Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - TestAmenT
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

TestAmenT

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: TestAmenT
    Posted: 16 Mai 2008 at 10:11
Pas vraiment étonné de ne pas voir un topic consacré à ce groupe (bien qu'il soit trés célébre) puisque je sais que le thrash metal ne vous intérésse pas(en tout cas la plupart d'entre vous)mais c'est un topic qu'il faut absolument ouvrir et tant pis si personne ne participe...

Testament est un groupe qui ne se présente plus:l'un des groupes les plus connus et les plus respectés de la scéne Metal U.S. et une grande influence pour de nombreux groupes et à ces débuts il était le plus sérieux concurrent de Metallica.

Les 3 1ers albums du groupe sont des monuments du Thrash metal,et méme si le groupe à été atteint par la vague grunge avec son 'The Ritual' plus Thrash/Heavy,il a su s'en sortir en virant vers un style Thrash/Death ou il a montré tout son incroyable talent surtout grace à son sublime guitariste Eric Peterson et son charismatque vocaliste Chuck Billy.

Malgré le fait qu'on a découvert que Chuck Billy etait atteint d'un cancer (rabbi ychfih)le groupe n'a jamais céssé de sortir des albums toujours aussi excélents.

et c'est en 2008,aprés 7 ans d'absence,que Testament revient avec un ENORMISSIME album: 'The Formation of Damnation',un album toujours aussi puissant et aussi technique(et que j'ai absolument adoré) et avec cet album Testament s'impose comme MON MEILLEUR GROUPE DE THRASH METAL juste devant Metallica et Sepultura...



le topic est ouvert à toute sorte de participation

Edited by Sandman - 19 Mai 2008 at 18:08
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2008 at 11:03
ha..toute sorte de participation tu dis..même à la c*nBig%20smile?
bon voila un autre groupe super connu.tu le sais déjà Sandman,je suis pas fan du Thrash,mais on doit "s'ouvrir" sur tout.bon ce qui frappe en premier c'est le jeu impressionnant de batterie qui crée l'énergie de leur musique.
les riffs de guitares sont accrocheuses et enivrantes.un coté technique assez présent.
quant au chant, il est bon mais pas accrochant à vrai dire.je pense qu'il manque d'originalité,sans qu'il soit pour autant mauvais.loin de là.
ce que je remarque que parfois on sent un peu de monotonie tout le long du même titre,juste un petit peu.mais aucun titre ne ressemble à l'autre.


๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2008 at 11:39
@Sandman:euh je ne suis pas d'accord avec toi concernant le fait qu'ils soient à l'origine du technical thrash. c'est plutôt des groupes comme Death Angel/Forbidden et un autre dont j'ai oublié le nom, mais testament technical thrash? Alors là pas d'accord du tout....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2008 at 13:51
Originally posted by anas anas wrote:

et un autre dont j'ai oublié le nom, mais testament technical thrash? Alors là pas d'accord du tout....

Coroner?

Sinon concernant Testament, même si je n'ai pas vraiment écouté ce groupe, le peu que j'ai écouté m'as très bien plu. Il faudrait certainement que je leur consacre du temps, surtout vu les line-up impressionnants à chaque album.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2008 at 23:52
Originally posted by anas anas wrote:

@Sandman:euh je ne suis pas d'accord avec toi concernant le fait qu'ils soient à l'origine du technical thrash.


si tu veux...c'est pas ça l'important.Qu'il soit thrash technique,thrash sympatique ou thrash lambatrique...ça réste un groupe extra et pour moi le terme 'technical' n'a jamais était une marque de qualité ou une chose dans le genre...de plus j'ai pas trop envie de déclarer une guérre en te contradisant sur ce point(méme si ça va animer le topic) parce que si ce forum m'a appris une chose c'est que c'est pas les sous-genre qui importent mais c'est le groupes en eux méme(merci Venom!).

c'est juste que j'ai vu autour de moi(plus d'une fois) certains qui ont qualifié le groupe de fondateur du technical thrash.pour moi,sans aucun doute,le jeu de testament est technique,maintenant si la qualification 'technical' est légitime ou pas,je ne sais pas...mais j'ai remarqué qu'un bon nombre des musiciens qui ont joué avec le groupe font/ont fait partie de groupes de technical death et de progressive metal..c'est pourquoi j'ai pensé que ça pourrais étre vraiment du technical thrash.

en tout cas,si tu veux que j'édite le post et que j'enléve le truk du technical ça me pose aucun probléme

sinon je suis tout à fait d'accord que Coroner et death angel soient des groupes de technical thrash, bon pour Death Angel je n'ai pas trop écouté mais la réputation du groupe le précéde toujours mais pour Coroner je suis à 150% sur que ça l'est(bon,j'hésite à le qualifier de experimental vu que de l'indus dans le thrash c'est plus experimental que technique) et méme si je n'ai écouté que 2 albums ce groupe est absolument superbe,vraiment extraordinaire... cependant ça réste plus ou moins les seuls que je conaisses.
Originally posted by saionji-san saionji-san wrote:


ha..toute sorte de participation tu dis..même à la c*n?

les participations à la con n'éxistent pas pour moi,j'apprécie tous les genres de post méme les hs,les conneries,les floods,les languages MMS,SMS,java ,turbo pascal,maple(tu vois je balance du n'importe quoi dans mon propre topic)...bien sur,avec l'accord de nos chers modos!
Originally posted by saionji-san saionji-san wrote:


tu le sais déjà Sandman,je suis pas fan du Thrash,mais on doit "s'ouvrir" sur tout.

laisse moi deviner,c'est parce qu'il n'y a pas de synthé dessus?
on n'a plus besoin de fans de doom que de fans de thrash(famma bil bala)...alors surtout réste comme tu es!
Originally posted by saionji-san saionji-san wrote:


quant au chant, il est bon mais pas accrochant à vrai dire.je pense qu'il manque d'originalité,sans qu'il soit pour autant mauvais.loin de là.

et c'est quoi l'album que t'a écouté?
Originally posted by saionji-san saionji-san wrote:


ce que je remarque que parfois on sent un peu de monotonie tout le long du même titre,juste un petit peu.mais aucun titre ne ressemble à l'autr

et c'est quelqu'un qui écoute du doom qui dit ça?!!
bon,moi perso je trouve pas ça monotonne,mais il faut savoir que c'est un peu ça le thrash metal,sinon ça peut virer au prog et du coup c'est plus du tout ça!

Originally posted by Belial Belial wrote:

   
surtout vu les line-up impressionnants à chaque album

y'a au moins la moitié des musiciens de bay area qui ont joué avec le groupe(bon,c'est une éstimation mais c'est presque ça)
Originally posted by Belial Belial wrote:


Il faudrait certainement que je leur consacre du temps

commence avec les derniers albums du groupe surtout 'the gathering'(c'est celui avec le quel j'ai découvert le groupe) et je suis sur qu'il te plairont:unewsad.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 11:15
c'est vraiment LE groupe que je n'arrive pas du tout a aimé.
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 12:17
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Originally posted by anas anas wrote:

@Sandman:euh je ne suis pas d'accord avec toi concernant le fait qu'ils soient à l'origine du technical thrash.


si tu veux...c'est pas ça l'important.Qu'il soit thrash technique,thrash sympatique ou thrash lambatrique...ça réste un groupe extra et pour moi le terme 'technical' n'a jamais était une marque de qualité ou une chose dans le genre...de plus j'ai pas trop envie de déclarer une guérre en te contradisant sur ce point(méme si ça va animer le topic) parce que si ce forum m'a appris une chose c'est que c'est pas les sous-genre qui importent mais c'est le groupes en eux méme(merci Venom!). Bah tu vois moi aussi, mais si j'ai dis que je ne suis pas d'accord avec toi, explications en bas....

c'est juste que j'ai vu autour de moi(plus d'une fois) certains qui ont qualifié le groupe de fondateur du technical thrash.pour moi,sans aucun doute,le jeu de testament est technique,maintenant si la qualification 'technical' est légitime ou pas,je ne sais pas...mais j'ai remarqué qu'un bon nombre des musiciens qui ont joué avec le groupe font/ont fait partie de groupes de technical death et de progressive metal..c'est pourquoi j'ai pensé que ça pourrais étre vraiment du technical thrash. Bah justement, ce n'est parce qu'il y a James Murphy ou Alex Skolnick qu'on doit les considérer Testament comme étant un groupe de technical thrash. Même à l'écoute ca se voit, c'est du bon thrash old school avec d'excellents riffs etc... le technical thrash, c'est des riffs dans tous les sens, et un jeu très technique quoi. Death Angel par exemple, dans leur dernier album (Time has no heal 93), il ya plus de 267 riffs sur 40 min lol. si t'écoute Meshuggah (Contractions Collapes 91 je crois) et le titre Paralyzing Ignorance, tu as là une une référence en terme de technical thrash. enfin bon, je voulais juste t'en informer, d'ailleurs t'as qu'a chercher les chronique sur le web, ils sont considérés comme étant un groupe de thrash ni plus ni moins lol.

en tout cas,si tu veux que j'édite le post et que j'enléve le truk du technical ça me pose aucun probléme Non non pas du tout.

sinon je suis tout à fait d'accord que Coroner et death angel soient des groupes de technical thrash, bon pour Death Angel je n'ai pas trop écouté mais la réputation du groupe le précéde toujours mais pour Coroner je suis à 150% sur que ça l'est(bon,j'hésite à le qualifier de experimental vu que de l'indus dans le thrash c'est plus experimental que technique) et méme si je n'ai écouté que 2 albums ce groupe est absolument superbe,vraiment extraordinaire... cependant ça réste plus ou moins les seuls que je conaisses. Moi aussi, j'en connais pas vraiment d'autres.. ou bien c'est trop underground lol
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 14:53
@Lost : chacun ses gouts et couleurs (quoique là.....???)

Sinon pour le dernier album c'est vrai qu'ils ont fait fort, très fort même !! je m'attendais un truc moindre et pas aussi puissant. en tous les cas je croient qu'ils ont su garder la tête haute !! pas comme d'autres......
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 15:43
Originally posted by ** W ** ** W ** wrote:

@Lost : chacun ses gouts et couleurs (quoique là.....???)


 
Faut savoir que je fais souvent preuve de mauvais goût,j'y peux rien.
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 20:39
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

apparement death angel n'ont pas de time has no heal...
mais en tout cas,le truk des riffs me donne envie d'écouter le groupe!


Le groupe c'est plutôt Dark Angel, l'album s'appelle Time Does Not Heal, et la 'marque' de l'album c'est:
"9 songs, 67 minutes, 246 riffs!"
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 20:40
Originally posted by anas anas wrote:


Même à l'écoute ca se voit, c'est du bon thrash old school avec d'excellents riffs etc...

c'est peut étre pas du technical thrash,mais c'est beaucoups plus technique que la plupart de groupes thrash classiques,du moins les plus célébres:les variations rythmiques sont assez nombreuses,la batterie est trés riche,un bon nombre de titres comportent 2 solos qui de plus sont trés variés (et plus techniques)et surtout les solos sont au moins 2 fois plus longs que ceux des groupes comme anthrax,exodus ou metallica...par moment certain jeu de guitare se rapproche du prog et parfois méme sa ressemble à du 'Death'(la periode technique),sans parler de la trés grande ressemblance avec le style de Quo Vadis(Melo technical death).   
Originally posted by anas anas wrote:


le technical thrash, c'est des riffs dans tous les sens, et un jeu très technique quoi.

je vois ce que tu veux dire et je pense que t'as raison...méme si je croyais que ce sont plus les caractéristiques du math-core.
mais en comparant entre le jeu de Coroner et Testament,je me suis apércu qu'il y'avait une différence(pas trop grande,mais il y'en a)
Originally posted by anas anas wrote:


Death Angel par exemple, dans leur dernier album (Time has no heal 93), il ya plus de 267 riffs sur 40 min lol.

apparement death angel n'ont pas de time has no heal...
mais en tout cas,le truk des riffs me donne envie d'écouter le groupe!
Originally posted by anas anas wrote:


si t'écoute Meshuggah (Contractions Collapes 91 je crois) et le titre Paralyzing Ignorance, tu as là une une référence en terme de technical thrash.


peut étre...j'éssayerais...mais meshuggah est un groupe que j'aime pas trop:un peu trop punky à mon gout...mais merci de la recommandation
Originally posted by lost lost wrote:


c'est vraiment LE groupe que je n'arrive pas du tout a aimé.

et est ce que tu pourrais nous dire ce qui ne te plait pas chez eux?
Originally posted by **W** **W** wrote:


Sinon pour le dernier album c'est vrai qu'ils ont fait fort, très fort même !! je m'attendais un truc moindre et pas aussi puissant. en tous les cas je croient qu'ils ont su garder la tête haute !! pas comme d'autres......

bon,c'est un excélent album méme si ce n'est pas le meilleur,à chaque fois je m'attends toujous à étre deçu par un album,je me dis:tawwa bech yazl3ouha!... et c'est toujours le contraire qui se passe...ce qui est bien avec ce groupe c'est qu'ils ont su gardé leur repére et méme si leur style n'a pas céssé d'évoluer le groupe n'a pas sorti de mauvais albums comme la plupart des autres groupes metallica,megadeth,destruction,kreator,slayer...et j'en passe

Edited by Sandman - 17 Mai 2008 at 22:08
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 20:52
@Belial: oui dsl pour l'erreur lol.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Août 2008 at 15:01
J'ai tous les albums(sauf le dernier),j'ai pas trouvé le temps pour écouter les albums un par un.
Mais j'ai déja deux live celui @ Tokyo(qui n'est pas mal du tout),le truc qui m'a fait rire c'était la bierre,même le public a droit de boire^^
Le deuxiéme live,c'est celui @ London,mais la qualité est trop nulle car je pense que c'est un concert dans les années 90'
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 13:09
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:


c'est celui @ London,mais la qualité est trop nulle


là tu parles de la préstation du groupe ou de la qualité de la vidéo?
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 13:23
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Message posté par dodaiev


c'est celui @ London,mais la qualité est trop nulle


là tu parles de la préstation du groupe ou de la qualité de la vidéo?
C'est ennuiant de regarder un concert avec une qualité nulle,ça donne pas envie de le regarder tout.
Même coté son,c'était pas si exellent(en comparaison avec celui du Japon)
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2008 at 01:49
The 5th of the Big Four, TESTAMENT, l'album "Formation fo Damnation" m'a ebloui!!! Mais le meilleur titre reste "Return To Serenity"...
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
dave mustaine View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 30 Janvier 2009
Location: Hammamet
Status: Offline
Points: 34
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dave mustaine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2009 at 22:50
electric crown, return to serenity, into the pit,... bref tout le gratest hits est une revolution en thrash
je me demande pourquoi des gens se dites metaleux sans connaitre ce groupe,...
il merit beucoup mieux que Anthrax
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2009 at 15:08
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

The 5th of the Big Four, TESTAMENT,

la notion de Big dans big four est purement subjective,les big four sont tout simplement les 4 les plus connus,mais surtout pas les meilleurs, avec parmi eux des Bigs qui se sont plus fait connaitre par leur Metal light que par leur thrash Metal. Dire que Megadeth est un big du thrash alors qu'il ne possède que 2 albums vraiment Thrash , c'est trop excessif à mon gout. Donc, j'ai jamais accordé une importance à cette qualification, parce qu'un groupe comme Testament mérite qu'on l'appelle caréement The Big One of Thrash à lui tout seul, et méme si Anthrax sont trés bons il ne méritent pas d'étre autant connus ...
pour moi, les big for du Thrash U.S seraient Testament, Metallica, Exodus et Slayer, alors que celui des allemands actuel me va assez...

Edited by Sandman - 14 Fevrier 2009 at 15:09
Back to Top
dave mustaine View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 30 Janvier 2009
Location: Hammamet
Status: Offline
Points: 34
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dave mustaine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2009 at 22:51
moi aussi je suis l'un des fans de testament
mais dire que megadeth ne doivent pas appertenir au big four of U.S thrash, c débile
DAVE MUSTAINE NE DOIT PAS ETRE COMPARER A testAment ou Exodus avec tout mon respect en vers eux
les big 4 of thrash sont Metallica, Slayer, Megadeth et anthrax meme si celui si seul merit moin que testament mais il faut qu moin ecouter leur album "sound of white noise".
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2009 at 05:15
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Dire que Megadeth est un big du thrash alors qu'il ne possède que 2 albums vraiment Thrash , c'est trop excessif à mon gout.



2 albums thrash??? KIMB, PSBHB,SFSGSW, Rust in Peace, Hidden Treasures, The World Needs a hero, United Abominations ... c'est pas du thrash??? faut que tu sois un peu plus objective dans tes critiques... Certes Testament ont ete plus fidèl a leur style, mais c'est pas une raison d'essayer de changer l'inchangeable ... moi aussi j'aime pas Anthrax et je trouve qu'il ne doit pas figuré parmi les big 4, mais c'est le cas....

Bref, retour au sujet, aucun news du Priest Feast???
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com