Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - La scène Metal Tunisienne
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

La scène Metal Tunisienne

 Post Reply Post Reply Page  <1 910111213 14>
Author
Message
TexasFlood View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Mars 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TexasFlood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 22:10
C'est un sujet extremement bizarre: Eh les mecs, il y'a pas une scène metal en Tunisie...Alors vous commentez quoi merde????????????????????????????!!!!!!!
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 22:22
Jebt essid men wedhnou cher ami.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 22:32
Originally posted by TexasFlood TexasFlood wrote:

C'est un sujet extremement bizarre: Eh les mecs, il y'a pas une scène metal en Tunisie...Alors vous commentez quoi merde????????????????????????????!!!!!!!


Plutôt il n'y aura jamais de scène tant qu'il y a des gens comme toi
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 22:35
Headbanging est devenu "Tjoubir"... Les concerts sont limités a Tunis et dans les pires des cas Sousse ou parfois Nabeul et Bizerte... On juge les groupes par leur présence sur scene et parfois même par leur style vestimentaire, pas par leur musique... On doit tous être d'accord avec "THE MAN" sinon on est jugé "imposteur" ou "hypocrite"... Les critiques sont arbitraires, s'il existe des vrais critiques au vrai sens du mot biensur... On fait quelques montées sur scene et voila qu'on est devenu des dieux... Des "musiciens" qui rendent les loges d'un espace de concert en un bordel, où prostitution+alcool+weed reignent, même juste avant leur montée sur scene... On n'ecoute jamais les paroles, on s'en fou... On se rend aux concerts pour "tbaznis"... On se moque d'un groupe qu'on a jamais entendu (Awalon par exemple), malgrès qu'ils jouaient avant que la plupart des pseudo-metaleux ne decouvre le Metal... etc...etc...

Voila notre "scène Metal" en Tunisie, il existe des exceptions certainement, mais a ce que je vois, le Metal est un "viss" chez nous en Tunisie... ça reste mon humble opinion...
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 22:39
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:


Plutôt il n'y aura jamais de scène tant qu'il y a des gens comme toi
bien dis gothicos
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 22:50
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by TexasFlood TexasFlood wrote:

C'est un sujet extremement bizarre: Eh les mecs, il y'a pas une scène metal en Tunisie...Alors vous commentez quoi merde????????????????????????????!!!!!!!


Plutôt il n'y aura jamais de scène tant qu'il y a des gens comme toi

Wowwwwwww!!! T'es fort Gothicos!!! Sayyé ta3rfou a 100% wallit???
Le jour ou des gens comme toi arrêterons de faire l'intéressant et d'attaquer des personnes qui n'ont pas le même avis que toi... Ce jour la on pourrait espérer le meilleur pour notre "scene metal"
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 23:33
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Wowwwwwww!!! T'es fort Gothicos!!! Sayyé ta3rfou a 100% wallit???
Pas besoin de le connaitre, rien qu'à lire ce qu'il a posté on imagine la suite...

Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Le jour ou des gens comme toi arrêterons de faire l'intéressant et d'attaquer des personnes qui n'ont pas le même avis que toi...
ça n'a rien d'un avis, un avis doit être bien structuré, appuyé par des arguments et tous, par contre ce que ton pote a posté ça s'appelle tout simplement du n'importe quoi pour ne pas dire autre chose...
Des gens qui se cassent les c***lles pour faire évoluer les choses avec le peux qu'on a, et toi et ta bande d'amis fel7in ken fi etanbir, je peux te sortir des dizaine de tes postes ainsi que ceux de tes amis où chay mahou3ajebkom, même le concert d'Anathema qui est un rêve qui s'est réalisé après tant d'années et après tant de fausses annonces, syedtek ma3ejbekch et t'étais toujours là sur le topic du concert kif echouka, "un rabat-joie" 9al chnowa c'est rien cet événement, brabbi j'aimerai bien un jour te voir enti de quoi est ce que t'es capable, wella tu sais quoi? On te mettera à la place de ceux que t'arrête pas de critiquer w warina trah de quoi est ce que t'es capable, jibelna bellehi Megadeth ou Manowar que tu vénère et avec qui tu nous casse les c***lles tout le temps "Heavy metal rules, Heavy metal rules", ti bellehi 7atta ken jew Heavy metal ces 2 là, tu ne sais même pas ce que t'es entrain d'écouter vieux Ouch
Autre chose, bellehi trah twadha3 marra et au lieu de critiquer tous à tort et à travers, miselech taya7 men 9imtek w ansa7na chwaya et donne nous les solutions famechi ma cette scène explose sous le commandement de Saint.SkinDeep le délivreur de la scène metal Tunisienne!









Edited by Gothicos - 16 Mars 2009 at 23:34
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 23:39
Owned.
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2009 at 00:15
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

ça n'a rien d'un avis, un avis doit être bien structuré, appuyé par des arguments et tous, par contre ce que ton pote a posté ça s'appelle tout simplement du n'importe quoi pour ne pas dire autre chose...
Des gens qui se cassent les c***lles pour faire évoluer les choses avec le peux qu'on a, et toi et ta bande d'amis fel7in ken fi etanbir, je peux te sortir des dizaine de tes postes ainsi que ceux de tes amis où chay mahou3ajebkom, même le concert d'Anathema qui est un rêve qui s'est réalisé après tant d'années et après tant de fausses annonces, syedtek ma3ejbekch et t'étais toujours là sur le topic du concert kif echouka, "un rabat-joie" 9al chnowa c'est rien cet événement, brabbi j'aimerai bien un jour te voir enti de quoi est ce que t'es capable, wella tu sais quoi? On te mettera à la place de ceux que t'arrête pas de critiquer w warina trah de quoi est ce que t'es capable, jibelna bellehi Megadeth ou Manowar que tu vénère et avec qui tu nous casse les c***lles tout le temps "Heavy metal rules, Heavy metal rules", ti bellehi 7atta ken jew Heavy metal ces 2 là, tu ne sais même pas ce que t'es entrain d'écouter vieux Ouch
Autre chose, bellehi trah twadha3 marra et au lieu de critiquer tous à tort et à travers, miselech taya7 men 9imtek w ansa7na chwaya et donne nous les solutions famechi ma cette scène explose sous le commandement de Saint.SkinDeep le délivreur de la scène metal Tunisienne!


C'est si facile de traiter les réponses des autres de n'importe quoi, moi aussi je peux traiter tes poste de "n'importe quoi", vue que kima eni fela7 ken fel tanbir, enti fela7 ken fel 9offa. Mais ça va , hawna "AVERTI" tna77at pas besoin de continuer ton cirque, walla sayyé mchèt fi dammek??? Wink
S7i7 maye3jebni chey, ANATHEMA est un reve ui est devenu réalité pour beaucoups, PAS POUR MOI en tout cas. Je parle ici dans ce forum pour donner mon avis dans des divers sujets, pas pour ClapClapClapClapClap et c'est tout. ya quelque chose que j'aime pas, que je suis pas de mem avi avec un autre, qui me plait, qui me surpris... netkallem... Echanger d'avis et des idées, c'est ça un forum a ce que je sache.
Un reve pour moi c'est pas de voir Anathema(chey léllah) jouer en Tunisie, meme pas JUDAS PRIEST pour tes infos. Pasque je suis sur que y'aurai meme pas 25 000 personnes dans un concert de JUDAS, MEGADETH, IRON MAIDEN ... même si yji ce nombre, ka3btine w ka3ba bech ya3rfou toutes les chansons. tout simplement y'aura pas une atmosphère d'un vrai concert...
Un reve a realisé pour moi, c'est de voir le contraire, c'est de voir un groupe Tunisien qui joue a WACKEN, a WOODSTOCK... dans un festival mondial de Metal. ayy groupe tunisien, je serai le 1er a le supporter. Si je suis ici dans ce forum, c'est paske jveu parler du Metal en Tunisie. Pour le Metal a l'etranger, je suis deja inscrit dans le forum officiel des MEGADETH, des JUDAS PRIEST, des MANOWAR...

Maye3jebni chey, t'as raison, paske je suis plus que sure qu'on pourrait amélioré notre sois-disant "scene metal".Paske je suis sur que comme la Tunisie est la 5eme destination mondial de clubbing, elle pourrait etre la 5eme destination mondial des groupes de Metal. Paske je suis sur que kima jebou After Forever, Fire Wind, Adagio... konna nnejjmou njibou ma5ir. Paske je suis sur qu'au lieu des arnaques genre :"payer 5Dt/membre et se deplacer avec nos propres moyens a Tunis pour jouer 30 minutes", On pourrait fair mieu pour nos cher groupes de Metal tunisiens. Paske je suis sur que mettre 3 points de vente pour les tickets d'Anathema dans le banlieu c'est un crime envers les fans de ce groupe qui vivent a Nabeul, a Sousse, a Sfax...

Last but not the Least, HEAVY METAL RULES !!! certes! cherche bien la definition de HEAVY METAL et tu vas voir...




VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2009 at 00:35
Originally posted by TexasFlood TexasFlood wrote:

C'est un sujet extremement bizarre: Eh les mecs, il y'a pas une scène metal en Tunisie...Alors vous commentez quoi merde????????????????????????????!!!!!!!
péff 9adéch 93adét t5amém béch t9oul la7kéya hédi , ya des jents qui boss jour et nuit pour pouvoir formé un group et jouer sur scène ta pas des amis ki jouent dans un goup?? demonde lé,, mé petétre que té entouré de rien 


Edited by Goliath - 17 Mars 2009 at 00:41
Back to Top
TexasFlood View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Mars 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TexasFlood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2009 at 00:54
Originally posted by Goliath Goliath wrote:

Originally posted by TexasFlood TexasFlood wrote:

C'est un sujet extremement bizarre: Eh les mecs, il y'a pas une scène metal en Tunisie...Alors vous commentez quoi merde????????????????????????????!!!!!!!
péff 9adéch 93adét t5amém béch t9oul la7kéya hédi , ya des jents qui boss jour et nuit pour pouvoir formé un group et jouer sur scène ta pas des amis ki jouent dans un goup?? demonde lé,, mé petétre que té entouré de rien 
 
Alors pour vous "une scène metal" veut dire "former un groupe et jouer sur scène"!
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
 
plutotCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCryCry
 
Vraiment : J'ai pas de mots... 
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2009 at 01:08
TexasFlood, cher TexasFlood, mon frère. Le Poète a dit :

ولا تعطين الرأي من لا يريده ... فلا أنت محمود ولا الرأي نافعه

VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2009 at 03:11
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Un reve a realisé pour moi, c'est de voir le contraire, c'est de voir un groupe Tunisien qui joue a WACKEN, a WOODSTOCK... dans un festival mondial de Metal. ayy groupe tunisien, je serai le 1er a le supporter.

Myrath ont bel et bien participé à un festival français, et pourtant tes commentaires dans le sujet de la participation de Zaher leur chanteur dans la Star Academy laissent penser que tu ne le (les ?) supporte pas dans sa décision.
Et sinon, juste pour savoir, qu'est ce que ça implique le fait de "supporter" un groupe pour toi ? (à part poster sur un forum je veux dire)

Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:


Maye3jebni chey, t'as raison, paske je suis plus que sure qu'on pourrait amélioré notre sois-disant "scene metal".Paske je suis sur que comme la Tunisie est la 5eme destination mondial de clubbing, elle pourrait etre la 5eme destination mondial des groupes de Metal.

Ca n'a absolument rien à voir. Déjà que je trouve cette statistique assez irréaliste (source ?), le Metal est très différent, et ça c'est très clair. Est-ce que le Brésil est une grosse destination de clubbing ? Certainement pas, pourtant ils ont plein de groupes de Metal qui ont pu à eux seuls former leur propre scène, un son qui leur est propre, et là je ne parle pas que de Sepultura mais de tous les groupes de Cogumelo Records. Leur influence s'est étendue jusqu'en Europe.
Ils ont eu l'un des festival les plus connus mondialement, pourtant c'est un pays plutôt "pauvre". Ils ont des groupes de très haut niveau international (bon je parle des années 80/début des années 90) et ils ont pu ramener les plus grands noms du Metal chez eux, c'est une sorte de cercle que tous les pays "sous-développés" devraient suivre, et la Tunisie en fait partie.
Lorsque les groupes étrangers viennent ici, ils sont très souvent curieux de voir à quoi ressemble notre scène locale, et c'est comme ça qu'ils vont écouter (parfois avant même de venir ici), et c'est comme ça que les opportunités s'ouvrent de plus en plus, sans parler des répercussions que ça pourrait avoir (par exemple un fan du groupe X voit qu'ils sont actuellement en Tunisie, il décide de chercher à écouter quelques groupes de ce pays, ça lui plait, quelques mots sur des forums étrangers, et l'info se propage... je vois ça tout le temps sur les forums étrangers, celui de Metal Archives est certainement l'un des plus connus).

Bon bref, tout ça pour dire que ça sert d'assister aux concerts où il y a des groupes étrangers, ou en tout cas, ça sert beaucoup mieux que de ne rien faire à part poster des messages 'décourageants'.

Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:


Paske je suis sur que kima jebou After Forever, Fire Wind, Adagio... konna nnejjmou njibou ma5ir.

Comme qui par exemple ? Déjà que pour toi, Anathema ce n'est rien du tout (ok ça se comprend, les goûts etc..), mais en même temps tu dis que Judas Priest, Megadeth ou Iron Maiden en Tunisie ne seraient pas un "rêve" pour toi, alors je me demande bien qu'est ce que "nous" pouvons faire venir de mieux.
Tu ne comprends peut-être pas que pour faire tout ça il faut des moyens, et pour avoir des moyens il faut avoir des fans pour rassurer les organisateurs.
Personne n'aimerait se risquer de perdre des milliers de dinars pour des fans qui n'existent pas. Si ces groupes ne te plaisent pas, vas-y, ramène des groupes meilleurs toi-même, tu comprendras peut-être qu'il ne s'agit pas seulement de "choisir le groupe X ou Y"...
Et en même temps, personne ne va se casser la tête gratuitement, sans rien avoir en retour. Ce n'est pas du bénévolat, ramener un groupe qui coûte des milliers de dinars pour à la fin ne rien gagner, il faut soit être fou soit être extrêmement riche pour le faire (et encore, se casser la tête pour rien, personne n'est prêt à le faire).
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2009 at 05:31
Juste pour éclaircir quelque trucs :
1 - La Tunisie est la 5eme destination mondial de clubbing : T'as pas bien compris Belial. Cette statistique ne me fait ni chaud ni froid, je sais meme pas les boites celebres en Tunisie ou elles se trouvent. Si j'ai evoquer ce fait, juste pour comparer. Ce qui m'interesse c'est que la Tunisie soit parmi les pays exportateur de groupes Metal, tout comme le Bresil. On a du potentiel coté créativité...

2 - Encourager Myrath pour leur quest international est une chose, et encourager Zaher dans Star'ac est une autre, ça n'a rien a voir.

3 - La mentalité merdique de "trah warrina enti chta3mel" rend la discussion impossible. Si je pouvai ramener un groupe X ou Y, je ne serai pas la a me casser la tête et a endurer les insultes de certains gamins (pour ne pas dire autre chose). Le Bresil est un pays pauvre tu dis? Eux au moins ils ont le fameux Rock in Rio. Les concerts sont dans des espaces qui abrite pas moins de 25 000 personne. Somme nous un pays pauvre???

4 - Je le redis : ramener JUDAS, ou MEGADETH, ou MANOWAR, ou IRON MAIDEN, ou meme TESTAMENT n'est pas un reve pour moi. fin bech yel3bou kif bech yjiw? M6? Carthage? si les tickets des Anathema (1000 tickets seulement) pour 30 DT chacun, 9addech bech ya3mlouhom les tickets pour JUDAS par exemple??? Michael Jackson fi ayyamèt 3ezzou el ticket b 25Dt!!! ou??? Fel Menzah!!!

5 - J'ai rien contre Anathema (chey léllah) ni contre leurs fans!!! J'ai pas attaker ce groupe ni leur fans!!! J'ai seulement insisté sur 2 fait :
*L'hysterie qui a pousser la quasi-totalité de ceux qui ont commenté d'oublier de dire même un petit mot d'encouragement a nos compatriote CARTHAGODS. Yodh'horli mech koll youm un groupe tunisien joue avec une icone comme Fabio Lioni. A ce pt nkerna fi wlèd bledna pour Anathema? c'est pk je dis "chey léllah"!!!
*L'histoire des points de ventes, 3 pts pour le banlieu nord, 1 au theatre municipale!!! Pk? 3lé ras'hom richa comme disait ma grand-mère??? Chbihom les fans au Sahel? au Cap Bon? a Sfax? maycharrfouch???? J'ai reçu des tonnes des SMS de la part de mes amis qui ont cru que j'était encore a Tunis, y7ebbouni n9osselhom paske maynejjmouch yahbtou l Tunis!!!!


Tu trouvera une reponse plus détaillé L'apres midi nchallah...
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2009 at 09:42
je pense qu'ilest grand temps de fermer ce topic les derniers postes sont pratiquement tous hors sujet

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2009 at 13:51
Hmmm,

Brésil > Tunisie

en richesses,population,activités culturelles.

Tu compares les groupes tunisiens aux groupes brésiliens Dead

m'enfin...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2009 at 14:10
Non je ne compare pas les groupes tunisiens aux groupes brésiliens, lis un peu pour comprendre. Je parle du Brésil en tant que pays "pauvre" (en tant que pays faisant partie du tiers monde).
Je n'ai comparé aucun groupe avec qui que ce soit, je me demande où est-ce que tu as trouvé ça.

Ce que je veux dire, c'est qu'une pays comme le Brésil, qui fait tout comme la Tunisie partie du "tiers monde", a tout de même pu se forger un son qui lui est propre, et une influence trop importante sur le Metal (extrême) partout dans le monde. Il suffit de voir la totalité, ou même pas, des groupes de chez Cogumelo Records pour comprendre.

Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

3 - La mentalité merdique de "trah warrina enti chta3mel" rend la discussion impossible. Si je pouvai ramener un groupe X ou Y, je ne serai pas la a me casser la tête et a endurer les insultes de certains gamins (pour ne pas dire autre chose). Le Bresil est un pays pauvre tu dis? Eux au moins ils ont le fameux Rock in Rio. Les concerts sont dans des espaces qui abrite pas moins de 25 000 personne. Somme nous un pays pauvre???

Cette mentalité "merdique" dont tu parles vient du fait que tu n'approuves rien, tout ce qui a déjà eu lieu ne te plait pas, c'est assez prétentieux de ta part et en plus de ça tu dis "nous", "a7na jebna w 3malna" alors que, corrige-moi si je me trompe, tu n'as contribué d'aucune façon à ramener tous les groupes cités.
Et Robert Plant qui est déjà venu, ça ne te plait toujours pas ? "Nous" pouvons ramener "mieux" ?

Bon bref, tout ça c'est peut-être du hors-sujet, mais je trouve que c'est bien de parler un peu de musique dans le forum, puisque les sections de la musique ne marchent pratiquement pas du tout. Tout le monde s'intéresse à la section Bidoune en oubliant le plus important... au moins il y a des posts intéressants à lire.


Edited by Belial - 19 Mars 2009 at 14:14
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the Rage View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Mars 2009
Location: mali
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Rage Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2009 at 14:51
la scéne metal en tunisie,voila j'en est trouver une l'otre fois,mais c'etait juste une photo,j'entend beaucoup de g'ens en parler mais personellement j'ai pas encor vu,les connaisseurs disent que c'est de la mythologie,en tout cas si une personne dans ce forum est sure qu'elle existe,envoié moi des preuve,merci d'avance
I GOT THE BLUES!!
Back to Top
TexasFlood View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Mars 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TexasFlood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2009 at 15:29
Cette mentalité "merdique" dont tu parles vient du fait que tu n'approuves rien, tout ce qui a déjà eu lieu ne te plait pas, c'est assez prétentieux de ta part et en plus de ça tu dis "nous", "a7na jebna w 3malna" alors que, corrige-moi si je me trompe, tu n'as contribué d'aucune façon à ramener tous les groupes cités.
Et Robert Plant qui est déjà venu, ça ne te plait toujours pas ? "Nous" pouvons ramener "mieux" ?

Merci pou Belial et sa companie nommée "NOUS" d'avoir ramener Robert Plant en Tunisie pour jouer devant 30 personnes.
 
Cher Robert Plant, si vous pensez à retourner jouer en Tunisie une deuxième fois veuillez SVP changer du style; Black Metal, Death Metal ou Doom et pourquoi pas du Prog, pense aussi à porter des vetements tout noirs, faire des tatouages et dire entre les morceaux des mots du stytle: "...sh*t...f**k...oooyyyyyeahh!" et vous allez voir!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2009 at 15:32
Tu es ridicule. Si tu n'as rien de bon à ajouter à ces discussions, il vaut mieux ne rien dire.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 910111213 14>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com