Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Shleub Project
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Shleub Project

 Post Reply Post Reply Page  123 8>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Shleub Project
    Posted: 10 Janvier 2008 at 00:30
L'ancien topic ayant disparu, et vu que le Shleub Project est "qualifié" pour Accor de Guitare, je réouvre ce sujet.

Sinon, l'interview de Anas Abid de la ZanZanA du jeudi 29 novembre où il présente ses compositions, est en ligne.

Page du Shleub Project
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 09:23

Heu Anas, essaie de voir un autre nom pour ton groupe parceque "Shleub Project"", ça fait trop humour français à deux balles tu vois. C'était juste une remarque comme ça.



Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 13:08

chui d'accord avec toi spade

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 13:55
@Spade: Lol hama, je sais mai ca me fait marrer. Et puis c'est pas vraiment le nom de groupe, c'est un projet parmis d'autres tu vois.....

@King Floyd:g repondu comme d'habitude avec une maniere quasi impolie donc madman est intervenu est a corrigé ma phrase et donc ca deviens: cher sala7 le nom de mon groupe me plait bien, donc je garde .
@ anas yezzi bla tjaltim !!


Edited by Madman - 10 Janvier 2008 at 15:42
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 14:02
waow l'ambiance, bon les gars, faites que cela ne dégénére pas.

Anas, calmos, longue respiration avant de réagir au 1/4 de tour stp
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 14:21
Doucement Anas, King Floyd n'a montré aucun signe d'hostilité alors pas la peine de s'enflammer comme ca stp. Sinon ben si le nom te satisfait, tant mieux pour toi.


Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 16:49
Dsl si je m'enerve si vite. King Floyd je te prie de ne plus poster dans ce sujet, ou de me répondre dans quelconque autre sujet.
Merci
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 16:55
Il est libre de faire ce qu'il veut, à toi de savoir comment repondre poliment Anas !
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 16:59
Non King Floyd, continue comme ca... Tu veux nous enlever la liberté d'expression ou quoi Anas??
Mais de toute facon, si le nom de plait bien, garde le, tu n'as meme pas a t'énerver mon ami... Meme si je trouve ce nom absolument...Hitwall Avis personel, que j'ai cependant le droit d'exprimer...

PS: Ce post a uniquement pour but d'énerver Anas... Je sorsLOL Je post plus rien mon ami Anas, promis...


Edited by Master Amin - 10 Janvier 2008 at 17:00
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 17:17
C'est pas question de liberté d'expression et bla bla, mais il poste pour ne rien dire et à chaque fois c pour me provoquer.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 18:44
Et si vous ne la fermez pas ce topic va etre rasé !!!
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 18:59
"anas" tu dois accepter les critiques et te tair pardesus le marcher c'est comme ca ya pa de mais.si on te dit que le nom de ton group ou de ton project est nul dit toi que cette critique jetik rfifa,y'on aurra d'autres plus séver.
mich tit3ib barcha fi 7ayetik inti alors la!!!!!!!!!!!
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 19:01
je sais pas pourquoi vous en faite une affaire d'état d'ailleur??!!!!!!!!
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 19:44
Bon on se détend. Apparement anas et King Floyd vous n'avez pas bcp d'affinités. Mais bon, faut reconnaitre que toute personne est libre de venir exposer ses avis, tant que ca reste correct et que ce ne soit pas pour déclencher une baston. King Floyd ne montre aucun signe de mauvaise volonté anas, il peut parler.

Mais pour retourner au sujet, comme je te l'ai dis Anas si le nom te satisfait, c l'essentiel. Mais si tu me demandes mon avis personnel, je te dirai de le changer et de trouver qq chose de plus "recherché" quoi. Après tu restes libre de faire ce que bon te semble.


Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 20:41
Originally posted by anas anas wrote:

Je lui ai dis de ne plus répondre dans ce topic, il a continué à répondre..

C'est son droit ! Je te signale que tu aurais pu etre diplomate, mais tu as choisi de t'en prendre à lui !
Son post n'etait nullement une insulte, il n'a fait que donner son opinion à propos de la remarque de Spade !

alors un peu de calme et de maturité pour la dernière fois !!
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 21:05
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Et si vous ne la fermez pas ce topic va etre rasé !!!

rasé les topic c'est pas une solution pour qu'ils la ferment comme tu dis
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 23:53
Originally posted by dark_mummy dark_mummy wrote:

"anas" tu dois accepter les critiques et te tair pardesus le marcher c'est comme ca ya pa de mais.si on te dit que le nom de ton group ou de ton project est nul dit toi que cette critique jetik rfifa,y'on aurra d'autres plus séver.
mich tit3ib barcha fi 7ayetik inti alors la!!!!!!!!!!!

Chère amie j'accepte toujours les critiques quand c'est bien dis. Par contre, concernant King Floyd je n'accepte de sa part. Que ca soit pour dire que c'est bien ou c'est pas bien.
J'ai demandé poliment à ce qu'il ne poste plus rien dans ce topic. Relis mes posts ci haut et tu verras par toi meme.
Ce mec m'enerve à un point, tu ne peux pas imaginer. Alors voila pourquoi je réagis au quart de tour..
Merci de ta compréhension.Smile
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 02:00
anas tu exageres la ! si tu t'etais contenté de prendre la remarque sans faire de commentaires ca t'aurais pas couté grand chose , yaurais pas eu autant de HS et ptete même que tu aurais eu ce que tu voulais... et je peux t'assurer que c'etait tout sauf de la provoc'... je sais que tu n'es pas prétencieux comme les gens le disent mais cette etiquette t'as été collée à cause de ce genre de comportement...


Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 12:23
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:


celui que lui plais pas le nom qu'il garde ça pr lui
avec cette mentalité la..c'est pas la peine de faire de la musique. moi je n'ai fait qu' ajouter un avi sur ce que spade a dit, mais anas ne s'est attaqué qu'a moi, aparment il a trop peur de spade ou ché pas quoi.
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 12:45
mais c'est koi ça ?
a cause d'un nom débile 9amet le9yema et alors ? c'est le nom de son propre groupe il a le droit de le nommer comme il veut ...c'est vrai que anas repond d'une manière un peut impolie mais (commeme 3andou bac seysouh lol)
Anas il faut savoir parler avec un song froid sinon 7ab tet3ab barcha dans l'avenir

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com