Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Dark Tranquility
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dark Tranquility

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Dark Tranquility
    Posted: 10 Janvier 2007 at 19:36
oulalala !comment cela est il possible
pas de topic pour les dark tranquillity ?donc je le cree
que pensait vous de ce groupe qui y a deja a sn actif pluisieur album et surtout dezs titres qui son devenu cullt dans le domaine death melodique tel que leath ou  plain d'autres je vous laisse donnez vore avis

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 19:44
Je me préparais à répondre convenablement quand j'ai vu ça:
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

tel que leath

Non franchement si tu prétends que Dark Tranquillity est ton groupe favoris, alors que tu ne les respectes même pas le minimum pour écrire correctement le nom d'une de leurs chansons les plus connues...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 19:55
ainsi j'ai attaind mon but je vais te reveler un truc va lire les ecrit de Homere et tu decouvrira que ce fleuve s'ecrit ainsi en grec mais si tu veux que je t'ecrit le nom du titre comme ils ont ecrit eux ce qui est plus simplie en verite alors lethe et exuse moi encor

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 20:09
Mettons Homères de coté, là on parle du titre d'une chanson d'un groupe, ils l'ont choisit de cette façon (la façon la plus "connue" pour écrire le nom du fleuve) donc je crois que la moindre des choses serait de respecter ces artistes.
Tiens un autre exemple, Deathpsell Omega ont un titre "Blessed Are the Dead Whiche Dye In the Lorde", va-t-on les "corriger" en supposant qu'ils se sont "trompés" en écrivant le titre? Absolument pas...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 20:17
bon cela est vrai , allez tréve de de hors sujet !queque vous pensait de ce groupe quel sont les chose que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas vos titres prefres

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 23:54
Ce groupe après Skydancer a comptement chuté (sauf dans quelques chansons des prochains albums)

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 01:02
L'album The Gallery est un véritable chef-d'oeuvre que j'ai eu le plaisir de redécouvrir l'année dernière après de très nombreuses années (plus de 6 ans...). Un très bon moment de nostalgie surtout avec des titres comme Lethe, Punish My Heaven ou encore The Gallery qui m'ont rappelé mon enfance Big%20smile
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 15:27
j'adore dark tranquillity, meilleur groupe du death melodique, chanson préférée: my negation"Headbangvive gothenburg (göteborg) et vive la suede !
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 18:16
HS...vraiment désolé les gars mais...
 
quel peuple de merde! et quel pays de merde!

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 18:20
Dead
C'est parce que tu détèstes le Melodic Death que tu dis ça?

pfff
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 21:41
oui je trouve aussi que les dernier album sont de moindre qualité que the the galery ou encor the mind's I mais je trouve que la recherche d'un vouveau style n'st pas tout a fait negatif mais si vous observer bien la carriere de dark tranquillity vous verez que pour chaque album il y a une recherche intense de melodique  mais pour les dernier album il conte bcp trop sur le sinthé!

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2007 at 21:38
Fedor a dit :
"quel peuple de merde! et quel pays de merde!"
=> tu ne les connais pas pour pouvoir les juger!


Edited by the AnGeL - 13 Janvier 2007 at 21:41
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Zlatan View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zlatan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2007 at 16:49
moi dark tranquility jadore surtout damage done , gallery .... presque tout au fait ;)
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2007 at 01:27
dark tranquility c tros genial j'aime tros la chanson Insanity's crescendo
Eye For An Eye

Back to Top
knoxville View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knoxville Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 22:11
trrooop for se groupe vrément respé
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2007 at 01:07
bon qui a ecoutez leur dernier album il est genial , surtout le titre lost to appathy , il est vraiment extra juste une pince d'agressivite juste ce quil faut melonge a une belle melodie et cuis sur un bond de dark , hum miam que du bonheur je vous jure un delice , bon pour ceux qu'il le veulent je leur passerai le clip par msn si il veulent, je sais on me lidit tro souvent je suis tro gentil , quesque vous voulaçi c tou moi ca

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
scorn View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 03 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote scorn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 22:40
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Ce groupe après Skydancer a comptement chuté (sauf dans quelques chansons des prochains albums)


Ce  groupe n a jamais chutéAngry
Les légendes du death ne chuttent jamais

C le meilleurClap


Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 21:42
Je considère "The Gallery" comme l'un des plus grands chefs-d'oeuvre de tous les temps, tous genres de metal confondus. C'est le premier album de death metal que j'ai eu entre les mains, et aujourd'hui encore j'ai la chair de poule à chaque fois que j'écoute "Punish My Heaven", "Lethe", ou "... Of Melancholy Burning".
Et tous ceux qui ne ressentent pas ça, eh bien... tant pis pour vous.
Sinon j'adore aussi "Skydancer", "The Mind's I" et les 2 premiers EP. Les autres albums à partir de "Projector" sont moins bons je trouve.
 
Une anecdote, dans "Shadow Duet" (n°7 de "Skydancer"), on peut ecouter un "duel" de chant entre Anders Friden (futur chanteur d'In Flames, alors chanteur de DT) et Mikael Stanne (futur chanteur de DT, alors guitariste de DT). Ecoutez le en stéréo et dites m'en des nouvelles...
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 11:31
Moi j'adore ce groupe et j'adore l'album projector puisque c'est le premier album de dark tranquillity que j'ai écouté

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 18:23
Juste pour info, le dernier album de Dark tranquility: fiction est disponible si vous voulez le télécharger, cliquez juste sur:
 
 
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.184 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com