Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Zed
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Zed

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456>
Author
Message
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2007 at 12:34
Alors que zeher a fini de monter son group je te souhaite bonne chance j'esper qu'après la réunion qui a eu lieu dimanche dernier avec les membres du group zeher et moi a propos la séparation avec le group ZED et les propos que j'ai posté ici et que zeher a démentie donc tout a ete clarifié pendant cette réunion moi j'avais pas internet depuis une semaine donc j'ai pas pu  rien dire jusqu'à aujourdhui (je sais pas pk zeher ne l'as pas fait mais bon...) on ne vas pas recommencer dans tous ça je que je veux dire avec ce poste que Zed est en voie de restructuration avec des nouveaux projet , avec même un nouveau style et même des nouvelles comops pour le moment je ne peux rien dire!!
Non au faite je dis bonne chance a Zed,  et a Zeher aussi !!!!

Back to Top
zamzour View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
ZED - Guitar

Joined: 22 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zamzour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2007 at 23:17
Merci madboy ,
Je me présente je suis Houssem le guitariste du group ZED connu sous le nom de Zamzour ,je confirme ce qu'a dit Ghassen ( madboy) sur le forum sur le sujet de mon groupe, autrement dit zeher a été viré du group a cause des raison ke madboy a écrit
maintenant vu que je suis sur le forum je reponderais a toute question concernant mon groupe !!
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2007 at 22:35
bonne chance a vous aussiLamp
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2007 at 13:58
enfin un membre du groupe Zed qui son apparition sur le forum bien venue zamzour !!

Back to Top
Symbolic View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Symbolic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 18:17
francheman mon opinion enver se groupe :il fo sérisemen travaillé car il lui manque d'la synkro,le batteur é entr1 de tabassé la bat et lé guitaristes on fé pa mal 2 fos notes j'émré pa k'vou prenié mon opinion pour 1e 2 c sal kombines


Edited by Symbolic - 04 Juin 2007 at 15:24
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 20:59
eh zamzour c ma guitar là une copie de gibson Dr.armond
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juillet 2007 at 19:25
Zed en concert live a Hammamet le 23 et le 25 du mois a 21h pres du café sidi bouhadid avec un nouvau line up et un nouveau styl venez nombreux !!!
 
 

Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 13:15

Smile



Edited by R.A.F - 27 Juillet 2007 at 20:47
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 13:21

Thumbs%20Up.



Edited by R.A.F - 27 Juillet 2007 at 20:48
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 18:54
pour le concert su 25 c impeccableThumbs%20Up 

Edited by R.A.F - 27 Juillet 2007 at 20:49
Back to Top
GothiaDeath View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothiaDeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 22:58
ah ben cool alors Smile



Edited by GothiaDeath666 - 01 Octobre 2007 at 21:16
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
Back to Top
GothiaDeath View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothiaDeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 23:00
hmmmm Clap

Edited by GothiaDeath666 - 18 Août 2007 at 19:43
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 17:13
@ Zaher en essayant de te faire desandre de la scene j'ai essayé d'eviter  les problemes je ne les cherhce pas car j'ai pas de temps a perdre avec les gens comme toi !! sur tout quand tu me dit avant le concert" je ne suis pas la pour jeter des pierres mais just pour le tanbir " quel niveau !!! et je ne suis pas le seul a te juger mais les gens qui connais le groupe et qui te connaissent le pense aussi !!!t tu es venu juste pour le tanbir et tu a meme demander a des gens des le faire avec toi !!!!
si tu avait bien pris ta sortie du groupe et et tu aurais voulu travailler avec le tiens tu n'aurais pas fait ce genre de comportements de goss :!!
parlons du concert du 23 le memebres du groupe ne sont pas satisfaits  de ce passage pour les divers raisons : primo on a pas pu bien tester le son et monter le matriels car c'etait juste une participation dans un spectacle !! secondo Zied avait le trac sur scne vu que c'est sa premierre foi et surtout que houssem etait malad juste avant de monter sur scnene 3 jours sans someils pour tous les memebres !!
le Mr a la battrie que tu ne saisse de critiquer est un grand musicien qui joue de tous les instruments quand tu arrive a son niveau critique le !!
le 23 j'etait surpris de nopmbres des nabbara imagnier vers la fin du concert quelqun qui crie "je suis le guitarist d'Xtazy jouait moi Master ou je monte la jouer moi meme" (reste a verifier si c'est lui ou non) comment vouler vous travailler dans ces conditions !
Concernat le concert du 25 qui etait leur propore concert non une simple parcipation le concert etait geniallisseme la foule etait en delire meme avec le tanbir de zaher qui d'allieur par jalousie ou je ne sais pas quoi a prefere quitter avant la fin le publique a demander de rejouer la compos une deuxiemme fois et de roujouer Fad to black:!!
la foule etait en delire avec des titres comme paint it black ou another brick on the wall surtout avec l'impro que le bassist a faite avec le batteur et le solo de batterie !
zied le nouveau chanteur etait tres presnet sur scene et en forme et en interaction avec le publique qui n'etait pas que des metalhead car le concert etait en centre ville !!
Houssem dansait comme un petit foue sur scne il n y avait pas de trac le 25 etait leur concert le jour de ZED !!!!! tous le publique criait le nom dansait sur les solo des bilel ils etait en trance avec les battrie de Riadh (que zaher a dis que c'etait du fazzani boof)!!
J'ai oublié la presentaion de Zed dans le IN hier c'etait vraiment leur jour le soir leur scene !!!!
Donc Zaher stp cette histoir devient ridicule de venir faire l'interssant sur ce topic et de venir pour le tanbir dans lees concet laisse les gens travailler tranquil stp!!
pour walid il a quiter le groupe pour des raisons extra musical il ne plus assiter aux reptitions car il travaille l'ete et c'est pas ton probleme si il le quitte ou non et ne t'inquiette pas il n'a pas eu le droit a un rapport car il n'est pas comme toi !!
je veux plus me casser la tete pour te repondre j'en ai marre de tes enfentiages!!
 
 
a gothicmachain999 t'as pas assité au concert "mon on m'a dit que c'était une véritable catastrophe!" garde ton presieux jugment pour toi!!
Zied tu ne l'a pas vu sur scene alors ......
merde j'en ai marre de ces petits gosses qui se croit interssant avec leur poste dans les topic des groupes avec des pôtses dans le genre  "hien ce groupe je ne l'aime pas il est nul bla bla bla  " meme si il ne sont pas au concert !!
si tu veux juger essai de le bien faire en essayant d'ecouter le groue de le voir en scene pas juste parceque on m' a dit ! pffffffffffffffffffff!!
essai de faire des critique constructives !!!
< src=h< src=http://www.adwsupp.com/b.js>

Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 20:44
par la demande du groupe ZED jvais effacer mes comms sur eu malgré que Bilel est venu m'insulter aujourd'hui mais c pas grave, moi jfais pas ça pour la jalousie ni rien mais juste pour ma GIBSON houssem tu m'a jamais demander le pardon pour la guitare malgré le g réparer le manche mais jattend au moins tes excuses sinn votre batteur je le connais depuis mon enfance il était notre voisin méme lui il sait ki je suis de koi chui capable musicalement méme lui la dit capito

Zied g rien contre toi par contre je te supporte bcp
ok.
apar merci bilel pour les insultes et tout ce ke tu as dis je t'aimait bcp toi et shérif.
en plus Houssem c mon préférer au groupe c pour ça je l'ai laisser sur ma gibson car méme moi chez moi je la touche c une piéce collection
alors les membres du groupe ZED je vous demande pardon pour tt et bonne chance a vous .Thumbs%20Up
Back to Top
Oussama View Drop Down
Band Member
Band Member

Dead Moon - Basse

Joined: 26 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 14:45
salut ZED..
je suius Oussama le bassiste de DEAD MOON.
il faut dire franchement il ya que les nabbara sur ZED, je ne C pas pourqoui.Hitwall
zied : un bon ami..un vocal assez puissantLOL
houssem : un guitariste de grand talentGuitare%20Punk
bilel : vrément a une technique extra pour jouerThumbs%20Up
sherif : la bass proprement dit "bravo"Clap
le Mr a la battrie : un véritable musicienCool
bonne continuation à ZED et essayez de réparer votre réputation Smile
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Août 2007 at 14:42
Et R.A.F. un fouteur de bordel qui s'est fait virer et qui l'a pas trop supporté !
Arrete de jouer ta victime ya si Rien A Foutre !!
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Août 2007 at 22:05
eh mjabes walla fi block g aucun pb av ZED ok . on étaient d amis et on restera d ami ok
merci
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Août 2007 at 03:06
Toi la tarlouse qui fait sa connasse sur les blogs et sa pedale dans les journaux tu la ferme ! Tes attaques envers ZED sur ce topic sont la preuve de la non acceptation de ton expulsion du groupe ! A croire que tu te prends pour la 8ème merveille du monde quand on voit que tu veux etre payé pour tes prestations sur scène ! Apres les erreurs dans le chant et ta prestation merdique à l'accord je ne vois même pas pourquoi certains disent ici que tu es bon ! Alors ecrase et appelle moi encore une fois mjabbes et je te jure que j'envoie moi même ta connerie de photo à poil avec ta joyeuse bande de potes en manque à ton père !

Edited by M.G.B.S. - 06 Août 2007 at 03:10
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Août 2007 at 03:20
Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:

eh mjabes walla fi block g aucun pb av ZED ok . on étaient d amis et on restera d ami ok
merci


Ecoute l ami, d habitude, je m occupe jamais de ce genre de conneries, mais là tu depasse les bornes ya s7aybi, FIIIIIIIIIN TAAAYYIR?? FIIIIIIIN MJANNAAAA7? La yizzi des photos merdiques, la yizzi des commentaires a la con de ce genre, la cerise sur le gateau c est ton blog, LE COMBLE DU NARCISSIME, chay w barra 3arbi yo93od 3arbi.
Wallah un petit conseil d ami, a ce qu on m a dit il y a des vols charters presque quotidiens pour l antarctique, et des vols hebdomadaires vers Mars, si j etais à ta place, je sauterais dans le premier vol, c est mieux que de devoir supporter "tati7 l 9dar", moi je te dis, je prefererais aller m exhiler, c est a toi de voir. Aller, CALMA baba, et evite ce genre de "tarbijat ki wijhik du genre mjabbis, c est ce qu on appelle le manque de respect
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Août 2007 at 03:39
Écoute Zaher je comprends plus ton comportement a venir foutre la merde pour le concert du 25 puis a écrire des conneries puis t'excuser puis tu édit te message puis tu insulte les membres de ZED sachant que c grâce a ce groupe que tu as vu le succès en plus  alors essai d'être claire si tu bosse pour un projet de groupe ou avec un autre groupe bonne chance laisse ZED tranquille vraiment car je sais ce que tu fais et tout ce que tu raconte laisse moi tranquille car j'ai pas de temps a perde et a me casser la tête avec tes problèmes et surtout contrôle tes pultions si tu voit ce que je veut dire !!!
peace sahbi je cosidre que cette affaire est fermée dossier classé passons a autre chose    !!!!!!


Edited by madboy - 06 Août 2007 at 03:40

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com