Print Page | Close Window

La chanson de tout un destin!!!

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Rock The World
Forum Name: Promotional Forum
Forum Description: Come spam your metal-related stuff here. METAL ONLY! Do NOT post advertisements anywhere else.
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=1011
Printed Date: 20 Avril 2024 at 05:35
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: La chanson de tout un destin!!!
Posted By: Satch
Subject: La chanson de tout un destin!!!
Date Posted: 22 Juillet 2007 at 12:27
Qu'elle est LA chanson qui vous a fait aimer le rock / metal??
Celle qui a fait basculer votre destin??


-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..



Replies:
Posted By: Euphoria
Date Posted: 22 Juillet 2007 at 12:46

ahhh je n'oublirai jamais le moment ou j'ai écouté "LETHE" de Dark tranquillity!!! un moment de pur bonheur et d'extase !!! merci à darkness vision qui m'a fait découvrir ce groupe de mélo death!!!



-------------


Posted By: King Floyd
Date Posted: 31 Juillet 2007 at 21:18
ah, genial comme sujet.
 
Moi je crois que c'est "Tear drop" de massive attaque en 1994, je ai vu le clip sur canal horizon a l'epoque, et ça m'a fait decouvrir une autre musique.
Mais en ce qui concerne le rock au vrai sens du terme, c'est le morceau Unforgiven 1 qui m'a mit vraiment sur la route.


-------------
My mind has become one long Pink Floyd song..


Posted By: human
Date Posted: 31 Juillet 2007 at 21:26

with no doubt it's ONE-METALLICA



-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: Sweet-angel999
Date Posted: 01 Août 2007 at 19:04
sans aucun doute lethe de DT.... la musique, les paroles tout me touchait dans cette chanson!!! je me suis mise a la guitare suite a son écoute

-------------
**apocalyps-angel66.skyblog.com**


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 02 Août 2007 at 10:50
Pour moi c'est "ATTACK"et "Kill rock'n'roll" de S.O.A.D et mon premier album c'est "le Black album de Metallica"!!!

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: Sandman
Date Posted: 02 Août 2007 at 13:37
je n'oublierais jamais le moment ou j'ai écouté creep des radiohead,avant de l'avoir fait j'étais hip-hopeur et comme beaucoups,j'avais des préjugés concernant le 'hard-rock'(eh,oui j'étais con),un jour un copain(qui à malheuresement abondonné le rock pour de la hous)m'a fait écouté ce titre et j'étais si ému et touché que je me suis posé des questions existentielles:'est ce que le hip-hop est vraiment une musique?'est ce que le 'hard' est vraiment une musique de mgarb3in? pourquoi est ce que j'écoute de la merde?... et c'est ainsi que j'ai commencé à écouté des groupes tel que nickelback,creed,guns'nd roses,staind...mais ma vie a basculé pour de bon le jour ou j'ai eu un cd contenant l'album fear of the dark de iron maiden(je ne me souvient pas trop de la chanson qui me l'a fait aimé) et c'est là que j'ai compris que le metal est fait pour moi et que je suis fait pour lui et c'est comme ça que tout à commencé...   

-------------


Posted By: Madman
Date Posted: 03 Août 2007 at 11:45
moi g failli ne pas ecouter du metal et le rock a cause de nirvana on ma filer a l'epoque une K7 audio de in utero "eh oui pas de cd" que g pas du tout aimer c t pas assez hardcore pour moi pasque j'ecouter de la hard tech du gabber et la reve a l'epoque et directement on m'a filer "once uppon the cross" de deicide et la c t le choc ! pour une fois une musique melodique "koi que..." et puissante autre que le hardcore et la tech ! et puis g tout reviser de deep purple jusqu'a megadeth et ca continue !
putain ca va bientot faire .......12 ans !!!


-------------
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com


Posted By: Pearljamien
Date Posted: 04 Août 2007 at 14:52
c'étais au début des années 90's, bien évidemment une K7, "appetite for destruction" des Guns'n'Roses, "Nervermind" de Nirvana & le mythique "TEN" de Pearl Jam....la belle époque....


-------------
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)


Posted By: Sandman
Date Posted: 04 Août 2007 at 15:28
Originally posted by Madman Madman wrote:

directement on m'a filer "once uppon the cross" de deicide et la c t le choc !

waow!!!..
commencer à écouté et à aimer le metal par 'once upon the cross' c'est vraiment un exploit,quand méme deicide n'est pas facilement accessible...
moi,à l'époque ou j'ai commencé je trouvais que dark tranquility etait extremment brutal et inécoutable tellement ça m'a paru éxtreme
et quand je vois le genre de groupe que j'écoute aujourd'hui je ne peux pas m'empécher de rire de mon gout débile d'autre fois et grace à toi je me rend comte que j'etais une vrai endouille   

-------------


Posted By: Madboy
Date Posted: 08 Août 2007 at 02:45
c'etait une chanson qui a commencé de changé mon destin je sais que c'est un tres ancien titre mais j'ai commencé avec ca par hasar je suis tombé sur un cd qu'un ami m'a filé California dreamin de Mamas & The Papas avant j'ecout un peu de tout mais la ce titre m'a emprté loin tres loin bon c'est vrais que de nos jours ce ue j'ecoute et bcp plus hardcor que ca mais j'oublie jamais ce titre!!!
c'etait ya plus de 7ans!!!


-------------



Posted By: Black Winter
Date Posted: 08 Août 2007 at 19:14
Moi j'etait un rockeur moderé depuis l'infini, jusqu'à la decouverte du "Monochromatic Stains" de Dark Tranquillity,et depuis c'etait et ça reste (dt) l'un des des groupes que j'ecoute tout les jours..

-------------



Posted By: Satch
Date Posted: 13 Août 2007 at 12:32
Pour moi, c'était The Unforgiven II , c'était en 1996 et puis il y avait November Rain que j'ai découvert la même année.

-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..


Posted By: Satch
Date Posted: 14 Août 2007 at 18:34

Manifestement, la plupart des forumiens sont nés metalleux Smile

Allez montrez-vous!!!


-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..


Posted By: brujeria
Date Posted: 05 Septembre 2007 at 19:19

merde je vais presque copier pearljamien

au debut des années 90, nevermind,nirvana,ten pearljam,et une cassette video de la tournée des guns 'n roses, une musique accrochante, et un axel trés sexy en short moulantBig%20smile



-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: Metalester
Date Posted: 05 Septembre 2007 at 20:19
Wherever i may roam(MetallicA)2%20Headbang (in the heavy Metal world)
My Negation(dark tranquillity)(thx to an angel)Headbang      (in the "melo death" world)


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 06 Septembre 2007 at 02:39
au début c NIRVANA j'etait fou d'eux aprés c nothing else matters de Metallica b1sur é chui entré ds le domaine du death avec The philosopher du DEATH

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: morbid_angelika
Date Posted: 06 Septembre 2007 at 23:31
jai commencé avec du psychédélique jefferson airlplane somebody to love et janis joplin avec maybe
pour ce qui est du metal ce fut astronomy de metallica et du grunge avec rape me de nirvana


-------------
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com


Posted By: secretsofshadow
Date Posted: 08 Septembre 2007 at 10:13
Moi j'aime la chanson Insanity's crescendo,j'aime trop le début avec la voix de la fille.

-------------
"I love charoufti until death"


Posted By: thunder girl
Date Posted: 15 Septembre 2007 at 15:36
demon of the fall  Opeth !!!  Big%20smile
smells like teen spirits Nirvana !!!


Posted By: nanoustouki
Date Posted: 03 Fevrier 2008 at 11:17
bring me to life evanescence

-------------
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 03 Fevrier 2008 at 13:59
A Rose For The Dead de Theatre Of Tragedy était le declic , sur le coup j'ai trouvé ça bizarre mais ça m'a poussé à découvrir encore plus et ça m'a enmené à MCM héhé mercredi soir et là j'ai vu pour la 1ére fois metallica avec Turn The Page en live ... j'ai tout de suite adoré et puis je pense que tout le monde connait la suite puisque je suppose vous avez passé par la méme chose ^^

-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: K.FILTH
Date Posted: 03 Fevrier 2008 at 14:40
cradle of filth.....mother of abomation.

-------------
http://www.lastfm.fr/user/k-FILTH/?chartstyle=n00b">


Posted By: Leptis Magna
Date Posted: 05 Fevrier 2008 at 09:54
Pour moi ça c'est passé petit à petit...
U2 avec leur album the Jushua tree.
Puis Nirvana et Metallica(pour Metallica le tilt c'était le Black Album <3)
et enfin l'album de Pearl Jam(Yield) et leur clip "Do the evolution" était un tel choc,énorme..


-------------


Posted By: lost
Date Posted: 10 Fevrier 2008 at 03:16
aprés longue reflexion je dirais que c'est all apologies version unplugged de nirvana en 2000 sur une emission sur m6

-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: Serena
Date Posted: 17 Fevrier 2008 at 10:57

tout a commencé grace a NIRVANA!chui tombé sous le charme de kurt cobain,j'étais follement amoureuse de sa vois XD

pi j'ai adoré soad par leur coté fou et comic.........mais  ce n'est plus l cas mnt Ouch
enfin come n'importe quel débutant dans le domaine...


Posted By: Sepultura-<3
Date Posted: 15 Juin 2008 at 17:36
C'était Turn the page / The Unforgiven de metallica, les 2 premières chansons de metal que j'ai aimé (parce qu'avant, j'en ai écouté d'autres que j'avais pas aimé..)


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 15 Juin 2008 at 18:11
La toute première chanson fut "The Final Countdown" des Europe... j'étais toute petite :) Suivie de plusieurs autres chansons, telles que "Smells Like teen spirit" des Nirvana. Bref y a tant de belles musiques qui m'ont fait aimé le Rock et le Metal.


-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: The Killer
Date Posted: 16 Juin 2008 at 10:51
NIRVANA - You Know Your Right ...


-------------
http://imageshack.us">


Posted By: bellum
Date Posted: 16 Juin 2008 at 16:01
pour moi c the man who sold the world nirvana , you shook me de led zepplin et territory de supeltura

-------------
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes


Posted By: cobhc
Date Posted: 16 Juin 2008 at 16:36
je suis tombé sur un concerts de b.b.king(je sais c'est du blues) et c'est la que je me suis intéressé a la guitare et au blues après j'ai écouté stairway to heaven des led zeppelin sur vh1 et j'ai commence a faire des recherches jusqu'à ce que je tombe sur un article qui parlait du big four(metallica,megadeth,anthrax,slayer) c'était il y'a 6ans.........

-------------
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844


Posted By: RightMight
Date Posted: 16 Juin 2008 at 18:01
arise (sepultura) + one (metallica) mais si c'est pour choisir une et une seule c'est "one"!

-------------
The Right Might win one of these days..


Posted By: whitegoth
Date Posted: 16 Juin 2008 at 22:38
Ma mére ecoutait Aerosmith .. j'ai suivi ..
Mainant je sias plus comment j'ai basculé vers le gothique mais c'etait il y as plus de 5 ans !!


-------------
merdeuuhhh !!


Posted By: hardoussa3
Date Posted: 17 Juin 2008 at 17:59
j'ai commencé à écouter kyo puis petit a petit j'ai exploité les autres genre  

-------------
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse


Posted By: RAFF
Date Posted: 17 Juin 2008 at 19:17
tout est commencer a mes 14 ,j'ai écouté quelques morceaux des korn(issues album) et j'ai adoré l'agressivité dedans ,et peux a peux mes goux sont améliorer ,maintenant c'est du doom ,symphonique ,gothic metal ! Big%20smile

-------------



Posted By: rock4ever
Date Posted: 18 Juin 2008 at 13:55
ça a commencé cette année avec un concert de metallica j'étais sous le charme du groupe depuis j'essaye au mieux d'explorer le domaine du métal!Comme beaucoup j'avais des préjugés concernant ce genre et j'avais tort!!Je regrette tout ce tempsCry mais bon mieux vaut tard que jamais!

-------------
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène.
Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth
http://le-monde-de-mona.skyrock.com


Posted By: dzeta
Date Posted: 18 Juin 2008 at 14:07
pour moi c été ac mon oncle ac the off spring kan g été ptit exactemen pretty fly g été 1 fou et il ma offer com cadeau d anif de 8 an le single pretty fly CD original Big%20smile

-------------
don't worry be hippy


Posted By: primus
Date Posted: 18 Juin 2008 at 14:46
Smells Like Teen Spirit.. Vous savez qui en est l'auteur..



-------------
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...


Posted By: *OpiuM*
Date Posted: 18 Juin 2008 at 16:24
Bon je m'y lance aussi...aufait c'était pas spécifiquement une chanson qui m'a fait aimé Le rock et Le metal mais plutôt quelques groupes que mes frères écoutaient lorsque j'avais 8 ou 9 ans, tels que Metallica, AC/DC, Nirvana et Les Guns'n'roses...depuis j'ai attrapé le virus dans la famille..^^


-------------
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...


Posted By: GoTHikDream
Date Posted: 18 Juin 2008 at 21:13
La permieres chançons  c'était avec the struggle within et the unforgiven de metallica quand j'ai eu mes 6 ans puis je me suis interessé au metal en écoutant the memory remains à mes 10 ans et c'est depuis ce temps la que j'écoute du  metal et je m'y interesse(mon frangin était métalleux a cette époque)


-------------
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell


Posted By: butcher
Date Posted: 22 Juillet 2008 at 05:47
black album ya 7asra j'avais une k7 


Posted By: SkinDeep
Date Posted: 19 Septembre 2008 at 06:17
c sans doute "The Killing Road" des megadeth , en 1996 , depuis, je sui un megafan des megadeth

-------------
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI


Posted By: sherokee
Date Posted: 11 Décembre 2008 at 20:56
Forlorn in silence de lord belial... 


Posted By: Diablus
Date Posted: 12 Décembre 2008 at 09:44
Tout a commencé avec Avril Lavigne et Kyo a l'age de 13/14 grâce a mon grand frére , puis j'ai connu des amis metalleux et rockeurs ...
Pour la chanson de tout destin je dirais " Complicated " avril .



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk