Print Page | Close Window

la Mode du Gothique

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Various
Forum Name: Bidoune
Forum Description: General discussions
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=121
Printed Date: 20 Mai 2024 at 17:39
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: la Mode du Gothique
Posted By: semper-fi
Subject: la Mode du Gothique
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 15:05
le noir, cette couleur tant appréciée dans l'univers metal... car depuis des générations, c'est la couleur qui habille les metalleux de tout pays, mais ça n'a rien d'un manque d'originalité, bien au contraire, cette nuance sombre fut accommodée a toutes les déclinaisons de la mode...

vous l'aurez certainement compris, ce sujet parle de tout ce qui touche a l'habit des metalleux ; des t-shirts calligraphiés et imprimés aux boots New Rocks, sans oublier les accessoires habituels (bracelets et autres pendentifs, chaussettes vk des têtes de morts loool …)

alors dites ce que vous aimez, ce que vous savez, mettez des photos et donnez des adresses... exposez vos goûts, faites partager vos découvertes, dites si vous aimez sortir en Perky Goth ou en Thru Blakeu, si vous préférer les Vans ou bien les New Rocks...

allez-y, le sujet est déjà assez vague, exprimez vous...


-------------

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†



Replies:
Posted By: the AnGeL
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 17:38

bin.... jaime m'habiller en noir,bleu, et en rouge aussi, les t-shirts des "bands",des budges,etc.. jsui allée au suede dernierement,et jé trouve pleins de vetements avec des tetes de mort et tout (exclusive les boutiques et shops consacrés aux accessoires et t-shirts calligraphiés et tout metal), la bas,c'est la mode maintenant des tetes de mort et des t-shirts et puls avec des expressions dans touts les boutiques,n'importe ou! sinon, d'habitude on ne trouvait que dans les autres shops(vous savez lesquels) mais cette fois j'avait de la chanceLOLj'ai acheté un t shirt d'evanescence "the open door" et pul green day(je t'ai ennuiyé a mort avec ce groupe semper-fi)Big%20smile

puis voila quelques sites :
http://www.attitude.uk.com/ - http://www.attitude.uk.com/
http://www.rock-sound.net - www.rock-sound.net
http://www.grindstore.com - www.grindstore.com
 
 


-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: Earendil
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 21:08
Bah en mode gothique j'en connais celles qui ont une bonne collection de robes goth dans leur garde robe (avec une photo d'ange armé d'un couteau au dos du placard pour faire peur à ceux qui veulent regarder dedans Big%20smile)... Sinon pour moi l'essentiel n'est pas de s'afficher mais de s'assumer... Ps: Cool les sites The Angel :)


Posted By: Atrocious
Date Posted: 08 Janvier 2007 at 13:05
the angel j'adore le look gothique et  j'aime aussi de m'habiller en noir
BravoThumbs%20Up nostalgium c'est vrai l'essentiel n'est pas de s'afficher mais de s'assumer
est ce que vous savez les significations du look gothique comme par exemple: les trucs
 les personnes qui porte des trucs  ça  ve dire:des esclaves de diableHeadbang


Posted By: Guests
Date Posted: 10 Janvier 2007 at 13:28
je ne m'habille qu'avec des couleurs sombres ... heu ... je suis une fana grave des tetes de morts .. y sont affichés partout : dans ma chambre , mes habits,meme dans mon cahier de maths lol
jador les grosses chaussures, les jupes noires, les mitaines en cuirs, les bracelets à picks .. je porte plusieurs coliers à la fois ... j'ai conconté une grosse ( tres grosse )chaine , et kan mes chers parents l'on vue attachee a mon baggy je peux vs assurer ke c'etait LE CHOC


Posted By: darkness vision
Date Posted: 10 Janvier 2007 at 19:27
bon ben moi tel que mon nom peut l'indiquer je ne porte que le noir uniqement le noir , c'est ma couleur je ne suportte aucunne autre couleur , mais j'aime egalement les bracelet de pek j'enai sur tout l'avent bras mais ma derniere decouverte c'est le monteau style matrix j'adorece style sinon sousou les tete de mort c'est aussi mon peche mignon

-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Atrocious
Date Posted: 12 Janvier 2007 at 17:55

darkness vision tous les foromiens de zanzana  ne porte que le noir plutôt je l'espère bien (mais bien sur a part quelque un) 2%20Headbang



Posted By: Earendil
Date Posted: 12 Janvier 2007 at 18:01
Originally posted by KURT KURT wrote:

darkness vision tous les foromiens de zanzana  ne porte que le noir plutôt je l'espère bien (mais bien sur a part quelque un) 2%20Headbang

 
Comment peux tu en etre aussi sur?


Posted By: Earendil
Date Posted: 12 Janvier 2007 at 18:03
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

bon ben moi tel que mon nom peut l'indiquer je ne porte que le noir uniqement le noir , c'est ma couleur je ne suportte aucunne autre couleur , mais j'aime egalement les bracelet de pek j'enai sur tout l'avent bras mais ma derniere decouverte c'est le monteau style matrix j'adorece style sinon sousou les tete de mort c'est aussi mon peche mignon
 
La moindre des choses à savoir quand on aime le noir c'est de savoir que le noir n'est pas une couleur. Si vous etes encore au lycée demandez à vos profs de physiques.


Posted By: strato
Date Posted: 12 Janvier 2007 at 20:16
Confused t un peu trop dur la...
bref pour moi aussi l'essentiel n'est pas de s'afficher c'est meme tout le contraire... s'ocupper de son look a la maniere gothique pour moi c'est vouloir asolument se faire remarquer...


Posted By: Earendil
Date Posted: 12 Janvier 2007 at 20:29

Lol non sérieux juste pour enlever l'ambiguité de l'esprit de certains, le noir n'est pas une couleur car aucune longueur d'onde spectrale ne lui correspond.



Posted By: darkness vision
Date Posted: 12 Janvier 2007 at 22:13
merde j'ai rate mes cour de physique
mais j'aurai du dire "j'aime cette chose que aucunne onde ne corespond '"
je croi que il est lus facile de dire couleur tu connait que le mot oreil est faut pour le monde scientifique il faut dire tragus
non seriex c pas une couleur tel que le blanc
mais nous on dit couleur


-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Earendil
Date Posted: 12 Janvier 2007 at 22:21
Bah c'était juste une remarque personne n'est obligé à changer les conventions du vocabulaire ! C'est comme on dit "poids" au lieu de dire "masse" bla bla bla...Treve de physiques ! :D


Posted By: strato
Date Posted: 12 Janvier 2007 at 23:06
mdrrrrrrrrrr on dirait un ordi qui parle LOL
désolé pour le HS mais c'est plus fort que moi ca me rapel un eercice de physique en premiere année qui disait : trouvez l'erreur : sur une boite de conserve de tomate il y'a ecrit poids net : 500g (lol)
bon on revient au sujet désolé Tongue


Posted By: darkness vision
Date Posted: 13 Janvier 2007 at 14:57
oui enfet que pensi vous de la mode qui est entrain d'aparaitre du genre '(oui chui metaleux parce que c'est fun....)?ey qui s'habille avec des pules 666son vraiment conaitre son sense 


-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: semper-fi
Date Posted: 13 Janvier 2007 at 17:54
non en fait ca depond comment on voit le noir, d'un point de vue scientifique le noir fait parti des couleurs materielles, mais elle n'est pas vraiment definie car le noir est une couleur de synthese, elle n'existe pas dans la nature, et les degradee de noirs sont tres nombreux, mais on les appelles simplement noir (il suffit de mettre cote a cote tout vos vetements noirs, vous allez vous rendre compte de quoi je parle)...
par contre d'un point de vue physique, le noir est une couleur tellement sombre qu'elle ne reflechit pas la lumiere, donc impossible a voire, comme les trous noirs etc...
d'un pt de vue artistique, le noir n'est pas une couleur, d'ailleur elle ne fait pas partis du spectre des couleurs, mais elle a un egal, c'est le rouge vif, en effet, si vous imprimier une page en rouge, celle la vas sortir en noir en monochrome... et pour finir, par abus de language, on dit que le noir est une couleur (il suffit de regrader les etiquettes sur les t-shirts -color::black-)...

-------------------------------------------
et puis ceci j'allait l'envoyer apres le message de kurt mais la ligne a coupé et c'est resté derangé:

oui KURT, t'a raison... mais en fait, c'est qui le diable???
ben dans le metal, le diable n'est pas cette entité que l'on craint, qui represente le mal et tout... mais plutot le truk qui nous fait agir en anticonformisme, qui nous libere des attaches que la societe s'est mis a elle meme (parfois dieux n'y est pour rien)...
satan est pour bcp de personne un "gars" sympa, agissant par instinct, tout ce qui plais a un ado quoi... et sur ce personnage s'est bati un univers troop complexe, car a cote de ce personnage on trouve son histoire, son mythe, ces lieutenants, ces symboles et ces nombres (comme le 666, le 7409127...). (c'est comme une sorte d'un mode pokemon plutot gore)...

--------------
D'apres wikipedia:
Le mouvement gothique, dans son ensemble, ne saurait être assimilé au satanisme, bien que le détournement de certains symboles puissent favoriser l'amalgame.[...]
Le mouvement gothique, globalement, n'a de lien direct avec aucune religion en particulier. S'il n'est pas rare de rencontrer des gothiques se réclamant d'une confession religieuse, le côté "hors-norme" du milieu fait que cependant beaucoup ont une attitude critique vis-à-vis des religions établies, certains se disant agnostiques ou athées. Le détournement de symboles religieux et en particulier judéo-chrétiens (Crucifix, Soutane, Étoile de David) dans le style vestimentaire est parfois expliqué comme étant une critique de ces religions.
--------------

et puis je ne sais pas qui a rependu les truk du genre si tu porte un crucifie renversee t'es l'esclave de satan... en fait il faut savoir que dans la mythologie, satan n'a pas d'esclave, mais plutot des legions, des serviteurs, des amis et des princes (c'est ce qui forme tout le corps militaire du diabolique)... ce terme fut juste cree pour faire fuir les jeunes de satan... c'est comme si moi je vous disait :"toi tu porte le voile, sale conformiste, en fin de compte tu n'est qu'un minable esclave et dieu n'a rien a branler de ton sort..."
je pense que chercher faire changer les gens de religion n'a rien d'utile, en fin de compte c'est un pretexte pour avoir le plus grand nombre de "fideles" possibles, musulmans, juifs, catholiques, et autres sectes se nuisent a tour de role... en fin de compte tout les croyants ont un meme dieu, et pour le autres, la majorite agit par logique, le tres peu restant sont des malades...


je sais bien qu'on n'a pas de "Grouft" en tunisie, mais le look a son importance, ce n'est pas une question de "fashion victim" ou de porter tout pourvu que ce soit noir... tenez par exemple, un "ami" qui est devenu recamment blakeu, ben voila ce qu'il porte: une casquette quicksilver noire mais plutot tres delavee, un t-shirt d'iron maiden mais pl< src=om

-------------

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†


Posted By: Earendil
Date Posted: 13 Janvier 2007 at 18:10
Semper fi...j'allais te quoter dans ton premier passage mais je trouve que c'est une perle ce que tu as écrit sur le noir ça ne mérite pas d'etre quoté! ça s'élève au rang des essais philosophiques je t'assure! LOL Sinon "il ne faut pas croire wikipedia! " Mode Belial Off LOL


Posted By: Belial
Date Posted: 13 Janvier 2007 at 19:11
LOL
Bon là je n'ai pas de temps pour faire comme d'habitude (LOL), mais il y'a un truc que je ne sais même pas comment qualifier:
Originally posted by semper-fi semper-fi wrote:

donc impossible a voire, comme les trous noirs etc...

T'en a vu combien de trous noirs dans ta vie? LOL
ah merde ils sont impossibles à voir, tout comme le noir d'ailleur, d'ailleurs je me demande comment je peux les voir mes pulls "noirs" s'ils sont impossibles à voir, serais-je en train de porter des trucs transparents?
Je crois que j'ai enfin découvert le secret de Hollow Man, il portait tout simplement du "noir" qui est impossible à voir LOL

Le sujet parle du "mode du gothique" (tiens je me demande depuis quand les gothiques ont une mode à part... mais bon ça c'est une autre histoire) et là on trouve quelqu'un qui veut se la jouer "intello" en recopiant des articles de wikipedia.... LOL

ayya bye, j'ai plus important à faire que de perdre mes précieux points..

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Madman
Date Posted: 13 Janvier 2007 at 20:58
moi perso je hais la mode gothique et je supporte pas les filles qui se la jouent gothique tanidsqu'il puent les desous de bras a 100 metres "d'ailleur les pseudo hrades male aussi" !!! mode semper fi H.S on : quelqu'un peut m'esxpliquer pourquoi le chocolat noir n'est pas si noir que son nom le laisse entendre ???
amis de la prise de tete a vous !!! mode semper fi H.S off


-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: semper-fi
Date Posted: 13 Janvier 2007 at 21:31
alors voila, meme si le sujet n'est pas trop axcee sur le "noir"...
les humains, comme bon nombre d'animaux, voient les couleurs parce que de la lumiere vient heurter des objets, ces objets absorbent une partie de ce rayonnement et en reflete le reste, donc si une pomme est rouge, c'est que sa surface a intercepter tout les photons sauf ceux qui ont une pigmentation rouge...
le noir par contre a la particularite d'absorber la plus grande partie des photons, et en physique theoricienne, il existe des corps qui absorbent la lumiere, a un tel point que rien n'y echappe, il n'y aura donc pas de lumiere qui arrivera a nos yeux pour nous decrire l'objet...
comme je l'ai dis, le noir est une couleur qui n'existe pas dans la nature, l'homme a donc essayer de la recreer, nos t-shirts sont donc noirs, mais ce noir la arrive quand meme a refleter une partie du rayon lumineux, c'est pour ca qu'on arrive a les voir... le noir parfait n'exite qu'en theorie...

et puis je ne sais pas ou est le mal a parler du cote vestimentaire des metalleux, je n'en vois aucun inconveniant, sauf pour celui qui veu jouer avec les mots... (technique plutot depassée dans l'art du "tkarkir")

sinon, madman, toutes les filles goth ne puent pas a 100 m, il y'en a pas mal qui sont vraiement gothiques...
a part ca, le chocolat noir ne sera jamais de couleur noire, c'est du a sa composition en seve de cacao qui est plutot brune, sauf s'il est carbonisée, et dans se cas il perderait son titre de chocolat... on dit chocolat noir car ca couleur est plutot foncé par rapport au chocolat au lait, c'est comme les sud africains, ils ne sont pas noirs, pourtant on les appelle comme ca... simplement pas abus de language...

sinon retour au sujet, par exemple madman, qu'est ce que tu n'aime pas chez les goths?


-------------

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†


Posted By: Madman
Date Posted: 13 Janvier 2007 at 21:42
Originally posted by semper-fi semper-fi wrote:

alors voila, meme si le sujet n'est pas trop axcee sur le "noir"...
les humains, comme bon nombre d'animaux, voient les couleurs parce que de la lumiere vient heurter des objets, ces objets absorbent une partie de ce rayonnement et en reflete le reste, donc si une pomme est rouge, c'est que sa surface a intercepter tout les photons sauf ceux qui ont une pigmentation rouge...
le noir par contre a la particularite d'absorber la plus grande partie des photons, et en physique theoricienne, il existe des corps qui absorbent la lumiere, a un tel point que rien n'y echappe, il n'y aura donc pas de lumiere qui arrivera a nos yeux pour nous decrire l'objet...
comme je l'ai dis, le noir est une couleur qui n'existe pas dans la nature, l'homme a donc essayer de la recreer, nos t-shirts sont donc noirs, mais ce noir la arrive quand meme a refleter une partie du rayon lumineux, c'est pour ca qu'on arrive a les voir... le noir parfait n'exite qu'en theorie...

et puis je ne sais pas ou est le mal a parler du cote vestimentaire des metalleux, je n'en vois aucun inconveniant, sauf pour celui qui veu jouer avec les mots... (technique plutot depassée dans l'art du "tkarkir")

a part ca, le chocolat noir ne sera jamais de couleur noire, c'est du a sa composition en seve de cacao qui est plutot brune, sauf s'il est carbonisée, et dans se cas il perderait son titre de chocolat... on dit chocolat noir car ca couleur est plutot foncé par rapport au chocolat au lait, c'est comme les sud africains, ils ne sont pas noirs, pourtant on les appelle comme ca... simplement pas abus de language...

wallahi vraiment je pense  que tu as un serieux probleme !!!!
mais a part ca j'aime pas les gothique pasque je trouve que c nul !! que c kitch que c depassé et que.... pfff  c moche !


-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 13 Janvier 2007 at 22:08
dsl.... : moche?! bin chaqu'un son opinion mais la... tu les connais sur? lol

-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: darkness vision
Date Posted: 14 Janvier 2007 at 04:45
alor moi ki porte que du noir kon je v achete un vetemens que dois je dire , couleur , onde photons que sais je encor?le noirMadman pour quoi tu n'aime pas les gothique , j'en sui un dans le sence le plus pilosophique tu terme ,renseigne toi su legothisme avent d'avoir des prejuger et e ne veux pas dire par la va  c le calme mais aussi la confience ,Madman va decouvrer le gothisme avent de lanc des prejuger et je ne veux pas dire par la va voir des groupe goth , mais plutot cherche le sence de ce mot INAKH
dans un dico latin et li tu comprendra que le gothisme c autre chose que des parole
je pense que peu degens son vraiment gothique dans leur tete , mais plutot il s'afiche comme tl , c nul !


-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Madman
Date Posted: 14 Janvier 2007 at 11:52
tu c darkness vision je veux pas paraitre insolant mais je crois que le nombre de soirées gothique auquel g assisté quand j'avais 22 ans au rex club , la boule noire et au black dog a paris est superieur au nombre de concert aukel tu est aller pendant toute ta vie et avant de me donner une lecon sur le gothique je te pose juste une question est ce que tu as deja frequenté des VRAIS gothiques "pas ceux des livres" ceux qui sont toxicomane ceux qui partique des trucs que g honte de les decrire dans ce forum et surtout ceux qui sont extremement raciste !!!!!
mais comme on dis en tunisie "illi ma yedri i9oul sboul !!!" pasque entre ce que vous lisez dans les fameux bouquins et la dur realité ya un ...... monde !!!
bien a vous!


-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: Pearljamien
Date Posted: 14 Janvier 2007 at 14:21
Madman, je suis tout à fait d'accrd avec toi, car beaucoup de gens et ce pour différents domaines (musicale ou autre) se voilent la face en faisant abstraction sur les points sensibles et essayant de maquiller la réalité à leur guise....
Concernant les gothiques, je suis aussi de ton avis, et je pense qu'en Tunisie certaines personnes pensent qu'ils le sont en lisant 2 à 3 livres ou bien quelques articles, alors que réellement c'est autre chose (trés trés loin de tout ce qui se passe chez nous.....)

-------------
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)


Posted By: darkness vision
Date Posted: 15 Janvier 2007 at 00:20
bien la tu m'a convaincu madman,ecoute moi aussi j'ai assister a des soire goth en france , et j'ai frequentai ce que c g des vrai goth je peu te l'assure mais je t'assur egalement en tunise c pas vraiment ca tu comprend , ecoute quant tu a deja a ton actif 2tentative de suicide et ke tu est malade d'une maldi qui va te rendre aveugle dans a peu pres 4ans , je croi que tu sougaitera plus la mort ke de vivre tel un esclave et ke te serrai un goth toi aussi et pas seulement dans les livres, tu me comprend

-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Madman
Date Posted: 15 Janvier 2007 at 10:36
darkness primo desolé ton message m'a vraiment touché mais bon je vais quand meme continuer et te dire desolé mais pour moi rien n'est plus cher a mes yeux que la vie elle meme !! toi tu as eu le ourage et je te felecite de parlé de ce que te demange et te derange dans ta vie "chose que moi g pas le courage de faire !" mais bon ya tjs un bon coté des choses moi je crois que rien n'est completement triste ou completement gaie !!!et je trouve qu'en cette periode de ta vie ou tu as besoin de plus de "lumiere" ( c pas un jeu de mot!) tu prefere sombrer dans les abysse du gothique, et un choix douteuxpour ne pas dire autre chose !!
ouvre toi au monde et regarde le d'un nouvel regard et un nouvel angle pasque chaque jour que tu vis est une chance enorme !!
et pour terminer je te donne matiere a reflexion : c quoi la difference entre un optimiste et un pessimiste ?
un pessimiste pense tjs que ca peut pas etre pire !!!
l'optimiste pense que SI ! ca peut etre pire !!!
bien a toi


-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: darkness vision
Date Posted: 15 Janvier 2007 at 21:21
tuvois madman quand,dieu te fait subir quelque chose comme je suis entrain de subir une epreuve qui te detruis a fur et a mesur que la vie passe, je t'explique
a l'ecole on s'es foutu de ma gueule parce que je ne pouai voir le tableau et que je pote de vrai dessou de bouteil
au lyce meme chos pas d'ami, et ne prlons pas de petite ami,
apres tu voi tout ceux que tu connai avoir le permi alor que toi tu n a pa le droit de la passer,
je te jure que c n'st vraiment pas gais, mais en revanche je remerci en quelque sorte dieu pour cela , j'ai compris que la vie ne se resume as a etre connu ou a etre joyeu, il faut fair son maimum pour survivre, je ne suis pas entrain de vivre ,mais pourtans je suis lemeilleur dans tout ce que je fait , ironi du sort, il m'est interdi de lire quoi que se soit mais je suis le premier de ma fac ,la vie c un tableau ans lequel on se doit de mettre sa marque pour l'eternite


-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Atrocious
Date Posted: 16 Janvier 2007 at 00:38

darkness vission ton message m'a vraiment touché au fond de mon coeur

Je t'encourage a surmonter tes douleur, pourquoi  tu ne voit  pas la vie de la bonne coté est comme Edith piaf l'avait bien dit "voit la vie on rosse" trouve toi des vrai ami avec les quelles tu pourra passé des bonnes moment et pourquoi pas une petite amie sait-tu qu’ont peut diviser le monde en 2 pôles, "tout bon" et "tout mauvais". C'est ce que l'on appelle la pensée noir et blanc, la meme chausse dans les gents tu trouvera le bon et mais bien sur le mauvais

On plusse il faut avoir la confiance ont soi  puisque  tu est le meilleur dans tout ce que tu fait, ironie du sort, aussi tu est le premier de ta fac

Bon chance est que le dieu soit avec toi LOLWinkHugHeadbang 

 



Posted By: semper-fi
Date Posted: 16 Janvier 2007 at 18:29
vous savez quoi, j'ai cree ce sujet pour parler un peu d'un cote important, mais quasi inexistant dans ce forum, le cote vestimentaire, le look, l'apparance des metalleux...

j'ai mis la mode du gothique parce que mettre "goth's fashion" ou "clothing for goth's" sa sonne plutot pas bien du tout... donc ce sujet ne parle pas des goths, ne parle pas des gens sado-mazo ni de leurs pratiques rituelles... et ca ne parle pas non plus du noir etc grrr...

donc arreter de parler de tout et de rien dans ce sujet, j'ai pas envie de jouer les moderateurs... et puis en parlant de moderateurs, ils sont eux ceux la merde, le forum comporte presque autant de modo que de membres reellement actifs... mais pourquoi donc ils sont modo, pour le fun? c'est une resonsabilite avant tout...
et voila, le sujet part en c***lles et aucun modo ne s'est manifeste... j'ai vraiment envie de dire ya hasra 3ala zanzana... pfff

allez, treve de bavardage inutile, parlons "fashion" si vous preferez ce mot

-------------

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†


Posted By: darkness vision
Date Posted: 18 Janvier 2007 at 00:53
oupd!!!le sujet a devier desole
mais si tu veux je relence les mec !
qui est pour ceux qui affiche leur metaleucite, super le terme , et qui ne le sont pas , ,
ou sinon on choisi un autre truc , ah ! oui on parle des modo,
 
bon , ok , je connai la sorti!


-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Guests
Date Posted: 18 Janvier 2007 at 12:14
ahhhhhhhhhh...
vous etes tres ... enfin bon...
dieu soi avec les déprimés ,affligés, chagrinés
j'espère qu'un jour ce monde sera meilleur et qu'on sortira de ce profond trou noir..


Posted By: darkness vision
Date Posted: 19 Janvier 2007 at 21:57
bien,sansle savoirvoila la mentalitegoth, un monde meillleur ,sa n'existe p,sauf la mort,plutot morbide

-------------

I'm the best & I destroy the rest


Posted By: Atrocious
Date Posted: 21 Janvier 2007 at 11:37
darkness vision porquoi tu est trop pessimisteReflechi


Posted By: oblivionangel
Date Posted: 25 Janvier 2007 at 06:25
Originally posted by Nostalgium Nostalgium wrote:

Lol non sérieux juste pour enlever l'ambiguité de l'esprit de certains, le noir n'est pas une couleur car aucune longueur d'onde spectrale ne lui correspond.


c'est vrais que le noir n'est pas une couleur c'est une valeur ,mais je tient à préciser que le fait de dire que le noir n'est pas une couleur juste parceque ça n'a pas de longuer d'onde c'est faut.il éxiste des couleur qui n'ont pas de longeur d'onde et qui n'ont aucune éxplication scientifique ondit que se sont des illusion optique c'est la seule éxplication.c'est just pour dire que ton argument mon cher nostalgium n'est pas suffisants ni juste ,c'est tout
tout ceux qui font beaux arts art et metier ou architecture doivent savoir ce que je vien de dire
il faut voir le traité de couleur de Goethe
pour étre sure de ce que je vous di



-------------
free your soul from your body


Posted By: Atrocious
Date Posted: 28 Janvier 2007 at 16:40

Mais putin vous exagérer avec votre histoire du noirHitwall



Posted By: oblivionangel
Date Posted: 29 Janvier 2007 at 19:26
non je néxagére pas c'est just une remarque c'est tout

-------------
free your soul from your body


Posted By: Atrocious
Date Posted: 30 Janvier 2007 at 12:20
d'accordLOL


Posted By: dodaiev
Date Posted: 15 Fevrier 2007 at 21:09
j'ai vraiment changer d'avis aprés l'ACCOR.je me sens vraiment trés fier en modifiant mon visage et en portant des trucs imbéciles.2%20Headbang


Posted By: lost
Date Posted: 18 Fevrier 2007 at 20:45
le noir n'est qu'un symbole rien de plus avec lequel on s'affiche
yena des gothiques qui n'en porte pa plus que les autres
les bracelets et tout le tralala avec aussi est un symbol et le symbol n'est qu'une petite esquisse d'idée dont nous ne saisissons pas encore tout a fait le sens...
j'aim pa la mode gothik il s'agit d'un conformisme comme tout les autres


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: psykotika7
Date Posted: 13 Mars 2007 at 11:43
bah j'm pa tro ce genre de sujet:(........ g vraiment mn propore style,je m'inspire de tt ski me plai(inspire et nn imite),je trouve ke ca reflete ce ke je sui et c tt ski compte,nn?
   conseil a tt les "goths" ki en font trop:  fi9ou!!


Posted By: evilly
Date Posted: 13 Mars 2007 at 23:48
Originally posted by psykotika7 psykotika7 wrote:

   conseil a tt les "goths" ki ont font trop:  fi9ou!!
c koi se fi9ou stp ??? etre gothic ça na jamais été une immitation des autres alors faits attention a tes mots car etre gothic c 'est une projection d'esprit avant tout et non pas une immitation absolue
 


-------------
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse


Posted By: psykotika7
Date Posted: 14 Mars 2007 at 19:29
g bien ecris" goths" ki en font trop (pardonné mon horrible faute d'inatention!!!)


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 14 Mars 2007 at 19:46
Originally posted by sousou sousou wrote:

ahhhhhhhhhh...
vous etes tres ... enfin bon...
dieu soi avec les déprimés ,affligés, chagrinés
j'espère qu'un jour ce monde sera meilleur et qu'on sortira de ce profond trou noir..
Le Noir ,chez les maitres de l'entiquité des cordes d'où vien guitares, ainsi k'il sont forts dans le début des rythmes,  ki sont les chinois l'aperçoive comme couleur de relachement et de calme


-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: psykotika7
Date Posted: 14 Mars 2007 at 19:51
svp arretez ac ske symbolize le noir...


Posted By: metalbird
Date Posted: 15 Mars 2007 at 10:47
pour moi avoir un look gothic c'est ressembler à ça alors qu'en pensez vous?


-------------
I'm sitting here alone in darkness,Waiting to be free


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 16 Mars 2007 at 19:04
je pense que c'est inutile de parler du "noir", que ca soit une couleur ou pas, le topic parle bien de "la mode du gothique" et ce que vous en pensez Big%20smile c tout .

-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: Triste Sire
Date Posted: 20 Juillet 2007 at 16:32

deja le nom du sujet m'énerve "la mode du gothique" ...Angry



-------------
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.


Posted By: dark light
Date Posted: 23 Juillet 2007 at 09:51
je sui gothic ....lolClap

-------------
bass player...


Posted By: torture
Date Posted: 13 Août 2007 at 18:24
le noir reflete l'ame ,c'est d'ailleurs pour moi une facon de s'exprimer ( d'exprimer ce que cache mon interieur ) donc ce n'est pas seulement une couleur...
 
mais je n'aime pas trop qualifier mon style a une categorie bien precise comme par exemple le gothisme et d'ailleurs je ne me considere pas comme une gothique ...
 
Par contre ,j'aime bien le style des lolita goths ( elles sont trop belles ) mais je deteste les cyber goths ( je n'aime pas trop tout ce qui concerne la technologie )...et j'aime bien aussi les gothiques romantiques ( ils sont sensibles ,sublimes et reveur et c'est rare de trouver des personnes comme ca ) ...
 


Posted By: Gothicos
Date Posted: 15 Août 2007 at 00:31
Originally posted by torture torture wrote:

Par contre ,j'aime bien le style des lolita goths ( elles sont trop belles ) mais je deteste les cyber goths ( je n'aime pas trop tout ce qui concerne la technologie )...et j'aime bien aussi les gothiques romantiques ( ils sont sensibles ,sublimes et reveur et c'est rare de trouver des personnes comme ca ) ...
 
 
Clap tout à fait d'accord avec toi, j'aime bien les gothiques romantiques et les lolita goths, par contre les cyber gothDead c'est trop, trop compliqué et trop bizarre....
 
 
 
Sinon pour moi, personnellement je préfére les T-Shirt noires (pas celle des groupes, j'aime pas ça)....
Et pour les chassures j'adore les New Rock mais puisque ça se vend pas ici en TunisieCry, je me contente des Converse noires en été et les caterpillar noires en hiver LOL en attendant d'avoir mes New Rock
 
 
Ps: je crois ya Semper-fi que tu dois changer le nom de ce topic en "Mode des métalleux" ou un truc du genre, c'est plus approprié je trouve


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: fallen-angel7
Date Posted: 16 Août 2007 at 19:38
perso, mon look = ma facon de penser
donc chui passée par plusieurs look (ayant un rapport avec le métal et le rock évidemment) et pour l'instant, chui plutot total gothique ^^ jme sens bien comme ca ^^ avec mes jupes longues noires .. Smile disons que chui + gothique romantique :)
sinon, mon encien style, plutot garçon manqué (oué , ca change paraport a mon style actuel) avec mes longs pull noirs, mes pantalons larges et mes Etnies!! (en +, c'est super comfortable) mais comme chui actuellement, ca me plait ^^ jme sens bien hakka


-------------
(l)after forever addict(l)
http://imageshack.us">


Posted By: GothiaDeath
Date Posted: 16 Septembre 2007 at 11:57
hmm moi je me considaire pas vraiment comme gothique!! je suis plutot une black metalleuse si on on me demande quel style de musique j'écoute!! question look je m'habille que en noir parce que je trouve que c'est la seule couleur qui me vas très bien et je suis trop branché chaines, pics, clous, tetes de morts j'aime bien ce look !! ma façon de vie et certe un peu particulière mais loin d'etre gothique!! il faut déja que je la comprenne pour pouvoir la qualifié!! 

-------------
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G


Posted By: Mephistopheles
Date Posted: 16 Septembre 2007 at 17:55
"ma façon de m'habiller est ma façon de penser"=> ainsi je dirai que vous pensez à rien, le seul qui  réfléchis à quelque chose est le "premier" goth, tout les autres sont des petits rats séduits par le pied piper.

J'entends toujours "oué cé ma façon de vivre le gothique, c'est un style de vie", alors je voudrai connaitre ce style de vie, les principes des goths , est ce que quelqu'un pourrait nous en parler?


-------------
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies


Posted By: anas
Date Posted: 16 Septembre 2007 at 18:17
Non, puisque personne ne connait ces principes.Ah si pour certains(es) le gothique représente notre coté mystérieux.... ha ha ha ha
 
PS:'fin jveux dire ils n'ont que des idées reçues, et selon des définitions trouvées sur wikipedia uh uh uh


-------------
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject


Posted By: RargouTia
Date Posted: 11 Novembre 2007 at 18:25
chui d'accord avec..ske je constate aussi , c'est qu' on ne sait encor quand, comment pourquoi  cite t on le mot"gothique"
ce n'est point un adjectif , ni une caractéristique ni aussi une catégorie ou on classe quleconque parmi...j'essaie tjr de justifier mon propre point de vueSmile


Posted By: CraPunK
Date Posted: 11 Novembre 2007 at 20:13
Moi je suis gothic   Tongue
Je suis remantique, je suis tres sensible ....
J'aimes m'habiller en noir mais sans clou, ni marteau, ni tenailles, .....
J'ai une façon differente de penser des ma naissence (c'est clair, non ?)
Je suis Punk, Goth, mais je ne suis pas comment etre hardouss ?!


-------------
Don't try to be cool, just be a crap !


Posted By: RargouTia
Date Posted: 18 Mars 2008 at 23:10

commençant par le nom du topic déja: la mode du gothique??? BOn ça va, ça passe!

mais tout ce que vous dites, laissons à coté tout ce qui est considéré comme étant point de vue voire perception, mais vraiment c'est insensé et absurde!
 
et encore une chose, etwensa 3ada et tout ce qui est relatif au mot "gothique", ou plutot gothique mondialisé si vous voulez, ne font pas bon ménage. 


Posted By: semper-fi
Date Posted: 19 Mars 2008 at 15:16
bon, je ne voudrais pas faire l'impasse concernant le titre du sujet, mais quand meme...
oh et puis non, je ne vais laisser a d'autres le plaisir de repondre

-------------

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†


Posted By: Nymphette
Date Posted: 20 Mars 2008 at 00:22

les fringues pour moi doivent refléter la personalité



Posted By: Saionji-San
Date Posted: 20 Mars 2008 at 00:33
comment ca refléte la personalité expliques.

-------------
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋... http://imageshack.us">


Posted By: Nymphette
Date Posted: 20 Mars 2008 at 01:05

ce que je veu dire par reflete la personalité , c'est que ta maniére de penser et d'aperçevoir les choses normalment se reflete sur ce que tu porte et meme sur la maniére dont tu parle 



Posted By: LE VIKING
Date Posted: 25 Mars 2008 at 16:17
Embarrassed
personellemen,je pense que rien n'est plus beau k'une gothique maquillée arborant une belle tenue en cuir noir et en dentelle noir...mmmm!!!


Posted By: dark_mummy
Date Posted: 25 Mars 2008 at 19:47
ah oui ca c'est sur
le noir la dentelle la classe quoi que dire de plus.
le noir pour moi c'est mon camouflage de tout les jour avec parfois des touche de dentelle toute autre couleur est une agression pour mes yeux c'est commen ca!
mais la plus par des temps c'est dans des occas la dentelle


-------------
dark_mummy_resuscitated


Posted By: hardoussa3
Date Posted: 25 Mars 2008 at 19:56
j'adore la mode gothique ,mais dommage  il y a pas beaucoup de boutique pour nos style de vêtement 

-------------
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse


Posted By: dark_mummy
Date Posted: 26 Mars 2008 at 15:35
cela ne nous arréte pas!!!
on crée nos propres fringues

-------------
dark_mummy_resuscitated


Posted By: Xul
Date Posted: 26 Mars 2008 at 15:45
Originally posted by hardoussa3 hardoussa3 wrote:

j'adore la mode gothique ,mais dommage  il y a pas beaucoup de boutique pour nos style de vêtement 

il y a une découverte qui date depuis des lustre, Frip de Luxe LOL



-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: hardoussa3
Date Posted: 27 Mars 2008 at 11:15
Rire
@Xul : ne t'inquiète  pas je suis pas contre
sinon je suis de l'avis de dark_mummy crée nos propre fringue pour avoir un look différent des autres


-------------
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse


Posted By: Leptis Magna
Date Posted: 28 Mars 2008 at 13:13

L'habit ne fait pas le moine.



-------------


Posted By: dark_mummy
Date Posted: 30 Mars 2008 at 03:17
ca on le sait

-------------
dark_mummy_resuscitated



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk