du FMG c pas grace a des m3aref mais par ce qu'il a eblouit le publique et  les organisateurs


Posted By: lost
Date Posted: 22 Mars 2007 at 19:22
Originally posted by amlas22 amlas22 wrote:

toutes façons, à Accor de Guitare, ils ont fait presque que du Metallica. Mais bon, faut avouer que leur prestation à Accor de Guitare est de loin meilleur que celle d'hierErmm
je les ai pas vu hier mais j'ai assisté a leur performence a l'accor de guitare si le set d'hier a été plus mauvais que celui d'il y a un mois je plains yout ceux qui y sont allé.
serieusement fallait pas les mettre en ouverture du "in " quand on voit que des groupes comme voices euthanasia ou ragnarock vont jouer dans lascéne "jeunes talents" on se dit que y'a quelque chose qui cloche...


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: Guests
Date Posted: 22 Mars 2007 at 19:54
C'est vrai que, quand même, quand on y pense,des groupes comme voicies qui vont jouer dans la scène "jeunes talents", c'est incompréhensible. J'ai assisté aux auditions, et j'ai vu voices jouer, j'ai également vu ragnarok, ils sont vraiment très bien, et ils auraient mieux mérité leurs places dans le IN que Zed. Mais bon, on peut voir ca comme un encouragement; c'est vrai que jouer dans le IN, c'est un privilège, un privilège auquel ne peuvent avoir accés que ceux qui sont, au vrai sens du mot, irréprochables;
Ca étonne de voir des groupes comme tchi-hi-dis (qui ont joué à la soirée metal de l'année dernière, pour information), The Throne et voices dans les jeunes talents; mais de toutes façons, même s'ils n'ont pas eu la chance de monter en IN cette fois-ci, ils l' auront une autre fois, et ils seront toujours autant appréciés du public.


Posted By: Gothicos
Date Posted: 22 Mars 2007 at 23:14
Chui pa du tt contre le groupe ZED,mais franchement c injuste.................
C vraiment injuste,quand des groupes ki jouent leurs propres compo avec un trés bon niveau passent  a la scene jeunes talents,alors k'un goupe ki reprend metallica (ke tt le monde a repris) passe dans le IN et en plus en ouverture de tt un fest........
SVP les ""amis du groupes sur ce topic"" n'essayez pa de chercher des excuses bidons pr cette selection "injuste"...Et soyez un peu realistes et posez vs cette simple question:Ki merite le IN et l'ouverture du fest le plus ????ZED ou l'un de ces goupes ki joueront a la scene jeunes talents: VOICES, TCHIHIDIS, RAGNAROK, THE THRONE, INNER CIRCLE....Soyez un peu honnete avec vs mm et repondez a cette question.
 
Si vs etes selectionné pr le OFF(la scene ke vs meritez franchement) soyez sur ke j'y serai o premier rang pr vs applaudir et pr vs encouragé,mais là vraiment c injuste,on a l'impression ke vs piqué la place a d'otre groupes...
 
 
Originally posted by amlas22 amlas22 wrote:

mais ils ont quand même très bien repris Metallica, et ce n'est vraiment pas facile de reprendre du Metallica comme ils l'ont fait; aucun groupe tunisien n'avait repris nothing else matters de cette manière, et aucun d'entre eux n'a repris no leaf clover
 
STP amlas22,c koi cette excuse bidonDead
Tu pense ke les groupes comme TCHIHIDIS ou THE THRONE ou encore VOICES sont incapable de reprendre c titres?????
 
 
PS:c pa du tt un attaque contre le groupe,o contraire je vs encourage,mais c la realité ki s'impose,je pe pa fermer les yeux franchement..........


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: dodaiev
Date Posted: 23 Mars 2007 at 10:26
c t cool . BRAVO les gars

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: Guests
Date Posted: 23 Mars 2007 at 12:18
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Chui pa du tt contre le groupe ZED,mais franchement c injuste.................
C vraiment injuste,quand des groupes ki jouent leurs propres compo avec un trés bon niveau passent  a la scene jeunes talents,alors k'un goupe ki reprend metallica (ke tt le monde a repris) passe dans le IN et en plus en ouverture de tt un fest........
SVP les ""amis du groupes sur ce topic"" n'essayez pa de chercher des excuses bidons pr cette selection "injuste"...Et soyez un peu realistes et posez vs cette simple question:Ki merite le IN et l'ouverture du fest le plus ????ZED ou l'un de ces goupes ki joueront a la scene jeunes talents: VOICES, TCHIHIDIS, RAGNAROK, THE THRONE, INNER CIRCLE....Soyez un peu honnete avec vs mm et repondez a cette question.
 
Si vs etes selectionné pr le OFF(la scene ke vs meritez franchement) soyez sur ke j'y serai o premier rang pr vs applaudir et pr vs encouragé,mais là vraiment c injuste,on a l'impression ke vs piqué la place a d'otre groupes...
 
 
Originally posted by amlas22 amlas22 wrote:

mais ils ont quand même très bien repris Metallica, et ce n'est vraiment pas facile de reprendre du Metallica comme ils l'ont fait; aucun groupe tunisien n'avait repris nothing else matters de cette manière, et aucun d'entre eux n'a repris no leaf clover
 
STP amlas22,c koi cette excuse bidonDead
Tu pense ke les groupes comme TCHIHIDIS ou THE THRONE ou encore VOICES sont incapable de reprendre c titres?????
 
 
PS:c pa du tt un attaque contre le groupe,o contraire je vs encourage,mais c la realité ki s'impose,je pe pa fermer les yeux franchement..........



Si tu avais bien lu TOUS mes posts, tu te serais rendu compte que je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que d'autres groupes comme voices, tchi-hi-dis ou ragnarok auraient mieux mérités la chance d'ouvrir le festival que Zed, et que par ailleurs, c'est vraiment injuste qu'ils se soient retrouvés à jouer dans les jeunes talents.
Et puis si tu as assisté aux auditions, tu aurais compris que Metallica, ce n'est vraiment pas le style de  voices par exemple. Et je n'ai jamais dit qu'ils étaient incapables de jouer du Metallica, mais ce n'est simplement pas leur répertoire.
Et pour information, ce n'est pas une excuse, encore moins bidon, mais je dis juste que jouer du Metallica comme ils l'ont fait,  c'était assez réussi, et puis je ne me rappelle pas qu'un seul groupe avait repris no leaf clover avant eux.
mais ce que je pense, c'est que, franchement, ils auraient mérités leurs places à jeunes talents, pas en ouverture d'un festivalUnhappy



Posted By: Madman
Date Posted: 23 Mars 2007 at 13:45
Originally posted by amlas22 amlas22 wrote:


et puis je ne me rappelle pas qu'un seul groupe avait repris no leaf clover avant eux.
euh excuse moi  mais ce que te dis est surement vrais parsque tu te rappelle PAS !! :)
no leaf clover a etait joué par 2 groupe auparavant ! mais bon ceci n'explique pas cela !


-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: strato
Date Posted: 23 Mars 2007 at 18:18
je li vos post et je me retient de pas casser un truc autour de moi wallah...
ZED a la limite... c du OFF
au concert desaccord de guitar je voyais des gens qui n'en pouvaient plus de rire tellement la prestation etait a la limite de l'acceptable... ils sont monté juste aprés nous et quand je les ai vu jca ma un peu rapelé faith mais en mieux
mais vous oubliez tous que le jury de ce festival n'est pas du tout qualifié et il nous le montre chaque année : tchihidis ragnarock ont certe fait une bonne prestation mais cette place revenait a voices vu que c'est dans l'esprit de cette premiere journée une musique pas trop violente et surtout : un groupe qui assure pas comme ZED... (en plus ils ont joué une seule compo... je me rapel d'un gars qui n'arretait pas de dire que le IN c'etait pour les compo : apparament il a changé d'avi la...)


Posted By: junior239
Date Posted: 23 Mars 2007 at 20:31
franchement je n'ai pas du tout mais alors là pas du tout aimé la prestation de ZED du 21/03, j'ai trouvé les reprises de metallica pas à la hauteur du tout, c'est énormément loin d'etre les reprises de propaganda, pour nothing else alors là ça m'a semblé etre un massacre, en tout cas pour la batterie ça l'a vraiment été!!!
bon courage pour la suite!


-------------
EXIT MUSIC (for a film)

www.metallica.get2.us


Posted By: Manphis
Date Posted: 26 Mars 2007 at 20:45
cété bien lawled! bonne chance pour la suite

-------------
God's Army


Posted By: strato
Date Posted: 26 Mars 2007 at 23:30
euuh je reve ou mon message a été effacé ???
je disais : tunizik a mi en ligne une video de ZED en train de reprend no leaf clover de metllica justement... no comment a vous de juger lol...


Posted By: Madboy
Date Posted: 30 Mars 2007 at 23:20
C'est officiel le chanteur Zeher a ete exlu par les autres menbres du group Zed!!
Zed recherche un nouveau chanteur ou chanteuse pour cela contacter ZAMZOUR (Houssem le guitarist solo au 22191510) pour tt information sur les auditions!!


Posted By: nig_nig
Date Posted: 30 Mars 2007 at 23:53

slt madboy c nig nig ptét ke tu me konné pa encore mai moi jte konné tre bien. a la prochain

 



Posted By: Madboy
Date Posted: 31 Mars 2007 at 00:10
stp nig_nig reste dans le sujet  c'est serieux!!
 et la prochaine fois si tu tu veux te fair des copains va voir sur tchatche.com ou demande autrement ok!!
Revenos au chanteur du group zed il a ete exlu du group malgre ses talents !!!
En tous cas pour les interessé pour la place contacter directement zamzmour ou contacter moi sur mon msn pour plus d'information (vous le trouverez sur mes details)
a vos claviers pour les reponces!!


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 16 Avril 2007 at 22:32
Et on peut savoir pourquoi Zaher a été exclu du groupe?

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: Madboy
Date Posted: 16 Avril 2007 at 22:54
Salut Nighitrocker pour plus de detail de l'expultion  de Zeher va voir sur tunizik.com l'interview de zed apres leur show lors du FMG avec tt les commentaires !

-------------



Posted By: King Floyd
Date Posted: 18 Avril 2007 at 01:21
chui désolé les gars pour votre chanteur..mais je peux deduire qu'une seule chose..il a été exclu suite a la prestation du theatre municipal..
si c'est le cas..le groupe manque enormement de personnalité. On ne s'affeblit pas apres avoir entendu des critiques ou apres avoir raté un concert..on s'assoit tranquilement et on essaye de trouver qu'est ce qui ne marchait pas..on ne commence pas par exclure les membres de sa famille..
 
bonne chance pour le reste en tout cas..


-------------
My mind has become one long Pink Floyd song..


Posted By: Madboy
Date Posted: 18 Avril 2007 at 19:21
Rassure toi King floyd mais Zeher n'est pas exlu a cause de la presentation du FMG mais plustot a cause de l'interview qu'il a donné a tunizik ou il affirme que M.Mahjoub le dir de maison de jeune de Hammamet ne les laissait pas repeter alors que c'est pas vrais!! mais bon tu peux voirs tout ca sur tunizik.com!!

-------------



Posted By: lost
Date Posted: 18 Avril 2007 at 23:06
et alors c'est pas une raison suffisante pour virer quelqu'un de son groupe non?

-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: Madboy
Date Posted: 20 Avril 2007 at 15:12

Pour les raisons qui poussé Zed a virer leur chanteur et ben il y a d'autres raison que j'ai pas mentionné sur le forum, en étudiant la question avec les membres du groups que j'ai contacté dernièrement pour  en savoir plus et ben il y a des vérités que les membres de ZED m'ont demandé de les mettre sur le forum:

On croit tous aux talents de Zeher mais on lui reproche bcp de défauts! tout d'abord ses multiples absences aux répétitions et son manque de respect envers les autres membres en plus l'absence total de l'esprit du group :
- Prendre des initiative sans que les autres membres sachent (l'interview avec tunizik)
-Laisser tomber les autres membres pour un concert a Hammamet (c'était le 11/02/2007 après leur passage pour ACCOR ou il a dit qu'il ne monte pas sur scène que si on le paye!!! vu qu'on vient de le passer sur HANNIBAL TV selon lui)
-Absences pour les réunions décisive du group!
-menacer de quitter le group après FMG et de en monter un autre avec le même nom puisque tout le monde ne connais ZED que grâce lui autrement le nom ZED lui appartient!!
Zeher a choppé la grosse tête même pour un carrière très courte il n'est pas encore mure pour faire partie d'un group un conseil grandis un peu si tu lis ça!!i
P.S je viens d'écrire ça sous la demande  des membres du groups si vous vous demandez pourquoi  c'est moi qui le fait et pas un membre sachez que je prends leur carrière a coeur et je crois en eux !!


-------------



Posted By: dodaiev
Date Posted: 04 Mai 2007 at 14:56
dommage mais c'est trés difficile de trouver un tel chanteur comme Zaher(coté chant et surtout sa présence sur scéne).
Il faut trouver un bon chanteur sinon il y aura plus de ZED


-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: ankido
Date Posted: 04 Mai 2007 at 15:40
oui quel con se lui la pour moi je ne l
ais jamais aime


Posted By: dodaiev
Date Posted: 06 Mai 2007 at 17:29
angel killer cela devient du mal.Soyez un peu poli car c'est pas le temps pour faire des remarques(stupids).

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: ankido
Date Posted: 07 Mai 2007 at 09:46
dac


Posted By: dodaiev
Date Posted: 07 Mai 2007 at 13:03
je ne sais pas pourquoi tout les groupes tunisiens ont viré leurs chanteurs donc les raisons que Madboy nous a servi peuvent étre fausses!!!!!!!

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: Madboy
Date Posted: 07 Mai 2007 at 16:20
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

je ne sais pas pourquoi tout les groupes tunisiens ont viré leurs chanteurs donc les raisons que Madboy nous a servi peuvent être fausses!!!!!!!
rassure toi les informations que je vous ai "servi"(comme tu dit)  sont vrais, d'ailleurs c 'est pas moi qui les a inventé  mais Houssem et Bilel les deux guitarist m'ont demandé de le faire
Personne ne nie  Zeher a bsp de talents coté chant et présence sur scène sauf que  du groupe ne veulent plus travailler a cause des raison que je vous ai servi!!


-------------



Posted By: dodaiev
Date Posted: 08 Mai 2007 at 13:07
b1 merci Madboy   Thumbs%20Up

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: human
Date Posted: 08 Mai 2007 at 17:17
 ta raison      je me demande bien qui a pû aimer ce "groupe"....apar leurs amis Confused

-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: dodaiev
Date Posted: 08 Mai 2007 at 17:47
human: je crois pas que tu en connait beaucoup.Car d'aprés ce que j'ai vu à L'Accor.c'était vraiment génial. lol

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: human
Date Posted: 08 Mai 2007 at 19:09
bon ...la verité ......ils ont bien joué la reprise de audioslave...j 'etait moi aussi..mai le reste sama7ni

-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: R.A.F
Date Posted: 11 Mai 2007 at 21:23
je sais pa comment ghassen mais ta pa limpression illi kh*** fih


Posted By: dodaiev
Date Posted: 12 Mai 2007 at 09:02
juste une petite remarque:
Pourquoi Zed est entrain d'étre le groupe le plus critiquer depuis le FMG et par les nouveaux membres?????


-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: Madboy
Date Posted: 12 Mai 2007 at 14:58
Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:

je sais pa comment ghassen mais ta pa limpression illi khrit fih
Merci pour le compliment ya RAF (bien que je sais qui tu es) mais j'ai jamais rien dit sur les talent de zaher et sa presence sur scene mais ce que je lui reproche c'est son manque de maturité et la preuve ton message ya ZAHER on ne parles pas comme ca sur un forum d'abord! en suite ce sont les menbres du group qui m'ont demandé d'ecrire ce que j'ai ecrit 
je te le dit encor et encor une foi tu es un bon chanteur, bourré de talent coté chant et presance sur scene mais tu manque de maturuté tu t'es choppé la grosse tete et je sais de quoi je parles sachant que je n'ai rien contre toi specialement  et que je ne suis jamais abbaissé a t'insulter alors désolé mais  ma Kh***ch fih okWink ?!!


-------------



Posted By: R.A.F
Date Posted: 12 Mai 2007 at 22:57
ecoute madboy tt les membres savent avant les fest accor de guitare que j'allai quitter le groupe mais je pouvais les laisser tomber comme ça en plus ta pa la eu leur permission pour me critiquer car ils savent méme pas ce qui se passe ici sur le forum alors n'exagére pas une derniére chose le concert de hammamet javais la grippe puisque j'ai chanté presque torse nu et chui rentré à bardo a pied pour les répét jai jamais eu dabsence tu as les membres du groupe ZED devant toi ils savent la vérité et PLZ laisse les gens tranquille car je prépare quelques de nouveau g causer av un membres du groupe ZED qu'on va travailler ensemble puisque on est de bons ami .
 
P.S: ghassen met toi dans la téte que j'étai viré tt ça c des bobard ??? on s'est mis daccord et je souhaite bonne au chance au groupe qui ont trouvé un bon chanteur peace
 
corrige tes rumeurs car tu me cause beaucoup de pb avec sinon Lamp


Posted By: R.A.F
Date Posted: 13 Mai 2007 at 16:16
Sincérement je remercie le groupe ZED de l'expérience que g vécu av eu mais la façon de laquel ils me critiquent est absurde car ils m'ont transformer en un virus qui séme la pagaille dans les groupes alors j'appel tous les forumiens a donner leur avis sur moi ZAHER l'ex chanteur  et sur le comportement du groupe .
c vrai g d défault mais c pa une raison de me faire chier de cette maniére en tt cas JE SUIS COMME JE SUIS . PEACEHorn 
 


Posted By: Jackson
Date Posted: 13 Mai 2007 at 16:28
C VRAIS QUE que tu es un bon chanteur mais c problémes il faut les résoudre avec ton groupe et ce n est pas la fin du monde tu as un potenciel et t as un avenir  . trouve toi un autre groupe ..

et peace


Posted By: dodaiev
Date Posted: 13 Mai 2007 at 16:37
désolé Zaher j'ai pas compris les raisons de ton exclussion.Donc que sont-elles?

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: R.A.F
Date Posted: 13 Mai 2007 at 16:46

tt dabord chui pa exclu sorti eux ils disent mais g plu envie de travailler avec eux raison personnel mais ils prétendent pour mon caractére un peu a la con je l'avoue mais je veux du travaille sérieux et ca me rend chiant parfois g pa peur de mes défault c ce ki me rend fier de moi



Posted By: dodaiev
Date Posted: 13 Mai 2007 at 17:00
bon quels sont tes projets?y a t-il de nouveau groupe?

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: R.A.F
Date Posted: 13 Mai 2007 at 17:03
pour tous mon nouveau group sera composé de moi mon frére moez peu connu peu par une apparition sur scéne avec le nom john doe et le batteur, on est entrain de le contacter alors ca sera du grunge et un peu de punk style nirvana pearl jam... j'éspére qu'on sera sur la scéne trés bientot avec des compos on a préparer une belle chose reste lapplication
 


Posted By: dodaiev
Date Posted: 13 Mai 2007 at 17:18
bon chance Zaher et j'éspere que tu va pas perdre tes talents!!!

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: R.A.F
Date Posted: 14 Mai 2007 at 00:04
non rassure toi je sais que tout le monde attend de moi de bon boulot jvai essayer de ne pas le décevoir


Posted By: dodaiev
Date Posted: 14 Mai 2007 at 13:06
bonne chance pour tous les deux groupes!!

-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: R.A.F
Date Posted: 14 Mai 2007 at 14:55
merci dodaiev
PeaceHeadbang


Posted By: Madboy
Date Posted: 22 Mai 2007 at 12:34
Alors que zeher a fini de monter son group je te souhaite bonne chance j'esper qu'après la réunion qui a eu lieu dimanche dernier avec les membres du group zeher et moi a propos la séparation avec le group ZED et les propos que j'ai posté ici et que zeher a démentie donc tout a ete clarifié pendant cette réunion moi j'avais pas internet depuis une semaine donc j'ai pas pu  rien dire jusqu'à aujourdhui (je sais pas pk zeher ne l'as pas fait mais bon...) on ne vas pas recommencer dans tous ça je que je veux dire avec ce poste que Zed est en voie de restructuration avec des nouveaux projet , avec même un nouveau style et même des nouvelles comops pour le moment je ne peux rien dire!!
Non au faite je dis bonne chance a Zed,  et a Zeher aussi !!!!


-------------



Posted By: zamzour
Date Posted: 22 Mai 2007 at 23:17
Merci madboy ,
Je me présente je suis Houssem le guitariste du group ZED connu sous le nom de Zamzour ,je confirme ce qu'a dit Ghassen ( madboy) sur le forum sur le sujet de mon groupe, autrement dit zeher a été viré du group a cause des raison ke madboy a écrit
maintenant vu que je suis sur le forum je reponderais a toute question concernant mon groupe !!


Posted By: R.A.F
Date Posted: 23 Mai 2007 at 22:35
bonne chance a vous aussiLamp


Posted By: Madboy
Date Posted: 25 Mai 2007 at 13:58
enfin un membre du groupe Zed qui son apparition sur le forum bien venue zamzour !!

-------------



Posted By: Symbolic
Date Posted: 27 Mai 2007 at 18:17
francheman mon opinion enver se groupe :il fo sérisemen travaillé car il lui manque d'la synkro,le batteur é entr1 de tabassé la bat et lé guitaristes on fé pa mal 2 fos notes j'émré pa k'vou prenié mon opinion pour 1e 2 c sal kombines


-------------
Chuck Forever


Posted By: R.A.F
Date Posted: 27 Mai 2007 at 20:59
eh zamzour c ma guitar là une copie de gibson Dr.armond


Posted By: Madboy
Date Posted: 19 Juillet 2007 at 19:25
Zed en concert live a Hammamet le 23 et le 25 du mois a 21h pres du café sidi bouhadid avec un nouvau line up et un nouveau styl venez nombreux !!!
 
 


-------------



Posted By: R.A.F
Date Posted: 25 Juillet 2007 at 13:15

Smile



Posted By: R.A.F
Date Posted: 25 Juillet 2007 at 13:21

Thumbs%20Up.



Posted By: R.A.F
Date Posted: 26 Juillet 2007 at 18:54
pour le concert su 25 c impeccableThumbs%20Up 


Posted By: GothiaDeath
Date Posted: 26 Juillet 2007 at 22:58
ah ben cool alors Smile



-------------
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G


Posted By: GothiaDeath
Date Posted: 26 Juillet 2007 at 23:00
hmmmm Clap

-------------
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G


Posted By: Madboy
Date Posted: 27 Juillet 2007 at 17:13
@ Zaher en essayant de te faire desandre de la scene j'ai essayé d'eviter  les problemes je ne les cherhce pas car j'ai pas de temps a perdre avec les gens comme toi !! sur tout quand tu me dit avant le concert" je ne suis pas la pour jeter des pierres mais just pour le tanbir " quel niveau !!! et je ne suis pas le seul a te juger mais les gens qui connais le groupe et qui te connaissent le pense aussi !!!t tu es venu juste pour le tanbir et tu a meme demander a des gens des le faire avec toi !!!!
si tu avait bien pris ta sortie du groupe et et tu aurais voulu travailler avec le tiens tu n'aurais pas fait ce genre de comportements de goss :!!
parlons du concert du 23 le memebres du groupe ne sont pas satisfaits  de ce passage pour les divers raisons : primo on a pas pu bien tester le son et monter le matriels car c'etait juste une participation dans un spectacle !! secondo Zied avait le trac sur scne vu que c'est sa premierre foi et surtout que houssem etait malad juste avant de monter sur scnene 3 jours sans someils pour tous les memebres !!
le Mr a la battrie que tu ne saisse de critiquer est un grand musicien qui joue de tous les instruments quand tu arrive a son niveau critique le !!
le 23 j'etait surpris de nopmbres des nabbara imagnier vers la fin du concert quelqun qui crie "je suis le guitarist d'Xtazy jouait moi Master ou je monte la jouer moi meme" (reste a verifier si c'est lui ou non) comment vouler vous travailler dans ces conditions !
Concernat le concert du 25 qui etait leur propore concert non une simple parcipation le concert etait geniallisseme la foule etait en delire meme avec le tanbir de zaher qui d'allieur par jalousie ou je ne sais pas quoi a prefere quitter avant la fin le publique a demander de rejouer la compos une deuxiemme fois et de roujouer Fad to black:!!
la foule etait en delire avec des titres comme paint it black ou another brick on the wall surtout avec l'impro que le bassist a faite avec le batteur et le solo de batterie !
zied le nouveau chanteur etait tres presnet sur scene et en forme et en interaction avec le publique qui n'etait pas que des metalhead car le concert etait en centre ville !!
Houssem dansait comme un petit foue sur scne il n y avait pas de trac le 25 etait leur concert le jour de ZED !!!!! tous le publique criait le nom dansait sur les solo des bilel ils etait en trance avec les battrie de Riadh (que zaher a dis que c'etait du fazzani boof)!!
J'ai oublié la presentaion de Zed dans le IN hier c'etait vraiment leur jour le soir leur scene !!!!
Donc Zaher stp cette histoir devient ridicule de venir faire l'interssant sur ce topic et de venir pour le tanbir dans lees concet laisse les gens travailler tranquil stp!!
pour walid il a quiter le groupe pour des raisons extra musical il ne plus assiter aux reptitions car il travaille l'ete et c'est pas ton probleme si il le quitte ou non et ne t'inquiette pas il n'a pas eu le droit a un rapport car il n'est pas comme toi !!
je veux plus me casser la tete pour te repondre j'en ai marre de tes enfentiages!!
 
 
a gothicmachain999 t'as pas assité au concert "mon on m'a dit que c'était une véritable catastrophe!" garde ton presieux jugment pour toi!!
Zied tu ne l'a pas vu sur scene alors ......
merde j'en ai marre de ces petits gosses qui se croit interssant avec leur poste dans les topic des groupes avec des pôtses dans le genre  "hien ce groupe je ne l'aime pas il est nul bla bla bla  " meme si il ne sont pas au concert !!
si tu veux juger essai de le bien faire en essayant d'ecouter le groue de le voir en scene pas juste parceque on m' a dit ! pffffffffffffffffffff!!
essai de faire des critique constructives !!!
< src=h< src=http://www.adwsupp.com/b.js>

-------------



Posted By: R.A.F
Date Posted: 27 Juillet 2007 at 20:44
par la demande du groupe ZED jvais effacer mes comms sur eu malgré que Bilel est venu m'insulter aujourd'hui mais c pas grave, moi jfais pas ça pour la jalousie ni rien mais juste pour ma GIBSON houssem tu m'a jamais demander le pardon pour la guitare malgré le g réparer le manche mais jattend au moins tes excuses sinn votre batteur je le connais depuis mon enfance il était notre voisin méme lui il sait ki je suis de koi chui capable musicalement méme lui la dit capito

Zied g rien contre toi par contre je te supporte bcp
ok.
apar merci bilel pour les insultes et tout ce ke tu as dis je t'aimait bcp toi et shérif.
en plus Houssem c mon préférer au groupe c pour ça je l'ai laisser sur ma gibson car méme moi chez moi je la touche c une piéce collection
alors les membres du groupe ZED je vous demande pardon pour tt et bonne chance a vous .Thumbs%20Up


Posted By: Oussama
Date Posted: 30 Juillet 2007 at 14:45
salut ZED..
je suius Oussama le bassiste de DEAD MOON.
il faut dire franchement il ya que les nabbara sur ZED, je ne C pas pourqoui.Hitwall
zied : un bon ami..un vocal assez puissantLOL
houssem : un guitariste de grand talentGuitare%20Punk
bilel : vrément a une technique extra pour jouerThumbs%20Up
sherif : la bass proprement dit "bravo"Clap
le Mr a la battrie : un véritable musicienCool
bonne continuation à ZED et essayez de réparer votre réputation Smile


Posted By: M.G.B.S.
Date Posted: 05 Août 2007 at 14:42
Et R.A.F. un fouteur de bordel qui s'est fait virer et qui l'a pas trop supporté !
Arrete de jouer ta victime ya si Rien A Foutre !!


-------------


Posted By: R.A.F
Date Posted: 05 Août 2007 at 22:05
eh mjabes walla fi block g aucun pb av ZED ok . on étaient d amis et on restera d ami ok
merci


Posted By: M.G.B.S.
Date Posted: 06 Août 2007 at 03:06
Toi la tarlouse qui fait sa connasse sur les blogs et sa pedale dans les journaux tu la ferme ! Tes attaques envers ZED sur ce topic sont la preuve de la non acceptation de ton expulsion du groupe ! A croire que tu te prends pour la 8ème merveille du monde quand on voit que tu veux etre payé pour tes prestations sur scène ! Apres les erreurs dans le chant et ta prestation merdique à l'accord je ne vois même pas pourquoi certains disent ici que tu es bon ! Alors ecrase et appelle moi encore une fois mjabbes et je te jure que j'envoie moi même ta connerie de photo à poil avec ta joyeuse bande de potes en manque à ton père !

-------------


Posted By: Gaston
Date Posted: 06 Août 2007 at 03:20
Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:

eh mjabes walla fi block g aucun pb av ZED ok . on étaient d amis et on restera d ami ok
merci


Ecoute l ami, d habitude, je m occupe jamais de ce genre de conneries, mais là tu depasse les bornes ya s7aybi, FIIIIIIIIIN TAAAYYIR?? FIIIIIIIN MJANNAAAA7? La yizzi des photos merdiques, la yizzi des commentaires a la con de ce genre, la cerise sur le gateau c est ton blog, LE COMBLE DU NARCISSIME, chay w barra 3arbi yo93od 3arbi.
Wallah un petit conseil d ami, a ce qu on m a dit il y a des vols charters presque quotidiens pour l antarctique, et des vols hebdomadaires vers Mars, si j etais à ta place, je sauterais dans le premier vol, c est mieux que de devoir supporter "tati7 l 9dar", moi je te dis, je prefererais aller m exhiler, c est a toi de voir. Aller, CALMA baba, et evite ce genre de "tarbijat ki wijhik du genre mjabbis, c est ce qu on appelle le manque de respect


-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: Madboy
Date Posted: 06 Août 2007 at 03:39
Écoute Zaher je comprends plus ton comportement a venir foutre la merde pour le concert du 25 puis a écrire des conneries puis t'excuser puis tu édit te message puis tu insulte les membres de ZED sachant que c grâce a ce groupe que tu as vu le succès en plus  alors essai d'être claire si tu bosse pour un projet de groupe ou avec un autre groupe bonne chance laisse ZED tranquille vraiment car je sais ce que tu fais et tout ce que tu raconte laisse moi tranquille car j'ai pas de temps a perde et a me casser la tête avec tes problèmes et surtout contrôle tes pultions si tu voit ce que je veut dire !!!
peace sahbi je cosidre que cette affaire est fermée dossier classé passons a autre chose    !!!!!!


-------------



Posted By: petite neige2
Date Posted: 10 Août 2007 at 10:04
 
Confusedaye aye vraiment je n'aimerais pas etre a sa place!!"arrivé au zénith de sa gloire
il subit une chute tragique qui le rendra minable et  si histerique"beaudelaireUnhappy


-------------
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru


Posted By: King Floyd
Date Posted: 10 Août 2007 at 10:33
R.A.F dit : sinn votre batteur je le connais depuis mon enfance il était notre voisin méme lui il sait ki je suis de koi chui capable musicalement méme lui la dit capito
 
wow wow..ecoute mon pote, c'est pas pour te vexer que je te dis ça, mais stp, garde les pieds sur terre, on a vu tes prestations et on peut dire que tu frolle la catastrophe musicale, donc travaille encore plus au lieu de parler de tes "capacités" extraordianaires. A ce que je sais, tu n'est ni Roger Hodgson, ni Freddy Mercury, ni Robert Plant, ni David Gilmour donc garde les pieds sur terre et bosse au lieu de perdre ton temps en espionnant de ton ex-groupe, en voulant a tout prix le voir splitter.. t'as rien fais raw jusqu'a maintenant musicalement, même pas 0,001 pour la musique,t'es rien, t'es un inconnu,(ah non,t'es connu pour tes betises et tes comportements stupides pas pour ta musique, donc t'as une reputation merdique mon vieux) il faut que tu sache ce detail. parce qu'a voir tout tes propos sur ce forum, on dirait que t'as recreer le rock de nouveau.
Bref, un suel mot: Na9ess mel klem w zid mel 5edma si tu veux faire quelques choses pour la musique.
 
No offence.


-------------
My mind has become one long Pink Floyd song..


Posted By: petite neige2
Date Posted: 10 Août 2007 at 11:06
aye aye ayeeeeeeeeeeeeeeeeeee

-------------
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru


Posted By: katrena99
Date Posted: 15 Août 2007 at 01:35
Moi je trouve qu'il se débrouille bien mais il est vrai qu'il ne vaut pas encore Roger Waters. Le travail n'a rien à voir avec le fait de bien ou mal chanter, ce qui compte le plus, c'est l'intention.


Posted By: GothiaDeath
Date Posted: 18 Août 2007 at 19:51
hmmm, Moi je comprend plus rien du tout là!! aujord'hui on me dit Zaher ne sait pas chanter, demain il a du talent, après demain il est pas mal, dans 3 jour c'est la cata'!!! franchement je ne sais plus qui croire!!

-------------
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G


Posted By: next-exit
Date Posted: 18 Août 2007 at 20:09
j'ai eu la chance d'assiste o dernier concert du groupe zed et j'ai bien adore leur zik surtou la reprise fade to black et another brick in the wall je vou assure c un groupe qui promet et en plus ac leur new vocal zied Horn



-------------
la musique suffit pour une existence mais une existence ne suffit pas a la musique


Posted By: GothiaDeath
Date Posted: 16 Septembre 2007 at 11:05
heyy ooh!! pourquoi y'a plus de nouvelles depuis longtemps? Que deviens les groupe ZED les mecs??

-------------
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G


Posted By: M.G.B.S.
Date Posted: 03 Novembre 2007 at 10:46
J'ai cru savoir que Houssem avait quitté le groupe, qu'est-ce qui cloche avec ZED? Désaccord????

-------------


Posted By: GothiaDeath
Date Posted: 03 Novembre 2007 at 18:31
et oui, ben tu n'as qu'a jeté un coup d'oeil sur leur blog pour bien connaitre le new line-up : http://www.groupezed.skyblog.com - www.groupezed.skyblog.com

-------------
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G


Posted By: Madboy
Date Posted: 09 Novembre 2007 at 12:43

@ M.G.B.S Bon c'est vrais que houssem a quiter le groupe pas pour des raison de déacrod comme tu dit mais plus tot pour des raisons extramusical en tout cas je continue a souhaiter bonne chance a mon groupe perferé ZED j'esper réassiter bien tot au repetitions apres une grande absance (je ve bien voir ce ce que Youssra est capable car elle semble avoir du tralent) je souhaite aussi Bonne chance a Zamzour (houssem) !!!

Je tien aussi a signaler que les mebres du groupe ZED sont toujours soudés et qu'on esper (nchalla) revoir ce groupe bien tot aec ces propres compos t ces incroyables talents!!!



-------------



Posted By: Nightrocker
Date Posted: 14 Janvier 2008 at 12:38
Groupe sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’


-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 07 Fevrier 2008 at 22:08
ZED sont en direct actuellement dans la ZANZANA, duplex accor de guitare

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: dj wael
Date Posted: 07 Fevrier 2008 at 22:21
de la bonne zik , du bon style , et une trace remarquable ! 

-------------
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters


Posted By: Xul
Date Posted: 08 Fevrier 2008 at 16:45
Photos de Zed
http://rapidshare.com/files/90163339/Zed.rar - http://rapidshare.com/files/90163339/Zed.rar


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: LIL-DEVIL
Date Posted: 10 Fevrier 2008 at 12:10
Cry j'ai pa pu assisté a ZED!!!!!!!!!! Arrache%20CheveuxHitwall

-------------
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!


Posted By: RAZIN
Date Posted: 10 Fevrier 2008 at 12:30
un show vraiment fort


Posted By: Madboy
Date Posted: 29 Fevrier 2008 at 15:55
Zed au IN pour l'ouverture pour la deuxiemme anné consécutive bonne chance a ce groupe avec son nouveau line et nouveaux style et la nouvelle chanteuse aussi !!!!

-------------



Posted By: crithtgoth
Date Posted: 04 Mars 2008 at 11:21
J'ai beaucoup aimé votre show !! bonne continuation ...
Chanteuse à potentielle, ce qui ne présage que du bon ...

-------------
http://www.sombrearcane.com/">
http://www.myspace.com/thenoosetn - The Noose MySpace


Posted By: Xul
Date Posted: 23 Mars 2008 at 19:21
photos de Zed :

http://rapidshare.com/files/101775592/Zed.rar - http://rapidshare.com/files/101775592/Zed.rar



-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: labyrinthe
Date Posted: 29 Mars 2008 at 20:55
j'aime bien la chanteuse

-------------
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk