|
Littérature |
Post Reply | Page <1 34567> |
Author | |
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
"ça" de Stephen King
"En attendant Godot" Samuel Beckett "Le portrait de Dorian Gray" Oscar Wilde (mon sujet de mémoire :s ) "Le cycle d'Elric" un recueil de nouvelles de Michael Moorcock, :l'histoire de l'empereur albinos d'une race humanoïde supérieure aux hommes, les melniboneens (un peu comme les elfes super beaux les oreilles pointues, mais vachement moins gays que les elfes et bcp plus pervers) qui survit grâce à la force que lui transmet son épée buveuse d'âmes, Stormbringer... Dans les recueils il y a aussi "Tout est fatal" de Stephen King qui est vraiment excellente et qui contient des chefs d œuvres Je vois que le da vinci code revient souvent dans les listes des bouquins cités... Perso, il a sa place aux toilettes les jours de pénuries de papiers... |
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
Excellent choice, cronos. Among these there are 2 of my favourite books:
The Picture Of Dorian Gray and Waiting For Godot ("Nothing to be done" lolz)
|
|
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore lire la mythologie greque mais mon meilleur livre reste "1984" de george orwell
|
|
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
|
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
je viens de finir Maktub de Paulo Coelho j'ai adoré
|
|
free your soul from your body
|
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis une mordue deStephen King christine une histoire dejantée d'une voiture (jalouse)un classique de l'epouvante Les régulateurs du suspense et du surnaturel a l'origine c'était les manuscrits de Richard Bachman que king a reprit l'anatomie de l'horreur Tome 1 et 2: la c'est mon livre pref ce n'est pas une histoire quelconque mais c'est l'histoir de S.king enfin il y explique ces gout et pour quoi cet amour pour le frisson et l'angoise plein d'anecdotes et de souvenirs j'aime bien aussi le livre de Guy Sorman: Les vrais penseurs de notre temps ou il regroupe plusieurs philosophes allant de j.lovelock a claude levi-strauss, un livre super intéressant et un autre livre ce lui la franchement ma reelment émue le journal de anne frank l'auteur c'est anne frank elle mm c'etait une jeune fille de 13 morte a kl'age de 15 ans victime de la guerre est ce livre est son propre journal intime qu'un de ses oncles a trouver prés d'elle a sa mort.les ecrits d'une jeune ado en plein guerre a emu des milllers de personnes.Des pages pleines d'amour et d'angoisse qui ont deja fait pleurer le monde entier. je le conceil a tout le monde Edited by Satch - 14 Mars 2008 at 16:51 |
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
Scent of roses Kat Martin A truly creepy paranormal story packed with suspense mystery and romance
|
|
free your soul from your body
|
|
seifmetal1990
Treble Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
|
HARRY POTTER !!! the best
|
|
Condamné à deux ans de préparatoire
|
|
REDVAM
Silence Joined: 17 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
jété tré interréssé de la mythologie greco-latine , l histoire du 19 et 20 siecle , l histoire de l URSS , aussi les ecrivains et philosophes français ( sartre et foucault ) .....
mé la c fini , car jé decouver EL JAZEERA documentaire ; C une encyclopedie orientale et seduisante !
|
|
Blood-Bride
Treble Joined: 12 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
les miserables, je l'ai lu, exellent livre, aussi, il y a les fleurs du mal de charles baudelaire, veronika decides to die, et la cabine de l'oncle tom; une drama de slavery parfete
|
|
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
"Prozac Nation" d'Elizabeth Wurtzel, je sais plus à qui j'ai prêté le livre, j'aimerai bien le relire
(PS:le film est pas mal du tout, je l'ai vu il y a une semaine)
sinon vous avez parlé de plusieurs livres interessants que j'ai déjà lu (j'en suis fière ) bonne continuation les zanzaniens
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
je conseille a tout le monde,a tout mes amis
les livres de bernard werber : l'empire des anges
l'arbre des possibles
nos amies les fourmis
excellents livres qui ont pour bute de nous élargire les horizons
"pour comprendre un systéme matériel,il faut s'en extraire" B.werber
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
personellment je ne lis que du Dan Brown (se mec est grandiose)
je vous conseille
Anges et Demons(une vrai perle)
La forteresse Digitale (révéle tout se qui est cacher dans le monde de la NSA!!)
et en fin le légendaire Da Vinci Code (pas besoin d'introduction)
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
sa a l'air cool tout sa,tu ne saurai pas par hasard ou peut-on s'en procurer???
|
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
oué cherche sur www.mininova.org
|
|
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
je veux les achter les livres,pour les enmener avec moi partout
|
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
ah!! dans se cas je te conseille la version en englais !!!tu pourra les trouver dans toute les grandes libreries , le rond point(pour ne pas fire de la pub!!lol) et le grand (lol)
|
|
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
je veux les versions françaises.stp
|
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
tu les trouvras aux mémes lieux , mais je te deconseille les versions "Poket" en Français!!
|
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
je commence the philosophy of misery de joseph pierre proudhon ça parait super
|
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
Black_Love
Silence Joined: 02 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
Han, ça c'est cool.. Quelqu'un qui connait B.Werber. Je ne sais pas pourquoi(cela vient peut être de moi) , mais à chaque fois que je raconte l'histoire d'un de ces livres à quelqu'un, on se fout de ma gueule.Pourtant, c'est vraiment très intéressant, j'ai lu 'Le jour des fourmis' et je commence à lire un autre ... C'est vraiment captivant, le genre de live à lire d'une seule traite.. On en sort avec une vision autre... C'est fictif, tellement fictif qu'il faut avoir beaucoup d'imagination pour concevoir la réelle signification du livre. Une particularité que j'ai beaucoup aimé dans ce livre, c'est que l'écrivain fait agir et réagir le lecteur, il le pousse à chercher, à contribuer... Du suspense , de l'énigme, de l'humour, ça fait réfléchir, ça fait rêver, ça enrichie... Une énigme dont je me souviens dans ce livre : comment construire 6triangles, avec 6 allumettes... ? |
|
"Mon Dieu, prient-ils au fond, exaucez ce que le diable m’a promis!"
Jean-Louis Barrault |
|
Post Reply | Page <1 34567> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|