|
Caverna |
Post Reply | Page <12345 6> |
Author | |
Progmad
Band Member Caverna - Guitare Joined: 17 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci hardoussss, c'est dommage qu'on va pas joué avec vous parce que ça aurait été un très grand honneur pour nous . En tous cas sallem 3la Haythem w 9oullou nchallah labes au nom d Caverna
|
|
Come what may I'll still a progressive's keen (Caverna's lead guitars)
|
|
Schizophrenia_666
Band Member Trio / Schizophrenia - Guitare Joined: 26 Janvier 2008 Location: Kef Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
Yep,les mecs!!!!g hate de vous voir sur scène!!!let's make some noise!!
Progressive Metal!!!yeah!!j'adore votre style!! alors, à Sfax le 12/04/2008!! Edited by Schizophrenia_666 - 09 Avril 2008 at 13:50 |
|
Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif |
|
soul of metal
Silence Joined: 13 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt,bnne chance à sfax vs devez tenir le cou quoi!!pr l'fmg je sais que c'est tard mais vraiment vs m'avez ébluie!!ben cette fois çi je vais commencer par sabri,t'as été formidable mec continue!!7ama bravo!! t'as donné a fond sur scéne,,qui veut peut quoi!!firas waw waw waw tes déboitants solos m'en vraiment touchés !!je crois bien que tu sais quesque ca veut dir"CE QUI EST SIMPLE EST FAUX,CE QUI EST COMPLIQUé EST INUTILLISABLE" et là tes crazysolos ne sont du tout comodes et inspirateurs tu es 1 soliste en or!!ramzi supper tu as du talent tu m'emenne vers des nouveaux horizons!!hazem, tu t'amalgame avec la batterie et tu sais comment ns inspirés avec des trucs foux ,déchirants !!!mondher tu sais comment allumer le publics comme j'avais dis,mais ta voie t'a trahi parfois et une autre remarque les lyrics ne sont pas claires tout le monde s'intéroge "il parle de quoi ?il dit quoi???" ben en tt cas t'as assurrer en bougant sur scéne!!et pour la surprise FéDOR c'est creusant !!chapos!!enfin bon courage et plus qu'on sait plus on est capable d'apprendre!!!bn continuation les petit DREAM THEATER
|
|
because of metal i'm living
|
|
Schizophrenia_666
Band Member Trio / Schizophrenia - Guitare Joined: 26 Janvier 2008 Location: Kef Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut!!!pour Caverna,je trouve que le chanteur a une voie magnifique,c'est rare de trouver kelkqun comme celui mondher!!!!pour les lyrics peut etre que la fausse voie cache tous,aussi les paroles de caverna sont de la philosophie !!!
et celui la est doué!!et tout le monde le sait!!!aussi les autres membres de Caverna!!! bon,personnellement j'aime bien ces mecs là pas seulement comme des frères mais aussi comme des musiciens!!!! alors les mecs bonne continuation,et bon courage!! Edited by Schizophrenia_666 - 09 Avril 2008 at 23:22 |
|
Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est le dernier message écrit (même partiellement) en langage SMS que je laisse ici.
Le sujet a déjà été nettoyé à cause de ça + les nombreux hors sujets (conversations 'personnelles' entre autres), et on a même pensé à le supprimer carrément et à ouvrir un nouveau sujet à sa place. D'autre part, Schizophrenia_666 ça serait bien que tu arrêtes de faire du flood sur ce sujet en particulier. Merci pour la compréhension. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
blood
Band Member Caverna - Batterie Joined: 22 Fevrier 2008 Location: el kef Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
notre concert à sfax est annulé.
|
|
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
|
|
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
en ce qui concerne "caverna" j'étais surprise quand je les est vu sur scéne!!j ai trop adoré ce qu ils font(le chanteur en particulier :D)
|
|
Blood-Bride
Treble Joined: 12 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah oui, le chanteur a une des plus belle voix tunisienne..
|
|
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vois que je suis pas le seul a avoir adoré caverna
Edited by Micho_ThE_BaNgEr - 16 Avril 2008 at 11:45 |
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
concert de Caverna demain samedi 18 avril au complexe culturel Sahbi Mosrati au Kef, à 16h j'y serais là inchallah.
|
|
|
|
n*ephemeral
Silence Joined: 09 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
soyez nombreux pour le concert de demain a partir de 16h
ça promet d'etre génial, ben j'espère quoi
|
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance les caverna,j'ai un oeil sur vous,j'espère que je pourrai venir vous voir en concert.stay metal.
|
|
n*ephemeral
Silence Joined: 09 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
trèeeeeeeeees cool le concert d'hier bravo les mecs
je me suis vraiment très bien éclatée
on éspère voir bientot les old crow avec vous sur scène au kef ça sera génial
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui ça etait tres bon le concert malgré que j'ai voulu entendre quelques reprises, les titres Freg et Eddouar sont tres reussis.
Bonne continuation. |
|
|
|
_Jack_
Band Member Caverna - Vocal (Lead) Joined: 22 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 65 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut tout le monde !!!
Eh bein voila je suis un membre du forum maintenant !!! je tien a vous remercier tous sans exeption pour votre support continu !!!
mon reve est que la tunisie soit l'un des pays phares en metal !!! et que nos groupe locaux emergent au sein de cet ocean aussi grand et fabuleux!!!
du coups je tient aussi a remercier tous ceux qui font vivre et revivre la scene Rock-Metal tunisienne car c'est un trés grand exploit !!!
A la prochaine et merci encore !!! "Pour ceux ki ne connaitrons pas l'auteur de cet aricle ""c'est moi le lead vocal de Caverna"""
|
|
Music is freedom !!!
|
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
hey mar7bééé et bravo pour vos prestations w nchalah terj3ou l tounes le plus vite possiiiiiible |
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
_Jack_
Band Member Caverna - Vocal (Lead) Joined: 22 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 65 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut !!! le concert de samedi avec les damned sorrow etait plus au moins reussi a cause de la sono !!! mais bon on va chercher une trés bonne sono pour que les choses deviennent de plus en plus meilleures pour les groupes locaux et visiteurs !!!! ciao !!!!
|
|
Music is freedom !!!
|
|
dark_fairy
Silence Joined: 22 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vous trouve tres coooooool les mecs!!!!! ce ke vs faites est genial bonne continuatoin
|
|
de la part de .......
|
|
_Jack_
Post Options
Thanks(0)
|
Merci dark_fairy merci infiniment !!!
|
|
Music is freedom !!!
|
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
salut,
pourquoi on n'etait pas au courant de votre concert du samedi dernier? |
|
|
|
Post Reply | Page <12345 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|