|
La chanson de tout un destin!!! |
Post Reply ![]() |
Page <123> |
Author | |
nanoustouki ![]() Medium ![]() ![]() !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bring me to life evanescence
|
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
![]() |
|
Angeloussa ![]() Band Member ![]() ![]() Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
A Rose For The Dead de Theatre Of Tragedy était le declic , sur le coup j'ai trouvé ça bizarre mais ça m'a poussé à découvrir encore plus et ça m'a enmené à MCM héhé mercredi soir et là j'ai vu pour la 1ére fois metallica avec Turn The Page en live ... j'ai tout de suite adoré et puis je pense que tout le monde connait la suite puisque je suppose vous avez passé par la méme chose ^^
|
|
![]() |
|
K.FILTH ![]() Silence ![]() ![]() Joined: 26 Décembre 2007 Location: Byelorussian SS Status: Offline Points: 27 |
cradle of filth.....mother of abomation.
|
|
![]() |
|
Leptis Magna ![]() Medium ![]() ![]() Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Pour moi ça c'est passé petit à petit...
U2 avec leur album the Jushua tree.
Puis Nirvana et Metallica(pour Metallica le tilt c'était le Black Album <3)
et enfin l'album de Pearl Jam(Yield) et leur clip "Do the evolution" était un tel choc,énorme..
|
|
![]() |
|
![]() |
|
lost ![]() Moderator Group ![]() ![]() Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
aprés longue reflexion je dirais que c'est all apologies version unplugged de nirvana en 2000 sur une emission sur m6
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
![]() |
|
Serena ![]() Treble ![]() ![]() Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
tout a commencé grace a NIRVANA!chui tombé sous le charme de kurt cobain,j'étais follement amoureuse de sa vois XD pi j'ai adoré soad par leur coté fou et comic.........mais ce n'est plus l cas mnt![]() enfin come n'importe quel débutant dans le domaine...
|
|
![]() |
|
Sepultura-<3 ![]() Treble ![]() ![]() Joined: 07 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 63 |
C'était Turn the page / The Unforgiven de metallica, les 2 premières chansons de metal que j'ai aimé (parce qu'avant, j'en ai écouté d'autres que j'avais pas aimé..)
|
|
![]() |
|
the AnGeL ![]() V.I.P. ![]() ![]() Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
La toute première chanson fut "The Final Countdown" des Europe... j'étais toute petite :) Suivie de plusieurs autres chansons, telles que "Smells Like teen spirit" des Nirvana. Bref y a tant de belles musiques qui m'ont fait aimé le Rock et le Metal.
Edited by the AnGeL - 16 Juin 2008 at 16:10 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
![]() |
|
![]() |
|
The Killer ![]() Loud ![]() ![]() Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
NIRVANA - You Know Your Right ...
|
|
![]() |
|
bellum ![]() Silence ![]() Joined: 09 Avril 2008 Status: Offline Points: 35 |
pour moi c the man who sold the world nirvana , you shook me de led zepplin et territory de supeltura
|
|
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
|
|
![]() |
|
cobhc ![]() Loud ![]() ![]() Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
je suis tombé sur un concerts de b.b.king(je sais c'est du blues) et c'est la que je me suis intéressé a la guitare et au blues après j'ai écouté stairway to heaven des led zeppelin sur vh1 et j'ai commence a faire des recherches jusqu'à ce que je tombe sur un article qui parlait du big four(metallica,megadeth,anthrax,slayer) c'était il y'a 6ans.........
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
![]() |
|
RightMight ![]() Band Member ![]() ![]() YRAM - Lead Guitar Joined: 26 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 63 |
arise (sepultura) + one (metallica) mais si c'est pour choisir une et une seule c'est "one"!
|
|
The Right Might win one of these days..
|
|
![]() |
|
whitegoth ![]() Treble ![]() Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Ma mére ecoutait Aerosmith .. j'ai suivi ..
Mainant je sias plus comment j'ai basculé vers le gothique mais c'etait il y as plus de 5 ans !!
|
|
merdeuuhhh !!
|
|
![]() |
|
hardoussa3 ![]() Loud ![]() ![]() Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
j'ai commencé à écouter kyo puis petit a petit j'ai exploité les autres genre
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
![]() |
|
RAFF ![]() Medium ![]() ![]() Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
tout est commencer a mes 14 ,j'ai écouté quelques morceaux des korn(issues album) et j'ai adoré l'agressivité dedans ,et peux a peux mes goux sont améliorer ,maintenant c'est du doom ,symphonique ,gothic metal !
![]() |
|
|
|
![]() |
|
rock4ever ![]() Treble ![]() ![]() Joined: 07 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
ça a commencé cette année avec un concert de metallica j'étais sous le charme du groupe depuis j'essaye au mieux d'explorer le domaine du métal!Comme beaucoup j'avais des préjugés concernant ce genre et j'avais tort!!Je regrette tout ce temps
![]() |
|
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène. Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth http://le-monde-de-mona.skyrock.com |
|
![]() |
|
dzeta ![]() Silence ![]() ![]() Joined: 08 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 24 |
pour moi c été ac mon oncle ac the off spring kan g été ptit exactemen pretty fly g été 1 fou et il ma offer com cadeau d anif de 8 an le single pretty fly CD original
![]() |
|
don't worry be hippy
|
|
![]() |
|
primus ![]() Silence ![]() ![]() Joined: 18 Juin 2008 Status: Offline Points: 28 |
Smells Like Teen Spirit.. Vous savez qui en est l'auteur..
|
|
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
|
|
![]() |
|
*OpiuM* ![]() V.I.P. ![]() ![]() Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Bon je m'y lance aussi...aufait c'était pas spécifiquement une chanson qui m'a fait aimé Le rock et Le metal mais plutôt quelques groupes que mes frères écoutaient lorsque j'avais 8 ou 9 ans, tels que Metallica, AC/DC, Nirvana et Les Guns'n'roses...depuis j'ai attrapé le virus dans la famille..^^
|
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
![]() |
|
GoTHikDream ![]() Treble ![]() ![]() Joined: 26 Avril 2008 Location: amsterdam Status: Offline Points: 87 |
La permieres chançons c'était avec the struggle within et the unforgiven de metallica quand j'ai eu mes 6 ans puis je me suis interessé au metal en écoutant the memory remains à mes 10 ans et c'est depuis ce temps la que j'écoute du metal et je m'y interesse(mon frangin était métalleux a cette époque)
|
|
relieve me from hell
put a demon instead fire and burn,pain and hurt pleaz reliev me from hell |
|
![]() |
Post Reply ![]() |
Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|