|
Shleub Project |
Post Reply | Page <1 34567 8> |
Author | |
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore le titre Temple Of Hope !!
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est pas mal du tout anas,je t'ai fait un peu de pub dans la zone sombre"zahrouni".
Et plein de mes copins ont adoré ton projet,mon oncle aussi.
Bonne continuation ^^
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
@Lamb Of: heureux que tu ai apprécié mon nouveau titre, t'apprécieras encore plus la suite hi hi :D
@Dodaiev: Hey cool mec, sympa de ta part. :) |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
cher anas chapeau pour le titre " temple of hope" jai vraiment aimé !!
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
thanks man, ca me fait plaisir :)
J'espère que vous apprecierez la suite |
|
Shleub Attitude!
|
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo Anas et félicitation pour le Festival!!!Tu la mérite ta place!Et bonne chance pour la suite!!
|
|
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin www.myspace.com/hadrumet http://hadrumet.skyblog.com/ |
|
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance pour le festival meme si je suis contre que tu sois seul sur scene !
On sent une envie pressante de te voir avec d'autres musiciens sur scene !!!
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Salut mon pote! Je t'ai déja expliqué sur msn pourquoi je monte seul sur scène. Et puis je te rappelle, qu'il y a plein de guitaristes pros qui jouent seuls sur scène donc bon..
En tout cas, j'espère que tu seras présent le 21 :) Cava être génial les gars, génial! |
|
Shleub Attitude!
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
le retour du grand anas abid pour de nouvelles aventure!!
le mec il est tellement dans son trucs quand il joue sur scène que meme si il fait une crise cardiaque on croirait que sa fait parti du spectacle.... c'est pour sa que je te dit bonne chance mon pote!!! |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Merci mec, j'espère que cette fois tu pourras être présent :)
|
|
Shleub Attitude!
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Good luck Anas ...
J'espere que je pourrais etre present , pour ne pas rater un veritable Show..!
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Oui tu as intérêt à être présent de nouveau mon pote. Ca sera completement différent cette fois, ca sera un show un peu plus pro...
Vous comprendrez le Jour-J, d'ici là je vous invite à économiser du fric pour assister à l'ouverture du Festival le 21 Mars 2008 |
|
Shleub Attitude!
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Anas,est ce que tu peux poster les noms des titres par ordre,car je veux les renommer. |
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Oui bien sur:
1)Angel 2)Run Away 3)I Miss You 4)Dreams 5)Suite For Two Hands (titre bonus version demo) 6)Without You(kif kif) |
|
Shleub Attitude!
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
ya rabbi J-10 les gars, J-10.
Ca va etre génial extra magnifique, un concert incroyable croyez moi! Je compte sur vous les gars, ramenez les cousins/les cousins de vos cousins/les amis des cousins/vos amis/les amis des amis de vos amis lool. Putain j'ai trop hâte, j'ai trop hâte! |
|
Shleub Attitude!
|
Grib3a
Frozen Joined: 19 Janvier 2008 Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je te souhaite une bonne chance anas
j'y irai avec mes amis, je suis sûre que ça va être waow
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
slt mec merci beaucoup. Je ferais mon max pour que vous passiez un excellent moment durant ma prestation.
|
|
Shleub Attitude!
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
JE JOUE EN DIRECT CE DIMANCHE APRES MIDI SUR TV7
RESTEZ SCOTCHE SUR VOTRE ECRAN A PARTIR DE 12H00 JE VOUS AVERTIRAIS DES QUE CA COMMENCE! |
|
Shleub Attitude!
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
dimanche ? et 12h en plus ? hehehehe j'arriverai pas à quitter mon lit avant 14h dimanche
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
là c'est pas à midi, ca sera vers 14h je pense. on m'a demandé d'être présent à midi.
Je vous avertirais en direct toute facon (j'envoie un sms à quelqu'un qui postera l'info sur le forum et msn etc...) |
|
Shleub Attitude!
|
Post Reply | Page <1 34567 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|