|
Littérature |
Post Reply | Page <1 23456 7> |
Author | |
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
ca etait tenebrus666 mais je l'ai changer pour dethronedspirit (car c'est mon pseudo dans tous les forums etc...)
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah ,ok ... Oui c'est vrai a force de voir tout ces grands mensenges ;on commence a poser des questions sur tout ce qui nous entoure ... Mais je trouve que les familles des victimes méritent bien de savoir la vérité ... |
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ triste sire : en tous cas pour qu'on nous sortent pas du sujet , tu peux jeter un coup d'oeil ici c'est à propos de l' ILLUMINATI , c'est l'une des explications possible pour tout ce chaos
Edited by dethronedspirit - 24 Juillet 2007 at 18:51 |
|
Euphoria
Treble Joined: 29 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai aimé le roman "Une Vie" de GUY de Maupassant
a part ça, j'ai envie de lire "les fleurs du mal" de Baudelaire
|
|
torture
Treble Joined: 16 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 51 |
Post Options
Thanks(0)
|
a l'origine les fleurs du mal avait comme nom "les lesbiennes" (et c'est Baudelaire qui a eu l'idée de l'appeler ainsi pour la seule et unique raison il compte sur le choc du titre de son receuil pour interessé le lecteur ) et je vous assure que je ne suis pas entrain de plaisanter... mais heureusement que Hippolyte Babou (c'est un remancier et critique de sa generation ) lui a conseillé comme nom "les fleurs du mal"...des lors Baudelaire n'a pas voulu d'autre etiquette car selon lui elle traduit admirablement l'inspiration voluptueuse que malefique de son oeuvre ....
en tout cas "les fleurs du mal " est une tres belle oeuvre qui regroupe un volume de vers de ce cher Baudelaire les unes aussi interessantes que les autres...ce sont de tres jolis poemes...
sinon il y a aussi l'oeuvre "Phedre" de son ecrivain Jean Racine que je vous conseille de vous la procurer pour tout les amateurs de la litteratures....
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui je suis entrain de lire ce livre malgré que j'aime pas la lecture mais ce livre m'a vraiment attiré et je dois vraiment lire plusieurs livres car ça va m'aider dans les etudes Edited by nanoustouki - 17 Fevrier 2008 at 20:12 |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
si vous êtes fans de l horreur et des histoires à faire pipi dessous lol je vs conseille stephen king tt ses romans sont une merveille (salem- simetière minuit....)
Edited by blackbutterfly2 - 25 Septembre 2007 at 15:22 |
|
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
en fait est-ce que ya quelqu'un qui est entrain de lire les tomes de harry potter(parceque moi je suis entrain de chercher ces livres)
on m'a dit que c'est une histoire très très intéressante si tu commence a lire tu peux pas s'arrêter. alors est il ya des fan de harry potter??? en plus de ça je suis entrain de lire Madame Bovary de Gustave Flaubert c'est bien aussi Edited by nanoustouki - 17 Fevrier 2008 at 20:13 |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous voules un tres bon roman en voici un le meilleur que j ai lu:brazilia cafe de ahmed mahfoudh un auteur tunisien je vous jure qi il et trop bien ce roman si qeulqun a du mal a trouve vous n aves qu a me contacte je serais heureux de vous le donner pour le lire!!!!!!!!!!!!! |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
"God save la France" de "Stephen Clark,"excellente bio sur un Anglais travaillant en France.
Pour les Anglophone le titre en Anglais est "a year in the merde".
|
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon çz fzit longtemps que je charche des livres qi parlent du gothisme et du metal mais j'ai rien trouvé please HELP
|
|
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
T'es fan de Mangas? tu peux y trouver certaines BD sur les gothiques.. Sinon,fais un saut chez Clairfontaine.
|
|
|
|
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
sinn ya dodaiv tu peux lire les titres d un auteur ki s appelle ANNE RICE c très interressant !!! et ça parle de gothisme la plupart du temps
|
|
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est ça la litterature pour vous, metal et gothisme!!!! Et pour Anne Rice, elle n'a jamais parlé de gothisme, elle parle en generale des truc fantastiques et souvent des Vampires, mais pas du tout du gothisme!!!!!!!!! |
|
morbid_angelika
Treble Joined: 30 Juillet 2006 Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
aie rassi anne rice du gothisme,aie rassi |
|
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort Apollinaire http://atermoiment.skyblog.com |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je me rappelle bien que Anne Rice a écrit des histoires des vampires comme Entretien avec un vampire, Le voleur du cœur, Memnoch le démon, il y a certainement beaucoup d’autres titres mais ça ce que j’ai dans la tête, alors yé blackbutterfly2 cet auteur est classé dans la catégorie de " littérature fantastique" et il n’a rien à voir avec le gothisme. Si non ma dernière lecture est "L’art Nazi " une merveille de Adelin Guyot et Patrick Restellini qui étudie la richese des enseignements et le gigantisme de l’art ainsi que la stratégie de la ministère de la propagande dans l’état Nazi pendant la deuxième guerre mondiale. Edited by Michael Myers - 26 Décembre 2007 at 15:53 |
|
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon coup de coeur du moment c'est le Génie et la Déesse de Aldous huxley
|
|
free your soul from your body
|
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis entrain de lire " les ressources infinies de votre esprit" de Dr Joseph Murphy un livre vraiment passionaant . Un livre qui nous indiquera comment vaincre les deceptions et les difficultés et nous apprend a eveiller et a exploiter la force infinie qui réside dans les profondeurs de nos etre une force d'essence divine qui remonte aux origines
|
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis en train de relire The Da Vinci code de Dan Brown.
J'adore!
|
|
|
|
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
I finished reading Paulo Coelho's Comme Le Fleuve Qui Coule
|
|
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|
Post Reply | Page <1 23456 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|