Print Page | Close Window

Vos derniers films

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Various
Forum Name: Culture
Forum Description: Movies, books, play...
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=1817
Printed Date: 23 Avril 2024 at 17:14
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Vos derniers films
Posted By: Belial
Subject: Vos derniers films
Date Posted: 26 Fevrier 2008 at 03:08
Encore un sujet 'classique', parlez ici des derniers films que vous avez regardé et surtout en donnant des avis à leurs propos, citer des films juste pour nous dire que vous avez regardé tel ou tel film ne mène à rien en fin de compte, donc essayons d'en faire un sujet utile.

Je commence avec quelques uns de mes derniers films (copier/coller à partir d'un autre forum):



L'Ennemi Intime (2007, France)




C'est un excellent film qui je dirais est
fortement inspiré de The Thin Red Line (La Ligne Rouge), du fait qu'on
nous montre comment évoluent certains personnages (surtout celui de
Benoit Magimel) et l'impact de la guerre et des atrocités qu'ils vivent
chaque jour sur leurs comportements. Les scènes de combat sont aussi au
rendez-vous, et je dois dire que je ne m'attendais pas à quelque chose
qui pourrait égaler les productions Hollywoodiennes sur ce côté.

Film à ne pas rater.
9/10

-----

The Machinist (2004, Espagne)




Un homme qui n'a pas dormi depuis une année commence à vivre des choses 'bizarres'.

Christian
Bale (qui a joué dans Equilibrium, entre autres) fait un travail
merveilleux dans ce film. A commencer par le fait d'avoir perdu vers
les 25 kilos (de 80 à 54 kilos) pour jouer ce rôle (alors qu'on peut le
voir en 'très bonne santé' vers la fin du film), jusqu'à sa performance
elle-même tout au long du film, surtout qu'on le montre presque dans
toutes les scènes du film.
Il vaut mieux ne rien dire sur ce film
puisqu'il est rempli de mystères. Je me contenterais de dire que, si
vous avez aimé Memento et Fight Club, vous allez aimer The Machinist.

9.5/10


----------

I Am Legend (2007)



Un début pas mal (même si ça n'a pas été aussi 'efficace' que 28 Days Later, mais l'herbe qui pousse dans les rues par exemple était une très bonne idée), mais petit à petit ça devient du n'importe quoi. On n'a plus affaire à des humains 'qui ont changé' mais à des monstres possédant une très grande force physique, qui peuvent sauter plusieurs mètres dans l'air et qui en plus de ça sont d'excellents acrobates qui escaladent les immeubles en très peu de temps.
D'une part on dit que ces 'infectés' n'ont plus aucun comportement humain, d'autre part on nous montre qu'ils ont une sorte de chef, qu'ils peuvent tenir et lâcher leurs propres chiens infectés... sans parler du fait que le personnage principal, Will Smith, vit très à l'aise avec de l'électricité très abondante.

Bref trop de défaut avec ce film qui aurait pourtant pû être bien meilleur (surtout la fin), il parait que le scénario a trop changé par rapport au livre original mais bon je ne l'ai pas lu personellement.

05/10


------

Kiss of the Dragon (2001)



"J'entre dans un post de police, je bat tout le monde, j'entre dans une salle d'entrainement des policiers aux arts martiaux, ils ont tous une ceinture noire mais je les mets à terre tout de même. Je monte jusqu'au chef de ce post, je le tue, je fais sortir une gamine sans que personne ne puisse m'arrêter. Mon nom est Jet Li!"

A part les quelques trente dernières minutes du film, c'était passable.

04/10

--------



-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com



Replies:
Posted By: cobhc
Date Posted: 26 Fevrier 2008 at 13:13
the illusionistes:l'un des meilleurs film que j'ai vu je le conseille fortement
gothika
no country for old man
les choristes


-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: the_hate
Date Posted: 26 Fevrier 2008 at 13:31

crash est l'un des meilleur film que j'ai vu
au debut vous n'aller rien comprandre il réunie 5 ou 6 histoir deferante pour que apres tous ces histoir ce rassemble un conseil regarder ce film


-------------
you , me and all the world= sh*t


Posted By: CraPunK
Date Posted: 29 Fevrier 2008 at 03:49
Oui, j'ai vu Crash, il n'est pas assez bon que ça .
J'ai vu de meilleur film de racism .
Je ne sais pas ce que fait Sandra Bullock là dedans ?!

I am Legend est meilleur que Kiss of the Dragon ?
C'est une plaisanterie cellà .
"I am Legend" mérite 2/10, je pense que c'est le plus merdique des films de Will Smith que je ne l'aimes pas .
"Kiss of the dragon" c'est l'un des meilleurs films de Jet Lee, c'est ton probleme si tu n'aimes pas les films d'actions .

"300" ? Il mérite 4/10 car on dirait une histoire de manga : ils sont trop musclés, une stratégie parfaite, les bons gagnent malgres qu'ils sont peu, à la fin ils meurent apres tout leur courage (sans parler de : 99% d'effets spéciaux, des séquences chaudes) .


-------------
Don't try to be cool, just be a crap !


Posted By: Belial
Date Posted: 29 Fevrier 2008 at 04:05
Pense ce que tu veux, je m'en fous totalement.
Et à titre d'info, j'aime les films d'action, par contre je n'aime pas les films de "je bats tout le monde sans me faire trop de mal, même si je ne suis pas un 'superhéros'".
L'un des meilleurs films de Jet Li tu dis? Ca se voit que tu le connais bien LOL ou alors je suppose que, comme d'habitude, tu parles d'un film que tu n'a pas regardé.
 
Pour rester dans le topic:
Rescue Dawn (2006, USA)
 
Encore une véritable prouesse 'physique' de la part de Christian Bale. C'est vraiment un acteur qui se consacre littérallement 'corps et âme' pour ce qu'il fait. Il suffit de le regarder au début du film et à la fin pour comprendre (pour ceux qui n'ont pas regardé The Machinist).
Bref c'est un film qui nous montre l'histoire de survie d'un pilote américain en pleine guerre du Vietnam. La survie dans la jungle, dans un encampement... et il vaut mieux ne pas parler du film mais le regarder car c'est une véritable merveille sur tous les points de vue, surtout que le côté 'nature' du film y rajoute quelque chose... sans parler de la BO sublime qui raccompagne tout cette beauté.
 
Un film à ne pas rater.
 
8.5/10


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Sandman
Date Posted: 02 Mars 2008 at 06:20
pour moi y'a que du neuf

There Will Be Blood(2007,USA)


un film dramatique tiré d'un roman qui tourne autour de l'obsession d'un homme dont la vie a basculé lorsqu'il a acheté une zone contenant du pétrole,et ce qui m'a plu la dedans c'est qu'il incarne les états unis dans toute sa splendeur:il est hypocrite,sournois,calculateur,avide,capable du pire,égocentrique...et malgré cela le personnge principale est trés attachant,son évolution vers 'le coté obscure'et ses interactions avec son entourage rendent le film scotchant.(à noté que le film et l'acteur principal ont été arrosés de récompences alors...)

pas vraiment un film qui décoiffe mais c'est trés intéréssant(du moins ça l'était pour moi)

8.5/10



Beowolf(2007,USA)


un film d'animation d'une grande qualité visuelle si bien qu'on oublie que c'est de l'animation aprés un quart d'heure passé à le regarder...
les débuts du film sont assez 'pénible'(pas trop),l'enchénement des événement n'est pas top et l'histoire parait assez classique et basique:un horrible monstre térorrise la population,un héro légendaire
vient lui faire la peau... mais aprés la fameuse scéne d'angelina jolie qui sort de l'eau toute dorée(),l'histoire prend une tournure beaucoup plus intéréssante et on se rend compte que le film est vraiment superbe surtout que les scénes de combats sont spéctaculaires!(sur tout le combat final)
on sent l'influence du jeu God Of War(1&2)sur le film,au niveau de l'état d'ésprit du personnage principal(anti-héro avec toutes ses qualités)et méme dans son style de combat mais aussi au niveau des effets visuels lors des combats,les effets de camera.

bréf,les amateurs de heroic-fantasy adoreront,le réste le trouveront sympa!

7.5/10

Transformers(2007,USA)

une grosse production américaine qui cherche à faire ce qu'a réussi à accomplir Spider Man(déja,vu le genre du film ça parait évident).
pas de doute le pognon est là:scénes d'action à couper le soufle,effets spéciaus grandioses,animation 3d 'des robtos'est impéccable et les effets de transformation (exemple semi-remorque -> robot)sont trés bien faites...mais comme on dit y'a pas que l'argent dans la vie et un film à gros budget n'est pas automatiquement un excélent film et transformers confirme cette régle puisqu'il alterne entre des scénes assez intéréssantes et d'autres vraiment trop chiante(et y'a + de chiantes que d'intéréssantes),l'interprétation des acteurs n'est pas trop touchante,l'histoire est tout ce qui a de plus simple:méchants Vs bons,méchants détruire térre,bons sauver térre.
moi perso,j'aimais bien le déssin animé quand j'étais gosse et mise à part les scénes d'actions le film me parait plus enfantin que le déssin animé!!

5/10 (et là je suis plus bon que mére thérésa)

I Am Legend(2007,USA)

méme verdict que belial:l'idée de base est bien,le contexte du film est bien,mais le film est plein de défaut coté :ça m'a cassé le cul de voir le mutant 'boss' tendre des piéges,vouloir venger sa petite copine,donner des ordres aux autres aprés que'on a annoncé qu'il n'avait méme pas de cervelle!!
aussi la fin un peu trop surréaliste ne m'a pas trop plus(bon,je vais pas la dévoiler mais c'est un peu:ils vécurent heureux et eurent beaucoups d'enfants non mutants aprés la mort du dérnier noir sur térre )

5.001/10( un< src=om

-------------


Posted By: CraPunK
Date Posted: 02 Mars 2008 at 12:17
"There will be Blood", c'est bien celui de "Gangs of New York", non ?
Je voulais depuis lengtemps voir l'un de ses films, mais je ne le vois pas trop .

@Belial : Oui je peux parler des films sans les voir aussi Tongue
J'ai vu tout les films de Jet Li, mais je ne souviens pas d'aucun film (sauf de "One" car je l'ai vu 2 ou 3 fois), les films d'actions en général ne sont pas interessants car on ne se souviens pas d'eux, à part les films de Mafius .


FIND ME GUILTY (2006)


Un drame (un peu de comédie aussi) sur le procès mafieux le plus long de l'histoire des États-Unis (d'apres une histoire réelle). Jack DiNorscio (Vin Diesel) choisit de se défendre lui-même face à une panoplie d'accusations (exactement 76), afin de ne pas trahir sa "famille" .
Je n'ai pas connu Vin Diesel au debut (un look étrange), c'est apres que le film est fini que j'ai lu son nom, et moi qui disais qui est cet acteur qui est la star d'un tel film, un role assez difficile à jouer, et il a assuré .


-------------
Don't try to be cool, just be a crap !


Posted By: Satch
Date Posted: 02 Mars 2008 at 12:36
 
Cloverfield - 2008
 
 
 
 
Etre plongé au cœur de l'action, c'est ce que promet Cloverfield. Vos yeux verront ce que le capteur électronique du caméscope d'un jeune New-Yorkais aura filmé. Corolaire : ça remue un maximum.L'effet est néanmoins réussi. Quand notre caméraman amateur voit le danger arriver et se met à courir, l'image passe du mode fixe ou mode Parkinsonien, montrant tant bien que mal la destination de nos fuyards, avec de temps en temps un coup d'œil en arrière pour entrapercevoir le danger. Par moment, on voit même trop bien le danger, j'aurais presque préféré un peu plus de mystère. Par contre, si on sait bien quoi, on ne sait ni comment ni pourquoi.
 
Bref, les images remuent énormément, ça fait partie du contrat. Par contre, que les images penchent pour la plupart de 30° vers la droite, je me pose des questions. Passe encore dans le feu de l'action, mais dans les moments calmes ? Ce n'est tout de même pas beaucoup demandé de filmer un minimum droit. C'est anecdotique, mais ça m'aurait presque filé un torticolis. J'ai trouvé le film assez long à démarrer. Voir sur grand écran ce qui ressemble à un film de vacances de personnes dont on se moque, c'est barbant. Sauf qu'en plus, ici, on ne parle pas vacances, mais d'un triangle amoureux d'adulte de 30 ans qui vivent ça comme s'ils en avaient 10. Une fois le chaos en place, le côté "à la caméra donc réaliste" ne l'est pas tant que ça : à la place du gars qui filme, je n'aurais gardé bandes et batteries que pour ce qui est intéressant. Mais il n'est pas moi, et il filme tout et n'importe quoi.
 
Bref, un démarrage poussif et une réalisation à laquelle je n'accroche pas nivèlent le film vers le bas. Mais les accros au genre aimeront.
 
Un 7.5 /10.


-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..


Posted By: Master Amin
Date Posted: 02 Mars 2008 at 19:48
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:



"300" ? Il mérite 4/10 car on dirait une histoire de manga : ils sont trop musclés, une stratégie parfaite, les bons gagnent malgres qu'ils sont peu, à la fin ils meurent apres tout leur courage (sans parler de : 99% d'effets spéciaux, des séquences chaudes) .


C'était juste pour préciser que ''300'' relate des faits historiques véridiques, ce que Crapunk n'a pas l'air de savoir. Il y a certes quelques hyperboles mais les proportions ne sont pas tres loin de la réalité (il y'avait en fait 3000 Spartiates je crois).

Sinon mon dernier film c'était ''L'Exorcisme d'Emily Rose'' (oui je sais c'est pas nouveau). J'ai vraiment apprécié le scénario, loin d'etre aussi maigre que ceux des films d'horreurs classiques. Le film s'inspire d'un livre qui relate l'histoire vraie de cet exorcisme.
L'originalité réside également dans le fait que c'est un récit rétrospectif, vu que l'on parle de la situation d'Emily dans le cadre du jugement du révérend qui l'exorcisait, condamné responsable de sa mort (on annonce en effet la mort de Emily des les premieres minutes du films).
Tres interessant a voir pour ceux qui sont en retard comme moiLOL 
8.5/10




-------------
Carpe diem quam minimum credula postero.

http://www.lastfm.fr/user/MasterAmin/?chartstyle=orbital1">


Posted By: Sandman
Date Posted: 02 Mars 2008 at 23:14
Originally posted by Satch Satch wrote:

Par contre, que les images penchent pour la plupart de 30° vers la droite, je me pose des questions. Passe encore dans le feu de l'action, mais dans les moments calmes ?


c'est probablement parce que ta copie du film est piratée,ça arrive parfois que celui qui enregistre le film illégalement dans la salle de cinéma se trompe de l'orientation de sa caméra et le résultat est ce penchement.
de plus,j'ai vu la bande annonce du film à la télé,l'orientation de l'image était tous qu'y a de plus normale

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:


"There will be Blood", c'est bien celui de "Gangs of New York", non ?

ouais,il s'appelle daniel day-lewis et son interprétation dans 'there will be blood' est sentationelle!!

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:


J'ai vu tout les films de Jet Li, mais je ne souviens pas d'aucun film
(sauf de "One" car je l'ai vu 2 ou 3 fois)


'the one' et 'romeo must die' sont de loin les pires films de jet li
pour moi,les meilleurs sont 'fist of legend' et 'dany the dog'



-------------


Posted By: hardoussa3
Date Posted: 09 Mars 2008 at 13:16


hier j'ai regardé se film et j'ai pas arrêté  de rire (attention ne pensez pas que je suis folle LOL)



-------------
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse


Posted By: hardoussa3
Date Posted: 11 Mars 2008 at 11:34


(voilà le petit résumer que j'ai copié pour ceux  qui veule savoir en exacte l'histoire de se film )

Mike n'a jamais cru aux fantômes et aux esprits. Pour lui, la vie après la mort n'est que pure invention, et il a passé suffisamment de temps dans des maisons hantées et des cimetières pour le vérifier...En travaillant sur son dernier ouvrage, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 du Dolphin Hotel, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes. Malgré les mises en garde du directeur de l'hôtel, Enslin décide d'y passer une nuit.
Face à ce qu'il va vivre, son scepticisme va voler en éclats. Pour lui, la question n'est plus de savoir si le paranormal existe, mais d'espérer survivre à la nuit de tous les cauchemars




-------------
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse


Posted By: Belial
Date Posted: 11 Mars 2008 at 18:24
Romper Stomper (1992, Australie)



L'American History X version australienne.
Ce film nous montre l'historie d'une bande de skinheads avec leur vie quotidienne de violence et vagabondisme gratuits, et surtout leurs actions et réactions envers les 'nouvelles vagues' des vietnamiens nouveaux venus dans leur quartier.

Un film avec Russel Crowe dans le rôle principal qui nous montre que cet acteur avait vraiment son mot à dire depuis un bon moment, bien avant qu'il ne soit devenu célèbre avec le fameux Gladiator.
Un film parfois très violent et très 'brut' souvent comparé à American History X surtout pour ce qui est du 'thème' traité.
L'accent australien est assez difficile à comprendre par moments mais ça ne gâche toutefois rien de la qualité de ce film. A ne pas rater.

8.5/10


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: cronos
Date Posted: 11 Mars 2008 at 23:42
additionne 1408

-------------
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com


Posted By: hardoussa3
Date Posted: 12 Mars 2008 at 13:50


Un groupe d'amis se rendant au match de football de l'école devient la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin - la Maison de cire - en créant une bourgade peuplée de personnages de cire (vrai personne), confectionnés à l'aide des corps de visiteurs malchanceux. Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s'enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre...





-------------
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse


Posted By: CraPunK
Date Posted: 13 Mars 2008 at 23:16
1408 ? Je n'ai rien compri de ce film Tongue
House Of Wax aussi est de la merde .

Merci Belial pour Romper Stomper, je vais le chercher pour le voir, ça c'est certain .
J'adore les skinheads Tongue


-------------
Don't try to be cool, just be a crap !


Posted By: Sandman
Date Posted: 16 Mars 2008 at 18:25
Encore des films américains de 2007:

Gone Baby Gone(2007,USA)

un film inspiré d'une nouvelle et réalisé par Ben Affleck:Deux détéctives privés qui enquétent sur la disparition d'une petite fille...
Disons que j'ai trouvé les 1éres minutes du film assez difficles,d'une part parce que ce genre de film n'a jamais été mon genre favoris et d'autre part parce qu'on sent les défauts d'intérprétation des comédiens depuis le début:ils sont froids,inéxpréssifs,un peu las...de plus ça m'a paru trop classique comme histoire un peu comme celles des téléfilms de seconde zone...ça c'était au début du film mais aprés mon impréssion à changé mais pas totalement:L'histoire s'est avérrée étre plus travaillée et plus intrigante que je le pensais,et je me suis mis à m'y intéréssé de plus en plus,certes il y'a des moments ou on pige rien mais c'est ça le but du film mais le tout réste sympa méme si mon avis concernant les comédiens n'a pa changé,de plus le film traite de sujet intéréssants:les gangs,la corruption de la police,la drogue,les psychopates...
au,final je ne regrétte pas d'avoir vu Gone Baby Gone
7/10

Hitman(USA,2007)

je vous cache pas que j'ai joué à présque tous les opus du jeu et que je suis un petit peu fan alors mon avis résque d'étre assez subjectif...
Hitman tourne autour d'un assassin super entrainé,déstiné depuis son plus genre age à étre une silencieuse et invisible machine à turer...Jusqu'au moments ou ces employeurs décident de se retourner contre lui et avec une de ces cibles...
En gros le film est super:scénes d'actions bien foutues,un personnage principal en méme temps distant et charismatique,l'histoire est un peu remachée c'est vrai,mais les évenements sont accrocheurs...
un seul petit défaut quand méme:c'est pas trop réaliste,le personnage principal est tout simplement intouchable:il bat tous ces ennemis sans la moindre égratinure,sait parer présque tous les coups,s'échappe de situations trés difficiles,il prévoit tous ce que lui préparent ces énnemis et bien d'autres prouésses...
c'est pas vraiment une mérveille comme film,mais ça m'a quand méme plu.
7.5/10
   


-------------


Posted By: Belial
Date Posted: 16 Mars 2008 at 18:43
Un film réalisé par Ben Affleck... je devrais regarder ça et voir s'il est aussi nul en tant que réalisateur qu'en tant qu'acteur Big%20smile

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Blood-Bride
Date Posted: 17 Mars 2008 at 08:48
              
 
 
the illusionist, exellent film d'EDWARD NORTON
 
 
 
bon, ca, c'est mon film préférée, BLOOD DIAMOND, ce film parle de DIAMOND TRADING en afrique... THE PERFECT DRAMA
 
 
NO COMMENT, the academy award winner for best movie in 2000, je l'ai vu, very touching story..
 
 
 
et bien sure, THE GODFATHER les trois parties, plus que 10 academy awards
 
 
 
 
 


-------------
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...


Posted By: Blood-Bride
Date Posted: 17 Mars 2008 at 14:11
oups, j'ai oublié l'un de mes films préférées; BABEL de brad pitt...
vraiment, un film a ne pas ratter!!!
 
 
 


-------------
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...


Posted By: hardoussa3
Date Posted: 20 Mars 2008 at 10:25


un film trop extra ,je vous conseille de le regarder maintenant  Wink


-------------
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse


Posted By: Blood-Bride
Date Posted: 20 Mars 2008 at 11:55

 
 
no comment...


-------------
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...


Posted By: dodaiev
Date Posted: 20 Mars 2008 at 21:20

Dragon Tiger Gate.

Un bon film,peut être qu'il y a trop de blablabla,mais quand même c'est pas mal du tout.Désolé j'ai pas l'affiche


-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: blackbutterfly2
Date Posted: 21 Mars 2008 at 12:19
mes derniers filmes étaient plutôt volver panic room et the founten

-------------
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....


Posted By: Sandman
Date Posted: 21 Mars 2008 at 21:53

The Bourne Ultimatum/La Vengence Dans La Peau(USA,2007)




The bourne ultimatum est le dernier d'une trilogie dont j'ai plus ou moins apprécié les 2 premiers opus:l'histoire tourne autour de Bourne:un homme conditionné par la CIA pour étre une machine à tuer sans mémoire...mais aprés un incident ou il a été présumé mort,il a décidé de refaire sa vie mais la CIA à découvert qu'il était en vie et a voulu le récupérer.Mais aprés que la copine de Bourne soit tuée,bourne décide de s'attaquer à la section de la CIA qui le pousuivait et réussi à la détruire.et alors qu'il cherche à trouver des informations sur son identité aux prés de ceux qui l'ont 'crée',(et c'est la que l'histoire du 3éme opus commence)une autre section de la CIA décide de l'éliminer en lui envoyant des assassins conditionnés comme lui...

En gros le film enchaine entre des phases de poursuites trés stréssantes ou le personnage tente d'échapper de ceux qui le surveillent,des phases d'intérrogatoires tout aussi stréssant ou il cherche à avoir des pistes pour découvrir son identité et des phases d'action trés bien faites ou il se débarasse des assassins qui veulent le tuer.

La seule reproche que je pourrais faire à ce film c'est que l'enchainement des évenements est fait de façon que à certains moments on comprends plus rien:ça bouge dans tout les sens,c'est trop rythmé,les personnages sont hyper-actifs et y'a pas suffisement de pauses dans les évenements pour nous laisser analyser et bien comprendre et de ce fait la compréhension du film et l'immersion deviennent un PEU difficiles...
7.5/10       





-------------


Posted By: cobhc
Date Posted: 22 Mars 2008 at 11:47
je sais pas si vous le savez mais il existe deux versions du film iam legend!!!

sinon je viens de voir disturbia
                                    voici les spartiates
                                    the hittcher


-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: epica
Date Posted: 22 Mars 2008 at 18:15

mon dernier film était saw4 et j'étais un peu décu car c'est toujours la meme histoire, y'a pas de changements



-------------
we are afraid of all the things that could not be a phantom agony


Posted By: hardoussa3
Date Posted: 22 Mars 2008 at 18:24
saw 4 c'est prévu pour aujourd'hui  que je vais le regarder Big%20smile

-------------
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse


Posted By: Trinity
Date Posted: 22 Mars 2008 at 18:45
The claim, un film directed by Michael Winterbottom, Wes Bentley un très bon acteur, Milla Jovovich et  Peter Mullan...


-------------
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...


Posted By: Trinity
Date Posted: 22 Mars 2008 at 18:49

Directed by Sidney Lumet. With Vin Diesel, Alex Rocco, Frank Pietrangolare, based on the true story of Jack DiNorscio, a mobster who defended himself in court for what would be the longest mafia trial in U.S. history...



-------------
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...


Posted By: Gothicos
Date Posted: 23 Mars 2008 at 02:36
ça doi faire au moin 3 mois que j'ai pas vu un filmConfused
Je dois me rattraper



-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: Belial
Date Posted: 20 Avril 2008 at 02:49
Cloverfield (USA, 2008)



Un monstre gigantesque attaque la ville de New York, et un petit groupe de personnes essaie de s'enfuir tout en filmant ce qui se passe avec une caméra.

Une sorte de mélange entre The Blair Witch Project (le façon de filmer, le fait de ne rien comprendre à ce qui se passe) et Godzilla (le monstre en question et comment il détruit la ville, comment les militaires l'attaquent).
Le résultat est excellent, on est, comme les acteurs principaux, surpris de ce qui se passe, on ne sait rien à propos du monstre, ni d'où il vient, ni qu'est ce qui l'a 'fait' etc...
Ils essaient tout simplement de s'enfuir, quoiqu'il y a un petit acte 'héroïque' que je n'ai pas trop apprécié, mais bon sans ça le film n'aurait pas été pareil. De plus la fin est vraiment bonne.
A ne pas rater.

9/10


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: LE VIKING
Date Posted: 20 Avril 2008 at 03:34
THE MIST c'est un excellent filmSmile

-------------
http://www.picoodle.com/view.php?img=/4/6/27/f_asgardfrostm_366fd96.jpg&srv=img27">


Posted By: Satch
Date Posted: 20 Avril 2008 at 03:51
Et est ce que tu peux nous en parler?

-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..


Posted By: LE VIKING
Date Posted: 20 Avril 2008 at 04:06
biensur,une mystérieuse brume apparait soudainement dans un pti village en amerique...des événements étranges s'ypassent alors....je ne t'en di pas plus Wink

-------------
http://www.picoodle.com/view.php?img=/4/6/27/f_asgardfrostm_366fd96.jpg&srv=img27">


Posted By: maher275160
Date Posted: 20 Avril 2008 at 10:27
moi dernièrement j'ai regardé:









-------------
http://www.last.fm/user/maher275160/?chartstyle=basicrt10">


Posted By: airsak
Date Posted: 20 Avril 2008 at 11:19
 
 
Poster%20Awake
 
 
Film : Awake
genre:suspense
origine :Etats Unis
sorti le :30 novembre 2007
Acteurs:hayden christensen , jessica alba , lena olin ,terrence howard ...
 
 
Clayton Beresford Jr. a urgemment besoin d'une transplantation cardiaque. Mais là n'est pas le seul souci du jeune homme. À la tête de l'entreprise familiale, il vit dans l'ombre de son père, mort quand il était enfant. À sa mère contrôlante, il va jusqu'à cacher son mariage avec Samantha, une employée de la firme. Or, juste après la cérémonie, on lui annonce qu'un donneur a été trouvé. Effectuée par son ami Jack, l'opération débute. Mais Clayton est alors victime d'un "éveil anesthésique", qui lui permet de tout ressentir durant l'intervention, sans toutefois pouvoir bouger un muscle. Ce qu'il entend des échanges entre son cardiologue et ses assistants lui glace le sang ...

 
 


-------------
Epithelioma adenoide cysticum ...


Posted By: The fugitive
Date Posted: 20 Avril 2008 at 15:50
Story of my fatherThumbs%20Up

-------------
"How can you know it when you don't even try????"


Posted By: Senator
Date Posted: 23 Avril 2008 at 14:08
le dernier film que j'ai vu c'est Cloverfield. un film a regardé !



resumé :
Alors que cinq jeunes New-yorkais organisent une soirée pour le départ d'un de leurs amis, un monstre de la taille d'un gratte-ciel envahit Manhattan... Caméra au poing, ils nous livrent l'unique témoignage de la lutte sans merci qu'ils vont mener pour leur survie. Il est sûr que le long métrage s'oriente totalement vers une mise en scène handycam très réaliste. Soldats armés, citoyens en pleurs, destruction massives et monstre godzillien: le programme de Cloverfield s'annonce chargé...
Désireux de créer un pendant américain original au célèbre Godzilla, ce après une visite au pays du soleil levant, le producteur JJ Abrams (bien connu pour avoir été l'instigateur des séries Lost et Alias), a mis en chantier en Février 2007 un nouveau film de monstre avec un concept un peu particulier et inédit pour le genre : contrairement aux récents blockbusters que sont King Kong et Godzilla, le métrage devra cette fois se concentrer, via l'oeil d'un cameraman amateur, non pas sur la créature et les « héros » la mettant à mal, mais plutôt sur le quidam subissant l'attaque et sur les drames en résultant. Annoncé depuis le mois de Juillet dernier comme LE nouveau projet du monsieur, les diverses images et rumeurs ne laissaient cependant pas filtrer grand-chose ni sur la bestiole ni sur la direction que devait prendre le projet.

source : http://www.dvdrama.com/film-7918-cloverfield.php


Posted By: hardoussa3
Date Posted: 23 Avril 2008 at 18:52
dernier film regarder c'est ''I Know Who Killed Me''


résumer :

Aubrey Fleming, une jeune lycéenne de bonne famille est enlevée et torturée par un tueur en série. Après être parvenue à s'échapper, la jeune fille reprend conscience à l'hôpital et affirme qu'elle n'est pas celle que tout le monde pense et que la vraie Audrey Fleming est toujours en danger de mort.




-------------
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse


Posted By: Belial
Date Posted: 24 Avril 2008 at 20:59
Suicide Club (2002, Japon)




Des inspecteurs de la police japonaise mènent une enquête pour découvrir les causes derrière une très forte vague de suicides qui semble frapper n'importe qui sans aucune raison apparente, et surtout des suicides collectifs et en masse.


Le film commence avec une scène montrant de jeunes étudiants japonais qui arrivent dans une gare de train. Ils ont l'air tout à fait 'normaux', ils rigolent, ils parlent, ils chantent etc... et quand le train s'approche, ils se jettent sur les rails devant lui, toujours en gardant la bonne humeur et même en chantant "et un... et deux...".

Les suicides collectifs et même individuels continuent, et à chaque fois les policiers trouvent une sorte de 'chaîne' faite de peau humaine... celle de ceux qui se sont suicidés.

Bref ce n'est pas un film facile à comprendre, et je dirais même qu'à certains moments il n y a rien à comprendre... et c'est ce qui m'a un peu déçu dans le film. Le début était plus qu'excellent mais petit à petit les explications manquaient, on nous montre des choses pas du tout logiques sans aucune explication...

J'ai lu quelques commentaires sur le film, on dit que ceux qui n'ont aucune idée sur la culture japonaise ne comprendront rien de ce qu'il veut dire... mais bon une femme qui se coupe petit à petit la main avec un couteau tout en riant et en ne sentant aucune douleur... je ne crois pas que ça a quelque chose à voir avec la culture japonaise.

N'empêche, pas mal du tout comme film (très gore aussi).
07/10



-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: hardoussa3
Date Posted: 26 Avril 2008 at 18:41


résumer :
Une curieuse épidémie se propage autour du monde. Carol, une psychiatre, découvre qu'il s'agit en réalité d'une invasion d'origine extraterrestre. Dès que les humains dorment, ceux qu'on appelle les "Body Snatchers" prennent leur place, conservent leur apparence tout en les privant de tous sentiments. Lorsque son fils est contaminé, Carol met tout en oeuvre pour trouver un remède...



-------------
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse


Posted By: Belial
Date Posted: 26 Avril 2008 at 20:08
Encore un remake du fameux "Invasion of the Body Snatchers"?
hmm je ne crois pas que cette version-là puisse dépasser l'originale, ou encore celle de 1978 avec Donald Sutherland (ma préférée), mais je crois que je vais essayer de la voir tout de même.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: hardoussa3
Date Posted: 27 Avril 2008 at 11:44

résumer:

L'histoire d'un petit prodige de la musique, guidé par la seule envie de retrouver ses parents, convaincu que la musique les unie ; un lien intense et magique.
ce  jeune orphelin fuit son foyer. A New York, où il a trouvé refuge, un homme repère le garçon et ses talents musicaux. Pendant ce temps, une jeune musicienne se rappelle sa brève sa rencontre avec un rocker... La musique adoucit les moeurs et réunit les familles.
 


-------------
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse


Posted By: willtoti
Date Posted: 27 Avril 2008 at 12:53

August Rush Clap

Mais s'est trop genre histoire de féeDead


Posted By: maher275160
Date Posted: 27 Avril 2008 at 12:57
Je vous conseille de regarder ce film. C'est un film d'horreur inspiré de resident evil. Je vous garanti que vous aller avoir du mal a dormir après l'avoir visionné!!



trouvez la version originale espagnole sous-titrée en français, l'ambiance du film est mieux retranscrite que la version française .



-------------
http://www.last.fm/user/maher275160/?chartstyle=basicrt10">


Posted By: hardoussa3
Date Posted: 27 Avril 2008 at 13:21
Originally posted by willtoti willtoti wrote:

August Rush Clap

Mais s'est trop genre histoire de féeDead

fée !!? pas du tout


-------------
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse


Posted By: willtoti
Date Posted: 27 Avril 2008 at 13:28

je croi que chaque histoire avec "lived happy for ever" est un compte de fée



Posted By: dark side
Date Posted: 27 Avril 2008 at 14:04
  http://imageshack.us">
 
film français réalisé par Olivier dahan sorti en 1998 avec romain duris,benoit magimel,zoé
félix et clément sibony.un film à vous couper le souffle!!! je vous le conseille vivement.
NB:je suppose que c'est interdit au moins de 16 ans.


-------------
it gained control of me,the dark side of my mind.


Posted By: Shylock
Date Posted: 27 Avril 2008 at 14:41
Mon dernier film c'est 1900, un vieux film de Bertolucci avec De Niro et Depardieu. Ca parle du destin de deux jeunes hommes  dans l'Italie fasciste: l'un fils du patron d'une exploitation agricole, l'autre fils d'ouvrier communiste. Un film merveilleux, mais il dure environ 5h !!

-------------
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg


Posted By: Belial
Date Posted: 27 Avril 2008 at 15:25
Originally posted by Shylock Shylock wrote:

Mon dernier film c'est 1900, un vieux film de Bertolucci avec De Niro et Depardieu. Ca parle du destin de deux jeunes hommes  dans l'Italie fasciste: l'un fils du patron d'une exploitation agricole, l'autre fils d'ouvrier communiste. Un film merveilleux, mais il dure environ 5h !!

Intéressant, De Niro et Dépardieu dans un même film...


Originally posted by dark side dark side wrote:

  http://imageshack.us">
 
film français réalisé par Olivier dahan sorti en 1998 avec romain duris,benoit magimel,zoé
félix et clément sibony.un film à vous couper le souffle!!! je vous le conseille vivement.
NB:je suppose que c'est interdit au moins de 16 ans.


Ah oui excellent film, l'un de mes films français préférés. En ce qui me concerne, les français excellent surtout dans les films 'violents' (Irréversible, Déjà Mort, Killer Kid, Mediterrannées, Dobermann, La Haine, Nid de Guêpes -même si c'est un remake de Assault on Precinct 13, je le trouve un excellent remake surtout qu'il est assez différent de l'original- etc...)

Sinon pour ma part:
Rambo IV (2008, USA)



Un groupe de chrétiens américains est envoyé par l'église du Colorado pour venir en aide aux victimes de la guerre civile (ou plutôt du génocide) qui a lieu à Burma, Thailande. Ils sont pris en otage et un groupe de mercenaires a pour mission d'aller les délivrer avant qu'il ne soit trop tard...

Voilà enfin le retour de Rambo... après celui de Die Hard l'année dernière, voilà une autre de mes séries de films préférés qui fait de même.
Etant un fan des Rambo depuis tout petit, j'étais à la fois excité et sceptique à propos de la sortie de ce 4ème volet. C'était à peu près la même chose avec Die Hard, mais je n'ai pas été déçu (même s'il n'avait rien de spectaculaire).
Là je suis encore loin d'être déçu... c'est même tout à fait le contraire, j'ai adoré. Sylverster Stallone s'occupe lui-même de la réalisation du film (et le rôle principal bien entendu), et je dois dire qu'il fait du très bon boulot.
C'est vraiment très, très violent et gore comme film. Les scènes d'action sont spectaculaires, des bras qui s'envolent, des corps qui se coupent en deux, des têtes qui explosent etc... le tout avec des effets spéciaux encore une fois spectaculaires.
A ne pas rater surtout pour les fans de la série.

8.5/10


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: willtoti
Date Posted: 27 Avril 2008 at 15:54
pour Rambo , je trouve que s'est de la pure violence sans bute final ni objectif clair alors (beerk)Dead


Posted By: Belial
Date Posted: 27 Avril 2008 at 16:37
C'est un film d'action, il n y a rien à chercher.
Mais si tu veux vraiment trouver quelque chose dans ce film, je te dis que des choses pareilles (bien sûr de moins grande envergure) existent bel et bien dans cette région du monde (ainsi que d'autres), même le début du film le montre... mais à ma connaissance ce sont les villages musulmans qui subissent ce genre d'attaques, avec tout ce qu'on montre dans le film (décapiter les gens, les torturer etc...), donc ce film, surtout s'il met mal à l'aise les spectateurs, c'est en quelque sorte pour leur donner une certaine idée des abominations et des atrocités qui ont lieu dans certaines parties dans le monde.

Enfin bref, chacun ses goûts...


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: dark side
Date Posted: 27 Avril 2008 at 18:09
http://imageshack.us">
 
un thriller américain sorti en 2007 réalisé par roland joffé avec elisha cuthbert(la seule vedette que je connais dans le film).
une célèbre top modéle  se fait kidnappée par un serial killer pervers qui va lui faire la misère.évidemment ça rappelle saw,on peut anticiper les évènements mais il ya quand meme une certaine tension et intensité.
note:peut etre 7,5/10


-------------
it gained control of me,the dark side of my mind.


Posted By: Black_Love
Date Posted: 27 Avril 2008 at 19:06



Bon, je sais qu'il faut parler des "derniers" films vus.. Ça fait déjà un petit bout de temps que j'ai vu ce film, je pense que certains le connaissent très bien, mais bon, j'ai tellement accroché avec ce film, je l'ai reregardé dernièrement et franchement , superbe impression ! Déjà, la première fois, j'ai du le regarder 2fois pour capter le truc .. (la 1ère fois j'étais à 60% endormie ..)
Pour moi, c'est le meilleur film à voir et à revoir ...



-------------
"Mon Dieu, prient-ils au fond, exaucez ce que le diable m’a promis!"
Jean-Louis Barrault


Posted By: airsak
Date Posted: 27 Avril 2008 at 22:53
pour ça ta vraiment raison ... bon film ...

-------------
Epithelioma adenoide cysticum ...


Posted By: Shylock
Date Posted: 28 Avril 2008 at 14:47
Oui mais s'il faut voir un film d'action quitte à voir un film de Jonnie To comme P.T.U. ou Election. Au moins c'est de la qualité, il y a une vraie recherche artistique, et on le parti pris du réalisateur saute aux yeux, puis une façon de filmer inégalée....

-------------
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg


Posted By: Satch
Date Posted: 28 Avril 2008 at 15:48
The Wicker Man - 1973 ( UK )
 
 
Il y a des films manichéens dont le postulat ne pousse pas à la réflexion. Les méchants servent le mal et sont le plus souvent des dégénérés. Bien souvent la situation est sauvée par un gentil flic à la croyance chrétienne ancrée dans le fond de son âme.
‘The Wicker Man’ vient bousculer ces idées reçues et s’impose comme un film résolument en marge de ce qui pouvait se faire dans les années 70. Ici la torture est psychologique et le bon pas forcément celui que l’on croit.
L’inspecteur Neil Howie incarné par un Edward Woodward à la crédibilité indéniable, enquête sur la disparition d’une jeune fille sur une île perdue dans la Manche. Avec une retenue et une ferveur toutes britanniques, cet inspecteur va mettre son nez dans les affaires d’un village gouverné par Lord Summerisle, brillamment incarné par un Christopher Lee alliant folie et douceur.
Si, dès le départ, il paraît évident de se ranger du côté de l’inspecteur, ce qui vient par la suite est des plus déroutant. Le très catholique Howie se révèle rapidement borné et obnubilé par sa propre croyance au point de dénigrer celle des autres, qui agissent de la même manière.
L’inénarrable scène finale nous laisse littéralement sans voix. On se retrouve face à des hommes retranchés dans leur croyance au point de ne pas voir à quel point ils sont semblables. Un véritable film d’épouvante psychologique comme on aimerait en voir plus souvent.
9.5/10


-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..


Posted By: Belial
Date Posted: 28 Avril 2008 at 16:11
Satch ça fait du temps que je le cherche ce film (pas le remake), tu vas être obligé de me le passer Big%20smile

Originally posted by Shylock Shylock wrote:

Oui mais s'il faut voir un film d'action quitte à voir un film de Jonnie To comme P.T.U. ou Election. Au moins c'est de la qualité, il y a une vraie recherche artistique, et on le parti pris du réalisateur saute aux yeux, puis une façon de filmer inégalée....

Je n'ai vu que The Mission et Fulltime Killer de la part de Johnny To, ça fait longtemps mais je me rappelle les avoir bien aimés... je vais voir ceux que tu viens de citer.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: hardoussa3
Date Posted: 28 Avril 2008 at 16:50
Originally posted by Satch Satch wrote:

The Wicker Man - 1973 ( UK )
 

si je me trompe pas il existe un autre film de même nom Reflechi


-------------
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse


Posted By: Satch
Date Posted: 29 Avril 2008 at 06:27
Oui un remake raté avec Nicolas Cage sorti en 2005 je crois.

-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..


Posted By: hardoussa3
Date Posted: 29 Avril 2008 at 07:52
oui oui c'est lui le film
pour la date sortie c'était le janvier 2007


-------------
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse


Posted By: ^OpethisT^
Date Posted: 29 Avril 2008 at 13:53

                 

Célèbre violoniste, Sydney Wells est belle, intelligente, très indépendante... et aveugle, depuis ce tragique accident qui lui a coûté la vue quand elle était enfant.
Sydney vient de subir une double transplantation de la cornée. Après vingt ans dans le noir, elle pourra bientôt enfin revoir. Le Dr Paul Faulkner est chargé de l’aider à surmonter les difficultés qui accompagnent le fait de retrouver la vue. Avec son soutien et celui de sa sœur Helen, Sydney s’adapte peu à peu. Mais sa joie est de courte durée. D’étranges images, inexplicables et effrayantes, lui apparaissent. Séquelles de l’opération ? Réaction du cerveau ? Ou s’agit-il d’autre chose de bien plus terrible ?
Alors que ses proches se mettent à douter de sa santé mentale, Sydney est de plus en plus convaincue que ses nouveaux yeux ont ouvert la porte d’un monde terrifiant qu’elle seule peut voir...
7/10


-------------
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
http://imageshack.us">


Posted By: Belial
Date Posted: 01 Mai 2008 at 04:22
The Kingdom (2007, USA)



Une attaque de terroristes a lieu dans une sorte de colonie américaine en Arabie Saoudite. Les dégâts sont lourds, 100 morts et 200 blessés, et des agents du FBI négocient un voyage secret pour mener l'enquête sur place pendant 5 jours.

La première scène du film est très brusque, mais surtout très réaliste. On pourrait penser qu'une chose pareille peut très bien arriver de cette façon.
Sinon à propos du film en tout, j'étais assez surpris de le trouver 'neutre', ça parle de politique (quoique pas trop, ou plutôt ce n'est pas le point le plus important du film), mais c'est surtout un film d'action, et certainement pas du genre Rambo.
On montre les arabes de façon très 'normale', pas comme on les voit d'habitude dans les films américains... quoique, à propos des investigations, les saoudiens n'ont presque rien fait et ne comptaient pas faire grand chose, c'est surtout les 'héros' américains qui savent qu'il faut creuser ici ou chercher là pour trouver des indices...
Un film très intéressant à voir, surtout pour son côté réaliste (même si dans certaines scènes d'action, surtout un peu avant la fin du film, c'est assez...). Ca peut donner aux spectateurs une certaine vision de comment se passe ce genre d'attaques.

9/10


Heat (1995, USA)



C'est toujours un plaisir de revoir un tel chef-d'oeuvre... un face à face entre Robert de Niro et Al Pacino n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours.
Bref rien à dire, c'est un film que tout le monde connait déjà.
10/10

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: HIMlover
Date Posted: 02 Mai 2008 at 00:04
The Libertine (Rochester, le dernier des libertins) (2005)



Quote

L'existence aussi véridique que tumultueuse du deuxième comte de Rochester, ami et confident du roi Charles II d'Angleterre. Au XVIIème siècle, cet homme d'exception, débauché notoire et libre penseur, mena une vie entièrement dédiée à la recherche du plaisir et de la vérité. Incapable d'hypocrisie dans une époque où elle était un art, il fut à la fois décrié, condamné mais également admiré pour son avant-gardisme et son goût de la liberté. Lorsque le comte rencontre Elizabeth Barry, une jeune actrice, il tombe immédiatement sous son charme et parie avec ses amis qu'il parviendra à en faire la coqueluche de Londres. L'amour va tout compliquer et Rochester aura une destinée aussi sulfureuse que ses écrits, aussi flamboyante et libre que ses pensées.


Recommandé surtout au femmes (lol)!c'est un plaisir ladies.
Johnny Depp offre une performance étonnante, l'un des, si pas le meilleur rôle qu'il a jamais fait! la précision des détails, de la voix, des mouvements... c'est la perfection.  Le film est classé 18 + (sexe, violence et langage), mais ça reste un plaisir.
Absolument à voir
9.5/10



-------------
[*PrincessInès][Psychotic]

http://www.myspace.com/poisonous_lips



Posted By: maher275160
Date Posted: 02 Mai 2008 at 14:25


UN FILM CULTE : A VOIR ET A REVOIR



-------------
http://www.last.fm/user/maher275160/?chartstyle=basicrt10">


Posted By: Siclope
Date Posted: 09 Mai 2008 at 22:31
Bon je viens de revoir "la grande vadrouille",ok c pa génial mais j'adore ce film..
ya aussi "paycheck" avec ben affleck, c'est du genre sciences fiction (que j'aime pas bcp, mais son mon acteur préféré :) )
Et enfin les Harry Potter (5 en tout) passent en boucle chez moi :)...


Posted By: Sandman
Date Posted: 10 Mai 2008 at 23:00

The 9th Company/9 рота (Russie-Finland-Ukraine,2005)



Un film de guérre inspiré de faits réels et dont l'histoire tourne autour d'une bande de nouveaux recrues lors de la guerre des soviétiques en Afghanistan dans les années 90 peu avant la chute de l'union....

Au début,avant de regarder je pensais avoir affaire à un film plein de clichés de 'propagande' avec des soviétiques surpuissants avec leur amour pour la mére patrie et tout le réste...mais quand j'ai vu le film j'ai été éléctrocuté par son degrés de réalisme:des jeunes pour la plupart avec trés peu d'éxpériences,certains d'entre eux n'ont méme pas encore maitrisés leurs armes,des officiers 'corrompus',absence de ravitaillement et de renfort obligant les esquadrons à se voler entre eux...

La violence et l'intensité des combats sont à couper le soufle:les moujahdin afghans qui tendent des ambuscades dans les villages civiles,se cachent dans des grottes dans les montagnes,des femmes et des enfants qui surgissent de nulle part et sortent un kalashnikov...

Les scénes de combats sont aussi spectaculaires que réalistes avec des armes qui s'enrayent,des friendly fire,des mines déréglées...
aussi les personnages sont trés attachants surtout que leurs relations est mise en avant dans le film et sans oublier l'émotion vers la fin du film...

bréf,c'est un film que j'ai adoré et qu'il faut impérativement voir!

9.5/10


A History of Violence(U.S.A.,2005)



Un banal et ordinaire patron d'un petit restaurant qui est un homme d'habitude tranquille et sans histoires,reçoit un jour la visite de deux bandits qui avaient l'intension de tuer tous le monde et par reflexe de légitime défense notre partron parvient à les tuer tous les 2 à la maniére d'un pro et devient de ce fait une sorte de hero local,peu de temps aprés un mafieux débarque prétendant étre certain de connaitre notre patron devenu célébre comme étant un mafieux concurrant qui lui a défigurer le visage....(je ne dit pas plus pour garder l'effet de surprise)

ce qui est bien avec ce film c'est que c'est pas un film d'action linéaire ou il n'y a que de la baston et des fusillades,mais il se penche surtout sur l'interaction du personnage principal avec son entourage et son évolution rendant le film trés accrocheur bien que le personnage principal nous semble parfois assez froid.

aussi,sur ce film les scénes d'actions sont pas fréquentes mais extrément intenses et parfois méme assez choquantes.

l'histoire est vraiment pas mal qui commence avec une certaine banalité mais devient assez sérieuse vers la fin méme si j trouve que le fin du film est un petit peu baclée à mon gout.

un trés bon film en fait,et qui est susceptible de plaire à beaucoups

8/10






-------------


Posted By: Belial
Date Posted: 13 Mai 2008 at 04:00
The 9th Company a l'air très intéressant, il est déjà dans ma liste de films à télécharger Big%20smile

Sinon:

[Rec] (2007, Espagne)



Une journaliste, avec son caméraman, font un reportage sur la vie des pompiers la nuit. Ils les suivent dans une mission de routine banale mais qui en fin de compte prend une autre tournure...

Un mélange entre The Blair Witch Project et 28 Days Later... deux de mes films d'horreur favoris.
Les personnages principaux arrivent sur place et commencent à filmer ce qui devait être une simple mission de routine des pompiers, mais très vite les choses changent... on ne comprend pas vraiment ce qui se passe, pas mal de choses très inattendues arrivent et les cris commencent.
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un film d'horreur digne de ce nom, surtout qu'il n y en a pratiquement plus ces dernières années, mais là les espagnols frappent fort.
Bref je ne vais pas trop en parler, ça me suffit de dire que, les fans des deux films cités là-haut, ou les fans de bons films d'horreur en général devraient adorer.

09/10


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: myssfan
Date Posted: 13 Mai 2008 at 12:22
REC : Personnellement, j'ai vu le film et je trouve que c  un déroulement plutôt classique pour un film d'horreur ce qui m'a attiré le plus c'est le tournage en amateur. D'ailleurs c'est ce qui a fait la différence.

-------------
Trops de Sagesse tue la sagesse.


Posted By: willtoti
Date Posted: 13 Mai 2008 at 12:26
jé bien aimer il 3afsa de "home made film" dans REC !! bon un deroulement d'histoire asser "classique" mais generalent il est assé bon


Posted By: myssfan
Date Posted: 13 Mai 2008 at 14:56
Originally posted by willtoti willtoti wrote:

jé bien aimer il 3afsa de "home made film" dans REC !! bon un deroulement d'histoire asser "classique" mais generalent il est assé bon

I am gonna suppose that you didn't see my message before you wrote yours even though there is 4 minutes between the two damm posts!
I am sorry but I bet you didn't even see the movie and to avoid being mean I'll just say "OH MY GOD!!

"


-------------
Trops de Sagesse tue la sagesse.


Posted By: Belial
Date Posted: 13 Mai 2008 at 15:20
Ne fais pas attention à ses posts, moi je me demande comment il arrive à faire tourner un PC... bref

Oui l'histoire en elle-même n'a rien de très innovant, mais la 'force' du film c'est surtout dans la façon de le filmer (qui, encore une fois, n'a rien d'original en soi) couplée à toutes ces 'surprises'. Au début par exemple, on ne comprend rien de ce qui se passe tout comme les personnages du film, tout le monde est en train de crier et de vouloir sortir de l'immeuble et hop... quelqu'un tombe... pas la peine d'en parler plus en détails pour ne rien gâcher à ceux qui veulent le regarder.

Et en plus de ça, Manuela... Heart
Big%20smile

Les américains préparent déjà un remake du film... même la fin est exactement la même:
http://ru.youtube.com/watch?v=eNnZTMpZvNE - http://ru.youtube.com/watch?v=eNnZTMpZvNE


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Master Amin
Date Posted: 18 Mai 2008 at 14:13
Collateral (2004): 8/10



Un chauffeur de taxi a Los Angeles (Jamie Foxx) se trouve contraint d'aider un tueur a gage extremement organisé et efficace (Tom Cruise). Le film de déroule en une nuit. Tres intense et surprenant. Un petit bémol pour le role du ''taxiste'' qui devient superhéros en a peine une nuit. Mais a voir.

Instinct (1999): 9,5/10




Anthony Hopkins joue le role d'un anthropologue (Ethan Powell) qui a vécu avec les gorilles dans la foret vierge pendant des années. Capturé, il est rappatrié chez lui, ou il ira en prison pour avoir tué un officier ou deux LOL. C'est la qu'un psychologue, joué par Cuba Gooding Jr. tente de le ramener au monde des humains et de lui redonner la raison pour retrouver sa famille.
Excellent film, c'est vraiment ce qui le défini. Des acteurs qui se sont surpassés pour faire transmettre des émotions fortes. Il faut absolument le voir, comme tous les films de Anthony Hopkins d'ailleurs.


-------------
Carpe diem quam minimum credula postero.

http://www.lastfm.fr/user/MasterAmin/?chartstyle=orbital1">


Posted By: Belial
Date Posted: 18 Mai 2008 at 19:25
Excellents films, même si je ne suis pas trop fan de Tom Cruise (excellent acteur, mais qui fait souvent de mauvais choix de films), j'ai vraiment bien aimé sa prestation dans celui-là (même si je trouve toujours que sa prestation dans Magnolia est la meilleure.. Vanilla Sky à ne pas oublier non plus).
Sinon rien à dire à propos d'Anthony Hopkins, c'est l'un des meilleurs acteurs de tous les temps...


Sinon mon dernier film:
Cube (1997, Canada)



7 personnes totalement inconnues se retrouvent prisonnières dans une sorte de cube géant constitué de mini-cubes de la taille d'une petite chambre. Chaque 'chambre' peut contenir un piège mortel, et les personnages essaient de s'en sortir...

Ca fait plusieurs années déjà que je voulais regarder ce film tellement j'en ai entendu parler, et voilà que c'est fait finalement... mais j'étais assez déçu, on m'a parlé d'un film très 'complexe', qu'il faut "faire marcher sa cervelle" pour le comprendre et plein d'autres choses du genre... mais non, il ne s'agit que de chiffres ici et là que l'un des personnages principaux doit reconnaitre...
De plus, les acteurs sont pour la plupart vraiment nuls, surtout le policier, et la fin est totalement ratée...

Le point positif du film c'est le fait de montrer comment les réactions changent, comment les comportements de quelqu'un de 'rationnel' peuvent très vite changer lorsque sa vie se met en danger, l'homme devient plus que sauvage et ne pense à absolument rien d'autre à part sa propre personne.

06/10



-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Trinity
Date Posted: 19 Mai 2008 at 22:16

"Awake". Oh mon Dieu ! Ça m’a vraiment donné la chair de poule pourtant ce n’est pas un film d’horreur, mais il reflète one of my biggest fears… en plus bad timing, really bad timing Confused



-------------
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...


Posted By: Madman
Date Posted: 20 Mai 2008 at 21:11
Originally posted by Belial Belial wrote:

Oui l'histoire en elle-même n'a rien de très innovant, mais la 'force' du film c'est surtout dans la façon de le filmer (qui, encore une fois, n'a rien d'original en soi) couplée à toutes ces 'surprises'. Au début par exemple, on ne comprend rien de ce qui se passe tout comme les personnages du film, tout le monde est en train de crier et de vouloir sortir de l'immeuble et hop... quelqu'un tombe... pas la peine d'en parler plus en détails pour ne rien gâcher à ceux qui veulent le regarder.

Et en plus de ça, Manuela... Heart
Big%20smile



wallahi je l'ai vu bon en tant que film d'horreur c'est excelent d'ailleur ca m'a foutus une de ces trouilles!!!
mais sinon meme si l'histoire  est classique la tension reste haute tout le long du film!
par contre g pas aimer toute les gaffes de la réalisation et surtout des lacune scenaristique tres flagrante et surtout la fin !!!
oh lala ca a tout foiré ce coté mystique de et genre spirituel de la "cause" de l'epedimie !!
pendant tout le film c t vicerale et tout d'un coup on tombe dans le sous exorsiste a 2 sous mais bon 5omé: "jaume" le realisateur "dont je suis fan des son 1er docu-fiction "la secte sans nom" nous a habitué a mieux que ca mais ca reste un tres bon film d'horreur mais un film  moyen !


-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: cronos
Date Posted: 20 Mai 2008 at 22:03


Ken Park dresse les portraits croisés de quatre jeunes d'une petite ville de Californie Visali. Le film s'ouvre sur le suicide d'un cinquième, qui donne son nom au film et dont la présence continue de marquer fortement ses amis. Ceux-ci sont diversement maltraités par leurs familles : Claude subit les agressions constantes de son père haltérophile qui l'accuse d'être homosexuel, lui dit sa honte d'être son père et le persécute (il tentera finalement d'abuser de lui) ; Tate est encore perçu et traité comme un enfant par des grands-parents à l'apparence aimable qui violent sans cesse son intimité ; Shawn est séduit par Rhonda, la mère de sa petite amie Hannah, et soumis à ses fantasmes éphébophiles ; Peaches vit sous la morale pathologiquement puritaine d'un père veuf qui de douleur tombe progressivement dans la folie en exigeant de Peaches qu'elle reprenne, au cours de cérémonials macabres, le rôle de l'absente.

J ai vu ce film il y a pas mal de temps, mais je pouvais pas ne pas en parler ça a été une vraie claque.

Dans le genre "claque dans ta gueule" y a aussi:

Alors qu'il s'apprêtait à fêter l'anniversaire de sa fille, Oh Dae-su est arrêté par la police pour ivresse sur la voie publique. Arrivé plus tard, son ami d'enfance Joo-hwan persuade les policiers de le laisser repartir. Mais sur le chemin du retour Oh Dae-su est enlevé. Il est ensuite séquestré, sans savoir par qui ou pourquoi, avec pour seul lien avec l'extérieur une télévision. Relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication, Oh Dae-su est contacté par le commanditaire de son enlèvement. Celui-ci lui propose alors de découvrir les raisons de son incarcération, lui laissant pour seul indice ce proverbe : « le caillou et le rocher coulent dans l'eau de la même façon. » Abandonné à lui-même, il a 5 jours pour découvrir la vérité.

Pour une fois, une excellente adaptation d'un manga au cinéma, et c'est vraiment le genre de film dont on a du mal à se remettre. Sans être aussi gore que battle royale, c'est quand meme un film tres violent et qui met mal a l'aise.


-------------
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 21 Mai 2008 at 16:30
haha oui Old Boy c'est desormais un de mes films préférés même si vers la fin tu reste un peu perplexe de son choix ... très bon film dirais-je sinon de ma part y a :

Velvet Goldmine 1998 (USA)

http://www.mov.com.tw/movie/albums/1995-1999/normal_velvet_goldmine_ver2.jpg -

avec Christian Bale ( pour moi il a fait un parcours sans faute cet acteur) Ewan McGregor ( la guerre des étoiles ou  Trainspotting  un exelent film aussi) et  jonathan rhys meyers  (  Match Point) .
Velvet Goldmine est vraiment un éxélent film qui parle du  Glam metal des années 70 donc amoureux de paillettes, drogue, rock seront servis dans ce film mais il faut préciser qu'il y a pas mal de scènes qui traitent l'homosexualité donc homophobe s'abstenir... le film parle d'un jeune journaliste anglais Arthur qui part au New York pour faire une sorte d'anquéte sur Brian Slade une star de Glam rock , Arthur alors essaye d'explorer l'ascension et la chute de Brian ainsi que son mariage avec Mandy et sa liaison avec Curt Wild ...
9/10

Lost Highway 1997 (USA)



avec Bill Pullman et Patricia Arquette
voila un film qui m'a beaucoup marqué héhé c'est normal vu que c'est un film de Lynch un des meilleurs réalisateurs amércians ( vu que c'est l'éléve de Stanley Kubrick réalisateur de Orange Mecanique)  Lost Highway est l'exemple parfait d'un film dérangeant qui te laisse perturber et sur les nerfs à vouloir résoudre le mystère jusqu'à la fin et même vers la fin du film il y aura toujours des points qui restent sombre et comme a dit Lynch : "n'essayez pas de tout comprendre" ^^ Lost Highway parle d' un saxophoniste Fred Madison, soupçonne sa femme, Renee, de le tromper. Il la tue et est condamné à la peine capitale. Le film raconte l'histoire de cet assassinat du point de vue des différentes personnalités de l'assassin lui-même.

8.5/10


O Fantasma 2000 ( Portugal)



avec Ricardo Meneses. ce film est tout simplement un petit chef d'œuvre, il montre le quotidien dans les pays pauvres de l'europe du Sud où la prostitution est un gagne pain tout en mélangeant provocation, érotisme ainsi que des scènes sexuelles explicites, c'est pas étonnant vu que le film est - 16 ans en plus il touche l'homosexualité d'un ci haut point bref un très très bon film.

8.5/10

Shortbus  ( 2005 - USA)



Shortbus est desormais le film qui a influencé la nouvelle série anglaise Skins ( merdee comme j'adore cette série !) Shortbus suit plusieurs personnages new-yorkais dont les aventures tragi-comiques naviguent entre sexualité et sentiments. Tous fréquentent un club underground moderne, Shortbus, où s'expriment toutes les sexualités.
Voila un autre film superbe, son point fort est surement les acteurs qui sont beaucoup trop touchant et sincères, tout ce qui est sexuel dans ce film n'est ni choquant ni provocant ( enfin un peu quand même héhé) et jamais vulgaire ... en tout cas je me suis sentie réellement bizarre après l'avoir regardé car ce film résume au mieux les maux de notre génération par rapport à l'amour et le sexe ( un film au -16ans donc ...) ainsi que la solitude, la misère, la frustration ainsi que l'incertitude , la violence et surtout la mort c'est à la fois physique et moral ... bref un film magnifique.

9/10




Posted By: Belial
Date Posted: 21 Mai 2008 at 17:34
Originally posted by Madman Madman wrote:

wallahi je l'ai vu bon en tant que film d'horreur c'est excelent d'ailleur ca m'a foutus une de ces trouilles!!!
mais sinon meme si l'histoire  est classique la tension reste haute tout le long du film!
par contre g pas aimer toute les gaffes de la réalisation et surtout des lacune scenaristique tres flagrante et surtout la fin !!!
oh lala ca a tout foiré ce coté mystique de et genre spirituel de la "cause" de l'epedimie !!
pendant tout le film c t vicerale et tout d'un coup on tombe dans le sous exorsiste a 2 sous mais bon 5omé: "jaume" le realisateur "dont je suis fan des son 1er docu-fiction "la secte sans nom" nous a habitué a mieux que ca mais ca reste un tres bon film d'horreur mais un film  moyen !

Je crois qu'il vaudrait mieux que tu revoies le film Tongue
Surtout la fin, bon je vais en parler là donc pour ceux qui ne l'ont pas regardé, ne lisez pas (madman je vais écrire en couleru noire donc tu devras sélctionner le texte pour le voir):
En fait ce n'est pas aussi simple que ça, dans la fin quand ils montent dans le dernier appartement là où ils découvrent, petit à petit, que c'est de là qu'a commencé cette épidémie, on trouve plein de références à une 'possession' c'est vrai, mais si on fait attention surtout à l'enregistrement dans le magnétophone que les deux restants écoutent, on comprend que 'l'exorcisme' qu'a voulu faire ce docteur auquel l'église a envoyé la fille n'a pas marché. La seule option qui lui restait c'était de détruire la fille, alors c'est là que, je crois, il a commencé à, je cite, faire "un rituel spécifique"... mais apparemment quelque chose a mal tourné, et le virus a soit muté, soit fait quelque chose de plus horrible... c'est là qu'on ne nous donne pas de réponse, et le docteur en question on n'en a aucune trace... et à la fin, les deux journalistes se retrouvent donc prisonniers seuls, dans le noir, avec cette même fille emprisonnée il y a 3 ans comme il est mentionné pendant le film et à la fin, désormais devenue un véritable monstre...

Bref ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air Tongue

Sinon pour Old Boy, c'est plus qu'excellent, et la scène du combat en particulier est l'une des meilleures dans tous les films que j'ai vu... comment Oh Dae Su se penche pour respirer, comment il reçoit des coups etc... c'est très, très réaliste.
C'est toute une trilogie en fait, "La Trilogie de Vengeance", les deux autres films sont Sympathy for Mr. Vengeance et Sympathy for Lady Vengeance... je n'ai regardé jusque là que Sympathy for Lady Vengeance (avec Old Boy bien sûr).

Sinon c'est vrai que Christian Bale est un acteur hors normes, il faut regarder The Machinist, ensuite Batman Begins, puis Rescue Dawn et enfin (que je n'ai pas encore regardé) The Prestige et surtout en faisant attention à comment il perd et gagne du poids presque à volonté pour bien mener ses rôles (perdu plus de 30 kilos, de 80 et quelques à 50 pour The Machinist, pour les regagner une année plustard pour Batman Begins, pour encore perdre dans les 20 kilos pour Rescue Dawn, pour encore une fois les regagner dans The PRestige)... ça c'est littérallement un acteur qui se donne corps et âme.



-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 21 Mai 2008 at 18:36
Belial tu oublis Bad Times de Bale ^^ sinon en ce qui concerne la trilogie de vengeance tu peux trouver Sympathy for Mr. Vengeance à télécharger sur utorrent.

bon je profite pour parler d'un film que j'ai regardé hier soir et qui m'a vraiment mais vraiment touché surtout avec un très bon casting ( sarah Michelle geller ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu cella héhé) Kevin Bacon , Brendan Fraser, Andy Garcia et Julie Delpy.

The Air I Breathe ( 2007 USA)



un drame de haute qualité menant à la perfection casting, jeu d'acteur, et événements , ce film mélange au fait tous les genres, il ne te laisse pas un moment pour t'ennuyer , je me suis même surprise à plusieurs reprise entrain de rire et pleurer à la fois et ça , ça ne m'arrive pas tout les jours ...  vraiment magnifique.
Il est basé sur un proverbe chinois à propos de ces 4 émotions :le bonheur, plaisir, douleur et l'amour, ce film trace l'histoire de 4 personnes : une chanteuse de pop qui tombe dans les bras d'un parrain de la prégre, Un homme d'affaires parie sa vie sur une course de chevaux; un gangster peut voir dans l'avenir, et un docteur se démène pour sauver l'amour de sa vie.
à voir d'urgence
9.5/10

-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: hardoussa3
Date Posted: 24 Mai 2008 at 17:04


Célèbre violoniste, Sydney Wells est belle, intelligente, très indépendante...
 et aveugle, depuis ce tragique accident qui lui a coûté la vue quand elle était
 enfant. Sydney vient de subir une double transplantation de la cornée.
Après vingt ans dans le noir, elle pourra bientôt enfin revoir.
Mais sa joie est de courte durée. D'étranges images, inexplicables et
 effrayantes, lui apparaissent. Séquelles de l'opération ? Réaction
du cerveau ? Ou s'agit-il d'autre chose de bien plus terrible ?
Alors que ses proches se mettent à douter de sa santé mentale,
 Sydney est de plus en plus convaincue que ses nouveaux yeux
ont ouvert la porte d'un monde terrifiant qu'elle seule peut voir...


-------------
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse


Posted By: Trinity
Date Posted: 24 Mai 2008 at 17:33
Je me souviens que j’ai regardé un film japonais "the eye" presque la même histoire...
 

Et s’il vous plait, jetez un coup d’œil sur les pages précédentes pour éviter les répétitions inutiles



-------------
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...


Posted By: Belial
Date Posted: 24 Mai 2008 at 17:52
Il n y a pas de mal à répéter un film, c'est même un plus puisque ça permet d'avoir des avis différents.

Par contre quand c'est un simple copier/coller d'un autre site, sans donner n'importe quel avis personnel, alors ça ne sert vraiment à rien de le faire. Ce n'est pas ça le but du sujet.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: ^OpethisT^
Date Posted: 24 Mai 2008 at 23:41
Originally posted by Trinity Trinity wrote:

Je me souviens que j’ai regardé un film japonais "the eye" presque la même histoire...
yep,le film est d'origine japonaise , il s'agit d'une version nettement bien meilleure 'effrayante' que l'americaine...
personellemnt je trouve rien de special pour ce film sauf qu'il ya quelques scènes qui ressemblent a celles de "silent hill" mon préféré !! 
mais bon la note représente mon avis perso ;)
7/10
 


-------------
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
http://imageshack.us">


Posted By: Blood-Bride
Date Posted: 25 Mai 2008 at 14:03
 
 
 
exellent films; je l'ai regarder mille fois!!!!!!!!!!


-------------
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...


Posted By: Madman
Date Posted: 25 Mai 2008 at 22:44
@ belial: le coup du magnétophone ca te rappele pas une autre film? ;)
a part ça t'inquiète quand je dis que g regardé un film ca veux dire que je l'ai vus minimum 3 fois pour ne pas exagérer "a cause de mon boulot pas par "vice" " mais je trouve que le 1ere demi heure excellente "quoi que un poil trop longue" mais apres c tres moyen mais attention tout ça en terme cinématographique comme je l'ai expliquer mais a part ca comme film d'horreur c excellent ;)

-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: Belial
Date Posted: 26 Mai 2008 at 12:55
Oui je vois, sinon pour le coup du magnétophone je n'ai pas d'idée, à part peut-être Evil Dead.

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Belial
Date Posted: 27 Mai 2008 at 13:12
No Country for Old Men (2007, USA)



Un chasseur, au désert du Texas, tombe par hasard sur le lieu d'un deal de drogue qui a apparemment très mal tourné. Tout le monde est mort, à part un seul survivant blessé qui arrive à peine à bouger, la drogue est là... et l'argent aussi. Le chasseur s'empare de la petite valise d'argent et s'en va.
Un tueur professionnel se met à ses trousses pour reprendre la valise... et la chasse commence.

L'histoire de ce film n'a peut-être rien de bien original, mais sinon tout est parfait! Le jeu d'acteurs (tous les acteurs ou presque), en particulier, est époustouflant. Je qualifierais ce film de 'film noir', une atmosphère très pesante reigne tout au long du film, avec quelques petites touches d'humour ici et là (surtout avec le personnage que joue Woody Harrelson) qu'on apprécie énormément.
Les personnages principaux ont chacun des traits très intéressants, et l'histoire de Chigurh, le tueur, en elle-même l'est encore plus.
Un fait intéressant à noter aussi est l'absence (presque) totale d'une bande sonore. J'ai lu sur l'imdb qu'ils ont en fait utilisé un peu de musique pendant certaines scènes du film, mais je ne m'en rappelle même pas.
Bref, les amateurs de 'film noir' ne vont pas du tout être déçus, c'est un véritable chef-d'oeuvre!
9.5/10

Death Sentence (2007, USA)



Un chef d'entreprise, père de famille qu'il aime énormément, mène une vie très ordinaire, jusqu'à ce qu'un soir on lui tue son fils sous ses yeux. Il décide donc de faire en sorte que sa propre 'justice' soit faite, mais il ne s'attendait pas à de telles répercussions...

Je ne me suis intéressé à ce film que parce que Kevin Bacon y tenait lre rôle principal, et heureusement qu'il a bien assuré. Entre un père de famille heureux qui mène une vie tranquille, et une véritable machine à tuer, il fait un très bon boulot.
Les 3/4 du début du film sont excellents, à part quelques petits détails dans les films américains où, lorsque quelqu'un est poursuivi par des criminels, il préfère aller dans les petites ruelles (et évidemment, tomber en courant, c'est quelque chose d'obligatoire dans des cas pareils) plutôt que de courir dans dans les grandes rues en attendant la venue de la police..
Sinon plus le film s'approche de sa fin, plus il est 'moins réaliste', sans tomber dans le ridicule toutefois mais quand même, c'est très loin du début.
Je n'ai pas non plus aimé la bande son, mettre des chansons qui veulent sonner 'tristes' avec certaines scènes n'a fait que les rendre plus nulles.
Le film en tout est loin d'être mauvais.

7/10



-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: cobhc
Date Posted: 27 Mai 2008 at 13:59
drôle de coïncidence je viens de le voir ce samedi...j'ai bien aimé l'histoire surtout le fait que tout bascule dans la vie du père a un moment donné et  le fait qu'il n'est pas pu s'empêcher de satisfaire son désire de vengé sa famille même après avoir su que son fils cadet a survécu..mais y'a quelque chose qui m'a échapper au début du film j'ai cru comprendre qu'il n'était pas riche mais a un moment donné on voit le mec dans un bureau luxueux et un travail de chef d'entreprise!!!
un autre trucs qu'on il s'est rasé la moitie du crane il m'a fait pense au vocal de lamb of god


-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: the_hate
Date Posted: 27 Mai 2008 at 16:57





bon !! que dire de ce film apar que c'est un ché d'ouvre !!

pour ce qui ne conaisse pas encore ce film parle un peut de la civilisation maya mais c pas ca toute l'histoir
c l'histoir d'un homme un chasseur qui a étais capturé par des homme de pouvoir du peuple maya avec toute ca tribu , tous le monde a étais capturé sauf la femme du chasseur qui etais enceinte .... bref beaucoup d'événement vont passer et  il va tous faire pour retrouver ca femme  !


-------------
you , me and all the world= sh*t


Posted By: anas
Date Posted: 27 Mai 2008 at 18:12
ah oué je l'ai vu mais il ya lontemps, en février je crois m'en rappelle plus. Il est excellent ce film, je me demande s'il y a une suite?! ca serait bien...

-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: Diablus
Date Posted: 27 Mai 2008 at 18:34
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

"There will be Blood", c'est bien celui de "Gangs of New York", non ?
Je voulais depuis lengtemps voir l'un de ses films, mais je ne le vois pas trop .

@Belial : Oui je peux parler des films sans les voir aussi Tongue
J'ai vu tout les films de Jet Li, mais je ne souviens pas d'aucun film (sauf de "One" car je l'ai vu 2 ou 3 fois), les films d'actions en général ne sont pas interessants car on ne se souviens pas d'eux, à part les films de Mafius .


FIND ME GUILTY (2006)


Un drame (un peu de comédie aussi) sur le procès mafieux le plus long de l'histoire des États-Unis (d'apres une histoire réelle). Jack DiNorscio (Vin Diesel) choisit de se défendre lui-même face à une panoplie d'accusations (exactement 76), afin de ne pas trahir sa "famille" .
Je n'ai pas connu Vin Diesel au debut (un look étrange), c'est apres que le film est fini que j'ai lu son nom, et moi qui disais qui est cet acteur qui est la star d'un tel film, un role assez difficile à jouer, et il a assuré .
  Comment tu as pu regardé un assé long filme !


Posted By: Madman
Date Posted: 27 Mai 2008 at 19:41
Originally posted by Belial Belial wrote:


Je ne me suis intéressé à ce film que parce que Kevin Bacon y tenait lre rôle principal

et james WAN ALORS ????
le desormais celebre co-realisateur du 1er saw et producteur des suite ?? il pus de la geule ??
loool
quoi que que g bien aimer ce film mais dommage qu'il manque d'audace comme tu dis
en tout cas 3eme essai de james reussi


-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: Belial
Date Posted: 27 Mai 2008 at 21:44
Originally posted by Madman Madman wrote:

Originally posted by Belial Belial wrote:


Je ne me suis intéressé à ce film que parce que Kevin Bacon y tenait lre rôle principal

et james WAN ALORS ????
le desormais celebre co-realisateur du 1er saw et producteur des suite ?? il pus de la geule ??
loool
quoi que que g bien aimer ce film mais dommage qu'il manque d'audace comme tu dis
en tout cas 3eme essai de james reussi

Ah franchement je n'ai même pas fait attention au réalisateur Big%20smile

Sinon pour le truc du magnétophone de la page précédente, qu'est ce que c'est? Tongue


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Madman
Date Posted: 27 Mai 2008 at 21:57
evil dead bien sur !!
d'ailleur ya un clip de lordi qui fait le remake de ce chef d'œuvre et que je trouve d'ailleur assez reussi ;)
http://ru.youtube.com/watch?v=tfOGxMsFvN0


-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: Belial
Date Posted: 27 Mai 2008 at 22:02
Ok je ne me suis donc pas trompé alors  Big%20smile


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 28 Mai 2008 at 19:37
voila un film qu'un de mes amis m'a fortement recommandé ( merci Verphalek :p)
C.R.A.Z.Y ( Canada - 2006)



Crazy trace le portrait d'une famille Beaulieu qui se compose de Gervais le père, laurianne, la mère ainsi que leurs 5 enfants : Christian l'intello, Raymond le drogué ,Antoine le sportif,Zachary qui se prend pour Jesus et Yvan le gros. les événements se déroulent entre 1960 et 1980, on voit les enfants passé de l'enfance à l'adolescence jusqu'à l'age adulte avec leurs problèmes quotidiens,les tensions entre l'ainé et le cadet, les parents qui essayent de comprendre leurs enfants pour ne pas plonger dans la drogue ou autre merde de la vie, les bagarres surtout entre Raymond et Zachary ( celui qui raconte l'histoire) qui se ressemblent beaucoup sans vouloir l'admettre.la musique est un élément majeur dans le film, Pink Floyd ainsi que Bowie jouent un rôle important dans leurs vie surtout pour Zachary qui s'est mis à vouloir ressembler à Bowie surtout avec ces airs décontractés et marginaux bref j'ai été surprise de voir que les canadiens pouvait faire un film pareil avec de très bons acteurs aussi touchants l'un comme l'autre et un scénario bien mis en valeur. On peut tous se glisser dans la peau d'un de ces personnages, voir notre façon de vivre comme celle de l'un d'eux ... il faut vraiment voir ce film
9.5/10


-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: GothAngel
Date Posted: 29 Mai 2008 at 17:40
La chambre 1408 . j'ai adoré

-------------
Go now your lord is dead .
To be Goth or not to be .


Posted By: Belial
Date Posted: 30 Mai 2008 at 02:12
Spun (2002, USA)



Une petite histoire qui se passe sur trois jours avec des personnes qui utilisent une drogue bien dûre...

J'ai décidé de regarder ce film pour les raisons suivantes:
Rob Halford (chanteur de Judas Priest) y fait de courtes apparitions.  
Film réalisé par l'un des ex-batteurs de Bathory.  
L'un des personnages du film regarde le clip de Satyricon 'Mother North'.  
Le générrique au début du film est une reprise soft du titre The Number of the Beast des Iron Maiden... je ne l'ai pas aimée mais bon.
Brittany Murphy qui fait du strip-tease  

Quant au film, il s'est avéré être vraiment bon!
Les toutes premières paroles "Spoof. Dope. Crank. Creep. Bomb. Spank. sh*t. Bang. Zip. Tweak. Chard. Call it what you will. It's all methamphetamine. That's what I'm here for." sont une référence directe au fameux Trainspotting, et tout au long du film il y en a d'autres (ainsi qu'à Requiem for a Dream), toutefois il n'est pas aussi 'sérieux' que ces deux-là, un peu moins réaliste à l'apparence, surtout avec le comportement totalement fou des personnages (mais qui parait que, si une personne est vraiment sous l'effet de la drogue en question, elle se comporte de cette façon).. l'une des scènes les plus marrantes est quand le personnage principal amène chez lui une prostituée, le matin, après l'avoir menontée pendant la nuit, il reçoit un coup de téléphone lui demandant de venir. Il laisse la fille allongée sur le lit, toute nue, menonttée des pieds et des mains, lui met un CD à l'envers dans la chaîne et sort...  
Mickey Rourke joue aussi l'un des rôles principaux, et certaines de ses répliques sont légendaires, comme par exemple:
-It's not what the pussy can do for you, it's what you can do for the pussy!

C'est vraiment un très bon film pour passer un bon moment de rigolade.

8/10


Frailty (2001, USA)



Un père de deux enfants reçoit une 'visite' de la part d'un ange, envoyé par Dieu, qui lui demande de "détruire des démons"... et le voilà qu'il commence une série de meurtres dont personne n'a une idée.

La première réalisation de Bill Paxton (qui joue aussi le rôle du père), un film d'horreur à caractère religieux (et même 'anti-chrétien'... ou du moins ça en a l'air) assez bon.
Je dis assez bon car il aurait pu être une véritable merveille, si ce n'est qu'il est très prévisible. Je ne vais rien spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore regardé, mais j'ai personellement su certaines choses au tout début du film.
La fin n'est pas de tous les goûts non plus...

7/10

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk