Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - la Mode du Gothique
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

la Mode du Gothique

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2007 at 21:42
Originally posted by semper-fi semper-fi wrote:

alors voila, meme si le sujet n'est pas trop axcee sur le "noir"...
les humains, comme bon nombre d'animaux, voient les couleurs parce que de la lumiere vient heurter des objets, ces objets absorbent une partie de ce rayonnement et en reflete le reste, donc si une pomme est rouge, c'est que sa surface a intercepter tout les photons sauf ceux qui ont une pigmentation rouge...
le noir par contre a la particularite d'absorber la plus grande partie des photons, et en physique theoricienne, il existe des corps qui absorbent la lumiere, a un tel point que rien n'y echappe, il n'y aura donc pas de lumiere qui arrivera a nos yeux pour nous decrire l'objet...
comme je l'ai dis, le noir est une couleur qui n'existe pas dans la nature, l'homme a donc essayer de la recreer, nos t-shirts sont donc noirs, mais ce noir la arrive quand meme a refleter une partie du rayon lumineux, c'est pour ca qu'on arrive a les voir... le noir parfait n'exite qu'en theorie...

et puis je ne sais pas ou est le mal a parler du cote vestimentaire des metalleux, je n'en vois aucun inconveniant, sauf pour celui qui veu jouer avec les mots... (technique plutot depassée dans l'art du "tkarkir")

a part ca, le chocolat noir ne sera jamais de couleur noire, c'est du a sa composition en seve de cacao qui est plutot brune, sauf s'il est carbonisée, et dans se cas il perderait son titre de chocolat... on dit chocolat noir car ca couleur est plutot foncé par rapport au chocolat au lait, c'est comme les sud africains, ils ne sont pas noirs, pourtant on les appelle comme ca... simplement pas abus de language...

wallahi vraiment je pense  que tu as un serieux probleme !!!!
mais a part ca j'aime pas les gothique pasque je trouve que c nul !! que c kitch que c depassé et que.... pfff  c moche !


Edited by Madman - 13 Janvier 2007 at 21:45
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2007 at 22:08
dsl.... : moche?! bin chaqu'un son opinion mais la... tu les connais sur? lol
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2007 at 04:45
alor moi ki porte que du noir kon je v achete un vetemens que dois je dire , couleur , onde photons que sais je encor?le noirMadman pour quoi tu n'aime pas les gothique , j'en sui un dans le sence le plus pilosophique tu terme ,renseigne toi su legothisme avent d'avoir des prejuger et e ne veux pas dire par la va  c le calme mais aussi la confience ,Madman va decouvrer le gothisme avent de lanc des prejuger et je ne veux pas dire par la va voir des groupe goth , mais plutot cherche le sence de ce mot INAKH
dans un dico latin et li tu comprendra que le gothisme c autre chose que des parole
je pense que peu degens son vraiment gothique dans leur tete , mais plutot il s'afiche comme tl , c nul !

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2007 at 11:52
tu c darkness vision je veux pas paraitre insolant mais je crois que le nombre de soirées gothique auquel g assisté quand j'avais 22 ans au rex club , la boule noire et au black dog a paris est superieur au nombre de concert aukel tu est aller pendant toute ta vie et avant de me donner une lecon sur le gothique je te pose juste une question est ce que tu as deja frequenté des VRAIS gothiques "pas ceux des livres" ceux qui sont toxicomane ceux qui partique des trucs que g honte de les decrire dans ce forum et surtout ceux qui sont extremement raciste !!!!!
mais comme on dis en tunisie "illi ma yedri i9oul sboul !!!" pasque entre ce que vous lisez dans les fameux bouquins et la dur realité ya un ...... monde !!!
bien a vous!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2007 at 14:21
Madman, je suis tout à fait d'accrd avec toi, car beaucoup de gens et ce pour différents domaines (musicale ou autre) se voilent la face en faisant abstraction sur les points sensibles et essayant de maquiller la réalité à leur guise....
Concernant les gothiques, je suis aussi de ton avis, et je pense qu'en Tunisie certaines personnes pensent qu'ils le sont en lisant 2 à 3 livres ou bien quelques articles, alors que réellement c'est autre chose (trés trés loin de tout ce qui se passe chez nous.....)
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2007 at 00:20
bien la tu m'a convaincu madman,ecoute moi aussi j'ai assister a des soire goth en france , et j'ai frequentai ce que c g des vrai goth je peu te l'assure mais je t'assur egalement en tunise c pas vraiment ca tu comprend , ecoute quant tu a deja a ton actif 2tentative de suicide et ke tu est malade d'une maldi qui va te rendre aveugle dans a peu pres 4ans , je croi que tu sougaitera plus la mort ke de vivre tel un esclave et ke te serrai un goth toi aussi et pas seulement dans les livres, tu me comprend

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2007 at 10:36
darkness primo desolé ton message m'a vraiment touché mais bon je vais quand meme continuer et te dire desolé mais pour moi rien n'est plus cher a mes yeux que la vie elle meme !! toi tu as eu le ourage et je te felecite de parlé de ce que te demange et te derange dans ta vie "chose que moi g pas le courage de faire !" mais bon ya tjs un bon coté des choses moi je crois que rien n'est completement triste ou completement gaie !!!et je trouve qu'en cette periode de ta vie ou tu as besoin de plus de "lumiere" ( c pas un jeu de mot!) tu prefere sombrer dans les abysse du gothique, et un choix douteuxpour ne pas dire autre chose !!
ouvre toi au monde et regarde le d'un nouvel regard et un nouvel angle pasque chaque jour que tu vis est une chance enorme !!
et pour terminer je te donne matiere a reflexion : c quoi la difference entre un optimiste et un pessimiste ?
un pessimiste pense tjs que ca peut pas etre pire !!!
l'optimiste pense que SI ! ca peut etre pire !!!
bien a toi
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2007 at 21:21
tuvois madman quand,dieu te fait subir quelque chose comme je suis entrain de subir une epreuve qui te detruis a fur et a mesur que la vie passe, je t'explique
a l'ecole on s'es foutu de ma gueule parce que je ne pouai voir le tableau et que je pote de vrai dessou de bouteil
au lyce meme chos pas d'ami, et ne prlons pas de petite ami,
apres tu voi tout ceux que tu connai avoir le permi alor que toi tu n a pa le droit de la passer,
je te jure que c n'st vraiment pas gais, mais en revanche je remerci en quelque sorte dieu pour cela , j'ai compris que la vie ne se resume as a etre connu ou a etre joyeu, il faut fair son maimum pour survivre, je ne suis pas entrain de vivre ,mais pourtans je suis lemeilleur dans tout ce que je fait , ironi du sort, il m'est interdi de lire quoi que se soit mais je suis le premier de ma fac ,la vie c un tableau ans lequel on se doit de mettre sa marque pour l'eternite

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2007 at 00:38

darkness vission ton message m'a vraiment touché au fond de mon coeur

Je t'encourage a surmonter tes douleur, pourquoi  tu ne voit  pas la vie de la bonne coté est comme Edith piaf l'avait bien dit "voit la vie on rosse" trouve toi des vrai ami avec les quelles tu pourra passé des bonnes moment et pourquoi pas une petite amie sait-tu qu’ont peut diviser le monde en 2 pôles, "tout bon" et "tout mauvais". C'est ce que l'on appelle la pensée noir et blanc, la meme chausse dans les gents tu trouvera le bon et mais bien sur le mauvais

On plusse il faut avoir la confiance ont soi  puisque  tu est le meilleur dans tout ce que tu fait, ironie du sort, aussi tu est le premier de ta fac

Bon chance est que le dieu soit avec toi LOLWinkHugHeadbang 

 



Edited by KURT - 16 Janvier 2007 at 00:52
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2007 at 18:29
vous savez quoi, j'ai cree ce sujet pour parler un peu d'un cote important, mais quasi inexistant dans ce forum, le cote vestimentaire, le look, l'apparance des metalleux...

j'ai mis la mode du gothique parce que mettre "goth's fashion" ou "clothing for goth's" sa sonne plutot pas bien du tout... donc ce sujet ne parle pas des goths, ne parle pas des gens sado-mazo ni de leurs pratiques rituelles... et ca ne parle pas non plus du noir etc grrr...

donc arreter de parler de tout et de rien dans ce sujet, j'ai pas envie de jouer les moderateurs... et puis en parlant de moderateurs, ils sont eux ceux la merde, le forum comporte presque autant de modo que de membres reellement actifs... mais pourquoi donc ils sont modo, pour le fun? c'est une resonsabilite avant tout...
et voila, le sujet part en c***lles et aucun modo ne s'est manifeste... j'ai vraiment envie de dire ya hasra 3ala zanzana... pfff

allez, treve de bavardage inutile, parlons "fashion" si vous preferez ce mot

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2007 at 00:53
oupd!!!le sujet a devier desole
mais si tu veux je relence les mec !
qui est pour ceux qui affiche leur metaleucite, super le terme , et qui ne le sont pas , ,
ou sinon on choisi un autre truc , ah ! oui on parle des modo,
 
bon , ok , je connai la sorti!

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2007 at 12:14
ahhhhhhhhhh...
vous etes tres ... enfin bon...
dieu soi avec les déprimés ,affligés, chagrinés
j'espère qu'un jour ce monde sera meilleur et qu'on sortira de ce profond trou noir..


Edited by sousou - 18 Janvier 2007 at 12:14
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Janvier 2007 at 21:57
bien,sansle savoirvoila la mentalitegoth, un monde meillleur ,sa n'existe p,sauf la mort,plutot morbide

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 11:37
darkness vision porquoi tu est trop pessimisteReflechi
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 06:25
Originally posted by Nostalgium Nostalgium wrote:

Lol non sérieux juste pour enlever l'ambiguité de l'esprit de certains, le noir n'est pas une couleur car aucune longueur d'onde spectrale ne lui correspond.


c'est vrais que le noir n'est pas une couleur c'est une valeur ,mais je tient à préciser que le fait de dire que le noir n'est pas une couleur juste parceque ça n'a pas de longuer d'onde c'est faut.il éxiste des couleur qui n'ont pas de longeur d'onde et qui n'ont aucune éxplication scientifique ondit que se sont des illusion optique c'est la seule éxplication.c'est just pour dire que ton argument mon cher nostalgium n'est pas suffisants ni juste ,c'est tout
tout ceux qui font beaux arts art et metier ou architecture doivent savoir ce que je vien de dire
il faut voir le traité de couleur de Goethe
pour étre sure de ce que je vous di

free your soul from your body
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 16:40

Mais putin vous exagérer avec votre histoire du noirHitwall

Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2007 at 19:26
non je néxagére pas c'est just une remarque c'est tout
free your soul from your body
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 12:20
d'accordLOL
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2007 at 21:09
j'ai vraiment changer d'avis aprés l'ACCOR.je me sens vraiment trés fier en modifiant mon visage et en portant des trucs imbéciles.2%20Headbang
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2007 at 20:45
le noir n'est qu'un symbole rien de plus avec lequel on s'affiche
yena des gothiques qui n'en porte pa plus que les autres
les bracelets et tout le tralala avec aussi est un symbol et le symbol n'est qu'une petite esquisse d'idée dont nous ne saisissons pas encore tout a fait le sens...
j'aim pa la mode gothik il s'agit d'un conformisme comme tout les autres
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com