Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Halte au Racisme!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Halte au Racisme!

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
BLACK TUNISIAN View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BLACK TUNISIAN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Septembre 2007 at 01:23
tinkiette pas suis tunisien et pour qui es ebhai emagine que ta le pied la braise tu le sera Wink je fait pas la vectime par ce que ca va rien chonger. et aussi il faut pas oublier que la veriter toujours elle es choquante. c mon poin de vue qui gene pas les gents qui insulte les noirs gratuitement et je generalise par ce que persone ne parle je cache pas que la tunisie es bcp avancer plus que bcp des pays meme morderne et je veut que on letre toujours et pour le compliment Mr ( la mots string es  pas dans ma culture tunisienne essye de argumonter au lieu r de copie que tu vois dans les filme francaiseWink )
et pour qui crois que c une ataque contre les blanc ca c inpossible pour moi on tous eguo puisque on a la meme couelru de sang su juste la hain si non je sus le 1er a defendre mon pyas puisque on es on famille je profite de me lacher un peut
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Septembre 2007 at 03:36
Un post qui n'a ni queue ni tête ! On doit passer 5h à decrypter ce que tu ecris pour ne rien comprendre au final...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Septembre 2007 at 15:25
BLACK TUNISIAN, j'ai lu tes réponses et... on dirait que tu commences à trop t'emporter.
Tout d'abord avec les généralisations, les exagérations... et maintenant des post complètement incompréhensible, malgrès la présence de cette bannière qui ne passe pas vraiment inaperçue:

Bon sinon à part ça, je vis moi aussi en Tunisie (ce n'est pas la découverte du siècle...) et j'ai connu beaucoup de noirs dans ma vie, des noirs à la peau 'africaine', ou encore des noirs 'normaux', et personne n'a jamais eu de problèmes, on les appelle même 'ka7la' si on les connait un peu, et ça ne les vexe pas du tout bien au contraire... et surtout, ça n'a rien de 'raciste'.

En ce qui concerne le mariage, le mariage concerne seulement deux personnes en premier lieu: le mari et la mariée. Les parents sont uen autre chose, qu'ils soient 'pour ' ou 'contre'... ce ne sont pas eux qui vont se marier, et franchement je crois que si un homme (ou même une femme) a atteint l'âge de se marier, il ne 'dépend' plus de ses parents pour demander leurs accords dans des choses aussi importantes pour lui dans sa propre vie.

Concernant le domaine professionnel, je ne peux pas dire grand chose vu que mon expérience est très limitée...


Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Septembre 2007 at 16:14
ah lalalalal le racisme a333333333 je vous raconte pas  g u de très mauvaises experiences  g t membre d1 forum gothique  français et j aurais jamais imaginé qu ils étaient racistes a ce pt  enfait  dès que je disais que j étais tunisienne tt le monde commençait a m insulter et il ya meme  1 de mes contacts msn qui m a boquée lorsqu il a su que je l était .franchement j en suis encore dégoutée....et meme si vous aller dans d autres sites de chat vous constateraient que les arabes sont tjr insultés c degueu  
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Septembre 2007 at 12:53
 belial tu as dit que le mariage concerne deux personnes(desolée, mais pas en Tunisie,ça reste untruc familial, et je sais de quoi je parle, on accepte pas les melanges, des races,ni la difference d'age, ni la difference sociale,j'en ai des copains et copines qui ont souffert et moi m^me ,j'etais choquée, car je parlais comme toi, puis j'ai vu de prés cette mentalité merdique
ou  tu sosi conformiste, ou tu tu sera le sujet de predilection de beaucoup de personnes, car ici les gens vivent des histoires des autres
y'a un forumien ici marié trés jeune,et il a le droit c'est sa vie avant tout,mai stout le monde n'arrete pas de se moquer,car c'est un truc pas commun dan snotre société
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Septembre 2007 at 15:02

je suis antiracisme, il ne faut pas juge selon les apparences.
Même dans notre classe on a un noir, la 1er fois il était seul mais après on a découvert qu'il a un bon fond et il est sympa et surtout intelligent, pour moi il est comme les autres!!

Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Septembre 2007 at 17:16
Originally posted by Angel of death Angel of death wrote:

je suis antiracisme, il ne faut pas juge selon les apparences.
Même dans notre classe on a un noir, la 1er fois il était seul mais après on a découvert qu'il a un bon fond et il est sympa et surtout intelligent, pour moi il est comme les autres!!

tu t'attendais quand meme pas a ce qu'il ait un mauvais fond ,et à ce qu'il soit desagreable et bête!!parce qu'il est noir...
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Septembre 2007 at 18:17
voilà, je suis une victime du racisme

j'étais entrain de passer le concours d'entré pour la médecine en France, un mot était illisible sur ma feuille j'ai demandé a la surveillante d'avertir les responsables alors elle m'a' crié déçu on disant "vous les arabes vous n'y comprenez rien"... ça m'a perturbé, j'ai rien fait de mal non? cette femme porte tellement de haine dans son coeur ukh, la pauvre, elle a besoin d'aide, (en revanche j'ai eu une trés bonne note pour le concours j'ai été accepté mais j'ai refusé d'y allé, (ghaltet 3omri))



pour cette chienne de vie en Tunisie on peut rien faire, toutes nos visions se basent sur des jugements, des impressions, des illusions, des incertitudes.. l'égoïsme dans tout ses états, on accepte mal la différence. nous sommes tous des victimes, nous sommes tous coupables par notre silence par notre attitude passive, un jour ou l'autre on sera victime ou coupable.

la discrimination hante notre société à caractère "merdique", y a les gens de couleurs, les femmes "extraverties", ceux à tendance sexuelle bi ou homosexuelle (je suis pour l'homosexualité), les pauvres, les handicapés, les moches, ils subissent tous des classements injustes...

j'ai pas choisis d'étre une fille, j'ai pas choisi d'avoir la peau métisse, ni d'appartenir a ce pays ou même à ce monde, j'ai pas choisi d'être aussi "passif" mais cet société m'oblige à être cruelle avec ceux qui ne m'accepte pas, injuste??? c'est la vérité je suis coupable

donc ne me jugez pas..


">



vive la liberté d'expression
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Septembre 2007 at 23:57
FachéCensored
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 03:28
C'est vrai que notre société souffre de plusieurs tares, mais je crois que nous devons réagir et essayer de faire éveiller les esprits au lieu de se lamenter de vivre en Tunisie ( Ne me dites pas c'est les gens qui y vivent  posent problème parce que c'est une forme de racisme à mon humble avis). Sinon la stratégie de la fuite en avant ne va mener à rien ,au contraire, ça va empirer encore plus.. (En quoi aurions-nous servi le pays alors??)
 Ca se fera progressivement , lentement , pacifiquement et durant des générations entières..
Ne me dites pas que c'est impossible, il faut persister...


Edited by Satch - 30 Septembre 2007 at 03:29
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
BLACK TUNISIAN View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BLACK TUNISIAN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 15:38
belial tu parle de quoi stp a ce poit la vie es rose tu me rapelle de quelqu1 quand tu parle comme ca .deja ta sorti de sujet aussi avec que tous a dit tu defon qui les rascite ou lees vectime de racisme soi + real  c moi qui a le pied sur le feu et tu me dit c le couple qui decide pas les parent moi je te donne un peti exomple mais on rialiter la montaliter des nos grand pere c mieux que celle de cet regenaration mtn ba oui généralise reguard toi on sais tu es pour ou avec et aussi persone non parle de ca en tunisie malgurer c quelque chose de real tous lke monde fait de masc et ils dise que il sont contre le racisme mais un noir dans la famille ca gene le decor de la maison par ce que les tunisie sont connu par le prestige( perstige avec le frip ) lsi tu vois la vie es rose pour s7a lik . et auss ca ce vois que ta jaùais vue de noir dans ta vie puisque tu parle comme ca 
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 15:55
 je vai srepondre à ceux qui vivent  dans le virtuel,car la vie est totalemnt differente
il y'a deux ans  la meilleur amie de ma  mère qui est noire , nous a envoyée sa fille du BENIN ,pour passer une semaine,j'ai passé une semaine avec elle embarassée,des mecs qui l'interpellent dans la rue,en disant ka7la, tigana, chouchéna,ya wsifa ,koli bali ,et des prenoms de joueurs de foot, cela nous a mises toutes les deux mal à l'aise,et la pauvre elle est tunisienne , mais elle vit au benin ,mai selle ne se sent pas bien ici
vous voyez que c'est normal,????et si ils parlent avec une noirc'est parce que,à un moment c'est devenue à la mode, la  black,qui est utilisée que pour le plaisir charnel
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Mephistopheles View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 02 Mai 2005
Location: Turkey
Status: Offline
Points: 368
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mephistopheles Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 18:51
Je pense humblement qu'à part les racistes, ceux qui subissent le racisme (ou croient le subir) développent une attitude passive et se mettent dans la peau de la "victime".

Dans le discours politique ou dans l'influence psychologique, on domine quelqu'un et on arrive à le séduire, "uniquement" en gardant une attitude "positive" quoiqu'il arrive, les moindres signes de faiblesse (embarrasement, colère, réclusion et retirement) manifestés chez la "victime" excitent l'instinct d'attaque chez le bourreau, stimulant par la meme occasion sa frénésie et son besoin pour récidiver en quete de "plaisir".
Donc la victime est le principal protagoniste de ce feuillton ignoble et elle seule choisit de continuer les saisons ou de trancher avec élégance et détermination.

Le bourreau/Raciste est en lui meme une personne garnie amplement de complexes et donc vulnérable et faible, cachant ceci sous des airs d'aggressivité, et pour preuve, un "raciste" n'agit souvent qu'en groupe.

Maintenant et à partir du profil dressé du "bourreau", la "victime" devrait se demander "est ce que je dois prendre en considération les pulsions d'attardés néophytes en quete de superiorité? est ce qu'ils méritent toute cette souffrance et colère pour leur payer hommage et vivre dans un vaste complexe? Dois je m'incliner aux caprices de quelques idiots qui vivent dans de grands films qu'ils se créent par le tafflim pour donner de l'importance à leur misérable existence?

La solution est simple; il faut oublier ces petites histoires qui circulent à propos du mariage, des relations, c'est des foutaises. faut Adopter une attitude positive face à des aggressions morales en ignorant la discrimination, coupant ainsi le flux de plaisir que décrochait le "bourreau" en voyant qu'il a marqué des points.

Si vous etes malgré tout assez con pour rester à vivre en étant vulnérable à ce genre de méfaits du moyen age, sachez que vous acceptez de plein coeur d'etre un rouage rouillé assurant la continuité de tout un mécanisme exécrable.
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 20:38
BLACK TUNISIAN: Je ne vais plus lire tes posts écrits de cette façon, je n'ai pas envie de me casser la tête à déchiffrer ce que tu es en train de dire à chaque fois.

brujeria: Parlons de la vraie vie... en Tunisie (et c'est très général), les gens (surtout garçons) ne ratent rien, s'isl voient un noir dans la rue (surtout une), les insultes/commentaires ne vont pas s'arrêter, s'ils voient une blonde dans la rue, même chose etc.... tout ce qui 'sort de l'ordinaire' les pousse à commenter, à dire n'importe quoi et encore je le répète c'est TRES général, surtout quand il s'agit de filles.
Pas la peine non plus de parler de personnes qui ont un look ne serait-ce qu'un tout petit peu 'provocateur', qui ont la moindre chose dans leur look qui laisserait une occasion pour les autres de la commenter. Et par ça je parle (et ce sont justes des exemples) des filles qui portent de vêtements trop serrés, qui ne couvrent pas grand chose etc... et qui ensuite se plaignent du "peuple obsédé". Ce qui est pareil avec ces petits adolescents attardés qui se prétendent écouter du Metal, et qui ensuite viennent pleurnicher à propos de l'attitude 'aggréssive' des autres par rapport à la musique qu'ils écoutent. Petit exemple: cette petite 'gothique' sur ce même sujet...

Je ne suis en aucun cas en train de 'justifier le racisme', mais en même temps je n'aime pas voir trop d'exagérations, ni encore voir les gens faire quelque chose et se plaindre du résultat.

Le vrai racisme on ne l'a pas en Tunisie, ou du moins c'est très rare d'en voir ou entendre parler, le vrai racisme c'est quand on frappe et persécute tout noir (ou n'importe quelle autre couleur de peau en particulier) à vue, c'est quand on fait vraiment du mal (pas seulement 'moral') à la personne/'race' concernée. Quand on ne lui permet pas de travailler, de prendre même le transport public etc...

Concernant le mot 'racisme', je vois mal le fait d'appeler ça 'racisme' alors que la majorité du peuple tunisien est considéré comme un 'peuple noir' par les européens et autres.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 21:00
Originally posted by Belial Belial wrote:

Ce qui est pareil avec ces petits adolescents attardés qui se prétendent écouter du Metal, et qui ensuite viennent pleurnicher à propos de l'attitude 'aggréssive' des autres par rapport à la musique qu'ils écoutent. Petit exemple: cette petite 'gothique' sur ce même sujet...


tu parles de qui là??

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 21:10
De ça:
Originally posted by blackbutterfly2 blackbutterfly2 wrote:

ah lalalalal le racisme a333333333 je vous raconte pas  g u de très mauvaises experiences  g t membre d1 forum gothique  français et j aurais jamais imaginé qu ils étaient racistes a ce pt  enfait  dès que je disais que j étais tunisienne tt le monde commençait a m insulter et il ya meme  1 de mes contacts msn qui m a boquée lorsqu il a su que je l était .franchement j en suis encore dégoutée....et meme si vous aller dans d autres sites de chat vous constateraient que les arabes sont tjr insultés c degueu  
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Septembre 2007 at 21:16
Wink je comprends matnant, t'as raisonLOL
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 12:44
c'est vrai qu'il y'a pire  en europe, les ULTRA et les skinhead, mais  il ne faut pas oublier qu'onest dans pays arabo musulman, on a un repère qui est la religion qui dit qu'il n'a pas de difference entre les races
et tout l emonde sait qu'en europe ces organisations sont formées par des personnes , perdues sans  repères, complexées, qui vivent de haine  car ils sont ignorants, y'a ceux qui interprètent mal des doctrines et parlent de races (superieure)
pour ceux qui subissent le racisme, je ne crois pas qu'il y'a une personne au monde qui savoure les actes de racisme
on peut laisser passer des insultes, faire la sourde oreille, et faire le chien aboie la caravane passe,mais quand ça se transforme en agression physique  à c grave
pour ce qui est relation  et mariage entre differentes races,les temoignages que j'ai eu , c'est eux qui m'ont  poussé à ecrire, et il ne faut pas banaliser  cette histoire,d'accord faut etre positif, mais la réalité est autre que la theorie


Edited by brujeria - 01 Octobre 2007 at 12:53
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2008 at 00:48
  je voulais surtout faire le point sur la situation, puisque l'affaire "NI**ER" est un sujet polémique


Edited by SAYDONICA - 05 Fevrier 2008 at 20:12
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2008 at 00:51
C'est moi le concerné par ton message !!! Et comme mon message est sur msn alors viens discuter sur msn...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.828 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com