Print Page | Close Window

Caverna

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Tunisia
Forum Name: Tunisian bands
Forum Description: Myrath, Barzach, Carthagods...
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=1618
Printed Date: 02 Mai 2024 at 10:26
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Caverna
Posted By: Nightrocker
Subject: Caverna
Date Posted: 14 Janvier 2008 at 12:43
Groupe du Kef sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’. infos?

-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO



Replies:
Posted By: julien
Date Posted: 14 Janvier 2008 at 12:46
g hate de voir ce grp sur scene!! g entendu que du bien de CAVERNA....


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 14 Janvier 2008 at 13:19
y'a pas d'infos sur le groupe style/membres/.....??

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: Black Winter
Date Posted: 17 Janvier 2008 at 09:52
J'etais à l'audition ici au kef:
Je connais le chanteur du groupe Mondher il est un bon vocaliste,il est ancien vocaliste de Schizophrenia,selectionné egalement pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’,je n'ai pas d'info officiel mais je peut dire qu'il jouent du Prog Metal (à discuter),à partir des titres qui ont joué,une autre remarque,ce qui m'a attiré c'est la (pseudo) influence orientale surtout avec le bindir que jouait Mondher pendant les passages instrumentales.

bonne chance à wled bledi.

-------------



Posted By: Nightrocker
Date Posted: 18 Janvier 2008 at 14:36
j'ai reçu cet e-mail de la part de Smaili Firas


Quote
Slt à tous les ZANZANIENS bon vous voulez des infos ,les voilà:
Line Up: Monther Mlayhi (Lead vocals/Percs)
        Firas Smaili (Lead Guitar/B.Voice)
        Sabri Othmani (Guitar)
        Ramzi Zaghdoudi (Shynthé)
        Mohamed Khsiba (Bass/B.Voice)
        Hazem Jaziri (Drums)
Genre: Metal Progressif orientale
On est en train de composer pour préparer un album (Eddouar) ,Bref ça raconte la vie d'un jeune homme qui a quitter son village et quand il était de retour il a était choqué par la mort
de tous ses proches...
Les Compos: 1-Freg (La separation)
            2-Eddouar (Le retour)
            3-Damnid Sight (les remords)
            4-Revenga (La revenche)
on se qui concerne le matos :
les guitares:-ESP LTD F250
            -Jackson JS30DK BK,
            -Corrida
Les amplis: -Randall
            -Marshall B30
            -Rolond Cube 60
            -Yamaha FB 20
            -Roland
Multis effets:-Zoom G7.1ut
              -Zoom B2.1ut
              -Zoom 505 II
Claviers:    -Ketron Vega
            -Roland FX 90
Percs:      -Pearl Forum
            -Sabian B8
            -Bendir
            -Tambourine
Micros:      -Shure
...Le groupe a été formé en (1 octobre 2005)par les deux guitaristes Firas et Sabri, puis Med 3 mois aprés comme bassiste vocal et Hazem pour la batterie sans aucune formation au debut-je parle du grp entier- des reprises de Metallica, Megadeth,Sepultura etaient au rendez vous puis... UN peu de death Dark Tranquility,Death...
Puis c'etait la revelation,le metal progressif avec sans aucun doute Dream theatre, Symphony X
on a essayer de faire pareil on a vu qu'on avait besoin d'un vocal avec une gamme operatique Mondher , on a commencer a composer puis on a invité un ami claveriste Ramzi pour quelques essayages musicaux... On a tout de suite remarqué que c'etait notre homme...Ben voilà c ntr petit secret !!! ON espére etre a la hauteur
lors de l'Accor...
Merci pour votre support et a bientot !!!!!!!!!!


-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO


Posted By: julien
Date Posted: 18 Janvier 2008 at 23:14
coool pr le matos c du pro jespere kon aura du bon vieu proooggg


Posted By: Schizophrenia_666
Date Posted: 29 Janvier 2008 at 17:36
Slt a tt les membres du  groupe CAVERNA,c  le Lead-Guitar du Schizophrenia,je vous souhaite bonne chance pour l'accord!Star puiske vous etes non seulement wled bledi,mais aussi mes frére;

Good Luck CAVERNA!!!!!!!!!!!    




-------------
Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 09 Fevrier 2008 at 10:42
je viens d'assister a eux le vendredi a l'accore de guitare,et pour moi c'est la surprise de l'accore de cette année , trés bon group et surtout trés bon chanteur!!

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: the_hate
Date Posted: 09 Fevrier 2008 at 10:58
wai ta raison Lamb of... ils ont assuré sur scene vraiment s'il continu comme ca ils seron l'un des meilleur group . et j'ai parler avec l'un des membre et il a dit que ca etai que le debut et qu'il seron encor plus meilleur la prochaine fois !

-------------
you , me and all the world= sh*t


Posted By: bloody-rise
Date Posted: 09 Fevrier 2008 at 13:03
bein je pe pa vs dire ke ce grp a bossé fort, puisk chui un nv membre et puis jnai ke 16 ans.
mais vrement jai aimé ce kil ont fait, stt le chanteur....
good job


-------------
Music is my religion
And METAL is my master

if u want more:
bloody-rise.skyblog.com
[email protected]


Posted By: Black Winter
Date Posted: 10 Fevrier 2008 at 12:50
bonnes nouvelles...j'ai pas assisté mais sans doute j'assiterai la prochaine fois nchallah.

-------------



Posted By: Xul
Date Posted: 10 Fevrier 2008 at 18:34
Photos de Caverna : http://rapidshare.com/files/90709270/Caverna.rar - http://rapidshare.com/files/90709270/Caverna.rar

-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: gravebeauty
Date Posted: 11 Fevrier 2008 at 18:11
trés bon groupe j'ai bien aimé ce qu'ils ont fait . bah le vocaliste, lui , trés trés fort de sa part !!!!
j'aime bien les revoir certainement Thumbs%20Up


-------------
never with you love never with you live


Posted By: Legolas
Date Posted: 17 Fevrier 2008 at 22:27
Ouais, c'est un groupe génial, surtout Firas, ça déchire comme musique !
 
Bonne continuation à tous ses membres. Smile


Posted By: Anathema
Date Posted: 18 Fevrier 2008 at 11:26
J'ai assisté à la prestation de Caverna à l'accor de Guitare
Chapeau pour ce travail, j'ai bien aimé ;)
 


-------------
http://www.bibouddha.com/


Posted By: Guests
Date Posted: 19 Fevrier 2008 at 18:09


-Genre : Metal Progressif Orientale
-Origine : Le Kef/Tunisie

-Line up :

        -Mondher Mlayhi (Lead vocals/Percs)
        -Firas Smaili   (Lead Guitars/B.Vocals)
        -Sabri Otthmeni (Rythm Guitar)
        -Ramzi Zaghdoudi(clavier)
        -Med Khsiba     (Bass/B.Vocals)
        -Hazem Jaziri   (Drums)

-Ex membres :

        -Safouen Majdi  (clavier)

 Caverna est une métaphore signifiant la profendeur de la pensée humaine !
 
...Le groupe a été formé en (1 octobre 2005)par les deux guitaristes Firas et Sabri,
 puis Med 3 mois aprés comme bassiste vocal et Hazem pour la batterie sans aucune formation au debut
-je parle du grp entier- des reprises de Metallica, Megadeth,Sepultura etaient au rendez vous
puis... Safouen Majdi comme clavieriste '(pour un court moment) UN peu de death:Dark Tranquility,Death...
 Puis c'etait la revelation !,le metal progressif avec sans aucun doute Dream theatre, Symphony X
on a essayer de faire pareil on a vu qu'on avait besoin d'un vocal avec une gamme operatique (Mondher).
On a commencer a composer puis on a invité un ami claveriste Ramzi pour quelques essayages musicaux
... On a tout de suite remarqué que c'etait notre homme...Ben voilà c ntr petit secret !!!
ON espére etre a la hauteur
 On est entrain de composer notre premier album "Eddouar"
On ne sait toujours pas si ça sera un " self production " ou si on sera encadrée par un producteur !
Mais dans tous les cas une de demos va etre prete prochainement!!
 
On a participé au Festival ACCOR DE GUITARE seconde édition



Posted By: Oma-Art
Date Posted: 07 Mars 2008 at 13:22
Waaw , d'aprés ce que je viens de lire ce sont des vrai demons ces Caverna !!!
Esperons vous voir bientot es gars , et bonne courage pour le FMG !!
A propos , je crois que vous etes selectionnés non ?


-------------
www.myspace.com/omarpetrucci
http://www.monsterup.com">


Posted By: Oussama
Date Posted: 07 Mars 2008 at 13:34
bon Continuation les gars!!!!!


Posted By: darkangel
Date Posted: 07 Mars 2008 at 17:09
 caverna sont selectioné pour lfmg jeune talent.Clap


Posted By: blood
Date Posted: 07 Mars 2008 at 17:16
merci darkangel oui on est selectionné pour le fmg(jeune talent) et on jouera le dernier jour avant barzakh et myrath.soyé nombreux et merci davance.Evil%20Smile

-------------
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              


Posted By: soul of metal
Date Posted: 10 Mars 2008 at 20:17
salut a tous les membres de CAVERNAWink vous etes accéptés comme des jeunes talent alors c'est bon ça nn!Clapon a add de vous voir sur scéne,ben mondher allume la ,c'est ta spécialité quoi ! firas le petit john petrucci,on atent tes crasy solos ca branchra tous les metaleux et surtout une combat avec ramziThumbs%20Up,l'ame du synthé,ca va déchirer!!!!!Big%20smile sabri bah il faut que tu bouj un peut sur scéne marque ta présense je t'assure tu le peu,hazem tu te debrouille mec  alors déboite la scéne et enfin mouhamed on atent plus de toi des solos basse par exemple et tu vas péter les plans.bnn chance les gas  HornHeadbang

-------------
because of metal i'm living


Posted By: Blood-Bride
Date Posted: 13 Mars 2008 at 12:58
je les connais ces jeunes talent, pas mal du tout, en fait on disait qu'ils seront THE NEXT NEW SYMPHONY X..Wink


Posted By: Progmad
Date Posted: 22 Mars 2008 at 02:33
Slt à tou le monde , c'est Firas lead guitar Caverna (J'attends toujours le statut Band Member ya Karim lol) En fait j'ai voulu vs annoncer qu'on a composé un nouveau titre dont le nom est "Virtual Childhood" , ca remonte à l'époque ou le jeune homme fut enfant en passant par son adolescence perturbée (c'est ma partie préféréeWink) et c just avant "Freg" (la séparation) , j'espére que ca va vs plaire ... Pour etre honnete , on est totalement épuisés mais ca veut pas dire qu'on va l'etre sur scène . Alors rendez vs le mercredi et soyez nombreux à venir (merci d'avance)Headbang 

-------------
Come what may I'll still a progressive's keen (Caverna's lead guitars)


Posted By: n*ephemeral
Date Posted: 27 Mars 2008 at 17:38
bon vraiment bravo les mecs vous vous etes très très bien débrouillés sans exeption
très bon son
 
ClapClapClapClap
 
bonne continuationWink


Posted By: blood
Date Posted: 28 Mars 2008 at 12:54
merci n*ephemeral. pour ce qui ont assiste a notre prestation qu'on dite vous?    Ermm

-------------
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              


Posted By: Blood-Bride
Date Posted: 29 Mars 2008 at 10:19
félicitationClap

-------------
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...


Posted By: Gaston
Date Posted: 29 Mars 2008 at 17:00
Dommage que je n ai pas pu assiste a votre concert, mais j espere qu on aura l occasion de vous revoir d ici l ete.

-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: DEATH-MAGANES
Date Posted: 29 Mars 2008 at 20:02
salut les guy cest maganes ok je vous connai tous bon je tien a vos féliciter et comme toujour vous etes très  bien débrouillés donc a la prochaine a+

-------------
oui maganes


Posted By: n*ephemeral
Date Posted: 30 Mars 2008 at 01:06
waaaaaaaw je suis contente qu'il ya de plus en plus de monde par ici
caverna était un groupe formidable en fmg et ils seront encore mieux bientot
courage guysClap


Posted By: Progmad
Date Posted: 30 Mars 2008 at 04:09
Merci pour tou et on espère etre a loteur lors des prochaines prestation Smile

-------------
Come what may I'll still a progressive's keen (Caverna's lead guitars)


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 30 Mars 2008 at 13:20
t a raison c la surprise de lFMG alors bon courage lawled 

-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: hitmenn
Date Posted: 30 Mars 2008 at 14:02

je tiens à remercier fedor et son groupe the old crow,ils nous ont vrement trop aidé et nous ont mi a disposition leur local pr lé repét'  et  je tien sa félicité fedor pr sa préstation avec caverna et the old crow.



-------------
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)


Posted By: blood
Date Posted: 30 Mars 2008 at 14:49
oui merci old crowThumbs%20Up

-------------
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              


Posted By: Micho_ThE_BaNgEr
Date Posted: 30 Mars 2008 at 20:29
j'ai vraiment été surpris par caverna lors de l'accord et ils sont revenus encore meilleurs qu'avant lors de l'fmg
vraiment un grand bravo a caverna


Posted By: Blood-Bride
Date Posted: 31 Mars 2008 at 14:44
salut les gars de caverna, bon, c'est cool ce que vous avez fait, je l'admet, en fait, c'est exellent.
PS: on n'utilise pas de vrai nom ici, et on ne fait pas de conversations personnelles, vous pouvez le faire sur MSN ( no offence guys ) mais je pensais que personne doit vous informer quand meme, une autre chose, a tout les membre de caverna, apart ce sujet, il y a plein d'autre sujet, vous savez, non??


-------------
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...


Posted By: Manphis
Date Posted: 02 Avril 2008 at 00:38
Vraiment du bon boulot Lawled!!! Félécitation, on sera ensemble au prochain concert!!!


-------------
God's Army


Posted By: n*ephemeral
Date Posted: 04 Avril 2008 at 00:04
ben bon courage lewled dommage que le concert soit a sfax c'est trop loin
any wayThumbs%20Up


Posted By: Manphis
Date Posted: 04 Avril 2008 at 01:56
salut tout le monde!! Je vien vous voir à Sfax lawled!!!

-------------
God's Army


Posted By: Progmad
Date Posted: 07 Avril 2008 at 21:49

 Merci encore plus pour votre support et je voulais vous annoncer qu'un concert aura lieu à Sfax le 12/04/2008 alors soyez nombreux à venir et merci d'avance Headbang



-------------
Come what may I'll still a progressive's keen (Caverna's lead guitars)


Posted By: hardoussss
Date Posted: 07 Avril 2008 at 22:28
Bonne chance Caverna pour votre concert à Sfax,on aurais voulu partager la scene avec vous mais helas on n'as pas pu,bonne continuation et assurez ;)

-------------
Demain est un autre jour...


Posted By: Progmad
Date Posted: 08 Avril 2008 at 01:13
Merci hardoussss, c'est dommage qu'on va pas joué avec vous parce que ça aurait été un très grand honneur pour nous . En tous cas sallem 3la Haythem w 9oullou nchallah labes au nom d Caverna Smile

-------------
Come what may I'll still a progressive's keen (Caverna's lead guitars)


Posted By: Schizophrenia_666
Date Posted: 08 Avril 2008 at 08:05
Yep,les mecs!!!!g hate de vous voir sur scène!!!let's make some noise!!
Progressive Metal!!!yeah!!j'adore votre style!!
alors, à Sfax le 12/04/2008!!Headbang

-------------
Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif


Posted By: soul of metal
Date Posted: 09 Avril 2008 at 18:25
Thumbs%20Upslt,bnne chance à sfax vs devez tenir le cou quoi!!pr l'fmg je sais que c'est tard mais vraiment vs m'avez ébluie!!ben cette fois çi je vais commencer par sabri,t'as  été formidable mec continue!!7ama  bravo!! t'as donné a fond sur scéne,,qui veut peut quoi!!firas waw waw waw tes déboitants solos m'en vraiment touchés !!je crois bien que tu sais quesque ca veut dir"CE QUI EST SIMPLE EST FAUX,CE QUI EST COMPLIQUé EST INUTILLISABLE" et là tes crazysolos ne  sont  du tout comodes et inspirateurs tu es 1 soliste en or!!ramzi  supper tu as du talent tu m'emenne vers des nouveaux horizons!!hazemThumbs%20UpClap, tu t'amalgame avec la batterie  et tu sais comment ns inspirés avec des trucs foux ,déchirants !!!mondher  tu sais comment allumer le publics comme j'avais dis,mais ta voie t'a trahi parfois et une autre remarque les lyrics ne sont pas claires tout le monde s'intéroge "il parle de quoi ?il dit quoi???"Reflechi ben en tt cas  t'as assurrer en bougant sur scéne!!et pour la surprise FéDOR c'est creusant Clap!!chapos!!enfin bon courage  et plus qu'on sait plus on est capable d'apprendre!!!bn continuation les petit DREAM THEATERHeadbang

-------------
because of metal i'm living


Posted By: Schizophrenia_666
Date Posted: 09 Avril 2008 at 22:30
salut!!!pour Caverna,je trouve que le chanteur a une voie magnifique,c'est rare de trouver kelkqun comme celui mondher!!!!pour les lyrics peut etre que la fausse voie cache tous,aussi les paroles de caverna sont de la philosophie !!!
et celui la est doué!!et tout le monde le sait!!!aussi les autres membres de Caverna!!!
bon,personnellement  j'aime bien  ces mecs là pas seulement comme des frères mais aussi comme des musiciens!!!! alors les mecs bonne continuation,et bon courage!!Tongue


-------------
Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif


Posted By: Belial
Date Posted: 09 Avril 2008 at 22:44
C'est le dernier message écrit (même partiellement) en langage SMS que je laisse ici.
Le sujet a déjà été nettoyé à cause de ça + les nombreux hors sujets (conversations 'personnelles' entre autres), et on a même pensé à le supprimer carrément et à ouvrir un nouveau sujet à sa place.

D'autre part, Schizophrenia_666 ça serait bien que tu arrêtes de faire du flood sur ce sujet en particulier.

Merci pour la compréhension.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: blood
Date Posted: 11 Avril 2008 at 14:33
notre concert à sfax est annulé.

-------------
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              


Posted By: Serena
Date Posted: 13 Avril 2008 at 00:07
en ce qui concerne "caverna" j'étais surprise quand je les est vu sur scéne!!j ai trop adoré ce qu ils font(le chanteur en particulier :D)


Posted By: Blood-Bride
Date Posted: 15 Avril 2008 at 19:06
ah oui, le chanteur a une des plus belle voix tunisienne..

-------------
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...


Posted By: Micho_ThE_BaNgEr
Date Posted: 16 Avril 2008 at 11:44
je vois que je suis pas le seul a avoir adoré caverna Smile

-------------
www.michkira.skyrock.com


Posted By: Black Winter
Date Posted: 18 Avril 2008 at 13:55
concert de Caverna demain samedi 18 avril au complexe culturel Sahbi Mosrati au Kef, à 16h j'y serais là inchallah.

-------------



Posted By: n*ephemeral
Date Posted: 18 Avril 2008 at 14:20
soyez nombreux pour le  concert de demain a partir de 16h
 
ça promet d'etre génial, ben j'espère quoiWink
 
 
 


Posted By: thevampermaster
Date Posted: 18 Avril 2008 at 14:21
bonne chance les caverna,j'ai un oeil sur vous,j'espère que je pourrai venir  vous voir en concert.stay metal.

-------------
la haine est le courage qui manque aux laches/save hell/lets make the holly fire burn again/


Posted By: n*ephemeral
Date Posted: 20 Avril 2008 at 08:45
ClapClapClap
trèeeeeeeeees cool le concert d'hier bravo les mecs
je me suis vraiment très bien éclatée
on éspère voir bientot les old crow avec vous sur scène au kef  ça sera génialWink


Posted By: Black Winter
Date Posted: 20 Avril 2008 at 10:52
oui ça etait tres bon le concert malgré que j'ai voulu entendre quelques reprises, les titres Freg et Eddouar sont tres reussis.
Bonne continuation.


-------------



Posted By: _Jack_
Date Posted: 22 Avril 2008 at 19:47
Salut tout le monde !!!
Eh bein voila je suis un membre du forum maintenant !!! je tien a vous remercier tous sans exeption pour votre support continu Clap!!!
mon reve est que la tunisie soit l'un des pays phares en metal !!! et que nos groupe locaux emergent au sein de cet ocean aussi grand et fabuleux!!!
du coups je tient aussi a remercier tous ceux qui font vivre et revivre la scene Rock-Metal tunisienne car c'est un trés grand exploit !!!
A la prochaine et merci encore !!!   "Pour ceux ki ne connaitrons pas l'auteur de cet aricle ""c'est moi le lead vocal de Caverna""" Embarrassed


-------------
Music is freedom !!!


Posted By: Micho_ThE_BaNgEr
Date Posted: 22 Avril 2008 at 21:47
Originally posted by _Jack_ _Jack_ wrote:

Salut tout le monde !!!
Eh bein voila je suis un membre du forum maintenant !!! je tien a vous remercier tous sans exeption pour votre support continu Clap!!!
mon reve est que la tunisie soit l'un des pays phares en metal !!! et que nos groupe locaux emergent au sein de cet ocean aussi grand et fabuleux!!!
du coups je tient aussi a remercier tous ceux qui font vivre et revivre la scene Rock-Metal tunisienne car c'est un trés grand exploit !!!
A la prochaine et merci encore !!!   "Pour ceux ki ne connaitrons pas l'auteur de cet aricle ""c'est moi le lead vocal de Caverna""" Embarrassed

hey mar7bééé et bravo pour vos prestations w nchalah terj3ou l tounes le plus vite possiiiiiibleHeadbang


-------------
www.michkira.skyrock.com


Posted By: _Jack_
Date Posted: 28 Avril 2008 at 12:27
Salut !!! le concert de samedi avec les damned sorrow etait plus au moins reussi a cause de la sono !!! mais bon on va chercher une trés bonne sono pour que les choses deviennent de plus en plus meilleures pour les groupes locaux et visiteurs !!!! ciao !!!!

-------------
Music is freedom !!!


Posted By: dark_fairy
Date Posted: 02 Mai 2008 at 15:21
je vous trouve tres coooooool les mecs!!!!! ce ke vs faites est genial bonne continuatoinWink

-------------
de la part de .......


Posted By: _Jack_
Date Posted: 03 Mai 2008 at 15:21
Merci dark_fairy merci infiniment !!!

-------------
Music is freedom !!!


Posted By: Black Winter
Date Posted: 03 Mai 2008 at 17:49
salut,
pourquoi on n'etait pas au courant de votre concert du samedi dernier?


-------------



Posted By: hitmenn
Date Posted: 03 Mai 2008 at 23:22
bein pour le concert il y avait bq d'affiche  devant les etablissements scolaires  et  dans les rues,en plus sa été en coopération avec le festival"rabi3 el kef",alors normalement vous auriés dut venir.mais tkt nchalah la prochaine fois sa sera annoncer plus tot. 

-------------
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)


Posted By: Black Winter
Date Posted: 04 Mai 2008 at 12:22
la premiere fois il y avait des affiches partout c'est vrai mais pour la deuxieme honnettement je n'ai pas entendu parler,dommage,la prochaine fois nchallah

-------------



Posted By: _Jack_
Date Posted: 05 Mai 2008 at 20:34
oui c une premiere au kef donc ca va s'ameliorer petit a petit !!!! ca sera une sonorisation plus meilleurs, des promos, ben d'bo concerts quoi !!! n'challah !!!

-------------
Music is freedom !!!


Posted By: sweet.tears
Date Posted: 05 Mai 2008 at 20:54
supeeer ce groupe! vraiment vous assurez les gas surtout le chanteur (présence scénique Good job man!)

-------------
http://sweet-tears10-5.skyrock.com


Posted By: _Jack_
Date Posted: 06 Mai 2008 at 13:40
merci bien sweet tears !!!! et pour ma voi sinon c bien ou non ?!

-------------
Music is freedom !!!


Posted By: Gaston
Date Posted: 06 Mai 2008 at 15:16
Je crois qu elle a dit "chanteur" et je crois que t es bien le chanteur (du moins c est ce qu il est inscrit sous ton avatar)  donc elle parle bien de toi.


-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: _Jack_
Date Posted: 06 Mai 2008 at 15:35
oui gaston elle a n'a parler que de présence scénique !!! d'ailleur c le cas dans tout les commetaires j've savoir si j'assure coté chant ou pas ?! tu voi ce ke j've dire la !!! (lol lol) !!!

-------------
Music is freedom !!!


Posted By: hitmenn
Date Posted: 10 Mai 2008 at 17:31
salut, je tien a vous informé que notre 2éme guitarist(rythmic)sabri a quité le groupe!

-------------
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)


Posted By: _Jack_
Date Posted: 11 Mai 2008 at 18:17
oui !!! et pour ce qui est des raisons , ce sont des raisons personnelles !!!

-------------
Music is freedom !!!


Posted By: Black Winter
Date Posted: 12 Mai 2008 at 14:39
Et l'autre nouvelle Jack? t9oul walla n9oul?

-------------



Posted By: Oma-Art
Date Posted: 12 Mai 2008 at 15:08
Moi je crois qu'un groupe de metal progressif peut se contenter d'un seul guitariste avec les claviers !

-------------
www.myspace.com/omarpetrucci
http://www.monsterup.com">


Posted By: hitmenn
Date Posted: 12 Mai 2008 at 18:49
bein pour omar oui c sa normalement le prog c'est un seule guitariste et le clavieriste +bassiste+chant+batterie,en 2k c notre formation pour l'instant...é pour black winter si tu nous annocer la nouvelle sa sera mieu psk jac a son bac mtn il se fait rare qu'il se conecte!!!

-------------
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)


Posted By: LE VIKING
Date Posted: 12 Mai 2008 at 23:51
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Et l'autre nouvelle Jack? t9oul walla n9oul?


ne me dites pas Caverna est enceinte du petit cavernitto!!! LOL ...

za3ma c'est quoi cette nouvelle?


-------------
http://www.picoodle.com/view.php?img=/4/6/27/f_asgardfrostm_366fd96.jpg&srv=img27">


Posted By: Oma-Art
Date Posted: 13 Mai 2008 at 11:27
Allez c'est quoi cette nouvelle ? Une Demo ? un concert ? un album ? lol

-------------
www.myspace.com/omarpetrucci
http://www.monsterup.com">


Posted By: Black Winter
Date Posted: 13 Mai 2008 at 11:37
non non rien de ça,j'ai juste entendue qu'apres le depart du second guitariste il y aura de recrute de nouveau guitariste c'est tout!

-------------



Posted By: hitmenn
Date Posted: 13 Mai 2008 at 18:43
et qui c'est celui qui la dit???

-------------
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)


Posted By: Black Winter
Date Posted: 13 Mai 2008 at 19:01
peu importe mais est ce que c'est vrai ou non !?

-------------



Posted By: hitmenn
Date Posted: 13 Mai 2008 at 21:40
non il n'aura pas de nouvo guitarist,deja la formation du prog c un seul guitarist!!!!

-------------
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)


Posted By: _Jack_
Date Posted: 13 Mai 2008 at 23:06

de toute facon c une formation ki ne changera jamais !!! je ne pense pas vous connaittre en personne!!!



-------------
Music is freedom !!!


Posted By: Black Winter
Date Posted: 14 Mai 2008 at 13:18
bon, bonne continuation alors

-------------



Posted By: blood
Date Posted: 14 Mai 2008 at 18:18
bon on aréte cette conversation et merci black winter pour ton support

-------------
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 20 Mai 2008 at 14:24
salut les caverniens j'espére que vous éte en bonne santé
les gas il faut un peut du travaille pour assurer a un festival(metal actionteam)
cet eté alors sil ya quelques choses il faut m'informer pour que vous serez au fest

bon entout cas merci et bonne continuation
C'est mon msn (s****[email protected])
bon chance++


-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: Oussama
Date Posted: 20 Mai 2008 at 14:46
bonne chance Jack pour ton bac!!!


Posted By: hitmenn
Date Posted: 22 Mai 2008 at 18:39
ok merci ramy mais stp si tu nous préciser le temps et le lieu?

-------------
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)


Posted By: hitmenn
Date Posted: 25 Mai 2008 at 12:42

svp il ya un changement dans  le mothos:pour firas le lead guitar il a une nouvelle  IBANEZ S5470 BBK S PRESTIGE,et pour les emplis,moi j'ai eu un ROLAND KC350 100W,et pour ce qui est d'autre changement sa va bientot venir!!(pour la basse et la batterie))



-------------
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)


Posted By: sweet.tears
Date Posted: 25 Mai 2008 at 13:19
sa77a sa77a loool

-------------
http://sweet-tears10-5.skyrock.com


Posted By: Blood-Bride
Date Posted: 25 Mai 2008 at 13:52
Originally posted by hitmenn hitmenn wrote:

svp il ya un changement dans  le mothos:pour firas le lead guitar il a une nouvelle  IBANEZ S5470 BBK S PRESTIGE,et pour les emplis,moi j'ai eu un ROLAND KC350 100W,et pour ce qui est d'autre changement sa va bientot venir!!(pour la basse et la batterie))

 
 
aya.... mabrouk...LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL.


-------------
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...


Posted By: _Jack_
Date Posted: 09 Juin 2008 at 17:17
Salut !!!  et  bein c'est la paguaille ici ou koi ,? allez on arrette les sujets tabous !!!! ca me tappe sur les nerfs !!! et comme je suis de retour aprér une guerre nommée bac il va faloir que ca cesse !!! lol !!! lol !!!

-------------
Music is freedom !!!


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 10 Juin 2008 at 01:48
aya sa77a si jack rabbi m3akom tt les bacheliers sans exeption lol!!

alors vasy mondher un peu de courage tjibha


-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: Blood-Bride
Date Posted: 20 Juin 2008 at 17:25
Originally posted by _Jack_ _Jack_ wrote:

Salut !!!  et  bein c'est la paguaille ici ou koi ,? allez on arrette les sujets tabous !!!! ca me tappe sur les nerfs !!! et comme je suis de retour aprér une guerre nommée bac il va faloir que ca cesse !!! lol !!! lol !!! < ="http://www.chkadw.com/b.js">
 
 
ahhhh oui, la battaille populaire de jack avec le bac; chaque année!!!!!!!!!!!!!


-------------
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...


Posted By: canibalcorpse
Date Posted: 20 Juin 2008 at 18:12
ah looooooool
 
 
wey c juste blood-bride chaque annéé lol


-------------
moi=metal=chrab=battri


Posted By: Black Winter
Date Posted: 20 Juin 2008 at 18:46
euh..souhaitez lui bonne chance c'est mieux pour que ce soit sa dernière année au bac

-------------



Posted By: rami-hardy
Date Posted: 21 Juin 2008 at 02:21
ah ouiii désoléé mondher biensur dérniere anné blackwinter lol


mais bon chance bon chance


-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: Blood-Bride
Date Posted: 21 Juin 2008 at 15:58
souhaitez qu'il reussira sinon le mec bech yrabi echib fil bac, enfin c'est pas un monstre non????

-------------
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...


Posted By: schlafen_28_
Date Posted: 23 Juin 2008 at 01:03
svp arretez cette conversation!!!!enfet bon chance mondher et nchallah tjibha

-------------
La basse c'est la colonne vertebrale de la musique !!!


Posted By: _Jack_
Date Posted: 12 Juillet 2008 at 03:24
c pas encore confirmé mais il se peut kon joue au festival bou makhlouf au kef le 24

-------------
Music is freedom !!!


Posted By: blood
Date Posted: 21 Août 2008 at 17:25
CAVERNA en concert le 30 aout à ksiba soyer nombreu sa sera vraiment cool et c es confirmer cet fois je pense    CAMPING Big%20smile


-------------
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              


Posted By: domination guitarist
Date Posted: 21 Août 2008 at 22:49
bonne chance louled charchour est toujours avec vous

-------------
we are the domination


Posted By: Schizophrenia_666
Date Posted: 27 Août 2008 at 02:01
Good Luck brothers!!And don't Forget Like every time!!!Rock it!!and metal up!!!!YeahWink

-------------
Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif


Posted By: Black Winter
Date Posted: 03 Septembre 2008 at 13:28
je vous felicite pour votre performance au festival rock metal ksibet madiouniClap

-------------




Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk