Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Zed
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Zed

 Post Reply Post Reply Page  <1 3456>
Author
Message
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2007 at 10:04
 
Confusedaye aye vraiment je n'aimerais pas etre a sa place!!"arrivé au zénith de sa gloire
il subit une chute tragique qui le rendra minable et  si histerique"beaudelaireUnhappy


Edited by petite neige2 - 10 Août 2007 at 10:05
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2007 at 10:33
R.A.F dit : sinn votre batteur je le connais depuis mon enfance il était notre voisin méme lui il sait ki je suis de koi chui capable musicalement méme lui la dit capito
 
wow wow..ecoute mon pote, c'est pas pour te vexer que je te dis ça, mais stp, garde les pieds sur terre, on a vu tes prestations et on peut dire que tu frolle la catastrophe musicale, donc travaille encore plus au lieu de parler de tes "capacités" extraordianaires. A ce que je sais, tu n'est ni Roger Hodgson, ni Freddy Mercury, ni Robert Plant, ni David Gilmour donc garde les pieds sur terre et bosse au lieu de perdre ton temps en espionnant de ton ex-groupe, en voulant a tout prix le voir splitter.. t'as rien fais raw jusqu'a maintenant musicalement, même pas 0,001 pour la musique,t'es rien, t'es un inconnu,(ah non,t'es connu pour tes betises et tes comportements stupides pas pour ta musique, donc t'as une reputation merdique mon vieux) il faut que tu sache ce detail. parce qu'a voir tout tes propos sur ce forum, on dirait que t'as recreer le rock de nouveau.
Bref, un suel mot: Na9ess mel klem w zid mel 5edma si tu veux faire quelques choses pour la musique.
 
No offence.
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2007 at 11:06
aye aye ayeeeeeeeeeeeeeeeeeee
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 01:35
Moi je trouve qu'il se débrouille bien mais il est vrai qu'il ne vaut pas encore Roger Waters. Le travail n'a rien à voir avec le fait de bien ou mal chanter, ce qui compte le plus, c'est l'intention.
Back to Top
GothiaDeath View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothiaDeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 19:51
hmmm, Moi je comprend plus rien du tout là!! aujord'hui on me dit Zaher ne sait pas chanter, demain il a du talent, après demain il est pas mal, dans 3 jour c'est la cata'!!! franchement je ne sais plus qui croire!!
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
Back to Top
next-exit View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 04 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote next-exit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2007 at 20:09
j'ai eu la chance d'assiste o dernier concert du groupe zed et j'ai bien adore leur zik surtou la reprise fade to black et another brick in the wall je vou assure c un groupe qui promet et en plus ac leur new vocal zied Horn

Back to Top
GothiaDeath View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothiaDeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 11:05
heyy ooh!! pourquoi y'a plus de nouvelles depuis longtemps? Que deviens les groupe ZED les mecs??
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2007 at 10:46
J'ai cru savoir que Houssem avait quitté le groupe, qu'est-ce qui cloche avec ZED? Désaccord????
Back to Top
GothiaDeath View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothiaDeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2007 at 18:31
et oui, ben tu n'as qu'a jeté un coup d'oeil sur leur blog pour bien connaitre le new line-up : www.groupezed.skyblog.com
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 12:43

@ M.G.B.S Bon c'est vrais que houssem a quiter le groupe pas pour des raison de déacrod comme tu dit mais plus tot pour des raisons extramusical en tout cas je continue a souhaiter bonne chance a mon groupe perferé ZED j'esper réassiter bien tot au repetitions apres une grande absance (je ve bien voir ce ce que Youssra est capable car elle semble avoir du tralent) je souhaite aussi Bonne chance a Zamzour (houssem) !!!

Je tien aussi a signaler que les mebres du groupe ZED sont toujours soudés et qu'on esper (nchalla) revoir ce groupe bien tot aec ces propres compos t ces incroyables talents!!!


Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 12:38
Groupe sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2008 at 22:08
ZED sont en direct actuellement dans la ZANZANA, duplex accor de guitare
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2008 at 22:21
de la bonne zik , du bon style , et une trace remarquable ! 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2008 at 16:45
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
LIL-DEVIL View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 248
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LIL-DEVIL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 12:10
Cry j'ai pa pu assisté a ZED!!!!!!!!!! Arrache%20CheveuxHitwall
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
Back to Top
RAZIN View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 25 Décembre 2007
Location: japan
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAZIN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 12:30
un show vraiment fort
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Fevrier 2008 at 15:55
Zed au IN pour l'ouverture pour la deuxiemme anné consécutive bonne chance a ce groupe avec son nouveau line et nouveaux style et la nouvelle chanteuse aussi !!!!

Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 11:21
J'ai beaucoup aimé votre show !! bonne continuation ...
Chanteuse à potentielle, ce qui ne présage que du bon ...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 19:21
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 20:55
j'aime bien la chanteuse
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 3456>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com