Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Vos derniers films
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vos derniers films

 Post Reply Post Reply Page  <1 20212223>
Author
Message Reverse Sort Order
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 03:34
THE MIST c'est un excellent filmSmile

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 02:49
Cloverfield (USA, 2008)



Un monstre gigantesque attaque la ville de New York, et un petit groupe de personnes essaie de s'enfuir tout en filmant ce qui se passe avec une caméra.

Une sorte de mélange entre The Blair Witch Project (le façon de filmer, le fait de ne rien comprendre à ce qui se passe) et Godzilla (le monstre en question et comment il détruit la ville, comment les militaires l'attaquent).
Le résultat est excellent, on est, comme les acteurs principaux, surpris de ce qui se passe, on ne sait rien à propos du monstre, ni d'où il vient, ni qu'est ce qui l'a 'fait' etc...
Ils essaient tout simplement de s'enfuir, quoiqu'il y a un petit acte 'héroïque' que je n'ai pas trop apprécié, mais bon sans ça le film n'aurait pas été pareil. De plus la fin est vraiment bonne.
A ne pas rater.

9/10
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 02:36
ça doi faire au moin 3 mois que j'ai pas vu un filmConfused
Je dois me rattraper

http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 18:49

Directed by Sidney Lumet. With Vin Diesel, Alex Rocco, Frank Pietrangolare, based on the true story of Jack DiNorscio, a mobster who defended himself in court for what would be the longest mafia trial in U.S. history...

Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 18:45
The claim, un film directed by Michael Winterbottom, Wes Bentley un très bon acteur, Milla Jovovich et  Peter Mullan...
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 18:24
saw 4 c'est prévu pour aujourd'hui  que je vais le regarder Big%20smile
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
epica View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote epica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 18:15

mon dernier film était saw4 et j'étais un peu décu car c'est toujours la meme histoire, y'a pas de changements

we are afraid of all the things that could not be a phantom agony
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 11:47
je sais pas si vous le savez mais il existe deux versions du film iam legend!!!

sinon je viens de voir disturbia
                                    voici les spartiates
                                    the hittcher
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 21:53

The Bourne Ultimatum/La Vengence Dans La Peau(USA,2007)




The bourne ultimatum est le dernier d'une trilogie dont j'ai plus ou moins apprécié les 2 premiers opus:l'histoire tourne autour de Bourne:un homme conditionné par la CIA pour étre une machine à tuer sans mémoire...mais aprés un incident ou il a été présumé mort,il a décidé de refaire sa vie mais la CIA à découvert qu'il était en vie et a voulu le récupérer.Mais aprés que la copine de Bourne soit tuée,bourne décide de s'attaquer à la section de la CIA qui le pousuivait et réussi à la détruire.et alors qu'il cherche à trouver des informations sur son identité aux prés de ceux qui l'ont 'crée',(et c'est la que l'histoire du 3éme opus commence)une autre section de la CIA décide de l'éliminer en lui envoyant des assassins conditionnés comme lui...

En gros le film enchaine entre des phases de poursuites trés stréssantes ou le personnage tente d'échapper de ceux qui le surveillent,des phases d'intérrogatoires tout aussi stréssant ou il cherche à avoir des pistes pour découvrir son identité et des phases d'action trés bien faites ou il se débarasse des assassins qui veulent le tuer.

La seule reproche que je pourrais faire à ce film c'est que l'enchainement des évenements est fait de façon que à certains moments on comprends plus rien:ça bouge dans tout les sens,c'est trop rythmé,les personnages sont hyper-actifs et y'a pas suffisement de pauses dans les évenements pour nous laisser analyser et bien comprendre et de ce fait la compréhension du film et l'immersion deviennent un PEU difficiles...
7.5/10       





Edited by Sandman - 21 Mars 2008 at 22:00
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 12:19
mes derniers filmes étaient plutôt volver panic room et the founten
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 21:20

Dragon Tiger Gate.

Un bon film,peut être qu'il y a trop de blablabla,mais quand même c'est pas mal du tout.Désolé j'ai pas l'affiche
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 11:55

 
 
no comment...
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 10:25


un film trop extra ,je vous conseille de le regarder maintenant  Wink


Edited by hardoussa3 - 20 Mars 2008 at 12:07
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 14:11
oups, j'ai oublié l'un de mes films préférées; BABEL de brad pitt...
vraiment, un film a ne pas ratter!!!
 
 
 
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 08:48
              
 
 
the illusionist, exellent film d'EDWARD NORTON
 
 
 
bon, ca, c'est mon film préférée, BLOOD DIAMOND, ce film parle de DIAMOND TRADING en afrique... THE PERFECT DRAMA
 
 
NO COMMENT, the academy award winner for best movie in 2000, je l'ai vu, very touching story..
 
 
 
et bien sure, THE GODFATHER les trois parties, plus que 10 academy awards
 
 
 
 
 
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2008 at 18:43
Un film réalisé par Ben Affleck... je devrais regarder ça et voir s'il est aussi nul en tant que réalisateur qu'en tant qu'acteur Big%20smile
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2008 at 18:25
Encore des films américains de 2007:

Gone Baby Gone(2007,USA)

un film inspiré d'une nouvelle et réalisé par Ben Affleck:Deux détéctives privés qui enquétent sur la disparition d'une petite fille...
Disons que j'ai trouvé les 1éres minutes du film assez difficles,d'une part parce que ce genre de film n'a jamais été mon genre favoris et d'autre part parce qu'on sent les défauts d'intérprétation des comédiens depuis le début:ils sont froids,inéxpréssifs,un peu las...de plus ça m'a paru trop classique comme histoire un peu comme celles des téléfilms de seconde zone...ça c'était au début du film mais aprés mon impréssion à changé mais pas totalement:L'histoire s'est avérrée étre plus travaillée et plus intrigante que je le pensais,et je me suis mis à m'y intéréssé de plus en plus,certes il y'a des moments ou on pige rien mais c'est ça le but du film mais le tout réste sympa méme si mon avis concernant les comédiens n'a pa changé,de plus le film traite de sujet intéréssants:les gangs,la corruption de la police,la drogue,les psychopates...
au,final je ne regrétte pas d'avoir vu Gone Baby Gone
7/10

Hitman(USA,2007)

je vous cache pas que j'ai joué à présque tous les opus du jeu et que je suis un petit peu fan alors mon avis résque d'étre assez subjectif...
Hitman tourne autour d'un assassin super entrainé,déstiné depuis son plus genre age à étre une silencieuse et invisible machine à turer...Jusqu'au moments ou ces employeurs décident de se retourner contre lui et avec une de ces cibles...
En gros le film est super:scénes d'actions bien foutues,un personnage principal en méme temps distant et charismatique,l'histoire est un peu remachée c'est vrai,mais les évenements sont accrocheurs...
un seul petit défaut quand méme:c'est pas trop réaliste,le personnage principal est tout simplement intouchable:il bat tous ces ennemis sans la moindre égratinure,sait parer présque tous les coups,s'échappe de situations trés difficiles,il prévoit tous ce que lui préparent ces énnemis et bien d'autres prouésses...
c'est pas vraiment une mérveille comme film,mais ça m'a quand méme plu.
7.5/10
   
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2008 at 23:16
1408 ? Je n'ai rien compri de ce film Tongue
House Of Wax aussi est de la merde .

Merci Belial pour Romper Stomper, je vais le chercher pour le voir, ça c'est certain .
J'adore les skinheads Tongue
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2008 at 13:50


Un groupe d'amis se rendant au match de football de l'école devient la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin - la Maison de cire - en créant une bourgade peuplée de personnages de cire (vrai personne), confectionnés à l'aide des corps de visiteurs malchanceux. Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s'enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre...



Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2008 at 23:42
additionne 1408
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 20212223>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com