Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - La scène Metal Tunisienne
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

La scène Metal Tunisienne

 Post Reply Post Reply Page  <1 56789 14>
Author
Message
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 12:23
ok mella il faut qu'on cherche quelqu'un de dispo!
chkoun fina chomeur????!!!!!!!!!
ca c'est sur que les bonnes idées ne manquent pas et on poura en avoir d'autres meilleures mais si vous proposez une choses pratiquer la alors qu'est ce qu'on attand il est temps de bouger et de changer les choses
la se sont que des blabla reelment on se met a l'act maintenant
j'ai pas compris c'est koi le probléme.volanté vous en avez on en a tous,de l'argents,recoltez,ou bien chacun participera avec un prix meme just symbolique(fais+ flais=kdiass)

Edited by dark_mummy - 15 Janvier 2008 at 12:33
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 16:18
Moi je suis chomeur, Belial est chomeur (meme s il pretend le contraire), M.G.B.S. est un chomeur (meme s il pretend aussi le contraire), et la liste est encore longue, donc on organise puis on agit.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 16:29
Chui parti au centre culturel menzah 6 cet aprem, et finalement je retire ce que j'ai dis: on ne peut pas organiser un concert gratos là-bas contrairement à ce que je pensais.
Alors je propose dans ce cas, etant donné que KBA a une bonne relation avec Mr Lotfi (directeur du centre), qu'on fasse une sorte de convention afin d'y organiser des concerts:
Les gains seraient partagés entre le centre et l'association qui s'occupera de l'organisation des concerts.
De plus, on fera passer des auditions pour les jeunes groupes: pour eviter les cas de rebirth/abyss of darkness like.
Ces jeunes groupes ouvriront pour les groupes confirmés tels que NDY Myrath, Introspection etcc..
A partir de là, on essayera d'etendre jusqu'au sahel: Essayer de lier des conventions avec des salles de theatre ou de spectacles à sousse.
Les groupes de sousse/sfax/kairouan/monastir pourront venir jouer ici et de meme pour les groupes tunisois.

Je vous laisse la parole
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 17:03
Dans ce cas, il y a une salle (Cinema Palace), j y ai deja organise plein de concert de la Directeur est un excelent ami, donc il peut nous laisser la salle entre 200 et 300 dinars (pas mal pour toutes les salles a Sousse). pour ce qui du Sahel, il y a aussi la salle "Queen", c est plutot une boite mais excelent endroit pour faire des concerts aussi et ils ont une sono pas mal aussi.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 17:36
OK merci pour ces indications ghassen; Ces deux salles dont tu parle, on peut enlever les chaises? Quelle la capacité maximale?
200/300 dinars=prix de location+sonorisation inclus?
Faut essayer d'avoir tous les détails et infos possibles. Après cela, on pourra en disctuer avec tous ceux qui décident d'agir et de s'engager afin de commencer le boulot.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 13:08
@anas
je croit que dans l ordre des choses la cration de l association doit etre avant tout
par ce que sa permeterra de s assurer que sa va fonctionné....
 apres on pourra faire notre travail!!!non??


Edited by Belial - 16 Janvier 2008 at 17:03
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 14:47
Les 200 a 300 dinars, c est pour la salle du Cinema Palace et sans sono mais l "Queen" c est un peu plus et la sono est sur place (celle de la boite). Voila pour les infos
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 15:25
@gost_of_u
4-faire fusioné notre culture musicale traditionnel et le metal c est une idée respectable mais en revanche sa sera toujours du metal et se n est pas originale comme tu le dit car beaucoup l ont fait dans d autre pays c est du folk metal

@gaston
c est vraiment pas chere!!!tant mieux...


Edited by Belial - 16 Janvier 2008 at 17:05
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 16:54
Ok merci pour les infos. Maintenant faut que Nightrocker dise ce qu'il en pense.
Pour l'association, il faut voir avec ceux qui sont intéressés. Spade, Madman, Cobhc et vous tous qui avez proposé des solutions et qui avez participé à ce débat on vous attends.
ON ne pourra rien faire d'ici là.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 17:52

restez dans le sujet et arreter de parler du metal finlandais ou senegalais des differences des styles et ces conneries a la con..c'est inutile.

l' association et ces blabla c'est d n'importe quoi a cet age. vous allez voir comment vous allez perdre des jours et des jours rien qu' en vous battant entre vous pour savoir qui sera le n1 ou le fondateur de l'association..
et de plus, vous allez oubliez cette association dans quelques semaines parce que vous ne trouvrez pas le temps : we7ed 3andou bac, lo5ra bouha ma 5alehech to5rej, le5er 3andou brouva, le5er bech y5arej sa7ebtou etc etc..
c'est pas comme ça qu'on va s'organiser. Calmez vous, ne vous presser pas, pensez a toutes vos actions avant de vous lancer, et demandez l'avi des gens plus experimentés avant de faire n'importe quoi.
 
je vais parler de 3 points que j'estime tres important et qui exigent nos interventions et notre attention si nous voulant vraiment ameliorer la scene rock/metal tunisienne.
- les concerts :j'ai vu que vous parler de salle..de location, d'argent.. c'est pas la quantité qui compte mais la qualité..chercher des salles a 300 dinars et louer du matos et faire les deplacements pour qu'on assiste apres a des Rebirth-like la dedans? non merci.
je le dis franchement arretez d'encourager des groupes debiles, n'allez pas a des concerts de groupe qui on repeter qu' a la veille de celui ci . arretez de creer des sujets du genre : "qui est le meilleurs solistes tunisiens?" et "le meilleur batteur tunisiens?" etc etc..ça ne fait qu'augmentez la jalousie et la rivalité entre les "musiciens" tn, et en plus ça ne sert absolument a rien ce genre de topic..behi l9ina le meilleur guitariste..w mba3ed?
 
- le 2eme point c'est le produit artistique: c'est le plus important , si vous voulez conquerir les scenes mondiales et si vous voulez être respectés ici en tunisie par les maison de jeune et si.. et si ..etc etc,  et ben ameliorez la qualité de votre musique et le reste va venir tout seul. parce que franchement on est encore loin ici, les compos qu'on ecoute sont sans aucun interrent ni recherche et elles sont toutes tres banales, les reprises d'ailleurs le sont aussi, mais malgré ça, la modestie est quasiment inexistante...donc forcement ça sera un scene et des concerts de clowns.
..franchement les gars, mezelna b3ad.
 
- le 3eme point: le comportement: je vous raconte pas ce que j'ai vu dans ma modeste et miniscule carriere musicale de 6 ans.. des groupes entrant dans des maisons de jeune pour repeter avec un sac contenant 2 stiket birra..ils ramene aussi avec eu tout leurs potes qui foutent le bordel dans le local des repetes et qui volent les micros, les jacks et même et les têtes plastiques des faders sur la console de mixage...etc etc..et apres ils te disent: on nous accepte pas dans les maisons de jeunes et on ferme la porte devant nous!! bon.. sur ce 3eme point, il n'ya même pas de solutions..vu que c'est une question d'education, de maturité et de crises d'adolescence. on n'y peut rien sauf esperer que ce genre de comportement change un jour.
 
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 18:51
bien les gars c'est déja un pt
mais ou est passer nightrocker on veux savoir qu'est ce qu'il en pense
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 21:29
Salah, si on s en tiens a tes paroles, la seule chose qui nous reste a faire, c est de croiser les doigts pour qu on ait, peut etre dans 10 ans, deeeeeeeeees musiciens presentables sur scene et qui soit capabale de presenter et une bonne zik ((recherchee et synchro et blablabla) et une presence sur scene. Donc, toujours si on se tiens a tes paroles, nitrabb3ou 9oddam l ordi w nid3iw l rabbi. Desole mais il y en a marre de dire que c est pas le temps, depuis que je suis sur ce forum (et dieu sait si ca fait longtemps, ne comptez pas juste ce compte là) je n entends que ca.
Moi je dis qu avec le peu qu on a (les groupes matures), on peut deja faire quelque chose, et avec la generation montante, on peut selectionner qui sont PLUS QUE PROMETTEUR (et je pese les paroles), au lieu de se lamanter sur son sort, agissons. Tu vas me dire comment ? Je te dis que c es facile, ces conneries d assotiations, j en ai deja entendu parle et aucune n est arrivee reellement a faire quelque chose de concret (sans intervention exterieure, des grands organisateurs d evenements en tunisie, c est a dire qu eux meme, ils n ont rien fait, desole pour ceux qui se sentent vexes) et pas la peine d y penser maintenant parceque ca ne menera a rien (a part si HH, KBA, les Webzines, les membres de la Zanzana, et blablabla bossent tous ensemble et c est impossible car ca sera du grand n importe quoi : 500 ra9ba pour organiser un concert)
Donc ce que je propose, c est de creer une equipe (et non une association) de forumiens:
1/ ceux qui ont deja connu les galeres (problemes de sono, manque de concerts, manque de materiel, blablabla) , qui savent reellement ce que c est que de se donner a fond pour un groupe et de tout faire pour arriver a ses fins, ... En gros, ceux qui sont prets a donner de leur temps et de leur bagnoles et de leur materils (rarement)
2/ ceux qui sont capables de gerer la lumiere et le son (gratos et ce point n est pas a discuter)
3/ ceux qui sont peuvent nous procurer des sonos a bon prix mais qui soient RESPECTABLES cote son (bien sur, ca ne sera pas gratos en ce qui concerne la location de la sono)
4/ Une equipe de live reporter, pas des LP Lovers ou les gothiques (mon cul ouai) qui nous foutent la honte dans notre propre pays, cette equipe aura pour boulo de juger si un groupe est apte a monter sur scene dans un concert ou pas, c est peut etre trop mais avec le genre de , perdonnez moi pour le mot, "!merdes" qu on a aujourd´hui on doit reagir de la sorte (equipe bien sur non remuneree)

Ces equipe sera formee par sondage sur zanzana, des sondages paralleles qui duront au moins un mois pour etre les plus proches de la realite que possible (bien sur les comptes "silence" ne voteront pas), chacun poste un dossier de conditature dans un sujet qui pourra etre cree dans la section "uniquement pour les membres", une sorte de CV pour dire de quoi il est reellement capable, et ca n aura absolument rien de juridique cette histoire puisque ca sera juste une pseudo-organisation juste sur le forum, les discussions lkol sur le forum, les reclamations, les live reports etc etc etc ...

Alors a vous !!!
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2008 at 10:10
Je partage tes idées King Floyd, mais je dois te dire aussi qu'il faut laisser une place à la volonté d'agir dans tout ça et là je rejoins aussi les idées de Gaston. C'est vrai que ces histoires d'associations et tout ça ne mènera à rien, et au contraire comme tu l'as dit ça va créer des conflits d'ados. Mais malgré tout ça, on peut faire quelque chose.
 
J'ai dirigé le Club Radio ISG dans le temps, j'ai participé à pas mal de trucs, et je peux dire que les problèmes de sonos, d'organisation de concert, ça me connait bien tellement tlaya3na féhom (ah le bon vieux Club Radio... Snif Snif)
 
On peut déjà commencer par créer une petite structure, une petite équipe. Elle sera composée de membres avec des profils différents : ceux qui gèrents la Sono, ceux qui gèrent le matos, d'autres qui s'occupent de la location des salles, etc etc je n'ai pas encore réfléchi entièrement à la question mais vu comme ca, ca me semble jouable. Mais question matos, il est préférable qu'il soit celui des groupes ca éviterait bcp de problèmes en cas d'incident. Enfin bref, il faudrait développer cette idée déjà. Mais les histoires d'assocations franchement, à moins d'avoir des personnes compétentes et professionnelles, inutile d'essayer ça ne mènera à rien.
 
Bref, mais quelque chose m'a traversé l'esprit : On a déjà une petite base, on a la Zanzana live non? On pourrait partir de là, avec l'accord et l'aide de KBA, pour en faire qq chose qui soit solide, bien gérée et bien organisée (je ne dis pas qu'elle ne l'est pas attention).
KBA, comment tu t'y prends pour caster les groupes? Pour gérer la Sono, la billetterie, les cachets etc etc ? Et que penses-tu de cette idée? J'aimerai avoir ton avis.


Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2008 at 12:25
Pfiouuuuu heureusement que j'ai proposé qu'on auditionne des groupes et qu'on ne retienne que les groupes qui ont du potentiel pour les mettre en 1ère partie des groupes confirmés, pour éviter les cas de rebirth/aod like.
Mais comme d'hab, on ne sait pas lire le francais on retient ce qui peut etre critiqué aheum...:
"Alors je propose dans ce cas, etant donné que KBA a une bonne relation avec Mr Lotfi (directeur du centre), qu'on fasse une sorte de convention afin d'y organiser des concerts:
Les gains seraient partagés entre le centre et l'association qui s'occupera de l'organisation des concerts.
De plus, on fera passer des auditions pour les jeunes groupes: pour eviter les cas de rebirth/abyss of darkness like.
Ces jeunes groupes ouvriront pour les groupes confirmés tels que NDY Myrath, Introspection etcc.."

@
Spade: Je suis d'accord avec toi vieux, et encore une fois je répète que je suis prêt à agir à 100%.

@Gaston: Pas mal ton idée de live reporter! Sinon concernant la sono, je sais que celle du centre culturel menzah 6 est acceptable, on peut essayer de ramener une table de mixage numérique c plus simple. Pour ca, faut voir avec Madman.

Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2008 at 14:03
@ Spade et Gaston :d'abord je remerci vos interventions matures. basées sur la pensé et la logique..mouch 3al farfcha wettfouri5 kima barcha..
si vous avez lu un de mes 1er postes sur ce forum, vous allez trouvez que j'offre mon savoire-faire en matiere sonore gratuitement aux groupes qui veulent avoir des conditions sonores correctes et respectables lors des concerts (malgré que mes connaissances sont limités mais yetsammaw ra7ma fi tounes, surtout lorsque je vois les types qui se la joue ingé son pour rien..malgré que l'ingeniorat du son n'existe même pas en tunisie.)
i faut bien se questionner comment on peut aider..sur le plan individuel avant d'integrer le plan collectif. parce que deux ou trois personnes reunis ayant certaines connaissances, vaut mieux que 1000 personnes reunis mais n'ayant aucune notion artistique et logique. mouch el feyda fel 7adhba w el goal..el feyda fi comment chaque personne peut apporter son aide fi west el 7adhba edhika...wel goal biensur LOL 
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2008 at 14:48
OK alors je crois que cote contacts on a deja KBA pour le centre culturel et je peux vous mettre en contact avec les salles de concerts de Sousse (s il y en a qui ont des contacts qu ils se magnifestent ici)

Je crois que Spade et **W** peuvent s occuper de tout ce qui pub dans les facs (pas seulement eux d ailleurs) car appremment vous dirigez ( ou dirigiez ) des radios dans les facs donc vous avez assez de contacts pour faire de la pub dans ces facs (radio, affiches, flyers), s il y en a d autres qui d occupe de ce genre de radio qu il se magnfestent, et n oublions pas que 3anna Zanzana fi jib et c est le point le plus important car je ne crois pas que Nightrocker refusera de faire de la pub pour des concerts sur l antenne (plutot du matracage, car evoquer une ou deux fois un concert dans une emission n est pas assez, enfin je crois), bien sur on a aussi les lyceens sur le forum qui peuvent participer avec la pub (affiche dans les lycees etc ...), bien sur que les webzines devront aussi participer (je ne crois pas que Xul et Demonark pourraient refuser de nous aider).

Pour les problemes de sono, on a deja Madman et King Floyd, je ne crois pas que ca soit suffisant, parceque la sono ca prend du temps et je ne crois pas qu ils soient toujours disponibles donc il faudra encore chercher des membres du forum qui soient capables de prendre en charge les sonos.

Pour les lives reporters (et non des auditions ya anas, on va pas choisir entre X et Y et Z mais juste faire une liste de ceux qui sont capables de monter ou non sur scene), donc l equipe devra de composer que "musiciens confirmes" (qui ont deja fait l experience de la scene et qui savent differencier entre un "bahlanzou" et un musicien respectable) a part les musiciens, il faudra qu il y ait des connaisseurs en ce qui concerne le metal et/ou le Rock (et dieu sait s il y en a sur ce forum, pour ne citer que Belial, Spade, W, MGBS, Xul, King Floyd, Mephisto, etc etc etc ...),  les membres devront s alterner pour aller faire des lives reports  pour  juger les groupes (tout en prenant compte des conditions: Materiel mbayil, Sono mbayla, etc ...) et pour assurer un certaine objectivite, il faudra que l equipe soit le plus variee que possible (chaque fois une nouvelle equipe)

Je rejoinds Spade pour ce qui concerne le matos, j ai deja eu enormement de probleme dans les quelques concerts organises a Sousse (trop peu) avec certains membres qui ont tout simplement voulu vole le materiel d autres groupes et qui ont failli reussir a le faire (jab rabbi, famma 3bad 3and´ha 3inin w fa9it bihom ha swaksa)
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2008 at 15:06
tout d abord je voulais dire que ca fait vraiment plaisir de voir qu il y a des gens qui essaye de changer les choses ensuite je croit que l idée d un groupe et tres bien!!!!
bon elle et pas loin de celle de l association en terme d action mais comme ca en evitera les trucs administratives et autre....
sinon il faut crée un topic pour commencer a designer les membres.
RQ: il faut choisir un minimum de personnes mais avec le maximum de competences.
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2008 at 15:10
Juste pour info Gaston, je ne suis plus étudiant. G fini mes études et g laissé derrière moi l'époque ou j'étais président du Club Radio ISG. Maintenant g un travail qui me bouffe bcp de temps mais je peux m'organiser.


Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2008 at 15:22
C est pour cela que j ai dit ca
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Je crois que Spade et **W** peuvent s occuper de tout ce qui pub dans les facs  car appremment vous dirigez ( ou dirigiez ) des radios dans les facs

C est a dire que meme si tu ne peux pas le faire, meme un coup de telephone au responsable de la radio et le message passera. Tu vois ce que je veux dire?


Edited by Gaston - 17 Janvier 2008 at 15:23
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2008 at 15:44
Oué oué je sais aucun problème Wink


Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 56789 14>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.113 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com