Print Page | Close Window

Shleub Project

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Tunisia
Forum Name: Tunisian bands
Forum Description: Myrath, Barzach, Carthagods...
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=1592
Printed Date: 02 Mai 2024 at 06:06
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Shleub Project
Posted By: Nightrocker
Subject: Shleub Project
Date Posted: 10 Janvier 2008 at 00:30
L'ancien topic ayant disparu, et vu que le Shleub Project est "qualifié" pour Accor de Guitare, je réouvre ce sujet.

Sinon, l'interview de Anas Abid de la ZanZanA du jeudi 29 novembre où il présente ses compositions, est en ligne.

/tunisia.asp?NID=3344/Shleub-Project.asp# - Page du Shleub Project

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO



Replies:
Posted By: Spade
Date Posted: 10 Janvier 2008 at 09:23

Heu Anas, essaie de voir un autre nom pour ton groupe parceque "Shleub Project"", ça fait trop humour français à deux balles tu vois. C'était juste une remarque comme ça.



-------------




Posted By: King Floyd
Date Posted: 10 Janvier 2008 at 13:08

chui d'accord avec toi spade



-------------
My mind has become one long Pink Floyd song..


Posted By: anas
Date Posted: 10 Janvier 2008 at 13:55
@Spade: Lol hama, je sais mai ca me fait marrer. Et puis c'est pas vraiment le nom de groupe, c'est un projet parmis d'autres tu vois.....

@King Floyd:g repondu comme d'habitude avec une maniere quasi impolie donc madman est intervenu est a corrigé ma phrase et donc ca deviens: cher sala7 le nom de mon groupe me plait bien, donc je garde .
@ anas yezzi bla tjaltim !!


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 10 Janvier 2008 at 14:02
waow l'ambiance, bon les gars, faites que cela ne dégénére pas.

Anas, calmos, longue respiration avant de réagir au 1/4 de tour stp

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: Spade
Date Posted: 10 Janvier 2008 at 14:21
Doucement Anas, King Floyd n'a montré aucun signe d'hostilité alors pas la peine de s'enflammer comme ca stp. Sinon ben si le nom te satisfait, tant mieux pour toi.

-------------




Posted By: anas
Date Posted: 10 Janvier 2008 at 16:49
Dsl si je m'enerve si vite. King Floyd je te prie de ne plus poster dans ce sujet, ou de me répondre dans quelconque autre sujet.
Merci


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: M.G.B.S.
Date Posted: 10 Janvier 2008 at 16:55
Il est libre de faire ce qu'il veut, à toi de savoir comment repondre poliment Anas !

-------------


Posted By: Master Amin
Date Posted: 10 Janvier 2008 at 16:59
Non King Floyd, continue comme ca... Tu veux nous enlever la liberté d'expression ou quoi Anas??
Mais de toute facon, si le nom de plait bien, garde le, tu n'as meme pas a t'énerver mon ami... Meme si je trouve ce nom absolument...Hitwall Avis personel, que j'ai cependant le droit d'exprimer...

PS: Ce post a uniquement pour but d'énerver Anas... Je sorsLOL Je post plus rien mon ami Anas, promis...


-------------
Carpe diem quam minimum credula postero.

http://www.lastfm.fr/user/MasterAmin/?chartstyle=orbital1">


Posted By: anas
Date Posted: 10 Janvier 2008 at 17:17
C'est pas question de liberté d'expression et bla bla, mais il poste pour ne rien dire et à chaque fois c pour me provoquer.

-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: M.G.B.S.
Date Posted: 10 Janvier 2008 at 18:44
Et si vous ne la fermez pas ce topic va etre rasé !!!

-------------


Posted By: dark_mummy
Date Posted: 10 Janvier 2008 at 18:59
"anas" tu dois accepter les critiques et te tair pardesus le marcher c'est comme ca ya pa de mais.si on te dit que le nom de ton group ou de ton project est nul dit toi que cette critique jetik rfifa,y'on aurra d'autres plus séver.
mich tit3ib barcha fi 7ayetik inti alors la!!!!!!!!!!!

-------------
dark_mummy_resuscitated


Posted By: dark_mummy
Date Posted: 10 Janvier 2008 at 19:01
je sais pas pourquoi vous en faite une affaire d'état d'ailleur??!!!!!!!!

-------------
dark_mummy_resuscitated


Posted By: Spade
Date Posted: 10 Janvier 2008 at 19:44
Bon on se détend. Apparement anas et King Floyd vous n'avez pas bcp d'affinités. Mais bon, faut reconnaitre que toute personne est libre de venir exposer ses avis, tant que ca reste correct et que ce ne soit pas pour déclencher une baston. King Floyd ne montre aucun signe de mauvaise volonté anas, il peut parler.

Mais pour retourner au sujet, comme je te l'ai dis Anas si le nom te satisfait, c l'essentiel. Mais si tu me demandes mon avis personnel, je te dirai de le changer et de trouver qq chose de plus "recherché" quoi. Après tu restes libre de faire ce que bon te semble.


-------------




Posted By: M.G.B.S.
Date Posted: 10 Janvier 2008 at 20:41
Originally posted by anas anas wrote:

Je lui ai dis de ne plus répondre dans ce topic, il a continué à répondre..

C'est son droit ! Je te signale que tu aurais pu etre diplomate, mais tu as choisi de t'en prendre à lui !
Son post n'etait nullement une insulte, il n'a fait que donner son opinion à propos de la remarque de Spade !

alors un peu de calme et de maturité pour la dernière fois !!


-------------


Posted By: SAYDONICA
Date Posted: 10 Janvier 2008 at 21:05
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Et si vous ne la fermez pas ce topic va etre rasé !!!

rasé les topic c'est pas une solution pour qu'ils la ferment comme tu dis


Posted By: anas
Date Posted: 10 Janvier 2008 at 23:53
Originally posted by dark_mummy dark_mummy wrote:

"anas" tu dois accepter les critiques et te tair pardesus le marcher c'est comme ca ya pa de mais.si on te dit que le nom de ton group ou de ton project est nul dit toi que cette critique jetik rfifa,y'on aurra d'autres plus séver.
mich tit3ib barcha fi 7ayetik inti alors la!!!!!!!!!!!

Chère amie j'accepte toujours les critiques quand c'est bien dis. Par contre, concernant King Floyd je n'accepte de sa part. Que ca soit pour dire que c'est bien ou c'est pas bien.
J'ai demandé poliment à ce qu'il ne poste plus rien dans ce topic. Relis mes posts ci haut et tu verras par toi meme.
Ce mec m'enerve à un point, tu ne peux pas imaginer. Alors voila pourquoi je réagis au quart de tour..
Merci de ta compréhension.Smile


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: strato
Date Posted: 11 Janvier 2008 at 02:00
anas tu exageres la ! si tu t'etais contenté de prendre la remarque sans faire de commentaires ca t'aurais pas couté grand chose , yaurais pas eu autant de HS et ptete même que tu aurais eu ce que tu voulais... et je peux t'assurer que c'etait tout sauf de la provoc'... je sais que tu n'es pas prétencieux comme les gens le disent mais cette etiquette t'as été collée à cause de ce genre de comportement...




Posted By: King Floyd
Date Posted: 11 Janvier 2008 at 12:23
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:


celui que lui plais pas le nom qu'il garde ça pr lui
avec cette mentalité la..c'est pas la peine de faire de la musique. moi je n'ai fait qu' ajouter un avi sur ce que spade a dit, mais anas ne s'est attaqué qu'a moi, aparment il a trop peur de spade ou ché pas quoi.


-------------
My mind has become one long Pink Floyd song..


Posted By: RAFF
Date Posted: 11 Janvier 2008 at 12:45
mais c'est koi ça ?
a cause d'un nom débile 9amet le9yema et alors ? c'est le nom de son propre groupe il a le droit de le nommer comme il veut ...c'est vrai que anas repond d'une manière un peut impolie mais (commeme 3andou bac seysouh lol)
Anas il faut savoir parler avec un song froid sinon 7ab tet3ab barcha dans l'avenir

-------------



Posted By: Nightrocker
Date Posted: 11 Janvier 2008 at 15:41
J'ai l'impresion que le seul qui devrait être interdit de poster des commentaires dans le Shleub Project, c'est.... Anas himself

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: pfff
Date Posted: 11 Janvier 2008 at 21:15
Voila topic reouvert après nettoyage.
Anas essaie de te calmer et de relire ça
Originally posted by Spade Spade wrote:

Bon on se détend. Apparement anas et King Floyd vous n'avez pas bcp d'affinités. Mais bon, faut reconnaitre que toute personne est libre de venir exposer ses avis, tant que ca reste correct et que ce ne soit pas pour déclencher une baston. King Floyd ne montre aucun signe de mauvaise volonté anas, il peut parler.



-------------
http://www.lastfm.fr/user/pfff/?chartstyle=artists">


Posted By: katrena99
Date Posted: 11 Janvier 2008 at 21:47
Moi ça m'est arrivé de poser une question sur Anas Abid. Ça a tout de suite été supprimé. Mais le comble c'est que je suis très fan.
Je vais profiter du fait que ce sujet ne va pas être fermé pour poser une question : Où peut-on acheter le fameux DVD Bonus Track de Anas Abid Band qui déchire ?
Merci.



Posted By: lion_hell
Date Posted: 11 Janvier 2008 at 21:58
Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

Moi ça m'est arrivé de poser une question sur Anas Abid. Ça a tout de suite été supprimé. Mais le comble c'est que je suis très fan.
Je vais profiter du fait que ce sujet ne va pas être fermé pour poser une question : Où peut-on acheter le fameux DVD Bonus Track de Anas Abid Band qui déchire ?
Merci.

laissé le travaillé tranquille méme s'il n'accepte pas les critique mes ont doit pas se moqué de lui.
sinon bonne chance pour ton projet anas


-------------
www.lionhell22.skyrock.com


Posted By: BluesMan
Date Posted: 12 Janvier 2008 at 00:34
ba personellemon je voi pas pour quoi on critique le nom du projet ce qui conte c'est la musique..
bref pour ce shleub project pour un travail individuel c'est plus de moin bien mais il faut qu'il bosse un peut plus sur le feeling (je parle pas de la presence sur scene)
 ... etil faut ecouter plusieurs styles de musique pour ne pas repeter dans tes compositions des truc vu que ta guitar est la number one dans tout tes titres et aussi j'ai une suggestion:
essai d'ajouter d'autres instruments dans tes compos vu que tu ne jou pas dans un groupe tu n'a pas a chercher quelqu'un qui joue du flute ou du piano par ex  ta rien a perdre au contraire sa sera plus riche
bonne continuation............
(j'ai di tout sa apres ecouter tes compo soigneuzment)


Posted By: anas
Date Posted: 12 Janvier 2008 at 12:52
@Lion Hell: Non mec tu te trompe j'accepte les critiques humblement. Mais c'est juste en rapport avec cette personne (King Floyd ndlr) que je me suis emporté.

@Bluesman: Ce que je joue c'est du rock instrumental avec le Shleub Project. As-tu écouté le titre Dreams?
Je ne veux pas expérimenter pour les titres du Shleub Project. Par contre, je t'informe que j'ai dautres titres en composition, où je vire vers le metal et là c'est différent. J'incorpore des mélodies plus arabisantes (et ceci n'est pas pour prouver ma culture arabe et bla bla bla....), car j'adore tout ce qui est exotique, et aussi des instruments traditionnels tels que : darbouka, 9anoun.
Et pour ton information, j'écoute beaucoup de styles différents: Musique celtique, musique africaine (tu connais les Pygmées? c'est un peuple nomade de petite taille qui occupent la forêt de la RD Congo, Cameroun.. Ils font de la musique avec rien du tout, en tappant des mains sur l'eau et c'est magique..), de la techno/trance, du blues (j'ai commencé la guitare après avoir écouté Voodoo Child d'Hendrix, et je suis en trance quand j'écoute Little Wing...), etc....
Et autre information, j'ai commencé à la guitare à l'age de 12 ans mais je n'étais très motivé parce que je n'avais qu'une guitare pour droitier et je ne voulais pas changer les cordes, c'est la guitare d'un pote à mon frère, alors je jouais quelques accords à l'envers, et je m'y suis mis sérieusment 3 ans plus tard (donc à l'age de 15 ans) quand ma mère a décidé de m'acheter une guitare classique pour gaucher, et de m'inscrire à l'Institut Espagnol Cervantes, mais je suis arrivé trop tard pour les inions lol. Donc j'ai appris en autodidacte.
Voila j'espère que tout est clair pour toi maintenant.

PS: je ne prétends pas, et je ne prétendrais jamais etre un dieu de la guitare. Concernant le feeling tu ne peux rien dire dessus, parce que c'est quelque chose de subjectif. Quelque trouve que j'ai du feeling, et quelqu'un d'autre non. Ca dépend des personnes...... Et vas sur mon msypace, des grands guitaristes trouvent que j'ai beaucoup d'expressivité et un jeu très mélodique (je dis cela sans prétention mais juste pour te répondre), donc tu vois la différence lol.
A tte


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: anas
Date Posted: 12 Janvier 2008 at 12:55
dsl pour mon long post lolSleepy


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: Spade
Date Posted: 12 Janvier 2008 at 13:39
Anas, tu connais le proverbe qui dit que La bave du crapaud n'atteind pas le sage? Penses-y avant de t'enflammer comme ça

-------------




Posted By: nicholas barker
Date Posted: 12 Janvier 2008 at 13:57
oh la la!! anas c koi sa ?? qu'est ce qu'ils ont contre toi !! lool
bref anas le nom de ton project est genial je t'assure ! ne le change surtout pa !!
et bonne continuation!!!


-------------
Phobia/Cepheus and AHS : drummer


Posted By: anas
Date Posted: 12 Janvier 2008 at 14:22
Lol rit ya haythem.
Merci pour tes encouragements, bonne continuation à ton groupe aussi :)


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: lost
Date Posted: 12 Janvier 2008 at 19:04
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:


celui que lui plais pas le nom qu'il garde ça pr lui
avec cette mentalité la..c'est pas la peine de faire de la musique. moi je n'ai fait qu' ajouter un avi sur ce que spade a dit, mais anas ne s'est attaqué qu'a moi, aparment il a trop peur de spade ou ché pas quoi.
ya sala7 parler de la musique et critiquer le nom du groupe ce n'est pas la même chose,si vous voulez critiquer la musique allez-y
le nom n'as pas autant d'importance surtout que je ne trouve pas en quoi il est plus ridicule que  celui de certains noms de groupes internationaux renommés (trivium par exemple c'est un nom ça??..bon hamza t'enerve pasLOL ...ou  encore Blullet for My valentine), si on n'auarit dit ça pour un autre groupe on n'aurait pas eu la même reaction...


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: ButtHead
Date Posted: 13 Janvier 2008 at 10:06
Je crois que l'on a perdu de vue l'essence même de ce topic ; la musique du Schleub Project , et non le nom en lui-même....
Perso ; je n'ai pas eu la chance d'écouter les compos , mais en étant moi même guitariste et sachant à quel point ça demande du temps et de l'effort pour composer,arranger et enregistrer quelque chose , je ne peux qu'encourager Anas à perséverer...
Sinon concerant le nom , je le trouve orginal; et comme l'a déja dit quelqu'un plus haut ; ce n'est sûrement pas le nom du groupe qui va faire la qualité d'un groupe(ou d'un projet comme ici en l'occurrence)


-------------
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)


Posted By: anas
Date Posted: 13 Janvier 2008 at 13:25
merci pour tes encouragements ButtHEad, ca me fait sincèrement plaisir.
Tu peux écouter mes titres à cette adresse: www.myspace.com/shleubproject
Dès que tu as du temps libre :)


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: BluesMan
Date Posted: 13 Janvier 2008 at 21:24
anas j'ai entendu parler que ton album et on vente pour quoi tu mais tes titres sur un space pour que tout le monde les ecoute gratuitement
moi par ex je contait aler acheter ton album mais quand tu m'a invité a ecouter tes titres sur ton space je voi pas pour quoi l'acheter cet album je peut les couter a tout moment tes compos


Posted By: anas
Date Posted: 14 Janvier 2008 at 12:15
Ah oui? t'as internet dans ta voiture? C'est cool ca!
Si je mets en vente mon album c'est pour pouvoir rembourser l'argent que j'ai dépensé à la conception de cet album, et surtout ca sera cool d'encourager les groupes tns non?
T'as qu'a écouter gratuitement sur mon myspace dans ce cas, c pas grave n'achète pas mon cd normal normal....


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: anas
Date Posted: 14 Janvier 2008 at 12:21
Anas Abid bientot distribué sur le site www.blastmymusic.comBig%20smile


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: Nightrocker
Date Posted: 14 Janvier 2008 at 12:31
Sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: anas
Date Posted: 18 Janvier 2008 at 12:28
ET ENCORE UNE BONNE NOUVELLE LES GARS! J'AI ETE CONTACTE PAR SONGBOX UNE AGENCE SUEDOISE DE MANAGEMENT D'ARTISTE QUI ONT BEAUCOUP APPRECIE MA MUSIQUE: http://songbox.se/




-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: cobhc
Date Posted: 18 Janvier 2008 at 12:38
mechia m3ak!!!
bonne chance et n oublie pas de donner de tes nouvelles...


-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: anas
Date Posted: 18 Janvier 2008 at 13:47
merci mon pote! En fait, cette agence vas s'occuper de me mettre en contact avec des maisons de disques, m'organiser des concerts etc...



-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: agonia140
Date Posted: 18 Janvier 2008 at 13:54
c'est trop cool !
felicitation !et bon courage !


Posted By: nicholas barker
Date Posted: 18 Janvier 2008 at 17:26
felicitations mon cher anas chui content pour toi!!

-------------
Phobia/Cepheus and AHS : drummer


Posted By: anas
Date Posted: 18 Janvier 2008 at 22:43
@Heythem/Agonia: Merci beaucoup pour votre soutien ca me fait sincèrement plaisir!

-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 19 Janvier 2008 at 19:39
c'est très bien comme bonne nouvelles!
Je te souhaite de la bonne progression, et de l'amélioration, dans le style(ce que tout le monde demande de son niveau)!
Sinon, à Propos de Spirit-Of-metal,   c'est bon, tout est ok!

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-SHLEUB_PROJECT-l-fr.html


-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: anas
Date Posted: 19 Janvier 2008 at 20:37
Hey merci beaucoup man! ca me fait plaisir que tu t'investisse autant pour me faire de la pub mon pote!

-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: anas
Date Posted: 23 Janvier 2008 at 16:07
Oooooh mais on peut commencer à acheter mes titres directement sur mon msypace sur mon myspace? Bah oui! faut aller sur :www.myspace.com/shleubproject

Je suis distribué sur le site blastmymusic.com youpi!!!!!
Haya je compte sur vous pour envoyer le lien de mon myspace à tous vos potes qui habitent à l'étranger, dites leur d'acheter mes titres.
Bon il n'y a que Angel pour l'instant, le reste viendra plus tard:
www.myspace.com/shleubproject


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: nicholas barker
Date Posted: 23 Janvier 2008 at 17:57
aya 5ouya méla kén wallét él 7kéya haka aya 5allés él mabrouk
aya baba échrili spash ma3andich splash aavec son support biensur!!!


-------------
Phobia/Cepheus and AHS : drummer


Posted By: anas
Date Posted: 23 Janvier 2008 at 18:57
Envoie le lien de mon myspace a tes amis walla tes cousins/cousines en france, et demande leur d'acheter mes titres ou taw en5alles el 5ouya splash ejdid.

-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: nicholas barker
Date Posted: 23 Janvier 2008 at 20:04
mchét m3ak Big%20smile

-------------
Phobia/Cepheus and AHS : drummer


Posted By: SAYDONICA
Date Posted: 24 Janvier 2008 at 22:15
bonne chance à mon shleubbeur préféré
wa ta7ya el ma9rouna annouss :D



Posted By: anas
Date Posted: 26 Janvier 2008 at 11:04
Merci ya Amal, je compte sur toi pour ce que j'ai demandé hein!

Sinon j'ai la joie de vous annoncer que je viens de signer un autre contrat de distribution avec un distributeur belge: hysterias.com

C'est magniifique, magnifique vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux!


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: JokeR SPiRituS
Date Posted: 26 Janvier 2008 at 22:32
Sa7a Anas !!
Bonne chance pour toi mon pote..


-------------
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn - http://www.myspace.com/saracenstn


Posted By: anas
Date Posted: 26 Janvier 2008 at 22:43
merci mon ami! :)

-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: hardoussss
Date Posted: 27 Janvier 2008 at 10:58
hey frero,on est en le même jour ;) je pourrais enfin t'écouter en live et voir ce que tu fais...bonne chance et je te dit on se voit le samedi 9 ;)

-------------
Demain est un autre jour...


Posted By: anas
Date Posted: 27 Janvier 2008 at 11:11
Yep frero! En plus, je suis juste avant vous, comme par hasard lol!

-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: anas
Date Posted: 05 Fevrier 2008 at 21:57
ANAS ABID EN DIRECT SUR Canal 21 JEUDI 07 FEVRIER A 20H OU 21H, JE VOUS CONFIRME CELA JEUDI APREM!
MERCI BCP A HH PAR LA MEME OCCASION!



-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: lion_hell
Date Posted: 05 Fevrier 2008 at 22:05
Originally posted by anas anas wrote:

ANAS ABID EN DIRECT SUR TV7 JEUDI 07 NOVEMBRE A 20H OU 21H

c'est le 7 février


-------------
www.lionhell22.skyrock.com


Posted By: anas
Date Posted: 05 Fevrier 2008 at 22:26
oui dsl lol

-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: M.G.B.S.
Date Posted: 05 Fevrier 2008 at 22:42
Bizarre ton Lapsus anas Ou c'est la force de l'habitude?

-------------


Posted By: anas
Date Posted: 06 Fevrier 2008 at 09:17
lol je me demande encore comment j'ai pu me tromper de date lol.
c'est sur CANAL 21 pas TV7, dsl


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: Spade
Date Posted: 06 Fevrier 2008 at 14:21
J'espere qu tu sais parler "el 3arabiya el foss7a" anas... LOL

-------------




Posted By: anas
Date Posted: 06 Fevrier 2008 at 15:14
alors là pas du tout loool!!! bon pas grave, j'essayerais de me débrouiller lol

-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: lion_hell
Date Posted: 07 Fevrier 2008 at 20:13
anas abid mnt sur canal 21

-------------
www.lionhell22.skyrock.com


Posted By: SAYDONICA
Date Posted: 07 Fevrier 2008 at 20:54
eheh anas je t'ai vu :D
tu parles arabe enfin
HARD ROCK alors hihi



Posted By: lion_hell
Date Posted: 07 Fevrier 2008 at 21:03
wé c'est la premier fois que j'entend anas parle en arab

-------------
www.lionhell22.skyrock.com


Posted By: anas
Date Posted: 07 Fevrier 2008 at 21:44
lol, en fait je comprenais à peine ce qu'elle me disait la présentatrice. Enfin bref, j'espère que vous avez aimé!
RDV samedi à 19h, je vais présenter un nouveau titre hé hé !


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: anas
Date Posted: 09 Fevrier 2008 at 11:09
Les gars venez nombreux! je vais jouer un nouveau titre j'espère qu'il vous plaira!
JE vous promets un excellent show ce soir!!!!! Mais je compte sur votre soutien svp!!!


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: lion_hell
Date Posted: 10 Fevrier 2008 at 11:48
j'ai bien aimé tes composition, bravo.
et bonne chance pour la suite 



-------------
www.lionhell22.skyrock.com


Posted By: Xul
Date Posted: 11 Fevrier 2008 at 12:25
Photos de Anas Abid : Sleub Project! : http://rapidshare.com/files/90816547/Shleub_Project__Anas_Abid.rar - http://rapidshare.com/files/90816547/Shleub_Project__Anas_Abid.rar

-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: anas
Date Posted: 13 Fevrier 2008 at 20:09
Salut tt le monde!
Juste pour dire à ceux qui étaient présents lors de ma prestation à l'Accor, et qui ont passé un bon moment, bah je vous invite à acheter mon cd 4 titres pour la somme modique de 3,5 dinars.
Contactez par mp si intéressés!

Voila voila


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: Xul
Date Posted: 13 Fevrier 2008 at 20:29
Anas en mode Pub intensive LOL

-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: anas
Date Posted: 13 Fevrier 2008 at 20:31
lol non non XUL, un peu de pub de temps en temps ca fait pas de mal lol

-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: Belial
Date Posted: 13 Fevrier 2008 at 20:41
Même Anas se met à du commercial... où va le monde Cry




Je sors le chercher dehors... LOL


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Xul
Date Posted: 13 Fevrier 2008 at 20:56
Originally posted by Belial Belial wrote:

Je sors le chercher dehors... LOL


Tu veux un lien Inel shuuuuuut ne le dis pas à Anas LOLLOLLOL










Ok Ok je sors j'ai rien dit moi
See you



-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: anas
Date Posted: 13 Fevrier 2008 at 21:28
EEEEeh c pas sympa! BOUUh!

-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: Xul
Date Posted: 13 Fevrier 2008 at 21:41
t'inquiet Anas je ne vais pas le faire mwa tfahemna 3ad, en plus j'ai acheté ton CD à 2500 durant la promotion nocturne de notre lablebi pourri  LOL

-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: anas
Date Posted: 13 Fevrier 2008 at 23:13
faudra qu'on se refasse un autre lablebi pourri au fait mdr

-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: Xul
Date Posted: 14 Fevrier 2008 at 08:36
je ne m'investirai jamais pour une sa7fa pareil tu es fou ?

-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: anas
Date Posted: 17 Fevrier 2008 at 13:25
@Xul: ok alr c toi qui propose hu hu hu

Eh les gars, venez écouter mon nouveau titre "TEmple Of Hope" sur mon space:
www.myspace.com/shleubproject

j'attends vos avis :)


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: lion_hell
Date Posted: 18 Fevrier 2008 at 19:36
je vien just de terminé le demo et vraiment il déchire.
j'ai bien aimé "deams" et "miss you"


-------------
www.lionhell22.skyrock.com


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 26 Fevrier 2008 at 13:41
j'adore le titre Temple Of Hope !!

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: dodaiev
Date Posted: 26 Fevrier 2008 at 20:38
C'est pas mal du tout anas,je t'ai fait un peu de pub dans la zone sombre"zahrouni".
Et plein de mes copins ont adoré ton projet,mon oncle aussi.
Bonne continuation ^^


-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: anas
Date Posted: 27 Fevrier 2008 at 17:15
@Lamb Of: heureux que tu ai apprécié mon nouveau titre, t'apprécieras encore plus la suite hi hi :D

@Dodaiev: Hey cool mec, sympa de ta part. :)


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: nicholas barker
Date Posted: 27 Fevrier 2008 at 21:25
cher anas chapeau pour le titre " temple of hope" jai vraiment aimé !!

-------------
Phobia/Cepheus and AHS : drummer


Posted By: anas
Date Posted: 27 Fevrier 2008 at 21:40
thanks man, ca me fait plaisir :)
J'espère que vous apprecierez la suite


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: Orphee
Date Posted: 02 Mars 2008 at 17:34
Bravo Anas et félicitation pour le Festival!!!Tu la mérite ta place!Et bonne chance pour la suite!!



-------------
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin
www.myspace.com/hadrumet
http://hadrumet.skyblog.com/


Posted By: Oma-Art
Date Posted: 02 Mars 2008 at 21:37
Bonne chance pour le festival meme si je suis contre que tu sois seul sur scene !
On sent une envie pressante de te voir avec d'autres musiciens sur scene !!!


-------------
www.myspace.com/omarpetrucci
http://www.monsterup.com">


Posted By: anas
Date Posted: 03 Mars 2008 at 04:21
Salut mon pote! Je t'ai déja expliqué sur msn pourquoi je monte seul sur scène. Et puis je te rappelle, qu'il y a plein de guitaristes pros qui jouent seuls sur scène donc bon..
En tout cas, j'espère que tu seras présent le 21 :)

Cava être génial les gars, génial!


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: cobhc
Date Posted: 03 Mars 2008 at 12:00
le retour du grand anas abid pour de nouvelles aventure!!
le mec il est tellement dans son trucs quand il joue sur scène que meme si il fait une crise cardiaque on croirait que sa fait parti du spectacle....
c'est pour sa que je te dit bonne chance mon pote!!!


-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: anas
Date Posted: 03 Mars 2008 at 14:20
Merci mec, j'espère que cette fois tu pourras être présent :)

-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: JokeR SPiRituS
Date Posted: 03 Mars 2008 at 18:41
Good luck Anas ...Wink
J'espere que je pourrais etre present , pour ne pas rater un veritable Show..!


-------------
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn - http://www.myspace.com/saracenstn


Posted By: anas
Date Posted: 04 Mars 2008 at 11:16
Oui tu as intérêt à être présent de nouveau mon pote. Ca sera completement différent cette fois, ca sera un show un peu plus pro...
Vous comprendrez le Jour-J, d'ici là je vous invite à économiser du fric pour assister à l'ouverture du Festival le 21 Mars 2008


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: dodaiev
Date Posted: 09 Mars 2008 at 09:58

Anas,est ce que tu peux poster les noms des titres par ordre,car je veux les renommer.



-------------
<a href="http://omi.musickum.com/index.php5?username=dodaiev&skin=1">


<


Posted By: anas
Date Posted: 09 Mars 2008 at 11:50
Oui bien sur:
1)Angel
2)Run Away
3)I Miss You
4)Dreams
5)Suite For Two Hands (titre bonus version demo)
6)Without You(kif kif)


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: anas
Date Posted: 10 Mars 2008 at 12:31
ya rabbi J-10 les gars, J-10.
Ca va etre génial extra magnifique, un concert incroyable croyez moi!
Je compte sur vous les gars, ramenez les cousins/les cousins de vos cousins/les amis des cousins/vos amis/les amis des amis de vos amis lool.
Putain j'ai trop hâte, j'ai trop hâte!


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: Grib3a
Date Posted: 13 Mars 2008 at 00:09
Je te souhaite une bonne chance anas
j'y irai avec mes amis, je suis sûre que ça va être waow


-------------
Plz not today, um busy healing the world


Posted By: anas
Date Posted: 13 Mars 2008 at 18:36
slt mec merci beaucoup. Je ferais mon max pour que vous passiez un excellent moment durant ma prestation.

-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: anas
Date Posted: 14 Mars 2008 at 20:26
JE JOUE EN DIRECT CE DIMANCHE APRES MIDI SUR TV7
RESTEZ SCOTCHE SUR VOTRE ECRAN A PARTIR DE 12H00 JE VOUS AVERTIRAIS DES QUE CA COMMENCE!


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: Xul
Date Posted: 14 Mars 2008 at 21:50
dimanche ? et 12h en plus ? hehehehe j'arriverai pas à quitter mon lit avant 14h dimanche 

-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: anas
Date Posted: 14 Mars 2008 at 22:06
là c'est pas à midi, ca sera vers 14h je pense. on m'a demandé d'être présent à midi.
Je vous avertirais en direct toute facon (j'envoie un sms à quelqu'un qui postera l'info sur le forum et msn etc...)


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk